Horoscopes

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2024

Rédigé par Jocelyne

Vous aspirez à faire bouger les lignes en famille, à investir dans un bien immobilier, à déménager (ou/et) à rompre avec un mode de fonctionnement qui finissait par vous empoisonner dans des habitudes que vous rejetez désormais ? Si certaines limitations (financières) brident parfois vos élans, comprenez qu'en fait vous construisiez (reconstruisez) pour le long terme. Contentez-vous donc cet hiver d'aller de l'avant, d'entreprendre sans pour autant dépasser les bornes. Sinon à vos risques et périls bien sûr.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Amour: Choisissez la bonne stratégie !

Si fin décembre vous percevez intuitivement ce qu'il convient de mettre en place pour harmoniser vos relations familiales (le 27),veillez à ce que vos projets restent financièrement raisonnables si vous ne voulez pas qu'on les rejette début janvier (le 1er). Vous vous mobiliserez (le 10, le 12, le 18, le 19, le 28, le 29) pour faire passer vos messages en douceur et faire bouger positivement les lignes. Sauf peut-être le 25 où vous aurez un peu trop tendance à vouloir tout diriger. Idem en février (le 10, le 25) où vous aurez intérêt à ne pas trop abuser de votre influence votre entourage qui pourrait ne pas apprécier. En mars, misez sur vos arguments imparables pour marquer les esprits (le 10).

En couple

Vous saurez y faire fin décembre (le 27) pour transformer (mine de rien) ce qui doit l'être (selon vous) pour que votre vie de famille évolue comme vous l'espérez, mais vous pourriez vous heurter à un mur le 1er janvier si vos perspectives sont perçues comme irréalités par le reste du clan. Vous ne désarmerez pas si facilement et placerez habilement vos pions (le 10, le 12, le 18, le 19, le 28, le 29),mais devrez résister à la tentation de manipuler votre petit monde le 25 et en février. En mars, comptez cependant sur votre aura et votre verve pour rallier les suffrages.

Célibataire

Vous saurez influencer subtilement votre entourage pour tenter de transformer (en mieux bien sûr) vos relations familiales en décembre (le 27),mais vous pourriez vous sentir désavoué le 1er janvier où vos proches critiqueront sans doute vos initiatives. Vous ne vous laisserez pourtant pas abattre et affirmerez (pour l'instant dans l'ombre) vos projets. Prenez juste garde à ne pas exercer de trop grande pression sur les vôtres qui ne priseront guère la méthode fin janvier (le 25) et en février. En revanche, comptez sur un rayonnement magnétique indéniable pour revenir plus ouvertement à la charge en mars.


Vie Sociale: Ne précipitez rien !

Mobilisé en priorité par une vie perso dont vous cherchez à revoir le mode de fonctionnement ? À moins que vous ne dirigiez une entreprise familiale, votre propre société ou ne souhaitiez en fonder une. Misez dans ce cas sur des actions menées pour l'instant plus à couvert qu'en pleine lumière pour en poser les jalons ou en faire évoluer les contours. En janvier (entre le 4 et le 17),préférez avancer un peu masqué en attendant de prendre délibérément les choses en main en février (entre le 13 et le 26). Notez qu'à partir du 20 janvier, Pluton favorise une nouvelle expression de vous-même longtemps préparée, mûrie. Les changements initiés vous engageront alors probablement sur le long terme.

Forme: économie d'énergie.

Évitez autant que faire se peut cet hiver d'accélérer le mouvement des évènements. Prenez le temps de peaufiner les plans de ce tout nouveau départ qui se profile, de réfléchir à la portée de vos initiatives et projets avant de vous lancer. Histoire de bien placer vos pions sur l'échiquier et surtout de ne pas heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour. La meilleure méthode à suivre pour continuer à avancer sans risquer d'y perdre des plumes et vos précieuses ressources.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2024

Une saison dont vous optimiserez les potentiels si vous les utilisez en conscience sans être trop tenté d'abuser de vos pouvoirs, mais bien plutôt en les distillant subtilement. Un exercice qui vous permettra d'avancer, d'accomplir des exploits sans trop vous faire remarquer et peut-être...critiquer ?



Verseau 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2024

(01 février au 10 février)

Amour: N'ignorez pas les autres !

Vous aspirez à changer de cadre de vie, à vous libérer d'un contexte familial qui finit par vous peser et pouvez compter sur vos initiatives menées dans l'ombre en janvier (le 10, le 27, le 28, le 29) et en février (le 7) pour y parvenir ? Veillez cependant en février (le 8, le 17, le 25, le 27) à ne pas profiter d'un ascendant évident sur les autres pour tenter de leur imposer votre unique version des choses. Veillez à les consulter, à les rassurer sur vos intentions (et vos investissements ?) en fin de mois (le 29) et en mars (le 1er, le 4) et encore une fois renoncez à faire pression sur eux (le 3, le 9).

En couple

Vous avez besoin d'air, de rompre avec un schéma familial qui finit par vous étouffer ? Optez pour des stratégies discrètes (mais efficaces) en janvier (le 10, le 27, le 28, le 29) et en février (le 7),mais retenez-vous de tout passage en force (le 8, le 17, le 25, le 27). Préférez ouvrir un dialogue constructif avec vos proches le 29 et en mars (le 1er, le 4) plutôt que de hausser le ton (le 9) ou de tenter de les envoûter (le 3). Au risque de les remonter contre vous et vos projets.

Célibataire

Vous souhaitez vous affranchir d'une emprise familiale que vous trouvez trop forte ou tout simplement prendre le large, changer de cadre, de vie. Vous saurez y faire en janvier pour poser (pour l'instant sans trop les ébruiter) les jalons de vos projets, d'une installation ailleurs ou autrement. En revanche, renoncez en février à mettre les vôtres devant le fait accompli. Au risque qu'ils n'apprécient pas la méthode (le 8, le 17, le 25, le 27). Préférez leur montrer (prouver) que vous avez les reins solides et les moyens de concrétiser vos aspirations plutôt que d'ignorer sciemment leurs réserves.


Vie Sociale: On ne s'emballe pas !

Rien ne vous arrêtera vraiment dans votre course à la nouveauté cet hiver. Si en début de saison (en janvier) vous préparez soigneusement le terrain et mettez alors toutes les chances de votre côté de bâtir sur du solide, méfiez-vous ensuite (en février et en mars) d'une assurance que vous afficherez (peut-être de manière un peu trop ostentatoire) et qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Préférez peut-être fanfaronner un peu moins, revoir vos dépenses à la baisse. À partir du 1er mars, Saturne investit le domaine de votre thème dédié à vos ressources, revenus et pourrait vous contraindre à limiter un peu vos investissements.

Forme: à ménager !

Si vous parvenez à maîtriser vos énergies et à le subtiliser à bon escient en janvier où vous réussissez à faire évoluer votre situation, à faire bouger positivement les lignes en famille, prenez garde ensuite (ne février, en mars) à ne pas dépasser ostensiblement les bornes. Que ce soit en termes de ressources physiques ou financières, réduisez vos dépenses et gérez vos potentiels en conscience. Le meilleur moyen de voyager loin en ménageant votre précieuse monture.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2024

Une saison où vous accomplirez beaucoup et sur de bonnes bases si vous préparez bien le terrain et renoncez à transgresser certaines limites. Évitez de vous mettre à dos vos proches qui pourraient vous mettre en garde contre vos excès de zèle ou de dépenses. Ils n'ont pas forcément tort.



Verseau 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2024

(11 février au 18 février)

Amour: Un temps de réflexion s'impose !

Vous touchez du doigt ou (et) du cœur un rêve, un idéal que vous souhaitez accomplir fin décembre (le 25) ? Veillez toutefois à ne pas trop prendre vos désirs pour la réalité le 27, le 28 et en janvier (le 9, le 19) où vous n'aurez pas forcément les pieds sur terre. Prenez le temps de vous poser (le 20) et le recul nécessaire en février (le 2, le 8, le 13) avant de vous lancer dans des aventures qui pourraient vous entraîner loin. Réfléchissez à la meilleure manière d'utiliser vos potentiels en mars (le 8, le 17). Avant en fait d'entraîner votre entourage dans votre barque, assurez-vous qu'elle ne prend pas l'eau.

En couple

Votre rayonnement touche tout le monde fin décembre (le 25) et vous permet d'exprimer vos talents, mais également d'espérer réaliser un projet qui vous tient à cœur ? Si vos aspirations sont légitimes, veillez toutefois à bien étayer vos projets (le 27, le 28) et en janvier (le 9, le 19) à bien valider que vos plans font l'unanimité dans les rangs. Ne laissez donc rien au hasard, prenez le temps d'échanger sur le sujet avec vos proches en février. Histoire qu'ils aient vraiment, en connaissance de cause et donc en conscience envie de vous suivre dans l'aventure.

Célibataire

Si votre charme opère en décembre (le 25) et vous permet d'espérer que vos rêves se réalisent bientôt, attention toutefois le 27, le 28 et en janvier (le 9, le 19) à ne pas décoller prématurément et surtout sans ceinture. Un temps de réflexion s'impose le 16, le 20 et en février (le 2, le 87, le 13) et vous aidera à initier vos projets sur des bases plus réalistes. Vous percevrez intuitivement ce qu'il convient de poser et d'engager en mars (le 8, le 17). La meilleure approche à adopter pour donner à qui vous plaît l'envie de vous suivre.


Vie Sociale: Restez ancré !

Une bonne cote en société et au travail où vos talents séduisent fin décembre ? À condition toutefois que vous n'abusiez pas de votre populaire pour bâtir des châteaux en Espagne (le 27, le 28) et en janvier (le 9, le 19) où vous pourriez semer le doute dans les esprits si vous partez du principe que tout est possible et permis. Pas sûr en effet qu'on vous suive sur ce terrain. Prenez le temps de cogiter, de peaufiner vos plans et stratégies, vos angles d'attaque en février. Histoire en mars, d'être en mesure de donner le meilleur de vous-même, d'exprimer vos potentiels sans trop de réserve et de laisser libre cours à vos talents alors pourquoi pas avec l'aval de tous (le 8, le 17).

Forme: Ne vous éloignez pas trop du bord.

Attention cet hiver à ne pas compromettre vos précieuses alliances en planant à quinze mille. Au risque non seulement de décevoir, mais également de vous enfoncer dans des sables mouvants. Alors pour préserver cet hiver vos soutiens et votre équilibre physique, prenez le temps de cogiter avant de vous lancer, de bien sécuriser les fondements de vos projets afin d'embarquer tout le monde dans une aventure qui inspire plutôt que dans une galère qui prend l'eau.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2024

Un hiver inspirant qui pourrait s'avérer constructif pour peu que vous gardiez la maîtrise de vos désirs qui ne doivent pas se muer en petits délires. Pour éviter ce possible travers, prenez le temps de la réflexion, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. À bon entendeur...



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Verseau en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici