Mon Horoscope du Jour
Vendredi 15 Novembre | Saint Albert
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Horoscope 2020
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Prévisions astrales
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » » » »

Archive de l'horoscope annuel 2017 du Cancer

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Amour du Cancer en 2017

En finir avec les contraintes !
En 2016, vous vous sentiez certainement un peu prisonnier d'un quotidien qui, que ce soit sur le plan familial ou professionnel exigeait beaucoup de vous, Ami Cancer et ne vous laissait guère de marge de manœuvre. Des devoirs à remplir, des obligations à assumer, des défis à relever. Pas sûr que vous ayez réellement eu le loisir de vous détendre et de profiter pleinement du moment présent, de vous accorder des moments de partage sans nuage en amour ou en famille. Vous avez ainsi pu être mobilisé par diverses tâches à accomplir et ne disposiez que peu de temps à accorder à votre épanouissement personnel.

Soif de vous recentrer sur votre vie privée !
Depuis la fin de l'été 2016, Jupiter a cependant pu alléger un peu l'ambiance et vous a remis en phase avec votre espace intime. La géante du zodiaque vous a sans doute donné envie de redéfinir vos bases, de repousser les murs, d'entreprendre des travaux destinés à améliorer votre cadre de vie. À moins que vous n'ayez profité de la présence de la bienveillante planète pour déménager, fonder un foyer ou agrandir la famille. Vous manifestez donc depuis septembre 2016 le besoin d'élargir vos horizons, Ami Cancer et peut-être également votre monde intérieur, de prendre soin de vos proches et d'une manière ou d'une autre de redonner du souffle à votre vie privée et à votre bien-être personnel.

Avec l'aide du ciel !
Depuis l'hiver dernier, vous bénéficiez d'un climat cosmique beaucoup plus favorable à vos desseins affectifs. Vous parvenez sans doute mieux à équilibrer les charges alentour et envisagez alors votre avenir de manière beaucoup plus constructive, créative et réussirez sans doute en 2017 à finaliser des projets qui comptent pour vous et votre entourage. Pas toujours sans décision sensible à prendre (début mars, fin septembre) et frictions possibles avec le partenaire (fin mars, début août) mais avec toutes les chances de dérouler l'année à votre idée. À partir du 10 octobre, Jupiter se mêle de booster votre vie affective, de faire monter la température d'un cran et de vous fournir de multiples opportunités de faire de belles rencontres, d'allumer ou de rallumer la flamme et de prendre du bon temps à l'abri des intempéries. Une période qui s'annonce faste pour vos amours, Ami Cancer et vous devriez alors clore une année dynamique et prometteuse en beauté et surtout bien accompagné.

Une montée en puissance de vos amours !
Vous devrez cependant peut-être patienter un peu en 2017 pour profiter sans réserve de cette embellie annoncée. Notamment jusqu'en juin, vos exigences amoureuses pourraient enfin aboutir à des projets qui vous soulèveront de terre et vous permettront de faire évoluer la relation ou de vous engager dans une histoire au long cours. En attendant, vous aurez parfois du mal à trancher, à imposer vos désirs ou à convaincre l'autre de vous suivre, vous voudrez. Vénus vous imposera encore un petit délai de réflexion en juillet mais vous redonnera les rênes de votre vie affective entre le 31 juillet et le 26 août, vous disposerez alors de tous les atouts nécessaires pour entamer un nouveau cycle de vie sous les meilleurs auspices. Comptez sur l'influence de la délicieuse planète pour ouvrir, enrichir et élever les débats entre le 20 septembre et le 14 octobre, vous aider à resserrer les rangs en famille entre le 14 octobre et le 7 novembre. La fin de l'année semble vouloir vous promettre monts et merveilles. Ainsi entre le 7 novembre et le 1er décembre vous brillerez de tous vos feux, Ami Cancer et ferez vraisemblablement des étincelles en amour. Célibataire, , ouvrez l'œil et le bon. En couple, vous atteindrez probablement les sommets, voire le septième ciel et vous aurez sans doute envie de vous engager ou de vous réengager à partir de Noël et de clore ainsi l'année en beauté et surtout... bien accompagné.

Premier décan (21 juin-1er juillet) : Un automne à marquer d'une pierre blanche !
Vous avancez en 2017 en terrain plutôt complice de vos amours et ne devriez rencontrer aucun obstacle de taille susceptible de vous freiner dans vos élans et encore moins de vous faire trébucher. Profitez de cette piste dégagée pour finaliser des projets qui vous tiennent à cœur et préparez-vous à partir du 10 octobre à accueillir Jupiter, la cerise sur le gâteau. En effet, entre le 10 octobre et le 25 novembre, la généreuse planète favorisera votre vie sentimentale et vous donnera à tous... des ailes. Attention cependant à l'influence de Saturne qui à partir du 20 décembre testera la solidité de vos unions.

En couple, rien ne s'oppose à ce que vous profitez d'une année créative pour réaliser pleinement vos ambitions amoureuses. Vous aviez soif de faire évoluer la relation ? Vous en aurez la possibilité tout au long d'une année prometteuse qui certes commence en douceur et bride un peu vos envolées jusqu'à la mi-mai. Veillez à ne rien imposer à personne et tâchez de bien hiérarchiser vos priorités, de mesurer les tenants et aboutissants sur l'entourage et l'élu de vos décisions éventuelles. Ces premiers mois de réflexion vous permettront de poser les jalons d'un avenir qui vous inspire entre le 6 et le 16 juin. Vous peaufinerez vos plans entre le 5 et le 14 juillet, Vénus dans l'ombre de votre signe vous invitera à bien préparer votre remontée à la lumière. Vous repasserez véritablement aux commandes entre le 31 juillet et le 9 août, Vénus vous dotera d'un charme et d'un pouvoir de séduction irrésistible. Profitez d'une belle rentrée pour échanger avec l'entourage, faire passer vos messages qui seront entendus. Entre le 14 et le 22 octobre, vous serez mobilisé par vos proches, l'intendance à gérer mais pourrez sans plus de réserve exprimer vos désirs d'aimer et de l'être entre le 7 et le 15 novembre, vous serez vraisemblablement prêt à tout pour prendre du bon temps et jouir pleinement du moment présent. Préparez-vous alors à clore l'année bien entouré, notamment à partir de Noël, vous évoluerez en harmonie avec l'autre même si Saturne, dès le 20 décembre vous poussera à vous interroger sur la validité de vos liens.

Célibataire, si vous avez quelqu'un en tête en début de l'année vous prendrez le temps d'évaluer votre récente conquête. Si vous cherchez toujours la perle rare, vous aurez tout loisir de la dénicher avant la mi-mai mais vous vous interrogerez peut-être encore sur la pertinence de vous engager sur le long terme. À partir de la mi-mai vous serez plus clair sur vos sentiments et songerez à faire des projets entre le 6 et le 16 juin, l'amitié sera également à l'honneur. Si vous n'avez personne en vue, n'hésitez pas à sortir, à aller à la rencontre du monde avec quelques belles chances d'y découvrir l'élu, une amitié peut changer de couleur. Si vous êtes un peu tenté de vous retourner sur le passé, voire de ruminer entre le 5 et le 14 juillet, vous oublierez rapidement vos états d'âme entre le 31 juillet et le 9 août, vous brillerez de tous vos feux et devriez sans aucune difficulté marquer les esprits et les cœurs. Vous ferez également impression sur le monde qui vous entoure entre le 20 et le 28 septembre, tout le monde voudra vous connaître et vous fréquenter. Entre le 14 et le 22 octobre, vous vous préoccuperez prioritairement du bien-être de vos proches ou d'améliorer votre cadre de vie. La période la plus faste de l'année devrait se situer entre le 7 et le 15 novembre, vous occuperez le devant de la scène sentimentale, devriez faire de belles conquêtes et ne passerez certes pas inaperçu. Vous terminerez l'année prêt à vous engager ou tout du moins à vous rapprocher davantage de l'autre. Et si vous n'avez pas encore déniché l'élu de votre cœur, tout est encore possible entre Noël et le 2 janvier 2018. À partir du 20 décembre cependant, Saturne vous rendra plus exigeant et sa sans doute... plus méfiant !

Deuxième décan (2 juillet-12 juillet) : Enfin libre d'aimer !
En 2016, vous aviez l'impression de crouler sous les responsabilités et de négliger alors un peu votre vie privée. En 2017, vous reprenez en main votre vie sentimentale et profiterez d'un climat plus clément pour faire évoluer vos amours dans le bon sens. Pas sans tensions et possibles désaccords avec l'autre (fin mars, début août) mais avec la ferme intention d'élever les débats et de les clore en douceur. À partir du 25 novembre, Jupiter vient enflammer vos sens, embraser votre cœur et réchauffer alors des histoires anciennes récentes ou vous mettre sur la bonne piste pour dénicher la perle rare.

En couple, en 2016 vous aviez un peu perdu le contact avec l'autre. Pressé comme un citron au travail, parfois déçu dans vos attentes sur le plan social, vous étiez d'humeur boudeuse et pas vraiment disponible ? En 2017, vous reprenez du poil de la bête et chercherez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Envie de repousser les murs, de déménager et surtout de resserrer les rangs avec un partenaire un peu délaissé ou malmené. Vous ne serez pas toujours d'accord sur tout et aurez intérêt à privilégier le dialogue aux alentours du 30 mars et du 4 août, le ton pourrait monter. Vous mettrez tout en œuvre pour faire évoluer la relation en début d'année mais aurez sans doute un peu de mal à prendre ensemble les décisions qui s'imposent avant la fin mai. Vous serez plus enclin entre le 16 et le 25 juin à vous lancer ensemble de nouveaux défis, à ouvrir ensemble de nouvelles perspectives. En août, vous serez de nouveau plus sûr de vous et ne craindrez plus d'afficher vos désirs, de briller de tous vos feux. Si vous êtes à l'écoute et bien disposé à dialoguer avec l'entourage entre le 28 septembre et le 6 octobre, vous devriez réussir, fin octobre, à rallier les suffrages en famille. À partir du 25 novembre, Jupiter favorise vos élans et ébats et Vénus confirme cette excellente tendance entre le 15 et le 23. Attendez-vous à passer une fin d'année idyllique, protégé par un arc céleste qui pourrait bien vous aider à réaliser vos rêves.

Célibataire, vous étiez retenu par vos obligations professionnelles ou frustré par un climat social qui vous empêchait de concrétiser vos aspirations ? En 2017, vous aurez l'opportunité de renouer avec le succès et de vous ouvrir à de nouvelles perspectives sur tous les plans. En amour notamment, vous cherchez d'abord à vous rapprocher de votre famille ou à vous installer confortablement pour accueillir bientôt l'élu que vous ne devriez pas tarder à dénicher. À partir du 25 novembre, Jupiter accroît votre pouvoir de séduction et pourrait vous permettre de rompre avec votre solitude. En début d'année, vous émergerez peu à peu des limbes et chercherez à renouer avec le succès qu'il soit social ou affectif. Vous aurez peut-être du mal à vous décider et serez peut-être retenu par la peur de vous tromper jusqu'au à la fin mai. Vos échanges ne seront pas forcément de tout repos et les personnes que vous croiserez ne seront pas toujours faciles à capter, à capturer et à retenir. Vous profiterez du soutien de vos amis entre le 16 et le 25 juin pour tirer des plans sur la comète et vous lancer de nouveaux défis. Après un petit temps de réflexion entre le 14 et le 22 juillet, vous regarderez droit devant vous entre le 9 et le 17 août, Vénus vous dotera de tous les atouts pour séduire. Place aux échanges, au dialogue, entre le 28 septembre et le 6 octobre, à, la famille entre le 22 et le 30 octobre, vous aurez envie de vous aménager un nid douillet ou de resserrer les rangs avec ceux que vous aimez. À partir du 25 novembre, Jupiter place vos amours sous les feux de la rampe. Vous disposerez alors d'un arsenal céleste ad hoc pour faire le show et des étincelles. D'autant qu'une Vénus sensuelle vous inspirera et boostera votre libido entre le 15 et le 23 novembre. La fin d'année s'annonce alors langoureuse et propice à la naissance ou à l'évolution d'histoires... exaltantes.

Troisième décan (13 juillet-22 juillet) : Béni des dieux !
Vous bénéficiez depuis l'hiver 2016 d'excellentes conditions pour renouveler votre quotidien, concrétiser des projets qui vous permettent de vous libérer de tutelles professionnelles qui pouvaient vous éloigner de vos proches et d'une vie privée reléguée au second plan. Vous aurez à cœur en 2017 d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches et devriez sans trop de difficulté parvenir à vos fins et à clore l'année en phase avec vous-même, avec le monde qui vous entoure... et avec vos amours.

En couple, depuis l'hiver 2016 le ciel favorise votre épanouissement sur tous les plans. Plus de facilité à gérer le quotidien, des opportunités de vous exprimer plus librement au travail et alors le désir de partager avec vos proches votre félicité. Comptez sur Jupiter jusqu'au 24 mars puis entre le 20 août et le 10 octobre pour resserrer les rangs en famille autour de projets communs, d'entente consolidée autour d'une même vision du monde. Si Vénus vous engage au moins jusqu'au début juin à évaluer ce que vous souhaitez mettre en place pour vous affranchir des contraintes, vous presse de faire évoluer votre relation de couple et de cerner vos priorités, vous pourrez dès le 6 juin vous lancer ensemble dans l'aventure, tirer ensemble des plans sur la comète. Prenez le temps entre le 27 et le 31 juillet de peaufiner vos plans, d'en mesurer les conséquences sur votre avenir. Entre le 17 et le 26 août, votre charme devrait faire de l'effet au partenaire. Entre le 6 et le 10 octobre, vous ferez passer vos messages en douceur et n'aurez aucun mal à rallier les suffrages de l'entourage. Entre le 30 octobre et le 7 novembre, vous gérerez avec amour l'intendance, prendrez soin de ceux qui comptent pour vous. Apprêtez-vous à sortir totalement de votre coquille entre le 23 novembre et le 1er décembre, Vénus vous met le cœur en fête, vous donne envie de fonder un foyer ou d'agrandir la famille et vous dote d'un charme irrésistible auquel le partenaire sans aucun doute... ne résistera pas.

Célibataire, vos conditions de vie, de travail s'améliorent depuis l'hiver 2016 et vous permettent d'aborder 2017, bien décidés à profiter de l'embellie pour déployer vos ailes en société mais également rattraper le temps perdu en amour. Misez sur Jupiter jusqu'au 24 mars mais également entre le 20 août et le 10 octobre pour vous installer confortablement, redécorer votre appartement et vous apprêter à accueillir qui vous plaira dans un environnement agréable. Vous aspirez à vous épanouir pleinement et en aurez l'opportunité en 2017. En début d'année vous aurez sans doute envie de pérenniser vos récents succès professionnels et userez de votre charme, de votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages et ravir au passage un cœur qui vous inspire. Vous rêverez beaucoup et mais mettrez également tout en œuvre pur concrétiser vos aspirations amoureuses jusqu'au 6 juin. Place ensuite aux projets entre le 25 juin et le 5 juillet, vous déploierez une belle énergie pour entretenir amour et amitiés qui vous pousseront à aller de l'avant. Après une courte période, vous pourriez être tenté de douter, de ruminer, de ressasser le passé (entre le 27 et le 31 juillet),, vous ouvrirez définitivement un nouveau cycle d'expansion affective entre le 17 et le 26 août, rien ne vous paraîtra plus impossible. En octobre (entre le 16 et le 14), vous chercherez à convaincre qui vous aimez... de vous suivre et entre le 30 octobre et le 7 novembre, vous vous concentrerez sur votre bien-être, celui de votre famille et les liens à entretenir. Si vous n'avez pas encore déniché la perle rare, vous disposerez entre le 23 novembre et le 1er décembre d'un capital charme au top et devriez alors faire quelque belle conquête susceptible de rester un bon moment dans vos filets.

Mon conseil :

Une année qui devrait vous réconcilier avec l'amour, vous redonner le goût du partage, de l'intimité souvent un peu oublié ces temps derniers. Profitez alors sans hésiter de ces belles envolées non seulement pour vous lancer dans l'aventure mais également pour construire.

Cancer: Social / Forme en 2017

Vie sociale - Travail

Les barrières tombent !
Vous trouviez la charge trop lourde à porter en 2016 ? Non seulement vous aviez le sentiment d'être accablé de responsabilités ou coincé dans vos retranchements, incapable d'exprimer pleinement et librement vos potentiels mais vous vous heurtiez également sans doute à des freins et à un manque de perspectives qui ont pu vous donner l'année dernière envie de baisser les bras. En 2017, le ton change. Des voies et opportunités nouvelles semblent s'offrir à vous et vous remettre en selle. Vous qui aspiriez à changer de job, à renouveler votre champ d'action et à vous libérer de tutelles qui finissaient par vous emprisonner, vous limiter dans votre action, vous reprenez du poil de la bête, Ami Cancer, sous la coupe d'un ciel beaucoup plus favorable à votre évolution et pour ceux qui le souhaitent... au changement. Certes Saturne vous impose toujours de payer de votre personne pour que ce qui doit être fait... le soit mais le grand enseignant du zodiaque s'allie fort heureusement à Uranus pour libérer d'autres voies ou tout simplement redonner du sens à votre travail, à votre action.

Vous déployez vos ailes
Plus question donc de subir, de ployer sous des tonnes de dossiers sans pouvoir broncher, espérer y trouver quelque intérêt. En 2017, vous aurez enfin la possibilité d'allier l'utile à l'agréable et peut-être surtout de redéfinir vos options professionnelles à votre idée. Il y aura parfois des choix à faire, des décisions voire des risques à prendre (début mars, fin septembre). Si vous êtes tenté par un nouveau poste, une promotion, une expatriation, vous aurez parfois un peu de mal à convaincre qui vous aime de vous suivre (fin mars, début août). Vous devriez finalement tirer votre épingle du jeu et vous orienter cette année dans le bon sens, celui qui répondra à votre besoin de vous investir sans réserve dans une activité qui pourra exiger beaucoup de vous, Ami Cancer. Encore faut-il qu'elle respecte et honore votre soif de gérer votre travail de façon plus libre, plus autonome plus créative. Il y a fort à parier que, d'ici le début de l'année 2018, vous ayez déniché le job qui vous convient ou réajusté celui que vous occupez actuellement à votre idée.

Et vous décollez
Vous débuterez l'année bien déterminé à faire bouger les lignes et à faire évoluer votre plan de carrière jusqu'à la fin janvier et vous vous battrez bec et ongles pour obtenir ce que vous convoitez entre le 28 janvier et le 10 mars. Place aux projets enthousiasmants entre le 10 mars et le 21 avril, soutenu par un réseau ou des amis, vous tirerez avec enthousiasme des plans sur la comète. Après une période, vous seriez bien inspiré de peaufiner vos stratégies et de ne provoquer personne entre le 21 avril et le 4 juin. Vous reprenez décidément les rênes entre le 4 juin et le 20 juillet, on voit mal qui pourrait alors bien freiner vos élans. Misez sur l'été pour réclamer augmentation, promotion (entre le 20 juillet et le 5 septembre) et n'hésitez pas à ouvrir un dialogue constructif entre le 5 septembre et le 22 octobre, vos arguments offensifs devraient vous permettre de rallier les suffrages alentour. Vous devriez alors terminer l'année, fort de vos succès et briller de tous vos feux entre le 9 décembre et le 26 janvier, vos interlocuteurs devraient se muer en admirateurs fervents. Une fin d'année favorable à votre expansion, Ami Cancer, vos talents devraient non seulement être reconnus et appréciés mais également vivement sollicités.

Premier décan (21 juin-1er juillet) : La voie est libre !
Rien ne s'oppose en 2017 à ce que vous meniez votre barque à bon port. Un ciel bienveillant accompagne vos initiatives et encourage votre ascension. Rien ni personne ne devrait donc ralentir votre ascension et vous empêcher d'exprimer pleinement vos talents. D'autant qu'à partir du 10 octobre, un Jupiter créatif et inspiré vous aidera à sortir du lot. Vous bénéficierez alors d'un allié de chic et de choc pour faire la différence, marquer les esprits et des points. Profitez de cette manne pour épater la galerie et proposer vos idées lumineuses. En début d'année, vous affirmerez votre autorité et défendrez vos couleurs avec une certaine hardiesse entre le 28 janvier et le 10 février. Vos projets devraient commencer à prendre forme entre le 10 et le 23 mars. Misez sur vos amis, un réseau pour soutenir vos plans qui devraient en séduire plus d'un. Prenez un petit temps de réflexion pour peaufiner vos stratégies et veillez surtout à ne rien imposer à personne au risque de titiller une adversité qui pourrait alors chercher à vous nuire. Ce serait dommage et parfaitement... évitable. Vous pourrez remonter au créneau en pleine possession de vos moyens entre le 4 et le 19 juin, on voit bien mal qui pourrait résister à votre force de frappe. Rien ne vous arrêtera. Vous ne craindrez alors pas de réclamer avantages et reconnaissance entre le 20 juillet et le 5 août. Place au dialogue, à la communication à la rentrée qui s'annonce riche et constructive et vous aurez tout loisir de préparer votre fin d'année qui s'annonce plutôt satisfaisante. Ainsi entre le 9 et le 25 décembre, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos dons qui seront applaudis, recherchés et vraisemblablement... récompensés. La seule ombre au tableau ? Saturne qui dès le 20 décembre vous obligera à examiner de près vos associations pour déterminer si elles pourront ou non tenir la route sur le long terme. Affaire à suivre en 2018.

Deuxième décan (2 juillet-12 juillet) : En bonne voie !
Vous avez mangé votre pain noir en 2016. Vous étiez alors soumis à des arcs célestes dissonants qui vous empêchaient de vous réaliser à votre idée. Vous n'avez plus en 2017 à redouter une quelconque frustration. Certes, vous aurez des défis à relever et des décisions à prendre, pesant sur votre vie de famille et vous devrez tout mettre en œuvre pour convaincre vos proches (fin mars, début août). Vous évoluerez cependant sur un terrain qui vous plaît, vous motive et prendra tout son sens en fin d'année. À partir du 25 novembre, Jupiter viendra exalter vos talents et vous placer d'une manière ou d'une autre sous les feux de la rampe. Vous débuterez l'année bien décidé à évoluer, à vous dépasser en janvier et défendrez sans concession votre droit à gérer votre carrière comme bon vous semble, quitte à forcer un peu les éventuels barrages. Vous aurez le regard tourné vers l'avenir qui s'ouvre en grand entre le 23 mars et le 7 avril mais seriez bien inspiré de prendre le temps de réfléchir aux diverses options qu'on vous propose entre le 5 et le 20 mai, il vous est vivement recommandé de vous retirer provisoirement du jeu. Vous reprendrez les commandes dès le 19 juin et jusqu'au 5 juillet vous imposerez sans réserve sur le devant de la scène. Vous profiterez de votre autorité et influence contestable pour réclamer ce qui vous revient de droit entre le 5 et le 20 août. Vous aborderez la rentrée sur les chapeaux de roue et prêt à ouvrir des débats animés mais constructifs. En fin d'année, porté par Jupiter qui exalte votre créativité à partir du 25 novembre et par Mars qui conforte cette tendance entre le 23 décembre et le 10 janvier, vous devriez faire des étincelles et clore l'année exalté et bien décidé à le rester.

Troisième décan (13 juillet-22 juillet) : Sur les rails !
Depuis l'hiver 2016, vous bénéficiez d'un soutien céleste incontestable pour concrétiser vos ambitions. Si vous aspiriez à gérer plus librement votre activité, à échapper à une routine qui vous pesait, vous en aurez l'opportunité et devriez réussir à soulever une lourde charge de travail tout en œuvrant à votre idée, à votre rythme en bénéficiant donc d'une certaine marge de manœuvre. Certains profiteront de cette accueillante configuration cosmique pour changer de job, prendre des risques (début mars, fin septembre) faire des choix de carrière plus ambitieux. Comptez dès le début de l'année et jusqu'au début février pour jouir de conditions idéales pour joindre l'utile à l'agréable et équilibrer la charge. Mars vous aidera à ouvrir vos ailes entre le 14 et le 18 janvier et vous dotera d'une énergie et d'une volonté à tout rompre entre le 24 février et le 10 mars, l'on voit mal qui pourrait bien résister à vos arguments percutants. Entre le 7 et le 21 avril vous déborderez de projets et n'hésiterez pas à solliciter relations, amis ou clan pour vous aider à les concrétiser rapidement. Si les alentours du 19 mai s'avèrent décisifs pour votre avenir, ne négligez cependant pas de prendre le temps de la réflexion entre le 20 mai et le 4 juin, vous aurez intérêt à retenir un moment vos élans pour ajuster le tir. Vous revenez en force sous les feux de la rampe entre le 5 et le 20 juillet, l'on ne verra et entendra plus que vous. Profitez de cette montée en puissance pour solliciter promotion, avancement, augmentation entre le 20 août et le 9 septembre. Les échanges seront à l'honneur ente le 6 et le 22 octobre, votre ton offensif aura l'art de convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous faire confiance. Mission accomplie en fin d'année, vous détenez les clefs de votre destin et saurez parfaitement quoi en faire dès janvier 2018, vos talents feront la une et votre charisme... l'unanimité !

Mon conseil :

Vous aurez du pain sur la planche en 2017 mais enfin la possibilité de vous exprimer sans frustration et même de poursuivre un rêve ou un idéal. Profitez alors des bonnes énergies qui devraient vous porter... pour décoller !



Coté Forme:

Depuis décembre 2014, Saturne tend à solliciter vos forces vives, à vous exposer à une surcharge de travail, de responsabilités à assumer ou à des manques et frustrations qui peuvent finir par vous saper le moral et vous couper les ailes. Si en 2016, le ciel a renforcé cette fâcheuse tendance, vous devriez en 2017 bénéficier d'un ciel beaucoup plus clément qui ne vous évitera pas d'avoir à relever certains défis mais devrait vous faciliter la tâche et vous redonner du poil de la bête. Plus question donc de ruminer, de déprimer et de traîner des pieds mais bien de renouer avec une énergie qui vous permettra de parer au plus pressé, d'accomplir ce qui doit l'être sans sacrifier sur l'autel du devoir vos espoirs et vos ambitions, voire un idéal. À partir du 10 octobre vous pourrez compter sur Jupiter qui boostera votre enthousiasme et votre libido pour sortir définitivement de l'ombre, faire des étincelles et finir l'année en pleine possession de vos moyens.

Premier décan (21 juin-1er juillet) : A l'abri !
Le ciel devrait en 2017 vous épargner tout risque majeur et vous assurer d'une énergie susceptible de vous mener à bon port sur tous les terrains sans encombre. Restez toutefois prudent entre le 21 avril et le 5 mai, vous pourriez être tenté de défier le sort, de forcer le passage et alors de déraper. Vous ne serez pas à l'abri d'une petite chute, d'un virus qui traîne ou d'une colère, mauvaise conseillère. Prenez alors du recul sur tout et efforcez-vous de maîtriser vos émotions. Entre le 4 juin et le 19 juin, vous serez prêt à foncer mais si vous voulez éviter les obstacles, gardez les yeux bien ouverts et surtout évitez de vous prendre pour Dieu. Mars vous gonfle à bloc mais ne vous dispense pas de rester prudent.

Deuxième décan (2 juillet-12 juillet) : Restez zen en toute occasion !
Si vous aviez l'impression en 2016 de porter le poids du monde sur vos fragiles épaules et d'endurer des frustrations insoutenables, vous surferez en 2017 sur des ondes dynamiques qui devraient rapidement vous redonner la pêche et le moral. Vous n'éviterez pas tous les points chauds et les périodes sensibles et devrez prendre garde entre le 5 et le 20 mai à des excès de zèle ou d'humeur qui pourraient se retourner contre vous. Ainsi, si vous sentez que vous perdez patience et avez envie de ruer dans les brancards, préférez calmer le jeu et pourquoi ne pas vous en retirer provisoirement. Vous éviterez ainsi les pépins et préserverez votre cote de popularité. Prudence également entre le 19 juin et le 5 juillet, si Mars vous dope et vous donne des ailes, vous pourriez être tenté d'abuser de vos forces. Tâchez plutôt de les canaliser pour qu'elles continuent à vous porter loin et haut... jusqu'en 2018 !

Troisième décan (13 juillet-22 juillet) : Préservez vos précieuses ressources !
Depuis l'hiver 2016 vous avez la possibilité de reprendre les rênes de votre destin et d'ouvrir pour certains des voies inattendues et créatives. Vous vous sentez plus léger, plus libre et l'esprit plus aventureux mais souhaitez toutefois assumer vos responsabilités. Comptez sur le ciel bienveillant pour vous fournir du carburant et vous pousser en avant mais n'abusez toutefois pas de ses bienfaits. Notamment entre le 20 mai et le 4 juin, des pressions extérieures mais également intérieures pourraient vous pousser à dépasser les bornes et à vous mettre en péril. Entre le 5 et le 20 juillet, si vous vous sentez invulnérable, essayez toutefois de ne pas dépenser outre mesure votre précieux carburant dont vous aurez bien besoin pour mener tambour battant une année qui promet. Si aux alentours du 3 mars et du 28 septembre, vous avez une décision à prendre, prenez du recul, votre élan pour franchir le cap en beauté et surtout sans trop vous énerver.

Mon conseil :

Une année qui devrait vous permettre de remonter au créneau, de reconstituer vos précieuses réserves et ainsi de courir et de tenir tout au long d'une année qui devrait vous permettre de regagner du terrain et d'atteindre les sommets. À vous de distribuer vos énergies le plus en conscience possible et de les canaliser pour qu'elles alimentent le moteur sans jamais vous faire péter les plombs.

Cancer:Au fil des mois de 2017

Janvier
Un début d'année, le dialogue semble vivement conseillé pour pérenniser certains succès récents ou éviter que vos échanges prometteurs ne tournent en rond ou tournent au vinaigre. Ce serait dommage et parfaitement évitable.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Vous serez inspiré et bien décidé à réaliser vos ambitions en tout début de mois. Ensuite, vous devrez vraisemblablement patienter un peu avant de parvenir à la conclusion heureuse des négociations en cours. Vous orienterez les débats dans le bon sens et marquerez des points, que ce soit en amour ou en affaires, le 3. À partir du 19, le soleil vous invite à tout mettre en œuvre pour faire évoluer votre situation, à prendre parfois quelques risques pour booster vos rentrées et doper vos relations affectives. La nouvelle lune du 28 conforte cette tendance et encourage pendant un mois les transformations positives.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Vous êtes visiblement à l'écoute de l'autre jusqu'au 10 mais devrez essayer d'apaiser les esprits plutôt que de mettre de l'huile sur le feu le 7, les échanges ne seront pas forcément de tout repos ni très faciles à décrypter. Heureusement vous ne manquerez ni de volonté ni d'envie de convaincre et disposerez d'une inspiration qui pourrait vous permettre d'élargir vos horizons et de transmettre à l'entourage vos idées humanistes et un sens de l'idéal qu'ils apprécieront sans doute. Des moments forts à prévoir en amour le 20, la passion s'inscrit au programme et, vous aurez sans doute l'opportunité de resserrer les rangs avec l'élu et vos partenaires sociaux conquis par vos propositions éclairées et votre aura poétique. Vous terminerez le mois bien déterminé à clore les débats à votre avantage avec toutes les chances d'y parvenir (le 29 ?) !
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Jusqu'au 19, vous vous mobiliserez pleinement pour faire l'unanimité auprès de vos partenaires sociaux ou privés pour leur donner envie de vous suivre dans aventures et projets. Veillez cependant à ne pas trop les bousculer, à ne pas trop heurter les habitudes, sensibilités et susceptibilités aux alentours du 10, vous n'aurez guère le sens de la nuance. Pareil le 12 notamment en famille, vous tenterez d'imposer votre autorité à vos proches, pas trop décidés à vous obéir sans regimber. Si le 19 et le 27 vous êtes loin de faire l'unanimité et auriez tout intérêt à composer plutôt qu'à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, vous bénéficiiez pourtant d'un climat qui depuis l'hiver dernier devrait vous aider à passer entre les gouttes et à tirer le meilleur parti d'un premier mois un peu électrique.

Février
Des ouvertures prometteuses et une volonté inébranlable de mener le bal à votre idée ? si vous consentez en premier lieu à respecter celles des autres !
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Vous saurez parfaitement comment user de vos atouts et de votre charme irrésistible pour marquer les esprits et les cœurs et userez de vos talents pour éblouir l'entourage mais également pour retenir l'attention de l'élu ou d'un être qui vous inspire. Mars vous permet jusqu'au 10 de faire la loi au travail et, à partir du 18, le soleil vous invite à repousser les frontières du possible, à élargir vos horizons. Vous ne louperez pas le coche, d'autant qu'une nouvelle lune complice de vos ambitions vous aide à vous dépasser. Pendant un mois, elle vous inspirera, vous mettra en prise avec un idéal à atteindre.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)Vous cherchez jusqu'au 10 à tirer parti de vos atouts pour faire bouger les lignes. Mars vous permettra d'imposer vos vues et de convaincre votre boss d'adhérer à vos propositions jusqu'au 24. Comptez sur un sens affûté de la stratégie et des affaires le 16 pour mener votre barque à bon port et obtenir ce que vous convoitez. Mais prudence le 22, vous pourriez abuser de votre influence et vous heurter alors à un mur. Gardez-vous bien de vous croire tout permis et misez sur la négociation plus que sur vos passages en force pour parvenir finalement à orienter les débats à votre avantage.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Évitez en tout début de mois de titiller la hiérarchie qui apprécierait fort peu que vous la poussiez dans ses retranchements(le 1er ?) ! Pareil en famille, l'on ne semble pas disposé à accepter vos propositions. Comptez alors sur votre capacité à négocier, à faire valoir intelligemment vos arguments pour marquer des points et inverser le processus à votre avantage. Vous reprenez la main le 14 en payant de votre personne, en faisant preuve d'application et du plus grand sérieux dans vos échanges et votre travail et convaincre qui vous voudrez de vos bons droits le 21, vous n'aurez pas votre pareil pour élever les débats. Gare à vous cependant en fin de mois, vous aurez un peu de mal à maîtriser votre impatience... votre colère ?

Mars
Vous êtes brillant, inspiré et prêt à tout pour défendre vos couleurs. Si vous n'oubliez pas que les autres ont également des ambitions et pourraient regarder d'un mauvais œil vos initiatives pour faire le buzz. Pour tirer votre épingle du jeu sans vous attirer les foudres de l'entourage, avancez vos pions tout en continuant à ménager la collectivité qu'elle soit sociale ou familiale.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Entre le 10 et le 23 mars, vous êtes mobilisé par vos projets à mettre en forme et comptez sur un relationnel bien présent pour vous tenir et plaider votre cause. Votre charme fait d'ailleurs de l'effet à tout le monde, vous permet de briller en société, d'attirer les regards et de retenir l'attention de qui vous voudrez le 18 et le 25, vous devriez faire des étincelles et mener à bien les débats en cours. À partir du 20, le soleil vous invite à tirer parti de vos brillants atouts pour évoluer socialement et sortir du lot et la nouvelle lune du 28 renforce pendant un mois cette tendance. À vous de jouer donc et de gagner puisque vous ne pâtissez actuellement d'aucune ombre au tableau.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Vous avez à cœur d'affirmer vos ambitions et serez inspiré le 2, le 4 et le 7, vous devriez sans trop de difficultés séduire votre auditoire et réussir à faire passer vos messages. Vos arguments font mouche le 8 et le 9, l'on ne trouve rien à redire à vos propositions éclairées. Attention cependant aux alentours du 24, dopé par votre actuelle aisance et une cote de popularité en hausse, vous pourriez oublier que vous n'êtes pas seul au monde et alors ignorer un peu trop vos partenaires sociaux et privés qui n'hésiteront pas alors à vous coincer dans vos retranchements. Misez alors sur votre détermination à toute épreuve de servir la cause commune pour apaiser les esprits et rallier les suffrages et évitez en fin de mois de jouer avec le feu, notamment en famille, vos excès d'autorité et votre manière un peu trop personnelle de gérer le quotidien pourraient finir par agacer.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Prenez bien garde à ce que vos choix professionnels ne bousculent pas trop votre entourage familial qui n'apprécierait guère vos velléités d'indépendance en début de mois et on vous le ferait immédiatement et ouvertement savoir. Si vous êtes attentif, sérieux et bien déterminé à impressionner vos pairs le 5, tâchez de maîtriser un peu vos appétits et votre éloquence le 12 si vous ne voulez pas qu'on vous soupçonne de vouloir monopoliser le pouvoir. On pourrait vous le reprocher et vous le faire payer le 17. Misez en fin de mois sur votre originalité, sur vos idées novatrices et votre audace pour faire la différence et attirer l'attention en haut lieu mais également sur votre bonne volonté et votre loyauté pour rassurer ceux qui doutent de vous et de vos bonnes intentions le 29.

Avril
Vous aurez parfois l'impression de piétiner un peu en avril, vous seriez alors bien inspiré de profiter des temps morts pour réfléchir et vous apprêter à rebondir bientôt en pleine possession de vos moyens et bien décidé à relancer vos amours et vos affaires dare-dare.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Vous tirerez des plans audacieux sur la comète mais devrez vraisemblablement patienter à partir du 9, des délais vous seront imposés. Profitez de cette pause obligatoire pour conforter vos soutiens actifs, mobiliser vos troupes et achever de convaincre qui vous voulez de vous suivre dans vos aventures. À partir du 19, le soleil vient vous prêter main-forte et vous invite à tirer des plans sur la comète. Plus question de se contenter de mais bien de rêver en attendant que vos vœux se réalisent... bientôt. Misez sur le 20 pour marquer les esprits et sur une nouvelle lune complice de vos projets le 26 pour garder confiance et inspirer confiance à ceux que vous souhaitez embarquer dans votre esquif.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Jusqu'au 10, vous vous mobiliserez pleinement pour booster votre plan de carrière et occuper le devant de la scène. Pas question de passer inaperçu et vous commencerez le mois bien déterminé à convaincre ceux qui peuvent vous soutenir... de le faire. Que ce soit dans votre univers professionnel ou privé vous solliciterez ardemment vos partenaires le 1er mais devriez bien vous garder de pousser le bouchon trop loin en famille, l'on redoutera peut-être que vous fassiez passer vos ambitions avec tout. Prudence ainsi le 9, vous n'êtes pas à l'abri d'un affrontement. Essayez alors de présenter vos projets comme profitant à la communauté plutôt que de paraître décidément trop perso.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Vous risquez d'être un peu frustré dans vos ambitions le 8, vos rêves ne feront guère bon ménage avec la réalité et un travail un peu contraignant. Ménagez également votre entourage privé qui n'apprécierait pas que vous vous défiliez et ne participiez pas à la gestion de l'intendance. Misez sur vos idées lumineuses et ingénieuses le 14 pour trouver des solutions aux problèmes posés. Vous devriez alors rallier les suffrages de vos amis et relations qui auront envie de travailler avec vous, de s'associer à vos projets. D'autant que vous ferez preuve d'une bonne volonté manifeste de vous retrousser les manches le 17. Vous aurez cependant un peu de mal à réaliser vos ambitions (aussi bien sociale qu'amoureuses) en fin de mois où (le 21 ?) où vous aurez trop de travail, trop de charges à assumer et pas assez de temps pour décoller. Vous ferez alors contre mauvaise fortune bon cœur dès le 24, comprenant qu'il va falloir attendre un peu avant de pouvoir vraiment élargir vos horizons !

Mai
Un mois de mai, vous aurez vraisemblablement envie de faire ce qui vous plaît? si vous n'abusez ni de vos forces ni de vos pouvoirs. Misez sur le temps pour réaliser vos rêves même s‘ils commencent sérieusement à prendre forme.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Vous occupez le devant de la scène et brillez en société. Jusqu'au 14, Vénus vous dote de tous les pouvoirs dont vous saurez bien user pour rallier les suffrages en amour et en affaires. Prenez toutefois le temps d'affûter vos stratégies jusqu'au 5, avant de vous lancer et de squatter les feux de la rampe. À partir du 20, le soleil vous invite à vous retirer provisoirement du jeu, à reprendre votre souffle. Le temps d'évaluer les progrès accomplis et ceux qui restent à faire pour atteindre vos objectifs sur tous les plans. La nouvelle lune du 25 confirme cette tendance et vous recommande de vous recentrer sur votre monde intérieur pour tirer les leçons du passé et vous préparer alors à commencer un nouveau cycle d'évolution le plus en conscience possible.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Vos projets avancent et votre intuition vous permet de flairer les bonnes pistes, de cerner les relations à entretenir pour obtenir le soutien que vous espérerez. Vous saurez vous montrer persuasif et rallier les suffrages dont vous avez besoin, vos partenaires qu'ils soient privés ou sociaux seront bluffés par vos propositions. Veillez cependant à bien préparer vos plans si vous ne voulez pas être pris en défaut et risquer l'erreur de tir le 11 notamment, vous n'aurez pas les idées très claires. Vous saurez en revanche parfaitement plaider votre cause en famille le 12, votre enthousiasme devrait se montrer contagieux. Prenez toutefois des gants et évitez de trop fanfaronner le 25, si vous ne manquez ni de charme ni de conviction vous pourriez vous heurter à des interlocuteurs qui vous attendront au tournant et ne vous feront aucune concession. Vous devriez cependant clore le mois content de vous. Le 28, vous saurez très bien exprimer votre idéalisme et le 31, convaincre les derniers réticents de vous suivre dans vos entreprises.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Jusqu'au 20, vous déborderez de projets et de bonnes idées ? Misez sur une créativité au top le 10 pour surprendre votre hiérarchie et emporter le marché. Vous ferez preuve d'une évidente bonne volonté le 11 qui finira de convaincre ceux qui doutaient encore... de vous faire confiance ! Vous bénéficiez en mai d'un climat cosmique qui, quels que soient les éventuels écueils que vous pourrez rencontrer, devrait vous permettre de lier l'utile à l'agréable, de gérer de manière plus libre, plus autonome votre activité ou même d'en changer dans les meilleures conditions possible. Veillez uniquement à ne pas abuser de vos pouvoirs le 29 au risque de froisser votre entourage ou d'y perdre des plumes. Vous terminerez alors ce mois riche en opportunités de décoller sur la bonne longueur d'onde et prêt à bondir.

