Mon Horoscope du Jour
Lundi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Verseau

Verseau, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan:
Attention en début de mois à ne pas trop chercher à imposer vos vues en famille où l'on ne sera pas disposé à vous obéir au doigt et à l'œil. Préférez prendre de la distance sur le plan émotionnel pour être davantage en mesure de communiquer sur vos idées en douceur (le 6) ! Si vous débordez d'enthousiasme et d'énergie pour entreprendre (le 11) soyez certain que vos arguments ne feront pas l'unanimité la maison (le 12) et encore moins le 13 où vous pourriez provoquer des heurts palpables. Idem le 20, le 26 où la diplomatie sera de mise si vous souhaitez éviter les clashs !
Mon conseil:
Vous n'avez pas l'intention de faire de concessions par rapport à des objectifs personnels qui comptent pour vous. Attendez-vous alors à ce que vos priorités ne soient pas celles de tout le monde et à subir alors les conséquences de vos actes en famille !

2ème décan:
En phase avec une intuition qui vous guide et vous permet de vous brancher sur la bonne longueur d'onde (le 1er, le 8) ? Vous n'aurez a priori aucun mal à explorer et exploiter de nouvelles ressources prometteuses ou à développer celles que vous connaissez déjà. Une période de grande créativité où votre voie intérieure sera votre meilleure conseillère que ce soit en affaires ou en amour !
Mon conseil:
Un mois tout en intériorité mais qui pourrait permettre à vos potentiels de croître et de rayonner. Mettez-vous sans réserve à l'écoute de vous-même !

3ème décan:
Une période d'intense cogitation où vous faites le point sur ce qui vous a depuis si longtemps empêché d'avancer (le 5, le 14, le 28). Que ce soit en amour, en famille ou sur le plan pro et social, profitez de cette connexion profonde avec votre univers intérieur pour faire le tri entre l'essentiel et le superflu. Histoire de vous aider à tourner la page illico ou bientôt !
Mon conseil:
Un premier mois de l'année consacré à des retours en arrière, bilans et mises au point importantes qui pourraient bien vous permettre en 2021 d'y voir plus clair et de vous sentir alors plus libre d'agir à votre guise !

Février :
1er décan:
Vous ne badinerez pas avec l'amour en début de mois (le 6) et aspirerez surtout à ce qu'on prenne en compte vos désirs personnels. Attention aux retombées d'une attitude qu'on trouvera trope exigeante (le 7) ! Notamment en famille où vous pourriez provoquer un clash aux alentours du 17 si vous vous montrez décidément trop intransigeant et ne pensez qu'à vous ! En fin de mois, vous aurez tendance à prendre davantage en compte les besoins de vos proches et réussirez alors à rétablir un dialogue moins électrique.
Mon conseil:
Vous voulez tout et surtout que vos options soient prioritaires mais devriez songer à mettre un peu d'huile dans les rouages en février si vous ne voulez pas que les échanges tournent à l'aigre et ne finissent dans l'impasse !

2ème décan:
Le ton pourrait monter en famille en tout début de mois (le 1er) et les choses ne s'arrangeront pas (le 10) si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin ! Vous aspirez à exprimer pleinement et ouvertement vos désirs, votre envie de passer en première ligne et de rayonner tous azimuts (le 11, le 14). À partir du 21, les débats pourraient prendre un tour plus fluide. Profitez-en pour faire passer vos messages en douceur et montrer aux autres que vous agissez autant pour eux que dans votre intérêt personnel !
Mon conseil:
Une certaine exaltation pourrait vous pousser à vouloir tout diriger et affirmer votre pouvoir en famille. Veillez cependant à ménager vos proches si vous ne voulez pas qu'à terme ils aient envie de vous mettre des bâtons dans les roues !

3ème décan:
Volubile, vous ne manquerez pas d'arguments pour vous mettre en avant et le rester (le 8). La nouvelle lune du 11 vous place effectivement sous les feux de la rampe. À vous d'y briller, de surfer sur votre charme pour séduire en évitant cependant de profiter de votre influence pour chercher à imposer un diktat qui passerait mal en famille.
Mon conseil:
Préférez en fin de mois (le 25) user de votre force de frappe et d'une belle énergie pour faire bouger les lignes subitement mais non moins efficacement en famille plutôt que de chercher à faire la loi... à vos risques et périls !

Mars :
1er décan:
Vous utilisez vos talents, potentiels et ressources pour gérer l‘intendance et transformer ce qui doit l'être en famille de la manière la plus harmonieuse possible (le 3). Idem aux alentours du 21 où des négociations concernant le clan (héritage, pension alimentaire etc.) pourraient aboutir favorablement. Des échanges tout en douceur et un charme indéniable dont vous userez pour faire passer vos messages avec toutes les chances d'être écouté et entendu, voire apprécié (le 26) !
Mon conseil:
C'est bien en agissant avec tact que vous réussirez le mieux à boucler des dossiers sensibles en famille ce mois-ci. À vous de jouer et de faire preuve de la plus grande diplomatie dans vos échanges !

2ème décan:
On ne vous arrête plus (le 5) ! Vous avez le sentiment que la vie et l'avenir s'ouvrent en grand et n'avez pas l'intention de laisser passer votre chance. Tâchez alors d'utiliser une force de frappe impressionnante (le 22) pour consolider vos positions et assurer vos arrières. En revanche, évitez les négociations financières trop hasardeuses et des prises de risque qui pourraient s'avérer dangereuses (le 24) !
Mon conseil:
Si vous ne jouez pas avec le feu vous pourriez tirer habilement votre épingle du jeu et boucler le mois en accord avec l'entourage qui se montrera disposé à approuver vos choix et décisions (le 30, le 31) !

3ème décan:
Vous excellerez à exprimer vos dons et une capacité intuitive qui devrait vous aider à performer (le 11, le 30) et à vous faire apprécier et aimer (le 14). La nouvelle lune du 13 vous invite d'ailleurs à exprimer pleinement vos potentiels et pourquoi pas à en réclamer la juste récompense. Misez sur vos expériences passées pour optimiser vos talents (le 16, le 18) !
Mon conseil:
Un mois qui favorise l'expression de vos dons. Profitez-en pour envoûter autant par votre charme, vos talents qu'une aura magique qui semble accompagner le moindre de vos faits et gestes !

Avril :
1er décan:
Vénus vous invite à prendre soin des vôtres, à tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage entre le 14 et le 22 et à partir du 23, vous œuvrerez avec zèle et détermination pour gérer l'intendance et un quotidien que vous souhaiterez maîtriser pour en tirer le meilleur parti (que ce soit chez vous ou au bureau) ! La pleine lune du 27 éclaire d'ailleurs votre situation sociale et vous recommande de ne négliger ni vos devoirs de famille ni vos devoirs de classe.
Mon conseil:
Un mois où vous devrez payer de votre personne pour servir la communauté. Vous vous y emploierez avec zèle. Histoire peut-être de liquider les affaires qui traînent le plus vite possible !

2ème décan:
Il y a de l'amour dans l'air ! Un petit vent de passion qui souffle et pourrait vous soulever de terre (le 6). Vous ne perdrez pourtant pas de vue que pour que toute situation tienne la route il faut l'ancrer sur du solide (le 10) ! Des surprises, des situations imprévisibles pourraient cependant électriser l'ambiance en famille le 23, le 24 et le 30. Tâchez de les aborder dans une attitude d'ouverture si vous ne voulez pas compromettre les échanges et mener les débats dans l'impasse (le 25) !
Mon conseil:
Un mois que vous pourriez dérouler un peu sous pression. Que ce soit en amour ou en famille, rien ne sera tiède ni compassé mais bien passionnel et dans certains cas extrêmement tendu ! Veillez de ne pas en "rajouter une couche" si vous ne voulez pas terminer mars à cran !

3ème décan:
Vous avez suffisamment de recul (le 2) pour mener des négociations à votre avantage mais devrez veiller à ne pas créer de malentendus entre vous et vos interlocuteurs le 9 où des demandes excessives pourraient perturber la fréquence. Misez sur un charme indéniable et une communication efficace (le 13, le 15, le 17) pour orienter les débats dans le bon sens et obtenir gain de cause. En fin de mois (le 30) le courant devrait bien passer en famille où l'on constatera que vous veillez de près aux intérêts et bien-être de chacun !
Mon conseil:
Pour tirer votre épingle du jeu sans réserve en avril évitez toute forme de communication ambiguë. En bref, soyez net précis et comptez sur votre aura et votre charisme qui devraient faire le reste !

Mai :
1er décan:
Vénus sublime votre aura et vous dote d'un pouvoir de séduction au top entre le 9 et le 17. De quoi faire des étincelles, rayonner et séduire tous azimuts, rallumer la flamme et exalter une créativité que vous brûlerez d'exprimer pour épater la galerie ! À partir du 13, Jupiter devrait de son côté se charger de booster vos talents et potentiels et pourrait vous réserver quelques bonnes surprises sur le plan financier !
Mon conseil:
Un joli mois de mai pour faire ce qui vous plaît ! Pourquoi pas si vous ne jouez pas trop les paniers percés et n'abusez pas trop de votre charme. Auquel cas, on pourrait vous reprocher d'être bien exigeant ou un peu trop orgueilleux et sûr de vous ! À vous de voir et surtout de doser vos effets!

2ème décan:
Des incompréhensions et tensions en famille à prévoir et à essayer d'éviter le 3. Peut-être en assouplissant vos positions. Misez sur une énergie indéniable pour faire bouger les lignes en famille mais de grâce en y mettant les formes (le 12). C'est effectivement en jouant de votre charme et en ménageant ceux que vous aimez que vous réussirez le mieux à calmer le jeu et à resserrer les rangs (le 20) !
Mon conseil:
Si vous ne faites aucunes concessions sur le plan familial et privé, il y a peu de chance qu'on apprécie votre attitude rigide voire butée. Tâchez donc en mai d'arrondir les angles si vous souhaitez dérouler le mois en douceur plutôt qu'à cran voire tout seul !

3ème décan:
Le courant passe bien en famille où votre sensibilité, votre écoute et votre bonne volonté d'aider les vôtres sont appréciées (le 2, le 6, le 13, le 17, le 31). Évitez juste peut-être de vous montrer trop directif, laissez le dialogue ouvert à la maison (le 3, le 8) si vous ne voulez pas générer de malentendus susceptibles de polluer l'ambiance (le 23, le 27). Avouez que ce serait dommage !
Mon conseil:
Un mois qui devrait contenter tout le monde (vous, vos proches) si vous prenez soin d'écouter et de tenir compte de l'avis et des désirs de l'entourage !

Juin :
1er décan:
Vous redoublez de bienveillance et n'hésitez pas à vous mettre au service de la collectivité (le 3) ! L'opportunité d'aider, de collaborer mais également d'exprimer vos talents et d'en recevoir la récompense méritée. Même ambiance, même esprit de coopération et de travail sans relâche et probablement résultat à attendre le 23 où vous redoublez de zèle pour assumer charges et responsabilités qui vous incombent tout en exploitant des talents qui pourraient vous rapporter gros !
Mon conseil:
Un mois où vous ne craindrez pas de retrousser vos manches pour gérer votre travail ou (et) l'intendance au quotidien. De belles dispositions qui pourraient alors être remarquées et dignement rétribuées!

2ème décan:
Votre rayonnement et votre cœur ouvert devraient rassurer vos troupes et vous aider à ancrer une idylle ou à renforcer un lien ancien le 3 où vous privilégierez la solidité, l'authenticité plus que tout élan romantique. La nouvelle lune du 10 vous invite à exprimer vos sentiments et à vous mettre en avant. Attention cependant aux alentours du 14 à des prises de position, une attitude très rigide qui ne plaiderait pas en votre faveur et pourrait susciter des polémiques en famille !
Mon conseil:
Préférez en juin composer avec l'entourage plutôt que de risquer de finir le mois coincé aux entournures et alors probablement frustré !

3ème décan:
Évitez toute forme d'ambiguïté (le 5, le 13) dans l'expression de vos talents et sentiments si vous souhaitez convaincre ! Renoncez également à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et à gérer trop autoritairement le quotidien si vous ne voulez pas qu'on vous prenne en grippe (le 5, le 23) ! Préférez opter pour une attitude bienveillante et une bonne volonté affichée de servir la cause commune pour marquer les esprits, de points et pourquoi pas quelques cœurs au passage !
Mon conseil:
Collaboration et clarté d'intention seront vos meilleurs atouts en juin pour vous attirer les grâces de l'entourage plutôt que ses critiques. À bon entendeur...

Juillet :
1er décan:
Jusqu'au 5 Vénus favorise les tendres échanges et Mercure affichera un bel esprit de collaboration le 12. L'opportunité alors de booster votre cote de popularité et mettre en avant vos talents ! Si vous renoncez à vous montrer trop gourmand et à demander la lune (le 22) aucune raison que vous ne terminiez le mois en beauté et en douceur.
Mon conseil:
La pleine lune du 24 vous place sous les feux de la rampe. Profitez de cet éclairage flatteur pour exprimer vos désirs et obtenir pourquoi pas que l'autre les satisfasse !

2ème décan:
Attention à ne pas agresser qui que ce soit le 1er ou à afficher une attitude butée qui ne favorisera guère le dialogue ! Vous risqueriez en effet de mettre le feu aux poudres chez vous (le 4). Privilégiez plutôt le dialogue et n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre, à payer de votre personne (le 5, le 7) pour tenter de désamorcer les bombinettes qui menacent votre vie de famille. Si les échanges restent passionnés (et pour certains plutôt tendus) le 13, vous devriez trouver les mots qu'il faut et faire tout votre possible le 20 pour calmer un peu le jeu !
Mon conseil:
Un mois d'été un peu à l'orage. Et si vous commenciez par éviter de mettre de l'huile sur le feu !

3ème décan:
Vos déclarations (amoureuses ou autres) ne convainquent pas et un parfum d'incompréhension flotte sur vos échanges affectifs le 6. Le courant passera nettement mieux le 15, le 24 où vous comprenez qu'il est temps de vous mettre au service de l'entourage plutôt que de servir uniquement vos intérêts propres. Essayez de bien diriger vos intentions vis-à-vis de l'autre, des autres (le 17, le 25). Histoire d'éviter les empoignades et échanges musclés en fin de mois (le 29) où l'on vous suspectera peut-être de chercher à occuper toute la place !
Mon conseil:
Un mois à dérouler le plus en conscience possible pour éviter les embrouilles et surtout que le ton ne monte un peu trop !

Août :
1er décan:
Un temps d'échanges où le dialogue devrait être constructif en début de mois (le 1er). Vous aspirerez à faire évoluer la relation et ne souhaiterez pas vous contenter de vivre une idylle banale et sans saveur entre 16 et le 24 où Vénus exalte vos ambitions amoureuses. Vous aurez alors certainement la possibilité en fin de mois (le 23) d'ancrer une histoire récente dans la durée ou d'approfondir (enrichir) un lien existant (le 23) !
Mon conseil:
En quête de sens vous devriez être en mesure en août d'en donner (redonner) à vos amours et de finir le mois rassuré sur la nature de vos engagements.

2ème décan:
Attention au dialogue de sourd qui vous guette si vous ne faites pas un pas vers l'autre (le 1er, le 2) ! Le torchon risque fort de brûler en famille si vous n'écoutez personne (le 4, le 6). La nouvelle lune du 8 vous invite d'ailleurs à coopérer et à tenir compte de l'opinion de l'autre. Misez peut-être sur la négociation (le 19) pour faire bouger les lignes en famille de manière créative (le 20) et a priori efficace (le 22) !
Mon conseil:
Vous seriez bien avisé de mettre de l'eau dans votre vin et d'inscrire également le dialogue au programme d'un mois qui sinon pourrait virer à l'orage. Et si décidément vous vous braquez et ne voulez pas céder un pouce de terrain, partez éventuellement en vacances mais de préférence tout seul !

3ème décan:
Évitez de trop surestimer vos moyens le 10, le 25 où votre appréhension de l'état de vos finances risque d'être très approximative voire un peu flou ! Si vous avez soif de déployer vos ailes, d'ouvrir les écoutilles, songez toutefois à consulter un tiers avant de vous positionner sur la piste de décollage (le 11, le 20) et reliez-vous à votre intuition et à votre univers intérieur pour prendre des décisions en conscience (le 11, le 26) !
Mon conseil:
Ne prenez pas de décision sur le plan matériel sans avoir préalablement pris le recul nécessaire pour évaluer les moyens dont vous disposez ou pas pour réaliser vos projets !

Septembre :
1er décan:
Vous savez a priori quoi dire le 5 pour porter vos ambitions et convaincre vos partenaires de vous faire confiance. En revanche, évitez de trop jouer de votre charme (le 17) pour plaider votre cause au bureau ou en société. Misez sur votre détermination et votre engagement pour rassurer votre hiérarchie(le 25) et lui donner envie (et de bonnes raisons) d'accompagner, voire de favoriser votre ascension (le 29) !
Mon conseil:
Une rentrée studieuse où vous redoublerez de zèle pour atteindre vos objectifs. Veillez juste à ne pas en faire trop tout de même !

2ème décan:
La nouvelle lune du 7 à user de stratégie pour faire bouger les lignes. Notamment en famille ! Afin de bénéficier d'une marge de manœuvre personnelle que vous trouviez très certainement insuffisante. Si votre charme opère en société aux alentours du 23, préférez jouer franc jeu avec vos proches et leur expliquer sans fioritures mais avec tact les raisons qui vous poussent à vouloir prendre peut-être un peu le large !
Mon conseil:
Si vous souhaitez influencer de manière constructive vos proches, optez pour une approche subtile mais honnête. Le seul moyen qu'elle porte vraiment ses fruits !

3ème décan:
Attention à ne pas chercher à faire pression sur ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 2, le 14) ! Au risque qu'on désapprouve mais également de semer le doute dans les esprits sur la pureté de vos intentions. Misez sur certains soutiens secrets où (et) une approche mûrement réfléchie plutôt que sur votre seul charme (le 6, le 22, le 30) pour marquer les esprits des points (le 6, le 17, le 20). Même si les deux tendances seront du meilleur effet ce jour et pourraient vous mener au succès. À condition que vous les utilisiez conjointement bien sûr !
Mon conseil:
Si vous aspirez à mener votre barque et votre plan de carrière dans le bon sens, tâchez en septembre de jouer serré, ni faux, ni trop ! En fait, juste assez !

Octobre :
1er décan:
Des projets qui vous tiennent à cœur et dont vous vanterez les bénéfices à votre entourage entre le 7 et le 16 octobre. Vous mettrez tout en œuvre et déploierez des trésors de charme (le 13) pour donner envie à ceux dont vous sollicitez le soutien de vous croire et de vous suivre (le 13) ! Prudence conseillée en fin de mois où l'ambiance pourrait se tendre (notamment en société et au bureau) si vous la jouez trop perso (le 30).
Mon conseil:
Misez sur votre capacité à transmettre vos idées et à attirer l'attention sur vos projets pour tenter d'orienter les débats dans votre sens. En revanche, évitez toute approche frontale qui déplairait certainement (à votre hiérarchie par exemple) !

2ème décan:
La nouvelle lune du 6 vous invite à exprimer ouvertement vos ambitions. Vous aspirez à élargir vos horizons. Vous déploierez une force de frappe impressionnante pour y parvenir (le 8, le 9) mais veillez de grâce à baisser d'un ton si vous sentez que la pression monte ! Vos idées et projets devraient sans problème rallier les suffrages (le 17).
Mon conseil:
Si certaines discussions piétinaient depuis le mois dernier, vous devriez être en mesure de les relancer de manière plus fluide à partir du 18. N'hésitez pas à argumenter sans négliger une approche stratégique des débats !

3ème décan:
Vos ambitions se heurtent à vos peurs, aux doutes les plus ancrés en vous et certainement de manière inconsciente (le 1er, le 17, le 22). Misez sur un bug entre volonté de vous dépasser et barrières érigées par certains complexes qui ont la peau dure pour travailler sur ce dossier sensible : celui du travail sur vous-même à accomplir pour tirer un trait sur certains comportements qui vous nuisent et vous tirent constamment en arrière. Votre rayonnement devrait alors vous ouvrir des portes (le 2, le 4, le 15, le 19).
Mon conseil:
Un rude combat à mener en octobre entre ce que vous étiez et ce que vous êtes en train de devenir. Ne lâchez surtout pas face à des peurs et complexes récurrents. En fin de mois vos projets séduisants a priori plaisent (le 28).

Novembre :
1er décan:
Un comportement tout en retenu mais infiniment sensible contribuera (le 6) à booster votre cote de popularité au bureau où l'on vous écoutera et où l'on appréciera vos conseils et propositions. En revanche, évitez à tout prix de hausser le ton ou de vous croire autoriser à donner des ordres à tout le monde, à tout régenter le 10 où vous pourriez provoquer un clash si vous poussez le bouchon trop loin ! En fin de mois vous aurez l'art et la manière de défendre vos projets (le 29) et n'aurez alors a priori aucun mal à convaincre vos troupes de vous suivre (le 30) !
Mon conseil:
Faites passer vos messages en douceur et privilégiez une approche stratégique des discussions avec l'entourage (privé, pro) plutôt qu'une manière un peu trop autoritaire (tout du moins au goût des autres) de mener les débats !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 place vos activités sociales et professionnelles en première ligne. Une tension bien présente déjà sans doute entre votre envie de repousser vos limites et celle de prendre un peu le large en famille refait surface (le 6, le 13). Des clashs sont à prévoir (le 17) si vous ne réussissez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin et à trouver un compromis.
Mon conseil:
C'est sans doute en prenant du recul sur les évènements que vous réussirez (le 19) à gérer de la manière la plus efficace les débats (et luttes) en cours ! N'hésitez donc pas à faire taire un moment votre ego pour vous recentrer sur l'essentiel : calmer le jeu !

3ème décan:
Vous oscillez entre confiance en vous et rayonnement assuré (le 1er) et retour à la case départ : celle des peurs et complexes du passé à dépasser (le 2). N'hésitez pas (le 12, le 18, le 29, le 30) à explorer et doper des potentiels qui pourraient vous ouvrir des portes et vous aider à transcender vos doutes. Et surtout n'essayez pas de compenser un déficit de confiance en vous en haussant le ton notamment au bureau où l'on n'appréciera pas forcément votre attitude (le 15, le 20) !
Mon conseil:
Toujours le même rude combat à mener entre ce qui vous pousse vers l'avant et ce qui vous tire en arrière. N‘abandonnez surtout pas une partie que vous êtes en train de gagner. Tentez ce mois-ci encore de trouver le juste équilibre entre nouveau soi et ancien vous !

Décembre :
1er décan:
Une détermination sans égale vous anime entre le 13 et le 27 décembre ! Vos projets sont votre cœur de cible et vous ne lésinez pas sur les moyens à employer pour les réaliser. Vous vous mobiliserez notamment corps et âme pour motiver ceux qui pourraient vous aider à les mettre en œuvre. À partir du 29, Jupiter revient sur ses pas et surtout à la charge. Si la bienveillante planète avait (entre le 13 mai et le 28 juillet dernier) contribué à booster vos talents et potentiels et vous avait ouvert à un champ des possibles inspirant, sans doute devriez-vous être prêt à vous lancer dans l'aventure !
Mon conseil:
Un mois et une année qui vous place sur les bons rails. Celle d'une exploitation plus active et exaltante de vos talents avec pourquoi quelques bénéfices substantiels à la clef !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 éclaire vos projets et une vision de l'avenir que vous aspirez à concrétiser ! Mercure vous inspire et vous invite à déployer dans l'ombre pour l'instant les bonnes stratégies (celles qui vous permettront de faire bouger les lignes à votre guise sur le plan familial et privé) le 20. Vous devrez cependant encore composer un moment (aux alentours du 24 en tout cas) avec des limitations et une obligation de bien structurer vos initiatives qui pourraient intensément vous frustrer !
Mon conseil:
Si cette fin d'année vous expose à des déceptions ou frustrations, acceptez pour le moment encore, de réduire la voilure, d'être sage. Vous vous rattraperez et gagnerez en liberté de manœuvre en 2022 !

3ème décan:
Vous devriez faire preuve d'une efficacité notoire le 6 où votre force de frappe s'appuie sur une meilleure intégration des expériences du passé (le 11, le 25, le 30). Évitez en revanche de trop jouer au petit chef le 8 si vous souhaitez que votre cote reste au top et prenez le temps de vous retirer un peu du jeu (qu'il soit social ou amoureux) pour faire le bilan de ce qu'il faut retenir de l'année pour continuer à avancer en 2022 !
Mon conseil:
Des projets qui décollent et des succès en vue (le 11, le 20) ne doivent pas vous dispenser de procéder en décembre à un bilan de vie qui vous permettra dès votre date anniversaire d'initier un nouveau cycle d'expansion alors en connaissance de cause !


Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Verseau, votre horoscope 2021 mois par mois! - 7 commentaires
(dernier message le 25/11/2020 à 02:44)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 25/11/2020 à 02h44
Merci à vous, protégez vous et vous souhaitant une bonne fin d'année malgré les évènements. Cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h49
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h11
Vient à point, et non va. Erreur d'ordi. Lol
ahahah Merci beaucoup !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h49
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h10
Merci pour votre réponse, positiver est effectivement notre façon de faire avec mon épouse, patience et longueur de temps sont deux qualités essentielles en ce qui concerne notre projet, et nous nous y conformons pleinement. Tout va à point à qui sait attendre, c'est bien connu, donc, nous attendons patiemment l'issue de ce recours. Vous tiendrons au courant au fil du temps. Cordialement.
Merci Normand pour vos encouragements, c'est très gentil de votrev part. Prenez soin de vous et de votre famille. Amicalement,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h11
Vient à point, et non va. Erreur d'ordi. Lol
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h10
Merci pour votre réponse, positiver est effectivement notre façon de faire avec mon épouse, patience et longueur de temps sont deux qualités essentielles en ce qui concerne notre projet, et nous nous y conformons pleinement. Tout va à point à qui sait attendre, c'est bien connu, donc, nous attendons patiemment l'issue de ce recours. Vous tiendrons au courant au fil du temps. Cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h53
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 22/11/2020 à 15h35
Une année pas facile, facile, pleins de projets en cours, le principal ( changement de région ) de façon de vivre complète accompagnant ce changement, mais un blocage dû à un recours en justice bloque depuis Mars 2019, et la covid-19 n'arrange pas les choses. Nous verrons si cela se débloque favorablement pour nous en 2021, car ça commence à être plutôt stressant pour rester poli. Bon repos dominical à vous.
Bonjour Normand, merci de votre message. Une nouvelle année, c'est comme une page vierge : tout est possible. Positiver est la meilleure façon d'attirer la chance, gardez espoir et courage. Hauts les coeurs !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 22/11/2020 à 15h35
Une année pas facile, facile, pleins de projets en cours, le principal ( changement de région ) de façon de vivre complète accompagnant ce changement, mais un blocage dû à un recours en justice bloque depuis Mars 2019, et la covid-19 n'arrange pas les choses. Nous verrons si cela se débloque favorablement pour nous en 2021, car ça commence à être plutôt stressant pour rester poli. Bon repos dominical à vous.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0