Horoscopes

Septembre 2026: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une rentrée active, passionnelle et menée avec une grande sensibilité s'annonce pour tous ! Les énergies en Vierge, le soleil jusqu'au 22 accompagné par Mercure jusqu'au 9, insufflent bien sûr une ambiance pragmatique, sérieuse et concentrée, tout à fait typique pour une rentrée et convenant parfaitement aux signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) et d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons).

Mars, la planète de l'action et de la décision, sera en Cancer du 1er au 27 : les enfants du zodiaque sont invités à puiser dans leur ressource émotionnelle propre afin de choisir une direction ou une action à donner à leur vie ce qui sera encore plus fort après le 10 lorsque Vénus arrivera en Scorpion : le coeur sera fondamental ! Là encore, les signes de feu et d'air seront un poil indisposés par ce climat, mais ils peuvent s'appuyer sur les énergies des poids lourds du ciel : Jupiter en Lion booste les audacieux et les ambitieux comme les Lions, les Sagittaires et les Béliers (surtout second décan) tandis que Saturne et Neptune insufflent aux mêmes signes une poussée en avant vers des opportunités arrivant sur leur chemin ou des projets qu'ils seront prêts à mettre en route !

Les signes cardinaux (Cancer, Capricorne et Balance) devront redoubler de vigilance afin de ne pas commettre d'impairs soit au sein d'un foyer soit au sein d'une relation importante. Uranus en Gémeaux en bel aspect à Pluton en Verseau favorisent largement les signes d'air et de feu (surtout 1er décan) dans une quête d'innovation créatrice très forte et pouvant déboucher à terme sur des changements radicaux et profonds touchant la vie des enfants du zodiaque, mais également tout le collectif ! Après le 10, Mercure déboule en Balance et Vénus en Scorpion : les échanges seront teintés d'affect, de douceur, mais aussi d'une intensité qu'il conviendra de gérer notamment pour les signes d'eau (Scorpion, Cancer et Poissons) et d'air (Gémeaux, Balance et Verseau). L'ambiance générale s'annonce donc pleine de promesses et de réussite pour peu que tous s'accordent à se respecter mutuellement, à bon entendeur !

Le 23 le soleil glisse en Balance puis c'est au tour de Mars le 28 de débouler en Lion : la fin du mois devrait être active, déterminée et propice à des actions chic et choc particulièrement bénéfiques aux signes d'air et de feu. Hauts les coeurs et bonne rentrée à tous !

L'horoscope de Septembre 2026 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2026 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici