Le climat astral chinois du Lièvre
L'astre Écraseur vous modère face aux pulsions de changements que vous voulez mettre en place dans votre intérieur, les freins d'aujourd'hui sont les leviers d'actions de demain, soyez patient !
Amour
À deux ? Aujourd'hui, l'élu de votre cœur vous envoie des messages subliminaux. Il serait bon pour vous que vous les entendiez au lieu de les ignorer froidement ! Accordez un peu de temps à votre couple, à votre moitié. Cela fait trop longtemps que l'élu de votre cœur a l'impression d'être dans l'ombre. En solo ? l'astre Vertu de Lune fait que toutes les rencontres que vous pouvez faire vous glissent entre les doigts sans explication rationnelle. Évitez de penser que cela vient de vous, Lièvre. Les astres vont à contresens. Attendez des jours meilleurs.
Argent
La perspective d'avoir une nouvelle source de revenus plus rémunératrice est annoncée. En attendant qu'elle se concrétise, Lièvre, ayez la sagesse de faire preuve de prudence sur le plan financier. Ne vous lancez pas dans des achats trop importants. Attendez d'avoir la certitude que les choses vont se faire.
Bien-Être
Vous respirez la tranquillité, en ce moment votre côté zen vous invite à méditer et prendre le temps de vous relaxer. La quiétude qui vous habite est contagieuse, l'astre Fleur du Pêcher vous envoie de bonnes vibrations, Lièvre, il est temps de penser à vous lâcher dans le domaine privé. Sans faire de bruit vous menez à bien vos objectifs.
Relationnel
Vous allez traverser une journée durant laquelle votre horizon relationnel va se teinter de nouvelles couleurs. En effet, votre pouvoir de séduction et de persuasion va inspirer confiance au point d'être sollicité dans différents secteurs d'activité. En famille, au travail ou entre amis, Lièvre, votre présence sera des plus appréciée et vous nouerez de nouvelles relations qui ne manqueront pas d'être enrichissantes et stimulantes.
Loisirs
Votre journée commence par un rythme effréné, même si vous ne travaillez pas, le rangement de la maison, la corvée des courses, vous êtes vite épuisé, rien de mieux que la pause déjeuner pour décompresser. Pourquoi ne pas privilégier une petite sieste réparatrice ? L'idée ne vous déplaît pas. Ensuite obligations professionnelles ou pas, vous décidez de lever le pied.