Horoscopes

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

L'envie de faire évoluer vos liens (quels qu'ils soient) et d'exprimer vos ambitions en tous genres ? Cet été, vous n'aurez pas l'intention de laisser passer votre tour et œuvrerez avec détermination pour faire bouger les lignes. Qu'il soit question de déménager au loin, de vous dépasser sur le plan personnel, il s'agira bien de tenter d'accéder à un mode de vie qui vous convient davantage. Le tout sera sans doute de n'abuser ni de vos pouvoirs ni de vos forces pour atteindre vos objectifs.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Amour: C'est l'été !

Si le courant passe bien entre vous et ceux que vous aimez fin juin, veillez toutefois (le 29) à ne pas abuser de votre magnétisme pour manipuler l'autre. Vénus dopera probablement votre sex-appeal entre le 18 et le 26 juillet. L'opportunité de vivre des moments forts en excellente compagnie (le 23, le 31) si vous n'imposez rien au partenaire (le 25). Vous aurez soif de faire évoluer vos liens entre le 11 et le 19 août où l'ambiance sera au beau fixe (le 18). Profitez de ce climat estival pour partir en vacances bien accompagné. Attention cependant en fin de mois à rester diplomate dans vos échanges. En septembre, vous chercherez sans doute à convaincre l'autre d'adhérer à votre vision du monde (le 1er).

En couple

Un été qui, si vous le gérez en conscience, c'est-à-dire sans essayer de trop contrôler le partenaire ou vos enfants pourrait s'avérer gratifiant sur le plan sentimental. Jupiter continue de réchauffer l'ambiance entre vous et l'élu de votre cœur et il y a fort à parier que les retours de flamme pourraient ponctuer votre été (fin juin, mi-août). Le seul écueil à éviter pour espérer dérouler l'été sans encombre ? Juguler une tendance à vouloir un peu trop exercer vos pouvoirs sur l'autre, les autres qui ne se laisseront certainement pas faire.

Célibataire

: vous pourriez bien cet été décrocher le jackpot en amour. Doté d'un charme renversant, d'un magnétisme irrésistible et bien décidé à faire un pas vers l'autre et certainement pas cavalier seul, vous multiplierez les opportunités de faire mouche (fin juin, aux alentours du 18 août). Pas question pour autant de vous contenter de peu. Vous aspirerez à dénicher la perle rare et pourriez bien la trouver (et la garder). Toutefois si l'idée vous prend de vouloir dominer l'autre, de le soumettre à vos désirs, gardez-vous-en bien (fin août).

Vie Sociale: Vous en avez sous le pied !

Des copies à rendre avant de pouvoir vous échapper, prendre le large ? Veillez à faire les choses dans l'ordre (fin juin, le 5 juillet) si vous souhaitez être en mesure de marquer les esprits et des points fin juillet (le 23, le 31) où tous les espoirs sembleront permis. Qu'il s'agisse d'une ascension sociale qui vous comble, d'une expatriation qui répond à vos attentes, vous aurez tout lieu d'être content. Prenez donc vos vacances en août où la douceur de vivre semble au rendez-vous (le 18). Un peu moins aux alentours du 27 où la rentrée s'annonce un peu tendue. Préférez alors début septembre miser sur vos talents évidents pour convaincre plutôt que sur des démonstrations de force.

Forme: Le mieux pourrait devenir l'ennemi du bien !

Jupiter booste votre enthousiasme, votre force de vie et vous donne envie de la dévorer à belles dents cet été. Profitez de ces belles dispositions cosmiques pour repousser certaines limitations antérieures, afficher vos ambitions sur tous les plans. Le seul risque à ne pas courir ? Celui qui vous pousserait à abuser de votre influence sur l'autre (les autres) pour parvenir à vos fins. Évitez donc de prendre quelques raccourcis que ce soit cet été pour ne pas assombrir un tant soit peu le tableau.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été qui devrait contribuer à exalter vos ambitions, désirs de vivre une vie plus passionnante et vous donner les moyens d'y parvenir. À condition toutefois que vous ne preniez pas ces soutiens pour un blanc-seing qui vous donnerait autorité sur autrui.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Amour: D'autres priorités ?

Vous œuvrerez probablement en début d'été à faire faire bouger les lignes d'un quotidien que vous trouvez un peu ennuyeux (le 10, le 14). Si Vénus favorise le dialogue, les échanges, pas sûr que vous vous sentiez vraiment concerné par vos amours. Idem fin juillet où des frictions à la maison ou au travail semblent davantage à l'ordre du jour que les roucoulades (le 26, le 28). En août (le 1er, le 2, le 3, le 16),votre vie regagne en fluidité. Essayez alors d'oublier un peu vos préoccupations habituelles si vous ne voulez pas gâcher l'ambiance (le 11, le 27). En septembre, usez de votre charme pour influencer tout en douceur les événements (le 20). Pas pour passer en force (le 16).

En couple

Vous semblez en fait prioritairement préoccupé cet été de faire souffler un petit (grand) vent de liberté sur un quotidien qui ne se déroule pas(plus) à votre goût. Trop de travail, pas assez d'éléments stimulants ? Pas sûr que vous cherchiez cependant à sortir de l'ennui par le biais d'une vie amoureuse plus pimentée (sauf peut-être en août où une sensualité à fleur de peau pourrait vous donner des idées). En revanche, veillez tout au long de la saison à tenter de faire bouger les lignes sans trop essayer d'exercer une quelconque pression sur qui que ce soit.

Célibataire

Uranus exalte en vous une soif de vous affranchir de conditionnements qui vous pèsent au quotidien. Que ce soit dans votre vie privée ou pro, vous aspirez donc à avoir les coudées plus franches, pas forcément à vous engager .Ou alors, il faut que l'autre soit prêt à accepter vos conditions. Pas sûr qu'on ait forcément envie de s'attacher à vous si actuellement vous affichez ouvertement votre envie de vous libérer, de mener votre vie à votre idée. Misez toutefois sur août et une ambiance un peu plus grisante (le 1er, le 2, le 3, le 16) pour vous offrir pourquoi pas une idylle.

Vie Sociale: Mettez-y les formes !

Envie de sortir d'un monde de fonctionnement qui finit par vous étouffer et vous frustrer? Misez sur vos dons de stratège en juillet (le 10, le 14) pour faire bouger les lignes. En revanche, ne poussez pas le bouchon trop loin le 26 et le 28 où votre boss pourrait ne pas apprécier vos estocades. Vous pourrez compter sur votre pouvoir de séduction pour commencer à renverser la vapeur (le 1er, le 2, le 3 et le 16) si vous évitez toutefois d'imposer trop visiblement vos propres règles (le 11, le 27). En septembre, si vous usez de votre rayonnement pour éblouir (le 11, le 20) et pas pour aveugler (le 16) vous pourriez bien influencer positivement la hiérarchie.

Forme: Ne forcez rien ni personne !

Un peu stressé et surtout pressé de vous libérer d'un travail, d'un mode de fonctionnement et plus globalement d'un quotidien qui bride votre expansion et vous maintient désormais trop à votre goût sous le boisseau ? Tâchez de plaider votre cause, d'intervenir (notamment en haut lieu) pour qu'on vous lâche un peu la bride. Sans oublier toutefois de ne pas trop faire pression sur l'autre. Au risque qu'il en prenne ombrage et vous coince à son tour dans vos retranchements.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où vous aurez sans doute à composer avec un stress qui vous accompagne depuis un bail. Tâchez d'opter pour une approche stratégique des événements et des gens si vous souhaitez in fine que l'on comprenne et favorise vos aspirations à vivre plus libre.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Amour: Des interférences !

Bien décidé à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches fin juin (le 23) et à communiquer sur le fond avec votre entourage (le 27) ? Dommage que des dissensions apparaissent (réapparaissent) début juillet (le 2) où des questions matérielles pourraient tendre l'atmosphère. Misez sur le dialogue pour apaiser les débats (le 13) et sur votre intuition, vos talents de stratège pour faire bouger le plus harmonieusement les lignes en famille (le 17). Des problématiques financières continuent cependant de polluer vos liens (le 18, le 20, le 31) et le quotidien (le 7 août),mobilisez-vous corps, cœur et âme (le 7, le 11, le 14, le 22) pour maintenir les débats ouverts et constructifs. En septembre, continuez sur cette lancée (le 19).

En couple

Aurez-vous vraiment le cœur à rallumer la flamme ou même à l'entretenir cet été ? Vous semblez en fait bien plus occupé à obtenir les fonds dont vous avez besoin pour atteindre un idéal de vie familiale, changer de cadre, pour assurer à vous et à vos proches une qualité de vie satisfaisante. Attendez-vous donc à devoir affronter des remous concernant votre budget plutôt qu'à vous abandonner avec le partenaire au vertige de l'amour. Cet été, il s'agira donc en priorité de veiller à payer vos factures, d'assurer vos arrières plutôt que de roucouler sur la plage.

Célibataire

Vous aspirez à fonder un foyer, à investir dans un bien immobilier qui vous plaît, à vous installer à votre aise. Cet été, vous vous mobiliserez certainement en priorité sur ce terrain et cette option ne laissera alors certainement que peu de place aux épanchements affectifs qui risquent donc d'être relégués à plus tard. Il semble possible également que vous soyez absorbé par une comptabilité à suivre de près si vous ne voulez pas qu'elle finisse par plomber vos beaux projets. Gageons donc que la quête de l'âme sœur attendra.

Vie Sociale: Pas simple !

Vous abordez l'été plutôt enclin à fonder vos actions sur du solide (fin juin),mais vous heurterez sans doute d'emblée (début juillet) à des obstacles de taille (le 2). Évitez de vous montrer trop gourmand si vous souhaitez qu'on débloque les fonds dont vous avez besoin pour réaliser vos désirs. Arrondissez les angles (le 13) et optez pour la partition fin stratège (le 17) plutôt que sur les passages en force (le 18, le 20, le 31). Attention encore début août (le 7) à n'agresser personne qui aurait du mal à digérer vos piques. Défendez vos droits et valeurs (le 11, le 14, le 22) et en septembre (le 19) où on pourrait vous accordez ce que vous avez réclamé tout l'été.

Forme: Méthode douce plutôt que manière forte !

Vous risquez d'être un peu irrité cet été par des circonstances qui semblent vouloir freiner votre expansion voire pour certains retarder leurs projets. Tâchez de ne pas prendre la mouche et optez de préférence pour le dialogue, le compromis plutôt que pour des attaques trop frontales. Vous risqueriez juste alors d'y perdre des plumes et vos forces. Soyez tout particulièrement prudent et diplomate aux alentours du 2 juillet et du 7 août.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où vous passerez plus de temps à lutter pour obtenir ce que vous demandez qu'à la plage ? Ne vous laissez pas démonter par les aléas que vous rencontrerez et qui finiront par disparaître si vous tenez bon sans forcer le destin.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Sagittaire en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici