Horoscopes

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2023

Rédigé par Jocelyne

Une saison que vous abordez plutôt mobilisé par votre quête d'épanouissement sur le plan personnel, privé, émotionnel et affectif que par une vie sociale et professionnelle provisoirement reléguée au second plan de vos priorités. Vous aspirez à vous réaliser entre autres par le biais d'une communication la plus fluide possible. Histoire de changer ce qui doit l'être en amour, en famille afin d'être en mesure de débuter un nouveau cycle d'expansion qui s'annonce dès votre date anniversaire en conscience et avec toutes les chances alors qu'il réponde à vos attentes !

Verseau 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(21 janvier au 31 janvier)

Amour: Pas d'affolement !

Vous pouvez compter sur un rayonnement indéniable en janvier pour espérer influencer favorablement un entourage effectivement sous le charme (le 4, le 9, le 25). Vous ne manquerez ni de verve ni de panache et encore moins d'ardeur pour réussir à faire l'unanimité dans les rangs. Misez sur votre sens de la communication exalté au moins jusqu'au 20 février pour séduire bien au-delà de votre entourage ! À cette date, Jupiter cesse de soutenir votre cause, mais se trouvera immédiatement relayée par Vénus (entre le 20 et le 28 février) qui vous assurera d'une cote au top. En mars (entre le 16 et le 25 mars),vous vous mobiliserez pour améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que celles de vos proches.

En couple

Une saison a priori dévolue en grande partie à votre quête de bonheur, d'épanouissement sur le plan privé. Dès janvier, vous n'aurez d'ailleurs pas votre pareil pour trouver les mots qu'il faut pour resserrer les rangs que ce soit avec vos proches ou l'élu de votre cœur (le 4, le 9, le 25). Éloquent, séduisant, vous saurez prendre soin de ceux que vous aimez et leur proposer un style de vie susceptible de rallier leurs suffrages. Idem en février où vos propositions devraient plaire (le 18). En mars, vous continuerez à veiller avec amour sur vos troupes.

Célibataire

Un hiver que vous pourriez passer bien au chaud. Vous entretenez avec vos proches des relations chaleureuses et pourrez compter sur un pouvoir de séduction au top en janvier pour attirer dans vos filets qui vous plaît (le 4, le 9, le 25). Vous poursuivrez sur cette agréable lancée en février où rien ne devrait être en mesure d'altérer votre charisme pas plus que votre cote d'amour et de popularité(le 18). En mars, vous vous mettrez et resterez sans réserve à l'écoute de vos proches qui apprécieront et vous le rendront bien.

Vie Sociale: Argumentez sans tarder !

Vous pouvez compter sur Jupiter (au moins jusqu'au 20 février) pour tenter de séduire vos partenaires en affaires qui ne devraient guère opposer de résistance à des propositions qu'ils trouveront la plupart du temps brillantes et avantageuses. Inspiré, charismatique, vous n'aurez aucun mal tout au long de la saison à convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre. Mars (entre le 27 décembre et le 30 janvier) vous dotera en outre d'une créativité et d'une détermination à épater la galerie qui devraient achever d'attirer à vous le succès. Exploitez sans tarder ces atouts majeurs, car à partir du 7 mars, Saturne va exiger de vous sérieux, voire réduction des marges dans la gestion de vos budgets et finances !

Forme: Faites le plein !

Jupiter vous assure d'un moral au top, d'être écouté et adoubé au moins jusqu'au 20 février et un Mars dynamique et enthousiaste se charge de gonfler vos batteries (entre le 27 décembre et le 30 janvier). Des alliés cosmiques de taille pour traverser l'hiver sans risquer la moindre baisse de régime ni de moral. Profitez-en pour faire des réserves, car à partir du début mars, Saturne pourrait vous contraindre à puiser un peu dans vos précieuses ressources pour aller de l'avant et tenir la distance !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver qui vous invite à soigner vos relations, à prendre bien soin de vos alliés en tous genres. Histoire quand vous serez mis à l'épreuve (à partir du début mars ?) d'être en mesure de relever tous les défis qui se présenteront fort de vos soutiens.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(01 février au 10 février)

Amour: Consultez l'entourage !

Vous réfléchissez en début de saison (le 22 décembre, le 5, le 8, le 30 janvier) à la meilleure manière d'agir et de gérer vos émotions afin de faire bouger les lignes en famille le plus harmonieusement possible. Si vos intentions sont bonnes, prenez toutefois soin (le 15 janvier) de consulter les vôtres avant de prendre la moindre décision concernant l'avenir de votre vie privée ! Idem en février où, si vous vous vous là jouez un peu trop perso, ça pourrait coincer. Préférez mettre vos ressources et talents au service des intérêts du clan autant que des vôtres (le 8) ! Histoire en mars d'évoluer dans un climat chaleureux et de vous épanouir alors sans réserve (le 2, le 6, le 11).

En couple

Vous aspirez sans doute déjà depuis un bail à vous affranchir de codes du passé qui régissent encore votre vie de famille et finissent par vous étouffer ? Dès le début de l'hiver, vous serez a priori en mesure d'apporter certains changements libérateurs (fin décembre, en janvier) qui vous permettront d'envisager l'avenir sous un jour plus épanouissant. Si vous évitez (le 15 janvier ?) de tout ramener à vous et songez à associer vos proches à vos réflexions, vous éviterez les heurts possibles en février (le 4, le 5, le 21) et serez alors en mesure de clore l'hiver sur la bonne fréquence (le 2, le 6, le 11 mars).

