Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »
Sagittaire

Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : savoir ce qu'on veut !
Tout au long de l'automne, Vénus vous a davantage convié à vous retourner sur le passé pour en tirer les précieuses leçons qu'à vous lancer dans l'aventure ? Vous avez profité de ce passage sensible pour tirer l'essentiel du superflu et cerner ce que vous attendiez vraiment de l'amour quitte à faire quelques coupes sombres dans le tableau ? Après ces quelques mois dédiés à la réflexion, sans doute vous sentez-vous plus lucide et déterminé à mener la vie qui vous convient et à vivre votre histoire selon vos codes ! Jusqu'au 7 janvier, Vénus achève sa mission d'éclaireur puis s'invite dans votre signe entre le 7 janvier et le début février. L'opportunité de reprendre du poil de la bête et votre vie affective en main ! En février, vous aspirerez à réaliser certains de vos voeux et désirs les plus chers et à tirer le meilleur parti de vos potentiels (énormes) pour être heureux et vivre à votre convenance. En mars, vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages et l'envie de vous rapprocher tout en tendresse de ceux que vous aimez ! À noter que depuis le 8 novembre, Jupiter (maître de votre signe) vous dote ami Sagittaire, d'une énergie susceptible de vous aider à décrocher la lune !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : un nouveau souffle ?
Jupiter a fait son oeuvre cet automne (entre novembre et décembre) et a probablement ouvert un champ des possibles que vous avez commencé à explorer. Vous continuerez cet hiver à déployer d'autres potentiels et à exprimer votre soif de vous épanouir plus pleinement et librement cet hiver ! Ainsi, entre le 7 et le 16 janvier, comptez sur Vénus pour sublimer votre beauté et vous mettre en mode "séduction" ! Vous avez envie de tout ? Pourquoi pas si vous veillez toutefois à ne pas imposer vos choix et désirs à l'autre qui ne l'entendra pas forcément de cette oreille le 8 ! En février, (entre le 3 et le 13), Vénus affûte encore votre gourmandise et vous chercherez sans doute avidement à les satisfaire. Vous devriez boucler la saison tout en douceur. Entre le 1er et le 10 en effet, Vénus vous invite à communiquer harmonieusement avec un entourage sensible à votre délicatesse et à vos attentions. L'opportunité de resserrer les rangs et d'aborder alors le printemps sur un petit nuage même si parallèlement vous sentez qu'il va falloir un jour ou l'autre (notamment à partir du 6 mars) faire bouger les lignes at home pour redonner du souffle et des couleurs au quotidien !

En couple, l'automne vous a permis de mûrir, de vous affranchir de certaines illusions, et a peut-être favorisé un repli parfois douloureux sur vous-même ? Dès le 7 janvier, vous sortez définitivement de votre retraite pour aller humer l'air du large. Plus question de ruminer mais bien de tirer parti d'un retour en force et sur le devant de la scène provoqué par Jupiter depuis le 8 novembre dernier ! Entre le 7 et le 16 janvier, vous ne vous en laisserez donc pas compter et voudrez saisir la vie à bras le coeur et le corps. Attention cependant à ne pas imposer de manière trop autoritaire vos désirs à l'autre (le 8) ! En février, vous aurez soif d'exprimer vos désirs et de tout mettre en oeuvre pour les satisfaire et en mars (entre le 1er et le 10), place aux tendres échanges qui devraient contribuer à la bonne entente entre vous et vos proches !

