Mon Horoscope du Jour
Jeudi 20 Juin | Saint Silvère
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Fête de la musique
Fête de la musique
Votre Ascendant
Votre Ascendant
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Vaincre la jalousie
Vaincre la jalousie
» » »
Gémeaux

Horoscope Amoureux de Juin 2019 pour le signe du Gémeaux

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : quel charme !
Jusqu'au 22 juin, le soleil illumine votre signe et, à partir du 9 juin, Vénus fait de même ! De quoi renforcer votre pouvoir de séduction, vous ne passerez pas inaperçu, même si vous semblez plutôt mobilisé par vos intérêts à défendre, ami Gémeaux, que par vos amours à entretenir ! Profitez d'un rayonnement exceptionnel pour plaider votre cause tout en subtilité plutôt que d'attaquer de front vos interlocuteurs. Ce sont votre sens de la stratégie et votre charme naturel qui feront de l'effet à tout le monde, que ce soit sur le plan affectif ou professionnel, ils vous permettront de tirer votre épingle du jeu sans pour autant plomber votre popularité.

1er décan (21 mai-31 mai) : branché sur une autre fréquence !
Si Vénus sublime votre aura et vous permet de rayonner entre le 9 et le 17, ce sont essentiellement vos affaires et vos ressources qui vous mobiliseront en juin. Vous tirerez habilement les ficelles et ferez appel à des soutiens secrets pour obtenir gain de cause. Vos amours devraient donc passer provisoirement au second plan de vos préoccupations pour laisser place à une défense efficace de vos intérêts. Nul doute que vous saurez user de votre grâce et de votre humour pour séduire qui vous voudrez, que ce soit l'élu de votre coeur, quelqu'un qui vous plaît ou votre banquier. Notamment aux alentours du 7 et du 27 où certains leviers ou évènements inattendus pourraient vous servir.

En couple, vous expliquez à votre partenaire que vous agissez pour le bien de tous et que, même si vous usez de votre charme pour mener vos affaires, vous le gardez pourtant au plus près de votre coeur.

Célibataire, si vous disposez de nombreux atouts pour ne laisser personne de marbre en juin, vous aurez sans doute mieux à faire qu'à flirter. En juin, une petite voix intérieure ainsi qu'un climat cosmique propice au changement guideront vos actions et vous permettront de marquer les esprits et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Après tout, l'un n'empêche pas l'autre !

2ème décan (1er juin-10 juin) : prudence !
Entre le 17 et le 25 juin, Vénus renforce votre charme et contribue à votre popularité ! Mais si vous êtes trop obnubilé par une cause à servir et ne tenez pas compte de l'avis de l'autre (le 9, le 16), si vous dépensez sans compter et tentez de leurrer ou de manipuler qui vous aimez pour parvenir à vos fins, non seulement vous risquez de décevoir l'entourage, le partenaire mais également de déraper en affaires. Misez plutôt sur la stricte justice de Saturne qui vous indiquera à la voie à suivre le 18 pour rétablir l'équilibre et éviter de mettre inutilement en péril l'édifice. Qu'il s'agisse de vos amours ou de vos affaires, ce serait en effet dommage de compromettre un climat astral plutôt favorable à vos associations en leur demandant trop, tout de suite !

En couple, si Jupiter fortifie vos liens affectifs (et autres), méfiez-vous ce mois-ci d'un excès d'enthousiasme qui pourrait vous pousser à la faute et inquiéter le partenaire aux alentours du 19, du 16 et du 23 ! Si vous souhaitez vous dévouer à une cause qui vous dépasse, ce n'est pas mal en soi mais veillez tout de même à en avertir votre partenaire et surtout à obtenir son aval. Sinon, il n'appréciera pas !

Célibataire, certes vous êtes charismatique et espérez mettre votre pouvoir de séduction au service d'une mission qui vous inspire. Est-ce une raison suffisante pour en faire des tonnes ? Si en juin, vous utilisez votre magnétisme quasi irrésistible pour mener votre barque mais peut-être l'autre en bateau, méfiez-vous du retour et du doute que vous sèmerez probablement autour de vous !

3ème décan (11 juin-20 juin) : modérez vos interventions !
Si Vénus sert vos stratégies amoureuses et favorise les plaisirs savourés dans le secret de l'alcôve (le 3), vous jouirez à partir du 25 de la présence de la délicieuse planète dans votre signe jusqu'au 5 juillet. L'opportunité de briller de tous vos feux et de faire des ravages. En attendant, tâchez de réprimer une fâcheuse tendance à mettre la pression à tout le monde le 18, le 19 et le 20. Si vous poussez le bouchon trop loin, vous risquez de déclencher un conflit et de déchaîner les passions, pas forcément à votre avantage ! Misez sur la diplomatie pour gérer vos affaires, qu'elles soient privées ou matérielles, si vous souhaitez éviter les embrouilles et les éventuels clashes !

En couple, si le début et la fin du mois semblent favoriser l'amour partagé et la complicité sensuelle, il n'en sera pas forcément de même aux alentours du 18, 19 et 20 où le ton pourrait monter entre vous et l'autre si vous revendiquez vos droits au lieu d'en discuter sereinement avec lui ; le partenaire vous comprendra si vous ne montez pas sur vos grands chevaux pour tout et pour rien. Sinon, gare aux éclats de voix !

Célibataire, vous aurez à coeur de défendre vos intérêts que vous ressentirez peut-être menacés en juin plutôt que vous mettre en quête de l'âme soeur. Si en début de mois (le 3), vous ne manquez ni de charme ni d'argument pour séduire, veillez à ne pas compromettre une éventuelle idylle en vous fâchant aux alentours du 20 ! Pas forcément contre l'élu mais comprenez que votre attitude un peu directe pourrait refroidir l'enthousiasme de l'autre. Heureusement, à partir du 25, Vénus réchauffera l'ambiance !

Mon conseil :

Vénus investit votre signe à partir du 9 mais ne suffira pas forcément à vous faire lever le nez de vos cahiers, devoirs de classe ou d'une défense de vos intérêts qui pourraient vous éloigner momentanément d'autres préoccupations, notamment affectives. Tâchez de rester présent sur le plan privé. Peut-être tout simplement en demandant de temps en temps son avis à l'autre !

 
Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Horoscope Amoureux de Juin 2019 pour le signe du Gémeaux - 6 commentaires
(dernier message le 14/06/2019 à 09:23)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/06/2019 à 09h23
Gémeaux hanaya, signe du Gémeaux
Posté le 13/06/2019 à 20h57
je passe mes examens la semaine prochaine,serais-je contente???
Bonjour Hanaya, merci de votre message. je vous propose de lire vos transits personnels en suivant ce lien pour le jour J : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux hanaya, signe du Gémeaux
Posté le 13/06/2019 à 20h57
je passe mes examens la semaine prochaine,serais-je contente???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/06/2019 à 18h06
Gémeaux Hosta, signe du Gémeaux
Posté le 11/06/2019 à 14h58
Je passe mon examen en juillet 2019. Vais je réussir ?
Bonjour, voici le lien de votre horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées N'hésitez pas à le consulter pour ce mois de Juillet 2019 , en ayant une date exacte ce sera encore plus fiable ! Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Hosta, signe du Gémeaux
Posté le 11/06/2019 à 14h58
Je passe mon examen en juillet 2019. Vais je réussir ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/06/2019 à 21h35
Gémeaux Elodie, signe du Gémeaux
Posté le 08/06/2019 à 18h58
Bonjour je passe mon permis de conduire le 17 juin vais je l'avoir ?
Bonsoir Élodie, merci de votre message ! Vous pouvez consulter vos transits personnels sans plus attendre via ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne fin de week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Elodie, signe du Gémeaux
Posté le 08/06/2019 à 18h58
Bonjour je passe mon permis de conduire le 17 juin vais je l'avoir ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Gémeaux de Juin 2019 est de 9/10, calculée sur 4021 votes. Cliquez-ici pour voter

https://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0