Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Sagittaire

Horoscope 2021 du Sagittaire: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : quelques liens à couper ou à apaiser !
Si en 2020 vous vous interrogiez sur certains potentiels à développer pour élargir vos horizons ou étiez confronté à des problématiques financières récurrentes, à des interrogations sur certains placements à faire (ou pas), sur le développement à donner à votre vie matérielle, en 2021 on change un peu de registres ! La conjoncture astrale devrait en effet vous pousser à remettre de l'ordre dans vos relations familiales ami Sagittaire et à changer d'approche et de manière de communiquer avec la fratrie. Un besoin d'entretenir des liens plus authentiques avec un entourage que vous trouvez soit trop envahissant soit d'une manière ou d'une autre un peu trop présent ou pesant dans votre vie.

L'année ad hoc en fait pour réaligner vos échanges avec l'entourage en fonction des compréhensions acquises au fil du temps. Le besoin également pour certains de renouer avec une liberté d'être qui leur manque. La plupart d'entre vous devront effectivement composer avec des responsabilités à assumer ou des éléments du passé à nettoyer pour espérer bientôt s'émanciper d'un réseau qui leur bride un peu les ailes et les empêche de décoller à leur idée, de mener la vie qu'ils souhaitent ! Pas question cependant d'échapper à vos devoirs ami Sagittaire mais bien de différer vos envolées en attendant d'avoir réglé ce qui coince en famille et d'être alors en mesure de faire ce qui vous plaît !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : encore un peu de ménage à faire ?
Vous venez (en décembre 2020) de prendre une décision, de faire un choix ou d'être confronté à un évènement qui vous invite à communiquer davantage avec vos proches. Qu'il s'agisse d'un cercle familial qui s'est agrandi, d'un apaisement relationnel ou d'une bonne nouvelle qui vous permet de renouer avec une légèreté, une joie un peu absente ces temps derniers temps au sein du clan, vous en éprouvez certainement un grand réconfort et espérez sans doute que la fête dure. Oui mais ! Si Jupiter tend à réchauffer l'ambiance à la maison jusqu'au 31 janvier, ne vous emballez toutefois pas trop vite aux alentours du 17 janvier où vous aurez un peu trop tendance à croire au père Noël !

Vous risquez alors d'être un peu déçu. Vous souhaitez vivre plus librement, un peu affranchi de contraintes qui plombaient votre quotidien et démarrez au quart de tour, foncez à bride abattue pour rompre les amarres et exprimez ouvertement vos attentes. Ce serait compter sans Saturne qui jusqu'au 16 mars (puis de nouveau entre le 4 août et le 13 décembre) vous ramènera à la raison, à la mesure et finalement sur terre sans trop de ménagement. Surtout lors d'un premier trimestre où l'austère planète exigera de vous que vous assumiez toutes les responsabilités qui vous incombent sur le plan familial avant de songer à vos propres envies et à prendre le large ! Un climat et des freins à votre plein épanouissement qui vous frustreront. Heureusement entre le 13 mai et la fin juillet, Jupiter pourrait se charger de dresser le tableau d'une installation future que vous pourriez réaliser pleinement à partir de la fin décembre 2021. Un achat immobilier séduisant, une installation à l'étranger ou au loin, un bébé à naître, un foyer à fonder ? Vénus vous aidera à faire passer vos messages en douceur entre le 25 février et le 5 mars, à arrondir les angles en famille entre le 25 février et le 5 mars et boostera votre rayonnement personnel entre le 21 et le 29 mars. Vous n'hésiterez pas à vous mettre à l'écoute de l'autre entre le 9 et le 17 mai et à tirer des plans exaltants sur la comète entre le 16 et le 24 août. Vénus présente dans votre décan entre le 7 et le 16 octobre vous dotera d'un charme irrésistible. Histoire de finir l'année sur une note glamour !

En couple, si la fin de l'année 2020 a été marquée par un évènement susceptible de contribuer à un élargissement de vos horizons, vous déchanterez peut-être un peu en janvier et février où prêt à décoller, à envisager l'avenir à votre idée, vous constaterez que vos perspectives sont encore obstruées par des charges familiales à assumer et qui risquent fort de retarder vos projets personnels. Une liberté plus conditionnelle que vous ne l'aviez imaginée ? Pas la peine cependant de regimber. Saturne vous contraint en effet (surtout lors d'un premier trimestre 2021) à ralentir le mouvement. Le moment de liquider toutes les vieilles histoires qui bloquent votre liberté de mouvement et vous empêchent de réaliser un projet (une installation qui vous plaît ?) et vous ligotent encore à un mode de fonctionnement et de communication à nettoyer en conscience avant d'espérer pouvoir passer à autre chose en 2022 !

Célibataire, vous aviez le sentiment que la fin de l'année 2020 vous ouvrait une porte sur des relations familiales plus ouvertes et moins pesantes, que vous alliez être en mesure de vous ouvrir à de nouveaux horizons, d'étancher enfin votre soif de vous libérer d'un passé un peu pesant. Vous risquez fort de déchanter un peu dès janvier (aux alentours du 17) et en février (aux alentours du 17 également) où vos espérances pourraient être contrariées. Des responsabilités familiales qui ressurgissent et demandent à être honorées. Des relations avec la fratrie qui exigent d'être clarifiées pour que vous puissiez enfin bientôt vous épanouir sans plus trop traîner de boulets qui vous clouent au sol. Faites face et ne zappez rien de ce qui coince encore. La seule approche qui vous permettra en 2022 de réaliser ce que vous aurez projeté en 2021 !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : encore un effort !
Jupiter devrait faire souffler un petit vent revigorant d'enthousiasme et de légèreté entre la fin janvier et la mi-mars 2021 ! Vous vous sentirez plus en osmose avec l'entourage, plus disposé à aider tout le monde et surtout plus ouvert à la nouveauté. Qu'il s'agisse de croiser de nouvelles têtes, de faire de nouvelles connaissances ou de développer celles qui font déjà partie de votre univers, il y a fort à parier que vous débuterez l'année dans une atmosphère nettement plus guillerette que celle dans laquelle vous avez évolué en 2020. Profitez alors de ce créneau pour vous rapprocher de la fratrie, communiquer tous azimuts et avec entrain, commencer de nouvelles études, faire des rencontres plaisantes et élargir votre cercle habituel ! À partir de la mi-mars, Saturne prend le relais et pas sûr que vous appréciiez alors cette passation de pouvoir ! L'austère planète pourrait en effet assombrir ce charmant tableau en ramenant sur le tapis des vieilles histoires ou des responsabilités auxquelles vous ne pourrez pas couper et qui auront tendance à vous relier beaucoup moins agréablement au cercle familial.

Des problématiques anciennes à régler, des incompréhensions avec les frères, sœurs, cousins, nièces etc. qui vous empêchent de vous épanouir à votre idée ? Vous risquez fort de trouver la pilule amère à avaler d'autant qu'Uranus (à partir du 18 avril) va exalter votre envie d'échapper à la pression d'un quotidien qui finit par vous plomber les ailes et le moral. Notamment aux alentours du 14 juin et de Noël où vous vous sentirez un peu trop pieds et poings liés par une conjoncture et des charges aliénantes mais incontournables ! Comptez heureusement sur Vénus entre le 9 et le 17 février pour resserrer les rangs avec l'entourage. Vous aurez à cœur d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches entre le 5 et le 13 mars. Entre le 29 mars et le 6 avril, misez sur une aura super glamour pour rallumer la flamme ou faire mouche. Pas question de faire cavalier seul entre le 17 et le 25 mai alors qu'entre le 24 août et le 2 septembre de tendres projets pourraient être à l'honneur. Vénus sublimera votre aura entre le 16 et le 26 octobre signant le début d'un nouveau cycle d'expansion sur le plan sentimental.

En couple, si vous démarrez l'année plutôt porté par la conjoncture, l'ambiance risque fort de se rafraîchir aux alentours de la mi-juin et ensuite de Noël où des problèmes liés à la fratrie pourraient peser sur votre quotidien et votre moral. Vous rêviez de vous affranchir d'un entourage un peu trop encombrant à votre goût ? Ce ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite. Alors plutôt que de déprimer, de zapper ce qui se met encore et toujours en travers de votre route, attelez-vous à comprendre et à éliminer ce qui plombe vos relations avec les proches. Histoire en 2022 de pouvoir déployer vos ailes et décoller sans plus d'entraves ni culpabilité résiduelle vers une vie débarrassée des scories du passé !

Célibataire, le premier trimestre 2021 est à exploiter sans trop de réserve pour nouer de nouveaux contacts enrichissants, faire de nouvelles rencontres, séduire grâce à une ouverture d'esprit qui ne manquera pas de marquer les esprits et les cœurs. Hélas préparez-vous ensuite à devoir répondre aux instances de Saturne qui pourrait bien ramener sur le tapis son lot de responsabilités familiales qui risquent fort de plomber l'ambiance. Attelez-vous cependant sans trop chercher à les éviter aux problématiques qui viennent court-circuiter une soif de liberté, de mener votre vie à votre idée qui vous titille. Histoire d'être en mesure de vous affranchir en 2022 de tous ces poids qui depuis un bail vous entravent et vous tirent encore et toujours en arrière !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on commence à renaître de ses cendres ?
Si la conjoncture de l'an passé vous a un peu (beaucoup) éprouvé, contraint à franchir un cap difficile, à revoir complètement vos priorités et parfois à réorienter votre vie, à en changer, vous devriez en 2021 échapper un peu aux turbulences qui affectent les deux autres décans ! Une trêve cosmique relative qui devrait vous permettre de reprendre du poil de la bête et de renouer peut-être avec un entourage et des relations plus chaleureuses avec la fratrie. Si vous aviez le sentiment d'être cloué au sol par des soucis matériels, par certaines difficultés à trouver votre place aussi bien sur le plan social qu'au nouveau de l'expression de vos potentiels, comptez sur Jupiter en 2021 pour élargir vos horizons et vous faciliter enfin les choses. Vous devriez en effet être en mesure à partir du 16 mars jusqu'au 13 mai puis de nouveau entre la fin juillet et le 29 décembre 2021 de resserrer les rangs avec une fratrie qui a pu vous poser problème auparavant et retrouver alors le moral et la pêche. Du coup, vous retrouverez le goût de communiquer avec le monde, de vous intéresser de nouveau à tout et envisagerez alors le quotidien de manière plus épanouie et sereine. D'autant qu'à partir du 22 février, Neptune investit le domaine de votre thème dédié à la famille, au foyer.

L'opportunité de déménager (pour certains à l'étranger ou au loin) et de redémarrer une nouvelle vie sur d'autres bases bien plus à leur convenance. Un idéal de vie qui se dessine et commence à se réaliser ? Rien ni personne en effet cette année ne semble être en mesure de contrarier vos plans (sinon la conjoncture extérieure et encore...) ! La tendance se confirmera encore davantage en 2022 où cet idéal qui vous appelle pourrait réellement se concrétiser et vous permettre de réaliser un rêve. Vénus vous permettra de vous rapprocher de vos frères, sœurs, cousins cousines entre le 17 et le 25 février. Vous mettrez tout en œuvre pour rendre vos proches heureux (ainsi que vous-même) entre le 13 et le 21 mars. Charmeur et charmant, vous ne manquerez pas de séduire qui vous plaît ou (et) aimez entre le 6 et le 14 avril. Attentif et déterminé à faire un pas vers l'autre entre le 25 mai et le 2 juin, vous aurez plus d'un tendre projet en tête entre le 2 et le 10 septembre et brillerez de tous vos feux entre le 26 octobre et le 5 novembre.

En couple, si un background familial (financier, pro) vous plombait les ailes en 2020, vos horizons pourraient enfin se dégager nettement en 2021. Jupiter devrait en effet contribuer à vous remettre en selle et à raviver votre envie de nouer des contacts chaleureux avec l'entourage. Du coup, le moral remonte en flèche et vous commencez à envisager l'avenir avec confiance. Des plans que vous caressiez depuis longtemps et qui prennent peu à peu forme ! Si c'est un projet de vie ailleurs ou autrement que vous avez en tête et dans le cœur, vous ne manquerez ni d'idées, ni d'imagination et encore moins d'enthousiasme pour les initier et convaincre ceux que vous aimez de vous suivre ! Rendez-vous alors en 2022 pour que le rêve devienne enfin réalité !

Célibataire, Jupiter vous donne des ailes et vous ouvre de nouveau sur le monde et sur un entourage avec lequel vous pourriez renouer agréablement en 2021. Si vous aviez passé l'année 2020 à régler des problèmes de fond (matériels, de vocation ou lié au passé), vous pouvez espérer en 2021 renouer avec un enthousiasme fédérateur qui pourrait non seulement vous propulser en avant, vous donner envie d'apprendre, de vous relier aux autres, de vous exprimer de manière plus créative mais également attirer et retenir l'attention (voire beaucoup plus si affinités) de quelqu'un qui vous plaît. En attendant une installation ensemble dans un autre environnement en 2022.

Mon conseil :

Plus de mouvement, de contacts et une communication qui s'élargit, s'enrichit. De quoi vous redonner le moral même si pour certains le passé et certaines responsabilités familiales risquent de les tirer encore cette année par la manche. La solution ? Faire face, assumer . Histoire d'être en mesure bientôt de vous affranchir enfin de tutelles aliénantes, de poids et charges qui vous empêchent encore de décoller. Plus pour longtemps !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Sagittaire: vos Amours - 4 commentaires
(dernier message le 23/11/2020 à 11:54)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h54
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 08h14
bonjour et merci de cet aperçu pour 2021 qui a l’air vraiment très encourageant je vais donc continuer le combat avec un optimisme sans failles merci beaucoup guy
Merci de votre très gentil message Niortais. Vous avez raison positiver est la meilleure façon d'attirer la chance, gardons espoir et courage. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 10h25
Sagittaire Marlène, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 16h24
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie de vos prévisions, je continue de croire à mes projets et à veiller sur mes proches.
Bien à vous,
Marlène
Merci beaucoup pour votre très gentil message que je vais transmettre à nos astrologues. Bonne semaine à vous. Prenez soin de vous. Amicaement, Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Marlène, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 16h24
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie de vos prévisions, je continue de croire à mes projets et à veiller sur mes proches.
Bien à vous,
Marlène
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 08h14
bonjour et merci de cet aperçu pour 2021 qui a l’air vraiment très encourageant je vais donc continuer le combat avec un optimisme sans failles merci beaucoup guy
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0