Chinois

Boeuf: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Durant cette semaine du 29 avril 2024, la tendance commence à devenir plus sympathique. Les tensions s'apaisent. Les problèmes rencontrent leur solution. Les sensations d'attente commencent à s'estomper. Ce n'est donc plus le moment de voir les événements, les personnes, les situations d'un regard pessimiste. Joie et confiance sont les atouts qui amorceront le changement tant espéré. Pour le moment, n'attendez pas des résultats époustouflants et rapides ! Vous les obtiendrez grâce à vos efforts, votre détermination, votre ténacité et votre intégrité morale.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 85

Amour

C'est une période constructive, vous tirez un trait sur votre liberté, les chances de rencontrer la personne de vos rêves augmentent. Il ne suffit plus d'espérer, il faut y croire. Vos démarches amoureuses aboutissent. Vous êtes dans l'attente d'une réponse ? Cette semaine vous êtes fixé. Le dicton « pour vivre heureux vivons cachés » s'applique complètement à votre mode de vie actuel. Si dans votre vie privée, certains se permettent de jouer les intrus, installez des barrières de protection. Après une période de flottement, s'ensuit une période de paix et de calme, les amours sont sereins. Vous faites une rencontre, elle vous laisse un souvenir impérissable, votre cœur bat la chamade, vos pieds ne touchent plus terre, l'avenir est prometteur. L'amour frappe, lâchez prise, posez les armes.

Lundi: 4/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 0/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Argent

Cette semaine, vos finances sont dans une période favorable qui peut vous inciter à vous lancer dans des dépenses qui les replongeraient dans une phase compliquée. La sagesse est de faire preuve de prévoyance et de ne pas céder à vos impulsions. Pour le moment, il est plus préférable que vous restiez bien calé sur la voie de l'économie au lieu de flamber le budget de la semaine dans des futilités.

Lundi: 4/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Relationnel

La réussite vous attend. L'annonce d'une bonne nouvelle est imminente. Une personne très proche vous sollicite pour vos qualités d'écoute. Pour vous c'est la rupture de quelque chose, vous passez à un autre état, la situation semble très bénéfique. Votre magnétisme attire les autres. Dans les sept jours à venir vous aurez des occasions pour entreprendre des projets ou bien pour terminer une réalisation personnelle. Au programme, des moments agréables.

Lundi: 2/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Bien-être

Une petite baisse de forme peut s'installer cette semaine et vous inciter à la paresse ! Personne ne vous empêche de ne rien faire mais à condition que ce soit dans une énergie régénératrice ! Reposez vous en pratiquant des activités inhabituelles. Allez marcher au grand air. Voyez vos meilleures amitiés. Vous avez carte blanche pour vous ressourcer mais à condition que ce soit dans une démarche active et créative !

Lundi: 4/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Conseils de la semaine

Cette semaine, il vous faut choisir le bon moment pour agir si vous souhaitez obtenir des résultats positifs. En conséquence, ne vous jetez pas tête baissée sans avoir réfléchi avant. Prenez le temps de méditer sur ce que vous comptez faire. Projetez les résultats de vos actions sur le temps. Aussi, optez pour des initiatives qui auront aussi des effets positifs pour les autres. L'air de rien, cela contribuera à votre réussite et à votre évolution dans quelque temps.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Quel est mon signe Tibétain ?

Comprendre votre Ascendant Taureau

5 rituels pendant la pleine lune

Pleine Lune du 24 avril 2024

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici