Plutôt en appétit, gourmand ? Vous n'aurez pas vraiment l'intention de vous priver de nourritures terrestres, une sensualité aiguisée et une avidité en hausse pourraient vous donner envie de tout (parfois de trop). Comptez, pour certains, sur une conjoncture complice de vos ambitions pour réguler vos désirs et faciliter leur satisfaction quand d'autres devront veiller à canaliser eux-mêmes leur gloutonnerie pour qu'elle ne les pousse pas à dépasser les bornes.
Humeur: Exubérance à placer sous contrôle
Jupiter vous émoustille, tend à multiplier les projets qui vous séduisent et vous garantit des soutiens actifs dans la réalisation de vos perspectives. Le tout serait de ne pas trop en demander à ceux qui vous suivront. Heureusement, vous saurez vite tempérer vos ardeurs (le 19, le 29, le 30).
Amour: Restez (au moins un peu) dans le rang
Vous avez envie de dévorer la vie, mais feriez bien de calmer un peu (beaucoup) vos ardeurs le 5 et le 11 où vous mettrez tout en œuvre pour satisfaire vos désirs, au risque qu'on vous trouve un brin excessif dans vos attentes. Heureusement, vous parviendrez à canaliser vos envies en régulant un peu à la baisse vos ardeurs (le 19, le 29, le 30).
En couple
Tâchez d'endiguer vos exigences (quelles qu'elles soient) le 5 et le 11 où votre gourmandise pourrait inquiéter l'autre. Vous reviendrez heureusement vite à la raison et au sens de la mesure (le 19, le 29, le 30).
Célibataire
Essayez de contrôler vos exigences dont l'expression trop appuyée pourrait refroidir les ardeurs de qui vous aimez ou vous plaît. Préférez donc tirer des plans sur la comète qui tiennent compte de vos vraies possibilités (le 19, le 29, le 30).
Argent: Affichez votre maturité autant que votre enthousiasme
Méfiez-vous de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre, avec pour risque majeur d'effrayer votre entourage. Ce dernier sera cependant vite rassuré quand il constatera que vous prenez votre temps (le 19).
Travail: Construire sur du solide
Vous ne manquez ni de projets et encore moins d'enthousiasme pour les réaliser. Vous aurez sans doute tendance à croire que tout est possible (le 5, le 11). Pourquoi pas si vous comprenez qu'il y a quelques limites à ne pas dépasser. Vous les intégrerez avec succès dans votre quête (le 19, le 29, le 30).
Loisirs: Privilégiez la profondeur
Si vous abordez le mois plutôt enclin à faire la fête, à trop dépenser, à dépasser les bornes, vous retrouverez vite le goût de joies plus simples le 19, le 29, le 30, histoire de partager des moments importants avec ceux que vous appréciez.
Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2023
Le mois commence dans l'excès et évolue vers plus d'équilibre grâce à Saturne qui tempère votre enthousiasme et remet vos perspectives sur les bons rails (le 19).
Humeur: à l'équilibre
Vous abordez le mois, doté d'une aura magnétique qui devrait vous aider à atteindre vos objectifs. Ainsi saurez-vous quoi faire et quoi dire pour convaincre ceux dont vous avez besoin ou qui vous plaisent de vous croire et de vous suivre. Misez sur votre charme et votre détermination pour tirer votre épingle du jeu sur tous les terrains.
Amour: Bien connecté à vous-même
Vos actuels désirs seront peut-être en lien avec certains non assouvis du passé. Vous vous sentirez relié à certaines émotions qui vous inspireront, à certaines réflexions qui dicteront probablement vos choix et combleront délicieusement vos attentes aux alentours du 17 et du 21 où vous aurez tout lieu d'être satisfait.
En couple
Vous aspirez à évoluer en adéquation avec les instances de votre monde intérieur. Comptez sur Vénus (le 17) et sur Mars (le 21) pour y répondre et vous permettre d'atteindre, en vous connectant à vos ressentis, un degré de jouissance espéré.
Célibataire
Pas forcément de grands émois ni de grands élans à prévoir en juin, mais certainement un niveau de satisfaction intérieure qui devrait suffire à votre bonheur. Certaines réflexions liées à l'expérience vous permettront de bien cerner ce que vous attendez désormais et d'y répondre.
Argent: Charmeur et offensif
Vénus tend à exalter votre désir de gagner (dépenser) plus tandis que Mars aiguise votre force de frappe. Un duo parfait pour réclamer et obtenir qu'on revalorise votre salaire. Peut-être opterez-vous pour une approche discrète, mais efficace. Par le biais de négociations sous le manteau.
Travail: Soignez vos stratégies
Vous souhaitez probablement qu'on reconnaisse, apprécie votre travail et qu'on le récompense dignement et n'hésiterez pas à mettre vos talents en avant, à réclamer pourquoi pas votre dû. Comptez sur une belle pugnacité, une détermination sans faille et des capacités évidentes pour plaider avantageusement votre cause. Peut-être en cultivant également vos soutiens dans l'ombre, en négociant pour l'instant à couvert.
Loisirs: Vous faire plaisir
Une petite virée shopping à prévoir ? Sans doute serez-vous tenté de dépenser de l'argent pour parfaire votre look ou tout simplement pour vous sentir parfaitement en harmonie avec vous-même.
Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2023
Le mois vous invite à vous concentrer sur votre univers intérieur pour y trouver des réponses à votre actuelle quête de satisfactions en tous genres ou tout simplement pour vous connecter à une quête légitime de reconnaissance personnelle.
Humeur: Fluctuante
Si tout semble vouloir vous sourire et favoriser votre félicité, votre montée en puissance en début de mois, vous devrez faire bien attention où vous mettez les pieds ensuite. Ainsi serez-vous peut-être un peu trop enclin à céder à la facilité aux alentours du 19 où le plus grand flou règne dans vos relations. Avec pour risque majeur que la situation dégénère le 26.
Amour: Tensions à prévoir en fin de mois
Vénus booste votre pouvoir de séduction jusqu'au 5. L'opportunité en tout début de mois de faire évoluer le lien vers une forme d'idéal, de croiser un être inspirant (le 2),lors d'une sortie entre amis (le 4). Prudence cependant recommandée le 19 où vous n'êtes pas à l'abri d'une petite déception ou d'un conflit d'intérêts qui altérerait l'ambiance (le 26).
En couple
Si vous semblez en passe de toucher les étoiles en début de mois (le 2),tâchez toutefois de garder les yeux bien ouverts, car vous risquez de douter un peu (beaucoup) le 19. Si vous êtes en désaccord avec le partenaire vis-à-vis d'un projet, lâchez du lest (le 26).
Célibataire
Misez sur un début de mois favorable aux rencontres magiques pour exercer votre pouvoir de séduction (le 2). Prudence recommandée aux alentours du 19 où vous ne serez plus sûr de rien et du 26 où vous pourriez être tenté de monter dans les tours.
Argent: Restez clean
Si un projet qui sort de l'ordinaire nécessite que vous sollicitiez des fonds, veillez à placer toute transaction, négociation sous le sceau de la transparence (le 19). Une précaution qui pourrait vous éviter bien des déboires (le 26).
Travail: Risque de faux pas en fin de mois
Si vous devez porter un projet, vous aurez l'art et la manière de faire rêver, de transporter vos interlocuteurs en début de mois (le 2),de les surprendre (le 4). Attention toutefois ensuite à rester intègre. Vous risqueriez d'être berné (ou d'être vous-même tenté de tromper votre monde) le 19. Une situation qui ne pourrait que déboucher sur une situation explosive (le 26).
Loisirs: Voyage, voyage
Profitez des flux inspirants du début juin pour prévoir une escapade entre amis (le 4) ou pour embarquer avec l'élu de votre cœur (le 2). Ensuite, l'ambiance pourrait quelque peu s'ennuager et être alors moins propice aux tendres envolées.
Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2023
C'est un bon mois pour vous épanouir dans tous les domaines, à condition de sortir de votre coquille et d'aller vers les autres, d'entreprendre de nouvelles activités. Il faut développer votre confiance en votre potentiel.
Le 2 : un idéal en ligne de mire ? Misez sur votre charme irrésistible pour rallier les suffrages autour de vos perspectives inspirantes qui devraient effectivement fédérer et séduire.
Le 5 : pas sûr que votre rayonnement suffise à annihiler les tensions qui existent peut-être pour certains vis-à-vis de l'autre (qu'il s'agisse du partenaire de cœur ou d'affaires),mettez-vous (et restez) à son écoute.
Le 11 : si certains parviennent à défendre avec succès leurs projets ce jour, d'autres auront tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et risquent alors de dépasser leur budget et de susciter l'inquiétude (la méfiance) alentour.
Le 19 : un enthousiasme communicatif pourrait bien permettre à certains de placer leurs projets sur les bons rails. À condition toutefois qu'ils ne brouillent pas la fréquence en envoyant des messages susceptibles de flouter les contours de leurs plans et intentions ultimes.
Le 26 : si vous tentez de forcer le passage et défendez vos intérêts en employant un ton trop offensif (voire agressif),vous risquez juste de mettre le feu aux poudres sans obtenir gain de cause. Commencez donc par réduire la voilure et par baisser d'un ton.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope mensuel du Cancer en version imprimable ».
Les horoscopes du Cancer pour ces prochains mois:
Vous pourrez dorénavant consulter les horoscopes du Cancer pour les mois à venir, et même plus encore. Préparez-vous à lire les prévisions de notre astrologue, avec tous les conseils qui vous permettront de vivre des jours meilleurs, en tout harmonie.
- Horoscope du Cancer de Janvier 2023
- Horoscope du Cancer de Février 2023
- Horoscope du Cancer de Mars 2023
- Horoscope du Cancer d'Avril 2023
- Horoscope du Cancer de Mai 2023
- Horoscope du Cancer de Juin 2023
- Horoscope du Cancer de Juillet 2023
- Horoscope du Cancer d'Août 2023
- Horoscope du Cancer de Septembre 2023
- Horoscope du Cancer d'Octobre 2023
- Horoscope du Cancer de Novembre 2023
- Horoscope du Cancer de Décembre 2023