Mon Horoscope du Jour
Dimanche 31 Mai | Sainte Lise-Marie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
Pardonner pour avancer
Pardonner pour avancer
Cancer

Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Le soleil est bien installé en Gémeaux et se retrouve en trigone de Saturne, ce qui promet un peu plus de sagesse et de sobriété dans les élans des uns et des autres. Mercure, lui, quitte ce signe jeudi pour entrer en Cancer, installant un climat plus propice à la romance.

Mais Vénus effectue une rétrogradation en Gémeaux, ce qui nuance un peu l'ambiance romantique et retarde l'aboutissement de certaines relations si le passé amoureux n’est pas éclairci. Pour beaucoup, une prise de conscience des manques affectifs ou financiers est probable.

Les astrologues de Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous informent, vous soutiennent et cherchent à vous donner des conseils pertinents. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt !



Amour : période de repli (relatif) sur soi !
Ce n'est forcément en juin que vous aurez l'opportunité de vous abandonner au vertige de l'amour. Vénus tapie dans l'ombre de votre signe vous invite bien davantage à la réflexion qu'à jeter votre bonnet par-dessus les moulins. D'autant que depuis la mi-mai (et au moins jusqu'au 25 juin) la délicieuse planète vous recommande plutôt de vous interroger sur votre vie affective, à prendre du recul par rapport à vos histoires actuelles ou passées afin de déterminer en quoi elles vous portent et correspondent à ce qu'en fait vous attendez de la relation. Une opportunité en fait de sonder votre coeur, vos espoirs secrets mais également de prendre conscienceami Cancer de vos manques et frustrations éventuels. Vous en saurez alors plus sur vous-même et sur ce que vous souhaitez vivre à partir du 25 où la plupart d'entre vous auront probablement tiré les conclusions de la période et en appliqueront alors les enseignements.

1er décan (21 juin-1er juillet) : vos projets personnels prennent le pas sur vos amours !
Entre le 9 et le 25 juin, vos amours seront peut-être relativement mis "en veille". Le temps de faire le bilan de ce que vous apporte la relation ? Tout du moins jusqu'au 25 ! À partir de cette date, vous saurez a priori où vous en êtes et ce que vous devez peut-être changer pour entamer bientôt un nouveau cycle de votre vie affective (mi-août) puis en conscience et donc avec plus de chance de vous y épanouir. Quoi qu'il en soit et même si vous ne vous posez pas de questions métaphysiques sur votre couple et vos amours, sans doute serez-vous prioritairement mobilisé ce mois-ci par des projets à mener bon train.

En couple, pas vraiment la meilleure période pour faire des folies et embarquer pour Cythère. Peut-être aurez-vous trop à faire ce mois-ci pour commencer à ouvrir l'avenir selon vos désirs pour trop vous occuper de l'autre. Mettez toutefois cette période plutôt sans à profit pour tester vos sentiments et déterminer en conscience si la relation tient toujours la route. Histoire en août de vous lancer dans l'aventure ensemble mais alors que pour les bonnes raisons.

Célibataire, vous êtes en plein débat en juin concernant des projets audacieux qui vous tiennent à coeur et dont vous défendez ardemment les couleurs. L'opportunité d'envisager différemment l'avenir ? Et si vous profitiez alors de cette dynamique pour passer au crible vos attentes sur le plan affectif ? Jusqu'au 25, vous serez certainement tenté de vous retourner sur le passé afin de dresser le bilan de ce que vous souhaitez vivre (ou pas ou plus) à deux. Ensuite ? Vous saurez a priori bien davantage où vous en êtes et ce à quoi vous aspirez désormais.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : pas le bon timing !
Jusqu'au 9, Vénus vous invite à vous mettre sur "pause" en amour et vous aurez intérêt à suivre ces directives. Non seulement pour déterminer si oui ou non vos amours tiennent la route ou tout du moins répondent à vos désirs mais surtout en ce début de mois pour éviter de préférence de jeter sans discernement le bébé avec l'eau du bain. En effet, mû par une volonté d'élargir vos horizons vous pourriez être tenté d'aller trop vite et de jeter un regard trop critique sur votre vie affective (le 3, le 6) au risque de déclencher des conflits et rancoeurs durables. Prenez donc le temps de méditer sur la question plutôt que de trancher dans le vif et de prendre alors possiblement des décisions sous le coup de l'émotion, des regrets, remords ou de la colère et forcément un peu à côté de la plaque !

En couple, vous abordez juin plutôt à cran et jetez probablement un regard sans concession sur votre vie affective qui semble déconnectée de votre actuelle volonté d'agir vos horizons. Ne précipitez pourtant rien car vous ne disposerez pas alors (le 3, le 6) d'une vision objective de ce qui cloche et ne tiendrez pas trop compte en outre de ce qui va. Attendez le mois prochain plutôt que de tirer des conclusions hâtives car vous serez alors plus au fait de ce que vous voulez et de ce qui vous convient vraiment.

Célibataire, pas forcément un mois pour tenter votre chance en amour. En aurez-vous d'ailleurs envie tant votre esprit critique et vos exigences sur le plan affectif seront affûtées. Vous aurez en effet tendance à rejeter la possibilité d'une idylle (le 3, le 6) et préférerez privilégier vos ambitions personnelles à accomplir que de vous laisser tenter par une aventure. Seriez-vous perturbé par le souvenir d'un échec qui vous met en rogne ?

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : tout est possible !
Si vous aspirez à réaliser un idéal quel qu'il soit (affectif ou autre) évitez d'investir votre énergie dans une action voire un fantasme qui pourrait s'avérer décevant (le 11, le 13) ! En revanche n'hésitez pas une seconde à vous lancer (le 18, le 20) où vous saurez à coup sûr où vous allez et ce dont vous avez vraiment envie et qui tient la route. Des possibilités de rencontres ou d'engagements qui se confirment en fin de mois (le 30) où un lien qui date du printemps, un coup de coeur du moment ou une histoire qui dure depuis longtemps fait battre fort votre coeur plus fort et vous donne envie de franchir un cap. Si certains envisageaient par contre de rompre, ils auront la possibilité d'engager ce mois-ci une procédure à l'amiable. Si vous espériez depuis un bail vous marier, vous pacser, c'est également le bon moment.

En couple, en juin vous aurez la possibilité d'approfondir le lien en passant par exemple devant monsieur le maire ou en concevant un enfant. Si vous vous efforcez d'évacuer de votre esprit certaines émotions ou souvenirs parasites qui pourraient flouter le paysage et perturber la fréquence (le 11, le 13) vous saurez sans nul doute où vous en êtes et ce que vous souhaitez poser de nouveau le 18, le 20 et le 30 où rien ni personne ne sera alors en mesure de vous faire douter de vos choix et de vos engagements.

Célibataire, ne vous laissez pas déborder par vos souvenirs qui ne pourraient qu'encombrer inutilement votre esprit (le 11, le 13) et ne craignez pas ce mois-ci de foncer. Si vous êtes amoureux engagez-vous (le 18, le 20, le 30) et si vous ne l'êtes pas encore c'est le moment d'ouvrir les yeux et surtout votre coeur.

Mon conseil :

Un mois qui vous conseille à tous de prendre du recul sur ce que vous ressentez. Pour certains ce sera pour mieux sauter dans le grand bain de l'amour et pour d'autres il s'agira juste de vous mettre sur pause pour disposer du recul nécessaire à la juste évaluation de la relation que vous entretenez actuellement ou (et) de vos attentes sur le plan affectif.

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Cancer - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Comment cultiver l'optimisme ?
Afin de mettre les petits tracas aux oubliettes et voir la vie du bon côté, voici quelques clés pour [...]



Astuces pour maitriser ses dépenses
Gérer son budget est une affaire qui concerne chacun. Découvrez, signe par signe, quelques astuces [...]



Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0