Horoscopes

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Des projets dans l'air en début d'automne, mais qui devront être mûris avant que vous soyez en mesure de les exécuter. Vous en aurez l'opportunité entre le 23 octobre et le 22 novembre où il vous est conseillé effectivement de prendre du recul sur les évènements afin de peaufiner vos plans. En fin de saison (entre le 22 novembre et le 21 décembre),le Soleil présent dans votre signe vous invite à franchir un cap. Soit ! Mais pas sans réserve à observer !

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Amour: Waouh !

Vénus favorise l'élaboration voire la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur entre le 29 septembre et le 7 octobre tandis que jusqu'au 28 octobre, Jupiter tend à magnifier votre vie affective. L'opportunité alors en début de saison de vous projeter (sans trop décoller toutefois) dans les perspectives de vie réjouissantes. Prenez toutefois le temps (entre le 23 et le 31 octobre) de réfléchir à la portée sur le long terme de ce que vous entreprenez ! Histoire (entre le 16 et le 24 novembre) d'initier un nouveau cycle d'expansion sentimentale (mais pas que). En fin de saison, Vénus aiguisera vos désirs et exaltera votre magnétisme (entre le 10 et le 18 décembre).

En couple

Un automne qui devrait favoriser votre épanouissement personnel et sentimental. En début de saison, certains projets chers à votre cœur pourraient voir le jour (entre le 29 septembre et le 7 octobre). Mettez-vous peut-être sur pause (entre le 23 et le 31octobre) ! Le temps de hiérarchiser vos priorités et de peaufiner vos plans. Vénus présente dans votre décan entre le 16 et le 24 novembre pourrait signer leur mise en œuvre et vous dotera d'un pouvoir de séduction au top. Comptez sur la délicieuse planète (entre le 10 et le 18 décembre) pour aiguiser vos appétits en tous genres (sensuels y compris) !

Célibataire

Depuis la mi-mai dernier et jusqu'au 28 octobre, Jupiter joue les atouts cœur dans votre quête amoureuse. Comptez sur l'influence de la géante du zodiaque pour vous doter d'une aura irrésistible ! Comptez également cet automne sur Vénus pour vous inciter à tirer de tendres plans sur la comète (entre le 29 septembre et le 7 octobre),pour amplifier votre rayonnement (entre le 16 et le 24 novembre) et pour titiller votre sensualité (entre le 10 et le 18 décembre). Une charmante conjoncture supervisée par Jupiter qui depuis le 10 mai (jusqu'au 28 octobre) favorise les rencontres, les coups de cœur ou (et) de foudre.

Vie Sociale: à vos marques, prêt...

Comptez sur une créativité exaltée et une évidente envie de briller de tous vos feux, d'épater la galerie pour marquer indubitablement les esprits et des points cet automne. Jusqu'au 28 octobre (et de nouveau à partir du 20 décembre),Jupiter favorise votre expansion et votre rayonnement sur tous les plans. Le Soleil facilitera la réalisation de vos projets entre le 23 septembre et le 3 octobre, mais vous conseillera de vous retirer un moment du jeu (entre le 23 octobre et le 2 novembre). Le temps de revoir à fond votre copie et d'être alors en mesure (à partir de votre date anniversaire) de vous lancer dans l'aventure alors en pleine possession de vos moyens.

Forme: Tout devrait rouler !

Vous ne devriez manquer ni de punch ni d'éclat cet automne où la conjoncture cosmique vous sourit et vous invite bien davantage à vous exposer, à agir plutôt qu'à vous protéger. Sauf peut-être entre le 23 octobre et le 2 novembre où le Soleil tapi dans l'ombre de votre décan vous invite davantage à la réflexion qu'à l'action. Profitez de cette période à vivre plus en retrait pour vous reposer, vous ressourcer et vous préparer à rebondir dès votre date anniversaire et gonflé à bloc !

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui devrait cocher bien des cases et mettre les feux au vert. La saison idéale pour démarrer un projet, un nouveau cycle de vie. Veillez juste à bien ajuster le tir pour être certain de ne pas rater votre cible !


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Amour: Débats un peu houleux !

Pas question fin septembre de survoler les sujets qui coincent ou divisent, mais bien de les creuser quitte à adopter un ton un peu offensif (le 28 septembre). S'il s'agit de discuter avec votre entourage de projets qui vous concernent, vous saurez quoi dire pour convaincre en octobre (le 12, le 14, le 23). Ne mettez pas trop en avant votre soif de vous libérer de toute forme de contrainte en novembre (le 5). Perspective qui ne ferait certainement pas l'unanimité dans les rangs (le 7, le 10, le 11). Vous relancerez ardemment les débats en fin de mois (le 28, le 30) et devriez (grâce à un charme irrésistible) être en mesure de les clore à votre avantage (le 2 décembre).

En couple

Des discussions de fond à prévoir cet automne, à-propos de projets et qui pourraient bien concerner tout votre petit monde. Veillez à ne pas trop vous les approprier, à imposer aux autres d'adhérer à votre vision des choses sans broncher ! Vous saurez leur présenter les choses de manière à ce qu'ils aient envie de vous suivre fin septembre et en octobre, mais devrez canaliser votre désir de tout diriger à votre idée en novembre. Misez sur la fin de l'automne pour marquer les esprits (le 28, le 30 novembre) et éventuellement des points (le 2, le 17 décembre) !

Célibataire

Il s'agira davantage cet automne de défendre auprès de vos proches votre vision du futur ou un projet de vie auquel vous tenez, mais qui n'aura pas forcément la cote dans l'entourage. Vous ne lâcherez pourtant rien, mais auriez intérêt cependant à ne pas heurter de front la susceptibilité, sensibilité des vôtres. Abordez donc avec fermeté et détermination les débats (fin septembre),exposez avec rigueur vos plans en octobre et évitez soigneusement en novembre de laisser à penser aux autres que de toute façon vous n'avez pas besoin d'eux ! Fin novembre et en décembre (le 2, le 17) vous trouverez et prononcerez enfin les mots qu'il faut.

Vie Sociale: Il va falloir argumenter !

Pas sûr que les échanges soient plus fluides au bureau. Si vous abordez la saison bien décidé à vous faire entendre fin septembre (le 28),à marquer les esprits et des points en octobre (le 12, le 14, le 23),vous risquez fort de semer le trouble dans les rangs en novembre (le 7, le 10, le 11) où vos velléités d'indépendance pourraient refroidir tout le monde (le 5). Vous vous montrerez a priori plus convaincant en fin de mois (le 28, le 30) et pourriez même en décembre réussir à séduire vos pairs et boss (le 2),être en mesure de plaider en faveur d'une gestion plus libre de votre travail avec succès (le 17).

Forme: Souplesse requise !

Si vous ne manquez ni de force de frappe ni d'envie de convaincre cet automne, attendez-vous cependant à ce que la partie ne soit pas gagnée d'avance. Quelques difficultés de communications, des blocages, des incompréhensions pourraient joncher votre parcours et vous obliger à jeter un peu de lest. Préférez alors composer, faire des concessions, arrondir un peu les angles plutôt que de risquer de terminer la saison épuisé (déprimé) par des discussions sans fin !

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne où vous devrez probablement monter au créneau pour défendre un projet face à un entourage peu coopératif, voire réticent. Pour parvenir à convaincre, misez sur le dialogue, l'écoute de l'autre, et évitez de vous la jouer trop perso !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Amour: Jouez franc jeu !

Misez sur votre rayonnement fin septembre et début octobre (le 7) pour séduire et assouvir vos désirs ! Si vous pouvez compter sur une belle autorité pour donner aux autres l'envie d'adhérer à un projet de vie qui vous plaît (le 17, le 19) attention en revanche à ne pas faire trop pression sur vos proches (le 12) au risque de brouiller les ondes ! Idem en novembre où vous aurez intérêt à peaufiner vos plans et stratégies pour rassurer ceux que vous aimez et surtout à éviter de leur imposer quoi que ce soit (le 19). En décembre, votre charme indéniable ne suffira pas à rallier leurs suffrages. Optez alors pour une discussion sur le fond (le12) !

En couple

Le risque majeur que vous courez cet automne ? Celui de gâcher l'ambiance, de perturber vos échanges avec le proche entourage (le 12 octobre, le 19 novembre) en cherchant à avoir le dernier mot concernant un projet qui ne fait pas forcément l'unanimité dans les rangs. Misez plutôt sur votre pouvoir de séduction (fin septembre et en octobre),sur votre sens de la stratégie en novembre et sur votre capacité à placer les débats sur les bons rails (ceux de la raison et de la modération) en décembre pour in fine réussir à embarquer tout le monde dans votre rêve !

Célibataire

Votre charme devrait faire de l'effet à tout le monde en début de saison (fin septembre, début octobre),mais sans doute votre objectif principal sera-t-il cet automne de convaincre vos proches que le choix de vie que vous faites actuellement est le meilleur. Pour vous peut-être, mais... préférez maintenir le dialogue ouvert tout au long de l'automne plutôt que d'essayer de tenter d'imposer aux vôtres votre vision des choses. Au risque de faire un flop aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre. C'est donc en optant pour une communication constructive que vous réussirez le mieux à fédérer autour de vos projets cet automne.

Vie Sociale: Ne sacrifiez pas à la facilité !

Si vous savez parfaitement vous mettre en avant et faire valoir vos talents et mérites fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7),exposer avec autorité l'intérêt qu'on aurait à créditer vos projets (le 17, le 19, le 27),évitez en revanche d'en demander trop à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Au risque d'essuyer quelques déceptions (le 20). Prenez un peu de recul par rapport aux évènements en novembre. Le temps de peaufiner vos plans et d'assurer vos arrières ! Afin d'être en mesure en décembre d'avancer sur des bases solides, d'établir des échanges productifs avec l'entourage plutôt que de miser uniquement sur un pouvoir de séduction au top, mais qui ne suffira pourtant pas à convaincre.

Forme: Ne forcez rien !

Certaines résistances à vos aspirations pourraient vous miner un peu le moral cet automne. Notamment aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre où vos manœuvres pour tenter de rallier les suffrages de vos proches autour d'un projet de vie risquent de diviser plutôt que de souder le clan. Pour éviter de déprimer, optez d'emblée pour un dialogue concerté et renoncez surtout à toute forme de pression exercée abusivement sur l'entourage.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne où vous aurez intérêt à jouer franc jeu avec vos proches et à ne pas tenter de faire pression sur eux. Privilégiez le dialogue, l'écoute respectueuse et pas seulement en surface si vous voulez finir par les embarquer tôt ou tard dans vos projets.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Sagittaire en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici