Horoscopes

Décembre 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Cette fin d'année s'annonce particulièrement passionnée et constructive ! Effectivement les planètes en Sagittaire, le soleil jusqu'au 21 et Mercure (qui survole trois signes en ce mois ) du 6 au 25, viennent éclairer et réchauffer les enfants du zodiaque en leur insufflant fougue et enthousiasme : Les idées fusent, les relations se nouent avec facilité, les autres signes de feu (Bélier et Lion) ainsi que les signes d'air (Gémeaux, Balance et Verseau) se sentiront bien à l'aise. Mars en Vierge tout le mois distille un dynamisme très constructif, précis et évolutif, il sera facile de faire des plans sur la comète surtout si l'investissement est réel : les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) ainsi que les signes d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons) se sentiront pousser des ailes !

Dès le 4 Vénus trône en Scorpion et ne facilite pas les élans du coeur tièdes, mais au contraire booste toutes les passions raisonnables ou pas avec une intensité qui pourrait ravir les signes d'eau ainsi que les signes de terre, mais gêner aux entournures les autres ! Le coeur aura ses raisons que la raison ignore tout en favorisant également une âpreté financière pouvant déboucher sur des réalisations concrètes. Jupiter toujours en Lion (dernier décan) et rétrograde le 12 cherche à provoquer en chacun de nous une envie de se réaliser, les plus frileux seront un poil effrayés de se lancer dans un projet tandis que les plus ambitieux trouveront en ce climat des opportunités à la pelle !

En bel aspect à Jupiter, Saturne (qui redevient direct le 10) et Neptune (qui redevient direct le 12) en Bélier soutiennent en toile de fond des énergies à la fois structurantes et capables de favoriser un projet concret inspiré par une foi créatrice et innovante, hauts les coeurs ! Uranus en Gémeaux et Pluton en Verseau agissent de concert pour aider les enfants du zodiaque à se projeter dans l'avenir sans filet, mais avec une force intérieure puissante et sans peur : les signes d'air (Gémeaux, Balance et Verseau) sont très soutenus et invités à donner le meilleur d'eux-mêmes ainsi que les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire). Le 22, le soleil glisse en Capricorne puis c'est au tour de Mercure le 26 et l'ambiance générale se refroidit. Pour tous : il s'agira d'une introspection salutaire, de réfléchir avant d'agir, d'accepter un ralentissement des conversations ou des rencontres. Excellentes fêtes de fin d'année à tous !

L'horoscope de Décembre 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Décembre 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici