Conseils amoureux
Une année 2021 qui va solliciter une participation active de votre part ! Pas question de ronronner ou d'espérer une trêve. Vous devez continuer sur votre lancée de 2020 à poursuivre votre métamorphose sur le plan relationnel. Ne vous faites pas prier pour évoluer, laisser derrière vous ce qui ne tient pas ou plus la route car si vous souhaitez illico ou bientôt vous renouveler, ouvrir un avenir qui vous inspire et transformer en mieux votre existence, il va falloir vous investir, accepter parfois de plier, d'arrondir les angles sans poudrant jamais baisser les bras. Un programme un peu chargé mais qui devrait finir par payer.
Conseils pour votre vie sociale
Une année 2021 où les forces du changement (parfois radical) sont en marche. À vous de les saisir au vol pour avancer, progresser, réaliser ce que vous espériez sans toutefois exagérer vos pouvoirs et être alors tenté de trop tirer sur la corde. Un peu de modération, un brin de patience et un poil de jugeote vous permettront d'orchestrer votre montée en puissance en conscience. Évitez de trop déborder du cadre au risque de heurter les sensibilités (susceptibilités) aux alentours et qu'on vous ceinture pour freiner vos élans un peu trop fougueux au goût de l'entourage et au regard d'une conjoncture économique et sociale encore frileuse !Forme :1er décan (21 juin-1er juillet) : ne grillez pas les feux ! Si vous tenez (au moins un peu) compte des avertissements qu'on vous donne et respectez les limites qu'on vous fixe ami Cancer, vous devriez réussir en 2021 à passer entre les gouttes. Soyez tout particulièrement prudent en début d'année où les éléments jouent contre vous (aux alentours du 17 janvier et du 17 février notamment). Pas d'imprudence, pas de surestimation de vos pouvoirs. Sinon ? Vous risquez d'essuyer un échec et de vous prendre un mur ! Prenez absolument du recul entre le 4 et le 21 mars où Mars pourrait réveiller certaines fragilités et booster certaines tendances inflammatoires. Idem entre le 13 et le 27 décembre où, si vous brûlez de faire vos preuves, ne zappez pas totalement certaines règles de prudence qui vous recommandent de vous dépenser mais pas sans compter ! À bon entendeur...
Conseils pour votre forme
Ne tentez pas le diable en 2021, il serait capable de vous répondre et de vous prendre à votre propre piège. Lequel ? Celui qui vous attend si vous-même ne consentez pas l'attendre...votre heure et préférez forcer le passage alors à vos risques et périls bien sûr !
3ème décan (13 juillet-22 juillet) : petit sas de décompression ?
Vous pouvez espérer en 2021 louvoyer entre les écueils et échapper aux bourrasques qui pourraient déstabiliser les deux premiers décans. Profitez de cette zone et année de moindres turbulences pour remonter la pente, retrouver du poil de la bête ! Ne prenez cependant aucun risque inconsidéré entre le 6 et le 23 avril où un Mars embusqué dans l'ombre de votre signe pourrait affecter vos défenses et ressources.
|