Astrologie

Mars en Vierge

Rédigé par Zagon André

Aujourd'hui, Mars quitte le flamboyant signe du Lion pour entrer en Vierge Tout ce qui tourne autour de la volonté et des activités va se teinter de tempérance, de calculs précis, parfois de frilosité ou de maniaquerie.

Les activités commerciales et comptables seront largement mises en relief avec des possibilités très nettes de progresser vers plus d'épanouissement ou vers de nouveaux chantiers d'action. Si les occupations seront moins spectaculaires, elles seront cependant aussi solides, bien construites et pratiques. Reste à savoir comment chacun des douze signes va pouvoir utiliser au mieux l'énergie de ce transit laborieux.

Bélier

L'énergie ambiante va changer de couleur et le mieux est encore de vous adapter instantanément à un climat plus sobre, une production plus discrète et mieux maîtrisée. Vous pouvez retirer beaucoup d'avantages de ces quelques mois studieux en élaborant précisément les stratégies de vos moyens d'action. Vous allez être amené à vous pencher de plus près sur votre vie quotidienne pour déployer les moyens qui vous permettront de la rendre facile et agréable. Si vous utilisez bien cette énergie forte mais canalisée, vous aurez tous les atouts en mains pour reprendre des activités plus palpitantes, dans quelques semaines et dans d'excellentes conditions.

Taureau

Après beaucoup d'agitation et de fatigue dues à une période stressante de conflits d'intérêts ou de conflits tout court, vous allez pendant quelques semaines traverser une embellie de premier ordre au niveau de toutes vos énergies. Il y a pour vous beaucoup de sensualité à savourer et des activités concrètes, minutieuses à mener à terme dans des conditions optimales. Si vous avez des enfants, c'est dans votre rôle de parent que vous vous épanouirez le mieux durant cette période. Beaucoup d'entre vous vont pouvoir s'occuper de leurs plaisirs, de leurs envies enfin cernées et maîtrisées, ils vont pouvoir repartir de zéro si la situation l'exige et, plus globalement, tout est en place pour une période aussi constructive que plaisante.

Gémeaux

Après avoir oeuvré quelques semaines en compagnie dynamique et entreprenante, vous allez devoir faire face à une ambiance beaucoup plus intimiste et cérébrale. Votre attention va se porter sur votre foyer, votre famille qui deviendra le centre de vos activités jusqu'à la fin de l'année. Il vous faudra supporter de nouvelles contraintes très précises, ce qui peut vous agacer souvent mais s'avèrera très utile ensuite. Vous avez donc tout intérêt à suivre le mouvement et à vous pencher sur les détails risquant d'entraver vos avancées. En vous y prenant de cette façon méthodique, vous vous préparerez un terrain de premier choix pour vos activités futures.

Cancer

Votre énergie était un peu en veilleuse ces derniers temps. Beaucoup d'entre vous ont eu le sentiment désagréable d'être dépassés par les événements. Certains ont ressenti un sentiment de frustration exacerbant des humeurs moroses ; d'autres se sont peu à peu découragés dans un climat tout aussi maussade. Les choses changent ces deux prochains mois. Les conditions dans lesquelles vous allez agir seront beaucoup plus adaptées à votre tempérament. Votre entourage proche sera le terrain de vos prochains exploits, tout en nuances et en sensibilité. Les artistes et ceux qui vivent de la communication seront particulièrement privilégiés.

Lion

Avec Mars chez vous depuis quelques semaines, vous avez eu largement le temps de mener à bien la plupart de vos chantiers. Dès aujourd'hui et jusqu'en décembre, l'ambiance sera beaucoup plus intimiste. Ce sera l'heure des bilans et des mises au point qui en découleront. Certes, ce climat est moins festif et surtout, vous ne serez guère mis en valeur. Cependant, c'est une configuration des plus rentable et ceci compense largement cela. Si vous utilisez intelligemment cette énergie, vous jetterez des bases saines pour une année très profitable, tant sur le plan du travail que de votre sécurité affective.

Vierge

Vous êtes les vedettes de ce retour de Mars dans votre signe. Beaucoup d'entre vous vont sortir de l'ombre et se faire remarquer par leur sérieux, leur ponctualité et leur conscience professionnelle. L'occasion d'évoluer très positivement dans vos activités vous est donnée pour quelques semaines. Les initiatives concernant la comptabilité, l'organisation du quotidien, les relations avec le monde de la santé et le monde éducatif sont protégées pendant deux mois. C'est donc une excellente période, épanouissante et rentable qui s'ouvre pour les Vierges. Profitez-en pour vous lancer dans le projet qui vous tient le plus à cœur, le succès vous attend.

Balance

Le bel esprit d'équipe qui régnait depuis plusieurs semaines va laisser place à un climat plus sobre et plus personnel. C'est le moment de vous pencher sur votre situation de façon à bien la cerner et à bien préparer le terrain pour le passage de Mars dans votre signe dans quelques semaines. D'ici là, comptes, bilans et plans seront au premier plan de vos préoccupations et vos activités s'orienteront vers la méditation, la réflexion, le retour critique sur vous, vos activités, vos résultats et vos espoirs. C'est une pause un peu austère dans votre existence mais très utile pour la longévité de vos prochaines occupations.

Scorpion

Après des semaines de tensions, d'activités fébriles ou d'inaction forcée, l'entrée de Mars en Vierge signe pour vous le retour d'une ambiance de travail infiniment plus confortable. Il est probable que votre cercle amical sera le moteur de vos principales activités jusqu'au mois de décembre. Vous allez pouvoir agir à votre rythme : prudent, parfois pointilleux. Votre capacité d'introspection sera positivement mise à contribution et vous vaudra une grande précision au niveau de vos comptes, bilans et projections. Les activités de cette période sont marquées par la précision, la durée, la conscience professionnelle. C'est aussi un très bon moment pour partager des activités avec ses amis.

Sagittaire

L'excellente ambiance d'émulation et d'entraide qui régnait depuis quelques semaines va malheureusement s'effacer devant un climat beaucoup plus frustrant. Vous n'avez que le choix de tirer le meilleur parti possible de cette situation. Il faudra mater vos accès de désinvolture et développer votre capacité de concentration. Ceux qui auront assez de discipline pour cette introspection en tireront des conclusions très utiles dans leurs futures activités. Pendant ce temps, c'est votre vie strictement professionnelle, avec sa routine si difficile à supporter qui sera pourtant la plus rentable et, à l'arrivée, la plus épanouissante.

Capricorne

Après des activités dynamiques mais fatigantes, une période plus adaptée à votre tempérament s'ouvre aujourd'hui avec l'entrée Mars en Vierge. Vos activités vont désormais viser directement vos idéaux les plus élevés et vous allez mettre tout en œuvre pour arriver discrètement mais sûrement à vos fins. Vos capacités de concentration, votre courage physique et moral, vos talents de bâtisseur seront mis en valeur et vous rapporteront argent, notoriété et satisfaction personnelle. Une période faste pour engranger dans tous les sens du terme. Mariage, enfant, nouvel emploi, déménagement, expatriation sont des situations possibles, tout dépendant du grand chantier que vous avez en tête...

Verseau

Depuis quelques semaines, beaucoup d'entre vous agissent dans la fougue, parfois dans des relations conflictuelles, toujours dans l'esprit d'entreprise le plus dynamique. À partir de maintenant, la couleur de l'énergie va changer en s'orientant vers des "chantiers" plus personnels, intimes. Un retour sur vous est nécessaire pour préparer le terrain de vos prochaines entreprises. La vie quotidienne, la routine reprend ses droits et vous suggère de vous occuper de votre bilan. Quels sont vos succès, où sont vos failles, quelles erreurs ne seront pas répétées ? Voilà les questions existentielles qui vous attendent et que vous devrez traiter par des activités plus discrètes mais plus utiles.

Poissons

Vos occupations de ces dernières semaines se sont souvent cantonnées dans la routine la plus morose, loin des remous observés à l'extérieur. L'entrée de Mars en Vierge signe le retour d'un beau dynamisme dans votre vie et l'émergence de l'aspect relationnel dans vos divers projets. C'est une bonne période pour signer un contrat, de travail ou de mariage, pour lancer son entreprise dans de bonnes conditions de survie, pour travailler en équipe sur un projet concret et bien construit. Par ailleurs, la chance vous accompagne et vous avez actuellement le pouvoir de changer la structure même de vos occupations.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Transit de mars dans le signe du scorpion

La planète Mars passe en Sagittaire

Quelle est la signification de votre prénom ?

Mars transit dans le signe de la Balance

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici