Horoscopes

Novembre 2025: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ce mois automnal s'annonce intense ! En effet, le signe du Scorpion se voit valorisé par plusieurs planètes, le soleil du 1er au 22, Mercure dès le 19, Vénus dès le 6 et Mars jusqu'au 4 entre émotions et actions les signes d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons) et de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) devraient êtres très inspirés. Néanmoins, une mise en garde s'impose car Pluton, au début du Verseau et au carré de cet amas en Scorpion, invite les enfants du zodiaque à cerner au mieux leurs besoins et leurs désirs, un tiraillement pourrait se vivre pour celles et ceux qui auront du mal avec le lâcher-prise ! Mercure rétrograde en Sagittaire jusqu'au 19 incite les signes de feu à revoir un dossier ou un idéal qu'ils portent en eux, le temps reste à la préparation, pas à la réalisation. Pourtant, Mars glisse en Sagittaire le 5 et pousse les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) à agir avec passion et fougue d'autant que Pluton, en bel aspect à Mars, induit des changements durables mais peut-être délicats à amorcer.

Jupiter, toujours en Cancer (mais rétrograde le 11), suspend son vol, l'évolution pour tous sera momentanément comme en sommeil, le ciel invite les signes d'eau à peaufiner un projet ou à attendre un déclic amoureux tandis que les signes de terre devront composer avec des attentes relationnelles ou contractuelles. Saturne et Neptune en Poissons, en bel aspect à Uranus en Taureau dès le 8, aident les enfants du zodiaque les plus spirituels à croire en eux sous l'impulsion d'une force qui pourrait les surprendre eux-mêmes (dernier décan surtout des signes d'eau et de terre). Ce mois est propice à un ancrage pouvant faciliter plus tard l'émergence de valeurs originales, humanistes et utiles à la planète !

La sphère affective, jusqu'au 6, favorise la beauté et le tact, les signes d'air et de feu seront portés par ces valeurs puis Vénus glisse en Scorpion et donne au secteur amoureux une recherche de passion absolue qui pourra ou non s'incarner. Dès le 23, le soleil avance en Sagittaire et vient y rejoindre Mars, le climat s'annonce joyeux, enthousiaste. Ainsi les signes de feu et d'air pourront respirer à pleins poumons l'air de la vie tandis que les autres signes verront le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, rien de fâcheux, haut les coeurs !

L'horoscope de Novembre 2025 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2025 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici