Horoscopes

Février 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un mois au coeur de l'hiver, plutôt actif, créatif et résolument tourné vers l'avenir ! En effet, les planètes en Verseau : le soleil jusqu'au 18, Mercure jusqu'au 6, Vénus jusqu'au 10, Mars et Pluton tout le mois, poussent les enfants du zodiaque vers une réalisation moderne de leur vie, une avancée émaillée de surprises et de revirements de situation. Nos signes d'air (Gémeaux, Balance et Verseau) seront à l'aise avec ce climat insaisissable ainsi que les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire), friands de sensations à explorer. Les Lion devront tout de même gérer un facteur de stress important ainsi que les deux autres signes fixes : Taureau et Scorpion qui n'aiment pas être bousculés. La 1ère semaine, l'amas en Verseau insuffle des envies de progrès, le climat favorise des découvertes et seront récompensés tous ceux qui croiront en leur bonne étoile pour le bien de tous.

Mercure, dès le 6, glisse en Poissons et, en bel aspect à Jupiter en Cancer et Uranus en Taureau (direct le 4), il facilite des conversations bourrées d'intuitions et de bonnes intentions qui pourraient se matérialiser par des retrouvailles ou des événements touchant la sphère intime pour les signes de terre et d'eau. Saturne entre en Bélier le 14, il y rejoint Neptune et se place harmonieusement à Pluton en Verseau : une ambiance particulièrement innovante, propice au leadership, devrait peu à peu toucher l'ensemble des signes avec une mise en garde pour les signes cardinaux (Balance, Capricorne et Cancer) qui pourraient ressentir de la tension dans leur vie tandis que les Bélier et les Verseau seront prêts à tous les combats, à tous les exploits !

Mercure, du 6 au 30, se place en Poissons mais rétrograde le 26 : des ralentissements et des imprévus sont annoncés pour la fin du mois. Le 10, Vénus glisse en Poissons puis c'est au tour du Soleil le 18 : les sentiments les plus purs seront mis à l'honneur, les signes d'eau et de terre tireront leur épingle du jeu avec facilité et passion tandis que les signes de feu et d'air devront peut-être revoir leur carte du Tendre, sous peine de passer à côté de belles choses ou de belles relations. Mars en Verseau tout le mois encourage les plus hardis d'entre vous, les moins conformistes, à agir, à rénover, à créer du neuf avec des concepts pleins d'espoirs et de vie. Haut les coeurs !

L'horoscope de Février 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici