2ème décan (1er mars-10 mars) : un grand souffle intérieur !
Si vous êtes tenté de monter au créneau et d'agresser tout le monde (le 1er, le 10) préférez rester dans votre coin et surtout vous taire. Vos interventions risquent en effet d'être court-circuitées alors par des émotions et pulsions inconscientes pas forcément bonnes conseillères. En revanche, n'hésitez pas à communiquer votre enthousiasme et un sentiment de joie intérieure probablement liés à une effervescence créative et à des évènements prometteurs qui se manifesteront et vous émoustilleront (le 11, le 13, le 14) ! Une montée de sève qui vous remettra alors en phase avec l'extérieur et les autres. Attendez donc d'être reconnecté à des humeurs plus positives pour transmettre vos idées ami Poissons et certainement influencer de manière positive les autres et bien évidemment votre avenir !
3ème décan (11 mars-20 mars) : gardez (pour l'instant) vos pensées pour vous !
Prenez le temps de vous mettre sur pause et de réfléchir à ce que vous souhaitez mettre en place. Votre mental sera très actif (le 8) mais vous aurez pour l'instant tendance à garder vos idées et projets pour vous. Bonne et prudente approche que vous aurez peut-être envie de renverser aux alentours du 19. Attention alors à ce que vos propos reflètent exactement ce que vous avez en tête car vous risquez de vous laisser submerger par des émotions inconscientes susceptibles de brouiller les ondes. Ainsi, évitez de laisser échapper des mots que vous regretteriez et qui pourraient heurter les sensibilités et susceptibilités ! Attendez plutôt le 25 où vous saurez comment canaliser votre verve un peu offensive et alors l'utiliser pour faire bouger les lignes ami Poissons sans semer la paille dans les rangs.
Mon conseil :Un mois consacré à la préparation pour l'instant dans l'ombre d'un nouveau cycle qui se profile et débutera dès votre prochaine date anniversaire. En attendant, cogitez, tirez les leçons du passé mais évitez a priori (ou tout du moins pour l'instant) de trop dévoiler vos batteries. Prenez le temps d'abord de les charger à bloc !