Climat Astral
Un climat positif et bienfaisant commence à s'installer cette semaine mais des perturbations peuvent tout de même surgir. Bien que les choses commencent à s'arranger, vous n'êtes pas à l'abri de conflits inopinés. En réponse, ne sombrez pas dans l'agressivité et encore moins dans la revendication. Rester calme et déterminé est ce qui apaisera les tourments, les doutes, qui sont générateurs de conflits et de colère. Aussi, garder le silence en attendant que le calme revienne produira des effets positifs.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 55
|
Amour
Durant cette première semaine du mois de février 2021, si vous ne prenez pas la peine de prendre en compte les attentes et besoins de votre partenaire en renforçant votre lien, l'atmosphère va avoir pour conséquence d'altérer votre enthousiasme, de réveiller vos craintes et d'engendrer un besoin total d'isolement néfaste à votre relation. En effet, si vous n'y prenez garde, vous vous apprêtez à traverser une zone nuageuse, faite de hauts et de bas, qui pourrait vous inciter à préférer le célibat. De ce fait, vous allez avoir du mal à vous engager pleinement et à montrer vos sentiments. Les doutes et le manque de dialogue s'installent et risquent de vous mener à l'impasse. Alors, si vous souhaitez recouvrer l'équilibre, sachez faire preuve de discernement, rétablissez la communication et osez parler à coeur ouvert. Même climat pour les célibataires qui devront encore faire preuve de persévérance avant de faire « la rencontre » tant espérée. Quelle que soit votre situation, prenez votre mal en patience et chassez les zones d'ombre en attendant que le ciel s'éclaircisse à nouveau !
Argent
Votre situation financière entre dans une phase d'amélioration qu'il serait dommage de gâcher par des dépenses superflues ou inconsidérées. Pour le moment, la situation n'est pas encore suffisamment stable pour envisager des dépenses sur le long terme. La sagesse est de rester sur la même voie afin de maintenir l'équilibre de vos finances. Ce dernier étant encore précaire, un petit écart causerait des dommages qui seraient longs à réparer.
Conseils de la semaine
Respecter les idées d'autrui et ne pas chercher à imposer les vôtres est ce qui contribuera au maintien de l'entente générale. Ne cédez pas à la tentation de rentrer dans les conflits et les reproches en cadence. Au lieu de régler les problèmes, cela les amplifiera encore plus. Si vous souhaitez éviter de gâcher ce qui s'annonce bien cette semaine, trouvez des compromis qui apportent satisfaction à tout le monde. Prenez sur vous et allez dans le sens des désirs de votre entourage.
|
|
Relationnel
Votre mutisme n'arrange rien, en restant sur vos gardes vous faites fuir les personnes autour de vous. Si l'état dépressif vous guette vous devez alors y remédier. Une aide vous sort de votre silence, acceptez sans vous méfier. Vos décisions ne sont pas toujours justes. Vos déceptions ont laissé un goût amer. Les influx vous montrent que la situation devient favorable avec le temps. Pour le moment n'agissez pas.
Bien-être
Les journées à venir ne sont pas idéales pour prendre des initiatives concernant votre forme ! Les abonnements et les affaires de sport finiraient au fond d'un placard et d'un tiroir pour une durée indéterminée ! Opter pour des moments de détente au calme vous fera plus de bien que vous déchaînez dans une activité sportive. Prenez soin de vous. Marchez au grand air sans vous presser. Cela agira en bien sûr vos énergies positives.
|