Aller à:

    Les plus doux du zodiaque sont d'une part, pour les natifs du premier décan, plongés dans leurs songes et rêveries, ce qui peut leur occasionner d'être en décalage avec la réalité parfois. Mais l'arrivée de Mars en Poissons saura les booster un peu et il faudrait en profiter pour faire un peu d'activité sportive, histoire de recoller avec le concret. Les natifs du troisième décan se trouvent d'une part un peu bloqués dans leurs démarches sociales et administratives, mais d'autre part ont la chance de trouver très souvent une solution un peu par miracle. Quant à Mercure, il rétrograde encore dans la maison de votre vie intime...

    Panorama Amoureux

    Jusqu'au 8 février, vous bénéficiez encore des faveurs de Vénus et du charme qu'elle vous procure. Ensuite, la vie sentimentale s'efface pour certains tout comme la libido. Tout ne peut pas fonctionner à 100% tout le temps. Et parfois, mieux vaut tout simplement en parler.

    Si vous êtes en couple :

    Si la première semaine vous procure encore beaucoup de bien-être, il est peut-être temps ensuite de vous exprimer clairement et aussi sur les sujets qui touchent votre intimité avec votre partenaire. La communication demande de prendre votre temps et de briser les tabous.

    Si vous êtes célibataire :

    Quelques jours encore à profiter de Vénus en Poissons puis l'énergie retombe. Cette période est alors un temps pour faire un point sur ce que vous avez vécu concernant les éventuelles rencontres sentimentales, mais aussi sur votre libido avec une personne compétente.

    Carrière / Finance :

    Le mois de février est intéressant pour vous et vos ambitions sociales. Attention simplement à ne pas vous faire rouler ni à profiter de la rétrogradation de Mercure pour tout décortiquer. Si vous respectez ça, vous pouvez accéder à vos objectifs sans devoir trop lutter.

    Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :

    Si vous vivez un temps de frustration amoureuse, c'est qu'il est l'heure de penser à vos histoires de carrière. La rétrogradation de Mercure vous aide à mesurer chaque détail sans précipitation. Servez-vous-en aussi pour mieux comprendre les mécanismes de votre libido.


    Découvrez votre horoscope Fevrier 2028 en sélectionnant votre signe