Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : des atouts à utiliser à bon escient !
Vous aurez à coeur en tout début de saison (jusqu'au 27) de veiller au bien-être de la communauté, du clan et privilégierez ensuite de dialogue et les échanges attentifs pour calmer d'éventuelles tensions ou maintenir l'harmonie au sein de la relation et avec les autres en général. Comptez sur Vénus entre le 22 juillet et le16 août pour booster votre magnétisme, votre désir de séduire tandis qu'à partir de la mi-août, vous aspirez prioritairement à faire évoluer vos liens à leur donner (redonner) du sens ! En toute fin de saison (à partir du 10 septembre), vous userez peut-être davantage de votre charme indéniable ami Verseau pour briller en société et attirer les regards et l'attention sur vous !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : recentrez-vous.. sur vous !
Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé en début d'été par vos tâches à accomplir le mieux possible au quotidien et n'accorderez que peu d'attention à vos amours ! Si Vénus favorise a priori les tendres échanges et les contacts positifs, voire harmonieux, entre vous et l'autre entre le 27 juin et le 5 juillet, sans doute jouirez-vous davantage d'un rayonnement magnétique qu'exaltera la délicieuse planète entre le 22 et le 30 juillet pour tenter de satisfaire vos désirs et d'envoûter qui vous plaît (le 22) ! Si le courant passe bien début août entre vous et votre entourage (le 1er), vous manifesterez certainement plus d'exigences vis-à-vis de lien que vous souhaitez vivre (et améliorer) entre le 16 et le 24 août. Si Saturne (à partir du 4 août) a réintégré (comme l'hiver dernier) votre décan et vous invite à ne rien précipiter, à faire des choix en conscience, l'austère planète confortera alors votre quête de plus de sens et d'exigence en amour (le 23) ! En fin de saison, si vous aspirez à vous faire remarquer en société, restez (au moins un peu) discret si vous ne voulez pas que votre soif de reconnaissance soit contrecarrée par votre propre tendance actuelle à préférer peut-être l'ombre (la solitude ) à la lumière !

En couple, la seule ombre que vous ayez à redouter cet été ? Celle que Saturne jette sur votre capacité à extérioriser vos sentiments et plus largement votre capacité à jouir pleinement de la vie. Plus concentré sur votre développement intérieur, sans doute aurez-vous un peu de mal (surtout à partir du début août) à sortir de vous-même pour vous relier pleinement au monde qui vous entoure. Pas la peine d'essayer d'échapper à cette tendance qui devrait in fine vous permettre (d'ici à la fin de l'année) de mieux vous connaître et de mieux identifier vos besoins essentiels !

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni d'atouts pour séduire et rayonner cet été, c'est peut-être la motivation qui vous manquera ! Saturne tend à vous recentrer sur vous-même et sur l'approfondissement de votre vie intérieure. Ne cherchez pas à zapper ce travail à faire qui vous aidera à mieux cerner vos priorités et à faire désormais certains choix de vie plus en conscience et en résonnance avec le chemin parcouru !

2ème décan (1er février-10 février) : ne mettez pas d'huile sur le feu !
Vous terminez le printemps peut-être en bisbille avec vos proches ou avec certains membres de votre entourage familier et abordez l'été pas franchement prêt à vous réconcilier ou à faire des concessions ! Notamment lors d'une première quinzaine de juillet où le ton pourrait monter et les échanges dégénérer en affrontements (le1er, le 4, le 7, le 8) ! Misez sur votre envie d'apaiser les débats et d'arrondir les angles (le 5, 13, le 20) pour espérer une embellie même si début août (le 1er, le 2, le 4, le 6) le courant ne passe décidément pas entre vous et l'autre (les autres) ! Essayez de faire un pas vers ceux qui posent problème ! Peut-être en vous reliant à votre intuition ou à votre sens de la stratégie, à votre désir d'élever les débats (le 3, le 19, le 20 août et début septembre (le 7) !

En couple, jusqu'au 4 août, vous êtes en prise avec une conjoncture cosmique plutôt tendue (voire explosive) qui ne vous permet guère de vous détendre et encore moins de vous abandonner au vertige de l'amour. Si votre bonne volonté d'arranger les choses (en famille) semble pourtant payante (deuxième quinzaine de juillet) vous vous heurterez de nouveau à un mur et aurez bien du mal échanger sereinement avec les vôtres début août ! Misez alors sur la deuxième quinzaine d'août et le début septembre pour aborder les problèmes qui s'éternisent en misant peut-être davantage sur votre désir de trouver une solution au conflit que sur votre obstination à vouloir avoir raison !

Célibataire, ce n'est pas que vous manquerez de charme ni d'admirateurs cet été ! Peut-être juste d'un peu de disponibilité pour vous lancer dans l'aventure et vous abandonner pleinement au vertige de l'amour ! Trop de conflits à régler avec l'entourage ? Pas décidé à reculer d'un pouce. C'est sans doute en rusant ou en louvoyant entre les écueils que vous finirez par sortir de l'été sinon réconcilié avec vos proches tout du moins plus enclin à user de votre sens tactique que de vos humeurs guerrières pour sortir de l'impasse !

3ème décan (11 février-18 février) : restez (au moins un peu) en contrôle de vos désirs !
Vous ne craindrez pas de retrousser vos manches pour tenter d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage fin juin (le 21) mais devrez essayer de ne pas vous laisser dicter vos actions par des émotions inconscientes et donc pas forcément très lisibles (le 23 juin mais également le 17, le 25 juillet) ! Évitez de mélanger histoires d'amour et affaires d'argent début juillet (le 6) et faites bien plutôt tout ce qui est en votre pouvoir pour embellir le quotidien (le 15, le 24) ! À partir du 28 juillet, Jupiter réintégre (comme au début du printemps dernier) votre décan a priori.. pour le meilleur ! D'ici à la fin décembre prochain, comptez sur la généreuse planète pour booster vos énergies, votre moral et plus largement votre capacité à ouvrir votre existence sur de plus vastes horizons ! Ce ne sera toutefois pas une raison (le 29 juillet) pour vous croire tout permis mais bien plutôt pour engager des échanges créatifs avec l'autre, le partenaire et l'entourage en général (le 11, le 20 août) ! Misez sur un magnétisme indéniable (le 11, le 26) pour orienter mine de rien votre destinée et vos liens dans le bon sens (celui qui vous plaît) sans trop tenter cependant d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 2 septembre) ! Vous devriez quoi qu'il en soit boucler l'été porté par les éléments et en mesure assurément de vous épanouir sur tous les plans (le 6, le 20 septembre).

En couple, le tout sera cet été de ne pas abuser de vos atouts pour obtenir plus d'attention que vous n'en recevrez et gageons que vous serez plutôt gâté par le ciel. Vous disposez a priori d'un climat cosmique qui vous invite à élargir vos horizons et à vivre plus pleinement, intensément vos amours et le reste. Veillez juste à ne pas en demander plus et surtout trop et à ne pas vous laisser déborder par des pulsions inconscientes pas toujours bonnes conseillères !

Célibataire, l'été de tous les succès ! Pourquoi pas si vous prenez soin de contrôler, canaliser une certaine tendance (vraisemblablement inconsciente) à exiger toujours plus de la vie et des autres. Si vous surfez sur une conjoncture plutôt complice de vos amours sans penser que tout vous est dû, vous aurez toutes les chances de jubiler et pourquoi pas de dénicher la perle rare !

Mon conseil:

Un été où il va s'agir de bien cerner qui l'on est ce qu'on veut ou pas (ou plus) et ce qu'on est prêt à entreprendre à permettre, à accepter ou à refuser pour se respecter soi-même, aller dans le sens de son épanouissement personnel ! Un savant dosage à concocter pour oser sans dépasser les bornes et se respecter sans tout ramener à soi !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 8 commentaires
(dernier message le 28/06/2021 à 06:26)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/06/2021 à 06h26
Verseau Sergio, signe du Verseau
Posté le 27/06/2021 à 10h05
Je voudrais connaître mon acendant et savoir si j'aurai de l'argent cette année et retrouver l'amour
Merci
Bonjour Sergio, pour connaître votre ascendant et votre carte du ciel voici le lien de notre application gratuite >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Sergio, signe du Verseau
Posté le 27/06/2021 à 10h05
Je voudrais connaître mon acendant et savoir si j'aurai de l'argent cette année et retrouver l'amour
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/06/2021 à 05h59
Verseau Agile 900, signe du Verseau
Posté le 23/06/2021 à 16h23
Les finances du verseau 3ème décan. Juillet et août me semble pas calme je trouve rien ici. Nous on est pas simple. Alors vous parlez de potentiel. Éclairage est faible quand on cherche sa route. Alors verseau ascendant cancer. 16 février 62.si on peut. Savoir pour un 3ème décan merci juillet août. 2021 ?????
Bonjour Agile 900, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Agile 900, signe du Verseau
Posté le 23/06/2021 à 16h23
Les finances du verseau 3ème décan. Juillet et août me semble pas calme je trouve rien ici. Nous on est pas simple. Alors vous parlez de potentiel. Éclairage est faible quand on cherche sa route. Alors verseau ascendant cancer. 16 février 62.si on peut. Savoir pour un 3ème décan merci juillet août. 2021 ?????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/06/2021 à 18h51
Verseau Verovero, signe du Verseau
Posté le 16/06/2021 à 14h04
Bonjour, cet horoscope est il valable aussi dans l'hémisphère sud ?
Bonjour Verovero, merci pour votre message. Que vous résidiez dans l'hémisphère nord (Europe, États-Unis...) ou dans l'hémisphère sud (Amérique latine, Afrique du Sud...), les prédictions astrologiques sont les mêmes pour le monde entier. Pas de souci pour lire notre horoscope de l'été Bonne fin de semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Verovero, signe du Verseau
Posté le 16/06/2021 à 14h04
Bonjour, cet horoscope est il valable aussi dans l'hémisphère sud ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2021 à 12h14
Verseau framboise19, signe du Verseau
Posté le 15/06/2021 à 09h39
Merci pour vos commentaires optimistes mais je le suis moins vu le contexte général qui me paraît sombre...Il est certain que j'ai une résistance à ne pas me laisser prendre des vessies pour des lanternes donc nous verrons bien la suite...bonne journée
Courage framboise19. Il faut reste positif surtout ! Je sais que ce n'est pas facile mais restons confiants. Bonne journée et fin de semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau framboise19, signe du Verseau
Posté le 15/06/2021 à 09h39
Merci pour vos commentaires optimistes mais je le suis moins vu le contexte général qui me paraît sombre...Il est certain que j'ai une résistance à ne pas me laisser prendre des vessies pour des lanternes donc nous verrons bien la suite...bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope demain Verseau
- Horoscope après demain Verseau

Horoscope hebdomadaire du Verseau:

- Horoscope semaine Verseau
- Horoscope semaine prochaine Verseau

Autres Horoscopes du Verseau:

- Horoscope mensuel Verseau
- Horoscope trimestriel Verseau
-
Horoscope annuel Verseau

Autres liens pour le signe du Verseau:

- Profil astro Verseau
- Qualités Verseau

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0