Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : tourné vers l'autre !
Vous commencez le printemps en beauté. Vénus tend en effet à exalter votre rayonnement et votre pouvoir de séduction jusqu'à la mi-avril ! Vous aurez à coeur ensuite entre le 14 avril et le 9 mai de déployer beaucoup de bonne volonté pour venir en aide aux autres (à vos proches) et veillerez à leur bien-être avec attention. Vous ne devriez guère avoir de mal à faire impression sur votre entourage (le partenaire, quelqu'un qui vous plaît) entre le 9 mai et le début juin où, à l'écoute de l'autre, vous saurez quoi dire et quoi faire ami Sagittaire pour le mettre dans votre poche. Vous devriez boucler la saison doté d'un magnétisme (boosté par Vénus) qui vous permettra espérons-le, de faire bouger les lignes sur le plan privé plus en douceur qu'en force !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : le courant passe beaucoup mieux !
Si l'hiver a plus ou moins bloqué les échanges avec vos proches et a durci le ton entre vous et votre entourage, vous devriez apprécier les énergies du printemps qui tendent à aplanir les différends et même favoriser les rapprochements, retrouvailles, réconciliations ! Bref ! Comptez en effet sur Jupiter à partir de la mi-mai pour retrouver le goût d'être ensemble, de partager et vous redonner l'envie de mettre le bonheur familial ou votre épanouissement affectif au centre de vos priorités ! Vénus pour sa part vous dotera d'un pouvoir de séduction irrésistible entre le 21 et le 29 mars et d'une réelle envie que "tout roule" au quotidien entre le 14 et le 22 avril. Vous vous mettrez de bonne grâce à l'écoute de l'autre entre le 9 et le 17 mai et devriez entre le 2 et le 10 juin faire preuve d'une belle capacité à déplacer en douceur des montagnes pour améliorer sans nul doute votre vie privée (le 3 juin) !

En couple, après les langues de bois et autres tensions ou absence de dialogue entre vous et vos proches cet hiver où le quotidien a pu en souffrir, vous abordez le printemps enfin débarrassé du poids de Saturne qui tendait à vous plomber le moral et la communication. À partir du 13 mai (et jusqu'à la fin juillet prochain), Jupiter devrait considérablement vous aider à renouer avec une ambiance plus complice et vous donner alors envie d'améliorer sensiblement vos conditions (cadre) de vie en famille ! Vénus exalter votre charisme entre le 21 et le 29 mars où vous aurez l'opportunité pourquoi pas de rallumer la flamme et une volonté de bien faire, de tout faire pour que chacun autour de vous évolue à son aise (entre le 14 et le 22 avril). La délicieuse planète vous engagera à faire un pas vers l'autre (entre le 9 et le 17 mai) favorisant les tendres échanges tandis qu'en fin de saison (entre le 2 et le 10 juin) vous saurez vous y prendre pour transformer (en mieux) ce qui pouvait entraver votre bonheur at home (le 3 juin) !

Célibataire, vous peiniez à communiquer avec votre entourage cet hiver. Rassurez-vous ! Ce printemps, le courant passera nettement mieux entre vous et les autres et vous aurez alors à coeur de resserrer les rangs ou pourquoi pas de fonder vous-même un foyer ou de vous installer dans un nid plus douillet. Notamment à partir du 13 mai où Jupiter vous donnera des envies de confort, de mieux-être et de chaleur humaine. Vénus anticipera la tendance en vous dotant d'un pouvoir de séduction au top entre le 21 et le 29 mars et en accroissant votre désir de vous sentir utile, de rendre service à vos proches (entre le 14 et le 22 avril) ! Misez sur une écoute tendre et attentive pour provoquer ou pérenniser une rencontre entre le 9 et le 17 mai. En fin de mois c'est un magnétisme incontestable et une envie certaine d'asseoir votre félicité qui devraient vous aider à faire évoluer votre vie privée dans le bon sens. Celui d'une installation par exemple (le 3 juin) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : friture sur la ligne !
Si le printemps a facilité les échanges, vous a permis de nouer des contacts plaisants, de faire des rencontres réjouissantes, vous apprécierez moyennement (déjà à partir de la mi-mars) que Saturne vienne jeter un voile sombre sur une communication qui pourrait bien tourner au dialogue de sourds, voire à l'affrontement. Surtout en fin de saison (aux alentours de la mi-juin) où le courant ne passera plus du tout entre vous et vos proches. Si vous revendiquez votre droit à agir à votre guise, vous risquez fort de déplaire et de remonter tout le monde contre vous. Tâchez alors de composer, d'assouplir un peu vos positions si vous ne voulez pas finir la saison en crise ! Vénus boostera cependant votre rayonnement entre le 29 mars et le 6 avril. Le bon moment pour briller de tous vos feux et entretenir votre cote d'amour. Entre le 22 et le 30 avril, vous aurez à coeur de servir la collectivité (mais toutefois pas à vos dépends) et miserez (entre le 17 et le 25 mai) sur le dialogue et une vraie volonté de faire un pas vers l'autre voire arranger les choses ! En toute fin de saison cependant et en dépit d'efforts consentis (le 13) pour faire évoluer la situation vers un consensus, vous ne pourrez pas échapper à un climat de tensions vives qui pourrait aboutir à une impasse ou à une crise ouverte (le 14) !

En couple, si votre enthousiasme et votre désir de communiquer vos idées et d'entraîner vos proches à vous suivre dans vos projets faisaient mouche cet hiver, vous risquez de déchanter ce printemps où vos échanges pourraient réellement tourner au vinaigre aux alentours de la mi-juin. Saturne complique les choses. Vous avez tendant à durcir vos positions, à exiger qu'on respecte vos volontés qui ne correspondent pas forcément aux désirs de votre entourage. Résultat ? Vous risquez fort de frôler la rupture de bans ou de sérieux ennuis aux alentours du 14 juin où vos propos pourraient devenir source de frictions ! Comptez toutefois sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour accroître votre pouvoir de séduction et booster votre désir d'aimer et de l'être. Entre le 22 et le 30 avril, vous consentirez des efforts pour collaborer et fluidifier un quotidien qui actuellement part en vrille ! Vénus vous invitera expressément à vous mettre à l'écoute de l'autre entre le 17 et le 25 mai mais en dépit d'une aspiration à faire bouger les lignes en y mettant du votre (entre le 10 et le18 juin) le ton risque fort de monter aux alentours du 14 !

Célibataire, vous avez bénéficié cet hiver du soutien de Jupiter qui vous a certainement permis d'enrichir votre carnet d'adresses, de vous lier à des gens intéressants et de vivre dans un climat d'émulation et d'enthousiasme ! Hélas, depuis la mi-mars, Saturne s'invite dans les débats et tend à rafraîchir franchement l'ambiance. Vous êtes moins souple, plus fermé aux idées des autres et alors enclin à défendre les vôtres sans laisser trop d'espace à la controverse. Attention alors en fin de saison à ne pas vous retrouver en mauvaise posture et bloqué dans vos échanges avec l'entourage ! Surtout si vous aspirez à imposer votre rythme et votre volonté de gérer à votre guise l'intendance et le quotidien. Tout le monde ne sera pas d'accord avec votre vision du monde et des choses. Vénus exaltera cependant votre rayonnement entre le 29 mars et le 6 avril (le moment de faire mouche) et vous invitera à faire des efforts pour collaborer avec vos proches plus qu'à vous fermer à la discussion. Entre le 17 et le 25 mai, faites résolument un pas vers l'autre si vous ne voulez pas risquer de boucler le printemps en bisbille et un peu seul au monde (mi-juin) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : communication favorisée !
Jupiter encourage vos échanges et favorise une communication agréable, porteuse et enrichissante avec le monde qui vous entoure. Profitez de cette alliée de taille pour transmettre vos idées, ce qui vous tient à coeur avec l'assurance d'être écouté et entendu ! Un climat chaleureux qui vous permet de vous rapprocher de ceux que vous aimez et pourquoi pas de nouer des liens durables (voire profitables) avec des personnes qui sortent du lot et stimulent votre mental ! Si Jupiter vous laisse un peu en plan à partir de la mi-mai, la géante du zodiaque reviendra sur ses pas à partir de la fin juillet et devrait conforter alors votre réseau et les avancées accomplies ce printemps ! Comptez également sur Vénus (entre le 6 et le 14 avril) pour sublimer votre aura et vous doter d'un charme indéniable, pour arrondir les angles et booster votre désir de collaborer avec l'entourage (entre le 30 avril et le 9 mai) et vous aider à vous rapprocher de l'autre (des autres) entre le 25 mai et le 2 juin par le biais d'un tendre dialogue. Vous devriez alors boucler le printemps plutôt content de vous et de la tournure que prend votre vie privée et sociale. Notamment en tout fin de saison (le 21) juin où vous mettrez toutes les chances de votre côté de voir votre vie affective se rapprocher d'un idéal !

En couple, Jupiter booste votre joie de vivre et votre envie de communiquer tous azimuts jusqu'au 13 mai. La bienveillante planète reviendra la charge et confirmer votre cote de popularité et élargir encore cotre cercle de proches à partir de la fin juillet (jusqu'à 29 décembre 2021) ! De quoi favoriser votre épanouissement personnel mais pas seulement ! Votre rayonnement devrait également vous permettre de resserrer vos liens. Notamment en famille ! Vénus vous invitera à briller de tous vos feux entre le 6 et le 14 avril et à vous mettre de bonne grâce au service de l'entourage (entre le 30 avril et le 9 mai) ! Misez sur l'écoute attentive de l'autre (entre le 25 mai et le 2 juin) pour vous rapprocher du partenaire et sur une belle capacité à faire évoluer la situation à votre avantage et en douceur pour flirter avec un idéal familial aux alentours du 21 juin !

Célibataire, depuis la mi-mars, Jupiter décuple votre aspiration et votre capacité à communiquer tous azimuts ! Vous êtes avide de partager vos idées, de voire de nouvelles têtes et de faire de nouvelles connaissances et aurez l'opportunité certaine d'élargir votre cercle habituel d'ici à la mi-mai. Jupiter oeuvrera de nouveau à votre épanouissement intellectuel, social et affectif à partir de la fin juillet pérennisant alors vos succès actuels ! Comptez également sur Vénus en début de saison (entre le 6 et le 14 avril) pour vous doter d'un charme irrésistible ! La délicieuse planète vous encouragera à participer à la gestion de l'intendance commune (en famille) et du quotidien entre le 30 avril et le 9 mai et exaltera votre sens de l'écoute et du dialogue entre le 25 mai et le 2 juin. De quoi plaire à tout le monde et être en mesure de terminer le printemps plutôt en harmonie avec le monde qui vous entoure (le 21 juin) !

Mon conseil:

La communication sera à l'honneur ce printemps et vous aspirerez sans doute à échanger le plus en harmonie possible avec votre entourage. Pour ce faire, certains pourront compter sur une conjoncture cosmique complice de leurs voeux quand d'autres devront s'efforcer de composer, d'arrondir les angles pour éviter de brouiller dangereusement la fréquence. À vous de voir donc et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans déclencher trop de réticences et résistances à vos propos !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0