Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Octobre | Saint Luc
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Actu étoiles
Actu étoiles
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Signes Astro
Signes Astro
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Vous débutez a priori un nouveau cycle de vie ! Mais si pour certains la conjoncture semble nettement favorable à un décollage immédiat et plutôt épanouissant, pour d'autres il s'agit actuellement (et depuis 2020) d'assumer de lourdes responsabilités ! Notamment celles de se restructurer sur d'autres bases plus en adéquation avec l'évolution accomplie au fil du temps ! Un automne à décliner donc pour certains plutôt dans la joie et la bonne humeur quand d'autres devront composer avec une partition cosmique un peu plus contraignante !

Verseau 1er Décan
21 janvier au 31 janvier
Verseau 2eme Décan
01 février au 10 février
Verseau 3eme Décan
11 février au 18 février

Verseau du premier décan (21 janvier au 31 janvier)

Amour: Presque à terme !

Entre désir affirmé de vous dégager de tutelles contraignantes en famille, de trouver peut-être enfin votre place au sein du clan (dans la société) et l'obligation d'obéir à la dure loi de Saturne qui vous cloue plus ou moins sur place, gageons que votre signe épris de liberté apprécie peu la conjoncture. Il s'agit de savoir vraiment qui vous êtes et sur quels rails vous souhaitez désormais placer votre destinée. L'automne clôt cette période et devrait vous permettre (surtout après le 11 octobre) de vous dégager de tout ce qui encombre un peu trop la route ! Vénus vous inspirera de tendres projets et vous assurera du soutien de vos proches, amis amours entre le 7 et le 16 octobre.

En couple

Pas (plus) question de renoncer à vous-même, à ce que vous souhaitez mettre en place à l'avenir (ou dès maintenant). Même si l'automne vous presse d'intégrer les dernières leçons de maîtrise, d'endurance... et de patience ! Vous atteindrez bientôt vos buts et pourrez vous féliciter d'avoir tenu bon, d'avoir réussi à vous imposer et gagner votre espace au sein du clan ! Comptez sur Vénus (entre le 7 et le 16 octobre) pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour d'un projet qui vous plaît !

Cébataire

Vous aspirez depuis un bail (2019) à tracer votre route plus indépendamment d'un cercle familial ou de proche qui tend à aliéner votre liberté d'être et d'agir. Oui, mais ? Saturne vous impose de prendre le temps de bien vous structurer en profondeur en tenant compte de l'expérience vécue et des enseignements reçus ! Vous approchez du but cet automne (surtout après le 11 octobre) et vous sentirez plus sur de vous et de vos objectifs ! Vénus devrait vous aider à envisager l'avenir sous de tendres ou agréables auspices entre le 7 et le 16 octobre !

Vie Sociale: Pas de retour en arrière prévu

En pleine phase de restructuration personnelle, vous tracez probablement (parfois depuis 2020) une voie qui vous éloigne de vos repères habituels, mais correspond certainement à une nouvelle et plus authentique version de vous-même. Si vous hésitiez encore en début d'année à tirer un trait sur le passé, cet automne vous voilà déterminé à en finir avec ces résistances. Vous serez ainsi fermement déterminé à porter vos ambitions fin septembre et défendrez vos intérêts avec véhémence entre le 30 octobre et le 14 novembre. À partir du 13 décembre, un projet qui compte requiert toute votre énergie.

Forme: La couverture nuageuse se dissipe

Vous ne serez pas fâché de voir peu à peu Saturne s'éloigner de votre périmètre et tourner définitivement les talons à partir du 13 décembre prochain. Une bonne nouvelle si l'on prend en compte que souvent Saturne pèse, fatigue déprime. Préférez en fait cet automne vous accrocher encore un peu au bastingage (plutôt que de jouer les victimes) en attendant que Saturne déguerpisse et que Jupiter (dès le début de l'hiver) gonfle vos voiles et votre escarcelle.

Conseils

Juste encore un peu de patience et l'assurance que les efforts consentis depuis 2020 vont finir par payer et vous ouvrir décisivement la voie vers un épanouissement personnel, social et sentimental que vous n'aurez pas volé. Reste encore cet automne à confirmer vos nouvelles priorités.

Verseau 1er Décan
21 janvier au 31 janvier
Verseau 2eme Décan
01 février au 10 février
Verseau 3eme Décan
11 février au 18 février


Verseau du deuxieme décan (01 février au 10 février)

Amour: Vos convictions mûrissent

Depuis le printemps vous aspirez à vous affirmer de manière plus personnelle, à tracer la route à votre idée et à rompre peut-être avec certains éléments (personnes) du passé qui entravent trop à votre goût votre liberté d'être et de faire. Si vous avez terminé l'été plutôt à cran, l'automne devrait lever (au moins un peu) la pression. Pas suffisamment toutefois pour que vous respiriez totalement à votre aise. À partir du 13 décembre en effet, Saturne vient terminer le travail et vous placer face à la nécessité de trancher ou pas avec en fond de toile la conviction que votre soif d'émancipation est totalement légitime.

En couple

Saturne se charge de restructurer depuis le printemps dernier votre personnalité en fonction des expériences que vous avez traversées récemment voire depuis un bail. Il s'agit en fait d'affirmer votre droit à être pleinement vous-même face à une famille peut-être envahissante, voire aliénante. Profitez donc de l'automne où la conjoncture se fait un peu moins pressante pour poser les principes que vous devrez effectivement appliquer à partir du 13 décembre. Comptez sur Vénus fin septembre pour rallier les suffrages en société et entre le 16 et le 26 octobre pour lancer un projet qui vous plaît.

Cébataire

Si le printemps et l'été vous ont semblé plutôt pesants, aliénants, frustrants, vous ont maintenu sous pression et votre liberté d'être sous le boisseau, vous jouirez cet automne d'un climat astral moins oppressant. Profitez-en (au moins jusqu'au 13 décembre où Saturne revient à la charge) pour renforcer votre détermination à couper les ponts avec tout ce qui vous empêche d'être vraiment vous-même. À partir du 13 décembre effectivement, il sera temps d'affirmer vos choix. Comptez sur Vénus fin septembre pour prendre du bon temps avec vos amis, tirer des plans sur la comète.

Vie Sociale: Vous ne lâchez pas l'affaire

Si votre vie privée, familiale semble mobiliser vos forces vives, votre attention actuellement et constituer cet automne votre priorité, vous n'en abandonnerez pas pour autant votre soif de conquête, d'élargir vos horizons et d'imposer votre vision des choses et du monde entre le 30 septembre et le 15 octobre. Pas question en effet de vous laisser faire, mais bien de repousser vos propres limites pour atteindre vos objectifs ambitieux. Misez sur une force de frappe indéniable et une détermination à tout crin de défendre votre cause pour relayer vos intérêts entre le 14 et le 29 novembre.

Forme: Ménagez-vous

Pas forcément au top ? Après un printemps et un début d'été passé à vous battre pour défendre vos prérogatives (surtout en famille) vous abordez probablement l'automne à cran et le moral un peu en berne. Profitez alors d'un climat céleste moins contraignant pour souffler un peu et vous préparer dès le 13 décembre à composer avec le retour de Saturne dans votre décan. Retour qui vous pressera en 2022 de vous affirmer définitivement vis-à-vis des autres et parfois... quoiqu'il en coûte.

Conseils

Essayez de décompresser un peu cet automne qui fait suite à un programme chargé sur le plan cosmique. Ne ruminez pas trop et préférez dresser un ordre de bataille, hiérarchiser vos priorités afin d'être fin prêt dès la fin de la saison et cet hiver à prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.

Verseau 1er Décan
21 janvier au 31 janvier
Verseau 2eme Décan
01 février au 10 février
Verseau 3eme Décan
11 février au 18 février


Verseau du troisieme décan (11 février au 18 février)

Amour: Ciel toujours dégagé

Porté par Jupiter depuis la mi-mars, vous bénéficiez a priori d'un pont d'or céleste pour lancer un nouveau cycle d'expansion de votre existence. Cet automne encore tout semble vouloir sous sourire et relayer votre soif d'aller de l'avant, d'aborder ce qui se présente avec enthousiasme. Vénus participera à conforter vos probables succès (en société) entre le 28 septembre et le 7 octobre, vous inspirera de tendres plans et des projets d'avenir exaltants entre le 26 octobre et le 5 novembre, mais vous invitera prendre le temps de la réflexion à partir du 30 novembre où vous serez alors bien avisé de mettre un moment sur pause. Histoire d'opérer peut-être un tri nécessaire entre superflu et essentiel.

