Mon Horoscope du Jour
Jeudi 16 Août | Saint Armel
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Uranus en Taureau
Uranus en Taureau
Signes Astro et Internet
Signes Astro et Internet
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
» » »

Nos trucs et astuces pour décompresser en vacances

  Rédigé par Virginie Lassère


Les vacances sont une activité à ne pas prendre à la légère. Dans ce monde hyper connecté hyper speedé dans lequel nous évoluons, il est important de se réapproprier le temps, de décompresser du travail, d'emmener avec soi ce qu'on a de bon et de constructif, de transformer les sales manies acquises le reste de l'année d'une façon profitable afin que ce temps imparti à l'oisiveté, au retour sur soi et à la convivialité vous régénère pour le reste de l'année.

Grâce à 12 trucs et astuces pour vite décompresser avec la personne de votre choix, découvrez dès maintenant les descriptions pour chaque signe.



Bélier: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre manque d'esprit d'équipe. Hormis si vous partez sur une île déserte, il y aura du monde autour de vous, du monde dont vous pourriez avoir besoin en cas de pépins. Loin de chez vous, loin de vos repères, vous êtes plus vulnérable, c'est dire si ce serait idiot de la jouer perso.

Votre agressivité. Rappelons-le, les vacances sont faites pour se détendre, pas pour dégommer les personnes qui ne vous reviennent pas ou pire pour la ramener en permanence et faire la forte tête. Si vous partez en groupe, le risque que vous vous fâchiez avec tout le monde est élevé. Vivez à la cool, c'est le moment ou jamais.

Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre énergie. Hop, hop, dès le matin vous êtes sur le pont. Capable de remplacer un G.O au pied levé, vous organisez la journée, prévoyez les sorties, entraînez tout le monde dans votre sillage. Et tout le monde sera ravi de vous suivre.

Votre enthousiasme. Qu'on vous propose une partie de tennis, un trekking ou la visite de la bergerie, vous ne perdez pas une miette de votre séjour. Toujours content, toujours partant, vous faites plaisir à voir.

Où aller pour décompresser ? Loin, très loin. Dans un endroit coupé du monde. Un endroit où il fait très chaud ou très froid, la tiédeur ne vous vaut rien. Vous êtes fait pour les grands espaces où rien n'entrave le regard. Toutefois, les villes vibrantes d'énergie comme New York, Rio, Sydney, Marseille, Paris vous attirent irrésistiblement. Des expos, des rencontres, des fêtes… vous serez dans votre élément.

Que faire pour décompresser ? Vous mettre au vert. Vivre au rythme de la nature. Prendre le temps de regarder le soleil, la course des nuages, les étoiles filantes. Vous reconnecter avec ce qui vous dépasse et vous remettre à votre juste place. Oser être contemplatif. Apprécier le plaisir de ne rien faire, de n'avoir rien à prouver. Ainsi, vous reviendrez de vos vacances reboosté.

Gémeaux: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre dilettantisme. Ayant tendance à aller au plus facile, vous êtes du genre à bâcler les tâches qui vous sont assignées. Si ça peut faire illusion au bureau (quoique…), ça ne passera pas en vacances, que vous les passiez en famille ou avec des amis. Si on compte sur vous pour remplir le réfrigérateur ou organiser une sortie, vous avez intérêt à assurer, car vos proches ne vous pardonneront pas de leur gâcher le plaisir.

Votre irrespect des règles. Eh oui, en vacances comme ailleurs, il y a de choses à faire, des contraintes auxquelles obéir. Ce n'est pas marrant, c'est vrai mais la vie en communauté suppose que tout le monde fasse sa part, que tout le monde se soucie des autres. Ne gaspillez pas le temps de vos proches en contournant les règles. N'utilisez pas votre intelligence à vous défiler.

Ce que vous devez mettre dans votre valise.
Votre réactivité. Partir en vacances, c'est souvent partir vers l'inconnu. Et face à l'inconnu, à l'imprévu, vous êtes l'un des plus doués. Instantanément, vous assimilez ce qui se passe, ce qu'il faut faire, ce qu'il vaut mieux éviter. Votre ordinateur mental traitant vite toutes les données, vous êtes partout à l'aise, tout le temps à l'aise.

Votre sens du contact. Où que vous soyez, vous avez le don de vous faire des potes dans l'heure qui suit. Grâce à vos nouveaux copains, vous êtes rapidement au courant des endroits où il faut aller, des spots à éviter. En votre compagnie, on est sûr d'éviter les pièges à touristes et de visiter des lieux réservés aux initiés.

Où aller pour décompresser ? Du fin fond de la Chine au parc du Mercantour, tous les lieux offrant une rupture avec le quotidien attisent votre curiosité.

Que faire pour décompresser ? Vous déconnecter des écrans. Et pas pour de faux. Sortir sans Smartphone. Pour de vrai. Parler à la personne qui est à côté de vous et non à celle au bout du fil, au bout du monde et prendre le temps de l'écouter. Décider de ne pas être indispensable et accepter que le monde tourne sans vous.

Lion: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre individualisme. Que vous partiez en voyage organisé ou à l'aventure, vous serez toujours obligé à un moment ou à un autre de vous conformer aux us et coutumes en vigueur dans les pays que vous traversez, au sein des populations que vous côtoyez. Il y a des rituels à respecter, des choses à faire et à ne pas faire et c'est valable pour tout le monde, même pour vous.

Votre ambition. Non, vous ne pourrez pas tout faire soit parce que vous n'avez pas la condition physique, soit que la réalité politique d'un pays vous contraint à la prudence. Non, vous n'êtes pas au-dessus des lois et du simple bon sens. Modérez vos ambitions et fixez-vous des objectifs réalistes.

Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre optimisme. Quoi qu'il advienne, vous restez positif. Quelle chance pour les personnes qui partent en vacances avec vous ! Tous les aléas des voyages deviennent grâce à vous une expérience sinon plaisante du moins mémorable. Trouvant des solutions à tout, vous réglez rapidement les problèmes.

Votre charisme. Au sein d'un groupe, vous vous imposez facilement. C'est à vous que revient la responsabilité de certaines activités. C'est parfois un peu lourd car vous êtes quand même en vacances pour décompresser mais soyons honnêtes, ça vous flatte. Et puisque cela vous flatte, vous ne vous faites pas prier pour participer.

Où aller pour décompresser ? Des endroits qui seront bientôt à la mode mais qui ne sont pour l'instant connus que de quelques privilégiés. Des lieux où vous pourrez sortir, rencontrer du monde, faire la fête toute la nuit et où il vous sera possible aussi de vous isoler afin de couper avec l'agitation et les mondanités.

Que faire pour décompresser? Les cancans des uns, les news des autres, ne pas chercher à savoir ce qui se passe au bureau pendant que vous avez le dos tourné, vous pourriez vous sentir exclu, donc contrarié. Les vacances étant les vacances, en profiter pour avoir de vraies conversations avec les gens, des échanges où l'on se parle, où l'on s'écoute. Refuser une invitation sur deux pour vous retrouver et retrouver ceux qui comptent.

Vierge: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre anxiété. Les vacances, c'est l'imprévu. C'est même ce qui en fait souvent l'intérêt. Alors pitié, ne paniquez pas si la visite guidée diffère de ce qui est indiqué sur le prospectus, si la voiture que vous avez louée tombe en rade en plein cagnard, ce n'est pas marrant, c'est vrai, mais dites-vous bien que ce sont ces aléas qui font les bons souvenirs.

Évitez de faire une fixette sur les défauts des autres. Oui, vous allez côtoyer des personnes que vous n'auriez jamais rencontrées dans la vraie vie, peut-être des gens vulgaires, se tenant mal à table ou ayant un vocabulaire peu châtié… mais les vacances, c'est aussi aller à la rencontre d'autres cultures, non ?

Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre dévouement. Non, vous ne laisserez jamais tomber celui qui a besoin de vous. Même si ça vous coûte, même si c'est le dernier des ploucs, vous avez le sens du devoir et une trousse à pharmacie complète. De la piqûre d'insecte à la tourista, vous êtes capable de prodiguer les premiers soins.

Votre organisation. Courses, ménage… à peine arrivé dans la location que vous avez déjà pris vos marques et tout mis en place. Le reste des vacances est à l'avenant, des activités bien pensées pour tous les jours afin que chacun y trouve son compte.

Où aller pour décompresser ? Partir en voyage organisé où vous n'auriez (presque) rien à décider, où les journées se dérouleraient sans fausses notes, sans heurts.

Que faire pour décompresser ? Mettre à la poubelle vos To do List et vous laisser porter par les autres et les événements sans chercher de les contrôler. Goûter à l'oisiveté et ne pas en avoir honte. Avoir le droit de ne rien faire, avoir le devoir de ne rien faire.

Scorpion: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre individualisme. Hormis si vous partez dans un trou paumé, vous serez obligé de composer avec les autres. L'oublier c'est vous exposer à passer des vacances infernales. Car si vous tirez systématiquement la couverture à vous, il y aura toujours quelqu'un pour vous le faire payer. À une période de l'année où vous êtes censé vous détendre, ce genre de rapports de force, franchement, c'est superflu.

Votre parano. Non, ce n'est pas sciemment qu'on vous a donné la chambre la plus éloignée de la piscine. Non, ce n'est pas pour vous embêter que le bar à tapas est bondé. Faisant peu confiance aux autres, vous vous sentez vite persécuté. Merci du cadeau !

Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre perspicacité. En cas de problème, vous êtes la personne de la situation. Votre intelligence analytique vous fait rapidement décortiquer les données d'une situation et trouver rapidement la solution. Grâce à vous, on se sort de (presque) tout.

Votre résistance au stress. Même en cas de catastrophes avérées, vous parvenez à rester calme et à réfléchir. Vous êtes le dernier à quitter le navire, la classe !

Où aller pour décompresser ? Du brûlant, du glacé, des sommets, des déserts, vous aimez les contrastes et les paysages singuliers. Les villes animées, chaudes, vibrantes telles Marseille ou Buenos Aires s'allient merveilleusement à votre forte personnalité.

Que faire pour décompresser ? Du sport, beaucoup de sport jusqu'à en être courbatu. Une fois épuisé, accepter de lever le pied et de n'avoir pas systématiquement besoin de votre dose d'adrénaline pour vous sentir bien.

Capricorne: Ce que vous devez laisser au bureau.
Une convivialité limitée. Que vous préfériez travailler seul au bureau, ça vous regarde. Mais en vacances franchement, est-ce le moment de vous isoler, de penser efficacité quand la complicité devrait primer ? Allez, on sort de sa tour d'ivoire et on va vers les autres, il y aura forcément des gens sympas susceptibles de vous plaire, si si…

La peur de l'inconnu. Tout ce qui est nouveau, aïe, ça coince, ça bloque, ça vous dérange. Sauf que pendant les vacances, même si vous revenez chaque année dans la maison de famille, il y a toujours une part d'inconnu ou d'improvisation, c'est même ce qui en fait le charme. Détendez-vous et suivez le courant.

Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre grande autonomie. Vous n'avez besoin de personne pour savoir ce que vous avez à faire ou comment le faire. Grâce à vous, le réfrigérateur est toujours plein, les lits sont en nombre suffisant et les activités des uns et des autres parfaitement organisées.

Votre talent à repérer les compétences de chacun. Instantanément, vous savez qui sera le glandeur du groupe ou la personne capable de prendre des responsabilités. Si vous partez avec des amis, vous distribuez les tâches en fonction du profil de chacun. Si vous êtes obligé de survivre dans un milieu hostile, on est bien content que vous preniez la direction des opérations.

Où aller pour décompresser ? Un endroit calme et serein, peut-être un monastère ou une maison, au bout du bout du village, troublée seulement par le pépiement des oiseaux et le bourdonnement des abeilles. De toute façon, l'arrière-pays loin de la horde des touristes vous appelle.

Que faire pour décompresser ? Remplacer le « je dois » par le « j'ai envie ». Laisser s'exprimer votre corps et oublier de penser. Opter pour le plaisir, le plaisir des yeux, de l'ouïe, du toucher, du goût. Buller sans réserve et sans culpabilité.

Verseau: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre hyperactivité. Que vous ne vouliez pas bronzer idiot est une chose, que vous surchargiez vos journées de balades, de pêche, de parties de tennis ou de soirées entre copains… non. Débarrassez-vous du trop-plein. Zappez le superflu. Ne cherchez pas à faire. Préférez vivre. L'important, c'est vous et les gens que vous aimez.

Votre susceptibilité. Peut-être va-t-on vous critiquer, et alors ? N'en faites pas un problème personnel. N'en faites pas un problème du tout. Relativisez, prenez les choses du bon côté. Vous êtes là pour passer de bons moments pas pour vous prendre la tête pour des âneries.

Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre faculté de communicant. Très à l'aise avec les autres, vous avez le don, oui le don, de faire passer vos idées, de les expliquer, d'être pédagogue s'il le faut. On peut parler avec vous et c'est important dans un groupe où vous jouez souvent le rôle de médiateur et désamorcez les tensions.

Votre flexibilité. Si le programme change à la dernière seconde, vous vous adaptez. Avec un enthousiasme égal. L'aventure commence comme ça et vous êtes suffisamment curieux pour être ouvert à tout. Tout le temps.

Où aller pour décompresser ? Les grandes villes vous attirent irrésistiblement. Leur énergie, leur agitation vous stimulent. Mais lorsque vous avez vraiment besoin de calme, vous partez à la cool dans des régions désertées par le tourisme de masse. Le Périgord noir, la Champagne pouilleuse, le bocage normand vous ramènent à l'essentiel.

Que faire pour décompresser ? Vous libérer de votre laisse technologique. Vivre votre vie autrement que derrière une machine. Communiquer avec les autres autrement que par le truchement d'un écran. Tous ces gadgets sont utiles mais pas indispensables, au moins le temps des vacances.
Taureau: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre capacité d'inadaptation. Être dérangé dès que survient un changement, franchement ce n'est plus possible en vacances. Car les vacances, c'est justement faire différemment que ce qu'on fait d'habitude, vivre autrement que la manière dont on vit d'habitude. Pitié, ne traînez pas les pieds. Laissez-vous aller.

Votre entêtement. Quelle importance que vous ayez le dernier mot ou pas, que vous ayez raison ou non, l'essentiel, c'est de lâcher prise. Vous verrez comme ça libère. Vous verrez comme vous vous sentirez plus léger.


Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre sens du consensus. Ne voulant fâcher personne, vous avez à cœur de concilier les centres d'intérêt de chacun. Et comme vous vous exprimez avec calme et bon sens, vous aurez le don de faire cohabiter tous les profils de vacanciers.

Votre sérieux. Si vous proposez une activité, c'est que vous y avez mûrement pensé. Tous les risques sont circonscrits. Tous les renseignements sont pris. On peut partir tranquille, vous avez tout géré.

Où aller pour décompresser ? Dans une maison de famille où vous pourrez recevoir les enfants, leurs amis et tous les copains qui passeront vous voir à tour de rôle. Vos terres d'élection ? La Bourgogne, le Bordelais pour son patrimoine vinicole. Le Sud-Ouest, le Périgord, l'Alsace pour la bonne bouffe.

Que faire pour décompresser ? Aller au marché et goûter aux fruits et légumes de saison, respirer les odeurs, tailler une bavette avec les producteurs locaux. Choisir le meilleur fromage, le melon le plus mûr. Retrouver les saveurs du terroir. Préparer le déjeuner et le dîner tous ensemble. Puis se laisser bercer par le chant des cigales avant de se laisser emporter par une sieste voluptueuse.



Cancer: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre côté influençable. Ce qui est dit est dit. Ce qui est prévu est prévu. S'il ne s'agit pas de vous arc-bouter sur des principes ou une organisation parfaite, il n'est pas question non plus de planifier des activités en fonction du dernier qui a parlé ou d'ennuyer tout le monde avec une sortie dans le but de faire plaisir à une seule personne. Ne vous faites pas avoir par les sentiments.

Votre manque d'autonomie. N'attendez pas qu'on vous dise quoi faire. Vous avez des compétences en pêche sous-marine, montrez-les. Vous avez des idées de sorties, proposez-les. Qu'importe qu'elles soient retenues ou pas, l'essentiel, c'est que vous ne soyez pas perçu comme un boulet par les autres.


Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre feeling. Pour jauger rapidement à qui vous avez affaire, vous êtes incontestablement le meilleur. Et au vu des arnaques que subissent les touristes, vous avez souvent le nez creux pour repérer l'entourloupe ou le mauvais plan. A contrario, vous avez aussi le chic de vous mettre bien avec tout le monde. Ça peut toujours servir.

Votre bienveillance. On sent d'emblée que vous êtes accessible, attentif, ouvert. On devine aussi que vous apporterez votre aide dans la mesure du possible. Au sein d'un groupe, vous êtes la personne sur laquelle on sait pouvoir compter. En cas de naufrage ou de catas diverses, ça fait chaud au cœur.

Où aller pour décompresser ? Une grande maison, de famille, de préférence. Avec une immense cuisine, dotée d'une gigantesque cheminée autour de laquelle se rassembler. Et des pièces au parquet grinçant sentant l'encaustique. Une maison avec une histoire dans laquelle écrire la vôtre.

Que faire pour décompresser ? Cueillir les fruits sur les arbres pour en faire des confitures ou des eaux-de-vie. Accrocher un hamac à l'ombre des tilleuls et vous balancer dessus au rythme de la brise secouant les branches. Communier avec la nature et retrouver le goût du vrai.

Balance: Ce que vous devez laisser au bureau.
Vos hésitations. Tapas ou paella ? Bronzette ou varappe ? Pétanque ou Beach-Volley ? Pour tout, pour rien, vous êtes infichu de faire un choix. Certes en vacances, on a le temps d'attendre que vous vous décidiez mais tout de même, ces doutes perpétuels, ces atermoiements permanents pour des trucs aussi essentiels qu'un parfum de glace, franchement c'est usant.

Votre manque de ponctualité. C'est vrai qu'en vacances, la notion du temps n'est pas la même que le reste de l'année et qu'on n'est pas aux pièces. Mais tout de même, vous donner rendez-vous pour une sortie en pédalo et vous voir débouler une heure plus tard la bouche en cœur, franchement ça craint.


Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre esprit de conciliation. Lorsque les esprits s'échauffent sous 40 degrés à l'ombre, vous trouvez toujours les mots pour calmer les uns, rassurer les autres et vous faire apprécier de tout le monde.

Votre sens du contact. Vous allez facilement vers les gens. Et si vous voulez obtenir quelque chose d'eux, vous dégainez votre plus beau sourire, faites votre numéro de charme. Pour obtenir une table dans un resto bondé, vous êtes un précieux sésame.

Où aller pour décompresser ? La montagne et l'océan, la mer et les volcans… les paysages où s'équilibrent les forces de la nature vous apaisent.

Que faire pour décompresser ? Lézarder au bord d'une piscine et sentir le soleil sur la peau. Vous faire masser par des mains expertes dans un cadre enchanteur. Ne pas vous maquiller et vous assumer au naturel. Marcher sur la plage et respirer l'air iodé à plein poumon.



Sagittaire: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre absence d'esprit pratique. Pour les théories, les belles idées, vous êtes très fort. Mais dès qu'il s'agit de vous colleter à un problème concret, vous êtes sinon perdu du moins empoté. Allumer un barbecue, ben non. Trouver le taux de change le plus intéressant, compliqué. Bref, vous vous contentez souvent de lancer les projets, aux autres de se débrouiller. Et entre nous, ça vaut mieux.

Votre manque d'écoute. Persuadé de savoir tout mieux que tout le monde (un comble !), vous écoutez rarement les conseils (et c'est un doux euphémisme), vous faites l'autruche (un rôle taillé sur mesure) et vous compliquez les choses quand il serait plus judicieux de ne rien faire du tout.


Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre fiabilité. Quand vous avez dit, vous faites. Soucieux d'être réglo avec les autres, vous allez au bout de vos entreprises. Après vous assurez ou pas mais ça, c'est une autre histoire. Au moins sur le coup, on a pu compter sur vous. Votre honneur est sauf.

Votre calme. Pas de panique. Jamais de panique. Même dans la tempête, vous tentez de rester serein et de communiquer votre calme aux autres. Les femmes et les enfants d'abord, une évidence, un état d'esprit.

Où aller pour décompresser ? L'exotisme est idéal pour vous requinquer. Partir à la découverte d'autres paysages, d'autres cultures vous ouvre l'esprit, le cœur.

Que faire pour décompresser ? Faire autre chose que ce dont vous avez l'habitude le reste de l'année. Vivre à un rythme différent. Écouter votre corps, le nourrir quand il a faim, l'abreuver quand il a soif, le reposer quand il est fatigué, lui donner du plaisir lorsqu'il a un plaisant camarade de jeu à proximité.

Poissons: Ce que vous devez laisser au bureau.
Votre côté brouillon. Manquant cruellement de méthodes, vous avez tendance à partir dans tous les sens, vous agiter beaucoup et ne rien faire de concret. Même s'il ne s'agit surtout pas d'être hyper actif en vacances, il est important de vous organiser pour profiter au maximum de chaque journée. Il serait trop bête que vous reveniez de congés avec la navrante impression de n'avoir rien fait, rien vu.

Votre incapacité à dire non. S'il y a un minimum de politesse à avoir avec les personnes qui vous entourent, les vacances sont réellement le moment où vous devez apprendre à ne pas vous faire bouffer. Zappez les musées si les visites vous ennuient. Refusez les invitations de gens dont vous n'avez pas grand-chose à faire. Il s'agit de vous retrouver vous. Les autres, dans une certaine mesure, on s'en fiche.


Ce que vous devez mettre dans votre valise.

Votre convivialité. Vous aimez les gens. Vous aimez être entouré. À une époque où vous allez rencontrer un tas de nouvelles têtes, c'est un atout. D'autant que vous n'êtes pas snob. Qu'il s'agisse du berger ou du notable du coin, vous êtes également charmant et désireux de les connaître.

Votre souplesse. Quelle que soit la personne avec laquelle vous conversez, vous êtes à l'aise. Quelle que soit la situation, vous trouvez rapidement vos marques. Quel que soit le changement de programme, vous suivez le mouvement. Vous êtes le compagnon de voyage idéal.

Où aller pour décompresser ? La mer forcément la mer. L'océan fatalement l'océan. Le flux, le reflux, les vagues, les odeurs de sel et d'iode vous plongent dans votre élément.

Que faire pour décompresser ? Ne rien faire. De temps en temps. Retrouver le charme de l'indolence. Oublier de vous dévouer pour les autres afin de vouer un culte à vos plaisirs, à vos sens. Contempler ce qui est sans chercher plus loin. Profiter de ce qui vient à vous. Ouvrir les vannes et faire barrage contre tout ce qui peut polluer votre sérénité.

Nos trucs et astuces pour décompresser en vacances - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Astuces pour passer l\'hiver

Astuces pour passer l'hiver
Signe par signe, voici quelques astuces pour être en phase avec vous-même et passer un hiver tout en douceur !

Impact de la planète Uranus dans le signe du Taureau

Impact de la planète Uranus dans le signe du Taureau
Découvrez les effets d'Uranus en Taureau qui risque de vous emmener vers une aventure intérieure qui pourrait bien changer la donne.

Grand ménage de Printemps: horoscope exclusif

Grand ménage de Printemps: horoscope exclusif
Découvrez l'attitude des 12 signes astrologiques face au grand ménage du Printemps !

Pâques et les enfants: un horoscope exclusif

Pâques et les enfants: un horoscope exclusif
Voici revenue la fête de Pâques. Le moment pour nous de s'interroger sur les enfants et les croyances.

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Comment corriger ses défauts ?
Signe par signe, découvrez vos travers et des conseils pour les combattre afin de mieux [...]



Comment se faire des amis sur Facebook ?
Se faire des amis sur Facebook, nouer de nouveaux liens, enrichir son carnet d'adresses en fonction [...]



A chaque signe son style et sa personnalité !
Sophistiqué, casual, glamour, décontracté, BCBG … Voici un petit tour d'horizon des styles [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0