Mon Horoscope du Jour
Lundi 19 Avril | Sainte Emma
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Verseau

Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : tout viendra en son temps !
Si depuis quelque temps vous aviez le sentiment de traîner des boulets, que votre créativité était à l'arrêt, comptez sur la conjoncture cosmique en 2021 pour vous ouvrir à de nouvelles perspectives, débuter un nouveau cycle d'expansion sur le plan social et pro. L'envie d'apprendre, de sortir de l'ombre et d'une routine voire d'un immobilisme qui finissait par vous peser ? Comptez sur Jupiter cette année pour booster votre soif de passer en première ligne ami Verseau et d'exprimer pleinement qui vous êtes. Pas (plus) question en tout cas de continuer comme avant moins que votre job actuel satisfasse à votre besoin de vous épanouir pleinement et librement selon vos propres critères ! Une exigence qui devra cependant certainement composer avec des pressions familiales, de l'entourage, de l'environnement mais également avec la nécessité de construire sur du solide et avec l'aval du temps !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : cramponnez-vous à vos rêves !
Vous avez pu en fin d'année (aux alentours du 21 décembre 2020) dernière décider de vous engager dans une nouvelle voie, de commencer une nouvelle activité, de signer un contrat alléchant. Un choix probablement avantageux mais qui vous oblige à assumer des responsabilités qui pourraient finir par vous peser, voire vous étrangler un peu en 2021 ! Vous voilà peut-être partagé entre le désir d'aller de l'avant et celui de rendre des comptes à la société et peut-être avant tout à un entourage familial que vos options pourraient déstabiliser, qu'il ne comprendra et ne partagera pas ! Ainsi si vous commencez l'année tout feu tout flamme boosté par Jupiter jusqu'au 31 janvier, méfiez-vous d'actions trop précipitées aux alentours du 17 janvier où votre hâte à accélérer le mouvement pourrait semer la panique dans les rangs.

Vous constaterez à vos dépends ami Verseau qu'il va vous falloir du temps pour mettre en place ce qui compte pour vous, persuader les vôtres que les chemins que vous empruntez n'ont pas été ouverts à la légère mais également pour fonder vos plans sur du solide.
Gare à la frustration qui pourrait vous gagner aux alentours du 17 février quand vous constaterez que vous ne pouvez décidément pas aller plus vite que la musique. Saturne exige en effet de vous que vous avanciez et structuriez toute nouvelle activité en conscience. L'austère planète vous retiendra alors de foncer tête baissée et vous demandera de faire face à une possible opposition extérieure exprimée vis-à-vis de vos plans jusqu'au 16 mars puis de nouveau entre le 4 août et le 13 décembre. Comptez toutefois sur le soutien de Jupiter entre le 13 mai et le 28 juillet où la géante du zodiaque favorisera le développement de vos potentiels et talents et pourrait également vous assurer des rentrées conséquentes. De quoi vous permettre de tenir ami Verseau en attendant de pouvoir courir en 2022 !

Mars dopera votre envie de faire ce qui vous plaît et d'épater la galerie entre le 4 et le 21 mars. Vous aurez à cœur de prouver votre efficacité et ne craindrez pas d'affirmer votre autorité sur le terrain entre le 23 avril et le 9 mai. Si vous êtes déterminé à convaincre vos interlocuteurs qu'ils auraient tout intérêt à vous croire et à vous suivre entre le 11 et le 27 juin, tâchez toutefois d'y mettre les formes ! Vous monterez avec détermination au créneau pour porter vos ambitions entre le 15 et le 30 septembre. Essayez encore une fois (entre le 30 octobre et le 14 novembre) de tempérer vos ardeurs et une tendance à revendiquer plus qu'à composer. Surtout si vous devez vous adresser à votre hiérarchie ! En fin d'année vous mettrez tout en œuvre pour réaliser vos chers projets et userez de toute votre énergie combative ami Verseau pour rallier les suffrages de ceux qui pourraient vous soutenir dans vos entreprises et vous aider alors en 2022 à passer à la vitesse supérieure !

2ème décan (1er février-10 février) : ne forcez rien !
Jupiter œuvrera à vos côtés entre le 31 janvier et le 16 mars 2021. Comptez sur un afflux d'énergies et de moyens pour ouvrir pourquoi pas une nouvelle page de votre histoire personnelle. Pas (plus) question de vous contenter de, de suivre le mouvement mais bien d'initier une nouvelle activité, de commencer un nouveau job ou d'exprimer un nouveau mode de fonctionnement et des potentiels que vous craigniez peut-être jusqu'à maintenant d'exploiter ouvertement ! Profitez de cette période favorable à votre expansion et à votre épanouissement sur tous les plans pour aller décidément de l'avant ami Verseau et vous lancer de nouveaux défis et dans de nouvelles aventures. À partir du 16 mars, Saturne prend le relais et vous pourriez nettement moins apprécier l'influence plutôt frustrante de l'austère planète qui va alors vous presser de ralentir le mouvement et de composer avec un environnement (privé, familial) qui pourrait être quelque peu choqué, inquiet de vous voir prendre des décisions qu'il pourrait juger trop radicale ou imprudente !

La tension sera tout particulièrement palpable aux alentours du 14 juin et de Noël où vous aurez certainement le sentiment qu'on cherche à vous clouer au sol. Ce ne sera pourtant ni le moment ni l'heure (ni en fait l'année) de ruer dans les brancards et de n'en faire qu'à votre tête sous peine ami Verseau de choc en retour. Essayez, même si l'exercice est pénible, de vous plier aux injonctions du ciel qui vous recommande en 2021 de ne tenter aucun passage en force qui ne pourrait que vous attirer des ennuis, des critiques et une désolidarisation massive de votre entourage. En attendant 2022 où a priori les barrières se lèvent et où vous serez plus libre d'agir et d'entreprendre à votre guise.

Mars exaltera votre créativité et votre envie de faire des étincelles entre le 21 mars et le 6 avril mais vous pressera de déployer toute votre énergie pour assumer responsabilités et tâches au quotidien entre le 9 et le 26 mai. Attention à ce que vos mots ne dépassent pas votre pensée entre le 27 juin et le 13 juillet où vous ne lâcherez rien vis-à-vis de partenaires et interlocuteurs que vous chercherez à convaincre que vos choix et plans et idées sont les meilleurs. Des ambitions dévorantes que vous aurez à cœur d'exprimer et de réaliser entre le 30 septembre et le 15 octobre. Tâchez de ne pas trop mettre la pression à votre hiérarchie entre le 14 et le 29 novembre si vous voulez ami Verseau marquer les esprits et des points sans heurter les sensibilités, susceptibilités alentour. Vous devriez boucler l'année bien décidé à concrétiser vos projets et à motiver vos troupes et tous ceux qui pourraient de près ou de loin vous soutenir dans votre quête !

3ème décan (11 février-18 février) : le ciel se dégage et la voie s'ouvre !
2020 a pu signer la fin d'un cycle sur le plan personnel, privé ou (et) social et vous placer face à la nécessité de tirer d'une manière ou d'une autre un trait sur le passé. Si une évolution (révolution intérieure) se poursuit en 2021 sous la tutelle de Pluton, comptez toutefois en 2021 sur un climat cosmique plus clément ou tout du moins plus paisible ami Verseau pour enfin vous relancer dans la course et redémarrer en trombe ! Jupiter va nettement encourager vos initiatives et vous pousser à revenir sur le devant de la scène entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre.

Des périodes à exploiter pleinement pour exprimer votre soif de nouveauté et surtout reprendre votre destin en main à votre idée. Et vous n'en manquerez a priori guère (d'idées) ! À partir du 22 février en effet, Neptune pourrait bien stimuler d'autres potentiels qui pourraient vous permettre de gagner votre vie autrement ! Des dons qui émergent et que vous aspirez à développer ? Profitez de la force de frappe jupitérienne pour oser, sortir des sentiers battus et orienter différemment votre activité voire...votre existence ! Un changement qui pourrait prendre un tour plus effectif et définitif à partir du 18 octobre 2021.

Mars dopera votre créativité et votre envie de vous démarquer entre le 6 et le 23 avril où il sera difficile de résister à vos arguments et à une énergie combative vraisemblablement au top. Vous avancerez à vive allure sans trop vous préoccuper d'un entourage que vous feriez bien de ménager un peu (tout le monde n'est pas aussi rapide que vous) entre le 26 mai et le 11 juin. Attention à ne pas vous montrer trop offensif (agressif) entre le 13 et le 29 juillet où vous vous efforcerez de convaincre vos partenaires de cautionner vos idées et projets ! Des ambitions qui se précisent et pourraient trouver à s'exprimer entre le 15 et le 30 octobre. Veillez toutefois à ne pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (surtout pas à votre boss) entre le 29 novembre et le 13 décembre où vous n'aurez guère tendance ami Verseau à faire dans la dentelle tout impatient que vous le serez de mener à bien vos plans qui devraient prendre de l'ampleur en 2022 !

Mon conseil:

Avec Jupiter et Saturne présents dans votre signe en 2021, plus question de traîner des pieds mais bien d'initier un nouveau parcours ou de donner de l'ampleur à une activité en cours ou commencée récemment. Il vous faudra cependant composer entre l'ardeur de Jupiter et son enthousiasme, sa fougue et votre envie de tracer la route ailleurs ou autrement et la mise en demeure de Saturne qui vous enjoint de bien ancrer vos plans, de bien structurer votre approche avant de vous lancer ! Un conseil et un rythme à suivre peut-être pour éviter de faire trop de remous alentour voire de déclencher des critiques du proche entourage qui ne manqueraient pas de vous affaiblir voire de vous déstabiliser.


Forme :

1er décan (21 janvier-31 janvier) : prenez votre mal en patience !
Si vous avez la ferme intention de foncer sans vous préoccuper du contexte social, familial et mettez un peu trop la pression aux autres, attention aux retours de bâton qui pourraient vous fragiliser ami Verseau aux alentours de la mi-janvier et de la mi-février. Restez également mesuré dans vos initiatives entre le 23 avril et le 9 mai où vous n'êtes pas à l'abri d'un incident de parcours si vous foncez tête baissée (dans le mur) ! Tâchez alors d'intégrer le fait que Paris ne s'est pas fait en un jour. Le meilleur moyen d'éviter les embrouilles, les baisses d'énergie, de moral. En attendant que Saturne débarrasse définitivement le plancher (pas avant la mi-décembre 2021) !
Mon conseil:
Un seul à suivre mais de près en 2021 : évitez tout passage en force !

2ème décan (1er février-10 février) : composer plutôt que se rebeller contre l'évidence.
Si l'année démarre a priori sous de bons auspices et une dynamique jupitérienne plutôt galvanisante, méfiez-vous d'une trop grande assurance ou d'une volonté de vous affranchir de toute limite ou règle qui pourrait se retourner contre vous et vous valoir quelques déboires aux alentours de la mi-juin et de Noël ! Une frustration qui pourrait vous amener à somatiser, à déprimer. Si vous souhaitez éviter de mettre en péril votre équilibre, acceptez d'emblée de composer avec les barrières qu'on placera sur votre route en 2021 et ne forcez rien. La meilleure approche pour passer entre les gouttes et terminer l'année en forme plutôt qu'à cran ou en vrac ! Attention également à la période située entre le 9 et le 26 mai où vous pourriez vous croire invincible et être tenté alors de trop tirer sur la corde !
Mon conseil:
Pas la peine de ruer dans les brancards en 2021 où la pression extérieure vous imposera de ralentir voire parfois de freiner le mouvement. Attendez patiemment que les barrières tombent (en 2022) avant d'appuyer (alors sans danger) sur l'accélérateur !

3ème décan (11 février-18 février) : ciel plutôt dégagé !
Une conjoncture astrale qui en 2021 ne vous veut que du bien. Si cette heureuse perspective ne doit pas vous empêcher de continuer à travailler sur vous et à sonder votre âme et votre passé pour en tirer les édifiantes leçons, vous devriez bénéficier cette année d'une immunité relative sur le plan cosmique. L'opportunité alors de remonter la pente après des temps d'épreuve et de repli sur vous-même. Vous n'en perdrez pas une miette et aurez intérêt ami Verseau à utiliser le carburant jupitérien à bon escient. C'est-à-dire ? Pour ouvrir de nouveau les écoutilles et renouer avec une force de frappe et un enthousiasme qui avaient déserté les lieux depuis un bail !
Mon conseil:
Si vous évoluez a priori à l'abri des intempéries cette année, prenez garde cependant entre le 26 mai et le 11 juin à ne pas trop dépasser vos limites !


En 2022 :

Si en 2021, vous avez la possibilité d'ouvrir et de commencer à tracer la route, comptez sur 2022 pour optimiser vos talents et en tirer quelques beaux bénéfices. Une année qui vous permet de creuser vos dons et potentiels mais également de les exprimer par le biais d'une communication enthousiaste. De nouvelles têtes apparaissent dans votre univers, de nouvelles connaissances viennent enrichir votre parcours. De quoi vous (re) donner la foi en vous et conforter des initiatives et perspectives qui ont pu voir le jour où commencer à se développer en 2021 !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 12 commentaires
(dernier message le 16/02/2021 à 09:18)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/02/2021 à 09h18
Verseau ELLII, signe du Verseau
Posté le 16/02/2021 à 09h05
J'ai adoré ce que j'ai lu parce que je pense intuitivement que cela concorde exactement avec ma future vie. C'est profondément positif et exaltant. Merci9
Bonjour ELLII, merci pour votre sympathique commentaire Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau ELLII, signe du Verseau
Posté le 16/02/2021 à 09h05
J'ai adoré ce que j'ai lu parce que je pense intuitivement que cela concorde exactement avec ma future vie. C'est profondément positif et exaltant. Merci9
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/02/2021 à 06h55
Verseau Sonie, signe du Verseau
Posté le 07/02/2021 à 15h31
Sante, logement,finance
Bonjour Sonie, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Sonie, signe du Verseau
Posté le 07/02/2021 à 15h31
Sante, logement,finance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau chloé, signe du Verseau
Posté le 07/12/2020 à 11h31
J'adore savoir mon horoscope et savoir ce qui m'attend dans la journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 25/11/2020 à 02h44
Merci à vous, protégez vous et vous souhaitant une bonne fin d'année malgré les évènements. Cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h49
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h11
Vient à point, et non va. Erreur d'ordi. Lol
ahahah Merci beaucoup !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h49
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h10
Merci pour votre réponse, positiver est effectivement notre façon de faire avec mon épouse, patience et longueur de temps sont deux qualités essentielles en ce qui concerne notre projet, et nous nous y conformons pleinement. Tout va à point à qui sait attendre, c'est bien connu, donc, nous attendons patiemment l'issue de ce recours. Vous tiendrons au courant au fil du temps. Cordialement.
Merci Normand pour vos encouragements, c'est très gentil de votrev part. Prenez soin de vous et de votre famille. Amicalement,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h11
Vient à point, et non va. Erreur d'ordi. Lol
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 23/11/2020 à 14h10
Merci pour votre réponse, positiver est effectivement notre façon de faire avec mon épouse, patience et longueur de temps sont deux qualités essentielles en ce qui concerne notre projet, et nous nous y conformons pleinement. Tout va à point à qui sait attendre, c'est bien connu, donc, nous attendons patiemment l'issue de ce recours. Vous tiendrons au courant au fil du temps. Cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h53
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 22/11/2020 à 15h35
Une année pas facile, facile, pleins de projets en cours, le principal ( changement de région ) de façon de vivre complète accompagnant ce changement, mais un blocage dû à un recours en justice bloque depuis Mars 2019, et la covid-19 n'arrange pas les choses. Nous verrons si cela se débloque favorablement pour nous en 2021, car ça commence à être plutôt stressant pour rester poli. Bon repos dominical à vous.
Bonjour Normand, merci de votre message. Une nouvelle année, c'est comme une page vierge : tout est possible. Positiver est la meilleure façon d'attirer la chance, gardez espoir et courage. Hauts les coeurs !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 22/11/2020 à 15h35
Une année pas facile, facile, pleins de projets en cours, le principal ( changement de région ) de façon de vivre complète accompagnant ce changement, mais un blocage dû à un recours en justice bloque depuis Mars 2019, et la covid-19 n'arrange pas les choses. Nous verrons si cela se débloque favorablement pour nous en 2021, car ça commence à être plutôt stressant pour rester poli. Bon repos dominical à vous.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0