Mon Horoscope du Jour
Samedi 17 Avril | Saint Anicet
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : bonnes dispositions !
Vénus favorise la communication entre vous et vos proches en début de saison (entre le 21 mars et le 14 avril). Profitez-en pour ouvrir un dialogue créatif et faire passer vos messages en douceur auprès de votre entourage. Ensuite ? Vous aurez à coeur de maintenir (rétablir) l'harmonie en famille et oeuvrerez pour la paix des ménages. Comptez encore sur Vénus (entre le 9 mai et le 2juin) pour sublimer votre aura et vous doter ami Verseau d'un charme indéniable (irrésistible). En fin de saison, vous souhaiterez prendre une part active dans la gestion bienveillante de l'intendance et ferez (presque tous) preuve d'une bonne volonté manifeste de participer, collaborer avec vos proches entre le 2 et le 27 juin !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : retour de vos pleins potentiels !
Après un hiver plutôt glacial ou les intempéries se multipliaient et où vous vous sentiez peut-être prisonnier d'un univers familial, privé, personnel qui vous empêchait d'être vraiment qui vous êtes (devenu), vous voilà ce printemps plus libre de voler de vos propres ailes ! Saturne a cessé de retenir vos élans et à partir de la mi-mai (et jusqu'à la fin juillet) Jupiter devrait fournir les moyens dont vous avez besoins pour vous révéler pleinement et vous développer (sur tous les plans) à votre idée. Vénus favorisera la communication avec l'entourage entre le 21 et le 29 mars et vous dotera d'un sens de la diplomatie et d'une bienveillance qui devrait vous permettre de mettre tout le monde d'accord à la maison ou de vous installer un cadre de vie qui vous plaît ! Comptez sur la délicieuse planète entre le 9 et le 17 mai pour briller de tous vous feux et booster votre vie affective tandis qu'en fin de saison (entrée 2 et le 10 juin) vous tâcherez d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et de pacifier vos rapports sociaux et pros !

En couple, l'hiver a pu être rude et vous exposer à des remous en famille ou à des changements de cap pas forcément bien vécus même s'ils s'avéraient indispensables, voire incontournables ! Ce printemps, vous bénéficiez a priori d'un temps plus clément et d'une liberté de mouvement qui devrait vous aider à vous épanouir plus aisément sur tous les plans. Vénus facilitera toutes sortes d'échanges entre le 21 et le 29 mars et vous aidera à arrondir les angles en famille ou à évoluer dans un environnement plus bienveillant où vous aurez à coeur de prendre soin de tout le monde entre le 14 et le 22 avril. Vous ne devriez avoir aucun mal à vivre quelques beaux moments de complicité avec le partenaire (ou vos enfants) entre le 9 et le 17 mai et vous démènerez entre le 2 et le 10 juin pour vivre un quotidien agréable bien entouré de ceux que vous aimez !

Célibataire, l'hiver ne vous a pas trop gâté et vous avez eu le sentiment de devoir lutter pour vous imposer ou défendre vos valeurs (que ce soit d'ailleurs sur le plan privé ou pro voire les deux) ! Maintenant débarrassé des pesanteurs de Saturne et des foudres d'Uranus, vous devriez être en mesure de récolter le fruit de vos efforts et de vivre enfin plus en adéquation avec vos besoins. Vénus dopera votre popularité dans vos cercles proches entre le 21 et le 29 mars et en famille (entre le 14 et le 22 avril). Profitez également de ce créneau pour changer de lieu de vie si celui dans lequel vous évoluez actuellement n'est pas à votre goût ! Entre le 9 et le 17 mai, c'est le moment de sortir de votre coquille pour séduire tandis que vous consacrerez votre fin de saison (entre le 2 et le 10 juin) à lisser le quotidien, à mettre en avant votre bonne volonté de servir la collectivité afin d'être apprécié de tous !

2ème décan (1er février-10 février) : printemps... éruptif !
L'hiver vous a ouvert de nouvelles voies (entre le 31 janvier et la mi-mars), vous a incité à initier un nouveau cycle d'expansion a priori en pleine possession de vos moyens. C'est bien le printemps qui risque alors d'être grincheux et de vous déplaire, voire de refroidir votre enthousiasme. Tandis que Saturne (depuis la mi-mars) vous presse de construire en prenant votre temps, de ne rien précipiter (que ce soit en privé ou ailleurs), à partir du 18 avril Uranus risque fort de précipiter les choses et certains évènements ou besoins de vous libérer d'une pression qui finit par vous étouffer en famille, en privé. Vous aspirez ainsi à vous libérer d'entraves qui finissent par vous peser tandis que d'un autre côté, vous n'avez pas les mains libres et ne disposez actuellement d'aucune liberté de mouvement. Un climat qui risque fort de s'envenimer au fil du temps et tout particulièrement aux alentours de la mi-juin où des tensions vives pourraient atteindre leur paroxysme et éclater ! Vénus jouera les agents médiateurs et froissera la communication entre vous et vos proches entre le 29 mars et le 6 avril et vous donnera envie et la bienveillance nécessaire pour apaiser les conflits à la maison entre le 22 avril et le 30 mai tandis qu'entre le 17 et le 25 mai la délicieuse planète exaltera votre pouvoir de séduction. En fin de saison, n'hésitez pas à manifester un peu de bonne volonté de collaborer avec l'entourage si vous souhaitez éviter ou tout du moins atténuer les tensions aux alentours du 14 juin !

En couple, après un hiver plutôt complice de votre épanouissement et qui a pu vous permettre d'élargir vos horizons sur tous les plans, préparez-vous à vivre un printemps plutôt électrique où vous aurez parfois l'impression que tout ce que vous avez gagné semble remis en question ou freiné par les évènements. Vous en ressentirez probablement une grande frustration notamment en fin de saison (en juin) où Saturne vous soumet à une condition qui vous rogne les ailes et semble vous emprisonner (pour l'instant) dans une situation qui vous déplaît. Comptez toutefois sur Vénus entre le 29 mars et le 6 avril pour communiquer en douceur avec vos proches et entre le 22 et le 30 avril pour tenter de resserrer les rangs en famille. Misez sur un charme indéniable entre le 17 et le 25 mai pour convaincre qui vous aimez de vous suivre et sur une bonne volonté manifeste d'oeuvrer pour le bien de tous entre le 10 et le 18 juin (le 13) ! Tentative qui aura bien du mal à aspirer les conflits et les esprits (le 14) !

Célibataire, si Jupiter vous a permis cet hiver d'envisager votre existence et l'avenir sous un angle plus ouvert et enthousiasmant, il y a peu de chance que la fête dure ce printemps où Saturne (à partir de la mi-mars) tend à restreindre votre espace et par extension votre épanouissement. Vous avez l'impression que vous devez rendre des comptes à tout le monde et qu'on essaie de vous clouer sur place vous qui pensiez pouvoir décoller illico ! Prenez votre mal en patience si vous voulez éviter que l'ambiance ne dégénère trop aux alentours du 14 juin où vos velléités d'indépendance seront mal reçues par vos proches ou un entourage qui vous demandent (avant de vous envoler) d'assumer vos devoirs et responsabilités ! Vénus jouera heureusement les tendres intermédiaires et devraient vous aider à faire passer vos messages sans trop risquer d'être rabroué entre le 29 mars et le 6 avril et se mobilisera pour apaiser les tensions en famille entre le 22 et le 30 avril. La délicieuse planète exaltera votre pouvoir de séduction entre le 17 et le 25 mai. C'est le moment de tenter votre chance en amour ! En fin de saison, vous n'aurez pas trop de cette alliée cosmique pour essayer d'arrondir les angles au quotidien avec un entourage qui essaiera contre votre volonté sûrement de vous maintenir dans le rang !

3ème décan (11 février-18 février) : printemps... estival !
Jupiter vous accompagne jusqu'au 13 mai et reviendra booster votre décan à partir de la fin juillet jusqu'au 29 décembre 2021. Une alliée de taille et de poids pour enchanter votre existence et sortir enfin du tunnel. Comptez en effet sur la planète géante du zodiaque pour privilégier votre intérêt personnel et vous pousser en avant, à oser exprimer qui vous êtes devenu au fil du temps et ce que désormais vous souhaitez vivre au présent. Vénus confortera votre envie et votre capacité à vous relier agréablement aux autres entre le 6 et le 14 avril et favorisera les échanges en famille en tempérant votre soif de passer avant tout le monde entre le 30 avril et le 9 mai. Vous ne devriez avoir aucun mal à séduire qui vous plaît ou à envoûter l'élu de votre coeur entre le 25 mai et le 2 juin où Vénus vous dotera d'un charme fou tandis qu'en fin de saison, la délicieuse planète vous donnera envie de de faire plaisir à la terre entière ou tout du moins de servir les aux vôtres aux quotidien (le 21 juin) !

En couple, si vous aspirez avant tout à vous épanouir personnellement, gageons que Jupiter affûtera votre bienveillance et votre envie de rayonner tous azimuts et de booster votre cote de popularité ce printemps. Plus question de rester dans l'ombre mais bien d'inaugurer un nouveau cycle de vie en pleine possession de vos moyens ! Vénus relaiera vos désirs et vous permettra de communiquer harmonieusement avec les vôtres entre le 6 et le 14 avril et vous sensibilisera aux besoins et attentes de votre entourage entre le 30 avril et le 9 mai. La planète de l'amour devrait booster votre magnétisme entre le 25 mai et le 2 juin (de quoi faire fondre l'élu de votre coeur) tandis qu'en fin de saison vous aurez à coeur d'améliorer vos conditions de vie et l'ordinaire afin que tout le monde autour de vous soit content et vous aime !

Célibataire, depuis la mi-mars et jusqu'au 13 mai Jupiter vous file un sacré coup de pouce. La planète géante du zodiaque vous encourage en effet à vous affirmer et à ouvrir d'autres portes plus enthousiasmantes et créatives que par le passé. De là à vous sentir pousser des ailes il n'y a qu'un pas ! Vénus pourrait vous aider à le franchir allégrement entre le 6 et le 14 avril où le courant passe bien entre vous et vos proches et entre le 30 avril et le 9 mai où la tendre planète se mêlera d'apaiser d'éventuelles tensions (on vous trouvera peut-être un peu trop fougueux, voire autoritaire ou envahissant en famille). Misez sur une aura irrésistible pour faire mouche entre le 25 mai et le 2 juin et sur une bonne volonté affichée de servir la collectivité (entre le 18 et le 27 juin) pour achever de vous rendre populaire (le 21 juin) !

Mon conseil:

Un printemps printanier pour certains et plutôt hivernal pour d'autres. Pour tenter de dérouler et boucler la saison en tirant le meilleur parti d'évènements ou d'un climat contrasté, tâchez de garder en toute occasion à l'esprit que Paris ne s'est pas fait en un jour mais qu'in fine le résultat valait la peine d'attendre !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 4 commentaires
(dernier message le 30/03/2021 à 05:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2021 à 05h56
Verseau Huguette, signe du Verseau
Posté le 29/03/2021 à 17h49
Bonjour, vais je faire la rencontre des enfants de mon Amour bientôt. Ça fait 2 ans qu'ils ont perdu leur mère et lui sa femme. Aura t'il le courage et sera t'il près à vivre à 2. Ça va faire 2 ans le 10 juin que nous nous sommes rencontrés sérieusement.
Merci de votre réponse
Bonjour Huguette, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Huguette, signe du Verseau
Posté le 29/03/2021 à 17h49
Bonjour, vais je faire la rencontre des enfants de mon Amour bientôt. Ça fait 2 ans qu'ils ont perdu leur mère et lui sa femme. Aura t'il le courage et sera t'il près à vivre à 2. Ça va faire 2 ans le 10 juin que nous nous sommes rencontrés sérieusement.
Merci de votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/03/2021 à 07h40
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 26/03/2021 à 06h45
Bonjour, en plein dedans, blocage, contradiction de plan prévu depuis 1 an, aucunes vues d'ensemble pour débloquer ma situation actuelle, et événements et prises de positions politique qui remettent à chaque fois toutes perspectives d'avancer dans nos projets qui stagnent depuis 1 an maintenant. Je commence à péter les plombs. Merci à vous pour votre vues des choses qui ne sont effectivement pas très reluisantes en ce moment.
Bonjour Normand, Continuez à croire en vous et en vos possibilités. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille surtout en ce moment et pour chacun de nous mais les obstacles, les challenges qui peuvent apparaître en chemin ne sont pas là pour nous freiner mais pour nous réveiller, nous élever, nous faire aller de l'avant, nous mener à nous épanouir pleinement. Certes cela demande du courage et de la persévérance mais il faut utiliser les défis de la vie comme une stimulation pour grandir Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et prenez bien soin de vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Normand, signe du Verseau
Posté le 26/03/2021 à 06h45
Bonjour, en plein dedans, blocage, contradiction de plan prévu depuis 1 an, aucunes vues d'ensemble pour débloquer ma situation actuelle, et événements et prises de positions politique qui remettent à chaque fois toutes perspectives d'avancer dans nos projets qui stagnent depuis 1 an maintenant. Je commence à péter les plombs. Merci à vous pour votre vues des choses qui ne sont effectivement pas très reluisantes en ce moment.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0