Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : focalisé sur votre vie privée !
Vous disposez des ressources que prodigue Jupiter dans votre signe (et le sien) pour aller de l'avant et tenter d'ouvrir un nouveau cycle de vie, d'écrire un nouveau chapitre de votre histoire ! Au début du printemps, c'est à votre famille que vous accorderez votre attention, prenant soin de répondre à l'appel et à leurs attentes mais également à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. À partir du 20 avril jusqu'à la mi-mai, Vénus vous dote d'un charme fou que vous exercerez sans trop de réserve pour envoûter le partenaire ou quelqu'un qui vous plaît ! À partir du 15 mai, vous mettrez votre bonne volonté manifeste au service de la collectivité, pour gérer au mieux l'intendanceami Sagittaire et devriez aborder la fin du printemps ouvert sur l'autre et le monde. Vénus vous aidera ainsi (entre le 9 juin jusqu'au 3 juillet) à échanger tendrement avec l'autre. Une tendance à exploiter pleinement pour boucler la saison en douceur.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : faites oeuvre de pédagogie !
Depuis le début mars dernier, vous aspirez à organiser (réorganiser) votre vie autrement ! Il s'agit de disposer de plus de temps libre pour dispatcher vos activités à votre guise, changer de job pour un qui vous plaise davantage ou respecte plus votre soif de liberté, d'autonomie. En tout début de saison, c'est en pesant à votre famille que vous oeuvrerez en ce sens et saurez leur expliquer vos aspirations qui seront reconnues et adoubées par les vôtres fin mars (le 27) ! En avril (entre le 20 et le 28), comptez sur Vénus pour booster votre magnétisme et vous rendre irrésistible même si votre but poursuivi reste bien de vous affranchir de certaines tutelles qui brident votre soif d'autre chose. Ensuite, vous ne serez pas avare de votre temps ni de votre amour et prendrez peut-être quelques risques pour faire bouger les lignes dès le 22 avril mais également le 8 et le 18 mai. Vous ferez oeuvre de pédagogie fin mai (le 21) pour expliquer aux vôtres que, même si les changements qui arrivent semblent inquiétants ou tout du moins étonnants, vous agissez in fine pour vous sentir mieux dans votre peau et donc par extension, plus en phase avec le monde et les autres ! Vos stratégies pourraient alors s'avérer efficaces dès le 22 mai mais également aux alentours du 7 juin et en tout début d'été (le 27 juin) !

En couple, même si vous agissez dans votre intérêt, pour lever une chape de plomb qui entrave depuis trop longtemps votre quotidien, vous devriez être en mesure ce printemps de l'expliquer aux autres et surtout aux vôtres ! Mettez l'accent sur le fait qu'en accédant à une organisation de vie plus en accord avec votre rythme intérieur, vous serez également plus disponible pour eux car plus libre et plus heureux. Tout au long de la saison, Vénus vous fournira les bons arguments et le ton juste pour expliquer et convaincre qui vous aimez, de vous croire et de vous suivre !

Célibataire, le seul moyen actuellement pour vous d'être heureux est de militer pour votre propre cause. Notamment pour distribuer votre énergie et votre temps à votre guise ! Comptez sur Uranus pour vous offrir quelques belles opportunités de changer la donne à votre avantage et sur Vénus pour persuader votre entourage que vous faites les bons choix. Le meilleur moyen de rassurer votre entourage et pourquoi pas de faire mouche, de séduire quelqu'un qui vous plaît en lui vantant les charmes de votre nouveau projet de vie ?

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : veillez à fonder vos projets sur du solide !
Vous aspirez à améliorer vos conditions de vie, à vous installer (vous et les vôtres) dans un cocon douillet ou dans un lieu, un cadre de vie qui favorise l'épanouissement de votre clan et vous permette personnellement de vous épanouir à votre guise. Vous disposez a priori ce printemps d'atout sérieux pour y parvenir et pourquoi pas d'atteindre un idéal qui vous inspire ! Vous aborderez la saison un peu (trop ?) perché, sur votre petit nuage d'où vous imaginerez, cogiterez et tirerez des plans sur la comète. Si vous avez effectivement de quoi planer et parallèlement envoûter l'entourage (le 2, le 10), méfiez-vous toutefois d'une tendance à décoller sans ceinture en fin de mois (le 27) où l'autre pourrait vous pousser dans vos retranchements et vous contraindre plus ou moins vertement à redescendre (au moins un peu) sur terre ! Entre le 28 avril et le 7 mai, Vénus vous dote d'un charme irrésistible susceptible de vous valoir quelques succès en amour et vous inspirera quoi dire et quoi faire pour influencer à votre avantage vos proches aux alentours du 9, du 16 et du 30 où vos arguments devraient effectivement marquer les esprits et de séduire. Peut-être également parce que vous tiendrez alors davantage compte de la réalité (de vos moyens surtout) le 31 ! Attention cependant en juin (le 9, le 16) à bien canaliser votre enthousiasme pour qu'il ne déborde pas et risque alors de vous inciter à dépasser les bornes et à bâtir des plans que vous ne pourrez pas tenir. Comptez heureusement sur Saturne dès le 18 pour vous reconnecter (sans forcément de ménagement) à la réalité !

En couple, vous rêvez d'un home sweet home qui comble vos voeux et les attentes de votre tribu ? Vous vous démènerez ce printemps pour dénicher ou améliorer le lieu de vie qui répondra à cette soif d'harmonie. Le seul risque à éviter de prendre et de courir ? Celui de voir trop grand et d'être déçu car rappelé à l'ordre et à la raison. Alors pour traverser la saison sur les bons rails sans être tenté de trop partir en live, tenez compte de vos moyens mais également des conseils de l'entourage !

Célibataire, vous rêvez de fonder un foyer et peut-être dans un premier temps de dénicher un lieu de vie susceptible d'accueillir votre futur conjoint et famille. Ou peut-être aspirez-vous tout simplement à harmoniser vos liens avec vos proches. Quel que soit votre souhait ce printemps, vous disposerez d'atouts majeurs pour le réaliser à partir du moment où vous n'en demandez ni promettez trop. Au risque d'être déçu ou de décevoir.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : mettez-y les formes !
Si votre enthousiasme peut vous aider à séduire en tout début de printemps (le 21) n'en faites cependant pas trop au risque de mettre un peu d'électricité dans l'air ! Si vous ne manquez ni d'atouts ni de charme pour convaincre, c'est sans doute les moyens qui vous feront défaut (le 10, le 13) pour étayer vos propositions et faire l'unanimité même si le 14 vous semblez décidément irrésistible ! Si vous souhaitez vraiment que Jupiter présent dans votre décan jusqu'au 25 mai serve votre amoureuse cause, évitez de trop demander car actuellement Saturne tend à restreindre vos possibilités (notamment financières) et donc à limiter vos possibilités d'expansion. Peut-être pour que vous bâtissiez votre avenir sur des fondations que vous êtes capable de creuser vous-même, sur du solide ! Misez sur Vénus (entre le 7 et le 15 mai) pour rayonner et séduire tous azimuts. Succès assuré le 3, le 9 et le 14 mais frustration prévisible, possible le 7 si vous continuez à jouer avec le feu et à tenter le diable ! Vous saurez utiliser à bon escient votre aura et mettre votre bonne volonté au service d'une évolution qui respecte alors les règles début juin (le 3) mais veillez à tout prix en fin de saison à vouloir imposer vos quatre volontés à qui que ce soit le 18, le 19 et le 20 juin où vous risqueriez alors de ne pas vous faire que des amis et des amours !

En couple, une saison un peu délicate entre flambée d'enthousiasme, rêves fous et moyens limités. Si vous souhaitez réaliser ce qui vous tient à coeur sans vous aliéner justement l'élu de votre coeur, pas plus que vos proches, veillez à agir avec diplomatie et un sens de la mesure qui vous dispensera d'attirer les foudres de l'entourage (ou de votre banquier) ! Il convient donc ce printemps de mener la danse avec foi mais pas forcément de vouloir déplacer les montages illico ou sans leviers sûrs vous permettant de tenir la distance !

Célibataire, Jupiter vous dote d'un magnétisme qui devrait vous permettre d'attirer qui vous plaît dans vos filets ! Mais pour être certain de le retenir, vous devriez songer à calmer un peu votre feu intérieur qui vous pousse à vouloir passer au rouge tout au long de la saison. On vous fera en effet confiance sur le long terme que si vous parvenez à faire bouger les lignes et à concrétiser vos projets sans bousculer ni offusquer personne !

Mon conseil :

Vous aurez à coeur ce printemps (quel que soit votre décan) d'initier un nouveau cycle d'expansion, de vous installer, de vivre plus à votre aise en famille ou dans un environnement susceptible de favoriser votre épanouissement personnel. Misez sur vos capacités et les instances cosmiques pour vous installer ailleurs ou autrement sans toutefois en demander trop et tirer trop sur la ficelle du ciel !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 3 commentaires
(dernier message le 09/04/2019 à 07:34)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Pierrot17, signe du Sagittaire
Posté le 09/04/2019 à 07h34
Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur et d'après ce que je viens de lire ça ne devrait pas durer...
Encore merci pour vos observations pleines de bon sens..très bonne journée à vous tous..JPM
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Arcenciel, signe du Sagittaire
Posté le 24/03/2019 à 09h51
Oui enfin une très bonne nouvelle .Que je change de lieu. De vie cool. De changements posififs.
De vie plus agréable. mon poids ne se portera que mieux ces 7 kilos que j'ai pris,s'effacent.Merci la vie je suis pleine d'espoir pour mon statut social. Merci à vous horoscope.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire nainain76, signe du Sagittaire
Posté le 22/03/2019 à 07h22
a part ma vie de couple y a t il une personne qui m'aime merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0