Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »

Le signe astrologique du Scorpion

  Rédigé par Aurélie


Le signe du Scorpion apparaît en pleine période automnale entre le 24 octobre et le 22 novembre quand les feuilles tombent, dans une nature en pleine transformation. C'est aussi la saison de la semence pour le prochain cycle de la vie. Ce signe est gouverné par la planète Mars, Dieu de la Guerre, et Pluton, symbolisant les transformations et Dieu de la mort. Le Scorpion est lié à la Maison VIII, celle liée au renouvellement.

Les décans du signe


Le premier décan commence le 23 octobre et se termine le 3 novembre. Il est gouverné par Mars. Les natifs du premier décan sont en général combatifs, plein d'énergie et audacieux.

Le deuxième décan commence le 4 et se termine le 13 novembre. Le signe est gouverné par le Soleil et la planète Mars qui le rend parfois confus et incohérent : tantôt discret, tantôt fier de lui.

Le troisième décan commence le 14 et se termine le 22 novembre. Il est gouverné par Mars et Vénus qui le rendent passionné. Il excelle aussi dans les Arts.

Horoscopes du signe du Scorpion


Voici les liens qui vous permettront d'accéder rapidement aux différents horoscopes du signe astrologique du Scorpion:
- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope mensuel du Scorpion
- Horoscope trimestriel du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion

Personnalité du signe – Son profil


Le Scorpion est une personne entière, sensuelle et passionnée qui use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'Autre.
Ce signe d'Eau affectionne particulièrement tout ce qui revêt d'un caractère mystérieux, secret, et même inatteignable. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus la passion est redoutable, plus l'enjeu est de taille.
Le Scorpion est capable de tout pour arriver à ses fins. Il sait utiliser tous les stratagèmes pour arriver à son but ultime, prêt à mentir et manipuler. Il déteste par dessus tout être trahi et abandonné. C'est sans doute pour cette raison qu'il recherche l'être unique, celui qui saura lui offrir cette vie qu'il rêve pour être enfin heureux.
Ce signe, qui peut être redoutable si on le blesse, est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel pour se faire aimer et adopter. Il sait cultiver l'art du secret. C'est une personnalité volontaire, forte, maligne et mystérieuse.
Le Scorpion vit de tous ses sens et peut fréquemment changer de direction au cours de sa vie. Il est en alerte sur tout ce qui le fait vibrer, tout ce qui le rend en vie. Il passe par des périodes de grands bonheurs et des périodes de doutes. Son moral est en dents de scie … en fonction des âmes qu'il croise sur son chemin et qu'il tente parfois de conquérir. Il peut ainsi éclater à tout moment et mieux vaut en être averti.
Le Scorpion demande ainsi une forte fidélité de cœur. Soyez prêt à le secourir quand il en a besoin car ce n'est pas forcément cet animal que l'on croit résistants au froid, à la chaleur, au jeûne ou même aux radiations ionisantes ! Il sait pourtant aussi mieux que personne gérer les conflits et sait se mobiliser quand il le faut.
C'est un être de passion qui prend tout sur son chemin : il sait faire cohabiter haine avec amour, tristesse avec bonheur, dispute avec harmonie !


Ses qualités


Discret et capable de garder un secret à vie, le Scorpion est un ami très attentif et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui.


Ses défauts


Méfiant le Scorpion n'accorde pas sa confiance d'emblée. Ce défaut le dessert si souvent qu'on dit de lui qu'il est difficile à cerner. Il est d'une jalousie maladive. Il peut faire preuve d'autodestruction quand il se sent en danger ou qu'une situation le dérange mais c'est souvent involontaire.


Signe particulier


Le Scorpion demande une certaine exclusivité car il est possessif ! C'est une personne vibrante, passionnée et magnétique !


Profession


Au travail, le Scorpion est volontaire et obstiné, il se sentira dans son élément dans des travaux demandant minutie et secrets. Professionnellement parlant, on peut lui faire confiance car la discrétion est une de ses valeurs.


Homme et femme : quelles différences ?


La femme Scorpion est très magnétique : elle attire le, les regards ! Elle aime se faire choyer, se faire cajoler, se faire gâter par son entourage et par son partenaire qu'elle préfère charmeur, séducteur et sensuel.

L'homme Scorpion, mystérieux et discret, camoufle ses sentiments. Il n'aime pas la défaite et préfère intérioriser ses sentiments que de les clamer haut et fort. C'est une personne entière qui sait aussi se montrer jaloux.


Profil Amoureux


Le profil amoureux du Scorpion attire la convoitise car ses amours sont presque toujours sulfureux. En effet, combinant une vraie vivacité et un caractère passionné, le Scorpion sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire l'attention partout où il va et ne laisse personne indifférent. Susceptible, mieux vaut prendre garde à ne pas le blesser car sa revanche pourrait être terrible. Jaloux, le Scorpion est avec ceux qu'il aime parfois trop 'intrusif'.


Astro Sexo


Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant: Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très 'chaud' et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Femme Scorpion
Magnétique et ténébreuse, la femme Scorpion place l'érotisme au cœur de ses relations amoureuses. Le désir, avec ses mystères et ses tentations, est son moteur le plus puissant. Autant dire que les pulsions tièdes et les plaisirs traditionnels ne sont pas son truc. Impatiente, ses désirs doivent être assouvis au plus vite et bien ! De nature fidèle, elle n'est pas du genre à papillonner. Elle se donne sans retenue mais pas à n'importe qui ! Elle maîtrise ses pulsions et a rarement des aventures sans lendemain car elle est férocement loyale et animée d'une grande soif d'absolu.

Homme Scorpion
L'homme Scorpion a conscience que la sexualité est importante et il lui fait la part belle dans sa vie. Il jouit en effet d'un érotisme fou et se révèle être un amant sulfureux. Faire l'amour est pour lui un dépaysement sympathique, un voyage aux horizons illimités et une aventure toute naturelle qu'il faudrait rendre perpétuelle... Il a un caractère infatigable et risque de paraître insatiable aux yeux de sa partenaire. Mais sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. Il suffit à la femme parfaite de le comprendre, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité.

Portrait du signe


Astrologie :Signe d'Eau
Qualité :Discret
Défaut :Jaloux
Type de personnalité :Introvertie
Signe fort :Mystère
Existence:Je désire
Corps :Organes reproducteurs
Couleur :Rouge foncé et noir
Gemme :Rubis
Métal :Fer et Plutonium

Le Scorpion a des affinités astrologiques avec les signes du :
-Cancer
-Poisson
-Capricorne

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
-Taureau
-Lion
-Verseau

Son signe zodiacal opposé est le Taureau.


Astro people


Célébrités natives du Scorpion :
-Léonardo Di Caprio
-Alain Delon
-Laura Smet
-Björk
-Florent Pagny
-Nagui
-Bernard Kouchner
-Wayne Rooney
-Pablo Picasso
-René Magritte


Le signe astrologique du Scorpion - 182 commentaires
(dernier message le 11/01/2019 à 07:08)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2019 à 07h08
Scorpion michelle, signe du Scorpion
Posté le 10/01/2019 à 17h55
je voudrais savoir si je vais trouver du travail avant printemps
Bonjour michelle, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Par ailleurs, voici le lien de votre horoscope votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >>horoscope annuel 2019 . Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion michelle, signe du Scorpion
Posté le 10/01/2019 à 17h55
je voudrais savoir si je vais trouver du travail avant printemps
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 06h53
Scorpion Mayra, signe du Scorpion
Posté le 02/01/2019 à 00h02
Bonjour je suis en couple avec un homme Balance, je voulais savoir si ça peut fonctionner entre nous deux et si il y a des conflits comment les résoudre, je suis scorpionne 2e décan
Bonjour Mayra, Balance-Scorpion >> Une forte attirance entre vous, mais pas toujours saine, surtout pour le Scorpion qui trouve chez la Balance un bon terrain d'expériences. La Balance cherche l'harmonie, le Scorpion la confrontation. Allez-vous vous découvrir à mi-chemin de la passion et de la sérénité ? Si le Scorpion ne blesse pas trop la Balance qui n'est pas exagérément soumise aux obsessions de l'autre, vous pouvez trouver un équilibre. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis vous pouvez poser votre question à notre astrologue via le lien suivant. Il en est de même pour connaître l'avenir professionnel de votre fils, vous pouvez poser votre question ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Mayra, signe du Scorpion
Posté le 02/01/2019 à 00h02
Bonjour je suis en couple avec un homme Balance, je voulais savoir si ça peut fonctionner entre nous deux et si il y a des conflits comment les résoudre, je suis scorpionne 2e décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 06h57
Scorpion Kernyca Jelo, signe du Scorpion
Posté le 14/12/2018 à 03h47
Bonsoir je suis Kernyca Jelo, je suis en couple avec un gémeaux je voudrais des conseils pour mieux avancer et pour que je fasse pas ma bipolarité avec lui. Est ce que la femme Scorpion pourrait s'entendre avec l'homme Gémeaux parce que quand je veux être machiavélique je le fais mais au final je gagne rien puisque j'ai offert à mon gémeaux d'amour mon coeur.
Bonjour Kernyca Jelo, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Kernyca Jelo, signe du Scorpion
Posté le 14/12/2018 à 03h47
Bonsoir je suis Kernyca Jelo, je suis en couple avec un gémeaux je voudrais des conseils pour mieux avancer et pour que je fasse pas ma bipolarité avec lui. Est ce que la femme Scorpion pourrait s'entendre avec l'homme Gémeaux parce que quand je veux être machiavélique je le fais mais au final je gagne rien puisque j'ai offert à mon gémeaux d'amour mon coeur.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 06h50
Capricorne Kheddy, signe du Capricorne
Posté le 07/12/2018 à 23h00
Bonjour moi je suis avec un homme scorpion et je suis du signe capricorne et pour tout vous dire je trouve ça très difficile je connais pas mon côté mais j?ai l?impression qu?on a tendance à vouloir les pousser à bout?!
Pourtant d?après ce que je viens de lire nous sommes très compatibles ?!
Bonjour Kheddy, Scorpion-Capricorne >> C'est une bonne combinaison. Chacun sait pouvoir compter sur l'autre et vous partagez un sens aigu des réalités matérielles. Le Scorpion apporte beaucoup de chaleur au Capricorne en manque. Celui-ci rassure par sa grande fidélité et ses hautes ambitions. Le problème pourrait venir de votre entêtement ou d'une relation physique difficile, il faut en parler, ce n'est pas incontournable. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Kheddy, signe du Capricorne
Posté le 07/12/2018 à 23h00
Bonjour moi je suis avec un homme scorpion et je suis du signe capricorne et pour tout vous dire je trouve ça très difficile je connais pas mon côté mais j?ai l?impression qu?on a tendance à vouloir les pousser à bout?!
Pourtant d?après ce que je viens de lire nous sommes très compatibles ?!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2018 à 14h02
Bélier Aminato, signe du Bélier
Posté le 16/11/2018 à 13h59
Je viens de rencontrer un homme scorpion (19 novembre) je suis une femme gémeaux (9juin).
Est ce qu'on va bien s'entendre ?
Bonjour Aminato, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Aminato, signe du Bélier
Posté le 16/11/2018 à 13h59
Je viens de rencontrer un homme scorpion (19 novembre) je suis une femme gémeaux (9juin).
Est ce qu'on va bien s'entendre ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/10/2018 à 10h58
Scorpion Pilou, signe du Scorpion
Posté le 30/10/2018 à 10h06
Bonjour , j'ai récemment rencontré un homme scorpion (5 novembre) et je suis une femme sagittaire ascendant scorpion aussi ...
Que pensez de cette relation ? Merci
Bonjour Pilou Scorpion-Sagittaire >> Ce n'est pas une relation facile. Entre un jaloux passionné et un aventurier un peu désinvolte, la vaisselle valse, mais l'humour peut vous sauver. L'orgueilleux Scorpion et le volontaire Sagittaire doivent faire des compromis qui les rapprocheront mais surtout les enrichiront. Le Sagittaire ouvre des horizons insoupçonnés au Scorpion qui l'emmène dans des contrées sensuelles intéressantes aussi ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Pilou, signe du Scorpion
Posté le 30/10/2018 à 10h06
Bonjour , j'ai récemment rencontré un homme scorpion (5 novembre) et je suis une femme sagittaire ascendant scorpion aussi ...
Que pensez de cette relation ? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/10/2018 à 06h49
Scorpion jeanmi, signe du Scorpion
Posté le 26/10/2018 à 15h13
je viens de rencontrer une femme scorpion voila 3 mos, je suis ascendant scorpion, elle se dit tres amoureuse, moi, suis dans le doute, du fait de mon passe , j adore cette personne, nous avons tout de meme une difference d age de 10 ans, je suis plus age qu elle, pensez vous que cette union puisse aboutir, je n ai pas envie de passer a cote de ce qui pourrait etre un bonheur enfin trouvé!!! merci.
Bonjour jeanmi, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion jeanmi, signe du Scorpion
Posté le 26/10/2018 à 15h13
je viens de rencontrer une femme scorpion voila 3 mos, je suis ascendant scorpion, elle se dit tres amoureuse, moi, suis dans le doute, du fait de mon passe , j adore cette personne, nous avons tout de meme une difference d age de 10 ans, je suis plus age qu elle, pensez vous que cette union puisse aboutir, je n ai pas envie de passer a cote de ce qui pourrait etre un bonheur enfin trouvé!!! merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/10/2018 à 12h39
Taureau ANNITA, signe du Taureau
Posté le 18/10/2018 à 12h38
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/10/2018 à 10h28
Taureau ANNITA, signe du Taureau
Posté le 17/10/2018 à 22h59
Bonsoir,

j'ai apprécié ce portrait ...sur le scorpion et je me pose la question je suis en train de débuter une histoire avec un homme scorpion ascendant Scorpion ( 17 nov) moi je suis taureau ascendant cancer ( 7 mai )

Merci pour votre éclairage.

Bonjour ANNITA, Cette combinaison est doublement complémentaire.
Taureau-Scorpion, c’est une combinaison explosive mais intéressante. Avec beaucoup de passion et quelques incompréhensions, le choc de deux tempéraments. Votre attirance est immédiate, magnétique ou elle n’est pas. Il vaut mieux vous baser sur vos instincts que sur vos raisonnements. Le Taureau apporte au Scorpion la sécurité affective dont il a besoin et vous partagez beaucoup de sensualité. Les ascendants qui symbolisent les motivations, en Cancer et en Scorpion sont aussi très compatibles. Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l’eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c’est l’hypersensibilité des deux. Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s’envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l’amour… Bonne journée !
@Zagon:

MERCI Zagon pour cet éclairage et la rapidité de votre réponse.
Bonne journée
Avec plaisir ANNITA ! Belle journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau ANNITA, signe du Taureau
Posté le 18/10/2018 à 12h38
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/10/2018 à 10h28
Taureau ANNITA, signe du Taureau
Posté le 17/10/2018 à 22h59
Bonsoir,

j'ai apprécié ce portrait ...sur le scorpion et je me pose la question je suis en train de débuter une histoire avec un homme scorpion ascendant Scorpion ( 17 nov) moi je suis taureau ascendant cancer ( 7 mai )

Merci pour votre éclairage.

Bonjour ANNITA, Cette combinaison est doublement complémentaire.
Taureau-Scorpion, c’est une combinaison explosive mais intéressante. Avec beaucoup de passion et quelques incompréhensions, le choc de deux tempéraments. Votre attirance est immédiate, magnétique ou elle n’est pas. Il vaut mieux vous baser sur vos instincts que sur vos raisonnements. Le Taureau apporte au Scorpion la sécurité affective dont il a besoin et vous partagez beaucoup de sensualité. Les ascendants qui symbolisent les motivations, en Cancer et en Scorpion sont aussi très compatibles. Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l’eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c’est l’hypersensibilité des deux. Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s’envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l’amour… Bonne journée !
@Zagon:

MERCI Zagon pour cet éclairage et la rapidité de votre réponse.
Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/10/2018 à 10h28
Taureau ANNITA, signe du Taureau
Posté le 17/10/2018 à 22h59
Bonsoir,

j'ai apprécié ce portrait ...sur le scorpion et je me pose la question je suis en train de débuter une histoire avec un homme scorpion ascendant Scorpion ( 17 nov) moi je suis taureau ascendant cancer ( 7 mai )

Merci pour votre éclairage.

Bonjour ANNITA, Cette combinaison est doublement complémentaire.
Taureau-Scorpion, c’est une combinaison explosive mais intéressante. Avec beaucoup de passion et quelques incompréhensions, le choc de deux tempéraments. Votre attirance est immédiate, magnétique ou elle n’est pas. Il vaut mieux vous baser sur vos instincts que sur vos raisonnements. Le Taureau apporte au Scorpion la sécurité affective dont il a besoin et vous partagez beaucoup de sensualité. Les ascendants qui symbolisent les motivations, en Cancer et en Scorpion sont aussi très compatibles. Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l’eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c’est l’hypersensibilité des deux. Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s’envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l’amour… Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau ANNITA, signe du Taureau
Posté le 17/10/2018 à 22h59
Bonsoir,

j'ai apprécié ce portrait ...sur le scorpion et je me pose la question je suis en train de débuter une histoire avec un homme scorpion ascendant Scorpion ( 17 nov) moi je suis taureau ascendant cancer ( 7 mai )

Merci pour votre éclairage.

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/10/2018 à 07h16
Lion Madoka, signe du Lion
Posté le 01/10/2018 à 21h00
Bonsoir, je suis lion (2e décan) et suis très attirée par un homme scorpion du 1er décan. Je ne sais pas si je lui plais, on se connaît depuis seulement un mois. Je sais juste qu'il m'apprécie en tant que collègue mais je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de le faire fuir en essayant de lui faire comprendre qu'il m'attire ou qu'il ne m'échappe si je ne fais rien car il me pense pas intéressée...
Please help...
Bonjour Madoka, Lion-Scorpion >> Vous vous plaisez, pas de doute, mais allez-vous vous supporter ? Chacun est orgueilleux, entêté et agressif. Qui va manger l'autre ? Vos énergies émotionnelles combinées peuvent déboucher sur une relation torride ou une guerre sans merci. Ou les deux, alternativement. Si vous parvenez à éviter une relation dominant/dominé, ce qui va être dur, vous pouvez alors vivre une aventure sentimentale hors normes. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de cette éventuelle relation est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Madoka, signe du Lion
Posté le 01/10/2018 à 21h00
Bonsoir, je suis lion (2e décan) et suis très attirée par un homme scorpion du 1er décan. Je ne sais pas si je lui plais, on se connaît depuis seulement un mois. Je sais juste qu'il m'apprécie en tant que collègue mais je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de le faire fuir en essayant de lui faire comprendre qu'il m'attire ou qu'il ne m'échappe si je ne fais rien car il me pense pas intéressée...
Please help...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2018 à 15h39
Scorpion Laumat, signe du Scorpion
Posté le 19/09/2018 à 14h56
Bonjour,
Très juste pour moi également ! Que pourriez-vous dire quant à la compatibilité femme scorpion (asencdant scorpion) et homme verseau (je ne connais pas l'ascendant)?
Merci bien
Bonjour Launat, Scorpion/Verseau, c'est souvent difficile entre deux signes fixes. les relations sont puissantes, mais pas toujours saines. Il y a chez le Verseau, avide d’indépendance et de liberté, une sorte de masochisme pour partager le quotidien du Scorpion, très possessif et souvent suspicieux. Vous êtes tous les deux entêtés et arrogants, gare aux guerres de pouvoir, aux guerres d’usure et aux coups bas si les choses tournent mal. Pour que cela fonctionne, vous avez besoin de beaucoup de maturité, au-delà des sentiments. En effet, le Scorpion doit apprendre à aimer sans engloutir l’autre dans ses obsessions, le Verseau doit se montrer plus tendre et plus compréhensif... Je vous propose de consulter votre analyse personnelle en suivant ce lien : compatibilité amoureuse (offerte) Très bonne soirée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Laumat, signe du Scorpion
Posté le 19/09/2018 à 14h56
Bonjour,
Très juste pour moi également ! Que pourriez-vous dire quant à la compatibilité femme scorpion (asencdant scorpion) et homme verseau (je ne connais pas l'ascendant)?
Merci bien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/08/2018 à 07h13
Scorpion cindy, signe du Scorpion
Posté le 01/08/2018 à 06h54
J'aimerai connaître mon ascendant et que pouvez vous dire sur homme Gémeaux et femme scorpion. Merci. Scorpion 2ième décant. Ça je savais..
Mais moi j'y crois au signe astrologique. ...
Bonjour cindy, voici le lien de notre application gratuite qui vous permettra de calculer votre ascendant et de découvrir votre carte du ciel >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Pour le duo, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion cindy, signe du Scorpion
Posté le 01/08/2018 à 06h54
J'aimerai connaître mon ascendant et que pouvez vous dire sur homme Gémeaux et femme scorpion. Merci. Scorpion 2ième décant. Ça je savais..
Mais moi j'y crois au signe astrologique. ...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2018 à 07h20
Scorpion AnThOnY, signe du Scorpion
Posté le 30/07/2018 à 21h24
Très bonne descripition. (Est-ce que ça marche, un couple scorpion-vierge ?)
Bonjour AnThOnY, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le portrait de votre signe vous ait plu. Pour le duo Vierge-Scorpion >> Il y a du pour et du contre… Vous êtes pareillement fidèles, profonds et dévoués, mais des adaptations seront indispensables. L'esprit critique de la Vierge peut rendre le Scorpion agressif, ce qui effraie son partenaire. La Vierge doit se blinder un peu. L'entente physique peut être divine si le Scorpion n'est pas trop exigeant et que la Vierge arrive à se détendre suffisamment. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion AnThOnY, signe du Scorpion
Posté le 30/07/2018 à 21h24
Très bonne descripition. (Est-ce que ça marche, un couple scorpion-vierge ?)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2018 à 09h24
Scorpion Akita, signe du Scorpion
Posté le 29/07/2018 à 06h16
Pour répondre à la question du couple scorpion/belier je ne sais pas par contre en amitié c est une bonne association francs impulsifs sincères entier pas rancunier ça peut créer une amitié sportive mais éternelle !!
Akita, votre analyse est juste quant à l'amitié entre ces deux signes. Côté amour, Bélier-Scorpion >> La réunion de deux sacrés caractères ! Ou c'est la passion intense et renouvelée ou c'est le conflit permanent, jamais tiède en tout cas ! Le danger qui vous guette est le rapport de force, à ce petit jeu-là, vous risquez de vous user et même d'y perdre votre âme ! Prenez garde à vos échanges : le Bélier est impulsif, le Scorpion est rancunier. Surveillez chacun vos propos pour éviter les scandales. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2018 à 09h22
Scorpion Akita, signe du Scorpion
Posté le 29/07/2018 à 06h09
Toutes ces descriptions et ces caractéristiques concernant mon signe du scorpion et étant également ascendant scorpion m épate parce que c est tout à fait moins dans le bon et le moins bon mais tout est vrai !!! Hallucinant !!
Bonjour Akita, merci pour votre sympathique message Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts et nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet article. En voici deux autres qui devraient vous plaire >> Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Akita, signe du Scorpion
Posté le 29/07/2018 à 06h16
Pour répondre à la question du couple scorpion/belier je ne sais pas par contre en amitié c est une bonne association francs impulsifs sincères entier pas rancunier ça peut créer une amitié sportive mais éternelle !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Akita, signe du Scorpion
Posté le 29/07/2018 à 06h09
Toutes ces descriptions et ces caractéristiques concernant mon signe du scorpion et étant également ascendant scorpion m épate parce que c est tout à fait moins dans le bon et le moins bon mais tout est vrai !!! Hallucinant !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/07/2018 à 11h01
Scorpion aime12, signe du Scorpion
Posté le 23/07/2018 à 10h02
Je suis heureux d'avoir appris à connaître mon signe
Bonjour aime12, merci pour votre message Nous sommes ravis que ce portrait vous ait plu ! Voici les liens de deux autres articles sur votre signe qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion aime12, signe du Scorpion
Posté le 23/07/2018 à 10h02
Je suis heureux d'avoir appris à connaître mon signe
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/07/2018 à 06h52
Bélier noemie, signe du Bélier
Posté le 19/07/2018 à 02h23
bonjour, que pensez vous du couple homme scorpion et femme bélier?
merci d'avance !
Bonjour noemie, Bélier-Scorpion >> La réunion de deux sacrés caractères ! Ou c'est la passion intense et renouvelée ou c'est le conflit permanent, jamais tiède en tout cas ! Le danger qui vous guette est le rapport de force, à ce petit jeu-là, vous risquez de vous user et même d'y perdre votre âme ! Prenez garde à vos échanges : le Bélier est impulsif, le Scorpion est rancunier. Surveillez chacun vos propos pour éviter les scandales. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier noemie, signe du Bélier
Posté le 19/07/2018 à 02h23
bonjour, que pensez vous du couple homme scorpion et femme bélier?
merci d'avance !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/05/2018 à 07h09
Bélier SPEEDY, signe du Bélier
Posté le 28/05/2018 à 14h16
certains traits de caractère sont vrais, mais pour ce qui me concerne, je suis scorpion ascendant vierge, et j'avoue franchement que par moment je me déteste car je suis capable de faire beaucoup de mal et parfois, je suis la bonté même
Je n'aime pas être contrariée, j'ai souvent raison, et j'aime être mise en ligne de mire.....
Je sais que je ne suis pas facile à vivre car je suis très capricieuse ; heureux sont ceux qui apprécie ma présence car je sais me montrer très sympa et très généreuse...
Bonjour SPEEDY, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts ! En voici trois autres qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion et Comprendre l'ascendant vierge. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier SPEEDY, signe du Bélier
Posté le 28/05/2018 à 14h16
certains traits de caractère sont vrais, mais pour ce qui me concerne, je suis scorpion ascendant vierge, et j'avoue franchement que par moment je me déteste car je suis capable de faire beaucoup de mal et parfois, je suis la bonté même
Je n'aime pas être contrariée, j'ai souvent raison, et j'aime être mise en ligne de mire.....
Je sais que je ne suis pas facile à vivre car je suis très capricieuse ; heureux sont ceux qui apprécie ma présence car je sais me montrer très sympa et très généreuse...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/02/2018 à 11h10
Scorpion richie250, signe du Scorpion
Posté le 15/02/2018 à 06h54
slt ses une détresse pour moi je suis toujours réel a tous les détaille donnez pour le scorpion
Bonjour richie250, pour tout savoir sur le Scorpion, voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion richie250, signe du Scorpion
Posté le 15/02/2018 à 06h54
slt ses une détresse pour moi je suis toujours réel a tous les détaille donnez pour le scorpion
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2018 à 23h04
Scorpion IRENA, signe du Scorpion
Posté le 09/02/2018 à 17h26
cela me correspond en partie car je ne manipule pas les gens pour arriver a mes fins et je suis plutôt réservée sur la sexualité
Bonjour IRENA et merci pour votre commentaire. Pour un portrait plus complet de votre signe, voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >>Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion
. Pour information, l'ascendant nuance certains traits de caractère des signes. Si vous ne connaissez pas le vôtre vous pouvez le calculer via notre application gratuite suivante >>Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance et consulter cette page >> Connaitre son Ascendant: calcul et signification des 12 ascendants. Bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion IRENA, signe du Scorpion
Posté le 09/02/2018 à 17h26
cela me correspond en partie car je ne manipule pas les gens pour arriver a mes fins et je suis plutôt réservée sur la sexualité
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2018 à 13h52
Bélier GEMININ, signe du Bélier
Posté le 03/01/2018 à 13h42
scorpion et gémeaux ne vont pas ensemble? suis très attirée par un scorpion actuellement difficile a cerner (dans le sens ou j ne sais pas ce qu'il veut réellement)
Bonjour GEMININ, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ou le signe chinois ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée et très belle année 2018 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier GEMININ, signe du Bélier
Posté le 03/01/2018 à 13h42
scorpion et gémeaux ne vont pas ensemble? suis très attirée par un scorpion actuellement difficile a cerner (dans le sens ou j ne sais pas ce qu'il veut réellement)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Rodim, signe du Bélier
Posté le 30/12/2017 à 21h26
Salut, on dirais vous parlez de moi, et pourtant moi, le scorpion rarement que je parle de mes sentiments. Je suis le scorpion porteur du venin (21 NOV) et j'avoue que celui qui me fait du mal fini toujours par le payer. Mon problème c'est de ne pas "aimer" la dessus je souffre.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion lycornasisi123, signe du Scorpion
Posté le 04/12/2017 à 22h51
c est tout moi sauf que il on oublié très manipulatrice
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/10/2017 à 07h15
Scorpion Lavandine, signe du Scorpion
Posté le 23/10/2017 à 02h08
Je suis en grande partie d'accord sur ce que vous dites sur la personnalité du scorpion sauf une chose, la jalousie maladive, personnellement je suis comme beaucoup de personnes si on me trahit j'aurai beaucoup de mal à pardonner, mais dans une relation je préfère jouer la confiance, sauf bien sûr si le comportement de l'autre me semble pas "très clair". Par contre j'aime que l'homme soit franc sur ses sentiments, si il veut aller ailleurs et ne m'aime plus je préfère souffrir mais ne pas supporter le mensonge et la duperie...
Bonjour Lavandine et merci pour votre commentaire plein de bons sens. Par ailleurs vous avez raison de ne pas tomber dans le piège de la jalousie maladive ! Voici un autre article au sujet du Scorpion qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Lavandine, signe du Scorpion
Posté le 23/10/2017 à 02h08
Je suis en grande partie d'accord sur ce que vous dites sur la personnalité du scorpion sauf une chose, la jalousie maladive, personnellement je suis comme beaucoup de personnes si on me trahit j'aurai beaucoup de mal à pardonner, mais dans une relation je préfère jouer la confiance, sauf bien sûr si le comportement de l'autre me semble pas "très clair". Par contre j'aime que l'homme soit franc sur ses sentiments, si il veut aller ailleurs et ne m'aime plus je préfère souffrir mais ne pas supporter le mensonge et la duperie...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion scorpio, signe du Scorpion
Posté le 21/10/2017 à 23h22
Bonsoir,
Homme scorpion. Une chose est sure, ne jamais trahir ce que nous représentant . Lorsqu'on lui fait confiance, tout peut être acquis !!! Ceux ou celles qui comprennent ses dislocations, peuvent être gratifiés d'une amitié indéfectible. Il est un tout avec la réalité d'autres dimensions. En vérité, il dépasse l'égocentrisme, le narcissisme ou la mégalomanie ambiante du masculin dans la société d'aujourd'hui. "Être, ne jamais Paraitre...". Je dit: ne soyez pas naïve ou naïf de la représentation du monde tel qu'il vous est présenté. Ne tombez pas dans le piège des bonimenteurs !! Le Mystère du Scorpion réside dans le rapport qu'il a avec le merveilleux et la capacité de transcendance. Sublimer son incarnation et le champs de tous les possibles vous est offert.
Scorpio...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/10/2017 à 16h23
Scorpion totozuzu, signe du Scorpion
Posté le 20/10/2017 à 18h54
femme scorpion = femme entière en Amour et en Amitié
AIme = N'Aime pas
Noir et Blanc
La Forme ou Malade
Les 2 extrêmes dans cette femme si attirante, sensuelle mais vive, elle pique et très exigente des autres mais beaucoup d'elle -même..BREF ENTIERE. À la Ve à la Mort.
Bonjour totozuzu, voici deux autre articles sur le Scorpion qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion,Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne lecture et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion totozuzu, signe du Scorpion
Posté le 20/10/2017 à 18h54
femme scorpion = femme entière en Amour et en Amitié
AIme = N'Aime pas
Noir et Blanc
La Forme ou Malade
Les 2 extrêmes dans cette femme si attirante, sensuelle mais vive, elle pique et très exigente des autres mais beaucoup d'elle -même..BREF ENTIERE. À la Ve à la Mort.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/09/2017 à 06h39
Scorpion nenette, signe du Scorpion
Posté le 14/09/2017 à 13h17
femme scorpion? femme boucan mais si attachante disent les personnes qui m entourent.Fidele en amour comme en amitie ;par contre ne jamais trahir ou duper une scorpionne !!!!! ai ai ....Sinon tout est vrai .
Merci pour votre commentaire nenette ! Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts Voici les liens de deux autres article sur le Scorpion qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Très bonne journée et à bientôt sur note site.
Répondre
Afficher la page de commentaire: 1 - 2 - 3 - 4


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Le signe astrolgique du Sagittaire: profil et caractéristiques

Le signe astrolgique du Sagittaire: profil et caractéristiques
Le Sagittaire (23 novembre au 21 décembre) évolue entre automne et hiver. Gouverné par Jupiter, il est lié à la Maison IX de la liberté.

Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance

Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance
Découvrez avec votre date, heure et lieu de naissance quel est votre ascendant et ses secrets !

La Balance: son profil astrologique et son caractère

La Balance: son profil astrologique et son caractère
La Balance (23 septembre au 23 octobre) évolue en plein automne. Ce signe, gouverné par Vénus, est lié à la Maison VII, maison des unions.

Tout savoir sur le signe astrologique de la Vierge

Tout savoir sur le signe astrologique de la Vierge
La Vierge (23 août au 22 septembre), signe de Terre, gouverné par Mercure, est lié à la Maison VI, maison de la vie quotidienne!

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0