Célibataire,vous avez compris des choses et opéré un tri drastique dans vos priorités affectives. Vous avez renoncé à des histoires qui ne tenaient plus la route, médité sur le passé, tiré les leçons du passé ? Gageons qu'entre novembre et décembre Jupiter vous ait permis d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle. En janvier, doté d'un charme irrésistible vous ne résisterez effectivement à rien mais seriez toutefois bien inspiré (aux alentours du 8) de calmer un peu le jeu amoureux. L'autre a (autant que vous) le droit d'exister et d'exprimer ses désirs ! En février, votre sensualité exacerbée vous donnera envie de faire d'autres expériences et de jouir pleinement du moment présent tandis qu'en mars, vous aspirerez à évoluer dans un environnement tendre, entouré de personnes qui vous comprennent et auprès desquelles vous pouvez ouvrir votre coeur !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : vos rêves prennent forme !
Jupiter vous galvanise jusqu'à la mi-février ? Vous voyez tout en grand et parfois un peu trop grand ! Notamment aux alentours du 13 et du 22 janvier où vous perdez le sens des proportions, de la mesure et tirez des plans un peu extravagants sur la comète. Vous serez fort heureusement rattrapé par Saturne qu'en fin de mois se chargera de réduire la voilure mais surtout de fonder vos aspirations familiales (entre autres) sur du solide (le 31) ! Prévoyez toutefois quelques beaux moments à partager avec l'élu aux alentours du 18 ! En février, tout devrait alors se dérouler selon vos voeux ou presque ! Bien conscient alors de vos limites, vous pourrez déployer tous vos atouts et faire passer vos messages qui seront reçus cinq sur cinq ! L'opportunité alors de faire ce qui vous plaît sans dépasser vos moyens et de rallier les suffrages d'un entourage qui apprécie votre enthousiasme et loue votre sagesse ! Idem en mars où un idéal familial semble à portée de main (le 7). Vous n'aurez alors pas peur de retrousser vos manches, de vous investir (et d'investir) le 9, le 10, le 14 et le 20 pour que votre rêve devienne illico ou bientôt... réalité !

En couple, avec Jupiter dans votre moteur depuis Noël, vous avez bien l'intention de franchir un cap dans votre vie et à initier sans plus attendre un nouveau cycle d'évolution positif ! Comptez sur le renfort de vénus qui en janvier renforce votre pouvoir de séduction pour rallumer intensément la flamme aux alentours du 18 ! En revanche, tâchez de bien cerner vos possibilités pour ne pas partir en vrille ou vous lancer dans l'aventure sans ceinture aux alentours du 13 et du 21 ! Misez sur une appréhension plus rationnelle du climat dans lequel vous évoluez (le 31) pour effectivement construire sans dépasser vos moyens et vous retrouver alors en difficulté ! En février, vous pourrez alors espérer décoller et vous investir avec bonheur dans des projets (familiaux) qui vous enchantent et en mars alors, pourquoi pas réaliser un rêve ?

Célibataire,Jupiter vous donne des ailes depuis Noël ? Profitez de ce renfort céleste de taille pour ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle et pourquoi pas tomber amoureux en janvier (le 18 ?) ! Prudence cependant vivement recommandée aux alentours du 13 et du 21 où le moins qu'on puisse dire est que vous serez souvent tenté de sauter sans filet ! Certes, vous êtes actuellement soutenu dans vos initiatives mais pas à n'importe quel prix ! Ainsi, si vous êtes tenté d'abuser des faveurs du ciel, vous risquez de tomber de haut. En revanche, si vous consentez à cadrer vos désirs et projets, tout est possible et permis (le 31) ! En février, revenu sur terre, vous devriez alors être en mesure d'atteindre vos buts et de laisser libre cours à votre enthousiasme communicatif ! On aura effectivement envie de vous aider (de vous aimer) et vous pourriez alors terminer la saison sur un petit nuage. Qu‘il s'agisse alors de fonder un foyer, de déménager dans un lieu qui vous plaît ou d'harmoniser vos échanges avec vos proches, vous bénéficierez de flux porteurs qui vous permettront d'être efficace et populaire !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : tout ou rien?
Jusqu'au 7, Vénus tapie dans l'ombre de votre décan vous pousse à la réflexion ! Vous réfléchissez aux stratégies à mettre en place pour faire évoluer votre existence et réaliser vos désirs aussi bien affectifs que matériels fin décembre (le 28) et en janvier (le 4, le 11, le 18) ! Si entre le 26 janvier et le 3 février, Vénus vous dote d'un charme fou, elle ne vous évitera pas certains remous prévisibles (le 2 février) si vous imposez un peu trop à l'autre votre vision des choses et votre version de l'amour ! Évitez alors de provoquer le partenaire et mettez-y les formes si vous voulez qu'il comprenne votre point de vue sans se sentir trop bousculé par vos velléités d'indépendance ! Vous serez mieux inspiré le 8, le 9, le 18 mais aurez intérêt à nuancer vos propos le 13 et le 21 si vous ne voulez pas que le ton monte en famille ! Début mars (le 1er) calmez le jeu et canalisez vos envies pressantes ! Entre le 18 et le 26 mars, Vénus encourage la communication ? L'opportunité pour vous de faire enfin passer vos messages en douceur et de ramener vos proches sur le terrain d'un dialogue a priori un peu difficile (le 14 et le 15) !

En couple, si en tout début de saison vous terminez une période de réflexion intense sur la validité de vos amours, pas sûr que cette cogitation favorise votre rentrée dans le rang ! D'autant que Jupiter (depuis Noël) pousse à la roue et vous donne envie d'exprimer pleinement qui vous êtes ! Pas question alors de faire des concessions mais bien de lancer des débats nécessaires pour essayer de dégager la route et de la poursuivre à votre idée ! Jusqu'au 6 mars, Uranus met la pression sur vos amours et vous invite à dépoussiérer les codes sur lesquels vous vivez ! Des remous à craindre donc cet hiver mais également la possibilité de vous renouveler en profondeur et de relancer votre duo dans le bon sens et de le faire renaître de ces cendres sinon ? À redouter également quelques frictions et problématiques avec vos enfants. Ils grandissent, vous échappent ?

Célibataire,sous la coupe de Jupiter depuis le début de l'hiver, vous aspirez à redémarrer en trombe. Notamment à partir du 7 janvier où une Vénus torride booste vos désirs et votre pouvoir de séduction. Vous devrez cependant tout au long de la saison tenter de bien définir le cadre (sentimental, familial) dans lequel vous souhaitez désormais évoluer sous peine autrement d'avoir envie d'envoyer tout balader. Prenez donc sérieusement en compte vos besoins essentiels si vous ne voulez pas, en désespoir de cause être tenté de rompre les amarres !

Mon conseil :

Si l'automne a favorisé une évolution intérieure et vous a permis de faire le point sur vos amours, vous bénéficiiez cet hiver d'une belle détermination à passer à cap qui devrait sans nul doute vous permettre de prendre des décisions importantes et à ouvrir lors un nouveau cycle d'expansion. Ne soyez pas tenté préserver ce qui ne fonctionne plus mais bien au contraire d'inaugurer une nouvelle approche de l'amour et de donner à voir une nouvelle facette de vous-même !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 29/01/2019 à 11:02)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2019 à 11h02
Gémeaux Delizia, signe du Gémeaux
Posté le 29/01/2019 à 10h05
Changer de signe astrologique
Bonjour Delizia, je suis désolée mais nous ne comprenons pas votre commentaire. veuillez reformuler votre demande. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Delizia, signe du Gémeaux
Posté le 29/01/2019 à 10h05
Changer de signe astrologique
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h14
Sagittaire elfee, signe du Sagittaire
Posté le 20/01/2019 à 14h47
bonjour de tres belle prédictions encore une fois et je dois vous dire que je suis tres positive ca va tres bien alller je le sent. merci beaucoup .
Bonjour elfee, merci pour votre message. Continuez à cultiver la pensée positive. pour information l'horoscope mensuel de février sera en ligne dès le 25 janvier. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire elfee, signe du Sagittaire
Posté le 20/01/2019 à 14h47
bonjour de tres belle prédictions encore une fois et je dois vous dire que je suis tres positive ca va tres bien alller je le sent. merci beaucoup .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 07h03
Sagittaire La petite biche, signe du Sagittaire
Posté le 07/01/2019 à 21h35
Tout s ecroule autour de moi je vais rebondir comme chaque fois que cela arrive
Bonjour La petite biche, continuez à cultiver la pensée positive car la roue finit toujours par tourner Vous avez lu votre horoscope hebdomadaire, si ce n'est pas déjà fait voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Sagittaire. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Sagittaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire La petite biche, signe du Sagittaire
Posté le 07/01/2019 à 21h35
Tout s ecroule autour de moi je vais rebondir comme chaque fois que cela arrive
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Sagittaire

Horoscope quotidien du Sagittaire:

- Horoscope du jour du Sagittaire
- Horoscope d'hier du Sagittaire
- Horoscope de demain du Sagittaire
- Horoscope d'apres demain du Sagittaire

Horoscope hebdo du Sagittaire:

- Horoscope hebdo du Sagittaire
- Horoscope de la semaine derniere du Sagittaire
- Horoscope de la semaine prochaine du Sagittaire

Horoscope mensuel du Sagittaire:

- Horoscope mensuel en amour du Sagittaire
- Horoscope mensuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope mensuel en bien-etre du Sagittaire
- Sagittaire: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Sagittaire:

- Horoscope trimestriel en amour du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Sagittaire

Horoscope annuel du Sagittaire:

- Horoscope annuel en amour du Sagittaire
- Horoscope annuel en vie sociale du Sagittaire
- Horoscope annuel du Sagittaire au fil des mois
- Sagittaire: Les astres sur l'année

 
Sagittaire

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0