Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vénus vous invite en début de saison à développer vos potentiels, vos dons pour les mettre au service (entre autres) d'une vision (nouvelle ?) que vous avez de l'orientation que doit prendre votre vie. Vous n'aurez alors pas trop de toutes vos ressources (affectives, financières) et de tous vos dons pour lancer le processus et certains projets qui comptent dans les meilleures conditions ! À partir du 20 avril, place à la communication ! La délicieuse planète vous aidera à faire passer vos messages en douceur auprès de votre entourage ! Vous aurez a priori l'art et la manière de présenter les choses sous leur meilleur jour afin de rallier le plus largement possible les suffrages de vos proches ! Entre la mi-mai et le 9 juin, vous vous mobiliserez d'ailleurs pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et tiendrez compte de l'avis, de la sensibilité de l'autre, des autres dans vos plans ! Vénus (à partir du 9 juin jusqu'au 3 juillet) booste votre charme et accroît votre pouvoir de séduction. De quoi terminer le printemps et débuter l'été en beauté ami Verseau et pourquoi pas... en amour !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne pas (plus) s'accrocher au passé !
Vous souhaiterez ou serez contraint ce printemps d'envisager des changements importants concernant votre foyer, votre vie de famille qui doit impérativement évoluer ! Depuis le début mars dernier, Uranus booste votre soif de faire bouger les lignes quitte à semer quelque peu pour certains la pagaille dans les rangs ! Vous devriez cependant jouir d'un climat céleste plutôt favorable à la réalisation de vos aspirations et qui pourrait même vous aider à accélérer le mouvement ! Dès la fin mars (le 27) vous trouvez peut-être les moyens de procéder aux transformations qui s'imposent sans faire trop de vague et même sans une relative harmonie ! Les échanges risquent d'être un peu plus abrupts et les remous plus palpables aux alentours du 22 avril du 8 et du 18 mai où, d'une manière ou d'une autre il faudra se décider, voire trancher quitte à faire quelques vagues alentour ! Entre le 21 et le 31 mai, le soleil booste votre rayonnement personnel et par extension, votre pouvoir de séduction tandis que le 22, une détermination sans faille vous poussera à accélérer le mouvement du changement ! Idem le 7 juin et en tout début d'été (le 27) où quelle que soit votre envie d'aimer et de plaire, votre priorité restera de transformer, de renouveler ou de rompre ce qui doit l'être !

En couple, plus question de dérouler votre vie de famille comme par le passé ! Quelque chose doit irrémédiablement changer pour que vous (et chacun) trouviez votre place et évoluiez de nouveau à votre aise. Certains choisiront de repenser leur lien, de les redéfinir selon un autre mode de fonctionnement, d'autres de partir, d'en finir pour s'affranchir de liens qui ne tiennent plus la route. Quel que soit votre choix, vous devriez parvenir à exprimer et mettre en place ce que vous souhaitez sans faire ni trop d'étincelles ni déclencher de drames irrémédiables. Certains réussiront même à faire souffler sur le clan un vent de fraîcheur et de nouveauté qui pourrait bien plaire à tout le monde !

Célibataire, vous aspirez à vous libérer de tutelles familiales ou d'une tradition qui vous pèse ! Vous en aurez la possibilité ce printemps où la conjoncture astrale semble vouloir soutenir vos initiatives et vos voeux ! Il sera question peut-être de clarifier vos rapports avec l'entourage, de déménager mais quelle que soit l'option, elle devrait s'avérer porteuse et vous aider à ouvrir un avenir qui promet d'être plus épanouissant !

2e décan (1er février-10 février) : gardez la tête sur les épaules !
Une autre orientation de vie se fait lentement mais sûrement et vous vous préoccupez de réunir les idées, soutiens et moyens pour la mettre en place ce printemps. Comptez sur votre intuition, vos talents pour porter votre projet. Notamment en début de saison (le 2, le 10 avril) où vous semblerez relié au monde subtil et à certaines énergies qui vous entourent et vous inspireront les bonnes mesures à prendre et les bonnes personnes à contacter pour relayer et réaliser ce qui vous tient à coeur ! Gardez-vous cependant de tout excès de zèle ou d'une exigence qui pourrait déplaire (le 27 avril) et perturber alors la fréquence et vos envolées ! Si vous souhaitez améliorer vos conditions ou cadre de vie, misez sur mai (le 9, le 16, le 30) pour prendre la bonne voie et pourquoi pas réaliser vos désirs ! Le tout sera de rester conscient autant des possibilités qui s'offrent à vous d'ouvrir l'avenir à votre guise que des limites à ne pas dépasser sinon à vos risques et périls. Ainsi, en juin, seriez-vous bien avisé de ne pas surestimer vos pouvoirs et moyens (le 16) si vous ne voulez pas vous retrouver en difficulté ou à bout de souffle. Saturne se chargera a priori de remettre les pendules à l'heure et du plomb dans votre tête dès le 18 où l'austère planète vous obligera à faire vos comptes et à investir sur du solide et peut-être de tirer les leçons du passé avant de vous lancer dans des aventures un peu (trop ?) folles !

En couple, vous poursuivez un rêve que vous pourriez rendre impossible, inatteignable si vous ne tenez pas compte des moyens dont vous disposez en réalité pour le fonder ! Heureusement, Saturne veille au grain et se chargera de vous remettre ce printemps dans le droit (et bon) chemin. Celui qui tôt ou tard vous permettra de réaliser ce qui vous tient à coeur sans y laisser trop de plumes ni d'illusions !

Célibataire, même programme ce printemps où votre attention sera focalisée sur un projet (immobilier, familial) qui occupe votre esprit. Vous détenez d'énormes atouts pour le mettre en oeuvre. Le tout étant de le construire sur de bonnes bases et surtout en conscience ! C'est-à-dire ? En restant bien en prise avec la réalité, en évitant de reproduire certaines erreurs du passé et en assurant vos arrières. En agissant in fine... comme un grand !

3ème décan (11 février-18 février) : la réflexion (et la modération) s'impose !
Un charme fou en ce tout début de printemps (le 21 mars) que vous exercerez pour rallier les suffrages autour d'un projet qui vous tient à coeur ? Veillez cependant à ne rien imposer à personne (surtout à vos proches) si vous souhaitez qu'on vous suive sans regimber ! Essayez également d'y mettre les formes en avril (le 10, le 13) et de ne braquer personne en manipulant (culpabilisant) votre entourage. Misez plutôt sur un enthousiasme communicatif le 14 pour séduire et convaincre ! Vous ne manquerez ni d'atouts ni d'arguments pour marquer les esprits et les coeurs le 3 et le 9 mai mais risquez de vous heurter à un mur et d'essuyer quelque déception le 7 si vous refusez de tirer les leçons du passé ! Saturne vous invite en effet (jusqu'au 25 mai) à cogiter, à vous retourner en arrière pour éliminer de votre conception du monde tout ce qui vous a induit précédemment en erreur ! Vous serez vraisemblablement plus avisé le 11, le 14, le 16 et le 18 où vous prendrez les mesures adéquates pour faire bouger les lignes en famille sans forcément bousculer tout le monde ! Début juin, vous continuerez en ce (bon) sens le 3 et saurez faire passer vos messages en douceur ! Mais prudence vivement recommandée en fin de saison (le 18, le 19 et le 20 juin) où, en dépit d'un charme indiscutable, un entêtement et une autorité de mauvais aloi pourraient perturber la fréquence et bloquer alors les échanges !

En couple, si vous aspirez à construire sur du solide, à réaliser un projet ou à initier une transformation importante au sein de votre univers privé, songez d'abord à tirer les enseignements du passé ! Ils vous serviront à ne pas trop forcer le mouvement et encore moins la main à qui que ce soit. Certes vos projets valent la peine qu'on s'y intéresse mais tâchez, si vous souhaitez qu'on ait envie de construire avec vous, d'y mettre les formes pour les exposer... sans les imposer !

Célibataire, Saturne vous tire bel et bien par la manche et vous invite à la réflexion ! Pas question ainsi de zapper la case "retour sur le passé" si vous voulez vraiment avancer dans le bon sens et construire sur les bonnes bases ! Ainsi ce printemps, quelle que soit votre envie d'aimer et de l'être, d'ouvrir l'avenir à votre guise, posez-vous les bonnes questions et n'imposez en aucune manière vos réponses... aux autres !

Mon conseil :

Un printemps qui favorise la mise en place de vos projets et leur réalisation à partir du moment où vous restez bien conscient de vos devoirs et surtout de vos limites ! Vous aurez en effet la possibilité d'incliner le destin dans le bon sens (le vôtre) à condition d'agir en conscience et sans trop tirer sur la corde !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 5 commentaires
(dernier message le 24/03/2019 à 13:09)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/03/2019 à 13h09
Verseau Dorka, signe du Verseau
Posté le 24/03/2019 à 11h12
Dzieki za sloneczny horoskopik
Fajnie zeby sie sprawdzil:-)
dziękuję za wiadomość !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Dorka, signe du Verseau
Posté le 24/03/2019 à 11h12
Dzieki za sloneczny horoskopik
Fajnie zeby sie sprawdzil:-)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Framboise19, signe du Verseau
Posté le 24/03/2019 à 07h13
Merci oui je m.y retrouve mais tellement de question en suspens merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/03/2019 à 09h08
Verseau diana, signe du Verseau
Posté le 20/03/2019 à 09h06
MERCI beaucoup belle journée printanière
Merci Diana pour votre message ensoleillé ! Voici le lien de l'horoscope du Printemps si besoin : horoscope trimestriel A très vite !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau diana, signe du Verseau
Posté le 20/03/2019 à 09h06
MERCI beaucoup belle journée printanière
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0