Horoscopes

Juillet 2025: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

En ce mois d'été, les énergies douces issues du signe du Cancer : soleil jusqu'au 22 et Jupiter tout le mois, invitent les enfants du zodiaque à prendre soin de ceux qui comptent pour eux, à croquer la vie à plein coeur ! D'autant que Mars en Vierge, bien aspecté à cette toile de fond, favorise les actions portées par un esprit pratique, juste, qui ne s'embarrasse pas de fioritures mais qui sait être efficace et sérieux. On agit avec méthode ! Les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) sont très favorisés par ces énergies. La planète du mental, Mercure, en Lion tout le mois et rétrograde le 18, porte les signes de feu et d'air à un excès de verbe ou à une sentimentalité intellectuelle très intéressante mais pouvant troubler leur jugement (qu'ils en soient conscients). Le jeu prendra une place de choix tandis que les signes de terre et d'eau pourraient ressentir un peu d'anxiété et une difficulté à s'affirmer face aux autres.

Dès le 4, Vénus glisse en Gémeaux puis c'est au tour d'Uranus d'y entrer le 7, les histoires d'amour s'annoncent virevoltantes, joyeuses, légères sans être ennuyeuses, combo parfait pour la saison estivale ! Les signes d'air et de feu sont favorisés, les autres devront s'adapter, n'est-ce pas le propre de l'homme ? Le duo Saturne (rétrograde le 13) et Neptune (rétrograde le 5) en Bélier, pousse le 1er décan du signe ainsi que celui des Lion et Sagittaire à croire en des rêves innovants, créatifs à souhait, pouvant changer un pan de leur vie mais avec méthode et structure, la boule de cristal ou les actions approximatives sont à proscrire ! Puis le soleil glisse en Lion le 22 et vient rejoindre Mercure devenu rétrograde le 18.

Des conversations très importantes pourraient se tenir, des déplacements un peu contrariés devront être reportés, voire ajournés tandis que le relationnel touchant à la jeunesse sera plus fort. En juillet, se profile une ambiance plutôt chaleureuse et conviviale, mais tout ce qui brille n'est pas or, les erreurs seront évitées avec patience et discernement. D'autant que Pluton en Verseau, face à ce duo, joue les trouble-fêtes, converser pourra demander plus d'efforts (signes du Lion et du Verseau surtout), se mettre en lumière exigera de comprendre que toute médaille a un revers, l'ombre accompagne toujours la lumière, que les enfants du zodiaque agissent avec sagesse et tout ira bien mieux.

L'horoscope de Juillet 2025 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2025 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici