Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vous userez de votre pouvoir de séduction fin juin pour tenter d'opérer certains changements que vous souhaitiez mettre en oeuvre dans votre vie privée et familiale. À partir du 27 juin (jusqu'au 22 juillet) sans doute aurez-vous soif de faire évoluer vos liens ou d'en contracter un à la hauteur de vos exigences et espérances. Comptez sur Vénus (entre le 22 juillet et la mi-août) pour exalter votre charme et vous placer sous les feux de la rampe. Une bonne occasion de vous faire remarquer et pourquoi pas apprécier en société ! Vous aurez ensuite (entre le 16 août et le 10 septembre) quelque projet en tête qui vous plaît et que vous aspirerez à réaliser au plus vite. Prenez toutefois le temps qu'il faut (à partir du 10 septembre) pour scruter les émotions et éléments qui orientent vos choix ami Sagittaire afin d'être en mesure bientôt (en octobre) de débuter un nouveau cycle de votre vie affective en connaissance de cause et a priori.. sur les bons rails !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : construire sur du solide !
Vous savez a priori quoi faire et quoi dire fin juin (le 23) et mi-juillet (le 12) pour faire bouger favorablement les lignes (dans le sens d'une expansion) en famille et n'hésiterez pas à jouer de votre charme (le 22) pour obtenir les moyens (sur le plan social ou pro) de nourrir vos projets ! Si vous savez effectivement exprimer vos ambitions et vos attentes (le 1er août), préparez-vous dès le 4 au retour de Saturne qui revient sur ses pas de l'hiver et risque de vous confronter de nouveau à des échanges moins enthousiastes où votre sens des responsabilités sera davantage sollicité que votre capacité à voir grand pour vous et pour les vôtres ! Pas question cependant d'abandonner ce qui vous tient à coeur mais plutôt de fonder vos plans sur une communication sérieuse avec l'entourage (le 23 août, le 5 septembre) ! Attention en fin de saison à ne pas trop laisser vos émotions prendre le pas sur la raison. Auquel cas, Saturne aurait tôt fait de vous remettre dans le rang avec quelque petit risque de frustration à la clef (le 17) !

En couple, jusqu'à la fin juillet, Jupiter continue à favoriser votre épanouissement familial. Qu'il s'agisse de concevoir ou d'accueillir un enfant, d'acheter un bien immobilier, etc.) Vous ne manquerez pas d'opportunités d'élargir effectivement vos horizons. À partir du 4 août, Saturne vient quelque peu tempérer votre expansion en la soumettant à réflexion et à une concertation sur le fond avec vos proches. Jouez le jeu (pas toujours très fun) qui devrait d'ici à la mi-décembre prochain vous permettre de construire sur du solide !

Célibataire, si vous avez en tête et dans le coeur de vous installer plus à votre aise, de fonder un foyer ou d'améliorer de manière conséquente vos conditions de vie ou l'ambiance en famille, misez sur la première moitié de la saison (jusqu'à la fin juillet) pour opérer les changements qui vous tentent et prendre du bon temps ! À partir du 4 août, si Saturne ne vous confronte pas à des limites aussi frustrantes que l'hiver dernier, l'austère planète ne manquera pas de vous soumettre à des exigences, responsabilités à assumer avant peut-être de pouvoir jouir librement de ce que vous entreprenez. Acceptez la tutelle qui, même si elle s'avère parfois un peu frustrante, vous permettra d'assainir et d'approfondir vos relations avec vos proches d'ici à la mi-décembre prochain !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : sentiment d'oppression ?
Vous abordez l'été un peu coincé aux entournures, avec le sentiment que vous n'avez pas les mains libres pour vivre comme vous l'entendez. Vous vous sentez effectivement bloqué par des exigences qui vous clouent au sol et vous empêchent de gérer aussi librement que vous l'espérez et le souhaitez votre quotidien. Ne vous attendez guère cet été à jouir d'une plus grande marge de manoeuvre ! Dès la première quinzaine de juillet, vous voilà confronté de nouveau à des tensions relationnelles et à une communication plus qu'électrique avec votre entourage (le 1er, le 4, le 7, le 8) qui n'a pas l'intention de vous laisser dire et agir à votre guise ! Essayez alors d'user de votre sens de la stratégie (le 5, le 20) pour assouplir un peu un carcan qui finit par vous oppresser même si le début août vous expose au même climat et aux mêmes possibles revers ! À partir du 4 heureusement, Saturne se désintéresse de votre décan ! Profitez de cette pause pour reprendre un peu les rênes de votre destinée (le 19, le 20, le 22 août et le 7 septembre où vous aurez l'opportunité d'échapper quelque peu aux règles, responsabilités et charges qui semblaient vous plaquer au sol depuis un bail.

En couple, ne comptez pas trop échapper à la rigueur d'une météo qui n'aura d'estivale que le nom et vous maintiendra peu ou prou sous pression jusqu'au début août ! Votre entourage vous demande des comptes, vous empêche de vivre comme vous l'entendez ? Vous ne vous laisserez pas faire mais ne disposerez d'aucune marge de manoeuvre avant le début août. Misez donc sur la deuxième mi-temps de l'été pour décompresser, vous évader et espérer prendre un peu de bon temps !

Célibataire, ce n'est pas forcément cet été que vos amours culmineront ! Vous aurez a priori trop à gérer et serez trop irrité par un manque d'espace, de liberté d'autonomie qui vous donne le sentiment d'étouffer (première quinzaine de juillet, début août) pour vraiment avoir envie de courir le guilledou ! Misez peut-être sur la seconde mi-temps de la saison pour renouer avec plus de légèreté et, grâce à un charme indéniable et une autorité retrouvée, gérer un peu plus à votre convenance votre existence !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : n'abusez pas de vos atouts !
Vous saurez vous y prendre pour transformer ce qui doit l'être pour instaurer un climat harmonieux en famille fin juin (le 21) ! Veillez cependant à ne pas abuser de votre charme pour solliciter une aide excessive (financière) le 23 qui pourrait en inquiéter certains ! Évitez également d'entretenir certaines zones d'ombre susceptibles de générer un dialogue de sourds début juillet (le 6) ! En revanche, vous saurez vous y prendre pour faire bouger les lignes en usant d'un charme qui vous aidera à marquer les esprits et les coeurs (le 15, le 24) si (encore une fois) vous ne poussez pas le bouchon trop loin et n'en demandez pas trop (le 17, le 25) ! À partir du 28 juillet, Jupiter aspecte de nouveau votre décan et favorise votre communication avec le proche entourage ! Si vous n'en profitez pas pour imposer vos quatre volontés à tout le monde (à vos risques et périls le 29 juillet, le 11et le 20 août, le 2 septembre), vous pourriez en jouant de votre charme indiscutable et d'une autorité bien maîtrisée réussir à obtenir les moyens dont vous avez besoin (le 11, le 26 août, le 6 septembre) pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches et tirer ensemble des plans enthousiasmants sur la comète (le 6, le 20 septembre) !

En couple, le tout sera cet été de réussir à canaliser vos désirs pour qu'ils ne vous poussent pas à déborder du cadre et à formuler des demandes excessives. À partir de la fin juillet, si Jupiter vous invite effectivement à ouvrir des débats productifs et vous invite à nouer avec vos proches un dialogue créatif susceptible de déboucher sur d'un projet qui plaît à tout le monde, tâchez cependant de garder toujours en tête cet été que le mieux reste souvent l'ennemi du bien. Donc autant que faire se peut, demandez à la vie beaucoup.. mais pas trop !

Célibataire, vous aurez certainement l'opportunité cet été de rêver et de poser les jalons d'un projet qui vous inspire et vous comble sur bien des plans. Vous ne manquerez ni d'atouts et certainement pas de charme pour enjôler qui vous voudrez et rallier les suffrages autour de vos plans séduisants. Il vous faudra juste peut-être ne pas vous montrer trop exigeant et gourmand si vous ne voulez pas effrayer par vos attentes et demandes ceux qui sont prêts à vous suivre mais pas sans conditions toutefois !

Mon conseil:

Pour éviter autant que faire se peut cet été, évitez tout sentiment de frustration, n'en demandez pas trop et prenez parfois un peu de recul sur les évènements. Histoire de calmer un peu votre feu intérieur et vous adapter plus que d'essayer de trop contrôler le cours des choses et les autres !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 28/06/2021 à 06:14)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/06/2021 à 06h14
Sagittaire Françoise Angélique, signe du Sagittaire
Posté le 27/06/2021 à 13h41
Merci pour la présentation des prévisions concernant l'été 2021
Bonjour Françoise Angélique, merci pour votre commentaire et votre fidélité Vous avez lu votre horoscope trimestriel, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Françoise Angélique, signe du Sagittaire
Posté le 27/06/2021 à 13h41
Merci pour la présentation des prévisions concernant l'été 2021
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope demain Sagittaire
- Horoscope après demain Sagittaire

Horoscope hebdomadaire du Sagittaire:

- Horoscope semaine Sagittaire
- Horoscope semaine prochaine Sagittaire

Autres Horoscopes du Sagittaire:

- Horoscope mensuel Sagittaire
- Horoscope trimestriel Sagittaire
-
Horoscope annuel Sagittaire

Autres liens pour le signe du Sagittaire:

- Profil astro Sagittaire
- Qualités Sagittaire

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0