Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Poissons

Horoscope 2019 du Poissons: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : d'autres priorités ?
Votre avenir vous occupe, vous préoccupe ami Poissons et pas forcément exclusivement votre avenir sentimental ? Il semblerait en effet que vous passiez plus de temps en 2019 à tirer des plans sur la comète, à tenter de cerner et de programmer l'orientation générale que vous souhaitez donner à votre existence qu'à courir le guilledou ? Le cosmos vous presse en effet de définir un plan d'action susceptible de poser les jalons de ce qui a plus ou moins long terme décidera de votre quotidien et plus largement de votre futur ! Il devrait donc prioritairement s'agir cette année de saisir les opportunités qui vous seront sans doute offertes d'élargir vos horizons, voire de passer à autre chose !

Vous n'aurez sans doute pas trop de votre entourage familial, sentimental ou amical pour éventuellement vous conseiller, accompagner vos choix mais gageons que vous consacrerez un peu plus de temps à gérer ce qui vient et ce qui va décider de la suite qu'à vous mettre en quête de l'âme sœur ou à rallumer ou entretenir la flamme. Quoi que ? L'un n'empêche pas l'autre et vous pourrez compter sur Vénus tout au long de l'année pour pimenter un peu votre parcours et vous donner alors ami Poissons d'excellentes raisons (et occasions ?) de vous projeter bien accompagné !

1er décan (19 février-28 février) : en quête d'autre chose, autrement ?
Saturne tendait à ralentir le rythme, à figer parfois un peu vos projets mais vous a également obligé à les bâtir, les fonder sur du solide ! Sans doute avez-vous pu bénéficier l'automne dernier (entre novembre et décembre) de quelques belles opportunités d'élargir vos horizons sur le plan social ou pro. Maintenant que Saturne s'est éloigné et que les jalons de projets importants susceptibles de décider de votre avenir sont peut-être mis en place, vous allez bénéficier du souffle uranien qui a déjà aspecté votre décan entre la mi-mai et le début novembre 2018 (si vous appartenez au tout début du décan) ! Celui-ci pourrait cette année vous inviter à renouveler votre entourage, à bousculer un peu (beaucoup) votre environnement et vous donner quelques idées nouvelles et peut-être un peu étonnantes, surprenantes voire révolutionnaires pour aborder l'avenir sous un autre angle.

Certains amis sont partis, le contexte dans lequel vous évoluez est en train de changer ? Attendez-vous alors à voir débarquer dans votre univers de nouvelles têtes qui auront le mérite de vous ouvrir à d'autres perspectives et à colorer un peu (beaucoup) le train-train quotidien ! Vénus accompagnera votre désir d'entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure entre le 3 et le 12 février et vous dotera d'un charisme renversant entre le 26 mars et le 4 avril ! Vous accorderez toute votre attention au cercle familial, à vos proches entre le 9 et le 17 juin mais vous consacrerez exclusivement à vos amours, à votre quête de gratifications de toute nature entre le 3 et le 11 juillet où votre charme irrésistible devrait faire quelques victimes consentantes ! Entre le 21 et le 29 août, place aux tendres échanges et au dialogue constructif. En fin d'année (entre le 26 novembre et le 4 décembre) vos perspectives d'avenir reviendront au centre des débats ! D'autant qu'à partir du 2 décembre, Jupiter confirme cette tendance et pourrait alors vous offrir dès le 15 du mois quelque magnifique opportunité de décoller, d'ouvrir les écoutilles et d'ouvrir l'avenir à votre guise !

En couple,
Pas question en 2019 de vous endormir sur vos lauriers et de penser que tout est acquis mais bien de regarder droit devant vous et de tirer allégrement des plans sur la comète. Uranus (à partir du 6 mars) réveille votre envie de plus de fantaisie, votre petit grain de folie ou tout simplement votre créativité et votre désir d'échapper (au moins un peu) aux habitudes qui tendent à scléroser votre quotidien et à vous limiter sur tous les plans ! Il sera donc question de vous mettre en quête d'autres modes de fonctionnement, d'un entourage plus stimulant et de rompre avec ceux qui vous maintiennent trop dans le rang. Vous n'avez cependant rien à redouter de ce vent frais qui devrait finalement vous permettre de réinventer la vie, d'envisager l'avenir sous un autre angle. Avenir qui commence à se dessiner et dont la teneur devrait se préciser nettement en fin d'année (en décembre) où a priori le meilleur vous attend !

Célibataire,
Vous aviez l'impression de traîner un peu des pieds en 2018 ? Rassurez-vous, en 2019 vous renouez avec le désir insatiable de vivre et de sauter dans le train en marche. Si entre novembre et décembre, vous avez profité de quelque opportunité de faire autre chose ou d'orienter votre vie autrement, vous continuez sur cette lancée en 2019 où votre esprit va s'ouvrir à tous les possibles ! Des idées inédites pour renouveler votre existence, des êtres étonnants et épatants qui croisent votre route et vous séduisent ? Pour profiter pleinement de l'air du temps et des occasions qui ne manqueront pas de poser les fondements d'un avenir qui vous plaît, ouvrez l'oeil, votre esprit et votre cœur !

2ème décan (1er mars-10 mars) : l'avenir à assurer !
Depuis la fin décembre, Saturne vous invite expressément à creuser les fondements de votre futur à long terme. Il s'agit bien de déterminer ce que vous souhaitez vivre désormais et de commencer à poser les jalons de projets qui vous entraîneront loin et longtemps sur du solide. Pas trop de batifolage en vue à l'horizon 2019 qui vous demande plutôt de prendre les mesures raisonnables qui s'imposent pour assurer votre avenir et peut-être alors celui de ceux qui vous accompagnent. Comptez sur Jupiter pour vous ouvrir, des perspectives et vous proposer des opportunités de changer de cap (voire de vie) jusqu'au 14 février mais également entre le 6 juin et le 13 octobre où la planète géante du zodiaque pourrait vous faciliter les choses ! Mais attention, veillez à ne pas lâcher la proie pour l'ombre et assurez-vous, avant de sauter le pas et de trancher en faveur d'un projet de vie plutôt qu'un autre de bien réfléchir aux tenants et aboutissants de vos décisions.

Soyez tout particulièrement attentif et prudent aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous serez peut-être tenté de prendre des risques inconsidérés. Avant d'opter pour tout changement de vie important, attendez que Saturne vienne canaliser vos intuitions et vous orienter sur la voie la plus sage (aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre) ! Le meilleur moyen d'éviter les erreurs de tirs qui pourraient s'avérer préjudiciables pour votre avenir et par extension pour certains... celui de leurs proches ! Vénus vous présentera l'avenir sous son meilleur jour entre le 12 et le 22 février, boostera votre rayonnement (et votre pouvoir de séduction) entre le 4 et le 12 avril. Vous serez tout dévoué à la cause familiale ou aspirerez à améliorer votre cadre de vie entre le 17 et le 25 juin tandis qu'entre le 11 et le 19 juillet, vous n'aurez d'autre ambition que d'aimer et de l'être ! Pas question de faire cavalier seul entre le 29 août et le 6 septembre où le dialogue sera à l'honneur. En fin d'année (entre le 4 et le 12 décembre), vous ne pourrez rien faire ni rien projeter sans vos amis, vos amours et votre cercle de fidèles. Histoire d'attendre ensemble la mi-janvier 2020 où l'avenir s'ouvrira en grand !

En couple,
Fiez-vous à votre intuition mais ne négligez pas de faire parallèlement appel à la raison avant de prendre toute décision importante concernant votre avenir. L'autre vous suivra mais veillez à le consulter avant de franchir tout cap susceptible de décider de votre avenir à long terme et qui donc le concerne également de près ! Si vous pesez bien le pour et le contre et optez pour la voie de la sagesse, nul doute qu'elle vous mènera au meilleur en 2019 et encore bien davantage en 2020 où des projets enthousiasmants seront à espérer et à dérouler alors ensemble !

Célibataire,
Si vous devez faire face à un choix, voire un ultimatum concernant votre vie future, ne vous emballez pas ! Consultez vos amis (les plus sûrs) avant de trancher car les options que vous choisissez en 2019 pourraient bien décider de votre avenir et pour un bail ! Si vous avez un rêve, il pourrait bien se réaliser cette année ou bientôt mais ne faites pas pour autant l'économie d'une revue de détail du contenu de vos plans et projets si vous voulez qu'ils tiennent la route et comblent vos attentes ! Histoire de vous installer dans un univers qui vous plaît et s'avère suffisamment sécurisant pour y faire alors de délicieuses rencontres ou y développer et ancrer une idylle récente en toute sérénité !

3ème décan (11 mars-20 mars) : importants mouvements de fond !
Pluton va se charger en 2019 de chambouler un peu vos perspectives d'avenir. Il est a priori temps pour vous de revoir vos priorités ! Qu'il s'agisse de l'orientation que vous voulez donner à votre vie, des relations que vous entretenez avec vos fidèles ou de projets qui vous trottent dans la tête, plus question désormais de zapper ce qui coince ou vous empêche de près ou de loin d'accéder à un futur en adéquation avec qui vous êtes vraiment ! Attendez-vous peut-être à ce que certains liens (amicaux) se brisent et que d'autres les remplacent. Pas forcément de votre fait mais parce qu'ils auront fait leur temps et qu'ils auront tendance à vous tirer en arrière ! Si quelqu'un entre dans votre existence maintenant et vous interpelle, vous oblige à revoir vos perspectives, idées et vision du monde, préparez-vous à ce que ce lien prenne de la place ! Il ne s'agira pas forcément d'amour (quoi que) mais plus certainement d'une relation censée vous faire évoluer !

Qu'elle soit agréable ou difficile, vous remette en question sur le fond ou vous facilite la vie (ou les deux successivement) vous ne pourrez y échapper. À moins que ce ne soit un projet d'envergure qui ne vienne modifier le cours de votre existence. Jupiter vous fournira peut-être quelques opportunités de changer de voie ou de vie entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre. En attendant 2020 (et cela dès janvier) où des choix essentiels seront vraisemblablement à faire ! Vénus vous assurera du soutien de vos amis et amours entre le 21 février et le 1er mars, exaltera votre aura et votre rayonnement entre le 12 et le 20 avril. Vous prêterez grande attention aux vôtres et aspirerez à vivre en harmonie avec l'entourage (familial surtout) entre le 25 juin et le 3 juillet ! Place au vertige de l'amour, aux possibles coups de cœur, de foudres et retours de flamme entre le 19 et le 28 juillet ! Vous vous mettrez sans réserve à l'écoute des besoins et désirs de l'autre entre le 6 et le 14 septembre et terminerez l'année mobilisé par de tendres projets (entre le 12 et le 20 décembre) !

En couple,
Des transformations à prévoir dans votre univers ? Comptez sur Pluton pour d'une manière ou d'une autre vous secouer les plumes et vous obliger à revoir votre vision de l'avenir et du monde. Que ce soit par le biais d'une rencontre marquante (pas forcément amoureuse) ou d'un projet de vie qui remet le présent en question, vous n'aurez pas trop de l'autre pour vous accompagner, vous soutenir et envisager alors ensemble de revoir votre copie. Résultat des courses dès janvier 2020 où il sera question de prendre des décisions radicales ou (et) de vivre des évènements susceptibles de modifier profondément le cours de choses !

Célibataire,
Que ce soit par le biais d'une rencontre qui bouscule vos codes, repères ou d'un projet de vie qui chamboule vos habitudes, que les transformations interviennent de votre fait ou que vous ayez l'impression qu'on vous les impose préparez-vous à ce que les lignes de votre avenir bougent sur le plan amical, sentimental, social, professionnel ! Vous inaugurez en effet une période de bouleversement des structures que vous connaissez et qui ont sans doute fait leur temps ! Pas de panique ! Si vous acceptez de rentrer dans le mouvement aucune raison qu'in fine il ne vous porte préjudice mais bien au contraire ne finisse par orienter votre existence dans le bon sens. Celui qui, un jour ou l'autre, correspondra à qui vous êtes et vous permettra de développer au mieux vos potentiels !

Mon conseil :

Une année où l'avenir est en marche ! Il vous importera donc surtout de définir une ligne d'horizon susceptible d'orienter votre destinée à long terme plus sans doute que de vous consacrer exclusivement à vos amours. Mais en fait, en bon poisson sentimental que vous êtes et restez, c'est sans doute à installer les meilleures conditions possible à votre épanouissement que vous travaillerez cœur et âme en 2019 ! Vous bénéficierez a priori cette année de belles opportunités et d'un climat cosmique favorable à l'émergence d'ouvertures prometteuses. Ne les laissez pas passer !

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 du Poissons: vos Amours - 6 commentaires
(dernier message le 13/12/2018 à 06:53)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/12/2018 à 06h53
Poissons Bobos, signe du Poissons
Posté le 12/12/2018 à 23h40
Bonjour je voudrais savoir si je vais signer un CDI pour janvier 2019 c'est très important pour moi merci beaucoup !
Bonjour Bobos, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Bobos, signe du Poissons
Posté le 12/12/2018 à 23h40
Bonjour je voudrais savoir si je vais signer un CDI pour janvier 2019 c'est très important pour moi merci beaucoup !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h05
Sagittaire Petitefleurcoco, signe du Sagittaire
Posté le 08/12/2018 à 08h23
Je trouve cet horoscope surprenant pour ma part .... juste au demeurant
Bravo
Bonjour Petitefleurcoco, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Petitefleurcoco, signe du Sagittaire
Posté le 08/12/2018 à 08h23
Je trouve cet horoscope surprenant pour ma part .... juste au demeurant
Bravo
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 11h16
Poissons Day 315, signe du Poissons
Posté le 06/12/2018 à 11h07
Merci pour vos encouragements
Du 3eme décan..ai toujours eu des difficultés dans la vie et m'en sort avec perte mais libre..mais l'age est là et Jupiter n'a jamais été très clément avec moi.
Je laisse faire le Ciel ..notre destin est déjà tracé des notre naissance. Bien cordialement vôtre
Bonjour Day 315, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Day 315, signe du Poissons
Posté le 06/12/2018 à 11h07
Merci pour vos encouragements
Du 3eme décan..ai toujours eu des difficultés dans la vie et m'en sort avec perte mais libre..mais l'age est là et Jupiter n'a jamais été très clément avec moi.
Je laisse faire le Ciel ..notre destin est déjà tracé des notre naissance. Bien cordialement vôtre
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

 
Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0