Célibataire

Des réflexions constructives menées en prenant le recul nécessaire pour bien évaluer votre envie de rompre avec un passé et des modes de fonctionnement familiaux qui vous aliènent ? Misez sur la fin décembre et janvier pour déployer les bonnes stratégies pour y parvenir ! Évitez en revanche aux alentours du 15 janvier, mais également en février (le 4, le 5, le 21) de mettre de l'huile sur le feu en imposant aux vôtres des décisions qui ne feront pas l'unanimité dans les rangs ! Prenez en compte les besoins de l'autre. Le meilleur moyen de terminer l'hiver en beauté et apprécié de tous.

Vie Sociale: Soutiens cosmiques effectifs !

Si vous semblez cet hiver prioritairement concerné par une vie de famille, privée à réorganiser selon vos aspirations personnelles, vous pourrez toutefois compter sur Mars (jusqu'au 27 décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars) pour développer et exprimer ouvertement activement vos potentiels et talents. À partir du 20 février, Jupiter vient également vous prêter main-forte en boostant considérablement votre capacité à communiquer, à déployer une verve éminemment brillante et convaincante. De quoi rallier les suffrages de vos partenaires et interlocuteurs autour de vos idées et propositions, dérouler la saison plein gaz et la boucler en pleine possession de vos moyens et sans nul doute avec succès (le 2 mars ?).

Forme: Ne foncez pas dans le tas !

Si vous renoncez à prendre toutes vos décisions tout seul en risquant alors de heurter la sensibilité de vos proches, vous aurez plus de chance de traverser la saison sans faire trop de remous susceptible d'affecter vos relations avec eux. Prenez le pouls de l'entourage avant de trancher ! La meilleure approche pour espérer tracer votre route sans blesser personne ni faire de concessions inutiles et vous placer alors sur les bons rails. Ceux qui vous permettront d'atteindre vos objectifs sans y laisser trop de plumes ni d'énergie.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Une saison à gérer de préférence avec les pincettes. Si vous souhaitez la clore sur une note positive (début mars),évitez d'adopter une attitude trop raide, intransigeante et écoutez (au moins un peu) les avis et retours de l'entourage.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2023

(11 février au 18 février)

Amour: Tracer la voie en conscience !

Une prise de distance sur le plan sentimental et émotionnel qui pourrait vous permettre de puiser dans vos ressources les plus profondes et subtiles pour vous épanouir plus en adéquation avec un idéal. Vous développerez une approche sensible et intuitive susceptible de vous enrichir intérieurement fin décembre et en janvier (le 1er, le 2, le 13, le 18) et de vous aider à ouvrir un nouveau cycle de développement personnel sur du solide. Idem en février (le 6, le 10, le 15, le 19) où vous puisez dans vos expériences du passé pour construire en conscience votre avenir. Ce serait alors dommage de laisser votre ego diriger la partie en mars au risque de prendre alors des décisions impulsives et inconsidérées (le 15, le 16, le 17).

En couple

Un hiver où vous semblerez mû par une force intérieure qui vous pressera de définir les bases constructives sur lesquelles édifier votre avenir. Saturne qui freinait vos initiatives pour que vous ayez le temps de bien trier l'essentiel du superflu déserte la place en mars. Misez donc sur l'hiver pour vous assurer que les fondations de ce que vous souhaitez bâtir sont susceptibles de tenir la distance et la route ! Des soutiens cosmiques inspirants vous montreront la voie la plus sage. Suivez-la et refusez en mars de céder aux injonctions d'un ego qui pourrait vous induire en erreur (le 15, le 16, le 17).

Célibataire

Votre priorité sera cet hiver de vous interroger sur ce que vous souhaitez désormais construire sur le plan personnel. Pas (plus) question d'aborder le sujet à la légère, mais bien de poser les jalons de ce que vous aspirez à édifier sur des principes qui reflètent votre nouvelle maturité. À partir du 7 mars, Saturne tourne les talons et cesse donc de vous mettre la pression. Vous avez compris et intégré les messages de votre âme ? Il est temps de les appliquer ! Attention alors en mars (le 15, le 16, le 17) à certaines rechutes égotiques qui pourraient vous inciter à prendre les mauvaises décisions !

Vie Sociale: Suivez votre inspiration plutôt que votre ego !

Vous aurez l'opportunité cet hiver de puiser dans des ressources et potentiels inexplorés (ou insuffisamment) et bénéficierez d'une belle capacité d'introspection pour déterminer ce qui pourra effectivement et favorablement servir votre cause. À l'écoute de votre monde intérieur fin décembre (le 25, le 28, le 29),en janvier (le 1er, le 2, le 13, le 18) et en février (le 6, le 10, le 15, le 19) vous aspirerez à emprunter une voie qui témoigne autant de l'évolution accomplie au fil du temps que des métamorphoses en cours. Pas question de vous égarer sur des voies hasardeuses. Prenez garde toutefois en mars (le 15, le 16, le 17) à ne pas vous laisser rattraper et piéger par une envie soudaine d'épater la galerie qui ne ferait que vous causer du tort !

Forme: Bye bye Saturne !

Plutôt enclin cet hiver à réfléchir qu'à agir ? Prenez effectivement le temps de vous retirer à l'abri des bruits du monde pour en conscience définir les bases sur lesquelles vous souhaitez édifier votre avenir . Saturne quitte définitivement votre décan à partir du 7 mars, vous délestant de la chape de plomb qu'il maintenait sur vos épaules. L'opportunité de respirer plus librement, de reprendre du poil de la bête. Attention alors à ne pas abuser de votre liberté retrouvée mi-mars pour faire tout et n'importe quoi .

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2023

Un hiver qui vous invite à tirer définitivement un trait sur un passé qui vous a longtemps plombé. Une phase réflexive se termine en mars où vous aurez peut-être soif de redéployer vos ailes ? Pourquoi pas si vous n'en profitez pas pour faire le mariole .


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Verseau en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici