Mon Horoscope du Jour
Lundi 19 Avril | Sainte Emma
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Sagittaire

Sagittaire, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : liberté surveillée ?
Si en 2020 les questions matérielles mais également de pleine exploitation de vos potentiels étaient au centre des débats, si vous peiniez à exploiter et exprimer pleinement vos talents, vous devriez en 2021 renouer avec plus d'aisance et une ouverture d'esprit qui pourrait bien vous donner envie d'accroître vos compétences, connaissances. Que ce soit par le biais d'une formation, d'un élargissement de votre cercle habituel, vous aspirerez à repousser certaines limites antérieures. Vous devrez cependant parallèlement composer avec certaines contraintes qui ne vous permettront toutefois pas ami Sagittaire de faire ce que bon vous semble et en éprouverez quelque dépit ! Une année donc qui en même temps ouvre le champ des possibles tout en vous imposant de suivre la règle et de ne pas vous éparpiller !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : la liberté ça se mérite et surtout ça se prépare !
Vous venez d'entamer une formation, de croiser un personnage susceptible de vous ouvrir des horizons sur le plan mental et avez le sentiment que vous pouvez maintenant déployer vos ailes et décoller ? Si effectivement en fin d'année passée (en décembre 2020) vous avez débuté un processus ou entrepris de communiquer plus en accord avec ce qui intérieurement vous anime, tâchez en janvier de ne pas revendiquer trop bruyamment votre droit à faire exploser certaines limites (aux alentours du 17 janvier) ! Attitude à risque ami Sagittaire qu'on ne tarderait pas à vous reprocher ! Ainsi pourriez-vous rapidement vous retrouver un peu coincé aux entournures voire bâillonné en février (aux alentours du 17 également) et contraint de réduire la voilure et de baisser d'un ton !

Vous aspiriez à gérer votre activité à votre idée, votre emploi du temps à votre guise et d'échapper à certaines pressions ou responsabilités à assumer qui selon vous brident votre créativité, votre liberté et votre expansion ? Pas question cependant en 2021 de trop déroger à une règle que vous trouverez certainement restrictive voire aliénante ami Sagittaire mais que vous devrez encore supporter un moment ! Saturne s'emploiera en effet à réguler, canaliser votre expression entre le 17 décembre 2020 et le 16 mars 2021 puis de nouveau entre le 4 août et le 13 décembre 2021. Et si Jupiter œuvre à booster votre envie l'élargir vos connaissances et d'étendre vos compétences (entre le 19 décembre 2020 et la fin janvier 2021), Saturne de son côté va tendre à restreindre, voire contrôler cette soif d'expansion et vous ramener à un sens de la mesure que vous pourriez bien trouver frustrant. Acceptez cependant de composer avec les injonctions un peu sévères de l'austère planète en attendant 2022 où vous devriez disposer d'une bien plus large liberté de manœuvre !

Comptez en 2021 sur Mars pour monter au créneau pour défendre vos idées et tenter de convaincre vos partenaires et interlocuteurs (entre le 4 et le 21 mars), pour affirmer haut et fort vos ambitions (entre le 11 et le 27 juin) et pour vous faire remarquer en haut lieu (mettez-y les formes) entre le 29 juillet et la mi-août ! Vous redoublerez de zèle et d'audace entre le 15 et le 30 septembre pour imposer des projets qui comptent pour vous et tenter de rallier les suffrages autour de vos propositions. Vous seriez bien avisé toutefois de vous retirer provisoirement du jeu entre le 30 octobre et la mi-novembre où il sera temps de rassembler vos forces pour initier en 2022 un nouveau cycle d'expansion. Profitez alors de cette période de repli provisoire et conseillé ami Sagittaire pour peaufiner vos plans et stratégies afin d'aborder ce qui vient (en 2022) en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens et à amorcer pourquoi pas un nouveau cycle d'expansion dès le 13 décembre 2021 !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : une attente un peu frustrante ?
Profitez sans conteste d'un premier trimestre favorable à votre expansion intellectuelle et créative pour avancer vos pions sur l'échiquier et tenter de rallier les suffrages autour de vos idées et propositions qui sortent du cadre habituel auquel on vous a probablement jusqu'ici confiné. Votre univers mental s'élargit grâce à un nouvel apprentissage où la rencontre d'êtres qui contribuent à nourrir votre esprit et vous donne envie de vous dépasser. Pourquoi pas si vous intégrez cependant que Paris ne s'est pas fait en un jour et que vous allez sans doute devoir opérer la transition en douceur. En effet, si Jupiter entre le 31 janvier et le 16 mars 2021 vous ouvre de nouvelles et prometteuses perspectives ami Sagittaire, Saturne risque fort de vous rappeler à l'ordre et à la mesure à partir justement de la mi-mars où l'austère planète endossera le rôle peu engageant de père fouettard. Comptez alors sur l'austère planète pour réduire votre marge de manœuvre et parfois tenter de vous remettre dans le rang, de vous rappeler à vos devoirs et responsabilités avant de céder aux élans d'une imagination et d'une soif d'expansion que votre entourage trouve un peu excessive !

Vous vous sentirez alors probablement un peu ralenti dans l'expression de vos illuminations et de votre liberté d'expression aux alentours de la mi-juin et de Noël où votre envie de repousser les limites, d'élargir vos horizons ami Sagittaire se heurtera à la pression des règles et usages habituels que vous serez convié à respecter sans appel ! Vous n'échapperez certainement pas alors à un sentiment de frustration qui pourrait altérer votre créativité, votre moral voire vos relations avec pairs, collègues et interlocuteurs divers et variés. Tâchez de ronger votre frein sans partir en vrille en attendant 2022 où les barrières devraient céder d'elles-mêmes face à un besoin de sortir de votre zone de confort qui pourrait contaminer heureusement votre environnement professionnel et quotidien.

Mars vous poussera à défendre vos droits et votre vision des choses entre le 21 mars et le 6 avril et à tout tenter pour repousser les frontières du possible et communiquer sur ce qui vous importe et auquel vous croyez dur comme fer entre le 27 juin et le 13 juillet. Attention à ne pas dépasser les bornes et agresser votre hiérarchie entre le 14 et le 30 août où vous n'irez pas par quatre chemins ami Sagittaire pour vous faire entendre. Vous défendrez bec et ongles vos projets entre le 30 septembre et le 15 octobre mais seriez bien inspiré de prendre un peu de recul sur les évènements entre le 14 et le 29 novembre Histoire de ne pas être tenté de forcer le passage et d'attendre patiemment votre heure qui devrait sonner en 2022 voire dès la fin décembre 2021 !

3ème décan (13 décembre-21décembre) : flux plutôt porteurs !
L'année 2020 fut sans doute pour la plupart difficile et vous a probablement indiqué clairement que vous arriviez au terme d'un mode de vie et de fonctionnement et que l'heure était venue d'opter pour une nouvelle orientation, de changer de structure et pour certains de vie ! Comptez alors sur Jupiter entre le 16 mars et le 13 mais puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021 pour rallumer dans votre esprit la flamme ami Sagittaire et vous donner envie de renouer avec une expression plus libre, pleine et ouverte de vos idées et talents ! L'opportunité tout au long de l'année de faire des rencontres intéressantes ou d'entamer une formation qui vous ouvre de nouvelles perspectives et booste vos neurones autant que votre moral.

Rien ni personne ne devrait en effet être en mesure cette année de freiner votre expansion. Profitez donc d'un ciel dégagé et de flux largement porteurs pour décoller, faire des propositions qui ne devraient pas manquer de séduireami Sagittaire et reprendre confiance en vous et en vos capacités ! Peut-être certains associeront même cette quête de dépasser enfin un cadre d'activité trop restrictif à une opportunité d'envisager leur existence ailleurs ou autrement. Vous devriez au moins être en mesure en 2022 d'échapper aux remous qui affectent les deux premiers décans et donc (pas trop tôt) de mener votre barque à votre rythme et sans trop avoir à essuyer de tempêtes ou d'obstacles !

Quoi qu'il en soit, vous devriez pouvoir respirer plus à votre aise et exprimer votre créativité, votre enthousiasme dans une activité que vous aimez et être en mesure de porter allégrement un rayonnement et une ouverture que vous n'aurez pas volée ! Mars accompagnera votre cheminement entre le 6 et le 23 avril où vous ne craindrez plus de réclamer ce qu'on vous doit et d'imposer vos volontés (ne poussez tout de même pas le bouchon trop loin) et vous poussera à affirmer vos ambitions, à décoller vers d'autres cieux et à repousser vos limites entre le 13 et le 29 juillet ! Vous vous sentirez suffisamment sûr de vous et de vos compétences entre le 30 août et le 15 septembre pour tenir la dragée haute à votre boss (pas la peine cependant d'en faire des tonnes) ! Vous devriez alors boucler cette année riche en évènements et en possibilités d'épanouissement sur tous les plans pour réussir à concrétiser des projets importants (entre le 15 et le 30 octobre) et que vous aurez la ferme intention ami Sagittaire de mener à bien en 2022.

Mon conseil :

Entre ouverture d'esprit qui vous pousse à exprimer le meilleur de vous-même et des délais et règles à observer, certains n'auront d'autres choix que de patienter jusqu'en 2022 où les vannes devraient a priori s'ouvrir pour tout le monde. En attendant, faites de votre mieux et plutôt que de trépigner et de vous rebeller contre une conjoncture incontournable, affûtez vos atouts et élargissez votre champ de compétences ! Histoire de préparer la suite en mettant toutes les chances de votre côté pour qu'elles s'ouvrent alors à votre avantage.


Forme :

1er décan (23 novembre-2 décembre) : pas d'affolement !
Si vous ressentez qu'on vous coupe un peu les ailes en janvier (aux alentours du 17), renoncez de grâce à forcer le passage au risque d'en faire les frais sur tous les plans (physique, moral, matériel) en février (aux alentours du 17 également) où on risque de vous bloquer net dans vos élans. Évitez à tout prix de dramatiser les évènements sous peine de somatiser votre stress et de tomber malade. Prudence également recommandée entre le 30 octobre et la mi-novembre où vous feriez bien de canaliser vos énergies en conscience et surtout de les tenir en laisse. Le temps de récupérer en prévision d'une année 2022 qui promet !
Mon conseil :
Inutile en 2021 de trop chercher à accélérer le mouvement. Contentez-vous d'élargir vos horizons de nourrir votre esprit en attendant d'être libre d'exprimer vos idées sans plus d'entraves l'an prochain !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) :
Si vous démarrez l'année sur les chapeaux de roues et plein d'enthousiasme, vous risquez fort de vous heurter en juin et en décembre à des freins conséquents qui vont vous contraindre à ralentir, voire à stopper net sous peine de vous heurter à un mur. Un climat qui pourrait générer de la frustration et vous exposer à des baisses de régime et de moral ! Attention également en fin d'année (entre le 14 et le 29 novembre) à bien gérer vos énergies qu'il serait alors peut-être préférable de retenir un peu pour être en mesure dès la fin décembre de les exploiter sans délai ni carence !
Mon conseil :
Si Saturne joue avec vos nerfs en 2021 et vous contraint à contenir votre soif de vous libérer de tutelles, devoirs et responsabilités un peu aliénantes, obéissez cependant à ses injonctions ! Le meilleur moyen d'éviter un risque d'épuisement et de déprime. À vous de voir...

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : vous reprenez du poil de la bête !
Peu d'ombres à au tableau à retenir a priori en 2021 où Jupiter devrait soutenir votre forme et votre moral entre le 16 mars et le 13 mais puis de nouveau entre la fin juillet et la fin décembre 2021. Si vous ressentez toutefois qu'entre le 28 juillet et la mi-octobre vos énergies sont un peu retenues, utilisez cette pause qui vous invite à plus d'intériorité pour vous ressourcer et être alors en mesure d'optimiser à partir du 18 octobre vos chances de boucler l'année en fanfare et en forme !
Mon conseil :
Si vous évoluez a priori plutôt à l'abri des intempéries en 2021, prenez toutefois le temps (entre le 29 novembre et le 13 décembre) de recharger vos batteries. Histoire d'être prêt dès la mi-janvier 2022 à foncer !
En 2022 :

Une envie d'améliorer vos conditions de vie ou de changer de cadre. Histoire d'être en mesure d'évoluer enfin plus à votre aise dans un environnement qui vous plaît ? Jupiter devrait vous aider à réaliser certaines de vos aspirations au bien-être. Notamment en famille où votre épanouissement sera votre priorité ! Qu'il s'agisse de fonder un foyer, ou de l'agrandir, de déménager loin de votre lieu actuel de résidence (parfois pour certains à l'étranger) vous aurez à cœur de vous libérer de limitations antérieures qui vous ont les années passées souvent donné l'impression d'être enchaîné à des devoirs, règles ou responsabilités qui pourraient enfin s'estomper et céder face votre désir pressant de vivre comme vous l'entendez !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Sagittaire, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 19 commentaires
(dernier message le 12/02/2021 à 13:42)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2021 à 13h42
Sagittaire Momo Traoré, signe du Sagittaire
Posté le 12/02/2021 à 11h34
Merci,mon cher astrologique pour tout ce que vous faites pour nous indiquer le chemin...
Bonjour Momo Traoré, merci pour votre visite sur notre site ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Momo Traoré, signe du Sagittaire
Posté le 12/02/2021 à 11h34
Merci,mon cher astrologique pour tout ce que vous faites pour nous indiquer le chemin...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/02/2021 à 06h06
Sagittaire tarificat, signe du Sagittaire
Posté le 08/02/2021 à 17h12
J'aime horoscope gratuit
Bonjour tarificat, merci pour votre commentaire. Si cela n'est pas déjà fait je vous invite à découvrir votre numérologie ici >>
Numérologie 2021: Votre calcul gratuit. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire tarificat, signe du Sagittaire
Posté le 08/02/2021 à 17h12
J'aime horoscope gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 07h02
Sagittaire tarificat, signe du Sagittaire
Posté le 12/12/2020 à 16h28
J'aime horoscopes gratuit
Bonjour tarificat, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir votre numérologie pour 2021 >> Numérologie 2021: Votre calcul gratuit
Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h08
Sagittaire Angel, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 09h31
Bonjour. Ravie de mon horoscope. Cela fait du bien. Excellent dimanche. Prenez soin de vous
Bonjour Angel, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir votre numérologie pour 2021 >> Numérologie 2021: Votre calcul gratuit
Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h06
Sagittaire amnola, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 19h29
C'est trop beau pour y croire ! on verra bien ! mes cartes et mon don de voyance m'aideront à y voir plus clair ! Je les utilise depuis 40ans et elles ne m'ont jamais menti ... c'est un don et pas ma profession, "assureur"
Bonjour amnola, merci pour votre commentaire Je vous invite également à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. TRès bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h04
Sagittaire Zoedo, signe du Sagittaire
Posté le 14/12/2020 à 04h57
S.u.p.e.r Je suis 3ème décan donc tout est trop bien merci de revigorer mon moral qui en 2020 était un peu plombé
Bonjour Zoedo, merci pour votre commentaire. Je vous invite également à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Zoedo, signe du Sagittaire
Posté le 14/12/2020 à 04h57
S.u.p.e.r Je suis 3ème décan donc tout est trop bien merci de revigorer mon moral qui en 2020 était un peu plombé
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire amnola, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 19h29
C'est trop beau pour y croire ! on verra bien ! mes cartes et mon don de voyance m'aideront à y voir plus clair ! Je les utilise depuis 40ans et elles ne m'ont jamais menti ... c'est un don et pas ma profession, "assureur"
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Angel, signe du Sagittaire
Posté le 13/12/2020 à 09h31
Bonjour. Ravie de mon horoscope. Cela fait du bien. Excellent dimanche. Prenez soin de vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire tarificat, signe du Sagittaire
Posté le 12/12/2020 à 16h28
J'aime horoscopes gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Jolie, signe du Sagittaire
Posté le 05/12/2020 à 12h30
Merci pour la compréhension
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2020 à 10h48
Sagittaire Kenane, signe du Sagittaire
Posté le 03/12/2020 à 17h43
Très sympa mais manque l analyse avec l ascendant
Merci Kenane pour votre message. Nous ne pouvons pas aborder tous les critères de naissance dans notre horoscope annuel, cela ferait beaucoup trop de combinaisons comme vous pouvez l'imaginer ! Par contre, vous pouvez lire votre horoscope personnalisé prévisions astro personnalisées ou demander thème / question auprès de Zagon pour l'année 2021 (service payant) question / réponse avec Zagon Bonne fin de semaine et Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Kenane, signe du Sagittaire
Posté le 03/12/2020 à 17h43
Très sympa mais manque l analyse avec l ascendant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h54
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 08h14
bonjour et merci de cet aperçu pour 2021 qui a l’air vraiment très encourageant je vais donc continuer le combat avec un optimisme sans failles merci beaucoup guy
Merci de votre très gentil message Niortais. Vous avez raison positiver est la meilleure façon d'attirer la chance, gardons espoir et courage. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 10h25
Sagittaire Marlène, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 16h24
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie de vos prévisions, je continue de croire à mes projets et à veiller sur mes proches.
Bien à vous,
Marlène
Merci beaucoup pour votre très gentil message que je vais transmettre à nos astrologues. Bonne semaine à vous. Prenez soin de vous. Amicaement, Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Marlène, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 16h24
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie de vos prévisions, je continue de croire à mes projets et à veiller sur mes proches.
Bien à vous,
Marlène
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 22/11/2020 à 08h14
bonjour et merci de cet aperçu pour 2021 qui a l’air vraiment très encourageant je vais donc continuer le combat avec un optimisme sans failles merci beaucoup guy
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0