Juin
Fini de tergiverser. À partir du 6 juin, vous voilà bien décidé à franchir un cap en amour et à tirer des plans inspirants sur la comète. Ne négligez pas auparavant de bien ajuster vos projets et de bien canaliser votre énergie pour qu'elle vous porte haut et loin.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Entre le 6 et le 16 juin, place aux projets qui vous séduisent, aux amitiés qui vous galvanisent et aux plans enthousiasmants à tirer sur la comète que ce soit, en amour ou en affaires. D'autant qu'un Mars dynamique booste votre décan entre le 4 et le 19. Vous bénéficiez alors d'un fameux carburant céleste pour faire des prouesses et reprendre en main votre destin. Vous ne raterez pas le coche le 9, tout est possible. Coup de cœur, portes qui s'ouvrent, plans qui décollent... À partir du 21, le soleil vous rend visite et vous invite à commencer un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens. La nouvelle lune du 24 confirme ce renouveau et vous donne envie de tout tenter. Pourquoi vous priver ?
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Jusqu'au 10, le soleil vous invite à vous retirer provisoirement du jeu pour vous retourner sur le passé et constater le chemin parcouru mais également tirer les enseignements de l'année écoulée depuis votre dernier anniversaire. Vous vous sentirez sans doute relié subtilement à vos proches le 3 et le 13, vous aurez envie de resserrer les rangs mais devrez cependant vous efforcer de garder les pieds sur terre le 4 et le 14, vous serez plus vulnérable et susceptible de vous laisser envahir par vos émotions pas forcément bonnes conseillères. Vous devriez vivre de jolis moments de partage et vous ressentir en osmose avec le monde le 20 et prêt à vous enflammer le 24. Un joli mois à décliner un peu en retrait mais pleinement présent pour saisir au vol les belles opportunités qui passent à votre portée d'être heureux et de le rester.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Jusqu'au 21 le soleil tapi dans l'ombre de votre signe vous invite à prendre le temps... de vous reposer, de faire le bilan de l'année écoulée et de vous préparer à revenir sur le devant de la scène dès votre prochaine date anniversaire. Ce repli provisoire ne vous empêchera pourtant pas de conforter vos récents succès le 1er, de succomber à un coup de foudre ou d'exprimer ouvertement vos talents originaux le 3. Veillez cependant à respecter votre corps un peu fragilisé par un emploi du temps chargé. Vous éviterez ainsi les petits soucis de santé qui pourraient sanctionner vos dépenses excessives d'énergie et mettrez alors à profit ce temps de moindre efficacité pour nourrir en secret votre créativité qui devrait bientôt de nouveau vous propulser sous les feux de la rampe.

Juillet
Déployez votre atout charme, affichez votre engagement si vous souhaitez clore le mois en accord avec vous-même et surtout... avec les autres. Si vous forcez le passage, vous risquez d'être rabroué. Si vous la jouez... futé... vous ne pourrez que vous en féliciter. À vous de voir.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Vénus, tapie dans l'ombre de votre signe entre le 5 et le 14 vous invite à vous pencher sur votre passé pour en tirer les leçons qui vous permettront de vous épanouir pleinement. Vous userez de votre charme actuellement discret mais efficace pour mener rondement vos affaires, faire passer vos messages et demandes financières le 7 avec un certain succès. D'ailleurs à partir du 22, c'est l'état de votre compte en banque qui vous intéresse. Vous redoublerez de zèle pour tenter d'obtenir augmentation, promotion mais n'hésiterez pas à déployer tous vos talents pour convaincre que vous les méritez. La nouvelle lune du 23 vous encourage à vous montrer audacieux et le 27, vous monterez au créneau avec détermination et la ferme intention d'obtenir satisfaction.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Le soleil vous invite à initier à partir de votre date anniversaire un nouveau cycle d'évolution mais ce n'est pas une raison le 2 et le 10 pour vous opposer au partenaire et tenter de lui imposer vos quatre volontés. Préférez l'amadouer en l'embarquant dans vos rêves, en lui proposant d'adhérer à un idéal de vie le 6 qui ne fera pas forcément l'unanimité en famille. N'essayez pas non plus "d'embrouiller" votre entourage en lui faisant miroiter des projets qui n'intéressent sans doute que vous. Mobilisez-vous plutôt pour obtenir les moyens de réaliser vos plans perso et ensuite, présentez-les à vos proches qui se laisseront tenter s'ils constatent que vous leur faites un cadeau plutôt que leur mettre la pression.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Restez prudent dans vos échanges avec la hiérarchie le 5, si vous affichez trop votre différence, vous risquez d'en irriter plus d'un. Jusqu'au 22 vous êtes en mesure de franchir un cap, de vous lancer de nouveaux défis mais si vous jouez avec les nerfs de votre boss, vous avez peu de chances de le convaincre de vous faire confiance et d'adhérer à vos idées audacieuses. Misez alors sur le sérieux, sur votre bonne volonté pour rallier les suffrages. Si vous parvenez à contenir votre impatience vous devriez finir par l'emporter et marquer les esprits, des points et les cœurs au passage vous dégagerez une aura... irrésistible.

Août
Restez bien ancré dans la réalité, menez les négociations en cours avec sérieux et habilité et ne cherchez en aucun cas à épater la galerie. C'est à ce prix que vous pourriez décrocher bientôt quelques avantages précieux et pour certains pourquoi pas... la Lune.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Profitez de la présence de Vénus jusqu'au 9 pour rayonner, séduire et occuper le devant de la scène, faire des conquêtes ou rallumer la flamme. Et de Mars jusqu'au 5 pour lancer vos offensives financières. Si des discussions, négociations semblent vouloir s'éterniser à partir de la mi-août, vous devrez probablement attendre septembre pour obtenir des réponses positives. En attendant, gardez votre calme, travaillez vos arguments et préparez-vous à partir du 22 à relancer et surtout à élever les débats. Vous disposerez alors de nombreux atouts pour les mener à votre idée et défendre vaillamment et brillamment vos couleurs notamment aux alentours du 26, vous saurez vous montrer convaincant et rallier les suffrages alentour.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Ne forcez rien en famille en début de mois, vos propositions auront le don de soulever l'hostilité de vos proches. Si vous aspirez à faire bouger les lignes en famille, ne renoncez pourtant pas à consulter préalablement les vôtres et à leur communiquer votre enthousiasme plutôt qu'essayer de leur forcer la main. Vous vous montrerez plus habile le 10, votre charme fera de l'effet à tout le monde et vous vous déploierez tous vos talents pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Misez sur le 12, vous aurez l'art et la manière d'embarquer tout le monde dans vos rêves, pour avancer vos pions mais n'en faites pas trop les 15 et 17, si vous jouez trop de votre séduction pour convaincre, on vous le reprochera (partenaire, enfants...)! C'est bien en vous mobilisant pour obtenir le budget nécessaire à la réalisation de vos vœux (le 20) que vous persuaderez le mieux votre clan d'adhérer à vos propositions !
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Jusqu'au 22, vous ne laisserez passer aucune occasion de booster vos revenus mais également d'exprimer vos multiples talents. Vous mettrez également un point d'honneur à accomplir toutes les tâches qui vous incombent avec le plus grand sérieux. Vous pourriez rapidement recueillir les fruits de vos efforts. Dès le 21, votre hiérarchie pourrait récompenser vos initiatives et peut-être surtout votre originalité de ton, vos méthodes et approches qui mêlent audace et autonomie. Vous monnayerez vraisemblablement habilement et sans trop chercher à abuser de votre popularité vos talents. Si vous évitez de fanfaronner le 24 au risque d'en agacer certains vous finirez ce mois riche et dynamique plutôt rassuré sur votre avenir car en mesure d'assurer la sécurité de votre foyer sur le long terme (possibilité alors d'achat immobilier, d'investissement...) !

Septembre
Une rentrée dynamique qui ne vous dispense pas de prendre du recul sur les événements pour capter l'air du temps et prendre alors les décisions qui s'imposent... en connaissance de cause.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Entre le 5 et le 21 septembre, vous n'aurez pas votre pareil pour mener les débats et les conclure à votre avantage. Misez sur l'énergie de Mars pour défendre vos idées et propositions. Vous vous montrerez offensif et devrez obtenir satisfaction avant le 18. À partir du 22 vous vous monterez plus attentif aux besoins du clan et veillerez au bien-être de votre entourage. Si l'un de vos proches (frère, sœur, cousin...) vous pose problème, si des désaccords semblent vouloir menacer l'équilibre, vous n'hésiterez pas à monter au créneau et à faire valoir vos points de vue avec une certaine autorité (le 16) ! Un mois constructif, vous aurez sans doute envie de profiter de votre home sweet home pour vous ressourcer ou resserrer les rangs.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Les débats sont ouverts et vous ne serez pas le dernier à argumenter. Veillez pourtant le 5, le 20, le 24 et le 30 à ne pas trop vous éloigner de la réalité ou pire... à manipuler vos interlocuteurs en leur faisant miroiter des projets difficiles à concrétiser, qui ne leur apporteraient rien personnellement. Les 9 et 22, vous saurez vous montrer convaincant et vos arguments devraient faire mouche. À vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller pour obtenir ce que vous convoitez ? Il vous est conseillé, quelles que soient vos bonnes intentions au final, de ne pas trop abuser de la crédulité des autres au risque un jour d'avoir à rendre des comptes. Préférez jouer franc jeu, alors vous aurez toutes les chances bientôt de convaincre votre entourage de vous suivre dans vos aventures.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Jusqu'au 22, vous mettrez tout en œuvre pour mener à bien des débats d'importance. En tout début de mois, vous monterez au créneau pour réclamer quelques avantages et ne manquerez ni de panache ni d'audace le 2 et le 3, vous pourriez bien marquer des points. Vous miserez sur le charme et ferez passer vos messages en douceur le 13 mais risquez de vous heurter à un mur le 14 si vous tentez de forcer la main de vos interlocuteurs. Vous reprenez la main le 15, rien ni personne ne saurait vous résister et vous devriez, le 18, obtenir l'aval de votre boss en lui vantant avec élégance vos méthodes originales. La nouvelle lune du 20 renforce vos talents d'orateurs ? Ces belles dispositions vous aideront peut-être à prendre une décision importante, à trancher le 28 sans faire trop d'étincelles (de dégâts) !

Octobre
Spécial 1er décan Jupiter ouvre le bal de vos amours et vous dote d'une énergie et d'un enthousiasme susceptible de vous aider à décoller. C'est donc le moment de déployer vos ailes et de jouir pleinement du moment présent. 2ème et 3ème décan, mettez de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu ce mois-ci en notamment en famille si vous souhaitez clore le mois en harmonie avec le clan (réconcilié.) plutôt qu'en bisbille.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
La meilleure nouvelle du mois ? Jupiter qui vient à partir du 10 (et jusqu'au 25 novembre) booster votre vie affective, exalter vos talents et vous placer au centre de l'attention de tous. Vous n'êtes donc pas à l'abri d'un coup de cœur, de foudre ou de rencontres inspirantes. En couple, vous aurez peut-être envie de fonder un foyer, d'agrandir la famille et assurément de rallumer la flamme. Ouvrez l'œil et votre cœur tout particulièrement le 18 et le 26, vous ne passerez certes pas inaperçu et pourriez non seulement faire le show, obtenir la reconnaissance de vos talents évidents mais également attirer la perle rare ou vous réengager auprès de l'être aimé depuis longtemps ou peu. À partir du 23, le soleil renforce cette excellente tendance et vous place en orbite autour... du bonheur.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Place à la famille, les échanges seront créatifs mais pas toujours exempts de friction si vous n'en faites qu'à votre tête. Vous commencerez le mois bien décidé à convaincre le partenaire d'adhérer à vos idées et ne manquerez ni de punch ni d'autorité pour plaider votre cause. Essayez de modérer vos emportements les 9 et 10 si vous souhaitez rassembler plutôt que diviser. Vous serez inspiré et éloquent le 24 et devriez parvenir finalement à rallier les suffrages en famille notamment si vous misez sur le dialogue, l'ouverture et la souplesse plutôt que sur les déclarations autoritaires qui ne plairont vraisemblablement à personne. Vous voilà prévenu.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Vos prises de positions de la fin septembre peuvent encore peser sur octobre, les conséquences de vos choix ne vous vaudront pas forcément que des louanges. Notamment le 8, vous aurez sans doute un peu de mal à faire passer vos messages et à arrondir les angles au quotidien. Pareil le 11, il ne vous est guère recommandé d'abuser de votre autorité pour tenter un passage en force qui serait mal perçu par votre entourage. Préférez dialoguer et expliquer aux vôtres les raisons de vos choix antérieurs qui ne feront pas l'unanimité le 19. La nouvelle lune de ce même jour vous place un peu sur le gril et vous oblige à assumer vos décisions sans filet ? Le jeu en vaut certainement la chandelle alors vous n'hésiterez pas à défendre vos priorités face à une éventuelle adversité.

Novembre
Un mois en or à exploiter pour prendre du bon temps, profiter de la vie, aimer et l'être ? Alors banco !
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Un mois encore consacré à l'amour et à la quête d'une reconnaissance amplement méritée. Jupiter soutient vos initiatives et vous accorde les moyens de mener à bien vos tendres offensives mais également d'exprimer ouvertement vos talents jusqu'au 25. Profitez-en sans tarder pour conforter votre bien-être en famille le 3, rallumer la flamme ou succomber au charme d'une rencontre le 13 et décliner l'automne en douceur et à l'abri des intempéries. Un été indien à savourer sans vous faire prier. À partir du 22, vous reviendrez peu à peu sur terre et reprendrez contact avec le quotidien pour faire ce qu'il y a à faire mais pas forcément sans continuer... à planer !
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Place à l'amour, au plaisir en début de mois, vous serez inspiré, créatif et prêt à décoller. Vous saurez trouver les arguments pour émouvoir le partenaire et séduire qui vous voudrez le 9 et le 16, votre charme irrésistible devrait faire de l'effet à tout le monde. Profitez de ces bonnes ondes pour gérer l'intendance en famille et régler des discussions qui s'attardent le 17 et attendez alors patiemment le 25, Jupiter débarque dans le secteur de votre thème dévolu à vos amours pour rependre vraiment du poil de la bête. Plus question alors de se priver mais bien de profiter d'une libido en transe pour rallumer la flamme, vous lancer dans l'aventure, à la recherche de l'âme sœur et tout mettre en œuvre pour obtenir ou bientôt la reconnaissance de vos talents évidents.
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Vous évoluez dans un climat qui vous permet d'assurer vos arrières tout en vous lançant de nouveaux défis exaltants. Pas question donc de vous reposer sur vos lauriers mais bien s'ose repousser les frontières du possible... sans trop risquer de dépasser les bornes. La nouvelle lune du 18 confirme d'ailleurs cette excellente tendance et vous invite également à rallumer la flamme, à ouvrir en grand votre cœur et à vous préparer à saisir le bonheur qui passe sans vous faire prier. Vous profiterez de ces belles conditions cosmiques pour gagner du terrain en affaires, votre originalité de ton pourrait bien séduire votre hiérarchie le 25.

Décembre
Une fin d'année constructive qui vous propulse en avant ? Efforcez-vous alors d'en extraire et d'en apprécier les précieux enseignements pour inaugurer le cru 2018 en conscience et bien décidé à ce que les progrès accomplis vous permettent de grandir et de vous affirmer.
Premier décan (21 juin-1er juillet)
Si vous avez profité d'une année plutôt clémente qui vous a permis de vous affirmer sur bien des plans, vous devez en cette fin 2017 vous préparer à accueillir Saturne qui à partir du 20 va vous inviter à examiner de près vos relations qu'elles soient privées ou pro. Plus question alors de tricher mais bien de passer au crible ce qui justifie, ou ne justifie plus votre attachement. Une période d'autopsie affective et sociale qui ne sera pas toujours épanouissante mais vous permettra à terme de déterminer ce que vous souhaitez désormais conserver pour entamer un cycle qui peu à peu vous mènera à concrétiser ce que vous avez lentement et longuement mûri et pourrait bien un jour vous mener à votre apogée. Mais il y aura du tri à faire.
Deuxième décan (2 juillet-12 juillet)
Vous terminerez l'année sous haute protection cosmique. Un arc céleste inspirant vous offre l'opportunité de vous dépasser, d'atteindre un idéal et d'embarquer pour Cythère le 3. Veillez toutefois à conserver le sens des réalités même si effectivement en décembre vous avez la nette impression de résider sur une autre planète (Vénus peut-être ?) ! Vous devriez clore le mois et l'année en beauté, porté par vos rêves mais également vos amours et vos talents qui devraient vous valoir quelques satisfactions notoires. Le 28, vous serez tout feu tout flamme et prêt à tout pour franchir le cap vers 2018... en transe !
Troisième décan (13 juillet-22 juillet)
Attention aux désaccords possibles en famille le 1er, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Mobilisez-vous pour régler au mieux les problèmes d'intendance quitte à vous retrousser certainement les manches. Jusqu'au 21 en effet, vous aurez du pain sur la planche mais peut-être parallèlement le désir de convaincre votre hiérarchie que vos méthodes sont les bonnes. La nouvelle lune du 18 vous invite à faire preuve du plus grand sérieux et d'un sens des responsabilités qui pourraient vous valoir l'approbation de votre hiérarchie. Vous terminerez ainsi une année créative en pleine possession de vos moyens et bien décidé à le rester. En attenant Jupiter qui dès le 21 janvier va s'occuper de vos amours.

2017: Les astres pour le signe du Cancer

Depuis décembre 2016, les fureurs du ciel qui nous dévastaient et nous obligeaient à évoluer de force plutôt que de gré depuis 2008, début de la grande crise, semblent s’apaiser.

Uranus et Pluton se sont définitivement éloignés l’un de l’autre, le duel auquel ils se livraient depuis 2012 et qui a ébranlé notre planète, nos sociétés et nos idéologies est maintenant terminé. S’il a lourdement pesé sur notre économie, notre sécurité et notre moral, sans doute nous a-t-il obligés parallèlement à revoir nos copies et surtout nos priorités.
En 2017, Pluton continue sa lente traversée du Capricorne mais ne croisera guère que Jupiter le 3 mars et le 4 août pour semer la pagaille, bloquer provisoirement nos avancées et accentuer luttes de pouvoir, les conflits d’intérêts, les découvertes de secrets pas forcément reluisants ou des actes potentiellement violents affectant la collectivité. Nous devrons nous méfier de nos instincts, pulsions et de la colère sourde qui gronde et pourrait nous pousser à la faute.

Neptune évolue en poisson depuis février 2012 et s’est allié dangereusement avec Saturne entre novembre 2015 et septembre 2016. Il nous a contraints à nous interroger sur nos croyances, notre niveau de tolérance, nos capacités d’empathie et à reconsidérer notre vision du monde au travers de guerres, d’attentats et de menaces quasi constantes. Neptune gère (en fonction de son angle d’approches des autres astres) aussi bien nos plus grands élans d’âme que nos dérives les plus sordides et il nous a plutôt tirés vers le bas. En 2017, la planète des grands fonds se rattrapera en fin d’année (à partir de décembre 2017) en favorisant une approche plus spirituelle que matérielle des grands sujets de société. Elle nous permettra alors d’affûter notre intuition, de nous relier aux mondes supérieurs, à la meilleure partie de nous-mêmes, celle qui nous invite à développer la plus belle facette de notre humanité.

Uranus qui électrise le monde depuis 2011 et le contraint à bouger, à évoluer, la plupart du temps à ses risques et périls, jouera encore les trouble-fête début mars et fin septembre. Jupiter tendra alors à amplifier sa fonction d’électron libre et de fauteur de trouble, exacerbant les tensions et favorisant les décisions ou les actions précipitées. Uranus provoque les grands changements sème encore la pagaille dans le ciel et sur terre mais il contribuera au renouvellement positif de nos cadres en flirtant harmonieusement avec Saturne en mai et en novembre, évitant ainsi l’explosion sociale. Souhaitons donc que ce climat plutôt constructif domine l’année et nous pousse dans la bonne voie, celle de l’expansion et de la nouveauté sans excès. Il faut que cet aspect l’emporte sur la première tendance perturbante et un peu mégalo, pas vraiment rassurante…

Saturne nous a cherché des noises et nous a maintenus sous le boisseau, il nous a plombé le moral et les ailes depuis novembre 2015. Il décide, depuis décembre 2016, de renouveler enfin nos structures mises à mal. Une porte pourrait donc s’ouvrir, pas forcément en grand mais quand même ! En s’alliant à Uranus, la planète des changements, en décembre 2016 (le 25, jour de Noel !), en mai 2017 (le 19) et en novembre 2017 (le 11, jour d’armistice !), Saturne nous propose un mariage de raison entre héritage du passé et grain de folie, entre réalisme et enthousiasme, persévérance et audace. La bonne alchimie, espérons-le, pour enfin nous dégager de l’ornière, sortir de la crise et nous redonner confiance en l’avenir !

Quant à Jupiter qui parcourt le signe de la Balance depuis le 9 septembre 2016, en s’acoquinant alternativement avec Uranus et Pluton, il exacerbera parfois dangereusement les tensions sociales et pourrait en pousser certains à commettre des excès regrettables début mars, fin mars, début août et fin septembre. Un climat propice aux exactions en tout genre, aux troubles sociaux, aux actes irréfléchis qui pourraient court-circuiter les tendances plutôt encourageantes de l’année, mais ce sera provisoirement. Jupiter nous invitera d’ailleurs fin novembre 2016 et jusqu’à septembre 2017, à construire une œuvre solide et privilégiera les entreprises à long terme plutôt que l’éphémère. Il quittera le signe de la Balance le 10 octobre 2017 pour investir le signe du Scorpion qu’il quittera le 8 novembre 2018 pour s’immiscer en Sagittaire, signe dans lequel Jupiter évoluera alors en domicile. Si la Balance nous encourage à nous préoccuper de l’autre, que ce soit pour nous associer ou nous opposer, le Scorpion rend les grandes et profondes mutations inévitables et prépare notre remontée vers la lumière mais avec des défis à relever. Il y aura donc encore un changement de peau, une mue nécessaire pour ouvrir en grand les écoutilles et s’engager dans la nouvelle direction proposée lors du passage de Jupiter en Balance (période de transition) mais l’on devrait enfin entrevoir le bout du tunnel !


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2017

- Horoscope 2017 du Bélier- Horoscope 2017 du Taureau
- Horoscope 2017 du Gémeaux- Horoscope 2017 du Cancer
- Horoscope 2017 du Lion- Horoscope 2017 de la Vierge
- Horoscope 2017 de la Balance- Horoscope 2017 du Scorpion
- Horoscope 2017 du Sagittaire- Horoscope 2017 du Capricorne
- Horoscope 2017 du Verseau- Horoscope 2017 du Poissons

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2017

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2017 du Cancer:

- Horoscope de Janvier 2017 du Cancer- Horoscope de Février 2017 du Cancer
- Horoscope de Mars 2017 du Cancer- Horoscope d'Avril 2017 du Cancer
- Horoscope de Mai 2017 du Cancer- Horoscope de Juin 2017 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2017 du Cancer- Horoscope d'Août 2017 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2017 du Cancer- Horoscope d'Octobre 2017 du Cancer
- Horoscope de Novembre 2017 du Cancer- Horoscope de Décembre 2017 du Cancer

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Tous vos défis à relever en 2020
Découvrez vos défis 2020 pour être en phase avec vos envies et besoins en amour, au travail, en [...]



Calculez votre signe lunaire et maison lunaire !
Calculez gratuitement votre signe lunaire qui détermine vos émotions, votre ressenti, votre part de [...]



Les prévisions astrologiques 2020 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0