Mon Horoscope du Jour
Mercredi 20 Novembre | Saint Edmond
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Horoscope 2020
Horoscope 2020
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » » » »

Archive de l'horoscope annuel 2017 du Gémeaux

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Amour du Gémeaux en 2017

Après les tests !
Depuis 2015, Saturne vous contraint à jeter un œil critique sur vos amours. L'austère planète a pu remettre en question la relation, vous inciter à passer au crible vos échanges avec le partenaire pour déterminer s'il correspond toujours à vos attentes et si votre duo tient toujours la route. Vous avez dû apprécier fort peu cet exercice qui excluait les grandes envolées, les élans romantiques et vous recommandait, Ami Gémeaux, de faire le tri entre l'essentiel et le superflu pour déterminer si vous avez envie de continuer à entretenir le lien. Vous avez probablement été confronté à des doutes, peut-être tenté d'échapper aux pressions que vous imposait le "grand enseignant du zodiaque".

L'ouverture ?
Heureusement, depuis l'hiver 2016, la couverture nuageuse qui pesait sur votre couple et sur votre moral se dissipe. Saturne pourrait même vous offrir en 2017 les moyens de pérenniser le lien ou de passer à autre chose, Ami Gémeaux, dans les meilleures conditions possible. De nouveaux projets, des ouvertures prometteuses sur le plan social pourraient ainsi contribuer à donner du souffle à votre couple et vous permettre de regarder ensemble dans la même direction. Tout ne sera pas réglé pour autant, certains devront encore se battre pour éliminer les tensions : jalousies, reproches, passif familial. D'autres devront faire des choix pour l'avenir et convaincre l'autre de les croire et de les suivre. Pas toujours sans faire des étincelles et raviver les rancœurs. Mais vous devriez dérouler une année 2017 plus enthousiasmante, plus créative, qui vous donnera envie de vous dépasser, de faire bouger les choses, de resserrer les rangs, de vous engager et d'avancer de concert avec l'autre, porté par un même rêve.

Quelques délais à supporter ?
Vous pouvez compter jusqu'au 10 octobre sur Jupiter pour rallumer la flamme, accentuer votre désir de fonder un foyer, d'agrandir la famille. Si vous évoluez toujours en solo, vous n'aurez que l'embarras du choix en 2017 pour séduire et retenir l'attention de qui vous voudrez, de faire mouche. Si Vénus ouvre le bal des réjouissances dès le début de l'année et vous donne les moyens de passer à la vitesse supérieure en plaçant sur votre route des opportunités de décoller ensemble, vous devrez cependant patienter un peu, Ami Gémeaux, avant de pouvoir vraiment vous investir sans réserve et vous lancer dans de nouvelles aventures. Vous trépignerez parfois d'impatience et brûlerez de réaliser vos plans exaltants mais vous n'aurez l'opportunité d'ouvrir vraiment les écoutilles qu'à partir de l'été, rien ne devrait plus vous retenir d'atteindre vos buts.

Pour atteindre le septième ciel !
Vénus vous redonnera en effet les rênes entre le 5 et le 31 juillet, votre charme irrésistible saura marquer les esprits et les cœurs. Place au dialogue et à la complicité entre le 26 août et le 30 septembre : vous discuterez de tout avec l'autre ou chercherez à capter l'attention de quelqu'un. Le début de l'automne vous mobilisera auprès des vôtres, vous aspirerez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches entre le 20 septembre et le 14 octobre. L'automne sera chaud, notamment entre le 14 octobre et le 7 novembre quand Vénus boostera votre libido, vous dotera d'un magnétisme renversant et favorisera, Ami Gémeaux, les coups de cœur, de foudre et les serments brûlants. Vous terminerez l'année enchanté car, en décembre, Vénus vous aide à resserrer encore les rangs et pourrait en inviter quelques-uns à s'engager... pour longtemps (si ce n'est déjà fait) !

Premier décan (21 mai-31 mai) : En quête de profondeur !
Vous avez déjà payé votre tribut et enduré les remises en question saturniennes il y a un bail (en 2015 ?) ! En 2017, aucune planète ne vous cherche de noises et vous allez pouvoir dérouler l'année sans encombre. À vous d'approfondir le lien en attendant le retour de Saturne en toute fin d'année qui vous demandera de nouveau des comptes, demandera si vos valeurs sont toujours celles de l'autre pour construire un schéma permettant à chacun d'exprimer ses envies sans frustration.

En couple, votre duo a déjà été soumis à des temps de tourmentes. En 2017, vous bénéficiez d'un répit bien mérité qui devrait vous aider à pérenniser le lien, à renforcer l'union. S'il n'est pas vraiment question d'envolées passionnées, vous devriez pourtant profiter d'une immunité cosmique relative pour tirer parti des expériences du passé et constater que vous avez pu et réussi à faire front ensemble dans toutes les zones de turbulences que vous avez dû traverser. Vous aurez alors soif de vous projeter dans des projets qui vous ressemblent et en aurez l'opportunité dès le début 2017, Vénus vous place sous les feux de la rampe et vous invite à déployer vos talents pour envoûter l'autre mais également votre entourage social. Vous chercherez à utiliser au mieux cette période de gloire pour, dès l'été, vous lancer ensemble de nouveaux défis. Entre le 5 et le 14 juillet, vous ne tergiverserez plus. Vous vous sentez les coudées franches pour entraîner l'autre à vous suivre et à ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir. Entre le 26 août et le 3 septembre, vous aurez à cœur de lancer des débats créatifs et de convaincre le partenaire d'adhérer à vos idées. Place à la famille entre le 20 et le 28 septembre, vous mettrez tout en œuvre pour gérer au mieux les échanges et l'intendance. Entre le 14 et le 22 octobre, vous êtes chaud bouillant et prêt à tout pour embarquer l'élu pour Cythère. Vous finirez l'année en beauté. Entre le 1er et le 9 décembre, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous mettre à son écoute et à partager alors une délicieuse intimité.

Célibataire, si vous aviez encore un peu de mal à croire en la possibilité d'un amour partagé. Si vous gardiez vos distances quels que soient vos sentiments par peur de vous tromper, en 2017, débarrassé des brumes cosmiques qui pouvaient encore ternir vos horizons, vous renaissez de vos cendres et profitez de la bienveillance du ciel pour reprendre du poil de la bête. Vous occuperez le devant de la scène en début d'année, flasherez peut-être sur un être qui vous donne envie de vous lancer dans l'aventure mais ne prendrez de vraies résolutions qu'à partir de l'été. Vénus prend résolument les commandes de votre vie sentimentale entre le 5 et le 14 juillet. Vous rayonnez et séduisez tous azimuts. Vous chercherez à nouer avec l'autre des échanges constructifs ou pourriez faire des rencontres intéressantes entre le 26 août et le 3 septembre, la communication s'avérera prometteuse. Ouvrez bien l'œil et surtout votre cœur entre le 14 et le 22 octobre, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre. Votre charme irrésistible devrait alors vous permettre de faire mouche et des touches. La fin de l'année devrait vous donner envie de franchir un cap et de vous installer avec l'autre entre le 1er et le 9 décembre, vous ne songerez plus qu'à tutoyer ensemble les anges ou, si vous évoluez encore en solo, à dénicher l'âme sœur avec toutes les chances d'y parvenir.

Deuxième décan (1er juin-10 juin) : Vous renaissez !
Vous avez souffert en 2016. Vous aviez sans cesse l'impression que l'amour vous échappait et que vos relations partaient en fumée ? En 2017, vous pourrez redonner une chance à votre couple, faire de belles rencontres. Pas sans devoir encore supporter quelques tensions persistantes (fin mars, début août) mais avec l'assurance que Jupiter, entre le 24 mars et le 20 août, vous accordera à plusieurs reprises l'opportunité de rallumer la flamme ou de vous lancer dans l'aventure.

