2028 est une période idéale pour vous débarrasser de tout ce qui est devenu obsolète, inutile, nocif ou encombrant, qu'il s'agisse de relations, de dépendance, d'attache affective, d'idées ou même d'objets ou de situations que vous ne voulez plus jamais revoir. Si vous avez un quelconque talent artistique, c'est le moment parfait pour l'exploiter et l'exposer. C'est aussi une année instable où rien n'est acquis, où les surprises bonnes et mauvaises se succèdent. Vous remettez en cause certaines de vos relations, parfois vous rompez. Mais, dans l'ensemble, vous avez désormais les moyens de rechercher et d'acquérir une meilleure situation, plus stable et plus prometteuse.
La vie amoureuse de Sagittaire en 2028 : à quoi s'attendre
Jusque mi-avril, c'est une très bonne période pour trouver un partenaire, pour fonder une famille et endosser de nouvelles responsabilités, car vous êtes en mesure de venir à bout de toutes les difficultés et d'inspirer confiance. Ce n'est pas une année de passion ou d'aventure, mais c'est une belle ambiance de progrès solides et durables. La profondeur de vos réflexions vous donne un charme subtil qui réside dans la profondeur de votre regard et l'absence de complexe dans vos propos, vous oubliez toute timidité. Ne ratez pas la rétrogradation de Vénus en Gémeaux du 10 mai au 22 juin : ce e sera le moment de mettre à plat votre relation, d'en parler avec votre partenaire et de prendre les dispositions nécessaires pour poursuivre votre histoire dans les meilleures conditions possibles.
Sagittaire, votre vie sociale en 2028
Vous avez beaucoup de mal à installer et à conserver l'équilibre dans vos échanges, les conflits et les mises au point parfois brutales sont possibles. Vous devez parvenir à exister sans vous sacrifier pour qui que ce soit. Vos ambitions deviennent déraisonnables. Vous vous sentez insatisfait de ce que vous avez, vous avez besoin de vous faire valoir et votre attitude vis-à-vis des autres est un peu cavalière, hautaine. Vous risquez de rencontrer beaucoup de conflits jusqu'e la fin du mois d'août. À partir de la rentrée, la chance se manifeste à travers de nouvelles occasions. Vous développez de nouvelles méthodes pour exprimer votre potentiel. Votre vie s'adoucit, devient plus facile, vous pouvez alors résoudre des problèmes professionnels en suspens. Vous rencontrez des appuis inespérés, mais gardez les pieds sur terre pour ne pas dilapider ces bonnes dispositions.
Conseils bien-être pour Sagittaire en 2028
Jusque fin août, vous êtes sujet aux excès. Votre optimisme et votre enthousiasme vous aveuglent et peuvent vous nuire si vous n'en avez pas conscience, car vous avez tendance à être impatient, à négliger les détails et à prendre des risques démesurés. Faites attention également aux excès de nourriture si vous tenez à votre ligne et limitez les dépenses inutiles. À partir de septembre, vous cherchez par tous les moyens à mettre de l'harmonie entre vous et les autres et les circonstances vous y aideront beaucoup.
Les conseils personnalisés de Sagittaire pour 2028
Les trois rétrogradations de Mercure (en février, en juin et en octobre) vous permettent de profiter des incidents et des retards qui exaspèrent les autres. Des délais et des compromis en tout genre sont dans l'air et devraient vous permettre de conclure des affaires très intéressantes ou très rentables.
Votre horoscope mois par mois pour 2028, Sagittaire