Horoscopes

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Pas question de vous replier sur vous-même cet été où l'on sollicitera votre attention et où vous serez invité à plusieurs reprises à participer, collaborer, vous associer et sortir de votre bulle pour aller vers les autres. Que ce soit sur le plan social, pro ou privé, on attendra sans doute beaucoup de vous et si quelques remous sont prévisibles en famille, avec l'entourage, vous aurez intérêt à ouvrir le dialogue plutôt qu'à vous isoler dans votre coin.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(21 janvier au 31 janvier)

Amour: Restez désintéressé !

Si vos amours semblent au beau fixe fin juin, ne profitez pas de ces belles conditions cosmiques pour donner des ordres à tout le monde (le 29 juin). Faites passer vos messages en douceur (le 5) plutôt que d'essayer de tout régenter (le 9). Empruntez donc la voie du dialogue qui vous permettra de resserrer les rangs fin juillet (le 23, le 31) et mettez-vous au service de la collectivité (le 25). En août, Vénus favorisera les échanges harmonieux et vous assurera d'une belle complicité avec l'autre (le 18). Ne cherchez pas trop tirer les ficelles en amour voire avec vos enfants (le 27) et privilégiez les discussions franches (le 1er septembre).

En couple

Pas question cet été de vous la jouer trop perso. On vous réclamera, on vous sollicitera et vous prendrez sans doute un certain plaisir à vous sentir indispensable. N'abusez toutefois pas de votre cote pour tenter de régenter votre petit monde et vous prendre pour Dieu. Au risque qu'on vous rappelle vite et sans ménagement à l'ordre. Préférez développer une communication saine avec l'élu de votre cœur et en famille. Une attitude qui vous permettra cet été de jouir de moments de grâce à partir du moment où vous n'attendrez pas trop de retours sur investissement.

Célibataire

Un été presque sans nuage ? À partir du moment où vous accepterez de vous rapprocher de ceux qui vous aiment et qui attendent beaucoup de vous, vous devriez être en mesure de prendre du bon temps en excellente compagnie. Notamment aux alentours de la fin juin (le 29) et de la mi-août (le 18) où un petit coup de cœur, voire une idylle sont en vue. Acceptez également sans rechigner de participer activement à la gestion du quotidien même et surtout si vous partez en vacances avec des proches.

Vie Sociale: Peaufinez votre approche !

Des petits différends quant à la gestion des tâches fin juin (le 29) ? Misez sur vos talents et votre rayonnement pour négocier à votre avantage. Communiquez sans frilosité début juillet organiser au mieux votre emploi du temps (le 5, le 9) et espérer alors marquer avec brio les esprits et des points ou prendre le large certain d'être parvenu à vos fins (le 23, le 31juillet). Comptez également sur un dialogue ouvert et porteur (aux alentours du 18 août) pour atteindre les sommets et jubiler. Entre le 20 août et le 7 septembre, Mars vous invite expressément à exprimer vos potentiels. Mettez-y toutefois les formes (le 27 août) si vous souhaitez aborder la rentrée décidément sur les bons rails (le 1er).

Forme: En pleine croissance ?

Jupiter continue de doper votre moral, de favoriser votre expression et vous assurer de contacts utiles et agréables. N'hésitez donc pas à attirer l'attention sur vous pour obtenir la reconnaissance que vous méritez et qui reviendra pour peu toutefois que vous ne fassiez pas trop cavalier seul. Profitez donc des ondes plutôt estivales qui vous entourent pour vous créer un réseau, mais également faire le plein d'énergie et d'enthousiasme pour aborder la rentrée en pleine possession de vos moyens.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où vous ne serez pas fâché d'attirer l'attention sur vous. Profitez de votre rayonnement actuel pour briller effectivement de tous vos feux, mais sans oublier pour autant que la sagesse, le bonheur et le savoir ça se partage.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(01 février au 10 février)

Amour: De l'électricité dans l'air ?

Vous œuvrerez sans doute avez zèle en juillet pour vous libérer d'entraves familiales qui vous pèsent ou tout simplement changer de lieu de vie, faire bouger les lignes sur le plan familial et privé (le 10, le 14). Attention cependant à ne pas semer le désordre dans les rangs en fin de mois (le 26, le 28). Début août, s'il y a toujours de l'électricité dans l'air (le 1er),vous ferez de votre mieux (le 2, le 3, le 16) pour arrondir les angles. Le courant aura pourtant du mal à passer (le 11, le 27) où vous aurez intérêt à faire un pas vers l'autre. En septembre, c'est bien en composant que vous réussirez à boucler la saison plus en harmonie avec l'entourage.

En couple

Pas de tout repos cet été où le ton pourrait monter entre vous et un entourage familial qui finit par vous taper sur les nerfs. Si des différends (anciens ou récurrents) tendent à fracturer le clan, vous ne serez pas forcément le dernier à mettre de l'huile sur le feu (fin juillet, début août). Préférez en fait miser sur des stratégies plus diplomatiques qu'offensives si vous souhaitez calmer le jeu et faire évoluer les débats début août, en septembre) dans le bon sens. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 1er et le 9 juillet. Un atout charme à employer pour apaiser les esprits ?

Célibataire

Si Vénus tend à booster votre sex-appeal début août (entre le 1er et le 9),aurez-vous vraiment la tête et le cœur suffisamment dispos pour vous abandonner au vertige de l'amour ? Des heurts en famille sont à prévoir lors d'un été qui ressemble plus à un champ de bataille qu'à un havre de paix. Notamment entre la fin juillet (le 26, le 28) et le début août (le 1er) où l'ambiance penchera davantage vers la guerre ouverte que vers l'air du large. Optez si possible pour la voie de la médiation si vous souhaitez orienter les débats vers des fins constructives.

Vie Sociale: énergies parasites !

Efficace et enclin à innover, à anticiper, à évoluer en début de saison (le 10, le 14 juillet),vous pourriez cependant être contrarié dans vos activités par des tensions à gérer sur le plan privé fin juillet (le 26, le 28).Si vous travaillez en famille, gare aux bisbilles voire aux clashs qui pourraient aboutir à une explosion en vol (le 1er août). Vous redoublerez alors de bonne volonté pour tenter de redistribuer les cartes et les rôles sur de nouvelles et meilleures bases. Quoi qu'il en, vous devrez cet été composer avec des émotions vives qui joueront avec vos nerfs. En septembre heureusement, vous devriez être en mesure de retourner la situation à votre avantage (le 11, le 20).

Forme: Un été sous haute tension !

Un entourage privé qui pourrait bien cet été vous plomber le moral et les ailes ? On interfère décidément trop avec votre liberté d'être et vous songez à prendre le large, à rompre les amarres ? Tâchez de ne pas céder à la tentation de péter les plombs (fin juillet, le 1er août) et mettez du vôtre (le 2, le 3, le 16) pour trouver les moyens de transformer les situations à votre avantage. Histoire de boucler la saison sans y avoir perdu trop de plumes.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Pour terminer la saison autrement qu'à bout de nerfs, fuyez loin d'embrouilles familiales ou de problèmes d'intendance qui pourraient finir par vous décourager. Cet été, ne montez pas dans les tours, ne baissez pas les bras, prenez juste le large.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(11 février au 18 février)

Amour: Liquider le passé ?

Certaines prises de conscience vous permettent fin juin (le 21) d'améliorer l'ambiance en famille et vous n'hésitez pas à mettre les points sur les I (le 27) pour faire évoluer les débats. En revanche, certains de vos propos (un peu agressifs ?) pourraient heurter vos proches (le 2 juillet). Optez pour une offensive de charme (le 13) et sur une gestion du quotidien et du budget équitable (le 17) qui vous permettront d'arrondir les angles. Si des incompréhensions persistent (le 18, le 20, le 31),évitez de jeter de l'huile sur le feu (le 7 août) et redoublez de bonne volonté pour calmer le jeu (le 11, le 14, le 22). En septembre, seule la raison sera bonne conseillère (le 19).

En couple

Si fin juin vous percevez intuitivement ce qu'il faut dire pour réchauffer l'ambiance, dès le début juillet (le 1er) le ton monte entre vous et vos proches. Misez sur votre rayonnement pour relancer les débats dans le bon sens (le 13) et sur une bonne volonté manifeste pour communiquer sur des sujets sensibles (le 17). Une attitude qui n'empêchera pas les tensions en famille (le 7août),mais si vous agissez en conscience, en tenant compte des enseignements tirés du passé (le 11, le 14, le 22) vous devriez parvenir à boucler l'été en pleine mutation positive (le 19 septembre).

Célibataire

Ce n'est pas forcément cet été que vous dénicherez l'âme sœur. Vous aurez probablement trop à régler avec l'entourage familial et le passé pour avoir vraiment le cœur à aimer, à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour. Il sera en fait plutôt question de liquider un passif qui vous tire depuis longtemps en arrière. Misez alors sur votre intuition et la réflexion plutôt que sur vos émotions actuellement difficiles à canaliser pour remettre les débats sur les bons rails et terminer alors la saison plus en paix que vous ne l'avez débutée.

Vie Sociale: Faites la part des choses !

Vous communiquerez a priori de manière utile et efficace fin juin (le 27) de manière à vous faire bien comprendre, mais devrez dès le début juillet prendre bien garde certains messages subliminaux que vous enverrez (ou recevrez) et pourraient faire monter la pression (le 2). Misez sur votre rayonnement et vos talents (le 13) pour convaincre et séduire et sur votre savoir-faire et votre esprit d'équipe pour rassurer (le 17). Ne laissez surtout pas vos peurs, complexes et conditionnements inconscients polluer vos initiatives (le 18, le 20). Si vous réussissez à bien séparer vie privée et vie professionnelle, vous aurez en fait moins de risque de déraper et de jouer in fine contre votre propre camp.

Forme: Trouvez les réponses (et les solutions) en vous !

Certaines ombres du passé pourraient créer cet été des interférences et vous vider de temps à autre de votre énergie. Soyez tout particulièrement prudent début juillet (le 2),aux alentours du 7 août où des malentendus et tensions pourraient vous épuiser, vous plomber un peu le moral et les ailes. Pour tenir la distance et la rampe, préférez en fait vous intérioriser. Histoire de comprendre vos propres modes de fonctionnement inconscients qui contribuent certainement à mettre de l'huile sur le feu.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été pas vraiment fun en prévision ? Pour échapper de temps à autre à la pression, réfugiez-vous dans votre univers intérieur, loin des turbulences qui vous entourent et vous perturbent et si vous en avez l'opportunité, évadez-vous, mais alors de préférence ...en solitaire.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Verseau en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici