Chinois

Coq: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Tout au long de cette semaine du 11 mars 2024, le mouvement est représenté. Tout évolue, tout change. Une belle transformation montre son nez. Vous veillez à conserver un bon équilibre. Vous êtes soumis à la pression mais peu importe le secteur, le stress redescend pour laisser la place à la quiétude. Vous gardez une bonne cadence, vos journées sont rythmées, une succession d'événements permet de vous ouvrir à de nouveaux horizons. Sans perdre de temps, vous vous recentrez sur les priorités du moment.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 91

Amour

Les désirs dépassent la réalité, l'imagination est débordante, on rêve de belles histoires d'amour, de vrais contes de fées, mais jusque-là, dans la course à l'amour, les illusions ont joué les prolongations. Les coups de foudre, les amours passionnées feu de paille ne comptent plus, on passe à autre chose. Une période de transformation se profile, l'horizon s'éclaircit, une semaine agréable et encourageante s'annonce. Un parcours tout en nuances, on teste de nouvelles idées, les actions sont honorables, on se rachète une conduite et ça fonctionne durablement. Place aux relations sérieuses, les personnes indépendantes sont les plus concernées. C'est la fin des relations amoureuses légères et sans intérêt. Un optimisme sans limite permet une vraie prise conscience sur les erreurs du passé. Vous ne perdez plus votre temps.

Lundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 1/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Argent

Le climat n'est absolument pas propice pour vous lancer dans des négociations ou continuer à multiplier les dépenses. Au contraire, le moment est venu pour revoir vos priorités et régler ce qui doit être afin d'assainir au plus vite vos finances car si vous ne rectifiez pas le tir et ne changez pas de comportement, il est fort probable que vous rencontriez rapidement des soucis insurmontables et que vous ayez des comptes à rendre à votre banquier.

Lundi: 5/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Relationnel

Plutôt bien préparé cette semaine, votre relationnel vous inspire davantage et vous pousse à faire les concessions utiles à la bonne marche de vos relations intimes. Un climat un brin romanesque brouille un peu vos perceptions intuitives très fortes en cette semaine, faites répéter les autres si la communication n'est pas claire pour vous. Des révélations surprenantes pourraient vous déstabiliser, qu'avez-vous envie de vivre vraiment au plan relationnel intime ou conjugal ?

Lundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Bien-être

Envers et contre tous, vous prenez la ferme décision de rester sourd aux commérages qui usent votre patience et attaquent votre paix intérieure. En effet votre vie réactionnelle pas toujours clémente avec votre sensibilité marquée, sape votre confiance en vous, assombrit votre caractère, achève vos ressources énergétiques. Voyez loin, voyez de plus haut, vos détracteurs peuvent être évités ou changez vous-même les règles de ce jeu déloyal !

Lundi: 3/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 1/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

La nouveauté ne doit pas vous effrayer. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'inconnu, apprenez à l'apprivoiser. La chance de changer certaines choses dérangeantes du quotidien vous est offerte. Donnez-vous du temps et acceptez les transformations. Ne jouez pas la forte tête, laissez-vous guider par votre instinct, rassurez-vous, vous êtes sur la bonne voie. Vous prenez une belle revanche sur le passé grâce à l'action des influences positives. Partagez du bon temps. Oubliez les tensions.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Horoscope chinois de Mars 2024

Commandez une analyse de couple

L'ambiance lunaire de cette semaine

Que penser des Astres chinois cette semaine ?

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici