Mon Horoscope du Jour
Dimanche 5 Avril | Sainte Irène
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Saturne et Pluton se sont retrouvés conjoints le 12 janvier 2020. Ce transit majeur, rare, long et puissant, a été abondamment décrit dans notre horoscope annuel et nos prévisions saisonnières. Cet aspect évoque une métamorphose douloureuse des structures mêmes de nos sociétés.

Il faudra encore patienter : Saturne entrera définitivement en Verseau le 17 décembre prochain et Jupiter l'y rejoindra le 19. D'ici là, nous avons du pain sur la planche, un examen de conscience à faire, un tournant à prendre, un esprit collectif à développer !

Nous avons surtout besoin d'humanisme, de tolérance, de bienveillance. Nous devons abandonner certaines ambitions strictement matérielles qui nous ont trop éloignés de l'essentiel : garder le contact les uns avec les autres, créer du lien et s'intéresser un peu plus à la spiritualité.

Les astrologues de Mon-horoscope-du-jour.com espèrent vivement vous aider à maintenir votre moral au beau fixe, et dans la mesure de nos moyens vous apporter réconfort et distraction. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restez chez vous ! Et à bientôt.



Amour : l'amour au centre des débats ?
Vous allez chers amis Verseau bénéficier tout au long du printemps et même au-delà (jusqu'au 7 août en fait) de la présence de Vénus qui va illuminer le domaine de votre thème dédié à l'amour, à votre créativité et à votre rayonnement en général ! De quoi vous réjouir, séduire et surfer sur ces ondes prometteuses avec légèreté et bonheur mais toutefois pas sans prendre (au moins un peu) au sérieux ce qui se passe en vous et à l'extérieur. Notamment à partir de la mi-mai où la délicieuse planète pourrait bien vous inviter à vous interroger sur le fond des relations que vous entretenez, sur votre approche de l'amour et de l'engagement ! Autant de questions qui, si elles ne vous empêchent pas d'aimer, vous obligeront peut-être ami Verseau à vous recentrer sur l'essentiel et à faire des choix plus en conscience d'ici au 25 juin prochain où les réponses commenceront à émerger !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : la liberté a un prix !
Alors que vous souhaitiez déployer vos ailes et recouvrer plus d'autonomie en famille, vous voilà d'une manière ou d'une autre contrainte à partir du 22 mars (et jusqu'au tout début juillet) à calmer un peu le jeu et surtout votre impatience. Saturne investit en effet votre signe et réclame alors toute votre attention ! Il s'agira en effet ce printemps de ne rien traiter à la légère et surtout pas vos affaires familiales. Que vous ayez en fait décidé de vous séparer, de déménager, de partir ensemble au loin, voire de changer de vie, vous allez devoir traiter ces dossiers brûlants avec tout le sérieux requis pour que tout changement soit effectué en conscience ! Pas question ainsi de sauter une ligne mais bien de cerner tous les paramètres qui permettront au nouveau cycle qui s'amorce de reposer sur du solide. Heureusement Vénus réchauffera l'ambiance entre le 3 et le 15 avril (le 4) où vous vous sentirez soutenu dans vos initiatives par un coeur aimant (partenaire, amant, enfant) ! Prenez cependant bien le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment poser à l'avenir entre le 9 et le 25 juin où une Vénus moins spontanée, plus réflexive vous pressera de sonder vos sentiments, voire de les tester pour déterminer s'ils tiennent vraiment la route.

En couple, que vous soyez en plein divorce ou soudés comme jamais, vous vous sentirez tous tiraillés ce printemps entre une envie de fuir ou d'échapper à certaines contraintes familiales et la nécessité de prendre vos décisions en pesant le pour et le contre, en évaluant bien ce que vous perdez et gagnez dans les projets de vie que vous lancez ou les batailles que vous menez ! Vous déroulerez cependant le printemps a priori doté d'un charme à tomber et certainement entouré. Profitez du mois de juin pour vous poser les bonnes questions (même celles qui fâchent) afin en juillet de savoir vraiment où vous en êtes et ce que vous voulez vivre à l'avenir.

Célibataire, Vénus exaltera votre envie d'aimer et de l'être entre le 3 et le 15 avril ! La période idéale pour vous lancer dans l'aventure et faire mouche ! Mais ne vous attendez cependant pas à surfer sur ces bonnes ondes sans essuyer quelques perturbations alentour. Ainsi devrez-vous composer entre une envie (pas nouvelle) de vous affranchir d'un environnement (familial ?) qui vous coupe un peu les ailes et la nécessité d'y réfléchir à deux fois avant de trancher dans le vif ! Vénus vous aidera peut-être à faire le point et à tirer l'essentiel du superflu entre le 9 et le 25 juin !

2ème décan (1er février-10 février) : tout baigne... ou presque !
Vous évoluez ou aménagez un nid douillet en début de saison et disposez des moyens nécessaires pour améliorer votre environnement (le 23 mars, le 4 avril). À partir du 15 avril (jusqu'au 2 mai) comptez sur une Vénus complice de vos amours et de votre félicité en général pour vous combler. Le courant passe bien entre vous et l'autre (partenaire, enfants, proches) le 18 et vous vous sentez désiré, apprécié. Vous ne manquerez ni d'énergie ni d'arguments par ailleurs pour faire valoir vos idées et menez vos troupes tambour battant (le 19). En mai, l'harmonie devrait donc régner à la maison où les discussions vont bon train et où vous gérez a priori l'intendance de manière plutôt fluide ! Vos messages passent cinq sur cinq (le 4) et vous pouvez compter sur un rayonnement indéniable (le 22) pour rallumer la flamme, faire mouche et séduire tus azimuts. Ne négligez cependant pas (entre le 22 mai et le 9 juin) de vous poser les bonnes questions ! Celles qui touchent à la profondeur de vos engagements et des rapports que vous entretenez avec votre entourage. Afin d'être certain que vos sentiments, promesses et liens sont pris vraiment au sérieux surtout par vous. Ne traitez alors rien à la légère et évitez surtout en juin (le 3, le 6) de dilapider votre argent dans des achats somptuaires ou de commettre certains excès ou d'abuser de votre pouvoir de séduction pour n'en faire qu'à votre tête ! Attitude qui pourrait semer le doute dans les esprits !

En couple, si vous prenez soin début juin (le 3, le 6) de calmer un feu intérieur et de canaliser une envie folle de faire tout et surtout n'importe quoi, vous aurez tout lieu de vous réjouir et de prendre du bon temps ce printemps ! Une douceur de vivre qui vous permet de vous épanouir à la maison, de déménager dans les meilleures conditions possibles et d'enflammer le coeur de l'élu ? Veillez toutefois (entre le 22 mai et le 9 juin) à prendre du recul sur vos désirs et émotions afin d'être en capacité de les maîtriser et de les exprimer sans pertes ni fracas (début juin).

Célibataire, une excellente saison pour rompre avec vos conditions et dénicher l'âme soeur. Vous débutez le printemps en harmonie avec vos proches et le monde qui vous entoure. Si vous venez d'acheter un bien immobilier, de déménager ou souhaitez le faire, c'est le moment (le 23 mars, le 4 avril) ! Vénus vous dotera d'un charme fou entre le 15 avril et le 2 mai et vous ne devriez guère attendre avant de faire moche (le 18) ! Comptez également sur une belle force de frappe (le 19) pour dominer les évènements et les débats ! En mai, si vous évoluez a priori en harmonie avec le monde qui vous entoure, ne négligez pas de vous interroger sur vos coups de coeur et de foudre pour déterminer s'ils répondent oui ou non à vos attentes profondes. En juin, gare aux émotions mal contrôlées qui pourraient gâcher l'ambiance (le 3, le 6).

3ème décan (11 février-18 février) : on respire mieux, beaucoup mieux !
Saturne a provisoirement déserté les lieux et cessé de squatter l'ombre de votre signe et décan ? Ouf ! L'ambiance s'allège et le climat pourrait même se réchauffer sensiblement grâce à l'intervention de Jupiter qui pourrait ce printemps commencer à faire émerger un projet de vie qui il y a peu encore vous semblait irréalisable ou tenant du fantasme. Dès le début de la saison (le 20, le 22 mars) une opportunité de lever le voile et d'initier un projet pourrait apparaître et vous mettre du baume au coeur (le 28, le 29) ! Qu'il s'agisse de l'annonce d'une naissance, d'un déménagement, d'un investissement immobilier, vous vous sentirez soudain plus en phase avec votre entourage et votre environnement immédiat ! En avril, décidément les écoutilles s'ouvrent (le 5, le 7, le 8) et vous pourriez obtenir les moyens (financiers notamment) de réaliser vos rêves. Restez toutefois prudent et communiquez le plus en conscience possible avec vos proches sur ce que vous lancez si vous ne voulez pas générer de malentendus regrettables (le 14, le 15, le 25, le 26). Si en mai Vénus booste votre rayonnement (à partir du 2) , elle ne vous autorisera cependant aucun excès d'enthousiasme et vous invitera même à examiner de près et le plus en conscience possible vos attachements et votre manière de vous investir en amour ! N'essayez pas ainsi d'abuser de votre charme pour parvenir à vos fins (le 4, le 20, le 22) car vous aurez a priori toute latitude pour réussir ce que vous entreprenez et améliorer sensiblement vos conditions (cadre) de vie (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17) ! Un temps de relative harmonie qui vous réconciliera avec la vie et une certaine légèreté de l'être qui faisait cruellement défaut en 2019 et en début 2020 ! Tâchez alors de boucler la saison calé sur cette bonne fréquence en évitant notamment de trop dépenser ou de vous lancer dans des paris et aventures douteuses (le 11, le 13 juin) ! Préférez investir vos énergies pour transformer ce qui doit l'être en mieux (le 18, le 20) !

En couple, débarrassé du joug saturnien qui vous tirait décidément constamment en arrière, vous devriez être en mesure ce printemps d'avancer à pas de géant vers un nouveau cycle alors en préparation active. Les évènements se précipitent dès la fin mars (le 20, le 23) et vous surfez allégrement sur des opportunités de changer votre environnement (en mieux) le 28, le 29. En avril, vous vous découvrirez sans hésiter d'un fil et sauterez dans le train en marche avec une certaine jubilation (le 5, le 7, le 8). Tâchez cependant (le 14, le 15, le 25, le 26) de communiquer sans ambiguïté avec vos proches sur ce que vous préparez si vous ne voulez pas créer de tensions inutiles ! En mai, vous surfez sans encombre sur une fréquence qui favorise l'harmonie à la maison (le 9, le 10, 15, le 17) et en juin, si vous résistez à la tentation de dilapider votre argent (le 11, le 13) vous réussirez à mettre décidément l'avenir sur les bons rails !

Célibataire, une saison qui devrait puissamment vous aider à refaire surface et à vous redonner confiance en vous et en la vie ! Vous démarrerez la saison à fond et boosté par des énergies de transformations qui serviront a priori amplement votre cause (le 20, le 23, le 28, le 29 mars) et en avril, tout devient de nouveau possible (le 5, le 7, le 8) ! Si vous ne brouillez pas trop les cartes et vous efforcez de communiquer clairement sur vos intentions (le 14, le 15, le 25, le 26 avril) vous devriez jubiler en mai (le 9, le 10, le 15, le 17). Votre environnement évolue dans le bon sens, votre cadre de vie s'améliorer et vous plaisez à tout le monde ! Ne vous laissez pourtant pas aveugler par tous ses succès et tâchez ( le 4, le 20, le 23 mai, le 11, le 13 juin) de garder vos désirs et émotions sous contrôle !

Mon conseil :

Un printemps qui promet d'être animé et ira vous chercher sur le terrain privé, sentimental et familial ! Comme Vénus sera de la fête, vous jouirez sans conteste d'un pouvoir de séduction au top. N'en profitez toutefois pas pour prendre vos décisions trop à la légère et songez que ce que vous décidez et mettez en place ce printemps décidera de demain !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0