En couple, il pleuvait en 2016 ? Vous sentiez votre couple partir à vau-l'eau ? En 2017, vous n'aurez pas forcément tout réglé et devrez éviter aux alentours du 30 mars et du 4 août de titiller la jalousie du partenaire, d'attiser les rancœurs et de jouer avec les nerfs du partenaire. Misez sur Jupiter entre le 24 mars et la fin août pour rallumer la flamme, redonner du souffle à votre couple, fonder un foyer et agrandir la famille. Vénus favorisera les projets élaborés en communs en début d'année mais vous ne pourrez pas forcément concrétiser illico vos rêves. C'est à partir de l'été que vous pourrez enfin franchir le cap vers plus de légèreté mais également d'engagement. Comptez sur Vénus entre le 14 et le 22 juillet pour vous doter d'un charme irrésistible et vous mettre en phase avec votre nouvelle vision du futur. Entre le 3 et le 11 septembre, vous discuterez de vos projets avec l'autre et mènerez des débats constructifs. Vous serez tout particulièrement soucieux d'assurer le confort de vos proches entre le 28 septembre et le 6 octobre et de réchauffer l'ambiance avec un partenaire visiblement conquis entre le 22 et le 30 octobre, vous devriez sans trop de mal rallumer magnifiquement la flamme. La fin de l'année s'annonce tout aussi prometteuse. Entre le 9 et le 17 décembre, Vénus chouchoute votre couple et vous donne envie ensemble... des mêmes choses.

Célibataire, vous aviez l'impression en 2016 que personne ne voulait de vous ? À moins que personne ne trouve grâce à vos yeux ? Oubliez bien vite cette période sinistre et apprêtez-vous en 2017 à rentrer dans la danse. Si vous évitez soigneusement de manipuler l'autre, de jouer avec ses émotions, vous devriez dérouler l'année en beauté et la terminer délicieusement accompagné. Si en début d'année vous faites le show et semblez très populaire, vous ne vous déciderez peut-être pas avant l'été et tergiverserez un peu avant de choisir qui décidément vous plaît. Vénus vous dotera d'un charme fou qui devrait affoler les cœurs alentour entre le 14 et le 22 juillet. Place au dialogue, aux échanges et à la complicité entre le 3 et le 11 septembre. Mais c'est bien cet automne que vos amours atteindront leur apogée. Notamment entre le 22 et le 30 octobre, rien ni personne ne devrait vous résister. Entre libido en transe et magnétisme renversant, vous parviendrez sans difficulté à marquer les esprits, les cœurs. La fin de l'année vous réserve de grands moments de fusion entre le 9 et le 17 décembre, si vous avez trouvé l'âme sœur vous roucoulerez ensemble et si vous la cherchez encore, elle ne sera pas loin. Ouvrez l'œil et le bon.

Troisième décan (11 juin-20 juin) : D'excellentes perspectives !
L'hiver 2016 vous a mis sur les rails vous invitant à ouvrir les écoutilles et à vous projeter dans des plans susceptibles de renforcer votre duo. Si vous veniez de rompre le lien, vous vous relancez dans l'aventure, plein d'enthousiasme et d'imagination. Comptez sur un début d'année apaisé et un Jupiter bienveillant pour consolider votre histoire ou en inaugurer une qui s'annonce prometteuse jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre.

En couple, vous avez probablement surfé l'hiver dernier sur des courants porteurs qui vous ont permis de tirer ensemble des plans sur la comète. Votre duo se rassemble autour de projets communs (nouvelle vie, déménagement, naissance) qui redonnent du souffle à votre couple et vous ouvrent des perspectives enrichissantes, voire excitantes sur le long terme. Comptez sur Jupiter pour exalter vos sentiments et vous aider à concrétiser ce à quoi vous aspirez jusqu'à la fin mars et entre le 20 août et le 10 octobre. Si vous avez l'impression que vos projets piétinent un peu en début d'année, vous n'hésiterez plus un instant avant de franchir un cap entre le 22 et le 31 juillet. Un dialogue constructif vous aidera à avancer ensemble dans la bonne direction entre le 11 et le 20 septembre et vous permettra entre le 6 et le 14 octobre de poser les jalons d'une nouvelle vie. Place aux tendres ébats et aux serments passionnés entre le 30 octobre et le 7 novembre, la température devrait monter, monter. La fin de l'année vous offrira l'opportunité de confirmer et d'ancrer votre complicité notamment aux alentours du 11 novembre et entre le 17 et le 25 novembre.

Célibataire, l'hiver 2016 a pu vous donner envie de vous lancer dans l'aventure et vous donner une autre et meilleure image du couple. Vous aspirez désormais à tenter votre chance, à sortir de vos retranchements pour aller au-devant de l'autre et vous engager ? Comptez sur Jupiter jusqu'au 24 mars et entre le 20 août et le 10 octobre pour multiplier vos chances de faire mouche et des touches. La généreuse planète booste votre libido et vous dote d'un charisme irrésistible. Vous souhaitez rompre avec la solitude en 2017 mais pas seulement. Vous chercherez également à échapper à la menace du quotidien, à vous projeter avec l'autre dans ders perspectives susceptibles de maintenir votre duo au-dessus des habitudes qui sclérosent et des routines qui lassent. Vous y parviendrez d'ici la fin novembre. Comptez sur Vénus entre le 27 et le 31 juillet pour vous lancer définitivement dans l'aventure, sans plus hésiter. Entre le 11 et le 20 septembre vous chercherez à établir un dialogue constructif avec l'autre qui contribuera à sceller une vraie complicité ou à attirer la bonne personne. Entre le 30 octobre et le 7 novembre, on ne verra que vous et si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur vous serez en mesure de l'éblouir, de l'attirer à vous et de la retenir à vos côtés. Vous devriez clore l'année délicieusement accompagné et la tête pleine de projets à réaliser ensemble. Si vous êtes encore seul, misez entre le 17 et le 25 pour faire un pas vers l'autre et l'inviter à vous accompagner un moment et toute la vie.

Mon conseil :

Une année qui promet ? Vous devriez en effet en 2017 franchir un cap, renforcer un lien ou en construire un qui vous ravira. Vous aurez envie de vous projeter dans un avenir radieux qui prendra forme peu à peu et pourrait, en 2018, vous entraîner loin et haut... À l'unisson.

Gémeaux: Social / Forme en 2017

Vie sociale - Travail

Vous remontez au créneau !
Votre avenir vous paraissait encore incertain en 2016 ? Vous aviez l'impression que, quels que soient vos efforts, votre carrière ne décollait pas, que vos réflexions ne portaient pas toujours leurs fruits et que votre idéal et votre évolution étaient constamment freinés par des partenaires sociaux qui ne reconnaissaient pas vos talents à leur juste valeur ou boudaient vos propositions ? Vous aviez parfois envie de tout laisser tomber, de baisser les bras, Ami Gémeaux, devant la tiédeur de votre entourage et de vos éventuels soutiens financiers. Depuis décembre 2016, certaines portes semblent s'ouvrir et vous reprenez peu à peu du poil de la bête. Si toutes vos initiatives précédentes semblaient vous mener à l'impasse ou ne suffisaient pas à rallier les suffrages, si vos intentions ne parvenaient pas à convaincre, comptez maintenant sur une énergie communicative, des projets ambitieux et audacieux, un enthousiasme contagieux pour rattraper le temps perdu et mener bon train vos affaires.

Avec de sérieux atouts en main !
Saturne a soumis vos échanges à des pressions constantes, distillant au sein des équipes une certaine méfiance. Il se charge maintenant de relayer vos espérances, d'appuyer vos demandes et vous permettra de vous associer durablement à des partenaires friands de votre originalité, attentifs à vos propositions et bien décidés à vous aider. L'austère planète se mêle depuis décembre 2016 de flirter avec Uranus et de booster vos chances d'innover tout en pérennisant vos entreprises. Vous disposerez donc tout au long de l'année, Ami Gémeaux, d'une marge de manœuvre plus importante pour déployer votre activité. Ce qui vous paraissait inatteignable se rapproche, notamment les succès devraient se confirmer. Comptez sur Jupiter pour assurer vos réussites et favoriser votre épanouissement social. Jusqu'en octobre, la géante du zodiaque accentue votre créativité, vous dote d'atouts et de l'aplomb nécessaires pour faire valoir vos talents et épater la galerie. À partir du 10 octobre, elle multipliera les opportunités de décrocher le job que vous convoitiez ou de réaliser certains de vos rêves les plus chers.

Décollage programmé... en 2017
Vous n'hésiterez plus à vous lancer et saisirez la chance (que vous méritez) qui passera à votre portée cette année. Vous verrez aboutir une mission, sortirez enfin du rang pour longtemps. Il y aura parfois des pressions à supporter, des décisions sensibles à prendre. Vous devrez alors rassembler vos forces, votre courage et n'accepter aucune manipulation si vous souhaitez mener loin votre barque et atteindre les sommets. Pensez donc à assurer vos arrières, à signer des contrats clairs et à bien cerner les valeurs que vous partagez avec ceux qui vous tendront la main et avec lesquels, Ami Gémeaux, vous ferez certainement cause commune. Ne laissez pas votre enthousiasme vous masquer la réalité si vous souhaitez continuer votre chemin ascendant sans embûche.

Premier décan (21 mai-31 mai) : Un cru 2017 important voire décisif !
Aucun obstacle notoire ne devrait vous empêcher en 2017 d'atteindre vos buts ambitieux. Neptune vous a inspiré, a modifié sensiblement votre parcours et vous a mis sur la voie d'une mission à accomplir. Maintenant, la recherche d'un idéal à atteindre ne vous influence plus directement. À vous désormais de transformer le rêve en réalité, de pérenniser les progrès déjà accomplis et de verrouiller des partenariats prometteurs et durables ? Vous serez particulièrement enthousiaste et mettrez tout en œuvre pour rallier les suffrages autour de vos brillants projets entre le 28 janvier et le 10 février, vous ne manquerez pas une occasion de faire le show pour convaincre amis, réseaux clientèle de vous suivre dans vos entreprises. Prenez un peu de recul pour évaluer en conscience ce qui vous reste à accomplir, les stratégies à peaufiner entre le 10 et le 23 mars, vous serez plus efficace en œuvrant à couvert et surtout avec prudence. Vous reprenez les rênes, entre le 21 avril et le 5 mai, on voit mal qui pourrait bien vous empêcher d'affirmer votre autorité et vos ambitions. Entre le 4 et le 19 juin vous monterez au front pour réclamer ce que vous convoitez et méritez : avantages, promotion. Vous saurez défendre vos intérêts avec fougue et a priori... avec succès. Place au dialogue et aux concessions entre le 20 juillet et le 5 août, vous pourriez faire des rencontres utiles et agréables. Vous serez au summum de votre créativité entre le 22 octobre et le 7 novembre. Notez qu'entre le 10 octobre et le 25 novembre, Jupiter vous donnera un fameux coup de pouce. Tout le monde veut travailler avec vous. Profitez alors des offres qu'on vous fait sans oublier toutefois de bien verrouiller les contrats que vous signez. Dès le 20 décembre en effet, Saturne remettra les compteurs à l'heure et confrontera vos valeurs éthiques ou matérielles avec celles des autres. Veillez alors avant de vous engager en 2017 à conclure les bons accords, bases sur les bonnes raisons plutôt que sur les mauvaises.

Deuxième décan (1er juin-10 juin) : Des défis à relever mais de grandes réussites... à la clef !
Vous avez souffert en 2016 ? Vous aviez parfois l'impression qu'on s'acharnait à vous contrarier et à saper vos bases ? En 2017, si vous devez encore soutenir quelques luttes de pouvoir destinées à vous déstabiliser ou à éprouver votre capacité à résister sans vous énerver fin mars et début août, vous disposerez cependant de nombreux atouts pour relever les défis et finir par vous imposer et à sortir de l'ombre. Comptez notamment sur Jupiter entre le 24 mars et le 20 août pour vous doter d'une créativité exaltée et booster votre pouvoir de séduction. Vous devriez, en dépit de rivalités persistantes, parvenir à rallier les suffrages de vos pairs et de ceux qui vous admirent et vous aiment. À partir du 25 novembre, la bienveillante planète se chargera de multiplier les opportunités de renouer avec le succès, de progresser, d'avancer en direction... des sommets ! Comptez également sur Mars pour doper votre imagination et vos projets mais également vous faire des alliés entre le 10 et le 24 février. Repliez-vous un moment pour réfléchir aux plans que vous voulez mettre en place et aux erreurs à ne surtout pas commettre entre le 23 mars et le 7 avril. Entre le 5 et le 20 mai, vous reprenez du poil de la bête et compterez alors vous imposer sur le devant de la scène avec succès. Vous défendrez ardemment vos intérêts entre le 19 juin et le 6 juillet et redoublerez de zèle pour ouvrir et élever les débats entre le 5 et le 20 août, le dialogue sera à l'honneur. La fin d'année s'annonce alors plutôt... prometteuse ! Vous serez au centre des attentions de tous et bien déterminé à le rester entre le 7 et le 23 novembre ou vos talents évidents seront probablement remarqués et appréciés. Vous vous empresserez de relever vos manches partir de Noël, vous aurez alors toutes les chances de conclure des affaires en or, de concrétiser un rêve et d'embrayer sur 2018 en pleine possession de vos moyens.

Troisième décan (11 juin-20 juin) : En progression constante !
Depuis l'hiver 2016, la couverture nuageuse qui obscurcissait les horizons de tout le monde se dissipe ? Surtout pour vous qui détenez les bons atouts et profitez pleinement d'un climat cosmique complice pour conforter vos récentes avancées et passer à la vitesse supérieure. Certes vous aurez parfois des décisions importantes et difficiles à prendre. Vous hésiterez peut-être à vous lancer dans des aventures un peu risquées aux alentours du 3 mars et du 28 septembre. Vous devriez cependant surfer sur les éléments porteurs en 2017 pour progresser et orienter vos activités vers les sommets en misant sur votre originalité de ton, la hardiesse de votre esprit et l'audace de vos propositions pour faire le buzz et sans doute l'unanimité. Comptez ainsi rallier les suffrages et obtenir les appuis espérés vers le 19 mai et le 11 novembre. Jupiter dope votre cote et vos talents jusqu'à fin mars et entre le 20 août et le 10 octobre. Profitez de cette manne pour briller en société, épater la galerie et surtout exercer vos multiples talents. Vous serez particulièrement inspiré... et inspirant entre le 24 février et le 10 mars. Entre le 7 et le 21 avril, songez à prendre un peu de recul sur les événements pour en mesurer les effets sur le long terme, affûter soigneusement vos plans et cerner une éventuelle adversité. Entre le 20 mai et le 4 juin, on voit bien mal ce qui pourrait vous arrêter. Vous disposerez d'une énergie redoutable et défendrez vos positions avec fougue et une autorité incontestable. En juillet, vous demanderez beaucoup avec quelques chances de les obtenir bientôt. Place au dialogue, aux échanges constructifs entre le 20 août et le 5 septembre. Préparez-vous à faire le show et à éblouir tout le monde entre le 23 novembre et le 9 décembre, quoi que vous fassiez, vous devriez vous retrouver au centre de l'attention de tous.


Mon conseil :
Une année propice à votre envol entre créativité exaltée et soutiens, partenaires et protections qui affluent, vous disposerez en 2017 d'un climat idéal pour sortir de l'ombre et faire de l'effet à tout le monde et ça... vous adorez !



Coté Forme:

En 2016, les instances célestes n'étaient pas vraiment faites pour vous remonter le moral ? Vous aviez l'impression de vous battre contre des moulins à vent, Ami Gémeaux et de devoir constamment vous confronter à un rideau de fumée qui floutait vos projets, émoussait votre résistance, vous sapait le moral ? Depuis décembre 2016, la couverture nuageuse se dissipe et l'horizon se dégage sur tous les plans. Vous renouez avec des vents porteurs qui pourraient vous soulever de terre et oxygéner vos méninges un peu en berne ces derniers temps. Comptez cette année sur des énergies plus dynamiques, plus constructives pour reprendre du poil de la bête et surtout le garder. À partir du 10 octobre, Jupiter boostera encore vos défenses et, pour peu que vous soyez encore fragile ou vulnérable, devrait vous aider à relever la tête, à déployer vos ailes et à décoller.

Premier décan (21 mai-31 mai) : Protection cosmique assurée !
Vous naviguez en 2017 à l'abri des intempéries et devriez jouir d'une immunité cosmique qui devrait vous permettre d'avancer sans trébucher. Méfiez-vous toutefois des petits virus qui traînent entre le 10 et le 23 mars et regardez où vous mettez les pieds car Mars vous expose brièvement à de petits risques inflammatoires susceptibles de vous affaiblir un peu. En fin d'année, vous déborderez d'envie et d'énergie pour mener à bien tous vos brillants projets mais ce n'est pas une raison pour gaspiller votre précieux carburant entre le 9 et le 25 décembre ou le mieux sera alors l'ennemi du bien. Travaillez alors d'arrache-pied, investissez-vous mais pensez à garder une poire pour la soif et surtout un peu d'énergie pour commencer l'année 2018 en beauté et surtout en forme.

Deuxième décan (1er juin-10 juin) : Vous respirez enfin !
En 2016 vous aviez sans doute parfois l'impression de vous battre contre plutôt... qu'avec ! Vous vous sentiez menacé, poussé dans vos retranchements et mal aimé ? En 2017, vous n'êtes pas forcément à l'abri des tensions, des pressions. Attention aux luttes de pouvoir, aux litiges financiers aux alentours du 30 mars et du début août, susceptibles de vous maintenir à cran. Vous disposez d'un renfort cosmique capable de vous aider à transformer le négatif en positif et vos petits démons intérieurs en alliés précieux. Pour optimiser vos chances de réussite, de prospérité physique autant que sociale et affective, apprenez à maîtriser vos émotions, vos désirs pas toujours bons conseillers et reliez-vous à votre intuition, votre inspiration supérieure pour guider vos actes et vos choix. Vous parviendrez ainsi à boucler une année riche en opportunités de reprendre les rênes de votre vie en bonne voie d'y parvenir. D'autant qu'à partir de la fin novembre, Jupiter vient doper votre énergie et vous donner les moyens de déployer vos ailes. À éviter entre le 23 mars et le 7 avril ? Les réponses trop impulsives à la frustration qui pourrait alors s'avérer nuisible à votre équilibre et vous exposer inutilement à des risques inflammatoires.

Troisième décan (11 juin-20 juin) : À l'abri des intempéries... ou presque !
Depuis décembre 2016, vous vous sentez plus cohérent sur tous les plans et devriez alors jouir d'un équilibre physique à l'avenant. Profitez de ces bonnes bases et d'une vision à long terme qui vous rassure pour poser les jalons d'une vie qui vous inspire et devrait alors vous garantir une énergie endurante et porteuse. La bonne santé de vos relations, qu'elles soient sociales ou affectives, leur stabilité vous renforce et vous pourrez surfer sur ces courants positifs pour conforter votre actuelle immunité en adoptant une hygiène de vie irréprochable. Prudence cependant début mars, vous serez sans doute un peu sous pression, en avril entre le 7 et le 21 avril, vous n'êtes pas à l'abri d'une petite épidémie ou d'un petit incident de parcours. Fin septembre si vous devez prendre une décision importante, respirez, tâchez de relativiser les enjeux pour ne pas vous faire trop de bile. Vous devriez cependant dérouler et terminer en douceur une année 2017 qui favorise vos projets et garantit vos arrières.

Mon conseil :

Vous amorcerez en 2017 une remontée vers la lumière et jouirez en outre à partir du 10 octobre du soutien de Jupiter qui pourrait bien achever de vous soulever de terre ! Si vous aviez perdu le moral et souffriez de baisses de régime récurrentes, vous bénéficierez tout au long de l'année de flux porteurs qui guériront rapidement les éventuelles blessures du corps et de l'âme !

Gémeaux:Au fil des mois de 2017

Janvier
Un mois dynamique qui favorisera vos avancées pour peu que vous preniez des gants avec tout le monde.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous serez actif, inspiré et populaire en début de mois. Profitez d'une belle détermination et d'un flair au top pour aller de l'avant et transmettre vos idées. Que ce soit sur le plan des affaires, des amours ou de votre renommée, c'est le moment de vous imposer et de tout mettre en œuvre pour faire bouger les lignes dans le bon sens. À partir du 19, vous chercherez à repousser les frontières du possible et profiterez d'une nouvelle lune complice de vos intérêts pour évoluer sur tous les terrains durant un mois.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous avez soif d'évoluer, de transformer les situations à votre avantage et d'ouvrir l'avenir à votre idée mais devrez-vous efforcer de composer avec des contraintes financières qui auront le don de vous exaspérer (le 7 ?). Heureusement, dès le 11, vous reprenez du poil de la bête et n'aurez pas peur alors de relever des défis de taille, avec succès. L'amour vous inspirera (le 12) et vous donnera toutes les audaces (le 20 ?). Vous aurez le don de tirer parti de votre intuition affûtée le 23, en dépit de retards et délais vos affaires devraient prendre une bonne tournure.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous vous battrez sans céder un pouce de terrain pour imposer vos initiatives, défendre vos couleurs et rallier les suffrages autour de vos projets audacieux. Vous ne ferez pas l'unanimité le 10, l'on trouvera certainement que vous poussez le bouchon trop loin et le 12, votre envie d'épater la galerie en agacera plus d'un. Veillez en amour à ne pas titiller la jalousie du partenaire en manipulant ses sentiments ou en exerçant votre pouvoir de séduction tous azimuts. Si vous jouez avec le feu, vous pourriez vous en mordre les doigts et vous brûler les ailes, notamment aux alentours du 19. Que ce soit l'élu de votre cœur ou vos associés, on n'hésitera pas à vous coincer dans vos retranchements. Pareil le 27, si vous persistez à faire le show sans nuancer vos comportements, vous serez désavoué et rejeté.

Février
Un mois qui portera vos espérances si vous veilliez à respecter l'avis de ceux qui comptent pour vous mais également de ceux qui détiennent les cordons de la bourse.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous ne manquerez ni d'enthousiasme ni d'arguments le 10 pour défendre vos idées, vos projets avec un certain succès. Vous avez soif et hâte d'élargir vos horizons et pourrez compter sur vos amis un réseau et même l'élu de votre cœur pour vous soutenir, vous encourager. À partir du 18, le Soleil vous expose aux feux de la rampe et la nouvelle lune du 26 devrait favoriser votre mise en vedette pendant un mois. À vous de jouer sans miser sur la facilité.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Quel punch ! Vous ne craigniez pas de monter au créneau pour porter vos projets audacieux et mobiliser vos troupes. Vous souhaitez repousser vos limites, vous dépasser et affirmer vos ambitions avec un certain zèle et un certain succès mais méfiez-vous d'excès d'enthousiasme, d'autorité qui pourraient se retourner contre vous si vous prenez vos rêves pour des réalités ou si vous défiez le pouvoir (qu'il soit hiérarchique ou financier). Baissez d'un ton plutôt que de perdre des plumes dans d'inutiles et évitables batailles !
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous avez à cœur de booster votre évolution, de faire évoluer vos affaires jusqu'au 18 mais devrez, dès le 1er, composer avec des aléas financiers qui ralentiront vos avancées et vous mettront probablement à cran. Évitez cependant de trop revendiquer des droits que vous n'avez pas forcément et ne provoquez pas inutilement de querelles avec l'être aimé uniquement pour vous défouler. Heureusement, vous reprenez vite le contrôle de la situation et vous vous montrez même performant le 9 et très attentif à ceux que vous aimez le 11. Le 14 et le 23, vous saurez gagner la confiance de vos associés et rassurer l'élu sur vos intentions. Le 21, vous parviendrez à marquer les esprits, les cœurs et des points sur tous les terrains en misant sur votre capacité exceptionnelle à exposer vos projets. Prudence cependant 27, si vous cherchez à imposer vos projets sans demander l'aval de ceux l'entourage vous pourriez bien déclencher un tollé.

Mars
Vous déborderez de bonnes idées mais vous devrez parfois vous battre un peu pour obtenir la reconnaissance que vous méritez. Pour parvenir à vos fins sans trop déclencher de levées de boucliers, misez sur votre sens du relationnel pour conclure plutôt que sur l'arrogance qui ne plaiderait guère en votre faveur.
Premier décan (21 mai-31 mai)
À partir du 16, vos projets seront soumis à des délais mais vous saurez toutefois les défendre avec conviction et pourrez compter sur un entourage qui vous prêtera main-forte et vous permettra de l'emporter. Si vos plans concernent votre vie amoureuse, vous devrez également attendre avant de pouvoir les concrétiser mais garderez toutefois bon espoir (le 18 ?) ! Le 25, vos amis, vos amours sont au centre de vos préoccupations et c'est avec eux que vous tirerez avec enthousiasme des plans sur la comète. À partir du 20, vous vous mobilisez pleinement pour faire bouger les lignes et la nouvelle lune du 28 vous permettra de rallier les suffrages utiles... et agréables autour de votre vision personnelle de l'avenir qui devrait séduire tout le monde (ou presque) !
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous êtes inspiré le 1er et le 4 et prêt à défendre vos intérêts avec conviction le 7. Vous ne manquez ni d'audace ni d'ardeur pour tenter de convaincre d'éventuels investisseurs de vous suivre dans vos aventures mais vous pourriez heurter à un mur le 24 si vous demandez trop, en exaspérant ceux qui vous trouveront un peu extravagant. Misez sur votre flair pour défendre dans l'ombre vos intérêts, pour marquer les esprits et des points le 27 mais ne jouez décidément pas avec le feu le 30, si vous poussez le bouchon trop loin, vous risquez de vous attirer les foudres de tout le monde. Pareil en amour, si vous franchissez la ligne et provoquez l'autre, il vous le reprochera.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Évitez d'imposer vos idées et projets au partenaire le 3 si vous souhaitez bientôt les rallier à votre cause. Vous serez cependant peut-être tenté de trancher dans le vif. Misez alors sur votre pouvoir de conviction et votre enthousiasme pour renouer un dialogue constructif le 5. Attention le 12 et le 17 à ne pas vous montrer trop sûr de vous au travail, vous pourriez provoquer le ressentiment de vos pairs mais également de votre boss. Heureusement en fin de mois, votre imagination, votre audace et votre humour le 26 devraient vous permettre de conclure à votre avantage le 29 pour peu que vous baissiez d'un ton et fassiez quelques concessions.

Avril
Un mois d'avril en demi-teintes ? Pour en optimiser les meilleures tendances, misez sur votre expérience, sur la réflexion avant de passer à l'action. Sinon, vous pourriez commettre quelques impairs réparables mais surtout... évitables !
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous aurez tendance en avril à ne pas vous découvrir d'un fil. Mercure vous invite en effet à cogiter jusqu'aux 20, à peaufiner vos stratégies et le Soleil qui se glisse dans l'ombre de votre signe le 19 vous pousse également à la réflexion et à retenir vos élans. Vous agirez cependant à partir du 21, Mars s'immisce dans votre signe et vous pousse à afficher vos priorités. Tâchez alors d'harmoniser ces deux tendances qui favoriseront les ruminations le 20, privilégieront l'intuition et la connexion à vos mondes intérieurs à la nouvelle lune du 26, tout en allant de l'avant, en évitant tout excès d'impulsivité et en vous servant des leçons tirées du passé pour poser des actes en conscience donc productifs, constructifs et sages.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous tentez ce mois-ci de concrétiser vos audacieux projets ou au moins d'en poser les jalons. Vous saurez parfaitement mener des actions discrètes et efficaces le 6 mais vous aurez toutefois intérêt à ne pas abuser de vos capacités et talents pour forcer la main à qui que ce soit le 7 et le 9, votre autorité ne serait pas du goût de tout le monde. Misez sur votre sens de la stratégie pour mener votre barque à bon port, engager les autres, l'autre à vous croire et à vous suivre.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Jusqu'au 19 vous vous battrez pour réaliser des plans qui vous tiennent à cœur et ne manquerez pas d'arguments pour faire le buzz, proposer des idées lumineuses, inédites voire très audacieuses le 14 et le 28. Attention en revanche entre le 3 et le 28 à ne pas jouer avec le feu et surtout en amour, vos initiatives pour capter l'attention et séduire pourraient heurter la sensibilité de ceux qui comptent pour vous (le 8 et le 21 ?) ! Vous serez plus inspiré, peut-être plus discret mais non moins passionné le 17, l'on sera alors tenté de vous faire confiance. Ce mois-ci vos échanges devront être gérés en conscience si vous ne voulez pas qu'on vous boude ou pire qu'on vous désavoue.

Mai
Un mois printanier, vos intérêts seront soutenus et encouragés pour peu que vous usiez de vos talents, de votre charme et de votre pouvoir de conviction et de séduction sans chercher à en abuser. Vous avez toutes les chances de déployer vos ailes si vous invitez les autres à décoller avec vous.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jusqu'au 5 mai, Mars vous donne du cœur au ventre et à l'ouvrage. Vous ne craigniez rien ni personne et n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure. À partir du 20, le soleil se glisse dans votre signe et vous invite à persévérer et à inaugurer un nouveau cycle d'évolution. Ce cap à franchir ne vous empêchera toutefois pas de passer en revue entre le 16 et le 25 les bonnes et mauvaises raisons qui motivent vos engagements actuels et futurs. À vous alors d'opérer un tri judicieux pour optimiser les promesses d'une année décisive sur bien des plans. La nouvelle lune du 25 vous donne la parole les moyens et un mois pour vous positionner clairement.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous êtes branché sur vos perceptions intérieures pour orienter votre action et votre situation dans le bon sens le 4 et devriez convaincre les autorités en place de vous soutenir le 9, vous aurez soif d'élargir vos horizons et d'étendre votre influence sur le monde qui vous entoure. Évitez cependant de vous montrer trop sûr de vous, trop autoritaire le 11 et préférez démontrer avec brio l'étendue de vos talents le 12, vous ne laisserez personne indifférent. Que ce soit en amour ou en affaire, vous devriez alors faire mouche si vous renoncez à en faire trop et à séduire tous azimuts au risque d'en refroidir certains. Plaidez votre cause avec le talent qu'on vous connaît mais renoncez à manipuler qui que ce soit si vous ne voulez pas vous retrouver sur la touche plutôt qu'en état de grâce. Heureusement les 28 et 31, votre intuition vous remettra sur les bons rails.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Jusqu'au 20 mai, le Soleil vous invite à vous retirer un peu du jeu et à privilégier la réflexion. Ce repli conseillé et stratégique ne vous empêchera pourtant pas de briller en société ou dans vos cercles de fidèles, vos idées lumineuses devraient en surprendre et séduire plus d'un le 10. Profitez de votre belle inspiration pour asseoir votre influence le 11, conforter vos avances et assurer vos arrières le 19, le ciel joue pour vous et vous propose de resserrer vos attaches par le biais de projets communs et d'une complicité alors renforcée. Le seul écueil à éviter en mai ? Ne faire que ce qui vous plaît sans penser à consulter l'autre qui pourrait alors mal le prendre le 29. Sinon banco.

Juin
Vous êtes bien décidé à profiter des courants porteurs pour décoller ? Si vous visez collectif et parvenez alors à rallier les suffrages d'un entourage qui vous le revaudra bien et saura vous accompagner utilement et agréablement lors d'un second semestre prometteur.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Vous défendrez parfaitement votre cause amoureuse mais également vos intérêts financiers le 9, vous vous appuierez sur votre atout charme pour marquer les esprits, les cœurs et des points. À partir du 21, vous serez d'ailleurs très motivé par l'amélioration de vos conditions de vie et de vos finances et ne manquerez pas une occasion de réclamer ce qu'on vous doit notamment le 21. Vous saurez vous montrer persuasif et pouvez compter sur un Mars pugnace entre le 4 et le 19 pour monter au créneau avec une belle détermination et sur la nouvelle lune du 24 pour plaider votre cause.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous avez la parole jusqu'au 10 et comptez bien user de votre mise en avant pour faire des étincelles en amour, épater la galerie et faire valoir vos talents le 3. Évitez cependant de jouer sur trop de tableaux à la fois au risque de brouiller les cartes et de générer des malentendus le 4. De beaux succès à espérer le 13, le 20, le 24 et le 26 si vous n'embrouillez personne le 14, ne forcez pas le passage, n'abusez pas de vos pouvoirs le 25 et misez généralement plus sur votre intuition mais également votre authenticité que sur des effets de manches ou manœuvres douteuses pour parvenir à vos fins. C'est en jouant serré mais franc jeu que vous parviendrez à empocher la mise.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Des projets amoureux ou familiaux qui vous séduisent, des amis fidèles qui vous prouvent leur attachement le (1er) ? Vous saurez, il est vrai, faire le show capter et retenir l'attention sur vous le 3, vous serez irrésistible. Profitez de cette cote de popularité pour vous mettre à l'écoute de l'autre le 15 et le 18, plutôt que de n'en faire qu'à votre tête au risque alors de déclencher les hostilités. Vous avez en effet tout intérêt à profiter du nouveau cycle qui s'ouvre pour vous pour générer de bonnes ondes si possible profitables à tout le monde. Mission accomplie le 20, si vous renoncez à la jouer trop perso vous pourriez bien gagner sur tous les terrains.

Juillet
Un mois d'été un peu chaud, vous seriez bien inspiré d'adopter une attitude plus tempérée. Vous ne manquez ni d'atouts ni de charme pour convaincre qui vous aime de vous suivre mais ne profitez pas des vents porteurs de l'année pour faire la star ou exigez plus que l'on est actuellement disposé à vous accorder.
Premier décan (21 mai-31 mai)
L'amour est aux commandes et votre magnétisme torride vous permet de rayonner et de séduire qui vous voulez le 7. Profitez de la visite de Vénus dans votre signe entre le 5 et le 14 pour booster votre vie privée et multiplier les succès. À partir du 22, le soleil vous invite à vous mettre à l'écoute des autres, à ouvrir le dialogue. Recommandation confirmée par une nouvelle lune du 23 qui favorise les échanges. En toute fin de mois, n'abusez toutefois pas de votre autorité pour faire la pluie et le beau temps à la maison ou dans le proche entourage mais on ne vous laissera pas faire.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Jusqu'au 5, vous défendez bec et ongles vos intérêts mais devez éviter de trop tirer sur la corde si vous ne souhaitez pas quelle casse le 18, votre banquier ne sera pas forcément de votre avis et pourrait bien refuser vos demandes si elles sont trop exigeantes à son goût. Misez sur votre sens de la stratégie, votre intuition pour orienter les débats dans le bon sens le 6 et le 20, si vous êtes tenté de frimer ou d'épater la galerie, vous ne vous ferez pas que des amis. Heureusement le 14 et le 18 vos arguments font tilt. Que ce soit en affaires ou en amour vous devriez alors faire l'unanimité ou presque.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Attention le 5, vous pourriez en irriter certains si vos projets s'avèrent très coûteux ou trop audacieux. Vous redoublerez de zèle pour obtenir les crédits qui vous manquent mais risquez de rater le coche si vous dépassez les bornes. Pareil le 18 et le 21, vos manières autoritaires ne seront pas forcément du goût de tout le monde et pourraient alors vous valoir quelques rebuffades alentour. Veillez à ne pas froisser les susceptibilités de ceux dont vous avez besoin pour réussir. Heureusement la fin du mois vous inspire des méthodes moins invasives et vous devriez parvenir les 24 et 30 à retourner l'opinion à votre avantage et à rallier suffrages autour de vos brillants projets en misant sur votre originalité de ton, votre charme irrésistible plus que sur vos déclarations un brin péremptoires.

Août
Un mois d'été qui soufflera toujours le chaud. Parfois un peu trop si vous abusez de votre emprise sur l'autre pour obtenir plus que vous ne le méritez. Vous devriez cependant surfer cet été sur des ondes globalement positives et porteuses pour faire le plein d'énergie et jouir pleinement du moment présent.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jusqu'au 5, c'est bien vous qui mènerez les débats et tenterez de convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre dans vos projets. Évitez des déclarations trop autoritaires et misez sur le dialogue pour mener à bien des discussions qui, pourraient traîner un peu en longueur et parfois vous hérisser le poil. Si des enjeux financiers sont au centre de vos préoccupations, vous allez probablement devoir composer un peu et lâcher du lest pour élever les débats. À partir du 22, le Soleil vous invite à resserrer les rangs en famille, à gérer de près l'intendance et à vous recentrer sur vos responsabilités privées. Profitez de ces moments d'intimité pour échanger sur les sujets qui coincent et proposer des solutions à l'amiable le 26 en cas de conflits.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Attention en début de mois à ne pas provoquer l'autre sur des terrains sensibles. Si vous cherchez à manipuler qui vous aimez ou qui vous comptez séduire, vous risquez bien de tomber sur un os et de vous exposer à quelques règlements de compte le 4, l'atmosphère sera plutôt à l'orage. Heureusement dès le 10, le dialogue reprend ses droits et vous parvenez à apaiser les esprits en ébullition et à tirer parti de cette ambiance plutôt hot pour rallumer la flamme ou convier l'autre à des ébats torrides. L'écueil principal à éviter ce mois-ci. Votre tendance à jouer sur plusieurs registres à la fois ou à chercher à tirer parti de vos attraits pour obtenir des avantages un peu illicites (le 15 ou le 17 ?) ! Le 20, vous comprenez que c'est en affirmant vos idées et ne menant rondement les débats que vous vous montrerez le plus convaincant et vraisemblablement le plus séduisant.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Jusqu'au 22, place au dialogue, aux rencontres utiles et agréables et aux échanges constructifs. Vous serez bien décidé à consolider vos associations, vos liens le 13 et le 22 notamment, à l'écoute du partenaire privé ou de vos éventuels associés en affaires vous saurez vous montrer attentif et rassurant. Misez sur vos projets audacieux et vos amitiés et soutiens fidèles le 21 pour sortir du rang et faire le buzz. La fin du mois s'annonce plus difficile à gérer. Vous serez en effet tenté d'obtenir le beurre et l'argent du beurre le 24 et pourriez finir par en agacer certains qui vous trouveront trop gourmands. Heureusement, vous retrouverez la raison et saurez parfaitement rééquilibrer les échanges faire valoir vos talents et alors rallier les suffrages le 27, vous clorez le mois en beauté, entouré et adulé.

