Amour

Le Lion et ses amours

Rédigé par Zagon André

Lion, vous êtes loyal, sincère et passionné et vous ne pouvez tomber amoureux que d'une personne que vous admirez, pour sa célébrité, sa force, sa beauté, son argent ou son intelligence. Votre immense besoin de plaire vous rend vulnérable par la dépendance qu'il implique et l'absolue fidélité qu'il exige chez votre partenaire.

C'est un amour entier avec quelques étincelles Lire plus

Soyez plus ouvert, ne tentez pas de dominer la situation Lire plus

Vous trouvez beaucoup de plaisir à partager des activités Lire plus

C'est une relation amoureuse de loyauté Lire plus

Guerre de pouvoir à prévoir pour ce couple Lire plus

Vous avez des valeurs communes comme la fidélité Lire plus

Vous êtes un couple bien assorti, élégant et loyal Lire plus

Chacun est orgueilleux, entêté et agressif Lire plus

Vous évoluez dans une relation très forte Lire plus

C'est un couple qui prône la fidélité, la loyauté, le réalisme et le goût pour un amour durable ! Lire plus

Chacun se montre loyal, attentifs aux attentes de l'autre Lire plus

Beaucoup de sensibilité et bonne complémentarité Lire plus

Vous envisagez votre relation amoureuse dans un mélange mitigé de fierté et de jalousie. Pour découvrir avec quels signes l'alchimie sera la plus parfaite, découvrez maintenant quelles sont vos compatibilités avec les autres signes !

Ça marche avec Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire et Verseau
Ça coince avec Taureau et Scorpion

Les hommes
1er décan
Ce décan cultive souvent un sentiment de supériorité qui lui fait rechercher la partenaire idéale, correspondant à l'idée qu'il se fait de son statut social. Cette ambition de paraître n'altère en rien des sentiments nobles, profonds et sincères. Il a besoin d'échanges relationnels valorisants mais saura lui aussi se montrer généreux. Une femme Verseau s'adaptera aux attentes du Lion du 1er décan, lui accordant une image sociale gratifiante. Elle partagera avec lui idées et concepts dans un souci d'honnêteté intellectuelle.

2ème décan
Ce décan est un grand seigneur, généreux jusqu'à la prodigalité. Mais il a grand besoin aussi d'être le point de mire dans ses diverses relations. Il aime qu'on l'aime avec enthousiasme. Il ne supporte ni la médiocrité ni la vulgarité. C'est un vrai Prince charmant, chaleureux et grandiose dans ses élans et qui demande juste de la reconnaissance. Une femme Sagittaire a toute la spontanéité et l'exubérance qui raviront le 2ème décan du Lion. Leurs dynamismes et générosités réunies peuvent générer un foyer exceptionnel.

3ème décan
C'est le plus exigeant et le plus loyal des décans. Il possède en général un grand charisme mais il prend son temps pour choisir sa partenaire car il n'en changera plus jamais. Il est jaloux et exclusif avec ses relations affectives et s'il est trahi, sa rancune est éternelle. Cela peut même gâcher toute chance de refaire sa vie. Une femme Balance sera conquise, éblouie par la prestance d'un Lion du 3ème décan. Elle équilibrera son quotidien, l'admirera et n'entamera jamais avec lui de désastreuses polémiques.

Les femmes
1er décan
C'est un décan sans nuance et très élitiste. Elle n'accorde sa confiance qu'à un nombre très limité de personnes et se montre très exigeante dans le choix de ses relations. Elle a besoin d'un homme dont elle puisse être fière et qui ne la déçoive jamais. En retour, elle lui offrira sa parfaite fidélité et une solidarité sans faille. Un homme Sagittaire comprendra la portée des idéaux d'une femme Lion du 1er décan et l'encouragera à se dépasser. Une magnifique énergie viendra saluer ce tandem dynamique à tous points de vue.

2ème décan
Ce décan a besoin plus que tout autre d'être admiré, reconnu, flatté, encouragé, reconnu… En fait, cette femme n'a pas tellement confiance en elle et en souffre énormément. Elle compense par une attitude impériale et choisit soigneusement ses relations dans le cadre le plus prestigieux possible. Plus elle est satisfaite, plus elle est généreuse et ça peut aller très loin ! Un homme Gémeaux amoureux aura juste la délicatesse nécessaire et le langage fleuri pour chanter les louanges d'une femme Lion du 2ème décan. Il sera très content d'être débarrassé des grosses responsabilités.

3ème décan
C'est une femme qui se suffit à elle-même et se livre très peu. Par contre, elle sait écouter, conseiller, compatir. Elle n'est pas à la recherche d'un protecteur mais d'un partenaire, unique et pour la vie. Celui qui parviendra à vivre dans son intimité expérimentera un quotidien particulièrement riche en sensations et en raffinements. Un homme Bélier, subjugué par la capacité d'écoute d'une femme Lion du 3ème décan se montrera très attentif à protéger cette relation qu'il devine exceptionnelle.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici