Mon Horoscope du Jour
Mardi 29 Septembre | Saint Michel
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Les défauts des signes
Les défauts des signes
Descendant
Descendant
Sagittaire

Sagittaire, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : d'autres sources et ressources ?
Une conjoncture ad hoc en 2020 pour tirer parti de potentiels jusqu'ici méconnus ou tout du moins pas pleinement explorés et exploités ! Après une lente métamorphose, vous accédez à des dons et capacités qui pourraient vous permettreami Sagittaire de développer votre activité, (une autre activité ?) et pourquoi pas d'accroître vos revenus ! Certains chercheront grâce à ces nouvelles ressources à évoluer professionnellement, voire à échapper à la routine, d'autres miseront sur une source d'inspiration plus abondante pour développer leur créativité quand d'autres encore tenteront de mettre à profit cette manne pour sortir de l'impasse voire du gouffre ! Quoi qu'il en soit vous ne devrez louper aucune opportunité en 2020 d'améliorer vos revenus et de retrouver le goût du travail en déployant plus largement vos ailes et vos talents.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : plus de liberté de mouvement !
Vous êtes en quête (pour certains depuis 2018) d'un nouveau souffle dans votre travail ? Uranus attise votre désir de gérer autrement et plus à votre idée votre activité ! Vous n'avez plus du tout envie de vous ennuyer et encore moins ami Sagittaire de porter des charges trop lourdes qui bride votre autonomie et plombe votre emploi du temps ? Depuis décembre 2019 et jusqu'à la mi-janvier 2020 comptez sur Jupiter pour vous offrir de belles opportunités de changer d'air, de rythme et pour certains...de voie ou de job ! Certains de ces changements pourraient d'ailleurs être accompagnés d'avantages financiers (augmentation, promotion) conséquents ou (et) assortis d'un emploi du temps qui vous laisse plus libre de vos mouvements ou vous permet de vous organiser davantage à votre rythme.

Vous devriez attaquer l'année en fanfare et bien décidé à demander votre part et à obtenir gain de cause sur tous les terrains. Ainsi entre le 3 et le 18 janvier, Mars vous dotera d'une énergie à tout rompre qui devrait convaincre votre entourage de vous lâcher la bride et de vous laisser agir comme vous l'entendez. Profitez également de ce magnétisme évident et d'une force de frappe au top pour réclamer (et obtenir) plus de reconnaissance et d'argent ! Vous ne lâcherez d'ailleurs rien entre le 16 février et le 1er mars où vous aurez à cœur de défendre bec et ongles vos intérêts mais userez également de votre énergie puissanteami Sagittaire pour creuser plus amplement vos talents, aller chercher au plus profond de vous ce qui devrait vous aider à développer votre activité comme vous l'entendez ! Entre le 30 mars et le 14 avril, vous n'hésiterez pas à hausser le ton (pas trop tout de même) pour vous faire entendre et comprendre tandis qu'entre le 28 juin et le 15 juillet, vous ne manquerez ni de souffle ni de pouvoir de conviction (et de séduction) pour imposer (mettez-y toutefois les formes) votre vision du monde, vos codes et méthodes. De quoi faire votre place au soleil, sortir du lot et pourquoi pas épater la galerie.

Prudence toutefois recommandée car entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne fera une brève incursion dans le secteur de votre thème décidé à la communication et s'y installera à partir du 17 décembre (pour un an) ! Le défi alors ? Rationaliser votre manière de vous exprimer, aller à l'essentiel quitte à faire moins d'étincelles. Veillez à ne pas vous aliéner vos collaborateurs habitués à un mode de fonctionnement et d'expression qu'ils ne reconnaîtront pas mais qui s'avérera avec le temps intéressant et précieux ami Sagittaire pour gérer vos échanges plus en conscience et vous faire apprécier sur la rigueur, la profondeur de vos propositions sur le long terme autant que par votre originalité de vos idées ! Ça commence fin décembre (le 21) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : flux qui vous portent et vous rapportent !
Saturne vous a enfin lâché la bride en décembre dernier et cesse de restreindre une liberté de mouvement et des potentiels que vous deviez d'une manière ou d'une autre tenir en laisse. Vous ne devriez plus non plus subir ces multiples petites (ou grandes) frustrations qui réduisaient votre marge de manœuvre mais également ces contretemps ou aléas qui réduisaient vos revenus ou tout du moins en freinaient l'évolution. Vous devrez enfin renouer avec une créativité et une puissance de tir qui vous manquaient et alors ami Sagittaire retrouver le sourire ? Même si a priori vous serez davantage mobilisé par votre foyer à protéger, vos proches à entourer et vos conditions et cadre de vie à améliorer en 2020, vous pourrez compter sur Jupiter pour aller puiser dans cette soif de mieux-être, d'harmonie et ce climat a priori bienveillant à la maison, des ressources d'intuition et d'inspiration qui devraient largement contribuer à nourrir votre créativité au bureau et vous donner envie de vous dépasser, voire d'atteindre une forme d'idéal !

Vous serez tout particulièrement ouvert au champ des possibles entre le 15 janvier et le 3 mars mais également entre le 2 août et le 24 octobre où votre perception du monde s'élargir, vos capacités, vos talents se développent ! Bonne période pour obtenir la reconnaissance de vos mérites autant en termes d'admiration que sur le plan financier ! N'ayez pas peur de vous mettre en avant ami Sagittaire et de faire valoir l'intérêt qu'on a à vous avoir (et à vous garder) dans les rangs aux alentours du 20 février et du 12 octobre où on ne devait rien pouvoir vous refuser ! Si vous ressentez cet été ( entre le 5 juillet et le 26 septembre) un désir qui se fait jour de bouger, de gérer autrement votre activité, de jouir de plus de liberté, d'autonomie dans votre travail, commencez à réfléchir aux moyens à mettre en place pour répondre de manière constructive à ce qui pourrait bien se transformer en envie pressante en 2021 !

Sinon ? Mars galvanisera votre puissance de tir entre le 18 janvier et le 1er février ! Une belle force de frappe à canaliser toutefois fin janvier si vous ne voulez pas que vos énergies se retournent contre vous ! Vous n'aurez pas peur de monter au créneau entre le 1er et le 16 mars pour réclamer mieux et surtout plus (de sous par exemple) et pourrez compter sur un ton offensif et une autorité incontestable pour orienter les échanges à votre avantage entre le 14 et le 28 avril ! Mars sera sans nul doute votre allié entre le 15 juillet et le 5 août où il décuplera votre créativité, vous donnera envie de faire des étincelles et de vous faire remarquer ! Attention cependant à ne pas pousser le bouchon trop loin. Prenez le temps de bien réfléchir aux conséquences de vos déclarations et actes si vous voulez être vraiment efficace et obtenir ce que vous convoitez et méritez sans nul doute ami Sagittaire mais pas sans nuances, ni négociations, ni concessions !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ça va secouer !
Vous commencez l'année très fort ! Une conjoncture cosmique de taille vous attend en effet au tournant aux alentours du 12 janvier ami Sagittaire et pourrait bien influencer toute votre année. Pas vraiment une surprise totale d'ailleurs mais comme l'inévitable conclusion d'une situation qui n'a que trop durée et vous a contraint déjà en 2019 à vous remettre en question sur le fond ! Sur vos dons, vos potentiels et la nécessité de les exploiter plus en profondeur voire de les révéler. Pas (plus) question en tout cas de faire du sur place mais bien de tirer un trait sur le passé pour accéder à une part plus essentielle de vous-même et de ce que vous êtes désormais capable de faire pour aller de l'avant et vous réaliser de manière plus authentique et pleine ! Attendez-vous cependant à être un peu (beaucoup) secoué aux entournures et à devoir lâcher beaucoup pour vous sentir plus léger et libre alors d'aller de l'avant !

Si le ciel vous met à l'épreuve ami Sagittaire il saura également vous soutenir et pourrait ainsi à plusieurs reprises vous offrir des opportunités de rebondir, voire de décoller ! Qu'il s'agisse de saisir au vol une opportunité de travailler dans un domaine plus en adéquation avec vos vrais talents, de vous expatrier ou tout simplement de vous réveiller à votre vraie nature, vous pouvez espérer quelque possibilité d'orienter votre vie professionnelle plus à votre idée et à vos goûts aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre ! Autant d'occasions de saisir la balle au bond, de faire des rencontres décisives, d'honorer des rendez-vous professionnels qui pourraient compter et vous permettre changer de job, d'en trouver un, de tirer quoi qu'il en soit votre épingle du jeu et par surcroît (pourquoi pas) d'augmenter de manière substantielle vos revenus ! Mars recharge vos batteries entre le 1er et le 16 février vous permettant de récupérer d'un mois de janvier un peu mouvementé !

Vous n'aurez pas trop de cette belle puissance de tir entre le 16 et le 30 mars pour tenter d'obtenir la reconnaissance chiffrée de vos mérites ou négocier à votre avantage un salaire, une prime. La fougueuse planète vous aidera à argumenter et à plaider votre cause, à convaincre entre le 28 avril et le 13 mai ! À partir du 5 août (jusqu'au 17 octobre) vous aurez envie de faire des étincelles, de montrer de quoi vous êtes capable, d'épater la galerie. Pourquoi pas ! Veillez toutefois (surtout à partir du 9 septembre) à baisser d'un ton ami Sagittaire et peut-être à réduire un peu la voilure si vous ne voulez pas effrayer (braquer) vos pairs, interlocuteurs ou boss un peu inquiets de vous voir sir gourmand ! En fin d'année (entre le 12 décembre et le 6 janvier) si vous avez décidément envie d'abattre tous les obstacles qui pourraient se dresser sur votre passage, n'en faites pas trop tout de même (notamment fin décembre) !

Mon conseil :

Des potentiels à explorer, à creuser et à exploiter pleinement pour déployer vos ailes, décoller et si possible vous enrichir ? Rien d'impossible en 2020 à partir du moment où vous croyez en vous (sans vous croire tout permis), où vous sortez des sentiers battus (sans vous la jouer trop perso) et où vous fairez confiance en votre bonne étoile qui, ne nous leurrons pas ne scintillera qu'à partir du moment où vous aurez su vous-même allumer la flamme, l'entretenir et payer de votre personne pour réussir et espérer alors briller de tous vos feux !

Forme :

1er décan (23 novembre-2 décembre) : pas la peine de s'énerver !
Uranus risque fort de jouer un peu avec vos nerfs et de vous mettre la pression en 2020 où vous aspirez plus que jamais à échapper à des charges et obligations qui finissent par vous peser, vous fatiguer et susciter parfois quelques réactions agressives à un environnement et des conditions de vie et de travail au quotidien qui ne vous conviennent plus car ne respectent pas votre timing et votre soif de plus d'autonomie. Tâchez alors d'exprimer vos besoins et requêtes en douceur et misez sur le tout début d'année pour obtenir gain de cause et pourquoi pas ce que vous attendiez. Sinon ? Allez à votre rythme et pensez à mettre de temps à autre sur pause pour éviter de vous mettre trop la pression !
Mon conseil :
Le tout début d'année devrait répondre en partie à votre soif de gérer de manière plus souple votre activité et votre emploi du temps ! Ensuite ? Sachez ralentir à temps quand vous sentez que vous êtes en perte de vitesse ou qu'au contraire vous frôlez le mur du son alors à vos risques et périls! À vous de voir...

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : plutôt protégé !
Une année où, débarrassé des contraintes auxquelles vous exposait Saturne (lenteur, frustration, obligations diverses et variées mais pesantes), vous devriez être en mesure de vivre plus en harmonie avec le monde qui vous entoure. Profitez-en pour vous ressourcer, faire le plein d'amour et déposer les armes ou tout du moins la cuirasse. Comptez sur des potentiels latents et des talents insuffisamment exploités jusqu'à maintenant pour doper votre moral et vous donner des ailes. N'abusez toutefois pas de ses ressources pour prendre trop votre aise. Contentez de vous de beaucoup. Ce devrait être plus qu'assez !
Mon conseil :
Surfez en douceur sur des ondes plutôt positives qui devraient vous permettre de dérouler l'année sans trop de heurts ni de bobos ! Le moment idéal pour faire le plein de carburant, des stocks pour tenir le cap et la distance bien au-delà de 2020 !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ne jouez pas les victimes !
Dès le début de l'année, vous voilà exposé à la fureur des éléments. Plutôt que de vous rebeller contre l'évidence (celle de devoir changer de disque, voire de vie) essayez de coopérer et de lâcher prise avec ce qui irrémédiablement a fait son temps ! Le seul moyen de vous en tirer à bon compte et même de rebondir illico ou bientôt. 2020 vous offre en effet de nombreuses possibilités de reprendre du poil de la bête et les commandes. À vous de les saisir sans vous appesantir sur ce qui n'a plus lieu d'être !
Mon conseil :
Ok, ça va secouer ! Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, bien au contraire. Profitez de l'orage dans l'air pour faire des étincelles. C'est-à-dire ? Miser sur une conjoncture un peu électrique pour saisir les bonnes ondes ! Celles qui devraient vous permettre en 2020 de sortir de l'impasse et de décoller. Chiche ?


En 2021 :

Vous devriez jouir en 2021 de nombreuses opportunités d'élargir vos horizons, d'ouvrir les écoutilles et de vous relier favorablement au monde qui vous entoure. Qu'il s'agisse de déménager au loin, de voyager beaucoup, d'entamer une formation qui vous ouvre des perspectives, vous ne tiendrez probablement pas en place. Veillez à ne pas trop en faire au risque de vous disperser un peu. Certains devront revoir et corriger leur mode de communication pour qu'il reflète de plus près à qui ils sont devenus quand d'autres poursuivront une quête de plus de liberté et d'autres encore une lente mais puissance métamorphoses de leurs valeurs fondamentales ! Tout un programme que vous devriez tous mener tambour battant, impatient d'avancer et de renverser les obstacles potentiels ! Il faudra sans doute composer avec les éléments, retenir un peu vos élans. Pas toujours facile pour un signe de feu qui se respecte !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Sagittaire, votre Vie Sociale et Bien être en 2020! - 22 commentaires
(dernier message le 29/09/2020 à 06:25)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2020 à 06h25
Sagittaire Patrick, signe du Sagittaire
Posté le 28/09/2020 à 22h38
Très proche de la vérité suis content de vous lire merci de vos prévisions qui son très justes pour moi merci
Bonjour Patrick, merci pour votre sympathique commentaire. En attendant la parution de l’horoscope 2021, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Patrick, signe du Sagittaire
Posté le 28/09/2020 à 22h38
Très proche de la vérité suis content de vous lire merci de vos prévisions qui son très justes pour moi merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/09/2020 à 11h57
Sagittaire choupette, signe du Sagittaire
Posté le 06/09/2020 à 11h01
Tres contente de lire chaque jour , chaque mois qui suit et me laisse un peu d espoir de voir ma situation s améliorer , mais il faut voir plus loin , car ascendant et autres jouent un role , donc a savoir tt celà pour en deduire finalement ce qui nous correspond ......Toujours dans le positif ma devise et après verra ,tel est ton destin , que personne ne peut changer .......
Bonjour choupette, merci pour votre commentaire et votre fidélité En attendant la parution du trimestriel de l'automne qui sera en ligne dès le 15 septembre, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire choupette, signe du Sagittaire
Posté le 06/09/2020 à 11h01
Tres contente de lire chaque jour , chaque mois qui suit et me laisse un peu d espoir de voir ma situation s améliorer , mais il faut voir plus loin , car ascendant et autres jouent un role , donc a savoir tt celà pour en deduire finalement ce qui nous correspond ......Toujours dans le positif ma devise et après verra ,tel est ton destin , que personne ne peut changer .......
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/06/2020 à 06h57
Sagittaire manosquine04, signe du Sagittaire
Posté le 10/06/2020 à 03h59
tout à fait çà !!!!! ma vie change à 100/100 et votre horoscope est tous les jours exact ... bonne journée Mic
Bonjour manosquine04, merci pour votre sympathique commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes !
Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire manosquine04, signe du Sagittaire
Posté le 10/06/2020 à 03h59
tout à fait çà !!!!! ma vie change à 100/100 et votre horoscope est tous les jours exact ... bonne journée Mic
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/03/2020 à 08h28
Sagittaire nardevil1733, signe du Sagittaire
Posté le 25/03/2020 à 01h02
Merci Jocelyne et je suis entièrement d'accord avec vous à ce sujet là, je pense qu'il en faudra beaucoup de sagesse à ce monde complètement renversé par le pouvoir de l'argent car c'est bien cela qui provoque tout ces conflits actuellement et tout nos représentants gouvernemental qui sont incapable de prendre une décision juste et on ce pose des questions à savoir qui veut avoir raison, là, ils se trompent tous et ils n'écoutent pas assez les gens qui leurs disent ou leurs font comprendre qu'ils ont tort d'agir de la sorte. Je voudrais bien revenir aux années 1960 à 1980 là ou on savais encore dire bonjour, merci, voulez vous mon aide, comment allez vous ect.. les jeunes d'aujourd'hui là encore ne veulent plus travailler mais voudrais de l'argent et ça se n'est pas possible car j'ai toujours appris qu'il fallait bosser pour manger et à l'époque je prenez des coups de pieds dans le derrières si je faisait des erreurs et j'en suis pas mort au contraire j'en suis rendu à faire le professeurs en boulangerie dans un CFA et je peux dire merci aux anciens qui m'on apprit. Voilà vous en penserez ce que vous voulez mais c'est malheureux d'en être rendu à voir tous ces morts aujourd'hui et l'économie qui se casse la gueule ce qui représente encore un mauvais présage. Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt je l'espère. Faite très attention à vous.
Votre fidèle ami : SERGE
Bonjour nardevil1733, merci pour votre message retour Toute l'équipe vous souhaite une douce journée. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire nardevil1733, signe du Sagittaire
Posté le 25/03/2020 à 01h02
Merci Jocelyne et je suis entièrement d'accord avec vous à ce sujet là, je pense qu'il en faudra beaucoup de sagesse à ce monde complètement renversé par le pouvoir de l'argent car c'est bien cela qui provoque tout ces conflits actuellement et tout nos représentants gouvernemental qui sont incapable de prendre une décision juste et on ce pose des questions à savoir qui veut avoir raison, là, ils se trompent tous et ils n'écoutent pas assez les gens qui leurs disent ou leurs font comprendre qu'ils ont tort d'agir de la sorte. Je voudrais bien revenir aux années 1960 à 1980 là ou on savais encore dire bonjour, merci, voulez vous mon aide, comment allez vous ect.. les jeunes d'aujourd'hui là encore ne veulent plus travailler mais voudrais de l'argent et ça se n'est pas possible car j'ai toujours appris qu'il fallait bosser pour manger et à l'époque je prenez des coups de pieds dans le derrières si je faisait des erreurs et j'en suis pas mort au contraire j'en suis rendu à faire le professeurs en boulangerie dans un CFA et je peux dire merci aux anciens qui m'on apprit. Voilà vous en penserez ce que vous voulez mais c'est malheureux d'en être rendu à voir tous ces morts aujourd'hui et l'économie qui se casse la gueule ce qui représente encore un mauvais présage. Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt je l'espère. Faite très attention à vous.
Votre fidèle ami : SERGE
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/03/2020 à 14h32
Sagittaire nardevil1733, signe du Sagittaire
Posté le 24/03/2020 à 09h56
Bonjour Emmanuelle et merci de votre réponse, je viens de lire l'astrologie mondiale que Jocelyne à mis pour nos lecteurs enfin ceux qui veulent le lire et qui pour moi n'annonce pas de bonne nouvelle pour l'avenir du moins à ce que je comprends. Dites moi si je me trompe, car j'aime bien la vérité vous le savez bien j'arrête pas de vous le dire j'aime les gens francs.
Je vous engueule pas , c'est juste qu'il y a trop de menteurs dans ce monde pourri et je pense que c'est pour cela que la vie ne va plus comme elle devrait être aussi humaniste ce qu'il n'y a plus, s'aider les uns les autres, l'amour il n'y en a plus, c'est du chacun pour soit , ou va t'on ? je crois que la nature et l'univers veut qu'on comprenne une fois pour toute qu'il nous est impossible de vivre personnellement chacun de son côté.
Ou sont les sourires d'avant sur les visages qu'en on rencontrait les gens dans la rue, là aussi sa à disparu , on ne sait plus dire merci, le civisme à lui aussi disparu et combien de choses comme cela qui a disparu , non là il faut revenir à l'apprentissage des bonnes manières sa ne coûte pas chers à réapprendre la politesse et le mieux vivre ensemble.
Je m'excuse de la longueur de mes messages mais vu les événements d'aujourd'hui je pense qu'il faut crier sur les toit pour qu'on comprenne pourquoi on en est arrivé là.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée , et à très bientôt.
Votre fidèle ami : SERGE
Cher Serge, je partage vos inquiétudes autant que vos espérances.
Depuis bientôt treize ans maintenant j’encourage nos chers lecteurs à emprunter la voie de la sagesses, de la grande conscience. La seule qui puisse nous mener sur le chemin de la vérité, de la solidarité et de notre destinée véritable qui ne peut être de près ou de loin que de faire équipe, de tirer des traits d’union plutôt que des boulets de canon. Certes la transition actuelle entre hier et demain nous expose à un présent difficile, plein de colère, de rancœur envers tout et tout le monde, de tempête, de sujets de division mais également d’espoir en un monde nouveau et forcément meilleur ! Pour décrocher le précieux graal qui élèvera l’humanité d’un cran, misons sur l’amour encore et toujours, l’ouverture d’esprit et de cœur et la merveilleuse capacité qu’à chacun de s’améliorer et de tendre la main ! Recevez toute mon affection, Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire nardevil1733, signe du Sagittaire
Posté le 24/03/2020 à 09h56
Bonjour Emmanuelle et merci de votre réponse, je viens de lire l'astrologie mondiale que Jocelyne à mis pour nos lecteurs enfin ceux qui veulent le lire et qui pour moi n'annonce pas de bonne nouvelle pour l'avenir du moins à ce que je comprends. Dites moi si je me trompe, car j'aime bien la vérité vous le savez bien j'arrête pas de vous le dire j'aime les gens francs.
Je vous engueule pas , c'est juste qu'il y a trop de menteurs dans ce monde pourri et je pense que c'est pour cela que la vie ne va plus comme elle devrait être aussi humaniste ce qu'il n'y a plus, s'aider les uns les autres, l'amour il n'y en a plus, c'est du chacun pour soit , ou va t'on ? je crois que la nature et l'univers veut qu'on comprenne une fois pour toute qu'il nous est impossible de vivre personnellement chacun de son côté.
Ou sont les sourires d'avant sur les visages qu'en on rencontrait les gens dans la rue, là aussi sa à disparu , on ne sait plus dire merci, le civisme à lui aussi disparu et combien de choses comme cela qui a disparu , non là il faut revenir à l'apprentissage des bonnes manières sa ne coûte pas chers à réapprendre la politesse et le mieux vivre ensemble.
Je m'excuse de la longueur de mes messages mais vu les événements d'aujourd'hui je pense qu'il faut crier sur les toit pour qu'on comprenne pourquoi on en est arrivé là.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée , et à très bientôt.
Votre fidèle ami : SERGE
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2020 à 06h51
Sagittaire Audrey, signe du Sagittaire
Posté le 22/01/2020 à 14h00
Bonjour. Quelqu'un m'a dit que je devais avoir plus de chance dans ma vie mais qu'il y y a quelques choses qui m en empêche je voudrais ce que sais et que puis-je faire merci
Bonjour Audrey,je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Audrey, signe du Sagittaire
Posté le 22/01/2020 à 14h00
Bonjour. Quelqu'un m'a dit que je devais avoir plus de chance dans ma vie mais qu'il y y a quelques choses qui m en empêche je voudrais ce que sais et que puis-je faire merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/01/2020 à 06h51
Sagittaire J.Pierre, signe du Sagittaire
Posté le 21/01/2020 à 23h15
Je voudrais avoir mes numéros de Chance pour le 6/49: car ma fête est le 5 /12/1954
Bonjour J.Pierre, La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les jours et mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire J.Pierre, signe du Sagittaire
Posté le 21/01/2020 à 23h15
Je voudrais avoir mes numéros de Chance pour le 6/49: car ma fête est le 5 /12/1954
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2019 à 06h49
Sagittaire Angel, signe du Sagittaire
Posté le 25/12/2019 à 09h52
Merci pour mon horoscope de tout les jours. Joyeux Noël.
Bonjour Angel, merci pour votre gentil message et votre fidélité ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Angel, signe du Sagittaire
Posté le 25/12/2019 à 09h52
Merci pour mon horoscope de tout les jours. Joyeux Noël.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 06h57
Sagittaire parnassien, signe du Sagittaire
Posté le 22/12/2019 à 18h13
L,amour,encore l'amour,toujours l'amour. Ce n'est pas facile d'avoir sa part ,sa ration, sa dose,....alors son overdose!!!J'espère que cette année ,Vénus appuiera de tout son poids sur notre signe. Tomber amoureux, c'est découvrir et renaître alors comme le phénix qui renaît de ses cendres, espérons...
Bonjour parnassien, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire parnassien, signe du Sagittaire
Posté le 22/12/2019 à 18h13
L,amour,encore l'amour,toujours l'amour. Ce n'est pas facile d'avoir sa part ,sa ration, sa dose,....alors son overdose!!!J'espère que cette année ,Vénus appuiera de tout son poids sur notre signe. Tomber amoureux, c'est découvrir et renaître alors comme le phénix qui renaît de ses cendres, espérons...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/12/2019 à 07h18
Sagittaire jojeslou, signe du Sagittaire
Posté le 15/12/2019 à 12h56
changer ma vie pour etre meilleure
Bonjour jojeslou, vous avez lu votre horoscope annuel, je vous invite à découvrir votre numérologie pour la nouvelle année qui arrive à grands pas >> Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire. . Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire jojeslou, signe du Sagittaire
Posté le 15/12/2019 à 12h56
changer ma vie pour etre meilleure
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2019 à 06h51
Sagittaire choupette, signe du Sagittaire
Posté le 10/12/2019 à 21h13
Si cela s avère vrai, tant mieux enfin peut etre le bout du tunnel !!!Du positif c est ce que j attends, finir quelques années dans la serenite, pourrait changer le reste de ma vie , toujours patiente , nul ne peut changer réellement ton destin ! Merci
Bonjour choupette, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire choupette, signe du Sagittaire
Posté le 10/12/2019 à 21h13
Si cela s avère vrai, tant mieux enfin peut etre le bout du tunnel !!!Du positif c est ce que j attends, finir quelques années dans la serenite, pourrait changer le reste de ma vie , toujours patiente , nul ne peut changer réellement ton destin ! Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

L'Astrologie Aztèque
Découvrez les mystères de l'astrologie aztèque et les caractéristiques de votre signe qui influence [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0