Horoscopes

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

Rédigé par Jocelyne

Un hiver qui débute sous des auspices plutôt rudes pour certains confrontés encore une fois à des conflits récurrents en famille ou en privé tandis que d'autres évoluent dans une ambiance quasi euphorique. Une ambiance contrastée donc pour nos amis du signe du Verseau, mais qui devrait peu à peu virer au beau pour tout le monde. Moins de pressions et la possibilité pour l'ensemble du signe de s'épanouir et pour certains de s'enrichir !

Verseau 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(21 janvier au 31 janvier)

Amour: flux porteurs !

Si depuis 2020 vous avez dû traverser quelques remous intérieurs, composer avec des tensions alentour et une soif de liberté souvent contrariée, vous apprécierez dès la fin décembre qu'une météo clémente favorise votre épanouissement a priori sur tous les plans. La possibilité de développer vos potentiels, de gagner plus d'argent et de vous épanouir à votre gré. De quoi vous redonner définitivement le sourire en attendant un printemps qui promet et devrait faciliter grandement la communication et les rencontres. À partir du 20 janvier, le Soleil vous invite à ouvrir un nouveau cycle d'expansion. À vous, de jouer gagnant !

En couple

Finies les frustrations endurées depuis 2020. Vous voilà désormais en mesure de gérer et d'orienter votre destinée plus à votre gré et vous n'avez pas l'intention de vous en priver ! Plus de liberté d'action et une capacité financière qui s'étend. Tout pour plaire et pour améliorer l'ordinaire, vos conditions de vie et celles de votre entourage. Vous apprécierez grandement ce climat qui s'installe et qui vous invite à vous épanouir au-delà de toutes contraintes budgétaires certes, mais surtout à profiter d'une marge de manoeuvre obtenue de haute lutte et donc amplement méritée !

Célibataire

Vous aviez parfois le sentiment que votre vie affective était reléguée au second plan et qu'il vous fallait tout d'abord assurer l'intendance, répondre à la pression d'un quotidien exigeant et qui dévorait tout votre temps. Vous aviez (pour certains) maille à partir avec la famille ou l'impression que vous n'arriveriez jamais à trouver votre place, à vous émanciper de tutelles pesantes. Vous respirerez sans nul doute bien plus à votre aise cet hiver où une possibilité d'expansion majeure semble vous être offerte. De quoi voler de vos propres ailes et faire enfin ce que bon vous semble !

Vie Sociale: vous en avez sous le pied !

Jupiter devrait participer activement à votre expansion financière et professionnelle cet hiver. Notamment, à partir du 29 décembre et jusqu'au 12 février, où la généreuse planète tend à renforcer vos rentrées et pourrait vous faire bénéficier d'une augmentation de salaire, d'une promotion ou vous ouvrir une avenue pour développer vos potentiels et enrichir alors d'une manière ou d'une autre votre activité. Comptez quoi qu'il en soit sur ce renfort céleste pour vous épanouir à votre gré dans une ambiance plutôt propice à votre enrichissement sur tous les plans ! Si vous poursuivez activement un rêve fin décembre, prenez peut-être le temps d'en raffiner les contours et de peaufiner vos stratégies entre le 20 février et le 6 mars !

Forme: moral au beau fixe !

Si Saturne avait pu quelque peu épuiser vos ressources, gageons que vous avez eu le temps de récupérer depuis le printemps dernier. Comptez cet hiver sur Jupiter pour vous donner les moyens effectifs de remonter la pente ! Plus vraiment d'obstacles sur la route et une avenue pour réaliser ce qui vous plaît. Que demander de plus pour retrouver le moral et la forme ? En attendant un printemps qui devrait finir de vous remettre en selle !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Un hiver dynamisant, galvanisant, enrichissant dans tous les domaines. Ne vous faites donc pas prier pour jouir de cette météo clémente et vous préparer en douceur à un printemps prometteur !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(01 février au 10 février)

Amour: rompez ce qui doit l'être !

Un début d'hiver qui boucle une année compliquée, fatigante et frustrante. Ne vous attendez pas fin décembre à ce que l'ambiance change. Préparez-vous bien plutôt à traverser une dernière zone de turbulence qui vous remet encore une fois en prise avec des tensions familiales qui vous épuisent ! Des conflits qui s'éternisent en famille et ce désir toujours présent de vous affranchir d'un clan qui restreint bien trop à votre goût votre liberté d'être. Vous devriez attendre février pour sortir de l'impasse et renouer avec un sentiment d'accomplissement personnel qui avait quelque peu déserté les lieux ces temps derniers. Prenez le temps entre le 6 janvier et le 21 février de bien faire le tri entre ce que vous souhaitez conserver ou pas du passé afin d'être en mesure de déployer sans restriction vos ailes d'ici à la fin mars !

En couple

Encore un peu de stress, de tensions à prévoir en famille ou en privé fin décembre où vous serez sans doute tenté de rompre avec un processus qui vous enchaîne décidément trop. Vous aspirez plus que jamais à vous émanciper d'un réseau qui vous empêche d'être pleinement vous-même. À partir de février, comptez sur une conjoncture plus complice de votre épanouissement personnel pour vous donner des ailes et vous redonner le sourire. Entre le 6 janvier et le 21 février, n'oubliez pas de hiérarchiser vos priorités affectives afin d'être prêt à laisser derrière vous ce qui du passé vous tire décidément trop en arrière.

Célibataire

Si fin décembre vous avez l'impression qu'on abuse un peu trop de votre patience et de votre gentillesse et qu'il est temps de bien préciser à votre entourage les frontières à ne pas dépasser pour que vous parveniez ensemble entretenir des relations saines, n'hésitez pas ! Faites-le ! Ce sera in fine le meilleur moyen de vous recentrer sur vous et de cesser d'entretenir des liens toxiques. Une fois la sélection faite, vous pourrez dès février songer de nouveau à développer des potentiels et talents qui vous permettront de vous épanouir et de vous enrichir.

Vie Sociale: du pire au mieux !

Si en début de saison, vous êtes encore trop occupé à assainir votre vie privée, de famille, comptez sur une conjoncture complice de votre félicité dès février pour retrouver le goût de créer, l'envie de déployer vos ailes et de performer. Vous renouez avec une confiance en vous qu'un climat plutôt tendu ces temps derniers avait émoussée et êtes a priori en mesure de vous ouvrir à d'autres champs d'action. Nul doute que votre remontée en puissance et vers la lumière devrait s'accompagner d'une hausse de prestige et certainement de votre rémunération. Vous pouvez espérer alors être augmenté, promu ou tout simplement vous sentir galvanisé par des flux inspirants qui vous permettront de décoller de terre ! Enfin !

Forme: écoutez-vous !

Après une année 2021 qui vous a mis sur les genoux, vous démarrez l'hiver dans des conditions cosmiques pas forcément favorables à votre rétablissement. Profitez d'un climat tendu fin décembre pour régler définitivement certains comptes afin d'être en mesure dès février de passer à autre chose ! Même si le passage vous semble difficile à franchir, certaines options choisies alors vous permettront de rebondir vite et de retrouver la pêche et le moral illico.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Si l'hiver commence mal, rassurez-vous, le ciel devrait s'éclaircir dès février. Tâchez donc d'aborder ce début de saison éruptif avec pour perspective de lui donner une suite réparatrice !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(11 février au 18 février)

Amour: passage en revue utile !

Vous avez probablement profité du long séjour de Jupiter dans votre décan en 2021 (entre la mi-mars et la mi-mai puis de nouveau à partir de la fin juillet) pour débuter un nouveau cycle de vie et d'expansion. Si ce processus se termine le 29 décembre, nul doute, que le ciel de traîne dont vous jouissez devrait vous permettre de dérouler l'hiver à l'aise et sur les bons rails. Si toutefois, vous avez entamé une réflexion sur la capacité qu'à votre vie affective à vous satisfaire, vous continuerez à cogiter sur ce sujet et vous serez en mesure de dégager les réponses qui vous aideront à avancer entre le 21 février et le 6 mars !

En couple

Vous avez bénéficié en 2021 d'un sacré coup de pouce jupitérien qui a pu considérablement vous aider à récupérer après des temps difficiles. Vous continuerez à surfer sur ces flux porteurs jusqu'au 29 décembre, mais devriez bénéficier des bonnes ondes qui s'éternisent dans votre périmètre une bonne partie de l'hiver. Si jusqu'à 6 janvier Vénus vous pousse à vous interroger sur ce qui doit être amélioré, changé, voire abandonné sur le plan de votre vie sentimentale, elle devrait vous fournir les réponses que vous attendez entre le 21 février et le 6 mars !

Célibataire

Jupiter vous a offert en 2021 une belle rampe de lancement et continuera à vous pousser dans le dos jusqu'au 29 décembre. L'opportunité de vous recentrer sur vos besoins essentiels et d'orienter votre existence en adéquation avec vos aspirations les plus profondes. Profitez donc de l'hiver pour faire le point sur votre vie affective ! Afin de lui apporter les retouches nécessaires à votre épanouissement personnel puisqu'actuellement, ce dernier est au centre de vos priorités. En attendant un printemps qui s'annonce plutôt favorable à la communication et aux rencontres !

Vie Sociale: continuez sur votre lancée !

Jupiter a probablement ouvert une voie, dégagé la route et participé à l'ouverture d'un nouveau cycle de vie. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou affectif, vous n'avez plus envie de faire du neuf avec du vieux, mais bien d'aller de l'avant dans une démarche épanouissante et qui correspond à vos véritables désirs et besoins. Jusqu'au 29 décembre, Jupiter participe de ce dégagement et vous pourrez ensuite compter sur Mars (entre le10 et le 24 janvier) pour défendre vos projets et motiver vos troupes. Ne zappez cependant pas une période de réflexion qui s'impose (entre le 20 février et le 6 mars) ! Prenez le temps de peaufiner vos plans afin d'aborder le printemps vent debout et profil gagnant !

Forme: bonne forme de croisière !

A priori, elle devrait être bonne ! Jupiter a contribué en 2021 à renforcer vos ressources et à vous assurer le plein de carburant. Profitez alors de votre puissance de tir (jusqu'au 29) pour tracer la route et espérer tenir la distance un bon moment ! Mars encouragera vos initiatives et dopera vos ambitions entre le 10 et le 24 janvier. En revanche, évitez de trop tirer sur la corde entre le 20 février et le 6 mars où certains excès pourraient vous affaiblir !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Si vous évitez soigneusement (vers le 11 janvier) d'en demander trop aux autres et d'exiger qu'on réponde immédiatement à vos ordres, vous devriez être en mesure de dérouler l'hiver sans encombre et de préparer un printemps qui sent bon le plus sereinement possible !


Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Si vous rencontrez un probleme avec son utilisation, cliquez ici pour nous le dire