Mon Horoscope du Jour
Jeudi 20 Juin | Saint Silvère
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Fête de la musique
Fête de la musique
Votre Ascendant
Votre Ascendant
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Vaincre la jalousie
Vaincre la jalousie
» » »
Cancer

Horoscope Amoureux de Juin 2019 pour le signe du Cancer

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : mettez sur pause !
Vénus vous invite à vivre vos amours en retrait plutôt qu'au grand jour. À moins que la tendre planète ne vous presse de vous retourner sur le passé pour en tirer de précieux enseignements, histoire de savoir où vous en êtes, de réfléchir à ce qui doit être amélioré, ami Cancer, pour que votre vie affective réponde à vos attentes. Pas question de vous lancer actuellement dans l'aventure tête baissée ou de rallumer la flamme sans réflexion préalable. Un temps plutôt sans qu'avec ? Tâchez d'aborder la période avec tact et de faire passer vos messages en douceur en dépit d'une tendance à vouloir tout diriger, tout contrôler sans distinction.

1er décan (21 juin-1er juillet) : qui m'aime me suive !
En juin, vous ne manquerez pas d'imagination pour envisager l'avenir à votre idée, faire évoluer la situation en amour et à vrai dire... partout. Uranus bouscule vos habitudes et vous provoque un peu sur le terrain du quotidien. Vous, qui êtes souvent en quête de sécurité, êtes invité à lâcher prise et à tenter autre chose, ailleurs ou autrement. Prenez le temps (entre le 9 et le 17) de vous poser un instant pour réfléchir aux tenants et aboutissants de vos décisions, désirs et possibles petites extravagances d'une vie privée directement concernée par votre nouvel état d'esprit. Vous devriez être plutôt bien inspiré et même galvanisé par la conjoncture en début de mois (le 7) et en fin de mois (le 27). N'hésitez pas à solliciter le soutien de vos proches pour lancer vos projets audacieux. Vos demandes pourraient être reçues et entendues.

En couple, pas question de vous endormir, de ronronner sur vos lauriers. Quel que soit l'état de votre relation actuelle, elle va devoir suivre le mouvement, évoluer au rythme de vos trouvailles, envies et plans. Vous saurez quoi faire et quoi dire pour influencer favorablement le partenaire et un entourage qui vous croira et vous suivra aux alentours du 7 et du 27.

Célibataire, vous avez envie de rompre les amarres avec un passé et des codes qui ne répondent plus à votre soif de vivre librement vos désirs. Vous aspirez à changer de pays, d'environnement ou de vie. À moins que vous ne décidiez d'aborder autrement la relation. Quels que soient vos désirs, ils devraient trouver écho auprès de vos amis, de vos proches et fidèles qui pourraient mêle relayer vos souhaits et vous aider à les réaliser en juin (le 7, le 27).

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : écoutez ce qu'on vous dit !
Jusqu'au 16, vous cherchez à faire la loi dans votre entourage, avec plus ou moins de succès le 14 car si vos aspirations semblent légitimes, pas sûr que l'autre apprécie votre manière de faire et d'aborder les sujets d'importance. Sans doute serez-vous un peu obnubilé par une quête qui pourrait vous faire perdre le sens du possible. Que cette quête soit professionnelle, sociale ou humaniste, veillez à ne pas trop décoller sans prendre en compte l'avis de l'autre (le 16). Ce dernier se chargera d'ailleurs de vous ramener plus ou moins brutalement sur terre le 18 : quels que soient vos rêves, il vous contraindra à les confronter à la réalité. L'opportunité peut-être de tester la solidité de vos sentiments et la légitimité de votre duo.

En couple, Saturne vous met à l'épreuve du feu, il vous pousse à passer au crible les bonnes et mauvaises raisons qui soudent votre couple. En juin, attendez-vous à ce que la relation vous pousse dans vos retranchements et vous demande de bien étudier les tenants et aboutissants des décisions que vous tentez d'imposer à l'autre. Tâchez de prendre le pouls du partenaire avant de trancher si vous ne voulez pas fragiliser un lien auquel vous tenez.

Célibataire, vous voilà prêt à foncer, à vous lancer dans une aventure qui vous tente et vous ne souffrez pas qu'on s'oppose à vos désirs. Aurez-vous cependant la tête sur les épaules et conscience des enjeux ? Il est probable que vos aspirations soient d'ordre professionnel mais vous aurez cependant tout intérêt à ne pas négliger des autres si vous voulez que vos engagements soient plus constructifs qu'utopiques.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : stop !
Jusqu'au 9, Vénus favorise les tendres projets et vous assure du soutien de votre entourage (le 3), n'en profitez pas pour vous prendre pour le roi du monde. En effet, à partir du 16 juin, Mars vous pousse à exiger qu'on suive vos directives et envies sans réplique possible (le 18, le 19, le 30). Attendez-vous à ce que la réponse fuse et qu'elle ne soit pas à votre goût. Vous risquez de heurter la sensibilité de l'autre qui ne tardera pas à vous envoyer sur les roses. Tâchez (à partir du 25) de prendre un peu de recul par rapport aux évènements. Le temps de savoir où vous en êtes et ce que vous pouvez envisager sans déclencher des levées de boucliers.

En couple, tout semble rouler en début de mois, vos projets et idées séduisent (le 3) mais il n'en sera pas de même ensuite, le ton pourrait monter et vos déclarations péremptoires agaceront. Essayez de lancer les débats sans vous énerver ni frôler la cote d'alerte. En effet, le partenaire ne se laissera pas faire et aura son mot à dire. Écoutez-le et, à partir du 25, optez pour un repli stratégique.

Célibataire, si vous souhaitez faire mouche, choisissez le début de mois où votre popularité et votre charme pourraient flirter avec les sommets. En revanche, renoncez à n'en faire qu'à votre tête et à décider pour tout le monde ou sans tenir compte de l'avis des autres avant de prendre des décisions importantes qui pourraient engager votre avenir. Attendez le 25, Vénus vous invitera à vous retirer du jeu pour méditer sur vos méthodes (un peu raides) autant que sur vos aspirations à vivre une histoire et une vie à la hauteur de vos attentes.

Mon conseil :

En juin, quelles que soient vos envies, vous devrez consentir à prendre le temps de les évaluer pour prendre ensuite toute décision en connaissance de cause, avec toutes les chances qu'elle vous mène à bon port.

 
Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Horoscope Amoureux de Juin 2019 pour le signe du Cancer - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Cancer Mel Amel, signe du Cancer
Posté le 10/06/2019 à 15h46
Horoscope fiable et précis merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Cancer de Juin 2019 est de 9/10, calculée sur 4021 votes. Cliquez-ici pour voter

https://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0