Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Janvier | Saint Thomas
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Des projets plein la tête et le coeur en début de saison. Prenez ensuite le temps (à partir du 8 janvier) de faire le bilan de l'année écoulée sur le plan sentimental afin de déterminer ce qui doit être gardé, changé ou abandonnée pour être en mesure (en février) d'aborder un nouveau cycle de votre vie affective en connaissance de cause et donc le plus en conscience possible. Vénus investira votre signe entre le 1er et le 25 février. Une période où votre rayonnement devrait s'accroître sensiblement ami Verseau et votre envie de séduire. En fin de saison d'ailleurs (entre le 25 février et le 21 mars) vous aurez certainement envie de dévorer la vie et de réaliser certains désirs qui vous titillent ! 

1er décan (21 janvier-31 janvier) : une prise de liberté méritée mais un peu contestée !
Un nouveau cycle de vie (longtemps préparé) se profile dès le début de l'hiver. Aux alentours du 21 décembre les dés sont jetés, une page se tourne, une autre s'ouvre. Un élan d'enthousiasme devrait accompagner un acte majeur, une décision qui vous engage sur le long terme, vous ouvre des perspectives (en amour et ailleurs). Le seul petit bémol peut-être des choix qui s'inscrivent sur une toile de fond un peu austère, voire limitante (un enfant à naître par exemple mais dans un contexte de restriction financière) ! En janvier, vous allez devoir supporter des tensions en famille voire vous colleter à une critique qui vous fera parfois sortir de vos gonds (le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 26) ! Idem en février où l'on pourrait même le 7, le 17 vous mettre des bâtons dans les roues ! Essayez alors de ne pas succomber à un sentiment de culpabilité qui pourrait vous couper les ailes et attendez la fin du mois (le 25) et le début mars (le 3) pour montrer à vos proches qu'ils comptent pour vous et que vous n'avez pas l'intention de les laisser sur le bord de la route.

En couple, une option (personnelle) de vie vous fait prendre un virage déterminant en début de saison. L'opportunité pour vous d'exprimer pleinement qui vous êtes ? Pas sûr que votre entourage apprécie vraiment. Vous devrez alors tout au long de la saison résister aux pressions environnantes et réussir à équilibrer entre ce que vous avez décidé pour vous et la peur que pourraient ressentir vos proches de vous voir quitter la place. Le meilleur moyen de calmer le jeu : prenez les mesures qui s'imposent (financières notamment) pour rassurer tout le monde !

Célibataire, plus question désormais de reculer devant une nouvelle voie qui s'ouvre, un nouveau projet de vie qui prend enfin forme (aux alentours du 21 décembre). De quoi vous réjouir certes mais attendez-vous à devoir faire face à des contestations familiales. On pourrait priser moyennement votre envie de quitter le nid, de vous émanciper de ce qui depuis longtemps (trop longtemps) soude le clan mais en fait vous aliène ! Cet hiver, la lutte pour conquérir votre autonomie risque d'être rude mais dès la fin février et le début mars, vous devriez trouver le meilleur moyen de vous échapper sans trop déstabiliser le clan.

2ème décan (1er février-10 février) : waouh !
Vous aurez peut-être un peu trop tendance à décoller sans ceinture fin décembre (le 30) où tout vous paraît possible et permis. Pourquoi pas si vous prenez soin de garder les pieds sur terre (au moins un) et surtout le temps de réfléchir, de prendre du recul et de hiérarchiser vos priorités en janvier (le 1er, le 8, le 23 janvier) où davantage en position de repli vous réussirez à canaliser vos émotions afin qu'elles vous guident de manière constructive. En février (le 1er, le 10), ne cédez pas à la tentation de tout vouloir diriger en famille où l'on n'apprécierait pas la méthode forte ! En revanche, votre rayonnement et votre enthousiasme indéniables et vraisemblablement irrésistibles devraient vous ouvrir bien des portes et des coeurs aux alentours du 11, du 13 et du 14. Idem en mars (le 5) ! Une saison qui vous devrait donc vous permettre d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie dans les meilleures conditions. Que demander de mieux et de plus ?

En couple, un hiver où globalement vous devriez jouir de soutiens cosmiques de taille pour vous frayer un chemin vers une nouvelle vie. Si vous aviez un projet personnel en tête et dans le coeur, on devrait (vos enfants, votre partenaire) avoir envie de vous suivre pour peu que vous preniez le temps d'expliquer à ceux que vous aimez ce qui vous anime et de les associer à vos rêves en passe de se réaliser cet hiver !