En couple

Jupiter de retour dans votre décan depuis la fin juillet vous invite à surfer sur la vague. Un enthousiasme débordant (parfois un peu trop) et l'envie de dévorer la vie, de prendre du bon temps et d'initier ce nouveau cycle de vie qui se présente sans réserve ? Vénus vous permettra de briller de tous vos feux en société entre le 28 septembre et le 7 octobre, de voir la vie et l'avenir en rose entre le 26 octobre et le 5 novembre. À vous svp de ralentir un peu à partir du 30 novembre où la réflexion s'impose et vous aidera à faire choix en conscience.

Cébataire

Jupiter continue de vous doter d'un charisme irrésistible et aiguise votre désir d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie en grand. Le seul écueil à éviter ? Penser que vous avez tous les droits et zapper ceux des autres. Comptez sur Vénus entre le 28 septembre et le 7 octobre pour rayonner tous azimuts. La délicieuse planète contribuera à vous rapprocher de vos amis entre le 26 octobre et le 5 novembre. À partir du 30 novembre, il sera temps d'effectuer un passage en revue d'expériences affectives antérieures pour éviter de reproduire certaines erreurs commises dans le passé.

Vie Sociale: Vous en avez sous le pied

Rien ne vous arrête et la voie continue de s'ouvrir devant vous. De nouvelles opportunités d'exprimer (ailleurs ou différemment) vos talents s'offrent à vous d'ici au 29 décembre prochain. Mars boostera en outre votre envie de décrocher la lune, de défendre vos buts et idéaux entre le 15 et le 30 octobre et d'affirmer vos volontés et ambitions, quitte à devoir montrer un peu vos muscles ou hausser le ton entre le 29 novembre et le 13 décembre. Veillez cependant à y mettre les formes, car si vous ne manquez ni d'arguments, ni d'enthousiasme ni de talent, ne vous croyez pas pour autant autorisé à dépasser les bornes.

Forme: Préserver l'équilibre

Jupiter booste vos énergies, vous donne des ailes et dope votre enthousiasme. Autant d'atouts susceptibles de maintenir votre forme physique et morale au top. À éviter cependant ? Une attitude trop confiante qui pourrait dégénérer en arrogance et éloigner de vous certains appuis. Profitez donc sans abuser d'une conjoncture plutôt porteuse pour faire des étincelles, mais sans forcément mettre le feu.

Conseils

Le tout sera cet automne d'utiliser vos potentiels en conscience. C'est-à-dire ? En les exploitant à votre avantage sans pour autant trop tirer la couverture à vous ou vous croire tout permis. Si vous respectez ces petits conseils de prudence, tout est effectivement possible.

Verseau 1er Décan
21 janvier au 31 janvier
Verseau 2eme Décan
11 février au 18 février
Verseau 3eme Décan
11 février au 18 février



Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 3 commentaires
(dernier message le 16/09/2021 à 12:30)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/09/2021 à 12h30
Sagittaire Jean baptiste, signe du Sagittaire
Posté le 16/09/2021 à 10h32
Merci beaucoup !

? J'adore la nouvelle forme de l'horoscope... toutes les catégories sur la même page, avec chaque décans, je trouve que c'est vraiment plus simple...
J'espère que vous ferai la même chose avec l'horoscope du mois.

? L'horoscope annuel est bien comme il est déjà... donc il n'a pas besoin de changement, je trouve.
Merci Jean Baptiste pour votre très gentil message. C’est prévu pour le mensuel puisque l'horoscope d’octobre sera mis en place avec ce tout nouveau format ! Il sort le 25 septembre prochain ... dans une dizaine de jours. Bonne journée et merci de votre fidélité, cela fait plaisir !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Yacine, signe du Verseau
Posté le 16/09/2021 à 11h25
Merci je suis au ange grâce à vous merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Jean baptiste, signe du Sagittaire
Posté le 16/09/2021 à 10h32
Merci beaucoup !

? J'adore la nouvelle forme de l'horoscope... toutes les catégories sur la même page, avec chaque décans, je trouve que c'est vraiment plus simple...
J'espère que vous ferai la même chose avec l'horoscope du mois.

? L'horoscope annuel est bien comme il est déjà... donc il n'a pas besoin de changement, je trouve.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Quels sont les effets de la Pleine lune du 20 octobre 2021 ?
Découvrez l'influence de la Pleine Lune (qui se trouve entre la Terre et le Soleil) en [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0