Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Janvier | Saint Thomas
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : priorité à l'entourage ?
Si Vénus booste votre rayonnement en tout début de saison, comptez ensuite (à partir du 8 janvier) sur la délicieuse planète pour affûter vos désirs et votre gourmandise. Envie de tout et de préférence tout de suite ! En février, vous aurez l'opportunité grâce au soutien de Vénus d'aborder toute forme de communication avec tact ami Sagittaire et de faire passer vos messages le plus en douceur possible. Le meilleur moyen sans doute de boucler l'hiver en harmonie avec le monde qui vous entoure et tout particulièrement avec des proches sur lesquels vous aurez à coeur de veiller afin que la paix et autant que faire se peut l'harmonie règnent dans les foyers !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : un hiver un peu mouvementé !
Vous débutez l'hiver sur une note plutôt constructive. Un accord trouvé, signé avec le proche entourage aux alentours du 21 décembre. Vous avez la possibilité alors d'engager un processus qui vous permettra de renouer le dialogue, voire de clore des débats qui traînaient en longueur. Attendez-vous cependant que cette issue positive s'inscrive toutefois dans un contexte plutôt contraignant ou frustrant ! D'ailleurs, vous devrez très certainement en janvier monter un peu (beaucoup) au créneau pour défendre vos acquis et préserver peut-être une forme de liberté de manoeuvre à laquelle vous aspirez depuis un bail. Des tensions pourraient donc naître (renaître) si en contrepartie d'une ouverture obtenue on exige trop de vous (le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 26). Pas question en effet de faire trop de concessions qui entameraient votre enthousiasme et réduiraient trop votre autonomie. Vous allez donc devoir négocier sur le terrain du quotidien que ce soit en famille ou ailleurs ! Idem en février où, en dépit des efforts que vous faites pour rester diplomates, vous avez le sentiment de vous heurter à un mur (le 17). Heureusement en fin de mois (le 25) et début mars (le 3), votre gestion de l'intendance et des affaires familiales devraient porter leurs fruits. Ce n'est pas trop tôt !

En couple, si la saison commence plutôt de manière positive et qu'une entente met fin à une situation bloquée au sein du clan, vous n'en aurez pas fini pour autant avec certains remous et tensions qui pourraient polluer un peu votre hiver et vous contraindre à hausser le ton. Notamment en janvier et en février où en dépit d'opportunités qui vous sont offertes de vous épanouir, vous devrez probablement vous battre contre des proches qui n'auront pas l'intention de vous laisser trop vivre à votre guise. Essayez alors de vous préserver, de vous défendre sans attaquer. Le meilleur moyen de sortir d'une situation de crise à l'amiable et de gérer votre quotidien et l'intendance comme vous l'entendez !

Célibataire, ce n'est pas forcément la meilleure saison pour roucouler. Vous aurez sans doute trop à faire avec un entourage familial, des proches avec lesquels vous devrez communiquer (parfois de manière plutôt âpre) pour conforter et confirmer un accord, une ouverture obtenue en tout début de saison (aux alentours du 21 décembre) et qu'on tentera peut-être d'une manière ou d'une autre de remettre en question. Ne vous laissez pas faire mais gardez-vous bien toutefois d'agresser tout le monde si vous souhaitez être en mesure de boucler l'hiver bien entouré, éventuellement réconcilié ou d'accord sur l'essentiel !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : vous captivez votre entourage !
Si Vénus vous dote d'un charme indéniable et vous donne envie d'aimer tout le monde, tâchez cependant fin décembre (le 30) de canaliser tout débordement émotionnel qui pourrait inquiéter un peu vos proches, leur donner l'impression que vous planez à quinze mille ! En revanche, vous devriez être en mesure de reprendre les rênes et le contrôle de vos désirs et appétits afin de les canaliser de manière constructive le 1er, le 8 et le 23 janvier où tout ce que vous entreprendrez devrait contribuer à l'épanouissement du clan. En février, si vous évitez de trop jouer les donneurs d'ordre (le 1er, le 10), vous n'aurez aucun mal à faire l'unanimité dans l'entourage où vos propositions, vos idées et vos initiatives seront saluées voire applaudies (le 11, le 13, le 14). Idem en mars (le 5) où votre enthousiasme fera plaisir à voir et devrait vous permettre de faire l'unanimité dans les rangs !

En couple, un hiver consacré à communiquer sur des projets qui vous séduisent et que vous avez à coeur de faire adopter par les vôtres ? Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour convaincre et séduire et votre dynamisme fera plaisir à voir et à partager. Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance en février (le 1er, le 10) à vouloir gérer le quotidien et l'intendance sans partage !

Célibataire, vous aurez très certainement l'opportunité cet hiver de rallier les suffrages autour d'un rayonnement irrésistible et d'un abattage incroyable. Vous aurez quinze idées à la minute et la verve pour convaincre ceux que vous aimez (vos proches) de vous croire et de vous suivre. Une période idéale pour resserrer les rangs mais en revanche pas pour donner des ordres à tout le monde comme aux alentours du 1er et du 10 février par exemple.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ouf !
Votre situation financière et matérielle a pu subir en 2020 quelques remous notoires mais sans doute venez-vous (en novembre) d'en reprendre les rênes. Si en tout début de saison (le 23 décembre), un de vos désirs semble quelque peu contrarié, les opportunités de rebondir, de mieux exploiter vos potentiels ne devraient pas manquer. Vous aborderez ainsi l'hiver encore préoccupé par une évolution et des changements à confirmer (le 5, le 14, le 28 janvier) mais serez de taille à défendre vos objectifs et idées auprès d'un entourage qui pourrait céder à vos arguments en février (le 8) si vous évitez de lui mettre trop la pression (le 19) où vous aurez bien plutôt intérêt à faire passer vos messages en douceur. Misez ensuite sur une force de frappe incroyable pour réussir à orienter votre destinée dans le bon sens (le 25). Histoire en mars d'être en mesure pourquoi pas d'atteindre un idéal en famille (le 11, le 14, le 16, le 18). Qu'il s'agisse d'investir dans un achat immobilier, de vous installer ailleurs ou d'agrandir la famille, tout devrait alors vous sourire !

En couple, si vous vous êtes un peu (beaucoup) senti secoué aux entournures en 2020 où parfois votre situation ne tenait qu'à un fil, vous devriez cet hiver être en mesure de remonter la pente et de commencer à mettre en place avant le début du printemps une forme de vie qui vous plaît ! L'opportunité enfin de vous poser et de vous épanouir ? Vous ne l'aurez pas volé !

Célibataire, un hiver sans doute consacré à ancrer des progrès (voire succès) obtenus notamment sur le plan concret, matériel et à concrétiser une évolution obtenue de haute lutte ! D'ici la fin de la saison et si vous y mettez les formes, vous pourriez bien trouver un lieu de vie qui vous convient, fonder le foyer idéal ou tout simplement vous épanouir dans un environnement avec lequel vous vous sentirez en osmose en mars !

Mon conseil :

Pas forcément la saison pour décoller sans ceinture en amour mais bien plutôt pour communiquer en famille. Investissez-vous sans compter (mais surtout sans forcer le passage) dans des échanges qui devraient porter leurs fruits et vous aider à resserrer les rangs, à ramener ou booster l'harmonie au sein du clan ! Histoire de boucler l'hiver et d'aborder le printemps sur les bons rails : ceux du bonheur !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 20/01/2021 à 06:12)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2021 à 06h12
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 19/01/2021 à 15h10
bonjour j'èspère que vous voyez juste car pour le moment je n'ai vraiment pas de chance au niveau financier et amourex alors je croise les doigts cordialement guy
Bonjour niortais, merci pour votre visite sur notre site. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Sagittaire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 19/01/2021 à 15h10
bonjour j'èspère que vous voyez juste car pour le moment je n'ai vraiment pas de chance au niveau financier et amourex alors je croise les doigts cordialement guy
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0