Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : en quête (en fait) d'un nouveau souffle ?
Si vous débutez la saison à l'écoute de l'autre, Vénus à partir du 3 juillet se chargera d'accroître vos désirs personnels, de booster votre libido et votre soif de vivre quelques émotions fortes. Une sensualité et une gourmandise sans doute un peu bloquées par l'obligation actuelle de veiller à ne gaspiller ni vos moyens, ni votre énergie et de canaliser vos aspirations pour qu'elles restent raisonnables ! À partir de la fin juillet jusqu'au 21 août, vous aspirerez davantage à faire évoluer vos liens, à leur donner de l'ampleur et du sens ! En fin de saison (entre le 21 août et la mi-septembre), place à la représentation. Vous souhaiterez alors briller en société, vous faire apprécier de tout le monde plutôt que de cultiver des échanges plus intimes. À partir du 14 septembre, vous regarderez vers l'avenirami Sagittaire et serez alors tenté d'échafauder de tendres projets avec l'autre, vos amis ou (et) proches !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : un peu trop exigeant ?
Vous vous donnez certainement d'une manière ou d'une autre en début d'été (aux alentours du 27 juin et du 8 juillet) de réchauffer un peu (beaucoup) le quotidien quitte à mettre de la rumba dans l'air et à épicer vos rapports ! Prenez cependant garde ensuite (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) à ce que votre envie d'ouvrir les écoutilles, de faire bouger les lignes ne bouscule pas trop l'ordre établi distillant alors des rapports de force ou des échanges tendus qui ne contribueraient alors guère à servir votre propos ! Vous serez vraisemblablement plus à l'aise fin août (le 26, le 28, le 20) et début septembre où il s'agira d'exercer votre pouvoir de séduction en société où sans nul doute vous n'aurez alors aucun mal à briller de tous vos feux. Il s'agira donc cet été de réchauffer l'ambiance sans forcément pour autant exiger de l'autre qu'il réponde illico à vos critères d'excellence et à votre envie de changement !

En couple, si vous démarrez l'été bien déterminé à rompre avec la banalité, à sortir des sentiers battus au quotidien et aurez quelques idées et moyens en tête pour donner à l'autre envie de vous suivre et de répondre à vos attentes pressantes, méfiez-vous toutefois en juillet (le 11, le 29) et en août (le 2, le 16) d'un ton et de méthodes un peu trop péremptoires qui pourraient avoir l'effet inverser, refroidir les ardeurs de l'élu ou même semer la discorde dans les rangs. Fin août et début septembre, vous disposerez d'atouts importants pour réaliser certaines de vos ambitions et serez peut-être cet été plus doué pour faire impression sur le monde que pour transformer votre vie privée comme vous le souhaiteriez !

Célibataire, si vous aspirez à prendre du bon temps et à pimenter votre vie privée misez sur le début de la saison (le 27 juin, le 8 juillet) où votre sensualité irrésistible pourrait servir vos desseins. Ce sera moins évident ensuite (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) où vous aurez peut-être tendance à vous prendre un peu trop au sérieux ou (et) exiger qu'on réponde sans réserve à vos critères d'excellence mais également de fantaisie. Mettez alors un peu d'eau dans votre vin si vous voulez maintenir vos amours au beau fixe. Comptez sur la fin août (le 26, le 28, le 30) et sur le début septembre (le 1er, le 2) pour vous imposer sur la scène sociale où vous aurez sans doute moins de difficulté à obtenir ce que vous convoitez et à faire bouger les lignes à votre guise !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne dépassez pas les bornes !
Si vous avez à coeur d'être et de rester à l'écoute de l'autre en tout début de saison, pas sûr que les désirs de qui vous aimez ou convoitez correspondent à ce à quoi vous aspirez sur le plan privé ou (et) familial (le 23, le 24 juin) ! Si Vénus tend à vous émoustiller et à vous donner envie de tout en juillet, vous devrez cependant composer avec certaines limites et frustrations qui tendront parfois à assombrir un peu le paysage aux alentours du 9 et du 17 ! Essayez alors de faire quelques concessions qui vous permettront de faire bouger les lignes en famille sans forcément pour autant semer la pagaille (le 11, le 18) ! À partir de la fin juillet (le 25) et en août, profitez enfin des courants d'air chauds qui souffleront sur vos amours pour faire évoluer dans le bon sens vos histoires, voire leur donner (ou redonner) du sens (le 7, le 8, le 21) où votre magnétisme, votre aura vous permettront de marquer les esprits, des points et les coeurs ! En revanche, évitez en septembre de vous croire tout permis et surtout que tout est possible sans réserve le 2, le 8, le 12 et le 21 ! Que ce soit sur le plan pro ou familial, une intervention un peu trop musclée, autoritaire ou trop axée sur vos propres intérêts pourraient jeter une ombre sur vos rapports autant avec votre boss qu'avec vos proches !

En couple, il s'agira cet été de canaliser vos désirs qui pourraient sinon fin juin (le 23, le 24), en juillet (le 9, le 17) et en septembre (le 2, le 8, le 12, le 21) finir par vous porter préjudice en vous poussant à exiger trop de la vie et des autres ! Misez sur la fin juillet et le mois d'août pour prendre du bon temps et orienter votre destinée et vos amours à votre idée et le reste du temps... prenez des gants et réduisez la voilure !

Célibataire, le meilleur créneau pour faire de l'effet à qui vous plaît ? La fin juillet et le mois d'août où sans nul doute vous saurez éblouir et convaincre qui vous voulez que vous êtes le meilleur, le plus beau et qu'on aurait tout intérêt à vous aimer (et vous admirer) ! En revanche, évitez fin juin, en juillet (aux alentours du 9 et du 17) de trop en demander sous peine de vous retrouver coincé aux entournures et probablement frustré ! Idem en septembre où, si vous la jouez trop perso ou sûr de vous, vous risquez juste de vous prendre quelques revers en société et de décevoir vos proches. À bon entendeur !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : en quête d'autre chose !
En plein bouleversement, renversement ou tout simplement évolution de vos valeurs et attentes, vous serez sans doute un peu tiraillé en juillet (le 14, le 21) entre la nécessité de satisfaire certains de vos désirs impérieux, à jouir pleinement de la vie et à explorer votre riche sensualité et votre soif de métamorphose et peut-être de développer d'autres critères sur lesquels fonder votre vie et vos bases ! En août (entre le 13 et le 21) profitez des faveurs de Vénus pour vivre plus librement vos amours et profiter d'un bon environnement et soutien cosmique pour impulser à vos liens un supplément d'intensité sinon d'âme (le 14) ! En septembre, misez sur un charme indiscutable et un rayonnement renforcé (le 7, le 9, le 13, le 19) pour briller en société et pourquoi pas alors faire évoluer votre plan de carrière dans le bon sens, celui qui correspondrait enfin à votre soif d'exploiter vos pleins potentiels ! Et si votre vie privée passe alors au second plan, ce sera pour la bonne cause !

En couple, essayez de ne pas trop chercher à atteindre la perfection en famille fin juillet et préoccupez-vous uniquement de prendre du bon temps avec l'autre. Le seul moyen de vivre ce début d'été en beauté ! Attention en juillet à ne pas trop en demander, à vouloir à tout prix accomplir vos désirs qui ne manqueront pas d'être contrés voire contrariés par un besoin tout aussi important de transformer votre approche globale de la vie. D'où une possibilité de hiatus qui aurait pour effet de vous frustrer (le 14, le 21) ! Essayez de composer entre libido en demande et évolution de vos repères qui changent ! En août, vous bénéficierez d'une trêve estivale à utiliser au mieux pour prendre du bon temps et jour pleinement du moment présent ! Histoire d'aborder la rentrée en pleine possession de vos moyens et de demander et pourquoi pas obtenir ce que vous voulez !

Célibataire, vous aspirez sans doute à fonder un foyer ou à vivre dans les meilleures conditions possible en famille ! Restez à l'écoute des autres (le 23, le 24 juin) mais ne vous faites cependant pas trop d'illusion ! Pour réaliser sans doute ce qui vous teint à coeur, c'est d'abord vous qui devez évoluer et sans doute développer des potentiels en sommeil ! Attendez en juillet à être un peu tiraillé entre soif de vivre des émotions intenses et une sexualité débridée et la nécessité plus intérieure mais non moins prégnante de vous réaliser, de développer des ressources intimes qui ne demandent qu'à s'exprimer ! Attendez le mois d'août (entre le 13 et le 21) pour être davantage en mesure d'exercer votre pouvoir de séduction sans interférence ! En septembre, vous aurez alors la possibilité de déployer vos ailes, d'exploiter vos potentiels ! Une fin d'été alors sans doute plus propice pour faire votre place au soleil que pour roucouler (même si l'un n'empêche pas l'autre) !

Mon conseil :

Vous aurez sans doute un peu de mal cet été à lâcher complètement de vue vos objectifs personnels. Qu'il s'agisse d'une envie de changer de travail, de rythme ou de quotidien ou de transcender certaines limitations antérieures, vous consacrerez vraisemblablement plus de temps à redéfinir ce qui vous convient personnellement qu'à chercher à faire le bonheur de l'autre ! Il y a un temps pour tout !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0