Horoscopes

Horoscope 2023 du Sagittaire

Rédigé par Jocelyne

Si vous vous posez depuis un bail des questions de fond sur les relations que vous entretenez avec votre proche entourage, pas sûr que vous échappiez à une revue de détail en 2023. Des responsabilités, des problématiques récurrentes pourraient resurgir (ou persister) et vous contraindre à creuser les sujets de dissensions, à passer effectivement au crible tout ce qui cloche, floute vos échanges et sème parfois (souvent) le désordre dans les rangs. Comptez heureusement sur Jupiter (jusqu'à la mi-mai) pour réchauffer sensiblement l'ambiance, ###prénom###, et favoriser votre épanouissement affectif. Des retours de flamme ou (et) rencontres exaltantes à espérer, de bons moments passés avec vos enfants et une créativité au top. De quoi vous distraire momentanément de vos obligations et charges familiales et vous redonner du poil de la bête. Si certains d'entre vous s'ennuient et rêvent d'échapper à une routine qui leur plombe un peu les ailes, qu'ils se rassurent. Uranus devrait les aider à rompre avec un travail, un mode de fonctionnement et plus largement des habitudes et attitudes qui ont fait leur temps.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope 2023

(23 novembre au 02 décembre)

Saturne (à partir du 7 mars) risque fort de générer de lourdes responsabilités, voire des charges additionnelles à assumer au sein du clan. Qu'il s'agisse de gérer une problématique, de vous mobiliser pour faire face à des travaux dans votre habitat (éventuellement un déménagement) ou de tout autre problème, vous pourriez vous sentir un peu débordé par les évènements mais obligé d'y faire face. D'autant qu'entre le 23 mars et le 11 juin, Pluton va influencer vos relations avec vos proches, vous invitant à vous interroger sur vos liens et sur ce qui de manière probablement récurrente tend à les assombrir voire les plomber. Comptez toutefois sur Jupiter (jusqu'au 20 février) pour réchauffer l'ambiance (en amour, avec vos enfants) et entre le 16 mai et le 5 juillet puis de nouveau entre le 6 novembre 2023 et le 21 février 2024 pour vous offrir quelques belles opportunités d'ensoleiller votre quotidien !

Amour: Ménage familial à faire !

La conjoncture va vous presser en 2023 de vous interroger sur vos relations familiales (parents, frères et sœurs, proches) ou sur le foyer que vous avez vous-même créé pour essayer de comprendre ce qui souvent vous plombe. Que ce soit par le biais d'un sujet qui coince ou d'un évènement qui survient au sein du clan et vous pose problème, vous ne pourrez certainement pas échapper, ###prénom###, à la nécessité de remettre en question votre mode de fonctionnement au sein du clan. Un passage en revue qui ne sera pas forcément fun mais qui semble nécessaire pour espérer à terme redistribuer les rôles de chacun sur de meilleures bases et surtout intégrer certaines leçons qui vous aideront à vous libérer du passé ou tout du moins de ce qui vous tire encore et toujours en arrière. D'autant que Pluton (entre le 23 mars et le 11juin) renforce la tendance en vous pressant d'élucider ce qui, dans vos relations, tend à polluer l'ambiance. Des tensions parfois difficiles à identifier générées par des émotions refoulées. Tâchez illico et dans les années qui viennent de percer à jour un climat bien souvent inconscient mais qui influence souvent puissamment vos échanges. Comptez heureusement sur Jupiter (jusqu'au 20 février) pour booster votre pouvoir de séduction et favoriser votre épanouissement affectif et ensuite (entre 16 mai et le 5 juillet puis de nouveau entre le 6 novembre 2023 et le 21 février 2024) pour multiplier au quotidien les occasions d'agir pour améliorer vos conditions de vie.

En couple

Que ce soit dans votre entourage ou dans votre propre foyer, vous allez devoir affronter et régler des problématiques (souvent anciennes) qui vous empêchent de vous épanouir totalement. Prenez donc votre courage à deux mains et faites face. N'essayez surtout pas de contourner les obstacles aux alentours du 18 mai où vous pourriez être rattrapé par certains comportements inconscients susceptibles de miner vos chances d'aller de l'avant. Vous serez certainement beaucoup plus à même de gérer les situations sensibles en juin (le 19) où vous saurez associer enthousiasme et nécessité d'assumer certaines responsabilités incontournables pour le meilleur !

Célibataire

Jusqu'au 20 février, Jupiter joue en votre faveur et pourrait favoriser les rencontres, les coups de cœur. Idem pour Vénus (entre le 20 et le 28 février entre le 11et le 19 avril). Vous aurez soif de vivre des histoires inspirantes entre le 5 et le 16 juin, de vous relier à vos fidèles entre le 8 et le 17 novembre. Des ouvertures qui ne vous dispenseront pas d'effectuer un travail de fond sur des liens familiaux, une généalogie qui pèse lourd sur vos épaules. Ne zappez pas vos responsabilités, car c'est en faisant face que vous résoudrez le plus en profondeur ce qui cloche depuis longtemps (voire toujours) !

Vie Sociale: Des opportunités à saisir ?

Probablement très accaparé par des sollicitations familiales et privées à honorer, vous vous sentirez sans doute un peu moins concerné par votre vie professionnelle qui devrait suivre son cours. Quoique ? Vous pourriez être amené à renouer avec une créativité exaltée entre le 20 décembre 2022 et le 20 février 2023. Si entre le 10 mai et le 28 octobre 2022, une opportunité d'exprimer plus amplement vos compétences s'était manifestée, elle pourrait se confirmer en 2023. À moins que vous ne soyez sollicité pour employer vos dons dans un univers plus friand de vos talents. Une tendance qui pourrait s'accentuer entre le 16 mai et le 5 juillet 2023 puis de nouveau entre le 6 novembre 2023 et le 21 février 2024 où les opportunités de progresser pourraient se multiplier. Jusqu'au 30 janvier, veillez à ce que vos échanges ne virent pas à l'affrontement au travail. Vous vous démènerez pour affirmer vos ambitions entre le 20 mai et le 6 juin, pour tenter de prendre les rênes entre le 10 et le 26 juillet et ouvrir l'avenir à votre idée entre le 27 août et le 12 septembre. Histoire d'entamer un nouveau cycle d'expansion sûr de vous et déterminé à l'emporter entre le 24 novembre et le 8 décembre. Attention toutefois, ###prénom###, à ne pas court-circuiter vos chances aux alentours du 18 mai où vous seriez bien avisé de réfléchir avant d'agir et surtout de parler. Vous devriez avoir la possibilité de stabiliser vos acquis récents aux alentours du 19 juin.


Forme: Du renfort !

Saturne pourrait vous plomber de temps à autre le moral et les ailes, vous plongeant dans des problématiques familiales et privées incontournables. Vous allez devoir vous investir sans réserve pour clarifier, réparer ce qui doit l'être, ###prénom###, et éventuellement soutenir ceux qui réclament sans doute votre aide. Heureusement, vous pourrez toute l'année compter sur le soutien indéfectible de Jupiter qui, jusqu'au 20 février vous mettra du baume au cœur, boostera votre créativité et votre pouvoir de séduction et entre le 16 mai et le 5 juillet puis de nouveau entre le 6 novembre et le 21 février 2024 stimulera vos défenses immunitaires et devrait alors contribuer à juguler toute baisse de régime ou tendance au blues.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour 2023

Sagittaire Sagittaire 1er Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Entente cordiale avec le partenaire, vos enfants et une créativité qui ne demande qu'à s'exprimer (le 4, le 9). Des satisfactions sur tous les plans à espérer en fin de mois (le 25) où l'ambiance est au beau fixe.

Février 2023

Vous savez trouver les mots qu'il faut pour entretenir des échanges enrichissants avec vos proches et améliorer encore l'entente entre vous et ceux que vous aimez. En solo, depuis le mois dernier, les rencontres sont possibles et prometteuses.

Mars 2023

Une bonne volonté affichée de sécuriser vos proches (le 17),de vous mobiliser pour améliorer l'ambiance et soutenir votre famille. Vous œuvrez avec détermination pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le 30).

Avril 2023

Attention aux interférences inconscientes lors d'échanges qui pourraient s'envenimer ou être bloqués si vous envoyez des messages subliminaux aux autres (le 3, le 14, le 20). Préférez rassurer (le 5, le 25) qu'inquiéter !

Mai 2023

Si vos initiatives sont ralenties par la conjoncture, ne baissez surtout pas les bras, persévérez (le 1er, le 12, le 13). La situation se débloquera à partir du 15. Attention alors (le 18, le 21, le 23, le 28) de ne pas compromettre vos avancées, de ne pas vous auto-saboter !

Juin 2023

Si vos aspirations à élargir vos horizons sont grandes et légitimes, veillez à ce qu'elles restent réalistes (le 5, le 11) ! Comptez sur des ouvertures (professionnelles, sociales, privées) pour rassurer les vôtres et sécuriser vos bases (le 19, le 29, le 30) !

Juillet 2023

Un bon sens de la stratégie vous permet de tirer le meilleur parti d'opportunités de progresser, d'évoluer (le 1er). En revanche, si vous avez bien l'intention de vous affirmer socialement, professionnellement, n'en délaissez pas votre clan pour autant (le 20) !

Août 2023

Actif au travail, gardez un œil sur la famille qui réclame votre présence et votre attention (le 2, le 27) et pourrait vous reprocher votre absence. Partez du principe que l'un n'empêche pas l'autre !

Septembre 2023

Des discussions tournaient en rond au travail depuis le mois dernier. Les débats devraient reprendre de manière plus fluide à partir du 15. La pleine lune du 29 vous invite à faire un pas vers l'autre.

Octobre 2023

Si vous brillez et charmez en société, n'en oubliez pas pour autant de rester solidaire d'un clan qui a besoin de vous (le 10). Mobilisez-vous pour (dans l'ombre) agir discrètement mais a priori efficacement (le 13, le 22, le 24) pour venir à bout de problématiques sensibles en famille !

Novembre 2023

Ne vous faites pas prier !ne braquez personne dans votre entourage en essayant d'imposer vos idées qui seraient mal reçues (le 10, le 23, le 25) ! En revanche, de délicieux projets seront probablement dans l'air (le 15).

Décembre 2023

C'est en œuvrant discrètement et en douceur que vous réussirez le mieux à aborder ce qui coince en famille de manière productive (le 5). Des initiatives constructives (le 18, le 21, le 22) devraient vous permettre de boucler le mois et l'année en beauté (le 27).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Sagittaire en version imprimable ».

Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope 2023

(03 décembre au 12 décembre)

Vous aspirez (consciemment ou pas) à vous libérer de contraintes qui plombent votre quotidien. Que ce soit au travail ou dans votre foyer, vous avez a priori besoin d'air, ###prénom###, et ne supportez plus une routine que vous trouvez aliénante ? Rassurez-vous ! Jusqu'au 28 mai et de nouveau entre le 10 décembre 2023 et le 13 mars 2024, Uranus va œuvrer en votre faveur et amener des évènements susceptibles de changer la donne. Attendez-vous donc à devoir gérer des imprévus qui se manifesteront parfois sous la forme d'obstacles qui perturbent votre vie de tous les jours tantôt comme des opportunités de faire bouger les lignes à votre idée ! Comptez sur Jupiter (entre le 20 février et le 4 avril) pour exalter votre créativité mais favoriser également votre épanouissement affectif. La planète géante du zodiaque se chargera ensuite (entre le 5 juillet et le 6 novembre) de soutenir l'influence d'Uranus en multipliant les portes de sortie ou d'entrée.

Amour: Plus d'entrain !

Si depuis 2021 Saturne a pu vous exposer à des baisses de moral dues à des échanges plutôt tendus avec le proche entourage, en 2023 l'austère planète vous fiche la paix et Jupiter prend le relais. L'atmosphère semble alors vouloir s'alléger et le climat se réchauffer sensiblement. Notamment entre le 20 février et le 4 avril où votre cœur pourrait bien faire boum. Comptez sur la conjoncture, ###prénom###, pour favoriser les rencontres exaltantes, les retours de flamme incandescents, la naissance ou la conception d'un enfant ! Ensuite (entre le 5 juillet et le 6 novembre),Jupiter pourrait bien vous offrir quelques belles occasions d'améliorer le quotidien en famille et ailleurs. Que ce soit par le biais d'une meilleure organisation de votre emploi du temps, d'un nouveau job ou tout simplement d'une meilleure communication avec vos proches, vous mettrez tout en œuvre pour resserrer les rangs chez vous entre le 4 et le 12 février. Un charisme au top (entre le 28 février et le 8 mars) devrait vous aider à faire fondre les cœurs tandis qu'entre le 25 mars et le 3 avril votre écoute attentive de l'autre favorisera les tendres rapprochements. Vous vous mobiliserez pour donner (redonner) du sens et de l'altitude à vos amours entre le 16 et le 29 juin puis de nouveau entre le 14 août et le 25 septembre. Des projets qui vous soulèvent de terre et rallient les suffrages entre le 17 et le 26 novembre.

En couple

Si vous peiniez à communiquer avec vos proches, vous bénéficierez en 2023 de flux plus porteurs qui vous permettront de vous dégager de dépendances, d'obligations qui finissaient par vous clouer au sol. Un petit vent de nouveauté (de liberté) pourrait en effet bien souffler sur votre quotidien, vous inciter à rompre un train-train un tantinet déprimant. Comptez sur Jupiter (entre le 20 février et le 4 avril) pour raviver votre envie de séduire, booster votre soif d'aimer et de l'être et pour vous offrir quelques belles opportunités de sortir du rang et d'une routine qui vous pèse (entre le 5 juillet et le 6 novembre) !

Célibataire

Le courant avait peut-être un peu de mal à passer l'an dernier avec un entourage qui percevait difficilement vos intentions et ne prisait pas forcément un changement de mode de communication qui bousculait ses repères. En 2023, Uranus réveille en vous le désir de vous libérer d'entraves (professionnelles, quotidiennes) qui vous freinent dans vos élans et aspirations. Quant à Jupiter, elle favorisera vos amours entre le 20 février et le 4 avril et pourrait faire naître quelques belles opportunités de renouer avec une existence plus exaltante, stimulante entre le 5 juillet et le 6 novembre !

Vie Sociale: Des ouvertures ?

Si depuis un moment vous traîniez des pieds au travail et aviez le sentiment que les journées duraient des mois, que votre travail manquait de sens, réjouissez-vous ! En 2023, Uranus devrait se charger (jusqu'au 28 mai puis de nouveau entre le 10 décembre et le 13 mars 2024) de réintroduire un peu de fantaisie dans votre activité, de l'enrichir ou vous permettre d'en changer. Attendez-vous donc à vivre des évènements qui pourraient faire bouger les lignes. Jupiter (entre le 20 février et le 4 avril) va décupler votre créativité, ###prénom###, mais également votre soif de reconnaissance, de briller de tous vos feux. Ensuite (entre le 5 juillet et le 6 novembre),la planète géante du zodiaque pourrait vous offrir quelques possibles débouchés (proposition d'embauche, promotion, etc.) susceptibles de faciliter les changements espérés. Des courants novateurs et porteurs qui devraient vous aider à élargir vos horizons et à sortir d'une routine un peu déprimante, aliénante. Comptez sur Mars (entre le 30 janvier et le 3 mars) pour tenter de convaincre (attention toutefois à ne pas mettre trop la pression à vos interlocuteurs) ! Vous afficherez la couleur et vos ambitions sans trop de réserve entre le 6 et le 23 juin et monterez sans états d'âme au créneau pour affirmer votre pouvoir entre le 26 juillet et le 11 août. Vous défendrez avec détermination une vision de l'avenir, des projets que vous pourriez bien commencer à actualiser entre le 8 et le 22 décembre où il semblera difficile (impossible) de vous arrêter.


Forme: Plus d'entrain !

Profitez de l'élan uranien qui fait souffler sur votre quotidien un petit vent frais porteur de changement voire d'une liberté de mouvement retrouvée pour reprendre du poil de la bête ! Comptez également sur Jupiter pour booster votre moral entre le 5 juillet et le 6 novembre ! Si vous êtes malade, la géante du zodiaque devrait vous aider à récupérer, à trouver le médecin ou la thérapie qu'il vous faut pour vous soigner. Veillez tous à mettre un moment sur pause entre le 26 octobre et le 10 novembre où il vous est conseillé de canaliser vos énergies pour ne pas en manquer à partir du 8 décembre où vous en aurez bien besoin pour agir, voire foncer !

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour 2023

Sagittaire Sagittaire 2ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Certains potentiels, talents pourraient vous permettre d'élargir votre champ de manœuvre, d'améliorer vos conditions de travail ou vos rentrées (le 5, le 8, le 30). Si des négociations sur ce terrain traînaient en longueur, elles reprendront de manière plus fluide à partir du 18.

Février 2023

Pour éviter de possibles tensions sur le plan de la communication (le 4, le 15, le 21),notamment en famille, faites passer vos messages en douceur (le 8). Le meilleur moyen de faire bouger les lignes sans les rompre !

Mars 2023

Vous jubilerez le 2, le 28 où votre cœur sera en fête, vos amours aussi. Des changements dans votre vie quotidienne pourraient également vous mettre du baume au cœur (le 6, le 11, le 30) en contribuant à améliorer l'ordinaire.

Avril 2023

Si certains échanges, certaines négociations semblent tourner en rond à partir du 21, cette conjoncture au ralenti ne vous empêchera pourtant pas de vous mobiliser pour faire avancer le schmilblick (le 24, le 29).

Mai 2023

Des imprévus qui pourraient changer la donne et contribuer à rompre avec une routine qui vous pèse (le 9). Usez donc de votre sens de la stratégie et d'un magnétisme indéniable pour marquer des points (le 26) !

Juin 2023

La pleine lune du 4 vous invite à agir et vos échanges avec le monde extérieur favorisent votre expansion (le 17). Vous n'hésiterez pas alors à affirmer vos ambitions et à tout mettre en œuvre pour qu'on vous suive (le 21).

Juillet 2023

Si des opportunités d'ouverture, d'amélioration de votre quotidien se confirment, n'en profitez pas pour en faire trop (voire en demander trop) le 17 où le mieux pourrait se muer en ennemi du bien.

Août 2023

On se demande bien qui pourrait vous empêcher de prendre votre place le 1er, le 10 où votre force de frappe et votre esprit de conquête favorisent votre montée en puissance. N'outrepassez toutefois pas vos limites ni vos droits (le 7, le 22) !

Septembre 2023

Des négociations en haut lieu vont dans le bon sens (le 4, le 6) et vous assurent d'un franc succès (le 8, le 25). Veillez toutefois à ne pas trop surestimer vos pouvoirs et appuis si vous ne voulez pas en énerver certains (le 17) !

Octobre 2023

Vous avez la cote (le 22) et l'opportunité d'opérer des changements épanouissants (de job, de société, de rythme, de statut). Tâchez alors de bien canaliser une agressivité latente qui pourrait nuire à vos avancées (le 28, le 29) !

Novembre 2023

Prenez un peu de recul sur les évènements ! Le temps de peaufiner vos plans et stratégies (le 3, le 4). Si des ouvertures se font cette année, tâchez de vous y engouffrer le plus possible en connaissance de cause.

Décembre 2023

Comptez sur une énergie au top entre le 8 et le 22 pour ouvrir la voie, tracer la route et entamer un nouveau cycle d'action et d'expansion en pleine possession de vos moyens ! En revanche, une petite pause s'impose sur le plan sentimental et émotionnel entre le 13 et le 21.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Sagittaire en version imprimable ».

Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope 2023

(13 décembre au 21 décembre)

Jusqu'en 2024, Pluton continue de vous interroger sur votre rapport à l'argent, à vos possessions. La planète vous presse en fait instamment de transformer vos valeurs, ###prénom###, et d'exploiter éventuellement des potentiels enfouis ou encore insuffisamment exploités pour orienter différemment votre destinée, lui donner un nouveau sens. Comptez peut-être sur Uranus (entre le 28 mai et le 10 décembre) pour faire naître quelques opportunités de changer de voie, d'innover et ainsi de rompre avec un rythme de travail qui vous stresse ou un emploi qui vous ennuie et d'améliorer ainsi vos conditions de vie et l'ambiance chez vous ! Jupiter boostera votre créativité, votre envie de faire des étincelles (entre le 4 avril et le 16 mai). Profitez de ce soutien actif pour prendre du bon temps mais également pour vous mettre en valeur (en avant) et tenter votre chance en amour comme en affaires !

Amour: éclaircies en vue ?

Depuis 2020, vous aspirez à fonder (refonder) un foyer qui correspond à un idéal enfoui tout au fond de vous mais vous avez probablement rencontré quelques difficultés à l'installer. Saturne qui a pu assombrir vos relations avec la fratrie lève le camp à partir du début mars. L'opportunité peut-être alors, ###prénom###, de vous consacrer sans trop de barrières ni d'obstacles à un projet de vie qui vous inspire. Comptez sur Uranus pour rompre avec la routine (entre le 28 mai et le 10 décembre) et vous ouvrir à d'autres perspectives et sur Jupiter (entre le 4 avril et le 16 mai) pour reprendre confiance en vous et en votre pouvoir de séduction. La planète géante du zodiaque pourrait bien en effet bien favoriser les rencontres exaltantes, les retours de flamme et l'entente cordiale avec vos enfants. Vous redoublerez de zèle et d'attention en famille (entre le 12 et le 20 février) pour assurer le bien-être de vos proches et pourrez miser sur un charisme au top (entre le 8 et le 16 mars) pour rayonner et séduire tous azimuts. N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre (entre le 28 avril et le 7 mai) ! Vous aurez à cœur de faire évoluer vos liens entre le 29 juin et le 14 août puis de nouveau entre le 25 septembre et le 9 octobre. Des projets qui vous enthousiasment dans l'air (entre le 26 novembre et le 4 décembre). À réaliser sans doute dès janvier prochain !

En couple

Sans doute disposerez-vous en 2023 de plus de latitude pour organiser (réorganiser) votre vie de famille comme vous l'espériez. Moins d'entraves psychologiques, plus d'estime de vous-même et des opportunités concrètes de sortir de l'impasse. Et Jupiter qui booste votre rayonnement et favorise votre épanouissement affectif entre le 4 avril et le 16 mai. Soyez attentif à ce que votre cœur mais également votre âme vous dicteront et suivez leurs conseils en conscience entre le 29 juin et le 14 août pour en tirer les bonnes conclusions entre le 25 septembre et le 9 octobre.

Célibataire

Saturne s'éloigne de votre périmètre à partir du début mars et cesse de vous plomber le moral et les ailes. Si vous rêvez de fonder un foyer idéal, de vous installer dans un endroit qui vous plaît et correspond à vos critères d'excellence, commencez par vous libérer de ce qui freine vos élans. Uranus vous proposera peut-être de rompre avec une routine qui vous déprime (entre le 28 mai et le 10 décembre) et Jupiter (entre le 4 avril et le 16 mai) va œuvrer à votre épanouissement affectif et créatif. De quoi vous mettre du baume au cœur et vous redonner l'envie de dévorer la vie.

Vie Sociale: Vos horizons se dégagent !

Sous la pression de Pluton, certains ont pu traverser (ou traversent encore) une période de vaches maigres. Un sas cosmique destiné en fait à vous inciter à remettre en question vos valeurs fondamentales et à explorer certains potentiels insuffisamment exploités (voire pas du tout) qui pourraient s'avérer prometteurs à l'avenir. Ne baissez surtout pas les bras, ###prénom###, car vous touchez au but ! Comptez sur Uranus (entre le 28 mai et le 10 décembre) pour vous tendre peut-être la perche par le biais de propositions inattendues qui tomberont à pic pour vous aider à changer de cap ou à renouveler vos codes, méthodes et priorités ! Comptez également sur Jupiter (entre le 4 avril et le 16) mai pour doper votre créativité mais également renouer avec une vie sociale plus animée et gratifiante. Mars vous dotera d'une détermination inébranlable quand il s'agira de convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre (entre le 3 et le 25 mars) et boostera vos ambitions entre le 23 juin et le 10 juillet où vous n'aurez pas peur de repousser vos limites. Vous revendiquerez ouvertement vos droits et ne lâcherez rien entre le 11 et le 27 août et vous mobiliserez corps et âme pour aller de l'avant, ouvrir l'avenir à votre idée entre le 27 septembre et le 12 octobre. Prenez le temps de peaufiner vos plans et stratégies entre le 10 et le 24 novembre. Histoire d'être fin prêt à entamer un nouveau cycle d'action et d'expansion entre le 22 décembre 2023 et le 4 janvier 2024.


Forme: Retour en force !

Vous aviez le sentiment de traîner des boulets et de marcher au ralenti ? Dès le début mars (exit Saturne),vous commencez à renouer avec une légèreté un peu oubliée ces temps derniers. Jupiter confortera la tendance entre le 4 avril et le 16 mai. Des contacts humains plus amusants, des gratifications sociales et affectives qui vous redonnent le sourire et la pêche. De quoi remonter la pente, ###prénom###, et vous ouvrir alors à toute opportunité qui pourrait surgir de vous libérer de pressions qui ont fini par vous épuiser. Veillez juste peut-être (entre le 10 et le 24 novembre) à vous ménager, à vous retirer provisoirement du jeu pour vous ressourcer, refaire le plein de carburant !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour 2023

Sagittaire Sagittaire 3ème Décan décan, votre année mois par mois

Janvier 2023

Des dons qui émergent, dont l'exploitation rapporte (le 1er, le 18) et vous permet d'améliorer vos conditions (cadre) de vie (le 2, le 13). Ne vous faites surtout pas prier pour explorer ces possibilités !

Février 2023

Une plongée en vous-même, des potentiels qui se réveillent (le 10). Vous mettrez tout ce que vous découvrez et développez au service d'un idéal de foyer, de vie privée à réaliser (le 6, le 15, le 19).

Mars 2023

Si vous décidez en conscience (le 2) et plein de bonnes intentions (le 11),n'oubliez pas de consulter les vôtres sur les sujets qui les concernent vraisemblablement aussi si vous ne voulez pas créer de malaise voire de malentendus au sein du clan (le 15, le 16, le 17).

Avril 2023

Une bonne volonté manifeste d'œuvrer au bien-être (bonheur) des vôtres (le 7). Vous aurez l'opportunité de rayonner tous azimuts le 11 où l'amour et la reconnaissance de vos talents pourraient bien vous combler.

Mai 2023

Si votre charme irrésistible contribue à illuminer votre vie affective (le 5),restez cependant à l'écoute attentive des besoins de vos proches (le 4). Le meilleur moyen de faire bouger les lignes dans le bon sens en famille (le 18).

Juin 2023

Une transformation positive, des changements inspirants en vue (le 2) et imprévus (le 4) et une exploitation appropriée de vos potentiels qui vous permettent d'avancer (le 9, le 11). Des atouts à ne pas gâcher (le 19, le 25, le 26) en essayant d'aller plus vite que la musique.

Juillet 2023

Tâchez de bien canaliser vos ambitions pour qu'elles ne jouent pas contre vous (le 2, le 23) et misez bien plutôt sur la stratégie pour mener à bien vos combats (le 7, le 9, le 14, le 20) !

Août 2023

Si vos aspirations (amoureuse, professionnelles) sont légitimes, veillez toutefois à les contenir (au moins un peu) pour qu'elles s'adaptent aux opportunités qui se présentent plutôt qu'elles les freinent (le 9, le 16) ! Une belle force de frappe devrait cependant vous permettre d'exprimer vos talents (le 16, le 25).

Septembre 2023

Vous réussissez à transformer l'essai et à orienter votre vie professionnelle différemment (le 16, le 21, le 30). Évitez toutefois de laisser vos émotions vous dicter leurs conseils (pas forcément bons) le 29 !

Octobre 2023

Songez à réduire un peu la voilure (le 9, le 21) où certains projets pourraient s'avérer trop coûteux ! Votre charme devrait vous aider à avancer vos pions à votre avantage (le 31).

Novembre 2023

Vos talents sont reconnus et appréciés(le 6). Que cela ne vous empêche pas de prendre le temps de peaufiner vos plans plutôt que de risquer de foncer dans le mur (le 11, le 13, le 22, le 23, le 25) !

Décembre 2023

Des projets trop ambitieux (le 3). Si vous souhaitez agir de manière constructive pour réaliser un rêve, commencez par mettre sur pause. Le temps d'évaluer en conscience vos possibilités et d'éviter de bâtir de châteaux en Espagne (le 27, le 28).



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Sagittaire en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici