Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Gémeaux

Horoscope Amoureux d'Août 2021 pour le signe du Gémeaux

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : priorité à la vie privée !
Vénus vous invite à faire passer vos messages le plus en douceur possible en famille où vous pourriez vous montrer un peu dirigiste en août. Vous aspirez sans doute à gérer avec efficacité l'intendance ami Gémeaux mais n'aurez pas trop des conseils de la délicieuse planète pour réussir à arrondir les angles, à resserrer les rangs et maintenir l'harmonie chez vous ! À partir du 16, Vénus devrait se charger de booster votre charisme, votre pouvoir de séduction et votre libido. De quoi passer l'été au soleil et faire mouche ou rallumer tendrement la flamme avec l'élu de votre coeur.

1er décan (21 mai-31 mai) : on ne badine pas avec les sentiments !
À partir du 4, Saturne réinvestit l'espace de votre thème dédié à vos ambitions en tout genre mais cette fois-ci l'austère planète devrait vous permettre de les concrétiser, de construire sur du solide et accroître votre niveau d'exigence sur tous les plans. À partir du 16, comptez sur Vénus pour ensoleiller votre été et redonner des couleurs à votre vie privée. Sensuel charmant, vous ne devriez alors avoir aucun mal à envoûter qui vous voudrez ! À partir du 22, le Soleil vous invite à prendre soin des vôtres. L'opportunité alors (pourquoi pas) de vous offrir une petite escapade en famille. Notez que, quel que soit votre désir d'aimer et de l'être en fin de mois, vous privilégierez sans nul doute les sentiments profonds et les idylles qui ont du sens !

En couple, un mois où vous aspirerez sans nul doute à prendre du bon temps. Surtout en deuxième quinzaine de mois où non seulement vous affichez une sensualité à fleur de peau qui devrait faire de l'effet au partenaire mais où le Soleil favorise les échanges et la bonne entente en famille. Profitez de ces bonnes dispositions cosmiques pour resserrer les rangs avec l'entourage et renforcer le lien avec l'élu de votre coeur (le 23) !

Célibataire, à partir du 4, Saturne va (d'ici à la mi-décembre prochaine) vous éloigner de toute approche frivole et désinvolte de l'amour (et de tout à vrai dire) ! Vous serez donc enclin à faire des choix qui respectent d'une manière ou d'une autre votre aspiration à mettre la barre haut. Comptez toutefois sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour réchauffer l'ambiance et exalter votre pouvoir de séduction même si effectivement vous ne serez probablement attiré que par la perspective de nouer un lien sérieux (le 23) ! Le Soleil qui éclaire lui aussi votre vie privée à partir du 22 pourrait vous donner envie de partir en vacances en famille ou d'améliorer votre cadre de vie !

2ème décan (1er juin-10 juin) : jouez franc jeu !
Le courant aura certainement un peu de mal à passer lors d'une première quinzaine de mois où votre soif de vous libérer d'un passé qui vous étouffe pourrait vous amener à envoyer des messages subliminaux à un entourage qui n'appréciera pas et pourrait vous le faire savoir. Vous aurez souvent l'impression de parler à un mur (le 1er, le 2) et mettrez probablement de l'huile sur le feu (le 4, le 6). Misez alors peut-être sur une volonté d'apaiser les tensions en famille (le 3) pour tenter de faire passer vos messages en douceur plutôt que d'envoyer des piques à tout le monde ! En dépit d'une volonté de contrôle évidente sur l'entourage (à partir du 14), vous serez sans doute plus à même de communiquer de manière efficace aux alentours du 19, du 20 et du 22. Vous saurez alors plus habilement utiliser vos émotions cachées pour faire bouger les lignes de manière constructive à la maison !

En couple, la première mi-temps du mois s'annonce plutôt houleuse, contrariante et susceptible de semer (ou d'entretenir) la pagaille dans les rangs. Vous aurez le chic pour ouvrir des dialogues de sourds (le 1er, le 2) et blesser vos proches en leur adressant des critiques pas forcément directes mais certainement irritantes (le 4, le 6). Préférez peut-être jouer de votre charme pour calmer le jeu (le 3). À partir du 14, vous chercherez à maîtriser la situation (et les gens) et à gérer l'intendance chez vous. Pourquoi pas si vous usez de votre énergie pour faire avancer le schmilblick (le 22) et de votre bagout pour dénouer les tensions palpables (le 20) !

Célibataire, vous aurez plutôt tendance à chercher (même l'air de rien) la bagarre en début de mois où vos intentions (pas toujours très lisibles ni bienveillantes) ne feront que renforcer votre incapacité à atteindre l'autre (le 1er, le 2). Évitez à tout prix de provoquer qui que ce soit (le 4, le 6) et essayez d'utiliser à bon escient ce qui vous reste de bonne volonté pour arrondir les angles (le 3) ! À partir du 14, vous ne ferez pas dans la dentelle mais aurez le mérite d'annoncer la couleur en famille où vous prendrez les choses en main et tenterez de dénouer les malaises existants et de clarifier (le 19, le 20, le 22) ce qui dans l'ombre coince !

3ème décan (11 juin-20 juin) : envie d'être compris.
Jupiter revient sur ses pas du début du printemps (entre la mi-mars et la mi-mai) et devrait (d'ici à la fin décembre prochain) vous aider à élargir vos horizons, à vous dépasser et à atteindre des objectifs qui vous stimulent (que ce soit en amour ou en affaires) ! Évitez cependant de trop planer à quinze mille (le 10, le 25) quand vous tentez de faire comprendre aux vôtres ce qui vous soulève de terre et qu'ils auront peut-être du mal à capter (le 11, le 20). Sans doute vous trouvera-t-on un peu trop enthousiaste mais cette tendance à exagérer vos possibilités ne devrait pourtant pas vous empêcher d'accomplir des miracles en famille ou tout du moins de réussir à transformer (en mieux) de qui devait l'être (le 11, le 26) !

En couple, Jupiter vous redonne des ailes et booste votre envie de décoller (déménager, ouvrir les écoutilles) depuis la fin juillet ! Une opportunité pour vous d'imaginer l'avenir en rose. Vous tenterez de partager vos enthousiasmantes perspectives avec des proches qui auront sans doute du mal à vous suivre (le 10, le 25) et vous trouveront un peu déconnecté de la réalité (le 11, le 20) ! Peu importe puisque vous parviendrez (le 11, le 26) à procéder au sein du clan aux changements qui s'imposaient pour améliorer l'entente et l'asseoir peut-être sur des fondements plus authentiques.

Célibataire, Jupiter ramène depuis la fin juillet des ouvertures et espérances que vous entreteniez entre la mi-mars et la mi-mai dernier. Vous voyez alors tout en grand et tout vous paraît possible. Veillez toutefois à modérer un peu votre enthousiasme si vous souhaitez qu'on comprenne sur quelle fréquence vous évoluez actuellement (le 11, le 20) ! Vos idéaux ne seront en effet pas forcément toujours très clairs pour tout le monde et vous risquez alors d'inquiéter un peu vos proches (le 10, le 25) ! Tâchez alors de mettre à profit une véritable envie d'arranger les choses ou de rétablir un vrai contact en famille pour effectivement replacer les échanges sur les bons rails et de faire évoluer vos liens dans le bon sens (le 11, le 26) !

Mon conseil :

Un mois d'août où, si certains ont la vie belle et l'opportunité de prendre du bon temps, d'autres devront ramer davantage pour espérer sortir d'une impasse (en famille) ou tout du moins ouvrir un dialogue susceptible d'engendrer des changements effectifs et constructifs !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux d'Août 2021 pour le signe du Gémeaux - 2 commentaires
(dernier message le 28/07/2021 à 06:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/07/2021 à 06h04
Gémeaux Ouedraogo kassoum, signe du Gémeaux
Posté le 28/07/2021 à 03h08
Merci madame .je suis.ravie
Bonjour Ouedraogo kassoum, merci pour votre visite sur notre site. Nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise. Nous vous invitons à découvrir votre horoscope trimestriel ici Horoscope trimestriel Gémeaux. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Ouedraogo kassoum, signe du Gémeaux
Posté le 28/07/2021 à 03h08
Merci madame .je suis.ravie
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope demain Gémeaux
- Horoscope après demain Gémeaux

Horoscope hebdomadaire du Gémeaux:

- Horoscope semaine Gémeaux
- Horoscope semaine prochaine Gémeaux

Autres Horoscopes du Gémeaux:

- Horoscope mensuel Gémeaux
- Horoscope trimestriel Gémeaux
-
Horoscope annuel Gémeaux

Autres liens pour le signe du Gémeaux:

- Profil astro Gémeaux
- Qualités Gémeaux

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0