Horoscopes

Verseau, votre horoscope amoureux du Printemps 2023

Rédigé par Jocelyne

L'envie ou le besoin expressément ressenti de changer l'orientation de votre destinée. Une métamorphose qui s'esquisse, mais que vous ne devriez pas chercher à trop accélérer si vous ne souhaitez pas qu'elle génère trop de trouble dans votre entourage. Vous devriez ce printemps consacrer une bonne partie de votre énergie à construire, édifier une structure (foyer, lieu de vie) qui vous plaît et disposerez a priori (pour la plupart d'entre vous) des bons atouts pour y parvenir.

Verseau 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(21 janvier au 31 janvier)

Amour: Métamorphose en cours.

Ce printemps, Pluton investira votre signe et décan entre le 23 mars et le 11 juin. Vous voici à l'aube d'une transformation majeure de votre être et pour certains (à plus ou moins long terme) de leur existence. Ce printemps, veillez cependant à ne pas déstabiliser votre vie familiale et privée en imposant aux vôtres des règles d'une vision du monde et de l'avenir qui pourrait les troubler en mai (le 18). Vous serez a priori plus à même de les convaincre que le changement que vous envisagez repose sur du solide et que vous restez soucieux du bonheur de votre entourage en juin (aux alentours du 19) où les messages que vous lui enverrez sembleront plus rassurants.

En couple

Une nouvelle version de vous-même commence à se dessiner à l'extérieur. Si vous avez longuement mûri un projet, avez muté intérieurement au fil du temps, les conséquences de votre métamorphose vont se faire sentir ce printemps. Tâchez de ne pas afficher la couleur d'une manière trop brutale qui risquerait d'effrayer vos proches en mai (le 18). Commencez par prouver aux vôtres qu'ils peuvent continuer à compter sur vous et que votre aspiration à montrer, à exprimer cette nouvelle conception de la vie ne s'oppose pas forcément à un vrai désir de vous épanouir en famille (aux alentours du 19 juin).

Célibataire

Impossible désormais de masquer une évolution intérieure qui devrait ce printemps se manifester de manière plus effective aux yeux du monde et d'un entourage qui pourrait craindre que vous changiez trop, que votre soif désormais de tracer la route selon vos nouveaux codes les excluent de votre univers. Veillez donc à ne pas exprimer votre désir de tracer la route selon vos nouveaux codes de manière radicale si vous ne voulez pas trop désappointer votre entourage en mai (le 18). Vous saurez a priori faire passer vos messages de manière moins abrupte en juin (le 19).

Vie Sociale: Ne vous là jouez pas trop perso.

Gageons que vous saurez retrousser vos manches et œuvrer autant au service de la collectivité que de vous-même entre le 25 mars et le 15 avril où Mars déterminé et pugnace vous permettra d'abattre un travail considérable. Vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour défendre vos idées, projets et intérêts entre le 20 mai et le 6 juin. Si vous gérez votre propre entreprise, travaillez à domicile ou aspirez à créer votre propre société, Jupiter (à partir du 16 mai) pourrait favoriser votre expansion à partir du moment où vous ne tracez pas la route en ignorant les lois du marché ou les besoins de votre entourage en mai (le 18). Vous devriez vous montrer plus raisonnable en juin (le 19).

Forme: Allez-y doucement.

Si Mars (la planète) semble vous doter d'une énergie indéboulonnable et d'une volonté d'aller de l'avant parfois radicale, veillez également à gérer un bouillonnement intérieur qui pourrait vous pousser à commettre certains excès, à ignorer les limites à ne pas dépasser. Notamment en mai (aux alentours du 18) où vous seriez bien avisé de ne rien trop précipiter. Au risque sinon de vous retrouver dépassé par les évènements et remis en question par l'entourage.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Un printemps qui devrait sans nul doute vous secouer aux entournures. Pour tirer le meilleur parti de remous intérieurs qui vont vous pousser hors de vos retranchements et à oser vous définir (vivre) autrement, commencez peut-être par avancer en gardant le pied sur le frein.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(01 février au 10 février)

Amour: Boucler la boucle ?

Jusqu'au 28 mai, Uranus encourage les changements de structures en famille. Que vous les matérialisiez ou pas, une séparation (ou un engagement),un déménagement ou toute autre sorte de bouleversement, vous devriez être accompagné favorablement par un ciel plutôt complice de vos initiatives. Vénus facilitera les échanges en famille et les installations harmonieuses entre le 25 mars et le 2 avril, vous dotera d'un charme irrésistible (entre le 19 et le 28 avril et d'un désir de veiller au bien-être de tous (entre le 16 et le 26 mai). À l'écoute de l'autre, misez sur votre pouvoir de séduction (entre le 16 et le 29 juin) pour boucler le printemps en beauté voire...en amour.

En couple

Un printemps qui pourrait bien favoriser vos projets et accompagner en douceur certains changements plus radicaux. Si jusqu'au 28 mai en effet, Uranus vous invite expressément à faire bouger les lignes en famille, le processus bénéficiera du soutien (entre autres) de Vénus qui tout au long de la saison vous permettra de procéder en douceur. Comptez également sur Jupiter en tout début de saison pour communiquer avec enthousiasme sur des projets (envie de déménager, d'agrandir la famille) qui devraient effectivement prendre tournure, se concrétiser ce printemps ou (et) cet été.

Célibataire

jusqu'au 28 mai, Uranus reste actif à vos côtés et vous pousse à rompre avec des habitudes, attitudes voire des liens qui vous empêchent de vous renouveler. Qu'il s'agisse alors de changer de lieu de vie (de pays) pour échapper à un conditionnement familial qui vous empêche d'être vraiment vous-même ou tout simplement de vous affirmer plus librement sur le plan personnel, vous pouvez compter sur un cosmos complice de vos élans et initiatives pour sauter le pas, franchir (si ce n'est déjà fait) un cap décisif ce printemps (aux alentours du 30 mars, du 29 avril, du 9 et 26 mai).

Vie Sociale: Le courant passe.

Si vous semblez en priorité mobilisé par des projets qui touchent votre vie familiale et privée ce printemps, vous n'en lèverez pas forcément pour autant le pied sur le plan pro. Misez sur une communication efficace (jusqu'au 4 avril) pour enrichir votre carnet d'adresses, rallier les suffrages de ceux qui prendront a priori plaisir à vous côtoyer et pourquoi pas à vous soutenir dans vos initiatives. Vous vous mobiliserez ensuite sur le terrain (entre le 14 avril et le 2 mai) pour leur montrer qu'ils peuvent vous faire confiance et ne craindrez pas d'affirmer haut et fort vos opinions, aspirations entre le 6 et le 23 juin où l'on voit mal qui pourrait résister à vos arguments (pas plus qu'à votre charme d'ailleurs).

Forme: Feux plutôt au vert.

Si Uranus continue à ébranler un peu vos bases, vous pousse hors de votre zone de confort et vous invite à rompre (d'une manière ou d'une autre) avec le passé, vous devriez être en mesure ce printemps d'aborder les défis, remous éventuels sans perdre la boussole ni épuiser vos ressources. Plutôt bien accompagné par la conjoncture, profitez-en pour effectuer les changements en cours sans trop risquer d'essuyer la moindre baisse de régime ou de moral.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Un printemps, qui facilite, favorise les changements et vous invite à oser, à franchir un cap, à vous affranchir de peurs, de frilosités qui pouvaient antérieurement vous maintenir à quai. Puisque le vent semble vous souffler dans le dos, laissez-vous donc porter et emporter.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(11 février au 18 février)

Amour: Bonnes ondes.

Vénus devrait tout au long du printemps favoriser vos élans, des retours de flamme délicieux et les rencontres inspirantes. Vous débuterez la saison, bien décidé à améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de ceux que vous aimez (entre le 2 et le 11 avril) et pourrez compter sur un charme indéniable ensuite (entre le 28 avril et le 7 mai) pour resserrer encore les rangs ou dénicher la perle rare. Vous aurez également à cœur de veiller au bonheur de chacun et de tous entre le 26 mai et le 5 juin. À partir du 28 mai, Uranus pourrait vous donner envie de faire bouger les lignes en famille afin de vous y sentir (d'une manière ou d'une autre) plus libre de vos mouvements.

En couple

Un printemps que vous pourriez bien dérouler sans encombre et même sous des cieux plutôt favorables à votre épanouissement personnel et familial. Jusqu'à la mi-mai, Jupiter protège vos échanges et une communication fluide et agréable avec l'entourage. Vous chercherez d'une manière ou d'une autre à faire plaisir à tout le monde et à ce que chacun évolue dans une ambiance aimante. Comptez sur un rayonnement irrésistible (entre le 28 avril et le 7 mai) pour embarquer avec le partenaire pour Cythère et sur votre bienveillance à l'égard de l'entourage pour finir de séduire.

Célibataire

Aucun risque a priori que vous décliniez la saison tout seul dans votre coin. Jupiter pourrait provoquer des rencontres agréables entre le 4 avril et le 16 mai où la géante du zodiaque tendra à booster votre rayonnement personnel. Vous veillerez à maintenir l'harmonie en famille ou dans votre environnement proche entre le 26 mai et le 5 juin en attendant d'être en mesure de rayonner et de séduire tous azimuts dès le début de l'été. Uranus (à partir du 28 mai) pourrait titiller cependant en vous le désir de vous affranchir de liens un peu trop exigeants au sein du clan.

Vie Sociale: Bien entouré.

Comptez sur Jupiter (entre le 4 avril et le 16 mai) pour placer sur votre route les bonnes personnes, croiser de nouvelles têtes et rallier les suffrages de ceux dont vous avez peut-être besoin grâce à un bagout et des arguments qui feront sans nul doute mouche auprès d'interlocuteurs alors tout disposés à vous aider (le 11 avril, le 9 mai). Mars (la planète) boostera votre créativité et aiguisera votre soif de reconnaissance, d'épater la galerie fin mars. Le travail ne vous fera pas peur entre le 2 et le 20 mai où, s'il faut soulever des montagnes, vous n'hésiterez pas à vous mobiliser. A priori avec succès aux alentours du 15 mai).

Forme: Réservoirs pleins.

Jupiter pourrait bien vous aider à élargir vos cercles habituels (entre le 4 avril et le 16 mai) et contribuer alors à entretenir un petit vent d'enthousiasme susceptible de maintenir vos énergies physiques et votre moral au top. Vous évoluez donc a priori ce printemps dans un environnement agréable qui favorise votre épanouissement personnel. Vénus et Mars accompagnent activement le mouvement. Que demander de plus sinon que ces flux porteurs durent le plus longtemps possible.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Pour optimiser encore une saison qui ne vous veut a priori que du bien, ne négligez surtout pas de soigner des contacts que vous prendrez entre avril et mi-mai et qui pourraient vous être bien utiles ensuite.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Verseau en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici