Si la menace virale s'inscrit toujours dans un climat qui reste "à risque" et pas seulement sur le plan sanitaire, mais également sociétal (au moins jusqu'en novembre 2022), nous devrions toutefois assister en 2022 à l'émergence d'un souffle plus inspiré et certainement plus inspirant.
Des découvertes en tous genres (scientifiques entre autres) qui pourraient enfin déclencher plus de hourras que de contestations. Un petit vent d'enthousiasme (mi-février) qui pourrait saluer quelques trouvailles enfin incontestables et incontestées et fédérer autant les chasseurs de sorcières que les rebelles à tout.
En attendant la mi-avril où tout est possible. Le meilleur ou (et) le pire ? La confusion, l'écroulement des structures devenues obsolètes (la cinquième république), le risque de prendre des vessies pour des lanternes. Mais également, la possibilité d'une élévation des débats par le biais d'une aspiration légitime des peuples à la paix, à la concorde et d'une montée en puissance d'idéaux fédérateurs et (espérons-le) pas qu'en surface.
Ainsi, aux alentours du 12 avril une autre voie se dessine et une autre voix pourrait se faire entendre susceptible de cristalliser les espoirs d'un peuple. Restons centrés, conscients et infiniment prudents même si rien n'interdit cependant de croire à cette porte qui s'ouvre sur un avenir plus radieux. Cette tendance à la disparition d'un système pour lui en substituer un autre semble vouloir se confirmer aux alentours du début mai. Affaire à suivre, puisque nos élections présidentielles sont annoncées dans ces temps et qu'à partir du 10 mai et jusqu'à la fin octobre une énergie créative semble relayer et confirmer l'info !
Ainsi, si le climat cosmique de l'année 2022 semble moins destructeur, ravageur, semeur de trouble et de discorde, ne serait-ce pas grâce à l'exhortation qu'il nous lance ? Celle qui nous incite expressément à nous rassembler plutôt qu'à nous désunir, à porter ensemble nos valeurs fondamentales, à élever ensemble les débats. À revenir à l'essentiel peut-être ?
Mais comment ? Sans doute en cessant de prêter attention à toutes ces voix extérieures discordantes qui nous égarent, qui nous éloignent du siège le plus intime de notre être. Celui de la conscience qui sait ce qui est bon pour nous et pourrait, pour peu que nous l'écoutions vraiment, nous remettre sur la bonne voie. Celle de la solidarité et de l'union, de l'amour de soi et de l'autre. La seule susceptible de révéler définitivement et superbement le sens de notre séjour sur cette merveilleuse planète !
L'horoscope 2022 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope 2022 du Bélier
- Horoscope 2022 du Taureau
- Horoscope 2022 du Gémeaux
- Horoscope 2022 du Cancer
- Horoscope 2022 du Lion
- Horoscope 2022 de la Vierge
- Horoscope 2022 de la Balance
- Horoscope 2022 du Scorpion
- Horoscope 2022 du Sagittaire
- Horoscope 2022 du Capricorne
- Horoscope 2022 du Verseau
- Horoscope 2022 du Poissons
- archives des horoscopes annuels
- archives des horoscopes mensuels