Horoscopes

Janvier 2022: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

L'année commence armée de son lot de bonnes résolutions, soutenues par l'envie d'abattre les montagnes. Le mois de janvier est à double visage et à double tranchant. D'un côté, après les agapes de décembre, il est difficile de reprendre le fil de l'eau et le cours des choses, d'un autre c'est un nouveau départ et l'opportunité de se donner un essor certain. Les Capricorne et les Verseau sont, bien sûr, en première ligne. Les premiers traînent après eux les derniers feux Plutoniens, les autres ne sont pas forcément à la fête car ils sont accompagnés de Saturne qui leur fait un peu la misère. Pourtant le mois sera riche en évènements et en rebondissements pour tous les signes. Il y a beaucoup à parier et à attendre, de la danse rapprochée de la douce Vénus et de Pluton tout au long du mois : le climat s'apaise dans la vie privée et aussi sur le plan social. Les natifs de la Balance, du Scorpion et du Taureau sont concernés, de même que tous les secteurs d'activité qui touchent à l'art, à la beauté et à la terre. Sous la glace de janvier de belles choses se préparent, que nous récolterons tous sans exception, au prochain printemps.

Les signes du Bélier, des Gémeaux, de la Balance, du Sagittaire, et bien sûr, ceux qui sont du Verseau, ont tout intérêt à utiliser les énergies saturniennes à leur avantage au lieu de les subir. En prenant les bons côtés de Saturne, ils vont gagner en maturité. S'ils trouvent le temps long, la Sagesse leur recommande de peaufiner leur projet afin de les perfectionner. Avec Mercure en Verseau, il est possible que les échanges s'espacent ou bien qu'un sentiment de solitude les envahisse. S'ils voient ces moments comme une opportunité merveilleuse de faire le point sur leur avancée, et sur leurs souhaits, ce mois de janvier va s'avérer très constructif. En ce qui concerne les signes du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et des Poissons, Jupiter en Poissons continue de servir leurs intérêts. Associé à Uranus en Taureau et à Pluton en Capricorne, il leur offre des opportunités qui ont vocation à les libérer d'une situation sclérosante. En janvier, les amours sont sous la houlette de Vénus en Capricorne. Les romantiques incurables et les adeptes de la passion vont se sentir lésés. En revanche, ceux qui sont en quête d'un amour stable et réconfortant vont être enchantés.

Les signes du Bélier, des Gémeaux, de la Balance, du Sagittaire, et bien sûr, ceux qui sont du Verseau, ont tout intérêt à utiliser les énergies saturniennes à leur avantage au lieu de les subir. En prenant les bons côtés de Saturne, ils vont gagner en maturité. S'ils trouvent le temps long, la Sagesse leur recommande de peaufiner leur projet afin de les perfectionner. Avec Mercure en Verseau, il est possible que les échanges s'espacent ou bien qu'un sentiment de solitude les envahisse. S'ils voient ces moments comme une opportunité merveilleuse de faire le point sur leur avancée et sur leurs souhaits, ce mois de janvier va s'avérer très constructif. En ce qui concerne les signes du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et des Poissons, Jupiter en Poissons continue de servir leurs intérêts. Associé à Uranus en Taureau et à Pluton en Capricorne, il leur offre des opportunités qui ont vocation à les libérer d'une situation sclérosante. En janvier, les amours sont sous la houlette de Vénus en Capricorne. Les romantiques incurables et les adeptes de la passion vont se sentir lésés. En revanche, ceux qui sont en quête d'un amour stable et réconfortant vont être enchantés.

L'horoscope de Janvier 2022 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2022 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici