Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Poissons

Poissons, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Attention aux malentendus et autres incompréhensions qui pourraient dégénérer en prises de bec aux alentours du 9, du 12 et conduire vos échanges avec le proche entourage dans l'impasse (le 13) ! Essayez de calmer votre nervosité, une impatience grandissante et de canaliser (au moins un peu) votre envie de vous libérer d'un entourage aliénant (le 17, le 20, le 23, le 26) si vous ne voulez pas terminer le mois en rogne et à cran !
Mon conseil :
Pour éviter les ennuis et les clashs possibles avec un entourage qui appréciera moyennement votre nouveau mode de communication, prenez du recul sur vos émotions et surtout le temps d'élargir vos horizons (intérieurs surtout) avant de sauter à la gorge de tout le monde ! À bon entendeur...

2ème décan :
Des projets inspirants qui vous soulèvent de terre (le 1er, le 8)et un avenir qui semble se dessiner à votre guise. Si l'amour s'en mêle (et ce devrait être le cas) le 23, vous aurez le sentiment d'évoluer dans un monde parfait en janvier et ce n'est pas si courant !
Mon conseil :
De belles dispositions cosmiques pour ouvrir le bal et l'année. Profitez-en pour tirer des plans enthousiasmants sur la comète en vous efforçant cependant de garder les pieds (au moins un) sur terre !

3ème décan :
Vous examinez de près un projet de vie qui vous mobilise corps, cœur et âme depuis un bail (parfois pour certains depuis 2018) et échangez sur ce sujet avec proches et amis (le 5). Vous cherchez à rallier les suffrages autour de vos plans inspirants et dépensez votre énergie pour que le rêve devienne réalité (le 14). Sans doute associez-vous l'élu (et) certains êtres chers à ces perspectives que vous souhaitez fédératrices !
Mon conseil :
Un premier mois de l'année consacré à la réflexion sur les moyens à mettre en place pour réaliser un idéal ! Concentrez-vous sur ce dossier qui pourrait vous amener à changer l'orientation de votre existence !

Février :
1er décan :
Vous voilà contraint de passer au crible vos sentiments, d'observer d'un œil plus critique vos amours. De quoi refroidir un peu l'ambiance (le 6). Surtout si depuis quelque temps vous aspirez à vous affranchir de mode de fonctionnement qui finissait par vous peser, voire vous emprisonner dans des codes que désormais vous souhaitez renverser ! Cette tendance sera palpable le 7 et vous serez au bord de la crise de nerfs le 17 où vous aurez le sentiment que quoi que vous tentiez pour vous libérer, vous devez préalablement tourner une page pour être en mesure ensuite de passer enfin à autre chose !
Mon conseil :
Un mois un peu critique où vous n'aurez d'autres solutions que d'obéir aux injonctions de Saturne qui vous invite expressément à tirer mais bien évidemment en conscience un trait sur le passé !

2ème décan :
Vos mots pourraient dépasser votre pensée et le ton monter le 1er où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes ! Idem aux alentours du 10 où vous feriez bien de réfléchir à la portée de vos interventions avant de laisser libre cours à vos émotions a priori mal maîtrisées ! Comptez heureusement sur l'amour qui guide vos initiatives (le 11, le 13) pour intervenir à bon escient et ramener l'harmonie au sein de l'entourage (le 14) !
Mon conseil :
Trop impulsif, vous aurez tendance à laisser s'exprimer des émotions inconscientes qui pourraient polluer l'ambiance entre vous et vos proches en février. Sauf que votre sensibilité devrait reprendre le dessus, s'avérer bonne conseillère et vous permettre d'élever alors les débats !

3ème décan :
Vous cogiterez beaucoup mais tiendrez peut-être le résultat de vos réflexions secret (le 8) ! La nouvelle lune du 11 vous recommande d'ailleurs de prendre du recul actuellement sur les événements ! Histoire d'éviter (entre autres) de laisser un peu trop vos émotions déborder et troubler des débats qui pourraient prendre un tour polémique (le 19) ! En revanche si vous usez de votre force de frappe et de votre communication offensive pour porter un projet de vie important, vous devriez effectivement marquer les esprits et des points (le 25) !
Mon conseil :
Ne démarrez au quart de tour que si vous devez défendre vos idées concernant l'avenir que vous souhaitez ouvrir. Sinon ? Évitez de trop intervenir. Notamment en famille où il serait prudent de baisser d'un ton si vous voulez éviter que les débats s'enveniment !

Mars :
1er décan :
Du charme à revendre et un petit grain de fantaisie qui pourrait faire son effet et séduire l'entourage sensible à votre originalité de ton (le 3) ! Vous saurez assurément quoi dire (le 21) pour faire passer vos audacieux messages. Misez sur vos talents (le 26) pour vanter vos mérites et pourquoi ne pas en obtenir la récompense !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez a priori tout loisir d'exercer avec succès votre pouvoir de séduction ! Pourquoi vous en priveriez-vous ?

2ème décan :
Vous débordez d'idées, d'imagination et mettez a priori votre esprit prolifique au service du perfectionnement de vos plans et stratégies pour l'avenir (le 5). Vous redoublerez d'ailleurs de zèle pour faire bouger les lignes en famille et mettrez à profit votre esprit d'observation et le recul que vous prenez sur les évènements pour construire sur du solide (le 22, le 30, le 31).
Mon conseil :
Vous disposez vos pions en conscience. Avouez alors que ce serait dommage de compromettre vos avancées en vous disputant avec des proches de manière totalement contre-productive (le 24) !

3ème décan :
Inspiré, créatif (le 11) et guidé par un idéal à atteindre (en amour ) le 14, vous n'aurez aucun mal à porter vos projets et à rallier les suffrages de ceux qui pourraient vous aider à les réaliser (le 16, le 18) ! Vous aurez en outre l'art et la manière d'exprimer vos attentes et vos interventions seront de nature à donner aux autres envies de vous suivre (le 30) !
Mon conseil :
Vous êtes en prise avec un rêve qui vous habite et vous avez soif de communiquer aux autres votre envie de le réaliser. Histoire sans doute qu'on vous aide à concrétiser au plus vite des projets qui vous soulèvent de terre !

Avril :
1er décan :
Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et de charmer alors possiblement l'entourage entre le 14 et le 22 mais ne craindrez pas ensuite (entre le 23 avril et le 9 mai) à déployer votre autorité en amour et en affaires pour qu'on vous respecte et qu'on vous admire. Veillez à alors à ne pas trop en demander aux autres si vous souhaitez qu'ils vous regardent avec des étoiles dans les yeux plutôt qu'avec l'envie de rabaisser votre caquet !
Mon conseil :
Un mois où vous ne craindrez pas de vous découvrir d'un fil et de vous exprimer sans réserve. Tâchez juste d'y mettre les formes et de baisser d'un ton si vous ressentez que l'autre prend la tangente !

2ème décan :
Vous gérerez avec autorité et efficacité l'intendance en famille (le 6) et réussirez a priori à obtenir les fonds nécessaires à l'amélioration de vos conditions de vie et de celles de vos proches. Misez sur l'exploitation de vos dons pour parvenir à vos fins ! Si vous négociez avec prudence et sans pousser le bouchon trop loin vous assurerez sans difficulté vos arrières (le 10) ! Attention en revanche à la manière dont vous exprimez vos idées en fin de mois car si vos traits de génie ou votre petit grain de folie vous amusent (le 23, le 24, le 30) pas sûr qu'ils séduisent tout le monde le 25 où l'on trouvera peut-être que vous jouez un peu avec le feu !
Mon conseil :
Pour espérer boucler le mois sans trop vous attirer de critiques de la part d'un entourage un peu inquiet, réprimez (au moins un peu) votre vie de dire et de faire tout ce qui vous passe par la tête !

3ème décan :
Vous savez quoi dire pour faire valoir une vision de l'avenir qui vous tient à cœur (le 2) mais attention à ne rien imposer à personne (surtout en famille) le 9 où l'on pourrait vous trouver un peu trop autoritaire ! Misez plutôt sur un accompagnement en douceur (le 10) et l'exploitation de vos potentiels pour rallier les suffrages (le 10) et commencer à concrétiser ce que vous souhaitez (le 13, le 15, le 17) où vos initiatives à la maison s'avéreront constructives ! Évitez juste de vous montrer trop ambitieux (le 12, le 16) et vous devriez alors être en mesure (le 30) de persuader tout le monde que vos choix et inspirations sont les meilleurs !
Mon conseil :
Un mois où vous ne ménagerez pas vos forces pour poser les jalons d'un projet de vie qui vous concerne vous et sans doute votre famille. Pour mettre toutes les chances de votre côté de marquer des points, osez sans abuser !

Mai :
1er décan :
Jusqu'au 9 mai, pas question de passer inaperçu ou de vous laisser imposer quoi que ce soit ! Vous aspirez à occuper le devant de la scène sans partage ! À partir du 13, Jupiter investit (jusqu'au 28 juillet prochain) votre signe et décan. De quoi vous redonner le moral et la pêche et vous permettre de commencer à incarner un nouveau projet de vie qui se précisera en 2022 !
Mon conseil :
Si Jupiter vous pousse à sortir de l'ombre et à prendre votre vie en main songez à laisser peut-être un peu d'espace aux autres (le 21) !

2ème décan :
Le courant ne passe pas entre vous et vos proches (le 3) mais vous aurez suffisamment d'ascendant sur l'entourage le 12 pour communiquer a priori avec succès sur vos idées qui sortent de l'ordinaire et sur un nouveau mode de fonctionnement que vous cherchez à imposer ! Vous réussirez d'autre part à assurer vos arrières le 20 en optimisant vos talents et en les monnayant au mieux !
Mon conseil :
Cherchez en mai en premier lieu à sécuriser vos bases (familiales). Ensuite vous aurez tout loisir d'exprimer votre singularité sans qu'on ait peur que vous dépassiez trop les bornes !

3ème décan :
Vous exposez vos projets d'avenir et saurez a priori les présenter sous un tel jour flatteur qu'on aura envie de les partager (le 2, le 6, le 13, le 17) ! Évitez cependant d'exagérer vos possibilités et ressources ( le 3, le 8, le 21) et de laisser croire aux autres que vous êtes soutenu à cent pour cent dans vos perspectives ! Préférez en fait dire la vérité, ne pas surestimer vos moyens et soutiens si vous voulez être en mesure d'entraîner à votre suite ceux que vous aimez et qui vous emboîteront le pas (le 31) si vous ne les trompez pas sur la marchandise (le 27) !
Mon conseil :
Jouez franc jeu en mai si vous souhaitez réussir à faire ce qui vous plaît sans pour autant duper votre monde ou tout du moins lui dresser un portrait trop idyllique de vos projets certes alléchants mais encore en chantier pour l'instant !

Juin :
1er décan :
Il y aura certainement de l'amour dans l'air le 3 où doté d'un charme irrésistible et d'un rayonnement indéniable tout semble possible et acquis d'avance. À commencer par les cœurs ! Idem en fin de mois (le 23) où tout vous réussit et où vous êtes en mesure de marquer les esprits et des points, de susciter l'admiration de ceux qui vous aiment autant que de ceux qui apprécient vos talents !
Mon conseil :
Un mois qui promet de flatter votre ego, de vous proposer quelques belles opportunités d'aimer, de rallumer la flamme, de faire des rencontres et de briller en fait de tous vos feux ! À vous d'illuminer la place en prenant soin toutefois de n'aveugler personne !

2ème décan :
Vous prenez soin de sécuriser vos bases familiales et parallèlement vos arrières le 3. La nouvelle lune du 10 vous invite d'ailleurs à veiller au bien-être de vos proches, à gérer au mieux l'intendance et à vous mettre à l'écoute de vos parents, enfants et partenaire ! Si vous n'avez aucun mal à séduire qui vous voulez (le 13) en exprimant votre fantaisie et en surprenant l'autre, prudence vivement recommandée le 14 où vous pourriez vous retrouver bloqué net dans vos élans et dans votre soif d'élargir vos horizons par un coup de semonce de Saturne qui vous enjoint de régler ce qui traîne avant de vous lancer dans de nouvelles aventures !
Mon conseil :
Pas sûr que vous appréciiez le côté censeur de Saturne qui risque fort de vous demander des comptes et surtout de prendre le temps de tourner la page et de terminer ce qui doit l'être avant d'espérer passer à autre chose et n'en faire qu'à votre tête !

3ème décan :
Des incompréhensions à redouter en famille le 5, le 13 où vous aurez un peu trop tendance à imposer ce qui vous plaît. Misez donc sur le dialogue à la maison (le 11) pour exalter vos amours et renouer avec un sentiment de complicité qui pourrait faire des miracles (le 21) si vous n'en usez (abusez) pas pour ramener (alors un peu sournoisement) l'autre à accepter vos projets (le 23) !
Mon conseil :
Si vous ne manquez ni de charme ni d'inspiration pour enjôler qui vous voulez, évitez cependant de vous servir de vos atouts pour contraindre l'autre à adouber vos plans !

Juillet :
1er décan :
Volubile et charmeur (entre le 11 et le 18). Vous n'aurez alors aucun mal à attirer (et retenir) l'attention de qui vous voudrez (le 12). Vous excellerez également à surprendre et à séduire alors vos interlocuteurs qui priseront a priori votre esprit vif et votre humour piquant (le 20). Profitez-en pour les transformer en admirateurs fervents !
Mon conseil :
En forme et bien disposé à amuser la galerie vous disposerez a priori ce mois-ci de nombreux atouts pour faire mouche. À partir du 22 (jusqu'au 30) Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre. Nul doute que vous ne vous ferez pas prier pour obtempérer !

2ème décan :
Attention à vos actions et réflexion qui ne vous attireront pas que des faveurs le 4, le 8 où vous feriez mieux de filer doux plutôt que de trop vous faire remarquer. Au risque d'en faire les frais ! La nouvelle lune du 10 vous invite à aimer, à exprimer vos sentiments, à développer vos talents et à briller de tous vos feux. Profitez-en pour éblouir, charmer (le 5, le 20) et faire un peu oublier votre tendance à jouer au petit chef et renoncez de grâce à utiliser vos atouts pour tenter d'influencer à votre avantage votre entourage (qu'il soit social ou privé) !
Mon conseil :
Si vous abusez de votre esprit un peu sarcastique ou d'un certain sentiment de supériorité pour donner des ordres à tout le monde, vous risquez juste en juillet de vous attirer des ennuis. Réfléchissez-y avant de lancer vos flèches !

3ème décan :
Vous avez décidément un peu de mal à vous faire comprendre en famille (le 6) où les débats sont confus (le 6). Heureusement, vous saurez quoi faire (le 15) pour resserrer les rangs en amour (ou avec vos enfants) et renouer avec une complicité qui vous enchante ! Idem le 24 où vos déclarations et propositions font mouche.
Mon conseil :
Si vous réussissez à restaurer un climat harmonieux chez vous, prenez bien soin de ne pas abuser de votre influence pour tenter de faire adopter vos points de vue sans appel. Vous pourriez brouiller la fréquence et électriser le quotidien en fin de mois (le 29) !

Août :
1er décan :
Jusqu'au 14 août, vous ne lâcherez rien (ou pas grand-chose) et serez prêt à monter au créneau pour garder l'avantage dans les débats en cours. Vénus se chargera d'arrondir les angles entre le 16 et le 24 où la délicieuse planète misera sur le charme, la diplomatie pour obtenir en douceur ce que vous cherchiez à gagner en montrant vos muscles ! Bonne tactique qui devrait vous aider à rassurer vos interlocuteurs et à assurer vos arrières (le 23) !
Mon conseil :
Méthode douce conseillée en août pour prendre le relais d'une approche plus musclée que vous aurez déployée dans une première quinzaine où vous cherchiez avant tout à impressionner les foules !

2ème décan :
Vos actions et interventions font un flop (le 1er, le 2) et en dépit de vos efforts pour faire un pas vers l'autre (le 3) vous aurez bien du mal à convaincre (le 4, le 6) où vous serez loin d'être efficace dans votre gestion du quotidien. La nouvelle lune du 8 vous conseille pourtant de retrousser vos manches et de faire de votre mieux pour servir la collectivité. Votre force de frappe et vos arguments imparables devraient cependant contribuer ensuite (le 19, le 20, le 22) à marquer les esprits et des points !
Mon conseil :
Après un début de mois poussif, misez sur le dialogue et votre détermination à l'emporter et à convaincre pour orienter les débats a priori à votre avantage !

3ème décan :
Votre approche tout en douceur de l'autre et votre charme indéniable devraient vous valoir quelques succès en amour et ailleurs (le 20) où votre aura magique ne laissera personne indifférent. Profitez-en pour avancer vos pions et inviter l'autre (les autres) à vous croire et à vous suivre (le 11, le 23, le 26) !
Mon conseil :
Vous aurez tout pour plaire et subjuguer les foules en août. Évitez cependant d'abuser de vos atouts pour tenter d'influencer mine de rien ceux qui, au quotidien, pourraient bien vous voir venir !

Septembre :
1er décan :
Vous ne manquez ni d'arguments ni de sens de la négociation (le 5, le 29) et encore moins de détermination (le 25) pour assurer vos arrières et faire bouger les lignes (en famille, en affaire) sans créer de troubles alentour ! En revanche, assurez-vous que vous ambitions en tous genres (affectives y compris) s'accordent bien avec le travail que vous avez actuellement à accomplir pour tirer un trait sur le passé, tourner une page (le 17) !
Mon conseil :
Vous avancez vos pions de manière plutôt stratégique et efficace en septembre. Veillez alors à ce que vos émotions n'interfèrent pas trop avec vos intentions conscientes !

2ème décan :
La nouvelle lune du 7 vous invite à collaborer, à partager et à ne surtout pas faire cavalier seul. Profitez de cette invitation à ouvrir le dialogue pour tenter de faire partager (a priori avec succès ce jour) vos idées qui sortent peut-être un peu de l'ordinaire ! Veillez cependant à nuancer un peu vos audacieuses interventions pour qu'elles ne nuisent pas trop à vos ambitions (le 23) !
Mon conseil :
Un mois où il semble recommandé de faire un pas vers l'autre. Histoire de communiquer sur ce que vous avez en tête avec pour intention de rallier les suffrages. Pas de choquer l'entourage !

3ème décan :
N'essayez pas d'imposer aux autres votre vision du monde qui pourrait leur paraître un peu nébuleuse (le 2, le 14) et évitez également de jouer de votre charme pour influencer ceux qui pourraient vous aider à réaliser vos projets ! Misez plutôt sur votre autorité, votre détermination à marquer les esprits et certains soutiens occultes pour aller décidément de l'avant (le 6, le 17, le 20) ! Sans toutefois en abuser au risque qu'on vous trouve un peu trop sûr de vous et de gagner !
Mon conseil :
Si vous détenez certains atouts dans votre manche, pas la peine de vous en vanter. Contentez-vous de les abattre discrètement !

Octobre :
1er décan :
Vous pourrez jouer de votre charme indéniablement en société (et ailleurs) entre le 7 et le 16 où Vénus tend à booster votre rayonnement et à attirer sur vous l'attention ! Profitez-en pour opérer un tri parmi vos relations afin de ne conserver dans le futur que celles qui tiennent vraiment la route ! En revanche, si vous avez à cœur en fin de mois d'affirmer haut et fort vos ambitions, tâchez de bien les cadrer pour qu'elles n'interfèrent pas avec l'obligation sous-jacente qui vous revient actuellement de privilégier l'essentiel.
Mon conseil :
Un mois qui vous rappelle à vos devoirs et notamment vous presse d'agir en adéquation avec la pression Saturnienne qui vous recommande vivement de vous débarrasser de tout ce qui pourrait perturber une quête intérieure qui vous invite à privilégier l'authenticité !

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 vous invite à vous transformer, à évoluer et vous pourriez être tenté (le 8, le 9) d'accélérer le mouvement du changement. Notamment en argumentant, négociant sans trop faire de concessions aux autres ! Vous devriez sans trop de difficulté alors réussir à séduire qui vous voudrez le 17 où votre habileté à mener les débats et un charme indéniable joueront sans nul doute en votre faveur !
Mon conseil :
Un mois où votre capacité à influencer l'autre pourrait bien vous aider à booster votre cote et à vous assurer quelque succès bien mérité !

3ème décan :
N'essayez pas trop de manipuler votre entourage (le 1er, le 17, le 22) et si vous souhaitez réellement marquer des points, préférez communiquer sur votre désir de progresser, de réaliser un projet de vie qui vous titille (le 2) et influencer alors favorablement ceux qui dans l'ombre ne demandent qu'à vous aider (le 4, le 15, le 19, le 28) !
Mon conseil :
Mieux vaudrait jouer franc jeu et tout mettre en œuvre pour donner envie à ceux qui peuvent vous soutenir dans vos perspectives de vous tenir plutôt que de leur mettre plus ou moins insidieusement la pression ! À bon entendeur...

Novembre :
1er décan :
Des projets qui vous enthousiasment et que vous n'hésitez pas à promouvoir (le 6). Essayez cependant de nuancer votre approche si vous souhaitez qu'on ait vraiment envie de vous suivre car vous aurez un peu trop tendance peut-être (le 10) à imposer plus qu'à proposer ! En fin de mois, vous saurez cependant quoi dire et quoi faire (le 29) pour vaincre certaines résistances alentour !
Mon conseil :
Pour l'emporter ce mois-ci mieux vaudra y mettre les formes et rassurer plutôt que forcer le passage et donner envie aux autres alors de fuir !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à exprimer vos ambitions, à élargir vos horizons et vous donne envie de vous dépasser ? Tâchez cependant de ne pas trop dérouter un entourage qui pourrait trouver vos idées un peu trop audacieuses à son goût (le 4, le 13) ! N'essayez surtout pas de forcer le passage (le 17) et préférez séduire, donner envie aux autres de vous soutenir en leur présentant vos projets sous leur meilleur jour (le 19) !
Mon conseil :
Un mois pour foncer. Pas pour choquer ! À vous de voir et de trouver le juste équilibre !

3ème décan :
Des négociations qui avaient tendance à tourner en rond depuis la fin septembre ont repris depuis la fin octobre. L'opportunité pour vous d'influencer par votre enthousiasme notamment ceux qui sont en mesure de vous soutenir financièrement par exemple (le 1er) ! N'en demandez toutefois pas trop (le 2, le 15, le 20) si vous souhaitez être en mesure de toucher du doigt votre rêve le 12, le 18, le 29, le 30)) !
Mon conseil :
Si vous la jouez finement, vous pourriez ce mois-ci commencer à approcher d'un idéal ! La meilleure approche ? Agiter les bons leviers sans trop tirer sur la corde !

Décembre :
1er décan :
Rien ni personne ne devrait être capable de calmer votre fougue et votre détermination à occuper le devant de la scène et à défendre vos intérêts entre le 13 et le 27 décembre ! Un Mars pugnace vous dote d'une énergie offensive qui pourrait bien vous aider à obtenir ce que vous convoitez. D'autant qu'à partir du 29, Jupiter réinvestit votre décan (comme entre le 13 mai et le 28 juillet dernier) et devrait alors (d'ici à la mi-février 2022) vous permettre d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle ! Happy new year !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année que vous devriez traverser en trombe et boucler en fanfare. Misez sur votre énergie combative pour déployer vos ailes et vous lancer dans de nouvelles aventures illico ou bientôt !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 éclaire votre activité professionnelle et sociale ! Si vous ne manquez pas d'arguments et encore moins d'audace et d'originalité pour plaider votre cause et promouvoir vos projets (le 20) attendez-vous cependant à être de nouveau coincé aux entournures par une conjoncture qui vous somme de régler vos comptes avec le passé avant d'oser sortir du rang, prendre le large ou (et) vous affranchir d'un entourage devenu décidément trop pesant !
Mon conseil :
Une fin d'année un peu frustrante ? Plutôt que de râler, faites ce qu'il y a encore à faire et à liquider pour vous sentir plus libre d'agir et de vous affirmer en 2022 !

3ème décan :
Vous défendez bec et ongles (le 6) un projet qui compte pour vous (le 11, le 25, le 29) et n'hésitez pas à solliciter ceux qui dans l'ombre pourraient soutenir vos plans (le 11, le 20). Veillez à ne pas vous montrer trop gourmand, ambitieux (le 8) si vous souhaitez convaincre votre hiérarchie de vous aider à réaliser un rêve !
Mon conseil :
Pour finir l'année en beauté et sur les bons rails, optez pour une attitude offensive tout en ayant bien soin de ne forcer la main à personne ! Encore une fois un équilibre subtil à trouver pour marquer des points sans heurter les sensibilités et les susceptibilités des autres. À vous de jouer !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Poissons, votre horoscope 2021 mois par mois! - 8 commentaires
(dernier message le 07/01/2021 à 05:59)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2021 à 05h59
Poissons Biggwi, signe du Poissons
Posté le 07/01/2021 à 02h52
Merci pour votre horoscope annuel il me donne toujours un bon aperçu de l?année ?
Bonjour Biggwi, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre horoscope annuel vous plaise Voici toutes vos prévisions pour le trimestre >> Horoscope trimestriel Lion. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Biggwi, signe du Poissons
Posté le 07/01/2021 à 02h52
Merci pour votre horoscope annuel il me donne toujours un bon aperçu de l?année ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 07h09
Poissons Bounty, signe du Poissons
Posté le 01/01/2021 à 18h46
Merci pour ce bel horoscope
Bonjour Bounty, merci pour votre gentil commentaire Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée et très belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Bounty, signe du Poissons
Posté le 01/01/2021 à 18h46
Merci pour ce bel horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2020 à 09h52
Poissons Clochette, signe du Poissons
Posté le 31/12/2020 à 09h02
Bjr merci pour vos prédictions de bons conseils bon réveillon a tous et toutes et tous mes voeux pour 2021 cdlt
Bonjour Clochette, merci pour votre gentil message Vous avez lu votre horoscope annuel vous pouvez aussi découvrir votre numérologie 2021 ici >>
Numérologie 2021: Votre calcul gratuit. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin d'année et un doux passage vers l'an nouveau. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Clochette, signe du Poissons
Posté le 31/12/2020 à 09h02
Bjr merci pour vos prédictions de bons conseils bon réveillon a tous et toutes et tous mes voeux pour 2021 cdlt
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2020 à 06h07
Lion Ili kindo, signe du Lion
Posté le 09/12/2020 à 22h10
J'espère avoir toujours la force pour affronter c'est difficultés persistant. Tout compte fait, ce site me remonte beaucoup. Merci
Bonjour Ili Kindo, merci pour votre commentaire. Vous avez lu votre horoscope annuel, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Ili kindo, signe du Lion
Posté le 09/12/2020 à 22h10
J'espère avoir toujours la force pour affronter c'est difficultés persistant. Tout compte fait, ce site me remonte beaucoup. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0