Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : cogito ergo sum (je pense donc je suis) !
Vénus et Jupiter tapis dans l'ombre de votre signe vous invitent cet automne à cogiter plus qu'à vous abandonner au vertige de l'amour ? Il est en effet question de se retourner sur le passé pour tenter d'évaluer où vous en êtes sur le plan affectif, de trier l'essentiel du superflu afin de débuter bientôt, ami Sagittaire, un nouveau cycle de notre vie affective le plus sagement possible ! Certains apprécieront cette période de relatif repli où ils sentiront leurs sentiments croître et s'affirmer. D'autres (du 2ème décan) auront plus de mal cet automne à gérer leurs émotions et pourraient générer des malentendus voire des conflits (en famille) qu'ils devront s'efforcer d'éviter ou de contenir pour ne pas trop semer la pagaille dans les rangs. La bonne nouvelle de la saison (même si tous n'en profiterez pas illico) ? Jupiter débarque le 8 novembre dans votre signe (dont il est le maître incontesté) et devrait d'ici au début décembre 2019 vous filer un sacré coup de pouce !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : des atouts... majeurs !
Des projets à la pelle en tout début de saison (le 24, le 27 septembre) et des échanges enthousiastes sur le sujet ? Si vous passez beaucoup de temps à réfléchir à la direction que doit prendre bientôt votre existence, il y a fort à parier que l'amour en fera partie et que vos cogitations vous pousseront à resserrer les rangs et à vous rendre compte que vos histoires tiennent la route (le 12, le 15, le 24, le 26 et le 28) ! Certes, il y aura des concessions à faire et quelques risques à prendre ensemble (le 10, le 24, le 31) mais dès que Jupiter investira votre décan (à partir du 8 novembre) rien ni personne ne devrait vous empêcher de déployer vos ailes (le 26, le 27 novembre). Veillez toutefois à demander l'avis de vos proches si vous ne voulez pas qu'ils se sentent exclus de vos perspectives (le 20, le 26) et soient tentés de vous pousser dans vos retranchements ou de vous critiquer ! Vous devriez boucler l'automne et l'année sur la bonne voie et soutenu par une conjoncture dynamique, n'avoir plus peur de rien (le 21) !

En couple, une saison que vous n'oublierez pas ! Entre des mises au point qui vous permettront de mieux comprendre le sens de votre histoire et l'envie sans doute de la renouveler, de tracer avec l'autre la route ailleurs ou autrement, vous n'aurez pas trop de l'automne pour poser définitivement les bases de votre avenir, tirer (ensemble ou pas) des plans sur la comète et vous lancer dans l‘aventure à partir de novembre. Les seules précautions à prendre ? Tenir compte des desiderata d'un entourage qui pourraient vous reprocher de ne penser qu'à vous !

Célibataire, si vous réfléchissez beaucoup et vous penchez (vous retournez ?) sur le passé en début de saison, ce ne sera sans doute que pour mieux confirmer, conforter vos ressentis qui pourraient vous donner envie de franchir bientôt un cap. Si vous pensez à quelqu'un, devriez sauter le pas à partir du 8 novembre ou peut-être plus exactement en décembre où, après quelques hésitations (en novembre), vous comprendrez que votre choix est le bon. Si vous êtes en quête de l'âme soeur, cernez bien vos priorités et apprêtez-vous à saisir la balle au bond ou plutôt à dénicher la perle rare d'ici à l'hiver qui vient !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne précipitez rien !
Vous vous interrogez sur vos amours, sur le passé et sur la direction à donner à vos histoires. Vénus stationne quelque temps dans l'ombre de votre signe et décan et pourrait bien stimuler certaines émotions pas forcément très bonnes conseillères (aux alentours du 11 et du 19 octobre), l'envie de changer quelque chose, de manifester un mécontentement qui vous mine, de ruer dans les brancards ? Attention à ce que le ton ne monte pas trop et ne vous empêche d'exprimer pleinement et en conscience ce qui cloche ! Misez sur la première quinzaine de novembre pour faire passer vos messages le plus en douceur possible en famille (le 6, le 11) et vous donner ainsi les moyens d'opérer les changements que vous ressentez devoir faire, voire qui s'imposent sans forcément tout chambouler ! Méfiez-vous en décembre de manoeuvres destinées à régenter tout le monde (le 3, le 5, le 7) ! À moins que ce ne soit vous qui subissiez ces pressions de la part d'un proche. Quoi qu'il en soit, ne cédez pas à la tentation de manipuler votre entourage pour qu'il prenne votre parti et attendez la fin de l'automne (le 21) pour intervenir et agir animé par l'amour plus que par l'envie d'avoir raison ou d'imposer vos règles et idées à l'entourage. Dès le 23, Jupiter va s'installer à vos côtés et devrait faciliter vos initiatives et favoriser un nouveau départ... pour le meilleur. ... patience !

En couple, pas sûr que vous soyez bien luné ou inspiré cet automne où, après deux saisons, soutenu par les éléments, vous risquez de devoir composer avec des flux contrariants qui pourraient vous pousser à vous rebeller, à râler et à agresser tout le monde. Si c'est vous qui supportez les humeurs du partenaire ou d'un proche, vous ne serez pas prêt à plier ! Profitez en novembre d'un flair plus sûr et d'une intention plus affûtée pour orienter les débats et le cours des choses dans le bon sens (le vôtre) mais prenez garde à ne pas trop troubler le jeu en décembre où vous ne pourrez pas faire passer l'intérêt de l'autre... avant le vôtre. Évitez pourtant toute tentative d'intimidation ou de manipulation et si c'est vous qui supportez ces manoeuvres douteuses, attendez le 21 (ou mieux encore le début de l'hiver) pour monter au créneau plus en conscience et surtout plus en possession de vos moyens !

Célibataire, vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes en début de saison où vous serez vraisemblablement sur les nerfs et en colère (le 11, le 19 octobre ?) ! Plutôt que de rager en vain, interrogez-vous plutôt sur le fond et sur les raisons qui vous mènent encore et toujours aux mêmes conclusions et peut-être... dans l'impasse. Vous y verrez plus clair en novembre et serez peut-être en mesure (le 6, le 11) de rétablir, d'établir un contact plus harmonieux avec vos proches ! Vous serez pourtant un peu (très) tenté en décembre d'alimenter la controverse et de régler des comptes en instance. Si vous ne pouvez l'éviter, renoncez cependant à jeter inutilement de l'huile sur le feu ou pire de céder à l'envie de semer la discorde dans les rangs ! Aux alentours du 21, vous devriez revenir à de meilleurs sentiments. En, attendant que Jupiter (à partir du 23) arrive à la rescousse et vous aider à entamer sans plus attendre un nouveau cycle d'expansion et (espérons-le) de compréhension !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : rien ne vous arrête !
Le feu couve sous la cendre. Vous avez le sentiment que des désirs, des projets que vous avez sous le coude ou auxquels vous songez depuis un bail sont en passe d'éclore ? Même si vous devrez probablement encore attendre un peu (la mi-février prochain) avant d'entrer dans la danse et d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie, vous ne manquerez pas cet automne d'en affiner les plans et d'en renforcer les structures ! Notamment fin octobre où les idées fusent et où vos propositions trouvent preneurs ? À partir du 6 novembre, Uranus revient sur ses pas et vous invite à faire des choix définitifs (le 9, le 15) ! Si Vénus vous a inspiré de tendres projets entre la fin août et la mi-septembre, il est peut-être temps désormais de trancher, de vous décider et il y a fort à parier que vous n'aurez pas froid aux yeux ! Veillez toutefois à ne pas trop chambouler le partenaire et ceux que vous aimez (le 1er décembre) si vous souhaitez leur donner envie de vous croire sur parole et de vous suivre dans les aventures que vous leur proposerez sans doute de vivre ensemble (le 17, le 20) ! Une fin de saison qui ne devrait pas manquer de panache (ni d'imprévu et de surprises) en attendant la mi-février où Jupiter vous permet de vous lancer définitivement dans l'aventure !

En couple, si vous avez quelque idée ou projet en tête, vous y réfléchirez cet automne et ne manquerez ni d'enthousiasme ni d'arguments pour plaider avantageusement votre cause fin octobre (le 29 ?) ! Misez sur l'automne pour mettre de la rumba dans l'air et inviter l'autre à vous emboîter le pas. Vos perspectives d'avenir sont un peu folles, voire extravagantes ? Vous saurez magnifiquement et efficacement en vanter les mérites en novembre (le 9, le 15). Ne précipitez pas trop le mouvement début décembre (le 1er) mais n'hésitez pourtant pas (le 17, le 20) à foncer en attendant que Jupiter (dès la mi-février) ouvre décidément et sans réserve les vannes !

Célibataire, une saison pour mettre certains projets (ébauchés depuis le début de l'année) à exécution ou tout du moins tirer allègrement des plans sur la comète. Vous ne manquerez pas de génie pour vanter aux autres l'intérêt qu'ils auraient à vous suivre (fin octobre) et si vous avez quelqu'un en tête (depuis la fin de l'été ?), vos arguments pourraient bien faire mouche en novembre (le 9, le 15) ! Veillez toutefois à n'effaroucher personne en avançant sans ménagement et en imposant vos plans enthousiasmants mais probablement déroutants (le 1er décembre) ! Attendez la deuxième mi-temps du mois (le 17, le 20) pour oser, foncer et embarquer l'autre dans vos désirs et délires qui pourraient commencer à prendre forme bientôt (à partir de la mi-février) !

Mon conseil :

Un automne crucial sur tous les plans. Entre une réflexion importante à mener pour cerner vos véritables priorités en amour et un grand souffle vital qui pourrait bien vous donner envie de décoller illico ou bientôt, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Natifs du 2ème décan, si les prévisions climatiques (pardon... cosmiques) semblent moins favorables, n'en négligez surtout pas de vous interroger sur le fond de vos histoires. Le meilleur moyen bientôt de remonter... à la surface et de savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 4 commentaires
(dernier message le 08/11/2018 à 06:57)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/11/2018 à 06h57
Sagittaire MOISE, signe du Sagittaire
Posté le 07/11/2018 à 17h12
merci ça touche énormément
Bonjour MOISE, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire MOISE, signe du Sagittaire
Posté le 07/11/2018 à 17h12
merci ça touche énormément
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/11/2018 à 08h06
Sagittaire MOISE, signe du Sagittaire
Posté le 07/11/2018 à 07h55
Pour le moment dans ma vie ce n'est pas terrible en amour je viens de perdre mon papa il est mort dans mes bras.
Bonjour MOISE, nous sommes très peinés de lire votre commentaire. La perte d'un être aimé est une étape douloureuse et très longue à traverser, nous vous souhaitons de retrouver doucement un équilibre et la possibilité de vous épanouir. Bien amicalement. Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire MOISE, signe du Sagittaire
Posté le 07/11/2018 à 07h55
Pour le moment dans ma vie ce n'est pas terrible en amour je viens de perdre mon papa il est mort dans mes bras.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0