Chinois

Rat: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Durant cette semaine du 11 mars 2024, un retour à la stabilité est attendu dans de nombreux domaines. Dans vos rapports aux autres, une harmonie s'installe, la communication reprend. Vos projets deviennent la priorité du moment. Après une petite crise passagère, vous revenez en force. On attend beaucoup de vous. Vous retrouvez votre concentration, vous êtes à l'aube d'un changement important, vous empruntez une direction inattendue, des occasions se présentent, le climat est bénéfique pour toutes les nouvelles actions. Vous jouez franc-jeu, vous prônez les vérités.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 31

Amour

Vos amours vont traverser une période plutôt calme. En conséquence, ne réagissez pas sur un coup de tête qui pourrait avoir des conséquences plus lourdes. Rester raisonnable, même si la tentation est grande d'écouter votre instinct, vous sera plus profitable. Au fur et à mesure, ce qui vous tourmente est en phase de se diluer. Laisser les choses se faire en ayant une attitude détachée envers ce qui vous agace prodigieusement, vous évitera de froisser vos amours pour un certain temps. Ne vous focalisez pas sur ce qu'il se passe depuis quelque temps et qui vous pèse. L'air de rien, votre vie amoureuse repart sur de bonnes bases. Un espoir qui vous semble vain peut commencer à se concrétiser. Les choses vont se faire progressivement et dans une énergie de certitudes. Des promesses qui vous ont été faites peuvent être respectées. Peut-être pas exactement comme vous le souhaiteriez, c'est la raison pour laquelle il vous est conseillé d'être ouvert d'esprit. Ne pas rester scotché sur vos idéaux contribuera à l'épanouissement de vos amours, à la réalisation de l'un de vos souhaits.

Lundi: 4/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 0/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Argent

Un peu de facilité financière vous procure une belle joie de vivre ! Cette semaine stop aux dépenses hémorragiques qui affaiblissent le budget mais au contraire adoptez un regard tout neuf tourné vers des projets de longue haleine, coûteux mais durables ! Vous avez beaucoup appris de vos erreurs en matière de finance, c'est l'heure de la récolte ! Une renaissance de votre capacité budgétaire ravie votre banquier et votre entourage intime.

Lundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 0/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Relationnel

Avec les influx du moment, les jours à venir ne vont pas être au top pour nouer de nouvelles relations. En effet, le climat du moment va vous imposer une certaine phase de solitude durant laquelle vous vous sentirez vulnérable et fragile. Les sorties entre amis ne vont pas être au goût du jour et vous aurez la sensation de subir les événements. Cependant, acceptez cette situation comme étant un sas de décompression et profitez-en pour vous remettre en question.

Lundi: 5/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 0/5DimancheLundi: 1/5Lundi

Bien-être

Il est grand temps que vous preniez le taureau par les cornes pour vous remettre à une activité sportive ! Ne cherchez plus tous les prétextes pour vous défiler ! Passer à l'action, vous ne le regretterez pas ! C'est la semaine idéale pour vous atteler à retrouver un rythme de vie équilibrée. Ne vous fixez pas des objectifs inaccessibles ! Restez dans le raisonnable. Au fur et à mesure, vous retrouverez une mine superbe, un corps svelte et un mental d'acier !

Lundi: 1/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 1/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

Si vous n'êtes pas sûr de vos choix, rien ne presse, prenez votre temps. Toute décision doit être prise avec conscience, ne vous précipitez pas. On vous sollicite, c'est bon signe mais ne donnez pas plus que ce que vous avez. Vous devez avant toute chose penser à votre bien-être, à vos projets, à vos envies. Ne vous laissez pas envahir par les remords. Foncez vers vos objectifs, sans reculer dès la moindre contrariété.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Commandez une analyse de couple

Faites un Tarot des Maisons

L'ambiance lunaire de cette semaine

Suivez le Flash Astro au quotidien

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici