Mon Horoscope du Jour
Lundi 14 Octobre | Saint Juste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : en quête de plus...de mieux !
Un début de saison qui fait la part belle aux projets ! Vous êtes enthousiaste (un peu trop ?) et devrez essayer de garder les pieds sur terre (au moins un) avant de vous lancer dans l'aventure ! À partir du 8 octobre, vous seriez bien avisé de prendre effectivement le temps de réfléchir, de vous retourner sur l'année écoulée afin d'en tirer les précieux enseignements et d'entamer bientôt un nouveau cycle de votre vie affective et privée. Dès le 1er novembre en effet, Vénus s'invite dans votre signe (jusqu'au 26) ! Comptez alors sur la délicieuse planète pour booster votre charisme mais également votre envie d'aimer, de l'être et de jouir pleinement du moment présent ! En fin de saison, vos appétits vont croissant et vous aspirez à les assouvir, à réaliser enfin ce qui vous tente ? Pourquoi pas si, encore une fois, vous restez réaliste ! Même si à partir du 2 décembre, Jupiter pourrait bien vous filer un petit (gros) coup de pouce sur le plan financier ! De quoi réaliser vos rêves ami Sagittaire et tourner décidément une page à votre guise !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : besoin d'air au quotidien !
Vous avez soif de rompre avec un quotidien qui vous ennuie, s'avère trop pesant et semble encore et toujours vouloir vous ligoter, les ailes, vous entraver et brider votre liberté de mouvement ! Que vous soyez avide de rompre avec le train-train quotidien en famille ou au bureau, prenez le temps de peser le pour et le contre en octobre et surtout de trier l'essentiel du superflu ! Pas question en effet de vous engager ou désengager sur un coup de tête (le 7, le 12, le 28) que vous pourriez regretter ! Il s'agit bien de cogiter et de ne rien prendre à la légère ! Comptez sur Vénus en novembre (entre le 1er et le 9) pour rayonner tous azimuts et exercer sans trop de réserves votre pouvoir de séduction au top ! Mais que cela ne vous empêche pas de contenir une impatience grandissante et pas forcément bonne conseillère (que ce soit en matière d'action ou d'expression de vos émotions) aux alentours du 24 où un sentiment de frustration pourrait vous pousser à accélérer le mouvement et peut-être...à la faute ! Heureusement la fin de saison s'annonce beaucoup plus propice à vos initiatives sur tous les plans. Vous pourriez ainsi bénéficier de soutiens actifs (le 28 novembre, le 3 décembre) susceptibles de vous aider à réaliser (financer) vos projets ! Bingo aux alentours du 15 où vos rêves commencent à prendre forme et votre existence à évoluer...dans le bon sens et donc pour votre plus grande satisfaction !

En couple: si votre intimité a souffert de l'exaspération ou tout simplement d'une lassitude que vous éprouviez face à un quotidien qui vous frustrait, vous aurez l'opportunité cet automne de franchir un cap et de renouer avec la fantaisie qui vous manquait. Il s'agit en effet cet automne de défendre votre propre cause et d'accéder à un niveau de satisfaction personnelle qui redonnera du sens à votre existence et alors peut-être parallèlement des couleurs à votre vie affective ! Si vous devez ronger un peu votre frein jusqu'en novembre, vous pouvez enfin espérer décoller et faire bouger les lignes à partir de la fin novembre !

Célibataire, vous serez vraisemblablement davantage préoccupé par les changements à apporter dans votre vie pour qu'ils vous stimulent à nouveau et cessent de vous plomber que par une quête affective assidue cet automne. Même si effectivement l'un n'empêche pas l'autre ! Concentrez-vous sur ce qu'il convient de faire (et de ne pas faire), de changer (ou de garder) et ne vous précipitez pas ! À partir de la fin novembre et en décembre, vos horizons s'élargissent, les portes s'ouvrent, l'argent arrive ! De quoi mettre enfin de la rumba dans l'air et vous redonner le goût de vivre et d'aimer sans plus ressentir de contraintes excessives alentour !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : patience !
Sous la tutelle de Jupiter (jusqu'à la mi-octobre) vous débordez d'enthousiasme et ne souhaitez laisser passer aucune occasion de réaliser ce qui vous tient à coeur ! Misez sur la fin septembre (le 24, le 28) pour tirer allégrement de tendres plans sur la comète mais n'omettez pas de vérifier si vous avez bien les moyens de concrétiser vos ambitions en l'état avant de vous lancer ! Vous pourriez manquer un peu de discernement et surtout des moyens nécessaires à la pleine et entière réalisation de vos ambitions le 22, le 25 septembre et aux alentours du 7 octobre où vous pourriez être confronté à la dure réalité ! Qu'à cela ne tienne ! Vous accepterez de revenir sur terre, de vous colleter à ce qui vous gêne et perturbe la mise en oeuvre de vos projets à partir de la mi-octobre. Et si vous vous avez l'impression de vous heurter effectivement à un mur (le 27), ne renoncez pas. Attelez-vous à bien cerner les tenants et aboutissants de ce que vous entreprenez (le 14, le 15, le 20, le 21), faites le tri entre fantasme et ce qui paraît vraiment réalisable. Histoire en novembre (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) d'être en mesure de planifier un idéal enfin atteignable. Notamment en ce qui concerne votre vie de famille que vous aspirez à améliorer ! En fin de saison (le 8, le 11, le 19) si vous gardez la tête froide, sur les épaules et ne surestimez pas trop les possibilités qui s'offrent à vous, vous pourriez bien finir par obtenir gain de cause et les moyens d'aller de l'avant ! En attendant que Jupiter confirme cette heureuse tendance dès la mi-janvier en vous accordant enfin les moyens de réaliser vos rêves !

En couple: vous vous battez cet automne (et en fait depuis un bail) pour apporter plus de confort, un cadre de vie plus harmonieux à vos proches et vous vous démènerez encore pour y parvenir. Attendez-vous à être encore un peu contré, plombé et retenu dans vos élans par un manque de moyens mais ne vous laissez en aucun cas décourager. Vous finirez par gagner ! Peut-être en revoyant vos projets un peu à la baisse mais avec la certitude cependant qu'ils vous contenteront et feront de bonheur de ceux que vous aimez ! Jusqu'à la fin octobre, rongez votre frein et ensuite relancez le processus. Vous progresserez alors lentement mais sûrement vers vos buts et serez alors en mesure d'attendre sereinement que Jupiter vienne booster vos comptes (dès la mi-janvier prochain) pour les réaliser effectivement !

Célibataire, vous aurez surtout à coeur cet automne de vous installer un nid douillet ou (et) de retrouver la paix et l'harmonie en famille ! Mettez toutes les chances de votre côté d'y parvenir cet automne en acceptant de composer plutôt que de braver certains interdits et limites (financières) et attendez patiemment que le vent tourne pour commencer à réaliser vos ambitions ! À partir de la fin octobre, Saturne s'avérera un excellent gouvernail pour orienter votre destinée dans le sens que vous espériez ! Si vous suivez ces sages conseils et acceptez de réduire un peu la voilure, tout deviendra possible ! D'autant qu'à partir de la mi-janvier prochain, Jupiter prend la relève de Saturne et ne devrait alors pas manquer d'ouvrir les vannes (financières notamment) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : des projets plein la tête et le coeur !
Vous aspirez à faire évoluer votre vie matérielle, peut-être à exprimer plus pleinement vos talents ou à en exploiter de nouveau ? Veillez en tout début de saison (le 26 septembre, le 1er octobre) à ne pas vous laisser emporter par vos rêves au risque de décoller sans ceinture et de vous sentir un peu déçu, voire frustré (le 14 octobre) si tout ne se passe pas comme prévu ! En revanche, vous pouvez compter sur Jupiter (jusqu'au 2 décembre) pour vous aider à franchir un cap, à ouvrir une nouvelle page de votre existence ! L'avenir pourrait alors s'annoncer fort souriant (le 13) et si vous prenez alors le temps de la réflexion, de bien peser le pour et le contre, d'évaluer soigneusement les moyens dont vous disposez (le 19, le 25) pour l'ouvrir à votre guise, vous pourriez (le 30) éprouver un vif contentement et la certitude que le destin joue bien à vos côtés ! Essai a priori transformé ou en passe de l'être en novembre si vous évitez cependant en début de mois (le 5) de forcer le passage et la main à ceux qui seraient susceptibles de vous aider (notamment au niveau des financements) et misez sur votre enthousiasme contagieux, votre détermination pour convaincre (le 12) ! Aux alentours du 24 novembre, tout semble alors vous sourire. Vous rayonnez littéralement et plaisez à coup sûr !

En couple: Jupiter joue à vos côtés entre le 13 octobre et le 2 décembre ! L'opportunité pour vous d'initier un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans ! Tâchez cependant de modérer un peu vos ambitions et de ne pas dépasser vos moyens. Histoire d'optimiser vos potentiels sans trop risquer de vous heurter à un mur ! Misez sur le dynamisme de la géante du zodiaque pour exprimer ouvertement tout ce qui vous tient à coeur. À commencer par votre amour ! Des déclarations qui pourraient vous valoir de grands moments en novembre (surtout aux alentours du 24) !

Célibataire, pas (plus) question de vivre à demi, en deçà ? Pourquoi pas si vous consentez toutefois à tenir compte de certaines contingences (financières ?) incontournables et susceptibles de ralentir votre envol ou de vous obliger à revoir vos projets un peu à la baisse. Une tendance qui ne vous empêchera pourtant pas d'initier en beauté un nouveau cycle d'expansion qui pourrait atteindre des sommets en novembre. Aux alentours du 24, ouvrez l'oeil et surtout votre coeur. Vous n'êtes pas à l'abri d'une rencontre, voire d'un coup de foudre !

Mon conseil:

Une saison où un nouvel avenir se dessine pour beaucoup (pour tous ?) ! Veillez cependant à ne rien trop précipiter et à avancer le pied sur le frein. Histoire de poser en conscience et de préférence pour longtemps les bases de votre nouveau destin !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 07/10/2019 à 08:08)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 08h08
Sagittaire Luludu56550, signe du Sagittaire
Posté le 06/10/2019 à 09h21
Bonjour, la patience. Je finis par ne plus en avoir, attendre encore mi janvier.
Bonjour Luludu56550, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! De plus, comme Gustave Flaubert disait "La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle." Par ailleurs, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 07h26
Sagittaire Florilège, signe du Sagittaire
Posté le 06/10/2019 à 07h24
Comment va évoluer ma relation avec Bertrand ?
Bonjour Florilège, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Luludu56550, signe du Sagittaire
Posté le 06/10/2019 à 09h21
Bonjour, la patience. Je finis par ne plus en avoir, attendre encore mi janvier.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Florilège, signe du Sagittaire
Posté le 06/10/2019 à 07h24
Comment va évoluer ma relation avec Bertrand ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/09/2019 à 07h30
Sagittaire elfee, signe du Sagittaire
Posté le 15/09/2019 à 14h20
encore un beau mois et l'avenir se dessine tres beau , un gros merci a bientot .
Bonjour elfee, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope trimestriel Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire elfee, signe du Sagittaire
Posté le 15/09/2019 à 14h20
encore un beau mois et l'avenir se dessine tres beau , un gros merci a bientot .
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0