Septembre
Une rentrée chargée de tension, de passion mais aussi propice aux réflexions susceptibles d'élargir vos horizons personnels et de vous aider à vous débarrasser d'un passé qui vous pèse et d'entrevoir alors un futur qui vous inspire.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jusqu'au 21, attention aux abus de pouvoir et déclarations trop péremptoires qui pourraient vous attirer les foudres de vos proches. Misez sur votre sens de la diplomatie si vous souhaitez lancer et surtout élever des débats qui pourraient sinon, tourner au vinaigre aux alentours du 16 si vous vous croyez tout permis et ne nuancez pas vos propos. À partir du 22 heureusement un Soleil complice de vos amours tend à adoucir les mœurs, à booster votre libido et à affûter vos appétits sensuels. Une invitation à profiter de l'été indien pour dénicher la perle rare, rallumer la flamme, agrandir la famille mais également faire la démonstration de vos talents multiples et variés qui ne devraient pas tarder à épater la galerie.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous êtes mobilisé par l'intendance à gérer en famille, par des discussions sans fin qui vous irritent un peu mais bénéficierez d'une Vénus consensuelle jusqu'au 11 pour apaiser les esprits et relancer les débats dans le bon sens notamment avec le proche entourage. Attention le 5 et le 20 et le 24 et le 30 aux malentendus qui fleuriront si vous n'exprimez pas le fond de votre pensée et cherchez à gagner du temps en biaisant. Préférez redoubler de zèle pour réellement transformer les situations, débloquer les échanges le 9 et le 22, vous n'aurez pas votre pareil pour dégager les issues et élever les débats. La rentrée pourrait vous permettre d'en finir avec des problématiques anciennes et persistantes si vous jouez franc jeu, étalez sincèrement vos cartes et mouilliez votre chemise pour parvenir à des solutions équitables pour tout le monde.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous serez offensif et bien déterminé à plaider utilement votre cause le 2 et le 3, vos propos pourraient bien faire mouche et rallier les suffrages. Comptez sur Vénus pour faire passer vos messages en douceur le 13 pour activer votre chance de l'emporter et de pérenniser les relations affectives ou associations professionnelles. Attention cependant le 14 à ne pas chercher systématiquement à imposer vos directives en famille, si vous abusez de vos droits vous serez alors loin de faire l'unanimité. Vous serez plus inspiré et alors visiblement apprécié le 15, les célibataires feraient bien d'ouvrir l'œil et le 18, quelle que soit votre condition vous ferez des étincelles et des merveilles. La nouvelle lune du 20 vous invite à vous mettre à l'écoute des vôtres. En toute fin de mois, vous aurez peut-être une décision à prendre, un cap à franchir et la conjoncture un brin explosive vous maintiendra à cran. N'hésitez pas à trancher cependant puisque, le climat cosmique protège fondamentalement vos intérêts maintenant et pour longtemps.

Octobre
Vous êtes plein de bonnes intentions mais serez bien inspiré parfois de canaliser vos émotions pour qu'elles ne vous entraînent pas trop loin et ne vous dépassent sinon à vos risques et périls.
Premier décan (21 mai-31 mai)
La bonne nouvelle du mois ? Jupiter va se charger dès le 10 de booster votre quotidien, de multiplier les opportunités de sortir de l'ombre, de prendre du galon, de changer de job ou tout simplement de vivre plus pleinement et plus heureusement le moment présent. Profitez de cette manne dès le 18 pour communiquer sur vos désirs, pour faire passer vos messages avec toutes les chances qu'ils soient entendus illico (le 26 ?) ou bientôt. Tenez-vous prêt à saisir au vol les chances qui pourraient bien se présenter, d'ouvrir les écoutilles et de mettre de la rumba dans l'air.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous vous dépensez sans compter pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches le 1er, le 3 vous mais risquez de vous heurter à la désapprobation du partenaire si vous ne le consultez pas sur vos intentions. Veillez à ne pas mettre d'huile sur le feu en provoquant inutilement l'autre le 9 et le 10. Vous pourriez en effet être tenté de manipuler les sentiments de l'élu. Pour vous prouver qu'il tient à vous ? Jeu dangereux ! Misez plutôt sur votre intuition, votre perception subtile des situations pour apaiser les esprits le 24. Si vous parvenez à calmer vos propres conflits intérieurs vous parviendrez peut-être à équilibrer la donne mais clore cependant le mois entre tensions et raison le 28.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Prudence à la maison aux alentours du 8, l'ambiance risque d'être un peu polaire. Vous aspirez à gérer l'intendance et les besoins de chacun au mieux mais ne ferez pas l'unanimité. Pareil le 11 où, si vous passez de la douceur à l'autorité vous hérisserez le poil de tout le monde, du partenaire surtout. Vos projets, propositions doivent être discutés en famille mais vous seriez bien inspiré de transiger le 13 si vous ne souhaitez pas être désavoué le 15 et le 19. Rien de bien grave cependant. Alors plutôt que de camper sur vos positions acceptez de faire un pas vers l'autre et de lâcher du lest. Vous parviendrez alors sans doute à obtenir ce que vous souhaitez ou presque et préserverez la cohésion a du clan.

Novembre
Un mois vif, créatif et propice à votre évolution. Ne laissez alors passer aucune occasion de vous distinguer sans abuser toutefois de vos pouvoirs, de votre autorité.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Jupiter vous met sur les rails jusqu'au 25, vous pousse en avant et vous invite sans tarder à vous mettre en valeur. N'hésitez pas à faire valoir vos talents et à distribuer votre CV. Pas question ce mois-ci de vous contenter de peu. Vous chercherez à décrocher la lune et à sortir du lot en affaires. Pareil en amour le 13, votre charme irrésistible devrait vous valoir quelques francs succès. Vous serez populaire, recherché et profiterez de cette montée en puissance pour faire le show, poser les jalons d'un avenir qui vous inspire mais également assurer vos arrières. À partir du 22, place aux échanges, aux accords. Contrats à signer mais également partenaire à chouchouter. Vous n'aurez pas votre pareil pour enjôler qui vous voudrez.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Vous mettez tout en œuvre pour accomplir une mission qui vous importe, concrétiser un idéal qui vous tient à cœur et n'hésitez pas à retrousser vos manches pour la bonne cause le 3 et le 9. Vous n'avez pas votre pareil pour séduire vos interlocuteurs, leur faire passer vos messages en douceur le 16. Veillez cependant à rester clair dans vos intentions et à ne pas tricher avec la vérité le 13, des malentendus pourraient se retourner contre vous. Vous souhaitez doper votre cote de popularité ? Évitez alors d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et attendez le 25, Jupiter se mêle de booster vos affaires pour remonter au créneau sans avoir à forcer le passage.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous gérez en douceur le relationnel le 3 mais serez peut-être tenté d'imposer vos points de vue le 4 ? Mettez-vous à l'écoute de l'autre, des autres et profitez d'une conjoncture nettement favorable à votre évolution sur tous les plans pour innover tout en respectant la sensibilité de ceux que vous aimez ou respectez. Le 11, Saturne et Uranus se mobilisent en effet pour porter vos espérances, finaliser une association, concrétiser un projet et vous garantir d'une progression sur le long terme. Le 25, vous lancerez des débats productifs qui seront peut-être soumis à quelques délais mais aboutiront à des conclusions créatives.

Décembre
Une fin d'année active et inspirante qui clôt un cru 2017 dynamique et productif. Il faudra tenter en 2018 de pérenniser vos avancées récentes mais nul doute qu'après quelques années de flottement vous n'ayez fermement envie de vous ancrer solidement quelque part dans un cœur, un job ou un idéal.
Premier décan (21 mai-31 mai)
Mars vous dote d'une énergie combative qui devrait vous aider à assurer et à vous imposer entre tous. N'abusez toutefois pas ni de vos forces ni de votre autorité et misez sur Vénus entre le 1er et le 12 pour resserrer les rangs, faire des rencontres prometteuses et gérer vos échanges en douceur et en beauté. À partir du 20, Saturne va vous confronter à la nécessité d'étudier de près les valeurs que vous partagez avec l'autre. Préparez-vous à aborder ce temps de réflexion et parfois d'austérité relative dont vous aurez un aperçu dès le 21, puis le 25, vous ne prendrez soudain plus rien à la légère et vous serez sans doute confronté à des interrogations sur le fond. Période à gérer le plus en conscience possible pour en tirer des leçons constructives pour l'avenir sans tomber dans la frustration.
Deuxième décan (1er juin-10 juin)
Jupiter booste votre quotidien et dès le 3 favorise votre ascension. Vous êtes en mesure de décrocher la lune ou d'incarner un rôle qui vous plaît, de remplir une mission qui vous importe, de servir une cause chère à votre cœur. Laissez-vous porter par l'inspiration mais tâchez cependant de garder les pieds sur terre notamment le 10, vous aurez tendance à prendre vos rêves pour la réalité sans discernement aucun. Attendez le 23 décembre pour relancer des débats qui s'éternisent un peu et préparez-vous à marquer les esprits et des points le 28, vous serez déterminé à imposer vos vues et devriez alors y parvenir.
Troisième décan (11 juin-20 juin)
Vous défendez vos valeurs, vos projets avec fougue et passion le 1er ? Vous cherchez à convaincre ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre. Évitez cependant de hausser le ton et d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Préférez relancer les débats, ronger un peu votre frein le 6 et tentez de séduire vos partenaires et interlocuteurs le 10 et le 16, vos idées lumineuses, audacieuses devraient faire l'unanimité ou presque. La nouvelle lune du 18 vous engage toutefois à rester concret, précis dans vos engagements si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure accompagné sur le long terme et clore une année dynamique et constructive en beauté.

2017: Les astres pour le signe du Gémeaux

Depuis décembre 2016, les fureurs du ciel qui nous dévastaient et nous obligeaient à évoluer de force plutôt que de gré depuis 2008, début de la grande crise, semblent s’apaiser.

Uranus et Pluton se sont définitivement éloignés l’un de l’autre, le duel auquel ils se livraient depuis 2012 et qui a ébranlé notre planète, nos sociétés et nos idéologies est maintenant terminé. S’il a lourdement pesé sur notre économie, notre sécurité et notre moral, sans doute nous a-t-il obligés parallèlement à revoir nos copies et surtout nos priorités.
En 2017, Pluton continue sa lente traversée du Capricorne mais ne croisera guère que Jupiter le 3 mars et le 4 août pour semer la pagaille, bloquer provisoirement nos avancées et accentuer luttes de pouvoir, les conflits d’intérêts, les découvertes de secrets pas forcément reluisants ou des actes potentiellement violents affectant la collectivité. Nous devrons nous méfier de nos instincts, pulsions et de la colère sourde qui gronde et pourrait nous pousser à la faute.

Neptune évolue en poisson depuis février 2012 et s’est allié dangereusement avec Saturne entre novembre 2015 et septembre 2016. Il nous a contraints à nous interroger sur nos croyances, notre niveau de tolérance, nos capacités d’empathie et à reconsidérer notre vision du monde au travers de guerres, d’attentats et de menaces quasi constantes. Neptune gère (en fonction de son angle d’approches des autres astres) aussi bien nos plus grands élans d’âme que nos dérives les plus sordides et il nous a plutôt tirés vers le bas. En 2017, la planète des grands fonds se rattrapera en fin d’année (à partir de décembre 2017) en favorisant une approche plus spirituelle que matérielle des grands sujets de société. Elle nous permettra alors d’affûter notre intuition, de nous relier aux mondes supérieurs, à la meilleure partie de nous-mêmes, celle qui nous invite à développer la plus belle facette de notre humanité.

Uranus qui électrise le monde depuis 2011 et le contraint à bouger, à évoluer, la plupart du temps à ses risques et périls, jouera encore les trouble-fête début mars et fin septembre. Jupiter tendra alors à amplifier sa fonction d’électron libre et de fauteur de trouble, exacerbant les tensions et favorisant les décisions ou les actions précipitées. Uranus provoque les grands changements sème encore la pagaille dans le ciel et sur terre mais il contribuera au renouvellement positif de nos cadres en flirtant harmonieusement avec Saturne en mai et en novembre, évitant ainsi l’explosion sociale. Souhaitons donc que ce climat plutôt constructif domine l’année et nous pousse dans la bonne voie, celle de l’expansion et de la nouveauté sans excès. Il faut que cet aspect l’emporte sur la première tendance perturbante et un peu mégalo, pas vraiment rassurante…

Saturne nous a cherché des noises et nous a maintenus sous le boisseau, il nous a plombé le moral et les ailes depuis novembre 2015. Il décide, depuis décembre 2016, de renouveler enfin nos structures mises à mal. Une porte pourrait donc s’ouvrir, pas forcément en grand mais quand même ! En s’alliant à Uranus, la planète des changements, en décembre 2016 (le 25, jour de Noel !), en mai 2017 (le 19) et en novembre 2017 (le 11, jour d’armistice !), Saturne nous propose un mariage de raison entre héritage du passé et grain de folie, entre réalisme et enthousiasme, persévérance et audace. La bonne alchimie, espérons-le, pour enfin nous dégager de l’ornière, sortir de la crise et nous redonner confiance en l’avenir !

Quant à Jupiter qui parcourt le signe de la Balance depuis le 9 septembre 2016, en s’acoquinant alternativement avec Uranus et Pluton, il exacerbera parfois dangereusement les tensions sociales et pourrait en pousser certains à commettre des excès regrettables début mars, fin mars, début août et fin septembre. Un climat propice aux exactions en tout genre, aux troubles sociaux, aux actes irréfléchis qui pourraient court-circuiter les tendances plutôt encourageantes de l’année, mais ce sera provisoirement. Jupiter nous invitera d’ailleurs fin novembre 2016 et jusqu’à septembre 2017, à construire une œuvre solide et privilégiera les entreprises à long terme plutôt que l’éphémère. Il quittera le signe de la Balance le 10 octobre 2017 pour investir le signe du Scorpion qu’il quittera le 8 novembre 2018 pour s’immiscer en Sagittaire, signe dans lequel Jupiter évoluera alors en domicile. Si la Balance nous encourage à nous préoccuper de l’autre, que ce soit pour nous associer ou nous opposer, le Scorpion rend les grandes et profondes mutations inévitables et prépare notre remontée vers la lumière mais avec des défis à relever. Il y aura donc encore un changement de peau, une mue nécessaire pour ouvrir en grand les écoutilles et s’engager dans la nouvelle direction proposée lors du passage de Jupiter en Balance (période de transition) mais l’on devrait enfin entrevoir le bout du tunnel !


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2017

- Horoscope 2017 du Bélier- Horoscope 2017 du Taureau
- Horoscope 2017 du Gémeaux- Horoscope 2017 du Cancer
- Horoscope 2017 du Lion- Horoscope 2017 de la Vierge
- Horoscope 2017 de la Balance- Horoscope 2017 du Scorpion
- Horoscope 2017 du Sagittaire- Horoscope 2017 du Capricorne
- Horoscope 2017 du Verseau- Horoscope 2017 du Poissons

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2017

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2017 du Gémeaux:

- Horoscope de Janvier 2017 du Gémeaux- Horoscope de Février 2017 du Gémeaux
- Horoscope de Mars 2017 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2017 du Gémeaux
- Horoscope de Mai 2017 du Gémeaux- Horoscope de Juin 2017 du Gémeaux
- Horoscope de Juillet 2017 du Gémeaux- Horoscope d'Août 2017 du Gémeaux
- Horoscope de Septembre 2017 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2017 du Gémeaux
- Horoscope de Novembre 2017 du Gémeaux- Horoscope de Décembre 2017 du Gémeaux

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Tous vos défis à relever en 2020
Découvrez vos défis 2020 pour être en phase avec vos envies et besoins en amour, au travail, en [...]



Calculez votre signe lunaire et maison lunaire !
Calculez gratuitement votre signe lunaire qui détermine vos émotions, votre ressenti, votre part de [...]



Les prévisions astrologiques 2020 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0