Mon Horoscope du Jour
Lundi 13 Juillet | Saint Henri
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité ?
Depuis le début du printemps, Vénus installée dans le domaine de votre thème dédié à l'amour, à la progéniture et à la créativité tend à booster votre envie de prendre du bon temps, de séduire, de laisser plus libre cours à vos désirs et de rayonner tous azimuts. Notez cependant qu'à partir de la mi-mai, vous avez sans doute été confronté au besoin de faire sinon machine arrière mais tout du moins de vous interroger sur la profondeur de ce que vous éprouvezami Verseau et de déterminer si votre approche de l'amour tient vraiment la route, vous donne pleine et entière satisfaction. Vous devriez être en mesure dès le début de l'été et d'ici le début août prochain d'en savoir plus sur ce que vous ressentez et souhaitez vivre à l'avenir. Vénus vous invitera (entre le 7 août et le 6 septembre) à oeuvrer pour le bien de tous. Quant à la rentrée ? Vous la passerez a priori à l'écoute de l'autre et bien décidé à vous en approcher...ou rapprocher !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : en quête d'harmonie !
Depuis le début juin, vous vous posez sans doute les bonnes questions sur vos relations. Qu'il s'agisse de celle que vous entretenez avec vos enfants ou avec l'élu de votre coeur, elle ne coule pas toujours forcément de source ? Vous vous demandez si vous la gérez comme il faut et surtout de manière à ce qu'elle réponde (au moins en partie) à vos attentes personnelles. Vous serez à même de trouver les réponses à vos interrogations sur le fond à partir du 25 juin et pourquoi pas d'en rediscuter (refonder) les bases d'ici au 11 juillet). Vénus vous invitera en août (entre le 7 et le 18) à prendre soin des vôtres, à oeuvrer pour que les échanges soient le plus fluides possibles. Vous devriez boucler l'été plutôt en harmonie avec l'autre (les autres) porté par une Vénus bien décidée à ne pas faire cavalier seul (entre le 6 et le 15 septembre).

En couple, si vous sortez dès le début de l'été (à partir du 25 juin) d'une période de doute et de remise en question sur le plan affectif, vous devriez prendre les décisions qui s'imposent (le 28) et relancer des débats utiles sur votre aspiration à prendre plus librement vos aises en famille aux alentours du 30 juin et du 1er juillet. Attention à ne pas trop hausser le ton (le 8) si vous souhaitez que vos échanges avec l'entourage restent productifs. Vous redoublerez de bonne volonté (entre le 7 et le 18 août) pour que l'harmonie règne dans les rangs (et que les vacances se passent bien ?) et aborderez la rentrée (entre le 6 et le 15 septembre) prêt à tout (ou tout du moins beaucoup) pour qu'on vous aime.

Célibataire, que vous ayez ou pas entamé une idylle ce printemps, vous n'échapperez pas à une période de moindre spontanéité dans l'expression de vos sentiments ou dans votre quête de la perle rare en juin où vous aurez effectivement besoin de prendre un peu de recul par rapport à aux évènements. Une mise en veille relative qui vous aidera à partir du 25 juin (et d'ici au 11 juillet) à mieux cerner ce que vous attendez de l'autre et de la relation. À vous alors de renforcer le lien (si vous tenez vraiment à l'autre) et de tout mettre en oeuvre pour l'améliorer. Entre le 7 et le 18 août, vous vous mobiliserez pour vivre un quotidien harmonieux et en fin de saison entre le 6 et le 15 septembre, vous serez a priori aux petits soins pour l'autre ou ferez tout pour attirer l'attention de qui vous plaît !

2ème décan (1er février-10 février) : un été animé !
Entre Vénus qui exalte votre envie de prendre du bon temps, de cultiver vos amours, vos affections et Uranus qui vous pousse (à partir du début juillet jusqu'au 26 septembre) à réclamer plus d'autonomie en famille, voire à rompre des liens (toxiques ?), vous ne risquez pas de vous ennuyer cet été. Si vous avez pu être amené dès la fin mai à prendre un peu vos distances par rapport à des emballements qui ont pu réchauffer le printemps dernier, vous devriez cet été (entre le 11 et le 26 juillet) vous sentir plus au fait de ce qui est bon (ou pas) pour vous. Vous serez peut-être prêt (le 22 juillet) alors à clore des débats (en famille ?) qui pesaient sur votre quotidien. Veillez toutefois à ne pas trop hausser le ton (le 27) et en août (le 2, le 4, le 10) si vous ne voulez pas que les échanges évoluent en bataille rangée. Misez sur une bonne volonté affichée de mettre tout le monde d'accord (le 18, le 25 août) pour sortir de l'impasse et régler les problèmes à l'ambiance (le 27, le 29). En septembre, vous devriez trouver des solutions (arrangements financiers par exemple) pour satisfaire la collectivité (le 2) et ramener la paix au foyer (le 9). Attention cependant en fin de saison (le 15 septembre) à ne pas trop user (abuser) de votre pouvoir de séduction pour tenter d'influencer vos proches, voire de forcer le passage.

En couple, un été où vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts pour séduire mais où vous devrez également composer avec des tensions familiales (récurrentes ?) mais qui vous maintiendront souvent sous pression. À vous de trouver la meilleure réponse aux divisions qui parasitent l'ambiance. Misez davantage cet été sur l'esprit de conciliation que sur une autorité qui ne serait pas du goût de tout le monde. Jusqu'au 26 juillet, Vénus jouera à vos côtés pour réchauffer vos amours et resserrer les liens avec la progéniture.

Célibataire, jusqu'à la fin juillet, votre charme ne devrait laisser personne indifférent. Profitez d'un rayonnement indéniable pour faire mouche ou vous engager après mûre réflexion. Vous devrez également (parallèlement) traiter des affaires familiales ou immobilières qui ne vous laisseront guère de répit. Veillez à garder votre calme en toutes circonstances et si vous voulez in fine tirer votre épingle du jeu, jouez collectif et franc jeu plutôt que trop perso !

3ème décan (11 février-18 février) : des bénéfices à préserver !
Une aide du ciel ou un soutien occulte, une prise de conscience qui révolutionne votre approche des situations qui vous clouaient au sol ? Vous bénéficiez en tout début de saison (le 30 juin) d'un soutien de taille qui pourrait vous permettre de sortir bientôt de l'ombre et d'envisager alors l'avenir et une renaissance annoncée avec plus de confiance et de conscience. L'opportunité en juillet (le 12) de débloquer des fonds qui vous aideraient à améliorer considérablement vos conditions de vie et celles de vos proches ? Tâchez alors de jouer serré et surtout de rester au service de l'autre si vous ne voulez pas louper le coche ou décevoir (le 14, le 15, le 20). Histoire en fin de mois (le 27) d'empocher le jackpot ou (et) d'ouvrir une page plus épanouissante de votre existence. Veillez cependant à ne pas trop fantasmer le 27 où, si vous êtes amoureux, vous aurez un peu trop tendance à décoller sans ceinture au risque de dépasser (par exemple) vos moyens. Prudence également recommandée en août où vous pourriez vous montrer un peu trop arrogant (le 13, le 24) et compromettre alors vos chances de déployer vos ailes sur tous les plans. Misez alors sur votre caractère offensif pour lancer des débats productifs (le 16, le 17) pas pour agresser tout le monde. En septembre, une bonne dose de bonne volonté vous évitera quelques ennuis (le 2) et surtout de monter sur vos grands chevaux au risque de blesser quelqu'un (le 4). Préférez nettement rester à la disposition et à l'écoute des vôtres (le 1er, le 3, le 14, le 17) si vous voulez éviter de terminer l'été sur les charbons et dans l'impasse (le 21 septembre).

En couple, un début de saison qui semble fort prometteur et pourrait faire naître quelques belles promesses d'épanouissement à développer dès cet été. Pour peu toutefois que vous cultiviez vos atouts, vos relations et une bonne volonté de participer qui éloignerait les critiques potentielles si d'aventure, pensant (d'ailleurs peut-être à juste titre) que votre heure est arrivée, vous dépassez les bornes et vous croyez tout permis. Attitude qui (que ce soit en amour ou sur n'importe quel autre plan) de vous attirerait que des ennuis. Tout au long de la saison Vénus vous invite à déployer votre charme pour vous relier. Surtout pas pour faire cavalier seul.

Célibataire, vous pourriez vous sentir pousser les ailes fin juin et effectivement jouir d'une belle rampe de lancement (le 12 juillet) pour réaliser vos voeux et vous épanouir. Vénus relaiera pour le meilleur vos initiatives et pourrait combler votre désir d'aimer et de l'être pour peu que porté par les éléments vous ne soyez pas trop tenté (en amour, en affaires) de vous croire arrivé et omnipotent. C'est donc en redoublant d'écoute et de bienveillance que vous parviendrez le mieux cet été à tirer votre épingle du jeu amoureux (social, pro). Pas en jouant les terreurs !

Mon conseil:

Un été qui déménage ? Que ce soit en famille ou en amour vous devrez vous efforcer de faire valoir vos désirs, de communiquer sur vos attentes et de tout mettre en oeuvre pour réussir à vous épanouir à votre guise sans toutefois forcer la main de personne ! La meilleure approche alors à développer. L'écoute, le charme et une bonne volonté à déployer pour faire bouger les lignes sans risquer de faire trembler l'édifice ou dérailler la locomotive. À vos marques...

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 3 commentaires
(dernier message le 12/07/2020 à 10:08)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Verseau Amnesty, signe du Verseau
Posté le 12/07/2020 à 10h08
3ème décan: je peux pas lire la fin, une pub que je peux pas fermer me bloque la vue... Merci pour votre site de manière générale
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/06/2020 à 13h55
Verseau DustAngel, signe du Verseau
Posté le 23/06/2020 à 13h47
Que va t?il se passer durant cet été pour mon signe
Bonjour DustAngel, vous venez de lire votre horoscope de l'été Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau DustAngel, signe du Verseau
Posté le 23/06/2020 à 13h47
Que va t?il se passer durant cet été pour mon signe
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0