Horoscopes

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Vos ambitions sociales et professionnelles prendront peut-être le pas sur tous autres sujets cet automne même si vous aspirez probablement en parallèle à vivre des amours inspirantes ! Pas question de vous contenter de peu, mais bien d'élargir vos horizons et de faire évoluer vos relations autant sociales que privées. Veillez toutefois à ne pas trop laisser votre ego s'exprimer, car si votre soif de briller semble légitime, votre envie d'épater la galerie et d'obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ne jouera pas en votre faveur.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(21 janvier au 31 janvier)

Amour: Ambitions affectives !

Jusqu'au  28 octobre, Jupiter continue de favoriser vos échanges avec l'entourage. L'opportunité de marquer l'esprit et les cœurs. Misez également sur Vénus (entre le 29 septembre et le 7 octobre) pour donner du sens à vos idylles et faire des choix exigeants et sur une aura magnétique (entre le 23 et le 31 octobre) pour briller en société et attirer les regards ! De tendres projets dans l'air entre le 16 et le 24 novembre. Prenez, alors le temps (entre le 10 et le 18 décembre) de bien en affiner les contours afin d'être en mesure dès votre date anniversaire de les mettre en œuvre dans les meilleures conditions possibles !

En couple

Jupiter tend à faciliter la communication entre vous et vos proches jusqu'au 28 octobre et de nouveau à partir du 20 décembre prochain. L'opportunité pour vous d'entretenir vos proches sur votre vision de l'avenir et ce que vous souhaitez vivre. Vous aspirez à faire évoluer vos liens et à vous ouvrir bien entouré de ceux que vous aimez de tendres perspectives ? Pourquoi pas si vous n'omettez pas de les consulter sur le fond et de bien réfléchir en fin de saison à la meilleure manière d'en aborder la réalisation !

Célibataire

Pas (plus)question de vous contenter d'histoires banales et sans saveur. Comptez sur Vénus entre le 29 septembre et le 7 octobre pour booster vos ambitions affectives et faire des rencontres qui échappent à toute forme de banalité. Vous profiterez (entre le 23 et le 31 octobre) d'une aura magnifiée pour vous faire remarquer en société, mais cherchez surtout à vous projeter dans un avenir qui vous inspire (entre le 16 et le 24 novembre) ! Si vous avez un projet en tête (et dans le cœur),ne négligez pas de les soumettre à une revue de détail entre le 10 et le 18 décembre.

Vie Sociale: Des soutiens palpables !

Sur ce terrain, également comptez sur Jupiter pour vous soutenir et notamment vous aider à plaider votre cause auprès d'interlocuteurs influents qui ne devraient pas bouder vos plans et même vous aider à les réaliser. Vous saurez à merveille leur présenter vos projets (jusqu'au 28) et ne manquerez ni d'idées ni d'arguments pour repousser les frontières du possible entre le 23 septembre et le 3 octobre. Le Soleil favorisera votre expression et votre réussite sociale entre le 23 octobre et le 2 novembre et vous assurera du concours de vos proches, amis, clients, collègues et boss entre le 22 novembre et le 2 décembre. À partir du 20 décembre, Jupiter soutiendra de nouveau vos échanges. Que demander de plus et de mieux ?

Forme: Ciel grand bleu !

Jupiter devrait (jusqu'au 28 octobre) doper votre enthousiasme et votre joie de vivre. Vous sentez que tout devient possible et que votre cote monte en flèche. Profitez donc de cette conjoncture positive pour non seulement voir la vie en rose, mais également vous entourer de personnalités qui encourageront vos initiatives et soutiendront votre moral. Une conjoncture favorable à toute forme de guérison ou de réparation puisqu'elle vous maintient dans un état d'esprit constructif. Et si vous alliez bien, vous irez encore mieux !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Une saison où tout semble couler de source. Usez donc (sans toutefois en abuser, vous croire affranchi de tout compte à rendre) de ces éléments positifs pour progresser sur tous les terrains !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(01 février au 10 février)

Amour: Authenticité et profondeur requises !

Vous gérez votre vie affective avec la ferme intention qu'elle réponde à vos nouveaux critères (de sérieux, d'authenticité) fin septembre (le 28) et viserez effectivement haut aux alentours du 12, du 14 et du 23 octobre. On pourrait alors bien satisfaire à vos attentes, mais vous devrez garder en tête que tout ce qui s'éloignera de votre volonté de vivre des amours qui ont du sens(pour vous) ne sera que vecteur de déceptions et de frustration en novembre (le 7, le 10, le 11). Attendez alors la fin du mois (le 28, le 30) pour réorienter vos histoires sur les bons rails et tirer des plans qui vous inspirent sur la comète idem en octobre où seuls les projets qui tiennent la route trouveront grâce à vos yeux !

En couple

Avec Saturne comme compagnon de traversée, pas question de prendre vos liens à la légère. Vous cherchez avant tout à vivre une relation qui peut vous aider à évoluer, qui correspond à vos exigences de qualité et de profondeur. Si le partenaire coche effectivement toutes ces cases fin septembre et en octobre, gare à une possible déception en novembre (1re quinzaine du mois) où l'amour vous semble vain et vos aspirations déçues. Vous saurez toutefois en fin de mois et en décembre calmer le jeu en renouant avec vos aspirations actuelles à vivre une histoire sans doute plus solide que follement romantique.

Célibataire

Saturne vous met du plomb dans la tête et vous interdit en fait de céder désormais à la facilité. Il sera donc question cet automne de privilégier les idylles qui vous élèvent, vous soulèvent du sol sans toutefois vous priver de toute forme de lucidité. Fin septembre et en octobre, vous saurez a priori faire le tri entre essentiel et superficiel. En novembre, prenez garde à ne pas céder au chant des sirènes au risque de déchanter. En décembre, la raison l'emporte (le 2) et vous place en excellente posture pour commencer à poser les bases d'un foyer qui vous plaît !

Vie Sociale: Ne rien sacrifier à l'essentiel !

Vous saurez sans doute allier souci de rigueur et volonté d'exprimer pleinement votre créativité fin septembre (le 28) et en octobre (le 12, le 14, le 23) où vous n'hésiterez pas à affirmer vos potentiels, mais également vos ambitions. Veillez en novembre à ne pas trop chercher à attirer l'attention sur vous ! Si vous souhaitez alors éviter un sentiment de frustration, de déception qui pourrait vous saper le moral (le 7, le 10, le 11),préférez continuer sur votre lancée initiale et éviter les éclats inutiles. Fin novembre (le 28, le 30),vous renouerez avec la bonne posture et en décembre un projet devrait commencer à prendre forme (le 2) !

Forme: Travail (sur vous) à terminer !

Saturne continue à exiger de vous que vous payiez de votre personne pour rompre avec le passé et des modes de fonctionnement qui n'ont plus lieu d'être. Une mise à l'épreuve souvent contraignante et usante. Vous devriez commencer à ressentir un sentiment de soulagement à partir du 3 décembre où Saturne s'éloigne de votre décan. Essayez d'achever une mutation intérieure certes énergivore, mais indispensable pour bientôt être en mesure de tracer votre route de manière plus authentique !

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne laborieux, mais qui pourrait s'avérer constructif si vous en acceptez les règles. Il s'agit de ne pas déroger à votre quête de sens, de profondeur et d'orienter votre existence sur ces bases qui sont totalement le reflet de vous-même.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(11 février au 18 février)

Amour: Désirs à contenir ?

En pleine évolution sur le plan affectif (voire de votre sexualité) fin septembre et début octobre. Vous cherchez en vous ce qui pourrait vous permettre de vous épanouir pleinement sur ce terrain. Attention cependant (le 12) à ne pas trop nourrir de fantasmes, à vous embarquer dans des histoires qui vous coûteraient plus qu'elles ne vous amèneraient. En novembre, si votre rayonnement, votre aura séduisent, envoûtent (le 10, le 12, le 13, le 15) et contribuent à votre épanouissement, évitez pourtant le 19) d'en abuser si vous souhaitez que la fête dure ! En décembre, vous aurez tendance à demander trop aux autres qui ne vous suivront dans vos projets que si vous gardez le sens de la mesure (le 20).

En couple

Un automne qui commence fort fin septembre (le 26, le 27) et début octobre (le 7) où vos attentes sensuelles pourraient bien être comblées. Veillez toutefois (le 12) à ne pas trop dépenser pour vous faire plaisir où décréter qu'on doit se plier à vos moindres désirs. En novembre, vous distillerez un charme subtil qui devrait vous attirer les faveurs du partenaire (et pas que),mais seriez bien avisé de ne pas en abuser (le 19). En décembre, tâchez de canaliser vos pulsions et exigences pour qu'elles ne vous entraînent pas trop loin !

Célibataire

Si vous démarrez l'automne sous l'influence d'une libido en transe (le 26, le 28 septembre, le 7 octobre),prenez garde de ne pas trop jouer de votre charme pour obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder (le 12). Votre pouvoir de séduction opérera (le 17, le 22),mais si vous n'êtes pas clair dans vos intentions, gare aux malentendus et déceptions. Misez sur la première quinzaine de novembre pour attirer dans vos filets qui vous plaît, mais méfiez-vous de tout excès de zèle qui pourrait se retourner contre vous (le 19) ! En décembre, seuls les projets et liens qui reposent sur du solide s'avéreront gratifiants.

Vie Sociale: Gardez le sens de la mesure !

Comptez sur Mars à partir du 30 septembre (et jusqu'au 27 décembre) pour booster votre créativité, mais également votre soif d'épater la galerie. Vous aurez certainement un peu de mal cet automne à canaliser les aspirations de votre ego en mal de reconnaissance. Si vos ambitions sont grandes et légitimes, restez toutefois mesuré dans vos attentes et demandes (surtout financières) aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre où vous aurez tendance à croire qu'on vous doit tout et risquez alors de semer l'inquiétude dans les rangs. Misez sur un mois de novembre très propice à l'explosion de vos talents pour marquer les esprits et des points, mais en décembre essayez de la mettre un peu en veilleuse si vous voulez qu'on adoube vos projets !

Forme: Ne négligez pas l'essentiel !

Entre Pluton qui vous presse de vous transformer en profondeur et Saturne qui vous recommande de rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé, pas sûr que votre automne soit de tout repos. Attention tout particulièrement en octobre à ne pas vous lancer de trop grands défis qui vous empêcheraient in fine d'opérer un dépouillement nécessaire et incontournable. Si en novembre les flux s'avèrent plus fluides et porteurs, méfiez-vous d'un trop-plein d'enthousiasme qui vous pousserait à ignorer vos limites en décembre !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui vous demande expressément d'avancer en conscience et de ne pas céder à la facilité si vous souhaitez dérouler et boucler la saison en beauté et en forme plutôt que déçu, un peu désabusé !


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Verseau en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici