Mon Horoscope du Jour
Lundi 6 Juillet | Sainte Mariette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Signe lunaire
Signe lunaire
L\'espoir après l\'épreuve
L'espoir après l'épreuve
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : la relation en question !
Vénus, depuis le début avril dernier, semble vouloir largement favoriser vos échanges avec l'autre. Qu'il s'agisse de vous rapprocher du partenaire en vous mettant et en restant à son écoute ou de déployer tout votre charme pour attirer qui vous plaît dans vos filets, nul doute que votre charme opère. Dès le début de l'été, après une possible période d'interrogation sur la qualité de la relation, vous voilà en mesure de savoir ce que vous êtes prêt à donner et souhaitez ami Sagittaire recevoir en retour ! Vénus pourrait bien alors se charger de booster vos sensuels ébats entre le 7 août et le 6 septembre. À moins que certains ne profitent d'une réelle intensité émotionnelle pour régler des comptes, voire rompre le lien ou en changer le mode de fonctionnement. Quoi qu'il en soit, vous devriez terminer la saison bien décidé à faire évoluer votre histoire, à lui donner (redonner) du sens, qu'elle soit ancienne, récente ou à venir...

1er décan (23 novembre-2 décembre) : charmant programme !
Des discussions probablement en cours depuis avril dernier ont dû prendre un tour plus sensible en juin où vous avez pu éprouver quelques difficultés à vous faire entendre. À partir du 25 juin, elles devraient reprendre de plus belle. Vous saurez a priori jouer de votre autorité pour les orienter d'une manière constructive (le 28 juin) et être en mesure d'élever les débats (le 30 juin, le 1er juillet). Veillez alors à ne pas trop monter sur vos grands chevaux en invoquant la justice des dieux le 8 si vous ne voulez pas que vos échanges partent en vrille. Jusqu'au 11 heureusement, Vénus jouera les tendres arbitres et vous invitera à vous rapprocher de l'autre, des autres. Comptez ensuite (entre le 7 et le 18 août) sur l'influence alors délicieusement sensuelle que Vénus devrait faire régner sur vos amours pour rallumer sensuellement la flamme ou faire des conquêtes. En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre), vous aspirerez sans doute à vivre des histoires inspirantes et pourrez encore compter sur les grâces de Vénus pour donner des couleurs et du sens à vos idylles.

En couple, vous cherchez dans un premier temps à régler si possible à l'amiable des dossiers qui traînaient en famille et aurez certainement l'opportunité d'y parvenir à partir du 25 juin (jusqu'au 11 juillet). Ensuite ? Place au vertige de l'amour et des sens (entre le 7 et le 18 août) et à une fin de saison où vous aurez soif d'élargir avec l'autre vos horizons, de rêver voire d'embarquer ensemble pour Cythère.

Célibataire, profitez de l'ambiance favorable à l'écoute de l'autre que distille Vénus jusqu'au 11 juillet pour mener à bien des échanges familiaux qui vous mobilisent sans doute depuis le printemps. Cultivez alors l'ouverture d'esprit et de coeur. Le meilleur moyen d'éviter que les débats ne dégénèrent (le 8 juillet) mais également de faire mouche, voire de poursuivre une idylle engagée récemment. Entre le 7 et le 18 août, place au vertige des sens, aux appétits en tous genres que vous brûlerez de satisfaire. En fin de saison (entre le 6 et le 5 septembre) vous souhaiterez probablement faire de vos liens récents des histoires pas banales, voire marquantes et si vous êtes toujours en quête de l'âme soeur, vous n'aurez pas la moindre envie de vous contenter de bluettes sans saveur !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : allez-y doucement !
Si depuis la mi-avril, Vénus vous invite décidément à faire un pas vers l'autre, sans doute avez-vous pu ressentir quelques hésitations à maintenir les échanges pleinement ouverts depuis la fin mai. Après quelques interrogations sur le fond et possibles tergiversations, vous devriez à partir du 11 juillet (et jusqu'au 26) tout mettre en oeuvre pour resserrer les rangs autour d'une même vision du monde et du couple. Si vous trouvez manifestement des points d'union aux alentours du 22 juillet, certaines questions (financières ?) pourraient cependant polluer l'entente aux alentours du 27 juillet, du 2, du 4 et du 10 août. Misez encore sur Vénus (entre le 18 et le 27 août) pour calmer le jeu et procéder alors en douceur aux ajustements nécessaires pour que tout roule au quotidien (le 18). Mission a priori accomplie le 27. Notamment en famille où vous réussissez a priori à faire bouger les lignes sans perturber (bien au contraire) la fréquence. Votre rentrée devrait alors être prioritairement consacrée à relancer et booster vos affaires (le 2, le 9). Pas une raison suffisante toutefois pour chercher à faire évoluer vos liens en n'en faisant qu'à votre tête le 15 où vous auriez tout intérêt à mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu. Même pour pimenter vos amours.

En couple, Vénus vous aidera à arrondir les angles et à adoucir l'ambiance en famille entre le 11 et le 26 juillet. Profitez-en pour discuter de sujets sensibles (qui semblent d'actualité depuis un bail) et faire passer vos messages sans trop bousculer votre entourage (le 22 juillet). En revanche, renoncez à vouloir imposer vos idées et vision des choses à l'autre le 27 juillet mais également le 2, le 4 et le 10 août si vous ne voulez pas que le ton monte. Misez plutôt sur votre magnétisme irrésistible pour faire passer vos messages en douceur (le 18) et mettre alors pourquoi pas tout le monde d'accord (le 25). En septembre, si vous songez surtout à renouer (avec succès a priori le 2, le 9) avec vos activités professionnelles, évitez de grâce (le 15) d'énerver le partenaire en voulant bousculer des codes que vous êtes pour l'instant certainement le seul à vouloir changer.

Célibataire, des échanges en cours (en famille) vous maintiennent sur le pont probablement depuis le printemps, vous devriez en juillet user de l'influence d'une Vénus consensuelle (entre le 11 et le 26 juillet) pour changer ce qui doit l'être sans faire trop d'étincelles (le 22). Veillez pourtant (le 27) à ne pas abuser de votre pouvoir d'une certaine autorité pour imposer aux autres vos options et choix ! Idem en juillet où vous croirez un peu trop parfois détenir la vérité (le 2, le 4, le 10). Vous saurez a priori mieux vous y prendre ensuite (le 18) où votre pouvoir de séduction pourrait vous aider à faire avancer le schmilblick dans le bon sens et pourquoi pas de plus à envoûter qui vous plaît. Vénus contribuera grandement à apaiser les esprits et vos relations familiales (le 27). En septembre, si le travail dévore tout votre temps, ne vous en servez pas comme excuse pour prendre certains raccourcis en amour et imposer alors à l'élu votre tempo ou (et) votre vision personnelle de l'avenir (le 15) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ne mélangez pas tout !
Si vous pouvez a priori compter sur Vénus pour vous relier favorablement aux autres entre le 26 juillet et le 7 août, sans doute aurez-vous trop à faire pour exploiter, exprimer vos potentiels et saisir quelque belle opportunité d'améliorer vos revenus (voire de faire fortune) en début de saison (le 30 juin), pour vous soucier vraiment de vos amours ! Vous serez en effet mobilisé à fond pour placer au mieux votre argent, optimiser vos rentrées début juillet (le 12). Vous aurez cependant à coeur de faire bénéficier vos proches de la manne et oeuvrerez alors à améliorer vos conditions de vie et les leurs en fin de mois (le 27). Veillez cependant en août à ne pas vous acharner à tout prix à avoir gain de cause (le 13, le 24) si vous ne voulez pas perturber la fréquence et altérer alors de près ou de loin votre actuelle félicité et ne mélangez surtout pas histoire de coeur et affaires de gros sous. Préférez rallier l'autre à vos ambitions en l'inspirant (le 16, le 17) plutôt que de lui hérisser le poil en parlant d'argent tout le temps. En septembre, vous serez vraisemblablement concentré sur vos talents à développer pour conforter votre situation (le 1er, le 3, le 14, le 15). Pas une raison suffisante cependant pour déraper en provoquant l'autre. Comment ? En cherchant par exemple (de force plutôt que de gré) à le soumettre à vos moindres désirs (le 4).

En couple, l'affaire de la saison sera sans doute celle de votre développement professionnel ou (et) enrichissement personnel. Si vous prenez garder de n'oublier personne, voire de gâter tout le monde (fin juillet), prenez garde cet été à préserver les liens (qu'ils soient familiaux ou amoureux) de vos ambitions tentaculaires qui pourraient vous pousser à exagérer vos pouvoirs et à en user pour vous faire valoir ou qu'on vous obéisse au doigt et à l'oeil. Mauvaise technique qui ne ferait que vous attirer des ennuis.

Célibataire, si l'été vous offre d'emblée des occasions d'exprimer vos talents et de développer vos potentiels, surfez sans hésiter sur ces flux porteurs (et très certainement rémunérateurs) pour embellir votre cadre de vie ou chouchouter vos proches. Pas pour frimer ou casser les oreilles à tout le monde avec vos réussites indéniables certes mais qui ne serviront pas forcément votre cause amoureuse si vous passez l'été à vanter vos mérites ! Vénus favorisera toutes sortes de rapprochements entre le 26 juillet et le 7 août, boostera votre pouvoir d'attraction entre le 27 août et le 6 septembre. Autant d'atouts pour faire mouche si vous renoncez à parler d'argent tout le temps !

Mon conseil:

Le meilleur moyen de vous approcher (rapprocher) de qui vous plaît ou de qui vous aimez ? Faire cet été décidément un pas vers l'autre et chercher à l'associer à vos réussites voire à lui faire profiter de vos largesses !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Calculez Mars en signe et maison pour savoir quel type de battant vous êtes
Découvrez la position de Mars en signe et maison sur votre carte natale pour savoir si vous êtes [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0