Horoscopes

Janvier 2025: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

En ce début d'année, le soleil en Capricorne jusqu'au 19, ainsi que Mercure du 8 au 28, vous invitent à plonger en vous-mêmes afin peut-être d'y découvrir quelques vérités ou quelques qualités que vous n'osez pas voir en face ou simplement exprimer, c'est dommage ! Cette introspection sera aisée pour les signes de terre et d'eau tandis que les signes de feu et d'air pourront trouver l'exercice un poil rebutant ! Mars en Cancer du 6 au 30, face aux énergies en Capricorne, pourra secouer les consciences ou les personnes par une sensibilité active ou par un trop-plein d'émotions, le relationnel risque d'être impacté par les affects de chacun, prudence.

Pourtant, ne passez pas à côté de cette opportunité réellement salutaire sur le long terme. La première semaine est plus facile grâce aux influences de Mercure en Sagittaire et de Mars en Lion, les initiatives sont favorisées, multiples, qu'elles soient professionnelles ou affectives, il y a dans cette configuration un désir très fort d'ouverture à l'autre ou à un concept collectif, on est aisément généreux et tolérant. Jupiter en Gémeaux et en mode rétrograde, poursuit sa quête de respectabilité de manière intellectuelle et légère, les signes d'air et de feu pourraient rencontrer des facilités dans leurs professions, des opportunités, des coups de chance.

Les autres signes (surtout les deux derniers décans) se voient porter par Saturne et Neptune toujours en Poissons qui leur insufflent à la fois le goût de l'effort, le respect des formes, le respect du temps mais également une ouverture magnifique vers l'invisible, vers quelque chose de plus grand que soi. Uranus en Taureau et rétrograde promet aux enfants du zodiaque des rénovations originales, le temps est venu de se pencher sur les questions liées à la Terre, à l'agriculture ou aux ressources, les signes de terre et d'eau vont accompagner ce processus (surtout les derniers décans) tandis que les signes d'air et de feu pourraient freiner des quatre fers, vainement. Pluton qui avance en Verseau (1er décan) cherche à détruire des schémas de société devenus obsolètes, le message du ciel pourrait être celui-ci : on ne peut faire du neuf avec du vieux ! Aussi, attachez vos ceintures, le décollage est imminent, les enfants du zodiaque devront en ce début d'année prendre les résolutions nécessaires à une évolution de leur vie à la fois personnelle mais surtout collective. Haut les coeurs

L'horoscope de Janvier 2025 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2025 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici