Votre climat astral pour la semaine
Mercure en signe opposé offre un moment d'échange et de communication au sein de votre couple, à moins que vous ne concluiez un accord ou une transaction avec un associé. Vous saurez à la fois combiner votre volonté de fédérer autour de causes universelles en maintenant le dialogue avec des personnes qui partagent vos passions.
Amour
Vous devez redoubler d'attention et de courtoisie si vous souhaitez emporter la partie et convaincre vos détracteurs qui ne manquent pas de vous provoquer à la moindre occasion. Vous devrez supporter les foudres de votre partenaire qui fragilise votre précieux équilibre et vous précipite dans la crise de confiance, de nerfs… Ne vous laissez pas envahir par le stress…
Argent
Encore un peu d'effort cette semaine et bientôt vous pourrez vous détendre pour tout ce qui touche à votre avoir, patrimoine, immobilier et autre placement. Le sel de la vie n'est pas toujours celui que l'on croit, amusez-vous un brin à épicer la vôtre sans vous mettre hors jeu, sans saturer votre plat jusqu'à l'indigestion ! Avez-vous en tête un projet à construire ? Votre situation financière pourra vous le permettre, bientôt.
Forme
Une ambiance pesante au sein du travail et vous voilà de mauvaise humeur pour la journée, votre semaine ressemble aux montagnes russes, un coup tout va bien, un autre tout va mal, même si ça ne vous enchante pas vous devez composer avec les autres. Pour retrouver un semblant d'enthousiasme, partez vous détendre seul dans un endroit zen. Pour booster les énergies, pensez à la cure de vitamines.
Travail
Vous avez tendance à tout amplifier et il serait bon d'envisager les solutions pour sortir de la crise plutôt que de bougonner dans votre coin. Vous bénéficiez de courants porteurs pour vous évader de la routine qui vous pèse et décider enfin de vivre à votre gré. Vous vous dépensez sans compter sur tous les terrains et on a sans doute du mal à vous suivre.
Conseils de la semaine
Votre impulsivité vous rend critique à l'excès, vos mots vont plus vite que votre pensée. Un effort est nécessaire pour préserver l'harmonie relationnelle. C'est en prenant un recul objectif que vous parviendrez à discerner les mobiles de certaines personnes, dont les intentions ne sont pas claires au premier abord.