Horoscopes

Novembre 2022: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ce mois-ci pour certains signes du zodiaque c'est branle-bas de combat. Des grands changements et d'imposantes transformations sont annoncés. Les événements s'enchaînent à la vitesse de l'éclair, quelques-uns des natifs verront surgir une succession de péripéties et de bouleversements totalement imprévus. Il y a des domaines plus favorisés que d'autres cependant il est primordial de garder un bel optimisme. Ce mois-ci, on évite les prises de risques inutiles, on revoit les objectifs à la baisse, on se rapproche de ses priorités. Vous devrez composer avec des situations imprévisibles, on parle de renaissance ou de recommencement, c'est inévitable. Le succès et la réussite seront au rendez-vous pour les plus courageux d'entre vous. La période la plus bénéfique se situe entre le 14 novembre et le 21 novembre.

Dans l'ensemble le climat est doux, la communication passe relativement bien, la vie familiale offre de belles satisfactions. L'arrivée du grand froid est proche, les coeurs se réchauffent.Ce mois-ci, les signes d'eau et de terre vont être enchantés, car ils reçoivent le soutien de Jupiter qui est de retour en Poissons. Avec le Soleil, Mercure et Vénus en Scorpion, certains vont donner du rebond à ce qu'ils ont entrepris. D'autres vont avoir l'occasion de peaufiner leur projet en leur apportant ce qui leur manque pour qu'ils évoluent dans le bon sens. Quant à ceux qui n'avaient pas donné suite aux opportunités qui se sont présentés et qui le regrettent, ils vont pouvoir le faire ce mois-ci. Les uns vont oser poser des questions afin d'être rassurés sur certains points. Les autres vont avoir les moyens qui leur manquaient. En ce qui concerne les signes d'air et de feu, ils peuvent se sentir démuni devant le départ de Jupiter du Bélier. Qu'ils soient rassurés !

Tout le long de ce mois, ils sont toujours motivés par Mars qui persiste en Gémeaux par sa rétrogradation. Associé à Saturne, il leur donne l'opportunité de perfectionner les projets qui ont été envoyés par Jupiter en Bélier. Ceux qui vont voir cette marche arrière d'un mauvais oeil ont tout intérêt à en profiter pour réfléchir à leurs initiatives afin de leur donner plus de maturité.

Ce mois-ci, les signes d'eau et de terre vont être enchantés, car ils reçoivent le soutien de Jupiter qui est de retour en Poissons. Avec le Soleil, Mercure et Vénus en Scorpion, certains vont donner du rebond à ce qu'ils ont entrepris. D'autres vont avoir l'occasion de peaufiner leur projet en leur apportant ce qui leur manque pour qu'ils évoluent dans le bon sens. Quant à ceux qui n'avaient pas donné suite aux opportunités qui se sont présentés et qui le regrettent, ils vont pouvoir le faire ce mois-ci. Les uns vont oser poser des questions afin d'être rassurés sur certains points. Les autres vont avoir les moyens qui leur manquaient. En ce qui concerne les signes d'air et de feu, ils peuvent se sentir démuni devant le départ de Jupiter du Bélier. Qu'ils soient rassurés ! Tout le long de ce mois, ils sont toujours motivés par Mars qui persiste en Gémeaux par sa rétrogradation. Associé à Saturne, il leur donne l'opportunité de perfectionner les projets qui ont été envoyés par Jupiter en Bélier. Ceux qui vont voir cette marche arrière d'un mauvais oeil ont tout intérêt à en profiter pour réfléchir à leurs initiatives afin de leur donner plus de maturité.

L'horoscope de Novembre 2022 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2022 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici