Mon Horoscope du Jour
Mercredi 20 Juin | Saint Silvère
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Coupe du monde de foot
Coupe du monde de foot
Le télétravail selon votre signe astro !
Le télétravail selon votre signe astro !
Fête de la musique
Fête de la musique
» » »
Sagittaire

Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Sagittaire

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Amour : en plein boum !
Vénus exalte votre sensualité et votre envie de vivre des moments d'intimité qui vous comblent. Vous profiterez également des faveurs de la délicieuse planète pour améliorer vos conditions de vie et celles peut-être de vos proches. Jusqu'au 13, vos appétits de plaisir en tout genre seront donc exacerbés et vos relations sentimentales au centre de vos priorités. Ensuite ? Vous aspirerez à faire évoluer vos liens affectifs pour qu'ils correspondent davantage à vos attentes et ambitions ou souhaiterez rencontrer l'âme soeur. Pas question en effet de vous contenter de... mais bien de prendre du bon temps en excellente compagnie. Un passage du printemps à l'été exigeant qui vous permettra de savoir où vous en êtes ami Sagittaire et ce que vous voulez vivre à l'avenir a priori sans trop de concessions à la facilité !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : l'art et la manière ?
Vous avez l'impression que votre marge de manoeuvre était plutôt limitée ces temps derniers et que ces restrictions affectaient aussi bien votre confort matériel que votre vie privée ? Uranus (depuis la mi-mai) fait souffler dans votre quotidien un vent de changement et vous donne envie de vous affranchir de poids qui vous lestaient. Pourquoi pas en juin si vous prenez toutefois le temps d'expliquer à l'autre ce qui vous arrive sans trop le brusquer (le 15) au risque sinon de lui donner à penser que vous en avez marre de tout et de lui aussi ! Plutôt que de jeter le bébé avec l'eau du bain, consentez donc ce mois-ci à mettre la pédale douce et à expliquer ce qui se passe en vous. Vous éviterez ainsi de faire des dégâts collatéraux et notamment de déclencher des conflits inutiles, voire contre-productifs !

En couple, vous aspirez à vous libérer d'entraves qui bloquaient votre créativité et à retrouver un peu plus de liberté dans la gestion de votre quotidien. Si vos requêtes sont légitimes, veillez cependant à user de pédagogie pour que l'autre ne pense pas qu'il fait partie des fardeaux dont vous souhaitez vous débarrasser. Si vous voulez effectivement et également faire évoluer votre duo, montrez-vous conciliant et patient même si vous avez envie de foncer dans le tas !

Célibataire, vous ne supportez plus de vous conformer à certains diktats ou obligations qui tendaient à stériliser un peu votre quotidien et sans doute votre vie privée. Depuis la mi-mai vous renouez certainement avec un petit grain de folie qui vous donne envie de tout et de préférence tout de suite ! Si vous voulez en juin rallumer le feu, tâchez d'être plus stratège qu'offensif si vous souhaitez qu'on vous suive, qu'on vous aime et renoncez à clamer haut et fort que vous aspirez à être libre. Message qui pourrait en effet être perçu comme rédhibitoire !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : bonne volonté affichée et fédératrice !
Vous disposez en tout début de mois d'une énergie qui vous permet tout autant d'entretenir la flamme (ou de l'allumer) que d'apporter à votre vie privée et de famille un bonus de confort ou de complicité dont vous pourrez que vous en réjouir. Si vous restez clair dans vos propos et ne laissez planer aucune ambiguïté quant à la pureté de vos intentions (le 6, le 7, le 25), vous ne devriez que vous féliciter en juin d'être si doué pour le bonheur et pour faire des miracles !

En couple, vous continuez sur votre lancée de mai et jouirez de conditions idéales (le 1er, le 2) pour vivre en harmonie avec le partenaire et plus largement encore avec un entourage sous le charme. Restez réellement à l'écoute de l'autre et de ses besoins (le 6, le 7, le 25) si vous ne voulez pas lui donner à penser que vous n'en faites qu'à votre tête. Vous pourrez ainsi passer du printemps à l'été en beauté (le 19, le 21) !

Célibataire, si vous l'êtes encore, vous bénéficierez encore en juin d'une conjoncture majoritairement favorable à votre épanouissement affectif. Gardez l'oeil ouvert (et surtout le coeur) le 1er où votre sensualité et votre magnétisme pourraient faire des ravages et faites tout ce qui est en votre pouvoir le 2 pour resserrer encore les rangs en famille. Évitez de jouer sur les mots ou de faire des promesses intenables (le 6, le 7, le 25) si vous souhaitez boucler le mois bien entouré et bien décidé à le rester !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : identifiez bien vos priorités !
Vos échanges ne seront pas forcément sereins en juin où votre soif de vivre des émotions fortes sera renforcée par des exigences pas forcément compatibles avec un déroulement harmonieux des relations. Vous semblez tiraillée entre ce que vous ressentez profondément en vous et qui doit changer même si vous ne parvenez pas toujours bien à cerner vos priorités et vos désirs de surfer sur une sensualité avide et exaltée. Une alchimie difficile à obtenir en juin où vous serez donc plus souvent partagé entre passion et états d'âme contradictoires (le 6, le 23) ce qui laisse donc présager un mois où certaines tensions pourraient apparaître ou se confirmer entre vous et l'autre !

En couple, Vénus booste votre envie de dévorer la vie et de prendre du bon temps avec le partenaire mais vous serez sans doute un peu perturbé par des remous intérieurs. Ceux-ci vous renseignent (probablement confusément mais quand même) sur l'utilité de faire évoluer votre rapport à l'amour mais également à votre créativité pour vous sentir pleinement vous-même et donc capable de vivre en osmose avec l'autre sans tomber dans l'illusion de la fusion confusion. À vous donc de tenter de trouver la recette qui vous permettra de vous aimer vous-même autant que l'autre !

Célibataire, vous êtes avide d'exprimer pleinement votre sensualité bouillonnante mais devrez composer en juin avec des pulsions instinctives qui vous rappelleront peut-être qu'il est temps de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment. Il est fort possible que vous aspiriez à vous épanouir personnellement en découvrant ou exploitant vos talents les plus cachés. Cette aspiration pourrait alors induire des tensions (voire des contradictions) entre votre envie de vivre des histoires passionnelles et votre soif d'être pleinement vous-même, de vous recentrer sur vos potentiels à développer à l'intérieur plutôt que sur votre énergie à dépenser à l'extérieur !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tendance à passer au crible vos échanges et liens. Histoire de déterminer s'ils tiennent la route et remplissent les bons critères et ce qu'il conviendrait de changer peut-être pour que la relation évolue dans le bon sens. Essayez alors de ne poser aucun jugement hâtif sur l'autre (et sur le duo) si vous voulez avancer sans trop le bousculer et tâchez de procéder aux changements qui vous tentent sans dépasser les bornes.


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Sagittaire - 6 commentaires
(dernier message le 06/06/2018 à 09:45)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2018 à 09h45
Sagittaire MAELLE, signe du Sagittaire
Posté le 06/06/2018 à 09h21
aujourd’hui vous me dites de restez optimiste je ne crois plus en rien ! ma vie n a' été faite que de malheur j ai perdu mes deux fils de 18 et 19 ans mon mari et pour couronner le tout j ai le cancer de la vessie depuis 2011 qui migre au poumon en 2016 voila ma vie je ne peux plus croire en rien
Bonjour Maelle, Personne ne peut dire de quoi demain sera fait. Ce qui vous est arrivé est affreux mais "l'espoir fait vivre" n'est pas qu'une formule creuse. L'espoir fait vivre car, chaque jour, tout peut arriver. Il ne faut pas oublier que les pensées négatives induisent des situations négatives et qu'à l'inverse, la confiance et l'optimisme renforcent nos chances d'épanouissement.
Mais tout cela est bien difficile, bon courage Maelle.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire MAELLE, signe du Sagittaire
Posté le 06/06/2018 à 09h21
aujourd’hui vous me dites de restez optimiste je ne crois plus en rien ! ma vie n a' été faite que de malheur j ai perdu mes deux fils de 18 et 19 ans mon mari et pour couronner le tout j ai le cancer de la vessie depuis 2011 qui migre au poumon en 2016 voila ma vie je ne peux plus croire en rien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/06/2018 à 07h22
Sagittaire MAELLE, signe du Sagittaire
Posté le 03/06/2018 à 10h06
j adore vous lire meme si ce n est pas toujours ce que l on attend
Bonjour MAELLE, merci pour votre fidélité et votre gentil message Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire MAELLE, signe du Sagittaire
Posté le 03/06/2018 à 10h06
j adore vous lire meme si ce n est pas toujours ce que l on attend
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/06/2018 à 10h10
Sagittaire loufo, signe du Sagittaire
Posté le 01/06/2018 à 02h35
Merci pour le temps que vous prenez a satisfaire notre curiosité.
Merci beaucoup loufo pour votre message très encourageant pour Jocelyne qui rédige notre horoscope mensuel. A noter: l'horoscope de l'été sort le 15 juin prochain et sera accessible via ce lien : horoscope trimestriel Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire loufo, signe du Sagittaire
Posté le 01/06/2018 à 02h35
Merci pour le temps que vous prenez a satisfaire notre curiosité.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel

La note moyenne attribuée par nos utilisateurs à l'horoscope du Sagittaire de Juin 2018 est de 9/10, calculée sur 3635 votes. Cliquez-ici pour voter

https://www.mon-horoscope-du-jour.com/images/pages/s/30.jpg
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Gérer ses publications Snapchat
Découvrez comment gérer votre snapchat selon votre signe astrologique et vivre l'expérience snap [...]



Comment se faire des amis sur Facebook ?
Se faire des amis sur Facebook, nouer de nouveaux liens, enrichir son carnet d'adresses en fonction [...]



Votre émoji selon votre humeur
Découvrez votre émoji qui traduisent nos humeurs que ce soit dans notre smartphone ou notre [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0