Horoscopes

Sagittaire, votre horoscope amoureux du Printemps 2023

Rédigé par Jocelyne

Attention peut-être (en tous cas pour certains) à ne pas polluer l'ambiance en envoyant aux autres des messages pas forcément très clairs et qui pourraient être mal interprétés (aux alentours du 18 mai). Préférez gérer vos échanges (en famille) le plus en conscience possible si vous souhaitez éviter les faux pas. Sinon ? Tous serez probablement mobilisés sur le front sentimental ce printemps et enclins à exprimer ouvertement vos émotions. N'ayez pas peur de faire un pas vers l'autre. Le meilleur moyen semble-t-il de faire évoluer la relation et vos échanges en général...dans le bon sens.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(23 novembre au 02 décembre)

Amour: Procédez par ordre.

Un trouble qui s'installe (même si ses origines ne datent pas d'hier) dans vos échanges. Notamment avec le proche entourage qui pourrait avoir un peu de mal à comprendre où vous voulez en venir. Le saurez-vous vous-même vraiment ? Veillez alors (aux alentours du 18 mai) à ne pas trop brouiller la fréquence en n'abordant pas forcément très délicatement des sujets sensibles qui tendront à induire un malaise entre vous et les autres. Attendez d'être plus conscient de ce que vous voulez vraiment faire passer pour être en mesure de rétablir une communication constructive. Saturne devrait vous y aider et vous permettre alors d'entamer des débats sur des bases solides en juin (le 19).

En couple

Vous éprouvez le besoin de comprendre la nature profonde de vos liens avec la fratrie, mais pourriez communiquer avec vos proches d'une manière qui sème le trouble plus qu'il ne sert la cause aux alentours du 18 mai. Préférez alors peut-être prendre un peu de recul et prendre le temps d'analyser ce qui se joue actuellement (et depuis longtemps) entre vous et eux avant d'intervenir pas forcément à propos. Vous devriez être plus à même de gérer vos émotions et alors vos propos en juin (le 19) où le courant passera alors plus aisément.

Célibataire

: Pluton pourrait à partir du 23 mars aiguiser votre soif de mieux comprendre ce qui vous lie à la famille et la nature des liens que vous entretenez avec vos proches. Une curiosité qui si elle semble légitime pourrait toutefois générer un malaise et semer le trouble autour de vous en mai (le 18).Pour espérer communiquer de manière vraiment consciente et être alors en mesure de faire vraiment bouger les lignes, prenez le temps de vous poser et de considérer de manière la plus dépassionnée possible vos liens. Le meilleur moyen de maintenir (rétablir) l'équilibre au quotidien en juin (le 19).

Vie Sociale: Des opportunités ?

Comptez sur Jupiter (à partir du 16 mai) pour vous proposer quelques opportunités d'élargir le champ des possibles au quotidien. Vous aurez le sentiment de gagner en puissance et en confiance. Il serait alors dommage de gâcher vos chances d'être adoubé, promu, poussé vers le haut en communiquant de manière maladroite aux alentours du 18 mai. Gardez-vous d'intervenir avant d'avoir bien réfléchi à la portée de vos dires. Sinon ? Un Mars actif, offensif vous poussera à vous affirmer, à tout mettre en œuvre pour faire évoluer votre situation (entre le 25 mars et le 14 avril) tandis que la planète guerrier accroîtra incontestablement vos ambitions (entre le 20 mai et le 6 juin).

Forme: Soutien effectif.

Jupiter devrait (à partir du 16 mai) contribuer à booster vos énergies et à doper votre moral. Si vous n'abusez pas de ces bienfaits pour tenter d'imposer aux autres de vous écouter et de vous croire (le 18),vous pourrez compter sur la puissance de tir prodiguée par la géante du zodiaque pour reprendre du poil de la bête, remonter au créneau en pleine possession de vos moyens et vous aider à faire le plein en prévision des temps futurs.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Pour tirer le meilleur parti des flux cosmiques du printemps, commencez par canaliser votre besoin (obsessionnel ?) de tout analyser et de pousser vos proches dans leurs retranchements (mi-mai). Vous pourrez alors profiter de soutiens cosmiques de taille pour aller de l'avant.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(03 décembre au 12 décembre)

Amour: Moins de pressions extérieures.

Uranus devrait cesser de parsemer votre quotidien d'imprévus pas toujours faciles à gérer (incidents voire accidents de parcours) à partir du 28 mai. Vous devriez alors ce printemps être en mesure de renouer avec une quiétude (au moins relative) et profiter de ce retour progressif au calme pour jouir pleinement du moment présent. Vénus renforcera votre besoin de veiller au bien-être de votre entourage (entre le 25 mars et le 2 avril). Vous vous mettrez (et resterez) à l'écoute de l'autre (entre le 19 et le 28 avril),pourrez compter sur un magnétisme torride pour pimenter vos amours (entre le 16 et le 26 mai) et aurez à cœur de faire évoluer vos liens ou de dénicher la perle rare (entre le 16 et le 29 juin).

En couple

Moins secoué aux entournures par une conjoncture qui vous tirait un peu à hue et à dia (pour certains depuis 2020) ? Vous serez alors plus attentif à maintenir (restaurer) l'harmonie entre vous et votre entourage au quotidien (entre le 25 mars et le 2 avril) ne vous ferez pas prier pour faire un pas vers l'autre (entre le 19 et le 28 avril) et verrez vos appétits sensuels monter en flèche entre le 16 et le 26 mai. Misez sur la fin de saison pour hausser votre niveau d'exigence vis-à-vis de la relation (entre le 16 et le 29 juin).

Célibataire

Moins de stress, à supporter au quotidien ce printemps ? Plus de temps et de facilité alors à vous relier harmonieusement à un entourage qui appréciera votre bienveillance et votre volonté de servir la cause commune (entre le 25 mars et le 2 avril). De jolies rencontres à prévoir ou tout du moins le courant qui passe merveilleusement bien entre vous et l'autre (entre le 19 et le 28 avril) ? Misez sur un sex-appeal en hausse (entre le 16 et le 26 mai) pour faire mouche. Pas question pour autant de vous contenter d'une histoire banale (entre le 16 et le 29 juin).

Vie Sociale: Plus libre de vos mouvements ?

Si depuis un certain temps vous aviez le sentiment que vous ne pouviez vous reposer sur rien, que votre quotidien était constamment ponctué d'évènements déstabilisants, si d'autre part vous aspiriez à échapper à un système qui vous emprisonnait, gageons que ce printemps la tendance devrait peu à peu s'estomper puis disparaître (à partir du 28 mai). Jusqu'au début avril, Jupiter stimule votre créativité, votre soif d'être remarqué. Comptez sur une belle énergie combative (entre le 14 avril et le 2 mai) pour faire bouger les lignes à votre avantage. Vous aurez soif d'élargir vos horizons et de vous affirmer aux yeux de tous (entre le 6 et le 23 juin).

Forme: Moins de stress.

Si Uranus vous a très certainement et plus souvent qu'à votre tour secoué les plumes, quelque peu malmené depuis un bail (depuis 2020),vous devriez ce printemps commencer à renouer avec un quotidien moins tourmenté. De quoi retrouver peu à peu une sérénité oubliée et prendre alors le temps de vous ressourcer, de reprendre vos marques ou d'en retrouver d'autres. À partir du début juillet, Jupiter va également contribuer à recharger vos batteries.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Profitez d'un quotidien moins chahuté ce printemps pour décompresser et reprendre peu à peu les commandes. Vous pourrez effectivement compter sur vos talents et potentiels pour briller de tous vos feux, mais également charmer qui vous voudrez.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(13 décembre au 21 décembre)

Amour: Flux porteurs et prometteurs.

Jupiter favorise votre épanouissement sentimental entre le 4 avril et le 16 mai. Un heureux évènement, une rencontre marquante ? Comptez sur un rayonnement intense pour marquer les esprits et les cœurs. Aucun risque que vous passiez inaperçu ce printemps. Comptez également sur Vénus pour booster votre cote d'amour et de popularité auprès d'un entourage sous le charme (entre le 2 et le 11 avril). L'opportunité (entre le 19 et le 28 avril) de renforcer votre complicité avec le partenaire ou de nouer un lien prometteur avec un être qui vous plaît. Votre magnétisme ne devrait laisser personne indifférent entre le 26 mai et le 5 juin.

En couple

Un retour de flamme à prévoir entre le 4 avril et le 16 mai où l'élu de votre cœur ne demandera pas mieux que de décoller en votre délicieuse compagnie. L'envie de concevoir un enfant ? À moins qu'il ne naisse pendant cette période ? Vous pouvez quoi qu'il arrive espérer toucher du doigt et du cœur le bonheur ce printemps. Vénus sera votre alliée tout au long de la saison et tout particulièrement aux alentours du 7 avril, du 5 et du 18 mai, du 2 et du 9 juin.

Célibataire

Jupiter exaltera votre pouvoir de séduction entre le 4 avril et le 16 mai. L'opportunité pour vous de l'exercer sans trop de réserve avec toutes les chances de faire mouche. Profitez de ce rayonnement irrésistible pour dénicher la perle rare. Vénus renforcera délicieusement cette heureuse tendance tout au long d'une saison qui s'annonce donc prometteuse pour vos amours. Ouvrez donc bien l'œil et surtout votre cœur aux alentours du 7 avril, du 5 et 18 mai, du 2 et du 9 juin où tout (et surtout le meilleur) peut arriver.

Vie Sociale: Vous en avez sous le pied.

Comptez sur une créativité exaltée, un rayonnement indéniable et une volonté probable d'épater la galerie (entre le 4 avril et le 16 mai) pour vous faire effectivement remarquer et transformer a priori illico vos interlocuteurs en admirateurs fervents. À partir du 28 mai, si vous sentez monter en vous le besoin de vous affranchir de certaines règles, contraintes, qui finissent par plomber votre quotidien, misez sur votre popularité pour trouver de nouvelles pistes, ouvrir de nouvelles voies. En tout début de saison (jusqu'au 25 mars),vous ne craindrez pas de monter au créneau pour défendre vos intérêts. Mars (la planète) devrait vous aider à faire bouger les lignes et donc évoluer votre situation entre le 2 et le 20 mai.

Forme: Faites des réserves.

Jupiter devrait contribuer à booster votre rayonnement votre puissance de tir entre le 4 avril et le 16 mai. Ce sera le moment de faire le plein de carburant, d'enthousiasme, d'amour et de fans, de regonfler vos batteries. Histoire d'être en mesure par la suite de tenir la route et la distance, d'affronter peut-être au quotidien certains imprévus, certaines secousses sans essuyer de baisses de régime ou de moral.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Un printemps qui promet d'être dynamique, enthousiasmant et plein d'opportunités d'aimer, de l'être, de créer et de briller de tous vos feux. Profitez de cette conjoncture porteuse pour marquer les esprits, des points et bien évidemment...les cœurs.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Sagittaire en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici