Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Des tensions à prévoir dans les échanges le 9 et à tenter d'adoucir en y mettant du vôtre et en évitant surtout de n'en faire qu'à votre tête ou de donner des ordres à tout le monde ! Attention ainsi aux blocages induits (le 10) par une attitude trop rigide (ou revancharde) et qui pourrait se retourner contre vous (le 12, le 13) où vos velléités d'indépendance pourraient être bloquées par vos proches qui vous demanderont des comptes ! Ainsi, pourriez-vous déchanter (le 17, le 20, le 23, le 24, le 26) face à une situation qui vous horripile et pourrait vous coincer dans vos retranchements !
Mon conseil :
Préférez composer un peu en janvier plutôt que de finir le mois à cran et en bisbille avec un entourage qui n'appréciera pas vos manières. La diplomatie, ce mot vous dit quelque chose ?

2ème décan :
Vous disposez de moyens suffisants pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et débutez l'année en osmose avec vos proches voire sur un petit nuage (le 1er, le 8). Idem en fin de mois où des facilités vous sont accordées et vous permettent de réaliser un rêve, d'investir et de vous installer à votre aise.
Mon conseil :
Un premier mois de l'année qui favorise vos projets. Notamment ceux qui concernent votre vie privée. Profitez de cette conjoncture bienveillante pour resserrer les rangs en famille autour de plans inspirants !

3ème décan :
Vous réglez sans doute encore des dossiers qui concernent votre vie matérielle ou l'exploitation de vos potentiels et serez très attentif à ne rien laisser au hasard ou de côté le 5, le 14 et le 28 où vous vous investirez sans réserve pour faire évoluer vos affaires dans le bon sens et sortir d'une éventuelle impasse !
Mon conseil :
La nouvelle lune du 13 vous invite à développer vos potentiels et à gérer avec attention vos finances. Le moment peut-être de demander une augmentation mais également d'assainir définitivement vos comptes !

Février :
1er décan :
Vous essayez d'arrondir les angles et de réchauffer un peu l'ambiance en famille (frères, sœurs, nièces, neveux, cousins) le 6 mais vous vous heurtez à des divergences de vues quant à la gestion du quotidien et à votre envie de prendre le large (le 7). Vous ne pourrez cependant pas échapper à certaines contraintes et responsabilités qui vous incombent aux alentours du 17 où vous risquez fort de vous retrouver bloqué par les événements et contraint d'y faire face.
Mon conseil :
Un mois d'hiver où le ton pourrait bien monter entre vous et vos proches si vous persistez à déclamer que vous n'êtes pas concerné par ce qui se passe au sein du clan. Alors plutôt que d'essayer de prendre la tangente et d'avoir à en faire les frais, affrontez sans trop regimber !

2ème décan :
Vos propos et propositions se heurtent à une riposte véhémente de ceux qui vous côtoient (famille, collègues) le 1er ! Attention à ne provoquer personne le 10 si vous ne voulez pas que les échanges se transforment en affrontement et que le ton ne monte trop. En revanche, si vous misez sur votre ouverture d'esprit, votre enthousiasme communicatif et votre bonne humeur pour convaincre vos proches de vous croire et de vous suivre. Vous n'aurez aucun mal à marquer les esprits, des points et les cœurs (le 11, le 13, le 14) !
Mon conseil :
Préférez en février enthousiasmer les foules en affichant un sourire rayonnant et en les faisant rêver plutôt qu'en tentant de leur imposer quoi que ce soit. Au risque alors de les remonter inutilement contre vous !

3ème décan :
Du bagout et une verve qui devrait vous aider à scotcher vos interlocuteurs (le 8) ! La nouvelle lune du 11 vous invite d'ailleurs à communiquer tous azimuts. L'opportunité de nouer de nouveaux contacts et d'ouvrir un dialogue créatif avec vos proches ; en revanche, évitez de déclencher des polémiques inutiles le 19 où vous ne serez pas forcément d'accord sur la gestion de l'intendance ou du quotidien avec l'entourage. Le ton pourrait alors monter ! Heureusement, le 25 votre détermination à exploiter au mieux vos moyens et potentiels vous permettent sans conteste de reprendre la main.
Mon conseil :
Misez sur vos compétences et un poil de diplomatie en février pour mener à bien vos initiatives et contenter tout le monde !

Mars :
1er décan :
Vous faites bouger les lignes harmonieusement en famille le 3 et savez a priori quoi dire et quoi faire le 21 pour alléger votre quotidien ou tout du moins le gérer de manière plus souple et autonome ! Il pourrait y avoir de l'amour dans l'air le 26 où votre charme ne devrait laisser personne indifférent. La pleine lune du 28 quant à elle favorise l'éclosion de projets à réaliser avec vos proches ou fidèles.
Mon conseil :
Un mois où tout semble vouloir s'ordonner enfin sans encombre. À savourer. Notamment en foin de mois où l'amour s'invite également au programme (entre le 21 et le 29) !

2ème décan :
Joyeux, créatif et volubile, vous ne devriez pas manquer d'attirer l'attention le 5. Si votre détermination vous permet de convaincre vos proches que vous agissez dans l'intérêt de tous le 22, attention le 24 à ne pas abuser de votre autorité en famille où on ne manquerait pas de vous critiquer ouvertement. Heureusement en fin de mois (le 30, le 31) c'est plus en douceur et en grâce et doté d'un rayonnement indéniable que vous réussirez à mettre vos proches dans votre poche.
Mon conseil :
Ne cédez pas à la tentation de passer en force, à exercer une quelconque pression sur l'autre mais préférez bien davantage rassurer l'entourage pour obtenir son agrément et qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre !

3ème décan :
Vous visez un idéal à atteindre en famille et n'en serez certainement pas loin le 11 et le 14 où un climat de contentement et d'harmonie règne à la maison ! Vous avez peut-être l'opportunité d'obtenir les fonds, les moyens dont vous avez besoin pour créer un nid douillet, déménager, fonder un foyer, agrandir la famille (le 16, le 18). Vous ne manquerez pas en tout cas d'y réfléchir (le 30) !
Mon conseil :
Un mois idéal pour approcher du vôtre...d'idéal ! Vous évoluez a priori au sein d'un environnement qui vous plaît ou rêvez d'en créer un qui corresponde à ce que vous attendez depuis longtemps !

Avril :
1er décan :
Vous aurez à cœur de vous mettre au service de la communauté entre le 14 et le 22. Que ce soit au bureau ou chez vous, on pourra compter sur vous. À partir du 23 (jusqu'au 9 mai) vous aurez soif de faire évoluer vos liens, vos échanges, de transformer ce qui doit l'être au sein de vos associations en tous genres pour qu'elles répondent davantage à vos attentes et besoins.
Mon conseil :
La pleine lune du 27 vous invite à prendre un peu de recul sur un quotidien absorbant. Et si vous en profitiez pour vous reposer, vous ressourcer.

2ème décan :
Des échanges passionnés (le 6) et l'envie que l'autre communie sur le même mode. Mettez-y toutefois les formes ! Vous saurez d'ailleurs sans nul doute trouver les mots qu'il faut pour influencer, sensibiliser votre entourage à vos désirs et besoins le 10 où vous établissez un dialogue constructif avec vos proches. En fin de mois, vous aspirez à plus de fantaisie dans un quotidien qui commence à tourner en rond, voire à vide. Vous ferez tout pour le pimenter (le 24, le 30) et sortir d'une routine qui finit par vous lasser ! Veillez cependant à ne contrarier personne en débordant un peu trop du cadre habituel !
Mon conseil :
Uranus pourrait à partir du 18 vous donner envie de sortir un peu du train-train quotidien, Que vous aspiriez à alléger un peu votre emploi du temps ou à échapper à une routine qui vous déprime, prenez le temps et des gants pour présenter les choses à vos proches qui ne seront pas forcément sur la même longueur d'onde que vous !

3ème décan :
Vous vous sentez écouté et compris et êtes en mesure d'aborder des dossiers sensibles en famille (le 2) ! Attention cependant à ne pas vous croire autorisé à imposer vos quatre volontés à un entourage chez lequel vous pourriez semer le doute (le 9) ! Préférez surfer sur un charme indéniable et irrésistible le 10 pour resserrer les rangs et prendre du bon temps ! En revanche, ne soumettez en aucun cas le partenaire (ou vos enfants) à des aspirations qui ne concernent que vous le 12, le 16. Au risque de ternir l'ambiance ! Des discussions animées à prévoir le 13, l'optimisme et la foi qui reviennent le 15 et la possibilité de marquer les esprits le 15 où votre optimisme contagieux rallie les suffrages.
Mon conseil :
Un mois à aborder et dérouler le plus en conscience possible pour respecter le bon dosage entre optimisme fédérateur et pression excessive exercée sur l'autre. À vous de la jouer le plus subtilement possible!

Mai :
1er décan :
Comptez sur Vénus entre le 9 et le 17 pour engager de tendres échanges avec l'autre. Qu'il s'agisse de votre partenaire ou d'un cœur à prendre, vous saurez y faire pour l'attirer et le retenir. Notamment en vous mettant sans réserve à son écoute. À partir du 13 mai (et jusqu'à la fin juillet), Jupiter investit le domaine de votre thème dédié à votre vie de famille. L'opportunité d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et de vous épanouir bien entouré de vos proches !
Mon conseil :
Un mois a priori délicieux si vous prenez soin toutefois (le 21) de consulter l'autre avant de décider de ce que vous souhaitez changer à la maison. Sous peine de le froisser. Avouez que ce serait dommage !

2ème décan :
Attention aux incompréhensions qui pourraient plomber le quotidien si vous adoptez pour une position trop rigide (le 3) ! En revanche si vous vous mobilisez pour faire bouger les lignes (à votre idée) le 12, tenez compte de l'avis de vos proches, vous aurez tout bon ! Mettez-vous (et restez) à l'écoute de votre entourage et renoncez de bonne grâce à tout décider tout seul. Le meilleur moyen (le 20) de resserrer les rangs en famille et de mener alors des échanges constructifs !
Mon conseil :
Si vous évitez de faire un peu trop cavalier seul et respectez les désirs de l'entourage autant que les vôtres, vous devriez en mai réussir à faire ce qui vous plaît !

3ème décan :
Vous œuvrez avec une belle efficacité le 2 pour faire évoluer une situation professionnelle ou (et) financière un peu sujette à caution. Évitez toutefois (le 3, le 8, le 21) de faire preuve de trop d'optimisme, voire de désinvolture dans la gestion de l'intendance et mettez tout en œuvre pour garder les échanges ouverts et créatifs (le 13, le 17) ! Renoncez svp (le 23, le 27) à tenter d'endormir le partenaire en lui faisant miroiter des projets un peu trop irréalistes !
Mon conseil :
Mobilisez-vous en fin de mois (le 31) pour réellement construire, faire évoluer votre situation familiale plutôt que d'un peu trop la fantasmer. Vous aurez alors beaucoup plus de chance de convaincre ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre ! OK ?

Juin :
1er décan :
Vous savez comment procéder avec doigté et charme (le 3) pour améliorer de manière conséquente votre environnement et faire le bonheur de vos proches (et le vôtre bien évidemment) ! Idem en fin de mois où vous n'aurez pas votre pareil pour faire de votre foyer un havre de paix, d'amour et de bonheur.
Mon conseil :
Un mois de juin qui a de quoi vous enchanter et ravir votre entourage. Profitez de ces bonnes dispositions cosmiques pour procéder aux améliorations dont vous rêviez et embellir votre cadre de vie, vous rapprocher des vôtres, fonder une famille ou l'agrandir !

2ème décan :
Le courant passe bien (mieux) entre vous et vos proches (le 3) et la nouvelle lune du 10 vous conseille vivement de faire un pas vers l'autre. Vous saurez comment manœuvrer sans bousculer tout le monde (le 13) pour pimenter un peu votre quotidien ou vous affranchir de tutelles et charges trop lourdes à votre goût. En revanche, n'espérez pas couper totalement à des responsabilités qui resurgissent et vous plombent les ailes le 14 où Saturne vous rappelle à l'ordre et à la mesure. Un temps de possible frustration à aborder en gardant l'esprit ouvert et confiance en vous autant que possible !
Mon conseil :
À partir du 22, si les échanges tournaient un peu en rond et à vide, ils devraient reprendre de plus belle. C'est déjà ça ! Profitez-en pour relancer les débats !

3ème décan :
Des malentendus et incompréhensions à redouter en famille le 5 et le 13. Des pressions financières qui plombent les échanges (le 5) où (et) divisent. Restez à l'écoute de l'autre (des autres). Le meilleur moyen de maintenir le dialogue ouvert et d'être en mesure(le 21) de déployer en douceur des stries susceptibles de vous aider à faire bouger les lignes à votre guise en famille (le 21) ! Si toutefois vous ne persistez pas à dépasser les bornes et à demander (ou dépenser) trop le 23 !
Mon conseil :
Un mois à dérouler en évitant de surestimer vos moyens et pouvoirs et en tenant compte des réticences et résistances de l'entourage. Le meilleur moyen de boucler le mois d'accord plutôt qu'en bisbille avec tout le monde !

Juillet :
1er décan :
Jusqu'au 5, Vénus hausse votre niveau d'ambition en amour. Pas question alors de vous contenter de peu mais bien d'attirer la perle rare, de faire évoluer la relation si vous êtes déjà en couple ! Vous redoublerez de zèle et vous vous montrerez très efficace le 12 pour parvenir à améliorer l'ambiance qui règne à la maison et continuer à nager dans le bonheur. Entre le 22 et le 30 juillet, misez sur votre charme indéniable pour briller en société, attirer l'attention tout en continuant à privilégier votre vie de famille. Un entourage qui sinon ne manquerait pas de vous rappeler à vos devoirs !
Mon conseil :
La conjoncture actuelle contribue à votre épanouissement. Alors, une seule recommandation à suivre : profitez-en !

2ème décan :
Évitez autant que faire se peut (le 1er) d'agresser qui que ce soit, de forcer le passage au risque d'attirer les foudres alentour et qu'on cherche à vous coincer aux entournures (le 4, le 8). Préférez louvoyer, user de stratégie (le 5, le 20) plutôt que de foncer dans le tas en juillet où même vos tentatives de séduction pourraient se heurter à des résistances (le 7) !
Mon conseil :
Un mois où vous feriez mieux de baisser d'un ton voire de la mettre en veilleuse si vous souhaitez éviter les affrontements et surtout leurs conséquences qui pourraient s'avérer fâcheuses pour vous ! Et si vous partiez en vacances (de préférence tout seul) ?

3ème décan :
Des échanges toujours un peu confus (le 6) mais un flair, une intuition et un sens de la stratégie qui pourraient porter leurs fruits le 15 et le 24 où vous réussissiez à orienter votre vie de famille dans le bon sens (celui que vous espériez) ! Attention cependant (le 25 et le 29) à ne rien imposer à personne sans concertation préalable. Surtout s'il s'agit de dépenses, de finances !
Mon conseil :
C'est en vous reliant à vos voies intérieures que vous parviendrez en juillet à vos fins et à transformer (en mieux) ce qui doit l'être en famille. En revanche renoncez en fin de mois à en profiter pour n'en faire qu'à votre tête. Pas sûr que vos proches apprécient !

Août :
1er décan :
Jusqu'à la mi-août, pas sûr que vous réussissiez à décrocher du bureau et que vous parveniez à relativiser des pressions et responsabilités professionnelles qui vous minent et vous obsèdent ! Misez sur le dialogue pour faire part de vos ambitions sans pour autant donner le sentiment à votre boss que vous voulez prendre sa place ou tout du moins plus de pouvoir et tout ira bien ! Entre le 16 et le 24 comptez sur Vénus pour rallier les suffrages autour de projets qui pourraient effectivement séduire ! Surtout s'ils sont fondés sur des raisonnements et bases solides (le 23) !
Mon conseil :
Du punch, de l'autorité mais une tendance à vouloir tout diriger. Attention aux excès de zèle et autres abus de pouvoir qui pourraient se retourner contre vous si vous n'y prenez garde !

2ème décan :
Vous voyez grand mais devez continuer à tenir compte de limitations qui brident votre communication et vos ambitions (le 1er, le 2). Attention à ne pas en prendre trop à votre aise, à penser que votre cote vous permet de briser les règles et de vous affranchir des devoirs qui certainement vous incombent (le 4, le 6) ! La nouvelle lune si elle vous encourage effectivement à vous dépasser ne vous autorités pourtant pas à dépasser les bornes. Misez sur votre sens du dialogue pour transmettre vos idées et plaider en faveur d'une plus grande liberté de manœuvre (le 20) et sur une approche ferme des débats et l'expression appuyée (mais sans trop) de vos exigences (le 22) pour marquer les esprits !
Mon conseil :
Tâchez en août d'équilibrer la donne entre l'envie de forcer le passage une approche ferme mais respectueuse de votre hiérarchie. Histoire de réussir à avancer sans trop déclencher des levées de boucliers alentour !

3ème décan :
Un charme que vous exercez sans trop de réserve en société ? Pourvu que vous le mettiez au service de vos objectifs personnels, personne en famille ne devrait s'en plaindre ! Tâchez toutefois de ne pas négliger vos proches qui pourraient s'offenser ce mois-ci que vous restiez sur le pont au niveau professionnel plutôt que de vous consacrer à eux et de décider de partir en vacances ensemble par exemple !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez un peu de mal à décrocher de votre activité. Si vous ne voulez pas générer de malaises et autres malentendus en famille, expliquez à vos proches que c'est pour eux et eux seuls que vous vous battez. La pilule passera mieux !

Septembre :
1er décan :
Vous savez quoi dire pour sensibiliser votre entourage à votre vision de l'avenir et à des projets qu'ils trouveront certainement réalistes (le 5) ! En revanche, évitez de trop faire intervenir le plan émotionnel et d'exprimer parfois de manière dissimulée des ressentis qui ne feraient qu'inquiéter vos proches et les faire douter du véritable ancrage de vos plans (le 17). C'est bien en retroussant vos manches, en assurant et en faisant preuve d'une détermination à aller jusqu'au bout que vous rallierez le mieux les suffrages (le 25, le 29) !
Mon conseil :
Si vous souhaitez en septembre qu'on ait envie de vous suivre, jouez la carte de la maturité et de l'assurance et évitez soigneusement toute attitude timorée qui pourrait faire douter de vous !

2ème décan :
La nouvelle lune du 7 vous place en première ligne sur le front pro. Vous en profiterez a priori pour exprimer votre envie de gérer votre travail de manière plus autonome ou une originalité de ton qui ne devrait pas faire trop de vagues. En revanche, évitez le 23 d'appuyer sur la corde sensible pour attendrir l'entourage et contentez-vous uniquement de faire le job !
Mon conseil :
Une rentrée que vous n'aurez pas envie d'aborder sans mettre en avant votre soif de sortir un peu d'une routine qui vous pèse. Pourquoi pas si vous restez dans une approche très professionnelle et n'introduisez aune tentation de manipulation affective dans vos échanges avec pairs et collègues !

3ème décan :
Partagé entre la volonté d'imposer vos méthodes et de performer au bureau et l'envie plus profonde d'améliorer la communication entre vous et vos proches (le 2, le 14). Et si vous vous investissiez en fait pour développer vos potentiels et booster vos rentrées financières (le 6, le 17). Le meilleur moyen sans doute de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur et devraient faire l'unanimité chez vos proches (le 6, le 20). Évitez juste peut-être de surestimer vos possibilités (le 22) !
Mon conseil :
À partir du 27, tous débats concernant vos projets et votre avenir seront différés ou tourneront en rond. Profitez de cette mise en veille provisoire pour faire le bilan de ce qui compte vraiment pour vous (le 29) sans céder à la tentation de promettre des choses que vous ne pourriez pas forcément tenir en famille (le 30) !

Octobre :
1er décan :
Vénus va se charger de magnifier votre aura entre le 7 et le 16. L'opportunité pour vous de faire le show, de briller de tous vos feux mais également de nouer (renouer) des liens profonds avec vos proches (le 13). En toute fin de mois (le 30), n'hésitez cependant pas à prendre un peu de recul sur les évènements et de réfléchir à deux fois avant de vous exprimer en famille où vos propos ne seront pas forcément accueillis sans réserve ni critique !
Mon conseil :
Un mois d'automne qui exalte votre pouvoir de séduction. Pas suffisamment toutefois pour que vous fassiez l'unanimité en famille en fin de mois où vous seriez en fait bien inspiré de vous retirer un moment du jeu plutôt que de risquer de le fausser un peu...

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 vous invite à tirer des plans sur la comète, à commencer des projets qui vous plaisent. Vous ne manquerez alors ni de force de frappe, ni d'arguments et encore moins de détermination pour les exposer (imposer) aux autres (le 8, le 9). Heureusement vous saurez également jouer de votre charme pour donner envie à vos partenaires et interlocuteurs de vous croire et de vous suivre (le 17) !
Mon conseil :
Si des négociations et débats s'éternisaient un peu trop à votre goût ils devraient reprendre de plus belle à partir du 18.

3ème décan :
Vos projets se heurtent à des limitations financières (le 1er, le 17, le 22). Vous saurez sans doute comment agir en sous-main pour attendrir ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous le 2 et réussir à nouer un dialogue constructif et positif le 4. Idem le 15 et le 19 et le 28 où votre vision du monde et vos plans inspirants ne devraient pas manquer de marquer les esprits et d'être adoptés avec enthousiasme par l'entourage !
Mon conseil :
Tâchez en octobre de réduire un peu la voilure et ne pas exiger trop. Le meilleur moyen qu'on adhère à vos projets certes exaltants mais qu'on adoubera uniquement si vous restez (au moins un peu) raisonnable sur le plan des finances !

Novembre :
1er décan :
Vous agissez dans l'ombre avec succès (le 6) pour développer au mieux vos talents mais également obtenir plus (augmentation, promotion) et n'hésitez pas à jouer de votre charme pour y parvenir. Attention alors à ne pas déclencher de réaction de défiance de la part d'un entourage qui n'appréciera pas forcément vos manières et pourrait vous le faire vertement savoir (le 10) ! Gare alors aux incompréhensions et malentendus qui jetteraient une ombre sur vos échanges avec les proches. En fin de mois heureusement la communication reprend ses droits (le 29), vos arguments font mouche et réussissent à fluidifier les débats !
Mon conseil :
Veillez à ne pas trop chercher à manipuler votre entourage qui pourrait se braquer. Préférez (aux alentours du 10) la "mettre un peu en veilleuse" plutôt que de risquer de brouiller la fréquence.

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à mettre un moment sur pause. Histoire de faire le bilan de l'année écoulée et de vous préparer dans l'ombre en prévision d'un nouveau cycle d'expansion qui se profile à l'horizon (dès votre date anniversaire) ! Évitez alors de chercher à trop chambouler le quotidien (le 4, le 13) et ne tentez rien qui ne serait pas suffisamment mûri (le 17) et ne ferait que polluer l'ambiance. En revanche, n'hésitez pas à exploiter pleinement vos talents (et votre potentiel charme) le 19 pour faire bouger les lignes sans risquer de semer la pagaille dans les rangs.
Mon conseil :
Réfléchissez bien avant d'agir en novembre où vous aurez sans doute intérêt à bien peaufiner plans et stratégies si vous souhaitez vraiment marquer les esprits et des points.

3ème décan :
Vos projets enthousiasment les foules (le 1er). Un peu moins le 2 où vous vous rendez peut-être compte qu'ils ne cadrent pas tout à fait avec une réalité financière moins guillerette. Vous continuerez cependant à suivre votre rêve (le 12, le 18, le 29, le 30) et à réfléchir aux moyens à mettre en place ou à développer pour obtenir les fonds nécessaires à la réalisation de vos plans (le 16, le 21) !
Mon conseil :
Si vous souhaitez réussir à harmoniser vos relations familiales, à ouvrir votre champ de vision à des perspectives plus larges et enthousiasmantes, commencez par reposer les pieds sur terre et par évaluer sérieusement ce qu'il convient de dire (ou pas) pour y parvenir !

Décembre :
1er décan :
Vous serez d'attaque et pas décidé à baisser pavillon entre le 13 et le 27 décembre où Mars présent dans votre signe et décan vous file la pèche et accroît votre détermination à tracer la route comme vous l'entendez. À partir du 29, Jupiter réinvestit le domaine de votre thème dédié à votre univers familial. L'opportunité d'ici la mi-février 2022 de vous installer ailleurs (parfois à l'étranger) mais quoi qu'il en soit de disposer d'un contexte favorable à votre épanouissement affectif.
Mon conseil :
En toute fin de mois, l'envie vous reprend, de fonder une famille ou de l'agrandir, d'améliorer substantiellement votre cadre de vie. Jupiter donne le La à partir du 29. À vous de jouer et de créer alors le cocon idéal !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous place sous les feux de la rampe. Le moment idéal pour commencer de nouveaux projets, adopter une approche renouvelée de la vie issue de réflexions menées et de conclusions tirées en amont. Si a priori vous semblez disposer d'arguments solides et du potentiel suffisant pour faire bouger les lignes à votre idée, changer de rythme, alléger votre emploi du temps, trouver d'autres sources d'inspirations au quotidien (le 20), pas sûr qu'on vous laisse dire et faire à votre idée le 24 où vous vous heurtez a priori à une fin de non-recevoir. Vous ne lâcherez pourtant pas l'affaire (le 30) et aurez certainement raison de persévérer !
Mon conseil :
Encore une fois (comme en juin dernier notamment) vous devez composer avec des freins et restrictions qui entravent votre liberté de mouvement et vous frustrent. Encore un peu de patience ils ne devraient pas tarder à lâcher en 2022 !

3ème décan :
Vous œuvrez avec détermination dans l'ombre (le 6) pour booster vos revenus et développer plus pleinement vos potentiels. Évitez cependant de semer la confusion en famille où vos discours passeront mal (le 7, le 12). Surtout si vous cherchez à manipuler ou à commander l'entourage (le 8) ! Misez bien plutôt sur vos ressources et talents pour obtenir gain de cause et rallier les suffrages (le 11, le 20, le 25, le 26, le 29, le 30) !
Mon conseil :
Vous aurez tout intérêt en cette fin d'année à miser sur votre rayonnement personnel et vos dons pour donner aux autres l'envie de vous croire et de vous suivre plutôt que d'utiliser des moyens plus sournois et sans nul doute sujets à caution. Vous disposez de suffisamment d'atouts lumineux en décembre pour boucler l'année en beauté et sur la bonne voie.

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Sagittaire, votre horoscope 2021 mois par mois! - 15 commentaires
(dernier message le 14/12/2020 à 07:02)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 07h02
Sagittaire tarificat, signe du Sagittaire
Posté le 12/12/2020 à 16h28
J'aime horoscopes gratuit
Bonjour tarificat, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir votre numérologie pour 2021 >> Numérologie 2021: Votre calcul gratuit
Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h08
Sagittaire Angel, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 09h31
Bonjour. Ravie de mon horoscope. Cela fait du bien. Excellent dimanche. Prenez soin de vous
Bonjour Angel, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir votre numérologie pour 2021 >> Numérologie 2021: Votre calcul gratuit
Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h06
Sagittaire amnola, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 19h29
C'est trop beau pour y croire ! on verra bien ! mes cartes et mon don de voyance m'aideront à y voir plus clair ! Je les utilise depuis 40ans et elles ne m'ont jamais menti ... c'est un don et pas ma profession, "assureur"
Bonjour amnola, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. TRès bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h04
Sagittaire Zoedo, signe du Sagittaire
Posté le 14/12/2020 à 04h57
S.u.p.e.r Je suis 3ème décan donc tout est trop bien merci de revigorer mon moral qui en 2020 était un peu plombé
Bonjour Zoedo, merci pour votre commentaire. Je vous invite également à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Zoedo, signe du Sagittaire
Posté le 14/12/2020 à 04h57
S.u.p.e.r Je suis 3ème décan donc tout est trop bien merci de revigorer mon moral qui en 2020 était un peu plombé
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire amnola, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 19h29
C'est trop beau pour y croire ! on verra bien ! mes cartes et mon don de voyance m'aideront à y voir plus clair ! Je les utilise depuis 40ans et elles ne m'ont jamais menti ... c'est un don et pas ma profession, "assureur"
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Angel, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 09h31
Bonjour. Ravie de mon horoscope. Cela fait du bien. Excellent dimanche. Prenez soin de vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire tarificat, signe du Sagittaire
Posté le 12/12/2020 à 16h28
J'aime horoscopes gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Jolie, signe du Sagittaire
Posté le 05/12/2020 à 12h30
Merci pour la compréhension
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2020 à 10h48
Sagittaire Kenane, signe du Sagittaire
Posté le 03/12/2020 à 17h43
Très sympa mais manque l analyse avec l ascendant
Merci Kenane pour votre message. Nous ne pouvons pas aborder tous les critères de naissance dans notre horoscope annuel, cela ferait beaucoup trop de combinaisons comme vous pouvez l'imaginer ! Par contre, vous pouvez lire votre horoscope personnalisé prévisions astro personnalisées ou demander thème / question auprès de Zagon pour l'année 2021 (service payant) question / réponse avec Zagon Bonne fin de semaine et Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Kenane, signe du Sagittaire
Posté le 03/12/2020 à 17h43
Très sympa mais manque l analyse avec l ascendant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h54
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 08h14
bonjour et merci de cet aperçu pour 2021 qui a l’air vraiment très encourageant je vais donc continuer le combat avec un optimisme sans failles merci beaucoup guy
Merci de votre très gentil message Niortais. Vous avez raison positiver est la meilleure façon d'attirer la chance, gardons espoir et courage. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 10h25
Sagittaire Marlène, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 16h24
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie de vos prévisions, je continue de croire à mes projets et à veiller sur mes proches.
Bien à vous,
Marlène
Merci beaucoup pour votre très gentil message que je vais transmettre à nos astrologues. Bonne semaine à vous. Prenez soin de vous. Amicaement, Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Marlène, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 16h24
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie de vos prévisions, je continue de croire à mes projets et à veiller sur mes proches.
Bien à vous,
Marlène
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 08h14
bonjour et merci de cet aperçu pour 2021 qui a l’air vraiment très encourageant je vais donc continuer le combat avec un optimisme sans failles merci beaucoup guy
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0