Astrologie

Soleil en Taureau

Rédigé par Zagon André

Le soleil entre en Taureau, amenant une douce ambiance de pré-farniente, de douceur de vivre, de bien manger et de bien s'aimer. C'est aussi un climat qui inspire le travail de longue haleine et les investissements rentables. Cependant, ce retour à une routine plus calme ne va pas plaire à tout le monde et les impatients doivent se dire qu'il suffit d'un petit mois pour voir le soleil reprendre dynamisme et fantaisie en entrant en Gémeaux. D'ici là : patience et longueur de temps font mieux que tristesse ni que rage...

Remarque: Pour nos lecteurs de l'hémisphère Sud, l'entrée du soleil en Taureau correspond à la fin de l'automne mais cela ne change pas la signification de l'entrée du soleil en signe.

Bélier

Le soleil vous quitte pour entrer chez votre voluptueux voisin, vous donnant l'occasion d'accroître pendant un mois votre confort et vos biens matériels autant qu'affectifs. Après une poussée violente, un peu chaotique, bien dans l'esprit Bélier, le printemps s'épanouit en allant vers le joli mois de mai et vous trouverez mille occasions de profiter du grand air, entre premières grillades et balades en forêt. Le climat sera donc plus sensuel mais heureusement pour vous, toujours aussi actif. Réservez pour cette période les travaux les plus contraignants : l'ambiance sera assortie aux projets de longue durée, apportant patience et ténacité.

Taureau

Bon anniversaire aux Taureaux ! Traditionnellement, cette période est faste pour les personnes du signe concerné. Le retour du soleil sur la position de naissance signe un bien-être bienvenu. Pour tous, une grande forme, une résistance hors-normes à tous les soucis éventuels et beaucoup de créativité. C'est vraiment une excellente période pour les Taureaux qui rencontrent peu de résistances et avancent à grands pas dans leur évolution. N'hésitez pas à vous gâter un peu pour cette occasion : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Gémeaux

L'ambiance combative et spontanée de ces dernières semaines va laisser la place à un quotidien plus calme, plus laborieux mais aussi plus confortable et plus rentable. Vous trouverez sans mal de quoi de vous occuper et vous pourrez vous distinguer de la masse en allant plus vite ou plus adroitement que tout le monde. C'est aussi un bon mois pour vous ressourcer dans une intimité chaleureuse et laisser vos soucis au vestiaire. C'est aussi le moment où jamais de vous occuper de vos amours et de ralentir le rythme effréné de vos activités. Savourez ce printemps comme il se doit : entre romance et sensualité.

Cancer

Le soleil quitte le Bélier d'où il vous a peut-être envoyé des influx négatifs depuis un mois : fatigue et agacement... Son arrivée en Taureau va rendre votre quotidien tout doux et tout confortable, entre bons petits plats et moments torrides avec l'être aimé. C'est une ambiance qui vous convient : beaucoup plus calme et néanmoins rentable, grâce à des activités paisibles mais rémunératrices. C'est dans le domaine amical que les événements seront les plus agréables. Il ne reste que le dernier décan à souffrir d'une vague déprime, un découragement sans objet mais même lui peut enfin sortir au grand air, dans la nature pour se ressourcer.

Lion

Le soleil entrant en Taureau risque de vous couper les pattes en ralentissant notablement votre rythme si soutenu ce dernier mois. Il va falloir vous calmer, vous ménager mais aussi coopérer avec vos éventuels adversaires et louvoyer adroitement pour échapper aux polémiques et entêtements qui risquent fort de se produire ces prochaines semaines. Les volontés seront aussi exacerbées que la vôtre et ce concours de ténacités ne peut que ralentir vos projets si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin. Le reste du ciel vous est favorable, ça vaut donc la peine de faire quelques concessions pendant un petit mois pour échapper à ces soucis !

Vierge

L'arrivée du soleil en Taureau va vous conforter dans vos différentes activités, toujours soutenues, en y apportant l'un ou l'autre succès personnel, la reconnaissance de vos talents. Vos idéaux prennent de l'ampleur et vous gagnez en confort de vie un peu tous les jours. Même si vous restez cycliquement distrait ou maladroit et si les amours ne sont pas toujours aussi sereines que vous le souhaiteriez, vous avancez cependant vers plus de rentabilité, de valorisation et de satisfactions diverses. Avec le soleil dans un signe ami, c'est votre forme physique qui va monter en flèche, vous permettant de profiter des beaux jours qui arrivent.

Balance

Après un mois agité, avec des hauts et des bas, l'entrée du soleil en Taureau va amener un climat plus tranquille. Mais, comme au fond, vous n'êtes jamais content, vous risquez de vous ennuyer si vous ne vous occupez pas les mains et l'esprit de choses concrètes. L'humeur ambiante est au travail, à la rentabilité mais aussi aux plaisirs mais vous ne pourrez pas avoir les uns sans les autres. Entrez donc dans le jeu et mettez-vous au boulot sans attendre forcément le coup de pouce de votre entourage. C'est un bon moment pour montrer de quoi vous êtes capable si vous voulez engranger estime et reconnaissance. Un peu d'autonomie vous fera le plus grand bien.

Scorpion

Le ciel se met au vrai printemps, celui qui chauffe les corps et les cœurs. Rien ne pouvait vous faire plus plaisir que ce regain de passion, de sensualité, de plaisirs terrestres, tous plus délicieux les uns que les autres. Vos amours vont décoller : les couples vivront des heures inoubliables et les célibataires ont des chances de ne pas le rester. Au niveau des finances, de bonnes surprises sont aussi possibles, à condition de rester mesuré et de ne pas vous entêter sur de fausses bonnes idées. Par ailleurs, vous bénéficiez toujours d'une excellente créativité, venant du Poissons, qui adoucit votre caractère, pour le plus grand bonheur de vos proches.

Sagittaire

Le soleil va quitter le signe spontané et vivifiant du Bélier pour entrer en Taureau. L'ambiance sera du coup beaucoup plus paisible, parfois trop pour l'éternel adolescent que vous êtes. C'est cependant une bonne alternance : après les coups de tête, voici les coups de force, une ambiance de travail, d'argent gagné mais aussi de douce et confortable sensualité. C'est dans votre routine, tout à coup fort calme, que vous pourrez le mieux profiter de ces influx très stabilisateurs, en acquérant patience et ténacité dans toutes les tâches qui vous attendent. Juste un petit mois d'effort avant de repartir sur de nouvelles bases quand le soleil entrera en Gémeaux.

Capricorne

L'agitation qui vous a probablement mis les nerfs à rude épreuve pendant un mois laisse la place à une douce sérénité active. Vous allez prouver pendant un mois qu'on peut travailler sans s'exciter et aller au bout de ses efforts pour un résultat gratifiant et rentable. Avec le soleil en Taureau, le ciel est fort clément pour vos activités et, plus globalement, votre santé. C'est un excellent moment pour vous atteler à des travaux de longue haleine qui vous demanderont moins de peine que d'ordinaire pour une réussite éclatante. C'est aussi le moment de rentrer des sous et de faire le plein de bons moments en amoureux. Que du bonheur !

Verseau

Le ciel vire à l'immobilisme en cette fin avril et vous risquez de ruer dans les brancards plus souvent qu'à votre tour. Des blocages et des freins verront le jour si vous ne lâchez pas un peu de lest. Vos méthodes, aussi merveilleuses soient-elles ne sont pas universelles et il est grand temps de tester celles d'autrui, plus classiques, moins amusantes, mais probablement rentables si vous parvenez à vous adapter. Il vous reste pas mal d'atouts au niveau de la communication, du commerce, des amours et des relations en général, ne gâchez pas tout par un entêtement qui, à force peut devenir ridicule en plus d'être stérile...

Poissons

Un très beau mois commence pour les Poissons, si l'on excepte des amours sur le fil du rasoir. Vos activités sont stimulées, les rentrées d'argent devraient illuminer ces quelques semaines et vous baignez toujours dans une ambiance des plus créative. Ceci dit, restez attentif à vos gains : ne dilapidez pas votre patrimoine pour des raisons futiles et apprenez à vous discipliner sur le plan du travail car vous êtes un peu cyclothymique dans ce domaine. Une excellente ambiance laborieuse mais chaleureuse va accompagner vos initiatives et pourrait vous valoir de grandes avancées au quotidien.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Votre Horoscope Hebdo de la semaine

Soleil en Lion, ciel en fusion ?

Transit du soleil en sagittaire à lire

Soleil en Capricorne: sages décisions

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici