Conseils amoureux
Plus de mouvement, de contacts et une communication qui s'élargit, s'enrichit. De quoi vous redonner le moral même si pour certains le passé et certaines responsabilités familiales risquent de les tirer encore cette année par la manche. La solution ? Faire face, assumer . Histoire d'être en mesure bientôt de vous affranchir enfin de tutelles aliénantes, de poids et charges qui vous empêchent encore de décoller. Plus pour longtemps !
Conseils pour votre vie sociale
Entre ouverture d'esprit qui vous pousse à exprimer le meilleur de vous-même et des délais et règles à observer, certains n'auront d'autres choix que de patienter jusqu'en 2022 où les vannes devraient a priori s'ouvrir pour tout le monde. En attendant, faites de votre mieux et plutôt que de trépigner et de vous rebeller contre une conjoncture incontournable, affûtez vos atouts et élargissez votre champ de compétences ! Histoire de préparer la suite en mettant toutes les chances de votre côté pour qu'elles s'ouvrent alors à votre avantage.Forme : 1er décan (23 novembre-2 décembre) : pas d'affolement ! Si vous ressentez qu'on vous coupe un peu les ailes en janvier (aux alentours du 17), renoncez de grâce à forcer le passage au risque d'en faire les frais sur tous les plans (physique, moral, matériel) en février (aux alentours du 17 également) où on risque de vous bloquer net dans vos élans. Évitez à tout prix de dramatiser les évènements sous peine de somatiser votre stress et de tomber malade. Prudence également recommandée entre le 30 octobre et la mi-novembre où vous feriez bien de canaliser vos énergies en conscience et surtout de les tenir en laisse. Le temps de récupérer en prévision d'une année 2022 qui promet !
Conseils pour votre forme
Si Saturne joue avec vos nerfs en 2021 et vous contraint à contenir votre soif de vous libérer de tutelles, devoirs et responsabilités un peu aliénantes, obéissez cependant à ses injonctions ! Le meilleur moyen d'éviter un risque d'épuisement et de déprime. À vous de voir...
3ème décan (13 décembre-21 décembre) : vous reprenez du poil de la bête !
Peu d'ombres à au tableau à retenir a priori en 2021 où Jupiter devrait soutenir votre forme et votre moral entre le 16 mars et le 13 mais puis de nouveau entre la fin juillet et la fin décembre 2021. Si vous ressentez toutefois qu'entre le 28 juillet et la mi-octobre vos énergies sont un peu retenues, utilisez cette pause qui vous invite à plus d'intériorité pour vous ressourcer et être alors en mesure d'optimiser à partir du 18 octobre vos chances de boucler l'année en fanfare et en forme !
|