Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Janvier | Saint Alphonse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Panorama céleste en 2022
Panorama céleste en 2022
Descendant
Descendant
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

  Rédigé par Jocelyne


Des difficultés de communication, le courant qui ne passe pas entre vous et les autres et un quotidien chagrin. Certains devront encore supporter en début de saison certaines frustrations et difficultés à gérer leurs échanges. Cependant, l'hiver devrait évoluer globalement vers plus d'harmonie pour tout le monde. La possibilité d'améliorer l'ordinaire, de resserrer les rangs en famille. Autant de possibilités à développer pour tout le monde afin de terminer l'hiver assurément mieux qu'il n'a commencé pour certains.

Sagittaire 1er Décan
23 novembre au 02 décembre
Sagittaire 2eme Décan
03 décembre au 12 décembre
Sagittaire 3eme Décan
13 décembre au 21 décembre

Sagittaire du premier décan (23 novembre au 02 décembre)

Amour: accord parfait ou presque !

À partir du 29 décembre, Jupiter devrait intervenir favorablement dans vos affaires familiales et contribuer à réchauffer sensiblement l'ambiance à la maison. Que ce soit par le biais d'un achat immobilier qui améliore la qualité de vie du clan de la conception ou de la naissance d'un enfant, misez sur l'influence de la bienveillante planète pour éclairer votre existence et passer du bon temps bien entouré des vôtres ou vous épanouir dans un cadre de vie qui vous plaît ! Entre le 18 et le 28 février, le Soleil confirme cette excellente tendance tandis qu'entre le 6 et le 17 mars Vénus devrait favoriser une communication fluide et tendre entre vous et les vôtres.

En couple

Après quelques passages tumultueux et des échanges pas toujours aisés entre vous et vos proches depuis 2020, vous pouvez espérer bénéficier dès le début de l'hiver (à partir du 29 décembre) d'un soutien cosmique de poids (merci Jupiter) susceptible de vous aider à embellir votre environnement. Pas (plus) question de vivre dans des conditions qui ne vous satisfont pas. De là, à acheter une maison pour abriter vos troupes, il n'y a qu'un pas ! Vous pourriez également d'ici au 12 février prochain agrandir la famille ou y songer. En février (entre le 18 et le 28), le soleil conforte encore votre soif d'harmonie. En attendant le printemps qui pourrait considérablement renforcer votre envie d'aimer et de l'être.

Célibataire

Vous avez traversé probablement depuis 2020 quelques zones de turbulences et avez eu du mal à exprimer un certain besoin d'indépendance de vous libérer de certaines entraves (familiales) depuis 2020. L'hiver devrait alors contribuer à combler vos manques et à vous remettre en phase avec votre entourage. À partir du 29 décembre notamment où vous aspirez à vous épanouir dans un environnement harmonieux et bénéficierez des conditions adéquates pour y parvenir. L'envie de vous installer, de fonder un foyer, d'investir dans un bien immobilier ? Tout sera possible ou presque cet hiver. En attendant un printemps prometteur sur le plan sentimental.

Vie Sociale: rien ni personne ne vous arrête !

Pugnace, offensif, vous ne devriez pas manquer de punch et encore moins de détermination en tout début de saison (fin décembre) pour marquer votre territoire et imposer vos codes. Vous ne serez pas non plus en reste entre le 24 janvier et le 7 février pour défendre vos intérêts. S'il s'agit par exemple de réclamer un avantage, un prêt immobilier ou autre, comptez sur votre force de frappe vers le 4 février pour marquer les esprits et des points ! Vous devriez boucler la saison plus que jamais décidé à convaincre votre entourage professionnel de vous croire et de vous suivre !

Forme: à fond !

Vous abordez la saison remonté comme une horloge ! Jusqu'au 27 décembre, Mars booste vos énergies et vous permet de faire le plein de carburant. A priori suffisamment pour espérer tenir la distance et la route jusqu'au printemps ! Aucun risque donc de baisse de régime ou de moral à redouter lors d'un hiver que vous pourriez bien dérouler sur les chapeaux de roues !

Conseils

Un hiver qui vous réconcilie avec une douceur de vivre et une détermination à vivre le meilleur qui devrait porter ses fruits bientôt puisque votre printemps s'annonce comme fort prometteur sur le plan des amours !

Sagittaire 1er Décan
23 novembre au 02 décembre
Sagittaire 2eme Décan
03 décembre au 12 décembre
Sagittaire 3eme Décan
13 décembre au 21 décembre


Sagittaire du deuxieme décan (03 décembre au 12 décembre)

Amour: vous desserrerez peu à peu vos entraves !

Un début de saison décevant qui vous maintient sous pression et dans une ambiance frustrante que vous connaissez bien pour avoir évolué dans ce contexte délétère une bonne partie de l'année 2021. Vous ne parvenez pas à vous faire entendre, comprendre des vôtres et n'avez qu'une envie : rompre avec des contraintes qui vous étouffent. Tâchez de composer avec ces pressions fin décembre et d'attendre le plus sereinement février où vous devriez enfin bénéficier d'ondes favorables à votre épanouissement personnel et familial (vers le 18) ! Entre le 6 janvier et le 21 février, Vénus vous invite à hiérarchiser vos désirs, à les recenser. Peut-être pour être en mesure de pouvoir les concrétiser bientôt ?

En couple

Si vous avez peiné en 2021 à gérer un quotidien qui semblait vous priver en partie d'une liberté de manoeuvre et d'être à laquelle vous aspirez tant, vous risquez d'apprécier moyennement un début d'hiver qui entretient cette désagréable tendance (aux alentours de Noël). Essayez d'examiner le plus calmement possible la situation pour en tirer les enseignements qui vous serviront à aborder ce qui vient et à en tirer le meilleur parti ! À partir de février en effet, Jupiter pourrait soutenir vos ambitions et contribuer à vous libérer de certaines charges qui pèsent sur votre existence, vous aidant ainsi à renouer avec une ambiance plus harmonieuse et épanouissante à la maison (le 18).

Célibataire

Si vous avez souffert de ne pas pouvoir gérer votre vie de tous les jours à votre guise et d'être tout au long de l'année 2021 confronté à des obstacles, des difficultés de communication qui vous empêchaient de vivre à votre guise, vous risquez de trouver votre début d'hiver un peu amer (le 24 décembre). Heureusement, la chape de plomb devrait disparaître en février. Vous bénéficierez alors de flux beaucoup plus complices de votre bonheur et qui pourraient même vous donner envie de fonder un foyer ou d'investir dans un lieu de vie qui vous séduit. Des bonnes ondes qui devraient alors vite vous faire oublier les désagréments passés !

Vie Sociale: le bout du tunnel !

Si l'hiver commence mal et vous maintient sous pression, à cran (le 24 décembre), essayez de réfréner votre envie de tout envoyer "balader" ! À partir de février, vous devriez évoluer dans une ambiance privée beaucoup plus harmonieuse. L'opportunité d'aborder alors votre travail quotidien d'une manière plus ouverte et plus libre de vos mouvements. De quoi assurément vous redonner l'envie de vous investir, de diversifier vos activités ou d'alléger votre emploi du temps. Comptez également sur mars entre le 27 décembre et le 10 janvier pour reprendre confiance en vous et en votre pouvoir ! Vous n'aurez pas votre pareil pour défendre vos intérêts et développer vos potentiels entre le 7 et le 20 février !

Forme: ouf !

N'espérez pas trop démarrer l'hiver sur "on" ! Contrarié par une situation qui s'éternise et une communication qui n'en finit pas de capoter et de vous frustrer, vous devrez attendre février pour commencer à y voir plus clair et surtout à vous détendre et à respirer plus à votre aise ! Comptez sur une conjoncture dynamique et pourvoyeuse d'énergie positive vers le 18 février pour commencer à remonter au créneau et surtout reprendre du poil de la bête !

Conseils

Gardez courage et ne baissez surtout pas les bras fin décembre ! Même si tout vous paraît encore compliqué, bloqué, vous êtes en train de résoudre une équation difficile qui vous a maintenu sous pression tout au long de l'année. La sortie du tunnel est prévue pour février !

Sagittaire 1er Décan
23 novembre au 02 décembre
Sagittaire 2eme Décan
03 décembre au 12 décembre
Sagittaire 3eme Décan
13 décembre au 21 décembre


Sagittaire du troisieme décan (13 décembre au 21 décembre)

Amour: en quête d'un cocon

Jupiter a contribué à ce que le courant passe bien entre vous et les vôtres en 2021 et vous abordez l'hiver a priori toujours en harmonie avec votre entourage (le 26 décembre). Jusqu'au 6 janvier, Vénus vous interroge sur les moyens que vous souhaitez développer pour améliorer vos conditions ou votre cadre de vie. Vous trouverez probablement la bonne réponse entre le 21 février et le 6 mars. En attendant un début de printemps où l'harmonie et le bien-être familial seront au coeur de vos préoccupations. Qu'il s'agisse d'investir dans un bien immobilier, d'accueillir un enfant ou de réchauffer sensiblement l'ambiance, comptez sur Jupiter pour contribuer à votre épanouissement personnel et plus largement au bonheur du clan!

En couple

Vous avez bénéficié en 2021 de conditions favorables à une communication créative avec un entourage à l'écoute de vos propositions et avez dû en éprouver un vrai contentement. Vous abordez l'hiver toujours en harmonie avec vos proches et déterminé à vous (et les) installer dans un environnement qui vous plaît. Comptez sur Vénus jusqu'au 6 janvier et de nouveau entre le 21 février et le 6 mars pour capter les bonnes infos et trouver le meilleur moyen, voire le budget ad hoc pour parfaire votre cadre de vie en attendant le printemps où Jupiter devrait vous permettre de jouir pleinement de votre nouvel établissement !

Célibataire

Le courant passait bien entre vous et vos proches en 2021 et ce n'est pas le début de l'hiver qui dira le contraire. Fin décembre, vous pouvez toujours compter sur le soutien de Jupiter pour vous faire bien comprendre et faire passer vos messages harmonieusement. Nul doute qu'on aura envie de vous croire et de vous suivre ! Vénus participera peut-être à l'accroissement du budget que vous pourrez allouer à votre installation jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars. Quant à Jupiter, il reviendra à la charge (positive) dès le début du printemps pour favoriser votre épanouissement personnel ou (et) familial.

Vie Sociale: toujours sur

Jusqu'au 29 décembre, vos requêtes sont suivies et on apprécie grandement votre belle capacité à communiquer et à fédérer. Vous avez accompli beaucoup en 2021 sur le plan de la transmission et ne devriez alors avoir aucun mal à imposer vos méthodes et idées entre le 10 et le 24 janvier où votre force de frappe sera décuplée. Veillez juste peut-être à ne pas trop vous croire tout permis si vous ne voulez pas brouiller la fréquence entre vous et les autres (le 11 janvier) ! Vous déploierez encore une grande énergie qui portera a priori ses fruits et vous permettra de défendre avec succès vos intérêts entre le 20 février et le 6 mars (le 23 février, le 3 et le 6 mars).

Forme: indéboulonnable !

Vous ne manquerez ni de ressort ni de détermination cet hiver et pourrez accomplir beaucoup. Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance à vous croire un peu trop affranchi des lois de la gravité terrestre vers le 11 janvier. Certes, vous bénéficiez de ressources certaines, mais vous n'avez pas pour autant le droit de faire la loi. Au risque de déplaire et de dépenser votre belle énergie alors de manière contre-productive !

Conseils

Une saison qui ne devrait que contribuer à votre épanouissement sur tous les plans. Ne vous croyez pas au-dessus de tout et de tous pour autant !

Sagittaire 1er Décan
23 novembre au 02 décembre
Sagittaire 2eme Décan
13 décembre au 21 décembre
Sagittaire 3eme Décan
13 décembre au 21 décembre


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022 - 4 commentaires
(dernier message le 23/12/2021 à 10:18)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2021 à 10h18
Sagittaire Sylvie, signe du Sagittaire
Posté le 23/12/2021 à 09h48
Bonjour je voudrais savoir si je vais arriver à déménager svp merci
Bonjour Sylvie, merci pour votre visite sur notre site Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée, joyeuses fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2022
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Sylvie, signe du Sagittaire
Posté le 23/12/2021 à 09h48
Bonjour je voudrais savoir si je vais arriver à déménager svp merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2021 à 10h50
Sagittaire Fleury 43,com, signe du Sagittaire
Posté le 15/12/2021 à 10h13
Dite moi est ce que je vais avoir un bb pour cette année ou année prochaine oui ou non merci
Bonjour Fleury 43, je suis désolée mais la déontologie nous interdit de traiter les questions relatives à la maternité. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Fleury 43,com, signe du Sagittaire
Posté le 15/12/2021 à 10h13
Dite moi est ce que je vais avoir un bb pour cette année ou année prochaine oui ou non merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les transits en Astrologie
Notre ciel est en perpétuel mouvement. Découvrez l'impact de ces changements sur notre signe [...]



Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0