Mon Horoscope du Jour
Jeudi 1 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Les défauts des signes
Les défauts des signes
Descendant
Descendant
Poissons

Poissons, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : vous revoyez votre copie ?
Quelle que soit votre situation actuelleami Poissons, nul doute que cette année votre regard sera tourné vers l'avenir. Une conjoncture planétaire de taille vous invite en effet en 2020 à tirer des plans sur la comète, à imaginer, envisager votre avenir et votre activité (voire votre vie) autrement ! En quête de plus de marge de manœuvre ou de fantaisie, inspiré par une vision du monde qui vous guide et pourrait vous détourner de votre cheminement habituel (ou le renforcer si votre travail vous plaît) ou tout simplement en quête d'un travail qui donne plus de sens à votre existence, vous disposez de nombreux atouts pour prendre un virage important, faire souffler un vent de nouveauté dans votre vie de tous les jours voire rompre avec un mode de fonctionnement ou un job qui vous a peut-être un peu trop demandé ou tiré en arrière. Profitez alors des flux dynamiques en présence pour orienter votre activité ailleurs ou autrement !

1er décan (19 février-29 février) : c'est le moment d'agir !
Depuis décembre 2019 et jusqu'au 15 janvier 2020, comptez sur Jupiter pour vous prodiguer ses bons soins et vous offrir quelques belles opportunités d'exprimer ouvertement votre désir actuel (et pour certains, présent depuis 2018) d'exprimer vos idées qui sortent des sentiers battus et une originalité de ton qui pourrait surprendre, dérouter mais également plaire ! N'ayez donc pas peur de faire des propositions audacieuses et d'ouvrir des débats sur le fond avec des interlocuteurs qui seront alors tentés de vous suivre ! Dépêchez-vous d'installer vos nouvelles méthodes, de faire valider vos projets différents et peut-être pour certains un peu révolutionnaires car à partir du 22 mars jusqu'au 2 juillet puis de nouveau à partir du 17 décembre (jusqu'en décembre 2021) Saturne débarque dans l'ombre de votre signe et décan !

Plus trop question alors de jouer avec le feu, d'exprimer une fantaisie débridée, une originalité de ton sans limites mais bien plutôt de vous mettre sur pause. Le temps de regarder en arrière et de mesurer les progrès accomplis certes mais également les erreurs commises. Bref, de privilégier la réflexion. Rien de trop frustrant non plus à prévoir mais une occasion peut-être ami Poissons d'opérer un tri important entre superflu et essentiel, entre ce qui tient la route ou ne fonctionne plus ! Mars vous dotera d'un punch du tonnerre entre le 2 et le 18 janvier où vous n'aurez donc aucun mal à plaider votre cause et à défendre vos intérêts. La fougueuse planète se mêlera entre le 16 février et le 1er mars d'accélérer le mouvement du changement et de secouer un peu l'entourage pour qu'il accepte de soutenir activement (et financièrement ?) vos plans ! Mettez là un peu en veilleuse entre le 30 mars et le 14 avril où les stratégies et actions menées discrètement mais non moins efficacement seront à privilégier !

Mars qui traversera votre décan entre le 13 et le 27 mai boostera votre dynamisme et votre soif de conquérir le monde. Misez sur une belle force de frappe et une volonté à toute épreuve d'exploiter ouvertement vos talents et d'en obtenir la digne et juste récompense entre le 28 juin et le 15 juillet où vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments offensifs pour obtenir gain de cause et ce que vous réclamez. En fin d'année, à partir du 17 décembre, Saturne va donc vous inviter à vous retirer un peu du jeu ami Poissons, suivi de près (dès le 19) par Jupiter. Si vous souhaitez négocier votre départ en retraite, une mission de recherche, prendre un congé sabbatique ou tout simplement prendre du recul sur votre activité, c'est le moment et tout particulièrement aux alentours du 21 décembre où Saturne et Jupiter œuvrent de concert pour vous satisfaire !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Vous en avez sous le pied (pardon...la nageoire) !
Saturne ralentissait certainement un peu le mouvement en 2019 et vous empêchait de concrétiser vos plans. Vous pouvez compter sur des alliés de taille pour réussir à réaliser quelques-unes de vos ambitions et pourquoi pas un rêve ! Jupiter sera votre allié et tendra à renforcer votre créativité mais également à vous prodiguer aides et relais entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre. Un sacré coup de pouce et un afflux de carburant non négligeable qui pourrait vous aider ami Poissons à mettre en place un projet qui vous tient à cœur et pourquoi pas la réalisation d'un idéal, voire leur financement ! Vous aurez l'art et la manière de vanter vos idées et d'inspirer ceux qui ne demanderont alors qu'à vous croire et à vous suivre ! Tout particulièrement aux alentours du 20 février et du 12 octobre où Jupiter et Neptune œuvrant de concert, vous bénéficierez alors d'une rampe de lancement exceptionnelle pour espérer décoller illico et faire ce qui vous plaît !

Mars vous permettra d'affirmer votre autorité et de défendre votre point de vue en haut lieu entre le 18 janvier et le 1er février (attention cependant en toute fin de mois à ne pas dépasser les bornes) ! Vous n'aurez pas votre pareil entre le 1er et le 16 mars pour rallier les suffrages. Doté d'une force de frappe, d'une énergie puissante et d'un enthousiasme communicatif, n'hésitez pas à vous mobiliser corps et âme pour rallier les suffrages autour de vos plans et idées! Il sera alors temps ami Poissons de prendre un peu de recul sur les événements, voire de vous mettre provisoirement sur pause entre le 14 et le 28 avril où le mieux sera d'affûter vos stratégies et de prendre le temps de revoir votre copie. Histoire de rebondir si possible en pleine possession de vos moyens à partir du 27 mai (jusqu'au 12 juin) où rien ni personne ne saura ni n'aura d'ailleurs envie de vous retenir d'agir et de marquer votre territoire !

Entre le 15 juillet et le 5 août et de nouveau entre le 17 octobre et le 12 décembre, vous lutterez pour obtenir plus de reconnaissance ou (et) d'argent. Bien décidé à l'emporter vous ne craindrez pas de monter au créneau pour défendre vos intérêts mais tâchez cependant, notamment à partir du 9 septembre de lâcher un peu de lest ! On ne vous demande pas forcément de faire des concessions sur le fond mais peut-être tout simplement d'arrondir les angles et de réduire un peu la voilure. À partir de la mi-novembre, les jeux devraient être faits ami Poissons et vous permettre de boucler une année créative et constructive a priori pas trop mécontent de vous.

3ème décan (11 mars-20 mars) : il va falloir jouer serré !
Une conjoncture un peu rude pourrait bien vous rappeler à l'ordre dès janvier. Rien cependant de dramatique à redouterami Poissons mais comme la conclusion inévitable peut-être d'une situation qui n'a que trop duré. Qu'il s'agisse d'un travail qui ne vous offre plus de perspective, d'un projet qui se heurte à un mur depuis trop longtemps ou d'un environnement social et professionnel qui vous coince dans vos retranchements, il est sans doute temps de lâcher, de rompre le processus et pour certain un contrat ! Vous commencerez d'ailleurs l'année a priori bien conscient de ce qui vous bloque, vous déprime, voire vous tire en arrière. Donc pas vraiment de surprises à attendre en janvier mais en revanche peut-être l'opportunité de passer à autre chose !

Jupiter arrivera cependant à la rescousse dès le début avril et devrait vous offrirami Poissons quelques belles occasions cette année de rebondir et pourquoi pas de vous ouvrir à autre chose, ailleurs ou autrement. Il sera alors temps de vous mobiliser pour puiser dans vos ressources et talents les plus cachés, parfois non encore exprimés (par peur, complexe) pour donner corps à un projet de vie susceptible de vous aider à aller de l'avant et de rompre avec un schéma et un mode de fonctionnement qui ont fait leur temps ! Soyez également attentif à l'été (tout particulièrement entre le 5 juillet et le 26 septembre) où une inspiration pourrait se manifester, la quête d'un idéal se profiler à l'horizon. Cette tendance se renforcera en 2021 !

En attendant, Mars vous aidera à défendre votre place et à répondre à la critique entre le 1er et le 16 février. La planète guerrière vous dotera de l'énergie nécessaire pour porter vos projets et solliciter le soutien de ceux dont vous avez besoin pour les réaliser entre le 16 et le 30 mars ! Ne craignez pas d'adopter une position de repli relatif entre le 28 avril et le 13 mai. Le temps de vous ressourcer, de souffler un peu ami Poissons et de terminer la mise au point et à l'équerre de vos plans et stratégies ! Vous serez alors remonté à bloc entre le 18 et le 28 juin et bien décidé à vous imposer sur le devant de la scène. En revanche si vous souhaitez obtenir quelques avantages voire le financement de vos projets, visez haut...mais pas trop ! En effet, si vos demandes vous semblent légitimes et que vous attaquez de front à partir du 5 août, vous devrez probablement céder un peu de terrain et lâcher du lest à partir du début septembre. Ce n'est qu'à partir de la mi-novembre que les négociations seront en mesure de rependre d'une manière plus fluide et constructive et si chacun a fait un effort, aucune raison majeure ne devrait pourrait vous empêcher de boucler l'année satisfait !

Mon conseil :

Une année qui promet d'être animée et de faire bouger les lignes pour tout le monde. Pas question donc de lézarder ou de vous faire rôtir les écailles au soleil mais bien de vous mobiliser pour utiliser pleinement vos talents, œuvrer pour atteindre un idéal, faire valoir votre originalité de ton ou rompre avec un processus qui vous aliénait. Du pain sur la planche, des défis à relever, des tests à passer mais l'assurance, ça, on vous le garantit de ne pas vous ennuyer cette année !


Forme :

1er décan (19 février-29 février) : managez votre temps en conscience !
Uranus pourrait bien cette année encore se mêler d'agiter votre mental toujours en quête de nouveauté et peu enclin à canaliser sagement son lot de neurones. Rien d'alarmant cependant puisque a priori vous saurez employer à bon escient cette effervescence créative. Veillez cependant à ralentir de temps en temps la cadence. Notamment entre le 30 mars et la mi-avril où Mars, tapi dans l'ombre de votre signe, vous invite au repos et à calmer un peu le jeu. Soyez plus globalement attentif à la période se situant entre le 22 mars et le 2 juillet où Saturne pourrait peu ou prou saper un peu vos énergies et vous obliger à vous replier un peu sur vous-même. Le temps de réfléchir, de faire le bilan voire le ménage en vous et dans vos relations et activités !
Mon conseil :
N'essayez pas à tout prix de rester constamment sur on et accordez-vous de temps à autre une pause. Le meilleur moyen de continuer à performer sans flancher ou être obligé de vous arrêter faute de ressources et de carburant !

2ème décan (1er mars-10 mars) : en haut de la vague !
Vous aurez parfois l'impression de marcher à deux mètres du sol mais ne risquez guère en 2020 de tomber des nues trop brutalement. Porté par une conjoncture inspirante et enthousiasmante, profitez des flux généreux qui vous entourent pour vous relier à des courants subtils mais non moins puissants qui en nourrissant votre intuition, votre imagination et une possible quête d'idéal devraient vous éviter en 2020 de trop avoir à supporter les lois de la gravité terrestre. N'en oubliez pas pour autant de prendre le temps de vous poser et d'atterrir de temps à autre ! Notamment entre le 14 et le 28 avril où vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de mou ou tout simplement d'une petite baisse de régime due à un emploi excessif d'énergies que vous devez apprendre à gérer en conscience si vous souhaitez qu'elle vous aide à réaliser un rêve !
Mon conseil :
Tout est dit ! Il ne reste plus qu'à surfer !

3ème décan (11 mars-20 mars) : regarder devant plutôt qu'en arrière !
Un début d'année mouvementé qui fait suite à une année 2019 non moins exigeante ! N'essayez pourtant pas d'échapper aux remous qui vous secouent et ébranlent probablement votre résistance ! Pour réussir à faire face et surtout à tenir la route et la forme, prenez de la distance par rapport à des émotions pas toujours très bonnes conseillères. Il est en effet temps de faire face plutôt que de vous réfugier dans des peurs et doutes à éradiquer pour espérer tirer le meilleur parti de mouvements de fonds certes un peu déstabilisants mais nécessaires pour vous aider à orienter votre avenir davantage en adéquation avec qui vous êtes et ce qui vous plaît !
Mon conseil :
Le jeu (on vous l'accorde pas toujours très fun) en vaut la chandelle alors en 2020, abattez vos meilleures cartes. Notamment celles qui vous pousseront à accepter la métamorphose en cours sans vous braquer !

En 2021 :

Si 2020 vous encourage à aller de l'avant, à tracer la route, ne vous faites surtout pas prier pour suivre ses directives. Car en 2021, le ciel pourrait vous soumettre à une phase plus réflexive. En effet, Jupiter et Saturne œuvreront de concert pour vous aider à dresser le bilan des 14 dernières années écoulées et à en tirer les précieux enseignements. Pas question pour autant de vous enfermer dans votre tour d'ivoire mais bien cependant de prendre le temps de vous retourner sur le passé pour être en mesure à terme (d'ici 2023) d'aborder un nouveau cycle de vie et d'expansion si possible en pleine possession de vos moyens car préférablement ...en connaissance de cause !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Poissons, votre Vie Sociale et Bien être en 2020! - 30 commentaires
(dernier message le 16/06/2020 à 07:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/06/2020 à 07h28
Poissons Dauphin, signe du Poissons
Posté le 15/06/2020 à 14h41
Mon message n,est pas le but de juger.J,ai déjà fait appelle au service d,une voyante et j,ai crue à ce qu',elle me disait et ça n'est jamais arrivé.J,aimais une personne et aujourd'hui je l,ai quitté malgré les belles chose que cette voyante ma laissé croire.De plus j,ai payé pour un service que cela ma pas fait avancer.Je ne juge personne mais j,aurais de la difficulté de croire à nouveau .
Bonjour Dauphin, nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Voici un article qui devrait vous intéresser >> Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Dauphin, signe du Poissons
Posté le 15/06/2020 à 14h41
Mon message n,est pas le but de juger.J,ai déjà fait appelle au service d,une voyante et j,ai crue à ce qu',elle me disait et ça n'est jamais arrivé.J,aimais une personne et aujourd'hui je l,ai quitté malgré les belles chose que cette voyante ma laissé croire.De plus j,ai payé pour un service que cela ma pas fait avancer.Je ne juge personne mais j,aurais de la difficulté de croire à nouveau .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/06/2020 à 09h55
Poissons jhenna, signe du Poissons
Posté le 09/06/2020 à 09h33
Bonjour,
Poisson ascendant Capricorne, et en ce qui me concerne, cela fait des années que j'attends de voir arriver enfin le grand changement dans ma vie, de plus, que j'ai actuellement les planètes Saturne, Pluton et maintenant Jupiter qui sont alignées et conjointes à mon ascendant....Pour autant, nous sommes au 2e trimestre de 2020 et je ne vois toujours rien venir de spécial, sinon que j'ai 58 ans, je suis au chômage, je n'ai plus de vie sociale, amoureuse et familiale, je finis de plus en plus par m'isoler de tout et de tout le monde, j'ai une santé précaire (2e infarctus du myocarde en deux ans) Bref...!!! Mais où sont passées les grandes promesses du transit de JUPITER et des autres?????
A savoir que j'ai Saturne, Jupiter, Mercure en Verseau, maison 2 et Pluton en Vierge, maison 8 dans mon thème natal..... A quoi dois-je m'attendre?
Bonjour jhenna, On ne peut pas répondre à une question aussi complexe sans les coordonnées complètes de naissance et on ne peut pas non plus développer de réponse dans le cadre de ces commentaires. Vous pouvez entrer vos données individuelles sur cette page GRATUITE : prévisions astro personnalisées. Bonne journée ! où vous trouverez certainement des éléments de réponse. Vous pouvez aussi poser une question payante à Zagon qui vous répondra en détails. >> question / réponse avec Zagon. Bonne journée !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons jhenna, signe du Poissons
Posté le 09/06/2020 à 09h33
Bonjour,
Poisson ascendant Capricorne, et en ce qui me concerne, cela fait des années que j'attends de voir arriver enfin le grand changement dans ma vie, de plus, que j'ai actuellement les planètes Saturne, Pluton et maintenant Jupiter qui sont alignées et conjointes à mon ascendant....Pour autant, nous sommes au 2e trimestre de 2020 et je ne vois toujours rien venir de spécial, sinon que j'ai 58 ans, je suis au chômage, je n'ai plus de vie sociale, amoureuse et familiale, je finis de plus en plus par m'isoler de tout et de tout le monde, j'ai une santé précaire (2e infarctus du myocarde en deux ans) Bref...!!! Mais où sont passées les grandes promesses du transit de JUPITER et des autres?????
A savoir que j'ai Saturne, Jupiter, Mercure en Verseau, maison 2 et Pluton en Vierge, maison 8 dans mon thème natal..... A quoi dois-je m'attendre?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/02/2020 à 06h59
Poissons Joano, signe du Poissons
Posté le 25/02/2020 à 18h27
J'ai de sérieux problème avec mon étoile qui a été éteint par les gens du monde des ténèbres selon mes consultations.
Malgré tous les travaux de chance et de réveille d'étoile que j'ai fait, tout va de mal en pire avec moi dans mes affaires. Je suis vraiment dépassé et je ne suis plus heureux depuis plus de quatre mois à cause de problème , des pertes et faillite dans mes affaires.
Merci
Bonjour Joano, Il faut garder espoir et cultiver la pensée positive car la roue finit toujours par tourner ! Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Joano, signe du Poissons
Posté le 25/02/2020 à 18h27
J'ai de sérieux problème avec mon étoile qui a été éteint par les gens du monde des ténèbres selon mes consultations.
Malgré tous les travaux de chance et de réveille d'étoile que j'ai fait, tout va de mal en pire avec moi dans mes affaires. Je suis vraiment dépassé et je ne suis plus heureux depuis plus de quatre mois à cause de problème , des pertes et faillite dans mes affaires.
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2020 à 07h03
Poissons Phil33, signe du Poissons
Posté le 23/02/2020 à 20h19
Bonjour, 2020 a mal commencé avec moi et mon conjoint qui depuis 14 ans partage ma vie. C'est engueulade sur engueulade, je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas que l'on se quittent.. Très difficile pour moi de puis le début d l'année.
Bonjour Phil33, si vous désirez avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner la carte personnelle de naissance de chacun de vous et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Phil33, signe du Poissons
Posté le 23/02/2020 à 20h19
Bonjour, 2020 a mal commencé avec moi et mon conjoint qui depuis 14 ans partage ma vie. C'est engueulade sur engueulade, je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas que l'on se quittent.. Très difficile pour moi de puis le début d l'année.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2020 à 11h43
Poissons tata55, signe du Poissons
Posté le 21/01/2020 à 11h38
merci, on verra l année 20/20 . j espère les poissons nagent bien , que la mer sera calme.

A
Bonjour tata55, Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons tata55, signe du Poissons
Posté le 21/01/2020 à 11h38
merci, on verra l année 20/20 . j espère les poissons nagent bien , que la mer sera calme.

A
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/01/2020 à 10h51
Poissons Marie, signe du Poissons
Posté le 16/01/2020 à 09h12
Waouh ça me parle beaucoup tout ça. 2019 est derrière moi j'ai eu ma dose mais 2020 sera tout à fait le grand changement bien réfléchie et bien décidé à ne plus regarder en arrière et avancer dans une bonne direction merci à vous cette lecture m'a redonner du courage force et m'a aider à aller sur mon chemin bien tracé ???
Bonour Marie, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et très belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Marie, signe du Poissons
Posté le 16/01/2020 à 09h12
Waouh ça me parle beaucoup tout ça. 2019 est derrière moi j'ai eu ma dose mais 2020 sera tout à fait le grand changement bien réfléchie et bien décidé à ne plus regarder en arrière et avancer dans une bonne direction merci à vous cette lecture m'a redonner du courage force et m'a aider à aller sur mon chemin bien tracé ???
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 07h32
Poissons Mélanie, signe du Poissons
Posté le 13/01/2020 à 01h22
Go trouver l'âme soeur ?
Bonjour Mélanie, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belle nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Mélanie, signe du Poissons
Posté le 13/01/2020 à 01h22
Go trouver l'âme soeur ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2020 à 06h52
Poissons Marck, signe du Poissons
Posté le 08/01/2020 à 14h36
Je suis né un 17 mars... Effectivement 2019 était dure et c'est chaud bouillant depuis fin décembre. Actuellement situation hyper tendue et je suis quasi prêt à tout changer malgré que je n'en ai pas envie, mais ça devient urgent !
Bonjour Marck, vous avez lu votre horoscope annuel. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Marck, signe du Poissons
Posté le 08/01/2020 à 14h36
Je suis né un 17 mars... Effectivement 2019 était dure et c'est chaud bouillant depuis fin décembre. Actuellement situation hyper tendue et je suis quasi prêt à tout changer malgré que je n'en ai pas envie, mais ça devient urgent !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 09h55
Poissons wsh lekip, signe du Poissons
Posté le 06/01/2020 à 09h53
je n'ai point lu mais cela avait l'air intriguant
Bonjour wsh lekip, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons wsh lekip, signe du Poissons
Posté le 06/01/2020 à 09h53
je n'ai point lu mais cela avait l'air intriguant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 07h22
Poissons Pat 77, signe du Poissons
Posté le 03/01/2020 à 06h03
À la poubelle, l'année 2019...Né le 14 Mars,je recherche l'Âme Seour.(Si y en a une qui se reconnaît,"Coucou Chérie,je suis là." .Plein de Bisous/Bonne Année 2020
Bonjour Pat 77, j'ai retiré votre numéro de téléphone de votre commentaire car cela peut mener à de nombreuses dérives. Merci pour votre compréhension. Nous croisons les doigts pour que 2020 vous permette de rencontrer votre âme soeur. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Pat 77, signe du Poissons
Posté le 03/01/2020 à 06h03
À la poubelle, l'année 2019...Né le 14 Mars,je recherche l'Âme Seour.(Si y en a une qui se reconnaît,"Coucou Chérie,je suis là." .Plein de Bisous/Bonne Année 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2019 à 07h52
Poissons mhhhhh, signe du Poissons
Posté le 27/12/2019 à 19h36
anne 2019 difficile vivement 2020
Bonjour mhhhhh, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et belle fin d'année!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons mhhhhh, signe du Poissons
Posté le 27/12/2019 à 19h36
anne 2019 difficile vivement 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2019 à 07h07
Poissons Vuillemin, signe du Poissons
Posté le 03/12/2019 à 17h26
Merci beaucoup il faut que je trouve l ame soeur j ai du boulot.
Bonjour Vuillemin, merci pour vos commentaires Vous pouvez aussi consulter gratuitement vos transits personnels via ce lien >> prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2019 à 06h49
Poissons Nadiu, signe du Poissons
Posté le 03/12/2019 à 22h34
Merci pour toutes informations.
On verra d'ici là....
Bonjour Nadiu, merci pour votre commentaire. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Nadiu, signe du Poissons
Posté le 03/12/2019 à 22h34
Merci pour toutes informations.
On verra d'ici là....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Vuillemin, signe du Poissons
Posté le 03/12/2019 à 17h26
Merci beaucoup il faut que je trouve l ame soeur j ai du boulot.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/11/2019 à 13h21
Poissons pepere17, signe du Poissons
Posté le 15/11/2019 à 10h08
bonjour a tous
c.est pépère 17 qui vous écrit et qui vous remercie encore et toujours de votre réponse et de votre reactivite . a signaler une coquille sur le mot - poissons: conseils de l'horoscope mensuel.
dans l intérêt général les prévisions 2020 publiées maintenant 15/11/2019 sont elles définitives ? ou vous les réviserez en début d.année en fonction d un calculateur plus puissant ? algorithmes ? etc ????
perso je n .ai pas encore consulte 2020.
bravo pour votre site.
pepere 17
Bonjour pepere17, je viens de vérifier tous les conseils pour le signe du poissons sur l'horoscope mensuel de novembre 2019 et je ne vois pas le souci. Le mot poissons s'écrit bien avec un s en astrologie et il apparait aucunement dans les conseils. Concernant l'horoscope annuel 2020, nous ne le changerons pas. C’est un horoscope rédigé exclusivement par Jocelyne qui n'est pas fait avec un logiciel, je peux vous l'assurer compte tenu du temps passé pour le rédiger et le mettre en forme. Bonne journée et week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons pepere17, signe du Poissons
Posté le 15/11/2019 à 10h08
bonjour a tous
c.est pépère 17 qui vous écrit et qui vous remercie encore et toujours de votre réponse et de votre reactivite . a signaler une coquille sur le mot - poissons: conseils de l'horoscope mensuel.
dans l intérêt général les prévisions 2020 publiées maintenant 15/11/2019 sont elles définitives ? ou vous les réviserez en début d.année en fonction d un calculateur plus puissant ? algorithmes ? etc ????
perso je n .ai pas encore consulte 2020.
bravo pour votre site.
pepere 17
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2019 à 10h03
Poissons FleuryPop, signe du Poissons
Posté le 13/11/2019 à 09h46
Bonjour,
je suis heureuse, ravie de tt ce que j'ai lu dans mon horoscope 2020. Il me reste plus qu'a oeuvrer dans le bon sens.
une grand merci et belle journée à tte l'équipe
Bonjour FleuryPop janine, merci pour votre sympathique commentaire. nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel 2020. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée à vous aussi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons FleuryPop, signe du Poissons
Posté le 13/11/2019 à 09h46
Bonjour,
je suis heureuse, ravie de tt ce que j'ai lu dans mon horoscope 2020. Il me reste plus qu'a oeuvrer dans le bon sens.
une grand merci et belle journée à tte l'équipe
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

L'Astrologie Aztèque
Découvrez les mystères de l'astrologie aztèque et les caractéristiques de votre signe qui influence [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0