Le climat astral chinois du Chien
Triste Invité vous offre aujourd'hui plus de choix et de qualité pour une vie meilleure et pour éviter des déperditions d'énergie. Pratiquer un sport doux progressivement vous fera le plus grand bien !
Amour
Une atmosphère de pur bonheur va s'installer au sein de votre couple grâce à l'astre Pleurs du Ciel. Vous serez plus que jamais enclin à déclarer votre flamme ou à fonder une famille. En effet, l'heure des grands projets est venue. Alors, profitez de cet agréable climat pour franchir le cap. Si vous êtes célibataire, usez de votre charme, mais ne brûlez pas pour autant les étapes !
Argent
Des ondes spontanées enrichissent votre porte-monnaie de sommes imprévues et qui sont les bienvenues. C'est donc le moment de capter les désirs de certains qui peuvent trouver leur bonheur, en échange d'argent, Chien, au fond de votre garage ou de votre grenier.
Bien-Être
Durant la journée qui s'annonce, vous allez disposer d'une réserve d'énergie largement suffisante autant pour affronter d'éventuels changements de temps que pour supporter une atmosphère stressante. De plus, Chien, vous serez à l'affût de toutes les nouveautés proposées pour les soins du corps et de l'esprit. Votre principal objectif sera de miser sur l'équilibre pour vous sentir au top.
Relationnel
Votre vie relationnelle s'apprête à être des plus passionnantes. En effet, vous allez donner un nouvel élan à vos liens. Vous aurez le chic d'avoir de l'audace pour provoquer de nouvelles rencontres. Au sein de votre cercle amical, vous ferez également avancer favorablement vos relations dans un sens constructif en faisant entrer de la fantaisie par la grande porte.
Loisirs
Vous tournez le dos à vos habitudes, enfin ! Vous l'avez compris, une grande bouffée d'oxygène s'impose, vous repartez avec plus de volonté que jamais. Vous donnez le meilleur de vous-même avec beaucoup de conviction. Autour de vous votre entourage proche est surpris et heureux. Ce changement vous va bien, vous retrouver l'envie de vous dépasser, c'est très bon signe.