Horoscopes

Octobre 2022: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les planètes risquent bien de vous rendre chèvres, chers natifs du zodiaque. Quel est cet air tristounet qui envahit l'atmosphère chez la plupart des natifs ? L'arrivée de l'automne ramène avec elle un peu de mélancolie. Vous allez devoir jongler entre contretemps et impondérables, tout cela, en conservant un calme olympien. Les astres jouent avec vos nerfs, testent vos limites, parfois, ils vous mènent la vie dure. Certains natifs apprécieront les challenges, d'autres préféreront la facilité aux défis, il y en aura pour tous les goûts. L'automne débarque avec ses grands changements, qu'ils soient d'ordre familiaux, privés ou professionnels.



Durant les deux premières semaines du mois, certains vont devoir s'imposer, faire des choix importants ou prendre des décisions radicales. Les deux dernières semaines seront plus détendues et moins contraignantes, à partir de cette période les opportunités commenceront à se présenter. Fin octobre, chaque natif aura pour mission de faire des petites provisions avant l'arrivée de la période hivernale.Ce mois d'octobre se présente dans le même contexte que le mois de septembre. Les signes d'air et de feu sont encore soutenus et motivés par Jupiter en Bélier qui est toujours associé à Mars en Gémeaux. Entre le 11 et le 29, Mercure en Balance rend les opportunités, les relations et les échanges encore plus faciles.



En ces circonstances, les uns et les autres vont prendre des initiatives heureuses. Les plus entreprenants vont avoir plusieurs projets sur le feu. Bien que cette combinaison planétaire favorise ces signes, les Béliers vont peut-être rencontrer quelques déconvenues s'ils ne tiennent pas compte des avis de leurs partenaires. Quant aux Verseau et bien que Saturne agit pour leur bien, ils peuvent être lassés par ces délais qui leur semblent interminables. En ce qui concerne les signes d'eau et de terre, ils peuvent se sentir démunis jusqu'au 24 qui annonce l'arrivée de Vénus et du Soleil en Scorpion. Pour tenir jusqu'à cette date, ils peuvent s'inspirer de celles qui sont en Balance, en Bélier ou en Gémeaux. S'ils trouvent le temps long, qu'ils soient rassurés ! Par sa rétrogradation, Jupiter revient faire un petit séjour dans les Poissons à partir du 29 octobre.

L'horoscope d'Octobre 2022 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2022 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici