Mon Horoscope du Jour
Dimanche 31 Mai | Sainte Lise-Marie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
Pardonner pour avancer
Pardonner pour avancer
Verseau

Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Verseau

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Le soleil est bien installé en Gémeaux et se retrouve en trigone de Saturne, ce qui promet un peu plus de sagesse et de sobriété dans les élans des uns et des autres. Mercure, lui, quitte ce signe jeudi pour entrer en Cancer, installant un climat plus propice à la romance.

Mais Vénus effectue une rétrogradation en Gémeaux, ce qui nuance un peu l'ambiance romantique et retarde l'aboutissement de certaines relations si le passé amoureux n’est pas éclairci. Pour beaucoup, une prise de conscience des manques affectifs ou financiers est probable.

Les astrologues de Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous informent, vous soutiennent et cherchent à vous donner des conseils pertinents. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt !



Amour : pas de badinage prévu au programme.
Si Vénus continue à exalter votre rayonnement et à aiguiser vos appétits en tous genres, votre besoin d'aimer et de l'être, tâchez en juin (au moins jusqu'au 25) de passer en revue toutes vos attentes afin de hiérarchiser vos priorités et de vous concentrer ensuite sur l'essentiel. Le moment idéal pour opérer donc une revue de détail de ce qu'il vous faut pour être heureux sans pour autant verser dans le caprice , la superficialité. Comptez sur le Soleil également (jusqu'au 20) pour compléter le tableauami Verseau et vous doter d'un charme irrésistible certes mais qui lui non plus ne devra en rien vous empêcher de vous concentrer sur ce qui constitue vraiment le socle de votre vie affective.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : toujours en quête d'autonomie.
En juin vous vous mobiliserez sans doute pour faire bouger les lignes de manière constructive en famille même si votre objectif premier reste de vous affranchir de règles qui vous étouffent. Vous saurez a priori gérer habilement l'intendance et trouver les solutions pratiques qui vous permettront d'opérer le passage relativement en douceur (le 5). Si à partir du 18 vos initiatives semblent ralenties par les circonstances, ne baissez surtout pas les bras. Continuez à déployer vos efforts et à faire preuve de pédagogie (le 30) en famille ou vous chercherez avant tout à maintenir le contact à partir du 9 et jusqu'au 25 ! Vénus vous invite à observer de près votre mode de fonctionnement en amour. Histoire peut-être d'en cerner les failles mais, au-delà de ce qui actuellement vous déstabilise en famille, d'identifier in fine quelles sont vos véritables attentes en amour.

En couple, vous bénéficiez en juin de soutiens cosmiques qui devraient vous aider à maintenir le dialogue ouvert entre vous et vos proches. Sans doute cherchez-vous à définir avec eux les bases sur lesquelles vous souhaitez que le clan évolue désormais afin de recouvrer la liberté qui vous manquait. Ne zappez pas non plus la case réflexion en amour ! Petit examen de détail à opérer peut-être (au moins jusqu'au 25) pour savoir où vous en êtes sur ce terrain et si vos désirs sont comblés ou pas (ou plus).

Célibataire, toujours aussi irrésistible ? Oui mais votre rayonnement indéniable ne devrait pas vous dispenser de vous interroger sur le fond quitte à opérer quelques petits retours en arrière nécessaires (jusqu'au 25). Si votre charme opère peut-être aspirez-vous désormais à vivre des histoires plus en adéquation avec l'évolution que vous avez accomplie ? Quoi qu'il en soit, profitez d'une belle capacité à argumenter dans le bon sens (le vôtre bien sûr) pour convaincre votre entourage qu'il est temps de vous laisser vivre à votre rythme et comme vous l'entendez (le 5, le 30) !

2ème décan (1er février-10 février) : serrez-vous un peu la ceinture en début de mois !
Si vous jouissez depuis le début du printemps d'une couverture cosmique plutôt favorable à vos amours et à votre épanouissement en général, il serait cependant prudent en juin (surtout en début de mois) de ne pas trop en demander et de ne pas profiter des grâces du ciel pour vous croire tout permis et trop tirer sur la corde. Soyez ainsi tout particulièrement attentif à la manière dont vous dépensez votre argent. Pour vous faire plaisir certes mais à vos risques et périls (le 3, le 6) si vous vous croyez un peu trop affranchi des contingences et pensez que tout est permis. Réfléchissez plutôt à ce qui motive vos possibles excès actuels pour réviser le tir si possible illico et espérer ainsi dérouler le mois plus conscient de vos limites et donc moins enclin à les dépasser.

En couple, certes la conjoncture vous gâte actuellement mais ce n'est cependant pas une raison pour en abuser et vous croire tout permis. Si vous êtes tenté (le 3, le 6) de dépenser tous vos sous ou (et) pire de faire pression sur le partenaire pour obtenir ce que vous convoitez et qu'il accède à tous vos caprices, gare à vous. Le retour de bâton pourrait bien être immédiat. Préférez alors vous abstenir de faire des folies et contenez un peu votre soif (un peu excessive ?) de plaisir !

Célibataire, si Vénus continue (au moins jusqu'au 9) à exalter votre pouvoir de séduction, elle vous invite également à réfléchir sur votre comportement en amour. Prenez alors le temps d'examiner les choix que vous faites, les raisons (bonnes ou mauvaises) qui les conditionnent. Un retour sur vous-même qui vous permettra peut-être de juguler certaines tentations qui vous entraîneraient sur la mauvaise pente (le 3, le 6). Qu'il s'agisse alors de vider vos comptes pour vous offrir tout ce qui vous tente ou de tenter d'exercer un contrôle excessif sur qui vous souhaitez séduire, vous risquez surtout de vous attirer des ennuis.

3ème décan (11 février-18 février) : métamorphose en cours !
Certes le Soleil booste votre éclat et votre pouvoir de séduction entre le 10 et le 20. Vous avez alors envie de tout ? Méfiez-vous cependant de certains désirs que vous pourriez avoir soif d'assouvir au plus vite mais pourraient vous conduire à puiser abusivement dans vos comptes (le 11, le 13) ! Une avidité que vous trouverez peut-être légitime mais qui pourrait vous pousser à gérer de manière un peu confuse vos dépenses et vous porter alors préjudice. Préférez canaliser votre énergie vers d'autres buts ! Lesquels ? Un projet de vie à préparer et qui pourrait commencer à prendre forme (le 18, le 20). N'hésitez pas alors à vous investir cette fois-ci sans compter dans une transformation intérieure qui aboutira tôt ou tard à une renaissance sur tous les plans. En toute fin de mois (le 30) une conjoncture cosmique puissante pourrait vous offrir le climat idéal pour aller de l'avant et sortir enfin de l'impasse.

En couple, vous serez surtout concentré en juin sur les actions à mener pour dépasser toutes les limitations antérieures et rompre avec un passé qui entravait votre épanouissement. Misez sur des flux cosmiques infiniment dynamiques (le 18, le 20, le 30) pour sauter dans le train en marche et saisir au vol une belle opportunité de rebondir et de reprendre confiance en vous et en la vie.

Célibataire, même programme. Si vous disposez en juin d'un rayonnement incontestable vous aurez essentiellement à coeur de transformer ce qui doit l'être pour qu'enfin vous soyez en mesure de tirer un trait sur le passé et surtout sur tout ce qui vous tirait encore et toujours en arrière. Restez sur "on" le 18, le 20 et le 30 où quelques belles opportunités de renaître de vos cendres pourraient se présenter.

Mon conseil :

Si vous brillez a priori de tous vos feux en juin et bénéficiez d'un climat cosmique plutôt complice de vos amours, vous seriez cependant bien inspiré de l'utiliser à bon escient. C'est-à-dire ? Pour préparer l'avenir, le placer sur les bons rails plutôt que de faire tout et n'importe quoi !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Verseau - 2 commentaires
(dernier message le 25/05/2020 à 12:49)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2020 à 12h49
Verseau Zitoune, signe du Verseau
Posté le 25/05/2020 à 12h45
Merci pour mon horoscope du moi de juin
Avec plaisir Zitoune Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Zitoune, signe du Verseau
Posté le 25/05/2020 à 12h45
Merci pour mon horoscope du moi de juin
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment cultiver l'optimisme ?
Afin de mettre les petits tracas aux oubliettes et voir la vie du bon côté, voici quelques clés pour [...]



Astuces pour maitriser ses dépenses
Gérer son budget est une affaire qui concerne chacun. Découvrez, signe par signe, quelques astuces [...]



Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0