Mon Horoscope du Jour
Mardi 20 Août | Saint Bernard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle série TV ?
Quelle série TV ?
Astrologie
Astrologie
» » »
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : tout un programme !
Des envies folles et des désirs exaltés en tout début d'été ? Vous aurez ensuite (entre le 3 et le 28 juillet) davantage à coeur ami Verseau de veiller au bien commun, de vous mettre au service de ceux que vous aimez que d'assouvir vos désirs perso ! En août, Vénus vous invite à vous mettre à l'écoute de l'autre. Le moment idéal pour renouer avec une complicité un peu délaissée, resserrer les rangs ou vous engager, pourquoi pas, vis-à-vis d'une rencontre récente ! Tâchez de garder le sens de la mesure entre le 21 août et la mi-septembre où vous aurez peut-être un peu de mal à canaliser vos appétits en tout genre et risquez alors d'en vouloir et demander trop ! En toute fin d'été, vous chercherez à atteindre un idéal en amour ou tout du moins à faire évoluer vos liens, à leur donner (ou redonner) du sens !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : en plein boum !
Si vous cherchez actuellement à rompre certains schémas familiaux qui vous pèsent, vous débuterez l'été davantage enclin à arranger les choses ou tout du moins à faire passer vos messages en douceur aux alentours du 27 juin et du 8 juillet où vous vous plierez en quatre pour que chacun y trouve son compte ! Prudence vivement recommandée cependant ensuite (le 11, le 29 juillet, le 2 et le 16 août) où le courant ne passera pas (plus) entre vous et l'autre et plus généralement vos proches. De vives tensions pourraient en effet apparaître (réapparaître) et même si vous faites tout votre possible pour arrondir les angles, vous ne devez pas trop espérer que le climat soit au beau fixe ! Il est en fait certainement temps de clarifier une situation sensible qui traîne en longueur depuis trop longtemps ! Heureusement fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre (le 1er, le 2) vous devriez trouver les moyens de faire évoluer les choses, de dégager des solutions aux conflits et tensions susceptibles de convenir à tout le monde (notamment sur le plan financier) ! En toute fin de saison (entre le 14 et le 22 août) Vénus vous invite à passer à autre chose, à élargir définitivement vos horizons et à prendre de l'altitude et pourquoi pas... votre envol !

En couple, qu'il s'agisse de vous séparer du partenaire, de déménager ou de changer de vie, comptez sur l'été pour faire bouger les lignes ! Pas forcément de manière toujours confortable (notamment en juillet et en août) mais avec la possibilité toutefois d'entrevoir le bout du tunnel et de mettre un terme à un état de fait qui vous empêchait d'avancer ! Les affrontements ou discussions vives seront inévitables mais auront le mérite de clarifier les choses et de vous permettre alors de les gérer d'une manière efficace et définitive !

Célibataire, c'est en famille que vous risquez d'avoir cet été à affronter une réalité que vous cherchiez peut-être à contourner, à zapper ! Si des différends vous opposent à certains membres de la fratrie, n'éludez pas les confrontations. Videz votre sac. Le meilleur moyen pour resserrer les rangs sur de meilleures bases ou vous éloigner, en ayant tout essayé ! S'il est question d'un remue-ménage personnel (déménagement par exemple), retroussez-vous les manches et tournez la page sans tarder et sans regret !

2ème décan (1er février-10 février) : ne décollez pas sans ceinture!
Des projets plein la tête le coeur fin juin (le 23, le 24) mais une petite tendance également à perdre le sens de réalités de ce monde ? Tâchez alors de rester bien ancré si vous souhaitez bientôt donner corps à vos rêves ! En juillet (le 9, le 17), vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour vivre en bonne intelligence avec le monde qui vous entoure, les autres mais risquez d'être confronté au passé d'une manière plus ou moins douloureuse. Quelque chose, des souvenirs des boulets que vous traînez et qui vous usent, vous dépriment. Vous aurez cependant du mal à les contourner et devrez faire de votre mieux pour les digérer, les intégrer à votre histoire personnelle ! Vous pourrez cependant compter sur vos ressources intérieures pour embellir voire enchanter le quotidien (le 11, le 18) ! En fin de mois (le 25) et en août (le 7, le 8, le 21) vous aurez la possibilité de vous relier harmonieusement aux autres ! La période idéale pour vous ressourcer et exprimer ouvertement et avec la certitude d'être entendus, vos sentiments ! En revanche, tâchez en septembre de ne pas trop croire au miracle (le 2, le 8, le 12 et le 21) et de garder les pieds sur terre (le 1er, le 5, le 6, le 9) si vous voulez vraiment concrétiser ce qui vous tient à coeur plutôt que de risquer de passer à côté en surestimant vos pouvoirs ou moyens (notamment financiers) !

En couple, vous devrez vraisemblablement rester en prise avec la réalité cet été si vous tenez à réaliser ce qui vous tient à coeur et promet ! Des projets enthousiasmants retiennent votre attention ? Vous souhaitez les mener à bien et en faire profiter (voire y associer) ceux que vous aimez ! Veillez avant de vous lancer corps et âme dans l'aventure, vérifiez les contours et assure-vous que vous disposez bien des moyens nécessaires pour les mener à terme. Histoire d'éviter les déceptions et d'être alors en mesure de tourner une page (sans en louper une) et d'aller alors de l'avant sans trop risquer de faire d'erreur d'aiguillage !

Célibataire, vous aspirez également à vous projeter dans un futur qui vous inspire et recevrez d'ailleurs certainement des soutiens de taille pour mener à bien vos plans enthousiasmants (notamment fin juillet et en août) mais de grâce, ne zappez aucun détail et n'omettez pas de prendre toutes les garanties nécessaires avant d'ouvrir définitivement une nouvelle page (prometteuse mais quand même) de votre vie !

3ème décan (11 février-18 février) : mieux vous comprendre !
En proie à des remous intérieurs qui vous déstabilisent un peu mais vous obligent à procéder à une introspection nécessaire, vous éprouverez sans doute en juillet quelques difficultés à gérer le quotidien en ressentant de temps à autre des petits coups de mou ou de déprime (le 14, le 21) ! En dépit d'une volonté de bien faire, de répondre présent et d'assumer vos responsabilités au quotidien, attendez-vous à devoir composer avec quelques états d'âme qui tendront à assombrir un peu le tableau mais vous confronteront à la nécessité de procéder à un passage en revue de ce qui (probablement lié au passé) freine votre épanouissement ! N'ayez pas peur d'en parler avec vos proches. Vous réussirez sans doute à obtenir des infos (le 25 ?) qui vous aideront à y voir plus clair dès le début août et à apaiser un peu votre esprit ! Le courant passera bien entre vous et les autres aux alentours du 14 (le moment idéal pour partir en vacances en famille ou en amoureux) ! En septembre, misez sur une sensualité à fleur de peau mais également une envie de sonder votre monde intérieur pour faire des expériences susceptibles de vous enrichir, de vous séduire et peut-être surtout de vous réconcilier avec vous-même (le 7, le 9, le 13, le 19) !

En couple, Pluton vous travaille au corps et à l'âme et tend à vous tirer parfois un peu en arrière, à vous ramener vers un passé qui vous plombe les ailes et vous empêche de tracer votre route librement ! Profitez alors de l'été pour confronter vos éventuels démons (en juillet) ! Vous aurez alors l'esprit plus en paix pour vous rapprocher du partenaire et resserrer les rangs (mi-août) et devriez alors aborder la rentrée et septembre plus en prise avec votre monde intérieur et capable alors pourquoi pas de vous y relier pour le meilleur. Notamment pour mieux vous comprendre et alors être en mesure de vous épanouir en conscience !

Célibataire, même programme ! Si Pluton vous cherche des noises en début de saison (en juillet) et tend à vous plomber un peu le moral, à court-circuiter votre envie de vous épanouir au quotidien, ne cherchez pas à tout prix à zapper les (bonnes) questions qu'ils vous posent ! Il est temps de vous tourner vers ce qui encore et toujours vous culpabilise, vous déstabilise. Cela ne vous empêchera pas en août de prendre du bon temps et pourquoi pas de faire de belles rencontres (aux alentours du 14) et en septembre de vous retrouver plus en phase avec vous-même ! Peut-être parce que tout simplement, vous vous accepterez avec vos zones d'ombre et plutôt que de les rejeter, d'en avoir honte, les intégrerez à votre histoire !

Mon conseil :

Pour bientôt être en mesure d'élargir vos horizons, ne zappez pas la case nettoyage ! Le passé et vos états d'âme s'invitent au programme de l'été et vous obligent à procéder à un travail de déblayage, voire de deuil ! Il est donc certainement temps de lâcher prise sur quelque chose (ou quelqu'un) pour avoir les mains, l'esprit et pour certains le coeur libre pour autre chose ! Histoire à suivre...

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 4 commentaires
(dernier message le 24/07/2019 à 07:57)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/07/2019 à 07h57
Verseau marmiton, signe du Verseau
Posté le 24/07/2019 à 07h07
Bonjour a vous
est ce que je peux esperer une rentrée d'argent


bien Amicalement
Bonjour marmiton, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau marmiton, signe du Verseau
Posté le 24/07/2019 à 07h07
Bonjour a vous
est ce que je peux esperer une rentrée d'argent


bien Amicalement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/07/2019 à 06h51
Verseau Milanette26, signe du Verseau
Posté le 04/07/2019 à 17h31
c'est cool cet été sera tellement cool
Bonjour Milanette26, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et bel été !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Milanette26, signe du Verseau
Posté le 04/07/2019 à 17h31
c'est cool cet été sera tellement cool
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment établir une carte du ciel ?
Découvrez comment établir une carte du ciel personnelle avec sa date de [...]



La Lune Noire révèle vos émotions cachées
Dossier astro pour tout comprendre sur les influences de la Lune noire, appelée Lilith, ses aspects [...]



Glossaire Astrologie
Découvrez les secrets de l'astrologie avec notre glossaire complet sur les cycles et mouvements des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0