Célibataire, une saison idéale pour débuter un nouveau cycle de vie en fanfare ? Que ce soit sur le plan affectif, social ou pro, votre charisme devrait faire des ravages et attirer les foules ! Il y aura certainement des coeurs à prendre (surtout aux alentours de la mi-février) et des étincelles à faire dans tous les domaines. La seule réserve à observer peut-être ? Éviter d'en prendre trop à votre aise, de vous croire dispensé d'obéir aux contingences de ce monde !

3ème décan (11 février-18 février) : en plein boum intérieur !
Un gros remue-ménage, voire chamboulement intérieur qui vient de loin, a pu ponctuer l'année et vous obliger à vous débarrasser de tout ce qui de votre passé ne tenait plus la route et vous tirait décidément trop en arrière. Une mue qui a pu parfois se faire dans la douleur mais s'avérait indispensable pour accéder illico ou bientôt à la part la plus authentique de votre être. Même si la saison débute dans un climat un peu tendu (le 23 décembre), vous continuerez le travail en janvier (le 5, le 14, le 28) et serez a priori en mesure d'exprimer pleinement qui vous êtes en train de devenir en février (le 8). Veillez cependant à ne pas attiser de querelles en famille (le 19) où votre rayonnement évident pourrait faire de l'ombre à certains (le 19) ! Sinon ? Vous oeuvrerez avec détermination et courage (le 25) pour faire le tri dans ce qui en famille vous convient ou pas (ou plus) ! Histoire en mars de vous sentir libre de réaliser vos désirs les plus chers (le 11, le 14, le 16, le 18). Qu'il s'agisse de vous installer comme vous l'espériez, d'avancer désormais plus en adéquation avec un idéal de vie !

En couple, s'il y a de l'orage dans l'air fin décembre (le 23) où des non-dits parasitent l'ambiance en famille, accrochez-vous ! Pas question d'interrompre une métamorphose intérieure en cours que vous devrez vous efforcer de poursuivre en janvier ! Misez sur un travail à réaliser en profondeur sur vous-même pour réussir à imposer votre mode de vie et d'être à un entourage un peu secoué par votre mue que certains trouveront inquiétante. Ne vous arrêtez surtout pas en si bon chemin puisque ce dernier devrait tôt ou tard vous conduire (dès le mois de mars) vers la meilleure version de vous-même et vers de rêves désormais à portée de main et de coeur !

Célibataire, même si votre attitude un peu déstabilisante pour l'entourage vous vaut quelques remarques, ne baissez pas les bras devant cette charge qui vous revient ! Celle de vous débarrasser des chaînes et scories d'un passé qui vous plombait les ailes. Et si l'on cherche à vous culpabiliser des remous que vous créez. Soyez assuré que vous remuez la vase pour in fine sortir plus authentique et lumineux de cette bataille essentiellement intérieure. Dès mars, vous devriez commencer à en récolter les fruits autant dans le domaine sentimental que sur tout autre plan.

Mon conseil :

Un hiver qui dépote ! Vous émergez tous d'un épisode de lente maturation souvent très contraignante ou vous avez surtout eu à faire avec votre part d'ombre et des délais interminables. Comptez donc sur l'hiver qui arrive pour clore un chapitre et en ouvrir décidément un autre ! Et si parfois vous ramez un peu, accrochez-vous coûte que coûte au bastingage !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021 - 4 commentaires
(dernier message le 15/12/2020 à 09:12)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2020 à 09h12
Verseau Sylviane, signe du Verseau
Posté le 15/12/2020 à 08h51
Bonjour, l' ambiance n'est pas au top, c'est vrai. Et c'est vrai que je prends sur moi, car je sais que 2021 sera un virage pour moi. Merci
Bonjour Sylviane, merci pour votre visite sur notre site. Vous avez découvert vos prévisions pour le trimestre, voici votre grand horoscope pour l'année à venir >> Horoscope annuel 2021 Verseau. Belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Sylviane, signe du Verseau
Posté le 15/12/2020 à 08h51
Bonjour, l' ambiance n'est pas au top, c'est vrai. Et c'est vrai que je prends sur moi, car je sais que 2021 sera un virage pour moi. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2020 à 07h45
Verseau Framboise 19, signe du Verseau
Posté le 15/12/2020 à 07h43
Bonjour..C'est vrai que ça tangue chez moi...Une nouvelle vie bien obligé, quand on fait des erreur il faut payer..Et la c est le cas..erreur de gouvernail, ..cet hiver sera chaud....Mais vous êtes dans le vrai....je m accroche.
Bonjour Framboise 19, merci pour votre visite sur notre site. Je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2021 Verseau. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Framboise 19, signe du Verseau
Posté le 15/12/2020 à 07h43
Bonjour..C'est vrai que ça tangue chez moi...Une nouvelle vie bien obligé, quand on fait des erreur il faut payer..Et la c est le cas..erreur de gouvernail, ..cet hiver sera chaud....Mais vous êtes dans le vrai....je m accroche.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0