Chinois

Serpent: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Le climat est plutôt incertain cette semaine du 22 juillet 2024. Tout est fluctuant et est susceptible d'être reporté à plus tard. Vos initiatives peuvent se heurter à des retards, des attentes qui engendreraient des déconvenues ou pire des désagréments. Ce n'est donc pas le moment de vous lancer dans des initiatives hasardeuses car elles vous mettraient dans une impasse. Cette atmosphère d'attente peut avoir des effets toxiques sur vous, allant du pessimisme à l'impatience. Modérer vos instances intérieures vous sera plus bénéfique que les agiter dans tous les sens.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 51

Amour

Vos hésitations sont nombreuses, vous ne savez plus à quel Saint vous vouer. Vos doutes prennent le dessus sur votre vie en général. Pour vous c'est le moment de la réflexion, vous cherchez des réponses, vos choix sont importants pour la suite de votre existence. Le temps est votre seul allié, vous ne devez rien précipiter. Bien qu'une situation évolutive et positive soit en cours, votre état d'esprit est bon. Vous avez enfin pris ou vous allez prendre des décisions. Vous êtes armé pour vous battre, c'est votre patience et votre persévérance qui vous aident. Vous avez appris en tirant des leçons de vos échecs. Votre paresse, vous a privé d'occasions qui auraient pu être bonnes et profitables pour vous. Aujourd'hui vous en êtes conscient, le temps est votre force. Vous aspirez à la stabilité. En trouvant refuge dans la méditation votre esprit est enfin libéré de toutes contraintes. Vos émotions retrouvent des couleurs, l'envie de vous battre et de bien faire vous anime à nouveau. La vie vous offre l'opportunité d'avancer, sautez sur l'occasion. Ne vous trompez plus concernant vos décisions.

Lundi: 5/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Argent

C'est avec un brin de stratégie opportune que vous appréhendez cette nouvelle semaine. Excellente idée car le climat vous est très favorable. Votre secteur financier reprend du poil de la bête avec à la clé des revenus, à la hausse, capables de vous aider dans un projet ou pour un achat que vous n'osiez plus convoiter ! Agissez tout de même avec ordre et méthode, pas d'impulsivité avec votre carte bancaire !

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Relationnel

Cette semaine, rester en retrait par rapport à certaines discussions vous évitera de tracas complètement inutiles. Ne prenez pas parti même si la tentation est grande surtout en cas de conflit. Attendre que les tensions s'apaisent pour exprimer vos idées ou donner quelques conseils sera plus profitable que de vous jeter dans la bataille. Ne cherchez pas à persuader un esprit agacé que vous avez raison. Exprimer votre point de vue et attendez qu'il fasse son effet.

Lundi: 2/5LundiMardi: 1/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Bien-être

Durant les jours à venir, votre sérénité intérieure est subordonnée à votre façon de réagir face aux esprits compliqués ! Ce n'est donc pas le moment de rentrer dans la spirale infernale du conflit incessant ! Adopter un comportement droit et impartial fera baisser les tensions et vous évitera de vous mettre dans tous vos états ! Aussi, réagir d'une façon positive et souriante contribuera à éviter des tensions qui vous déstabiliseraient sérieusement.

Lundi: 3/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 2/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 0/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

Cette semaine, la sagesse est d'attendre des jours meilleurs car tenter le tout pour le tout ne vous apporterait que des déconvenues ou pire des désagréments. Profitez de cette semaine pour réfléchir et pour trouver une solution plus adéquate. Même si cela vous demande de prendre sur vous, ayez la prudence de rester en retrait momentanément. Aussi, préserver l'équilibre déjà acquis vous sera plus bénéfique que chercher à le remettre en question sous le coup d'une contrariété ou d'un conflit.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Zoom sur votre compatibilité entre signes

Rejoignez-nous sur TikTok dès aujourd'hui

Cassez votre Cookie Chinois dès maintenant

L'Amour en Astrologie pour les 12 signes

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici