Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Verseau

Horoscope 2021 du Verseau: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : qu'allez-vous faire...de vous ?
En 2020, la conjoncture astrale ne vous a guère laissé d'autres choix que de rompre avec le passé ! D'une manière ou d'une autre, que ce soit sur le plan intérieur ou extérieur (voire pour certains les deux) vous avez dû accomplir un travail (pas forcément facile) vous permettant de vous libérer de croyances (parfois de peurs) qui vous empêchaient souvent depuis longtemps (voire toujours) d'avancer, de vous réaliser selon vos propres codes ! En 2021, comptez sur des flux cosmiques puissants ami Verseau pour vous aider à commencer un nouveau cycle d'expansion longuement préparé, mûri et fruit d'une évolution accomplie au fil du temps, des leçons apprises et comprises et désormais intégrées.

Plus question alors de trop regarder en arrière mais bien de vous projeter vers une autre dimension et définition de vous-même ! Pas question alors de vous oublier dans l'histoire (d'amour, de famille) mais bien de vous recentrer sur vous-même, vos propres besoins et ce que vous comptez réaliser sur le plan personnel. Si l'autre consent à vous suivre dans votre cheminement, tout ira bien. En revanche si le partenaire trouve que vous vous la jouez trop perso, que vous ne prêtez guère attention à vos proches et encore moins à ses désirs, ça peu coincer aux entournures.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : qui m'aime me suive !
Sans doute venez-vous de prendre (fin décembre2020 ?) une décision qui vous engage personnellement sur le long terme, de faire un choix qui pourrait orienter différemment votre existence ! Vous avez soif désormais d'avancer, de vous réaliser et n'êtes plus trop disposé à faire des concessions excessives pour tenter de maintenir une cohésion familiale qui pourrait alors être ébranlée par vos prises de position qui ne conviendront pas forcément à tout le monde. Si Jupiter vous invite expressément à entamer un nouveau cycle d'expansion entre le 19 décembre 2020 et le 31 janvier 2021, à oser enfin, à sortir de votre coquille, Saturne parallèlement va appuyer sur le frein.

Vous êtes impatient de réformer votre existence, de faire bouger les lignes en famille, de trouver votre juste place et de vous émanciper de responsabilités et charges qui vous empêchent de décoller. Attention cependant aux alentours du 17 janvier à ne pas trop vous précipiter au risque de heurter les sensibilités (susceptibilités) au sein du clan et de faire des dégâts. Quoi qu'il en soit, comptez sur Saturne pour vous rappeler à l'ordre et au sens de la mesure en février (aux alentours du 17 également) où l'austère planète va certainement frustrer un peu votre désir de liberté et vous obliger à composer avec le temps. Un coup de semonce qui pourrait vous excéder mais qui s'avérera difficilement contournable. Saturne continuera à vous plomber peu ou prou les ailes jusqu'au 16 mars et entre le début août et la mi-décembre 2021 mais c'est a priori lors d'un premier trimestre un peu irritant que la pilule sera la plus dure à avaler ! Jupiter devrait cependant vous offrir une belle éclaircie entre le 13 mai et le 28 juillet.

La possibilité d'exprimer vos nouveaux potentiels, de vous enrichir et de relativiser alors les pressions provisoires que vous devez supporter avant d'accéder en 2022 à une rampe de lancement a priori directe vers votre accomplissement. Vénus boostera votre rayonnement personnel entre le 1er et le 9 février mais vous conseillera de vous occuper de vos proches entre le 14 et le 22 avril. Un pouvoir de séduction au top entre le 9 et le 17 mai. Profitez-en pour rallumer la flamme, faire mouche ou tout simplement séduire. Vénus favorisera les tendres échanges entre le 27 juin et le 5 juillet et vous invitera à tirer allégrement des plans qui vous exaltent sur la comète entre le 7 et le 16 octobre. Place à la réflexion en fin d'année où il sera temps de déterminer qui peut continuer à cheminer de concert avec vous en respectant vos choix.

En couple, s'il n'est pas question de laisser l'autre empiéter sur vos désirs personnels en 2021, préparez-vous cependant à devoir composer avec les limites et à accepter bon gré malgré de différer encore un peu un décollage que vous espérez immédiat. Vous achevez une période de remise en question qui vous a permis de savoir qui vous étiez vraiment et ce que vous vouliez désormais vivre. Pas facile cependant d'imposer vos choix à un entourage qui pourrait se rebeller et vous rappeler à vos devoirs. Si votre univers s'ouvre, 2021 reste une année de transition entre l'ancien et le nouveau. Donc, ne cherchez pas à tout changer en un claquement de doigts. Vous vous exposeriez à bien des remous familiaux difficiles à supporter. Rongez votre frein en attendant 2022 où le passage devrait se faire plus en douceur.

Célibataire, vous respirez un air plus vif, plus exaltant et n'avez pas du tout l'intention de vous plier aux injonctions de quiconque voudrait vous remettre dans le rang. Qu'il s'agisse de votre famille ou de quelqu'un qui vous plaît, s'il ne vous laisse pas libre de vos mouvements, vous aurez tendance à ruer dans les brancards. Cependant, vous ne pourrez pas en 2021 aller plus vite que la musique au risque d'avoir à en payer le prix. Notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février où la frustration pourrait vous gagner ! Contentez-vous en fait cette année d'aller de l'avant en attendant le décollage prévu pour 2022 ! Sans doute vous sentirez-vous alors plus disponible pour accorder à l'autre autant d'attention qu'à vous-même. Chaque chose en son temps !

2ème décan (1er février-10 février) : procédez par étapes !
Jupiter vous invite à déployer vos ailes et à vous épanouir plus en accord avec qui vous êtes devenu au fil du temps. Vous avez procédé ces dernières années à une revue de détail de tout ce qui devait être abandonné pour que vous soyez en mesure désormais d'initier un nouveau chapitre de votre vie plus en conscience. Vous voilà donc bien décidé à prendre votre place, à briller de tous vos feux et à ne laisser les volontés de personne empiéter sur vos propres désirs et choix personnels. Une quête de mise en valeur qui entre le 31 janvier et le 16 mars 2021 pourrait bien être comblée.

Profitez de cette période pour rayonner, sortir de votre réserve et passer en première ligne ! À partir du 18 avril, Uranus pourrait bien en effet compliquer un peu la partie en semant le trouble dans les rangs. Notamment ceux de la famille qui pourrait diversement apprécier votre aspiration à la résonance et le prendre pour un déni de responsabilités ou une preuve d'égoïsme. Des clashs sont alors à redouter aux alentours de la mi-juin et de Noël où un Saturne plutôt censeur vous obligera à ralentir (voire freiner) le mouvement et à composer avec l'aval du temps. Pas question donc de déroger à des responsabilités qui vous paraîtront souvent injustes et surtout trop contraignantes. Consentez alors à affronter les problèmes qui se posent au sein du clan, avec le proche entourage pour y faire le ménage.

Une tâche qui vous portera souvent sur les nerfs mais s'avérera indispensable si vous souhaitez à terme exprimer pleinement qui vous êtes et ce que vous voulez réaliser sans risque permanent d'être contrecarré. Vénus boostera votre éclat entre le 9 et le 17 février. Tâchez entre le 22 et le 30 avril de tout mettre en œuvre pour aplanir les problèmes en famille. Vénus vous dotera d'un charme irrésistible entre le 17 et le 25 mai et vous poussera à faire un pas vers l'autre entre le 5 et le 13 juillet. Des projets plein la tête et le cœur entre le 16 et le 26 juillet. Vous devrez entre le 16 et le 30 novembre et de nouveau entre le 6 janvier et le 21 février vous pencher sur le passé pour opérer un tri définitif entre ce qui mérite d'être gardé ou pas.

En couple, misez sur un premier trimestre favorable à votre épanouissement pour poser les jalons de vos réalisations futures. Pourquoi futures ? Parce qu'il vous faudra auparavant régler des problématiques familiales qui vous retiendront certainement en 2021 d'avancer aussi vite que vous le souhaiteriez. Si Saturne joue le rabat-joie aux alentours du 14 juin et de Noël, c'est in fine pour vous permettre de déblayer la route qui s'ouvre début 2021 mais ne se déploiera certainement pleinement qu'en 2022 ! En attendant, évitez de trépigner et de gaspiller votre temps à râler et profitez bien plutôt de ces délais pour régler ce qui doit l'être en famille et vous empêche pour l'instant de passer à la vitesse supérieure.

Célibataire, vous aspirez à élargir vos horizons et à donner à voir pleinement qui vous êtes et en aurez l'opportunité entre la fin janvier et la mi-mars où Jupiter joue de votre côté ! L'occasion de briller, de vous montrer et de jouir de ce nouveau rayonnement qui pourrait attirer bien des regards. oui mai ? Pas question de faire la moindre concession pour tenter d'en retenir un même s'il vous attire ! Actuellement, vous n'êtes pas décidé à composer. C'est pourtant bien ce que la conjoncture va exiger de vous aux alentours du 14 juin et de Noël. Saturne va alors vous demander de renoncer à votre envie d'envoyer tout (et tout le monde) balader ! Si vous souhaitez vous libérer de tutelles aliénantes (en famille) commencez par bien structurer ce que vous voulez réaliser pour vous-même. Histoire en 2022 d'être en mesure d'opérer la transition entre le nouveau et l'ancien sans forcément tout détruire !

3ème décan (11 février-18 février) : tout pour vous !
2020 a exigé de vous que vous coupiez d'une manière ou d'une autre avec le passé ou tout du moins que vous opériez un tri drastique sur le plan relationnel. Histoire de vous sentir plus en adéquation avec ce que désormais vous aspirez à incarner. En 2021, comptez sur une conjoncture enfin complice de vos vœux pour sortir la tête de l'eau et être enfin autorisé à regarder droit devant. Et si le travail de métamorphose, de mue intérieure n'est pas totalement achevé, vous aurez toutefois la possibilité cette année d'ouvrir une nouvelle page de votre destinée personnelle. Un champ des possibles qui se déploie et la possibilité de l'exploiter à votre idée. Jupiter accompagnera votre cheminement et le favorisera entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021.

L'occasion de vous épanouir enfin sans être constamment contrarié par les éléments ! Profitez de cette ouverture pour débuter un nouveau cycle d'expansion qui devrait être pleinement acté à partir du 18 octobre où vous saurez vraiment où vous voulez aller et ce que vous souhaitez faire pour vous sentir en accord avec vous-même. Pas (plus) question en effet en 2021 de passer après tout le monde. Si on vous aime, il va falloir qu'on vous suive. Neptune pourrait également contribuer à votre accomplissement à partir du 22 février où la planète des grands fonds pourrait vous permettre d'aller puiser en vous des ressources et talents inexplorés ou tout du moins insuffisamment exploités.

Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 17 et le 25 février mais vous invitera à veiller (une fois ne sera pas coutume en 2021) au bien-être de ceux que vous aimez entre le 30 avril et le 9 mai. Vous rayonnerez littéralement entre le 25 mai et le 2 juin et aurez soif de tendres rapprochements ou rencontres entre le 13 et le 22 juillet. Des projets qui vous séduisent et concernent votre vie affective entre le 26 octobre et le 5 novembre. Vénus vous recommandera de réfléchir sérieusement à ce que vous voulez poser ou abandonner, construire ou changer entre le 30 novembre et le 6 janvier mais également entre le 21 février et le 6 mars 2022. Une revue de détail pour être en mesure de vivre pleinement en accord avec vous-même l'an prochain.

En couple, priorité accordée cette année à vous-même ! Pas question en effet de faire passer les désirs du partenaire et même de vos enfants avant les vôtres. Jupiter vous conviera à privilégier votre épanouissement et à tout mettre en œuvre pour déployer vos talents. Si vos troupes suivent le mouvement, aucune raison que le train déraille. Mais aux vues de la présence instante de Jupiter dans votre décan en 2021, vous devriez parvenir à concilier expansion personnelle et liberté de manœuvre relative au foyer. On aura certainement trop envie de profiter de votre rayonnement et de votre enthousiasme communicatif.

Célibataire, auréolé des feux jupitériens une bonne partie de l'année, vous ne devriez avoir aucun mal à rayonner et à séduire tous azimuts en 2021 ! Vous attirerez qui vous voudrez en effet grâce à un magnétisme irrésistible mais privilégierez cependant quoi qu'il arrive votre épanouissement personnel. Ainsi si vous croisez l'âme sœur et qu'elle consente à vous emboîter le pas, tant mieux. En revanche, si l'autre cherche à vous détourner de votre voie...Tant pis pour lui car cette année qu'on se le dise, la personne la plus importante pour vous...c'est vous !

Mon conseil:

Si Jupiter et Saturne semblent vouloir favoriser votre expansion en 2021, pas sûr que la route ne soit pas parsemée de quelques embûches. Notamment sur le plan familial où votre soif impérieuse de mise en valeur et de résonance, votre désir de tracer votre route, d'ouvrir une nouvelle voie qui vous inspire pourrait en irriter certains et semer la pagaille dans les rangs.

Essayez cette année d'y mettre au moins un peu les formes et de composer avec l'aval du temps si vous souhaitez in fine réussir à faire ce que bon vous semble ! La patience sera votre meilleure arme en 2021 pour affronter et supporter les freins et blocages qui pourraient finir par vous taper sur les nerfs et vous frustrer. Consentez donc à ronger votre frein en attendant de pouvoir passer à la vitesse supérieure en 2022 !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Verseau: vos Amours - 7 commentaires
(dernier message le 25/11/2020 à 02:44)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 25/11/2020 à 02h44
Merci à vous, protégez vous et vous souhaitant une bonne fin d'année malgré les évènements. Cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h49
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h11
Vient à point, et non va. Erreur d'ordi. Lol
ahahah Merci beaucoup !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h49
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h10
Merci pour votre réponse, positiver est effectivement notre façon de faire avec mon épouse, patience et longueur de temps sont deux qualités essentielles en ce qui concerne notre projet, et nous nous y conformons pleinement. Tout va à point à qui sait attendre, c'est bien connu, donc, nous attendons patiemment l'issue de ce recours. Vous tiendrons au courant au fil du temps. Cordialement.
Merci Normand pour vos encouragements, c'est très gentil de votrev part. Prenez soin de vous et de votre famille. Amicalement,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h11
Vient à point, et non va. Erreur d'ordi. Lol
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h10
Merci pour votre réponse, positiver est effectivement notre façon de faire avec mon épouse, patience et longueur de temps sont deux qualités essentielles en ce qui concerne notre projet, et nous nous y conformons pleinement. Tout va à point à qui sait attendre, c'est bien connu, donc, nous attendons patiemment l'issue de ce recours. Vous tiendrons au courant au fil du temps. Cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h53
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 22/11/2020 à 15h35
Une année pas facile, facile, pleins de projets en cours, le principal ( changement de région ) de façon de vivre complète accompagnant ce changement, mais un blocage dû à un recours en justice bloque depuis Mars 2019, et la covid-19 n'arrange pas les choses. Nous verrons si cela se débloque favorablement pour nous en 2021, car ça commence à être plutôt stressant pour rester poli. Bon repos dominical à vous.
Bonjour Normand, merci de votre message. Une nouvelle année, c'est comme une page vierge : tout est possible. Positiver est la meilleure façon d'attirer la chance, gardez espoir et courage. Hauts les coeurs !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 22/11/2020 à 15h35
Une année pas facile, facile, pleins de projets en cours, le principal ( changement de région ) de façon de vivre complète accompagnant ce changement, mais un blocage dû à un recours en justice bloque depuis Mars 2019, et la covid-19 n'arrange pas les choses. Nous verrons si cela se débloque favorablement pour nous en 2021, car ça commence à être plutôt stressant pour rester poli. Bon repos dominical à vous.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0