Horoscopes

Décembre 2025: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

L'année s'achève sur un mois de décembre au rythme rapide et aux énergies passionnées ! Le soleil en Sagittaire jusqu'au 21, accompagné par Vénus jusqu'au 24 et Mars jusqu'au 15, annonce une ambiance dynamique, capable de propulser ce signe sous les feux de la rampe s'ils le souhaitent ! Les autres signes de feu (Bélier et Lion) pourront se réjouir d'un tel climat, les élans affectifs seront chaleureux tout autant que les envies de progresser. Les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) sauront surfer sur la vague avec sérieux et une pointe d'intuition. Les signes d'eau devront redoubler de vigilance car ces énergies célestes inharmoniques pourraient les induire en erreur : ouvrez l'oeil ! Jupiter rétrograde et, toujours en Cancer, facilite les actions sous-tendues par les sentiments, l'osmose sera favorisée et recherchée, les signes d'eau et de terre en profiteront tandis que les autres signes devront veiller à ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Mercure, en Scorpion jusqu'au 11, distille sa parole précise comme un scalpel, les échanges seront profonds mais abrupts, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Puis Mercure passe en Sagittaire le 11 et allège le climat, les dialogues reprennent de l'optimisme et de la joie de vivre.

Saturne et Neptune en Poissons (dernier décan) poursuivent leur quête de l'éveil, il s'agit de voir le monde sous un oeil neuf, plus empathique, plus humaniste mais pas moins sérieux, d'autant que Mars en Capricorne dès le 15 renforce les actions durables. Uranus, en bel aspect à ce duo en eau, favorise la solidarité relationnelle, surtout pour les signes d'eau et de terre tandis que Pluton en Verseau (1er décan) pousse les signes d'air et de feu au maximum de leur originalité et de leur esprit de liberté : les changements sociaux s'annoncent inévitables et seront lancés par les plus visionnaires. Dès le 21, le soleil arrive en Capricorne et rejoint Mars puis c'est au tour de Vénus le 24 : cette fin d'année se place sous le sens des responsabilités et de l'engagement. Les enfants du zodiaque sont encouragés à agir avec méthode, tout ce qui promet l'évolution sera facilité : les signes de terre et d'eau seront à l'aise tandis que les signes de feu et d'air devront un peu ronger leur frein : qu'ils profitent de Mercure en Sagittaire dès le 11 pour exprimer ce qu'ils auront à dire. Joyeuses fêtes !

L'horoscope de Décembre 2025 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2025 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici