Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Verseau

Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : d'autres priorités ?
Vénus trône dans le domaine de votre thème dévolu à votre ascension sociale une bonne partie de l'automne, ami Verseau, et Jupiter... idem ! Rien de bien folichon à espérer d'une saison que vous devriez consacrer à faire bouger les lignes sur le plan professionnel et à exercer vos charmes peut-être davantage pour renforcer votre plan de carrière ou influencer le monde qui vous entoure que pour courir le guilledou ou rallumer la flamme ! Vous me direz ? L'un n'empêche pas l'autre mais gageons que, quels que soient vos objectifs sentimentaux, ils dépendront d'une manière ou d'une autre cet automne de l'orientation que vous souhaiterez donner à votre destinée sociale et à votre vie en général. 2ème décan, plus que les autres vous vous mobiliserez pour obtenir ce que vous convoitez mais préparez-vous à traverser quelques zones de turbulences avant d'espérer arriver à bon port !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ça bouge !
Saturne vous a travaillé au corps, au coeur et à l'âme en 2018, vous obligeant à éliminer de votre vie tout ce qui ne tenait plus la route. Le processus se terminera le 20 décembre mais dès le début de la saison vous devriez commencer à respirer plus librement ! Vous n'aurez plus peur de rien ou de grand-chose et dès la fin septembre, vous irez résolument de l'avant ! Ensuite ? Si vous usez de votre magnétisme puissant pour obtenir ce que vous voulez en société, sans doute votre charme fera-t-il de l'effet à tout le monde en octobre (le 15, le 26, le 27) où vous en userez notamment pour asseoir votre réputation. Sans doute également pour sécuriser vos bases et faire face plus sereinement aux remous et fractures qui ébranlent sans doute votre vie de famille (le 10, le 24, le 31) ! À partir du début novembre, vous regardez décidément vers l'avenir ! Jusqu'à Noël, Jupiter vous ouvre la voie, d'autres voies et vous n'hésiterez pas à les emprunter avec allégresse (le 26, le 27) même si vous plans exaltants doivent composer avec une réalité financière un peu frustrante (le 20, le 26) ! Attendez décembre pour obtenir gain de cause (et les financements que vous espérez ?) et réaliser vos rêves et projets (le 16, le 21) !

En couple, attendez-vous (mais vous y êtes déjà préparé) à ce que les structures familiales vacillent et que quelques-unes cèdent définitivement cet automne face à la déferlante Uranus ! Vous avez déjà tourné une page et l'automne vous propose maintenant de tracer la route (une nouvelle route) sans plus attendre. Vénus devrait vous assurer d'un rayonnement suffisant pour négocier ce dont vous avez besoin pour décidément foncer vers de nouveaux projets qui devraient se réaliser avant le début de l'hiver !

Célibataire, vous aviez besoin de trancher des liens, de rompre avec un schéma familial (voire ancestral) qui vous enfermait, vous limitait. Gageons que cet automne le travail sera presque achevé et que vous aspirerez à vous dégager du passé en fonçant vers l'avenir (très verseau comme démarche) ! Comptez sur des appuis cosmiques multiples pour favoriser votre épanouissement et atteindre vos buts. Une nouvelle vie, une meilleure compréhension de vous-même et de vos besoins ? Si l'automne ne vous offre pas forcément l'occasion de dénicher la perle rare, il devrait considérablement vous aider à vous rapprocher de vous-même. Le meilleur moyen à terme de faire les bons choix affectifs !

2ème décan (1er février-10 février) : la tête et le coeur ailleurs !
Si depuis l'hiver dernier, vous pouvez compter sur des soutiens occultes qui favorisent votre évolution (sociale, professionnelle), vous devrez cet automne tenter de calmer un peu votre impatience et des émotions pas toujours bonnes conseillères ! Ainsi en octobre (le 12, le 19) serez-vous tenté d'imposer vos méthodes et votre vision des choses à tout le monde. Pas sûr que vous fassiez l'unanimité dans les rangs si vous abusez de votre autorité ! Misez sur la première quinzaine de novembre pour obtenir ce que vous convoitez (les moyens d'orienter votre destinée à votre idée). Vous serez mieux inspiré (le 6, le 11) et pourrez-vous relier sans hésiter à vos voix intérieures pour avancer. Rien de très sentimental dans vos préoccupations de l'automne qui feront davantage appel à votre pouvoir de séduction pour tenter d'envoûter vos partenaires sociaux collègues et interlocuteurs que pour vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour ! Prudence encore recommandée en décembre (le 3, le 5, le 7) où, si vous essayez de manipuler ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous pour qu'ils adhèrent à vos projets et surtout les financent, vous risquez surtout de les effrayer et de jouer au final contre vos intérêts. Essayez plutôt de miser sur votre rayonnement et sur une plaidoirie plus axée sur vos projets idéalistes pour finir par les persuader de vous aider (le 21) !

En couple, vous aurez surtout besoin de reconnaissance cet automne mais ne saurez pas toujours comment vous y prendre pour l'obtenir. Un peu trop offensif (agressif ?) vous risquez de heurter votre entourage en octobre (le 11, le 19) où vos messages ne seront pas bien perçus ni reçus. Préférez baisser d'un ton plutôt que de risquer de semer la pagaille dans les rangs. En novembre, guidé par une intuition affûtée, vous inspirez davantage confiance et serez davantage en mesure de rassembler autour de vous mais en décembre gare aux dérapages ! Notamment aux alentours du 3, du 5 et du 7 où vous pourriez être tenté de vouloir contrôler tout le monde pour parvenir à vos fins. Mauvais calcul qui pourrait amener votre entourage à doute de vous et de vos bonnes intentions. Heureusement en fin de saison (le 21) vos idéaux reprennent le dessus et devraient vous permettre de fédérer et de ramener la confiance !

Célibataire, un automne pas franchement propice aux grands sentiments et aux engagements affectifs ? Vous aurez mieux (surtout autre chose) à faire et vous consacrerez sans doute quasi exclusivement à obtenir une reconnaissance sociale ou (et) financière que vous méritez amplement (tout du moins selon vous) ! Essayez d'adoucir vos méthodes qui ne feront vous attirer plus d'inimitié que de popularité si vous ne consentez pas à baisser d'un ton et à revoir vos prétentions un peu à la baisse. Veillez surtout à ne pas donner l'impression aux autres que vous vous prenez pour le maître du monde. Pas franchement le meilleur moyen en effet de vous faire aimer et de donner aux autres l'envie de vous aider, de vous soutenir. En fin de saison, vous comprendrez sans doute que seuls l'amour et votre vision haute et inspirée du monde peuvent servir votre cause !

3ème décan (11 février-18 février) : des ouvertures ?
Jusqu'au début novembre, gageons que sous la tutelle de Jupiter vous aurez surtout à coeur de renforcer votre plan de carrière que vos amours ! Vous pourriez d'ailleurs y parvenir sans trop de difficulté fin octobre (aux alentours du 29) où vous excellerez dans l'art de convaincre... et de séduire. Mais vous serez sans doute un peu plus directement concerné par l'évolution de votre vie sentimentale entre le 31 octobre et le début décembre où Vénus pourrait ramener d'actualité un sentiment une histoire ou une situation qui, entre la fin août et la mi-septembre avait pu vous occuper vos pensées (votre coeur) ! Vous devriez être en mesure de comprendre ce qu'on vous demande ou les décisions à prendre pour que le courant passe mieux entre vous et l'autre et que votre vie sentimentale reprenne des couleurs et du sens (le 9, le 15) ! À partir du 16, vos aspirations semblent en passe d'être exaucées. Si en décembre vous parvenez à maintenir un dialogue constructif ouvert en dépit d'une envie parfois pressante de boucler un peu votre petit monde (le 1er), vous devriez boucler la saison en pleine ébullition et bien décidé à faire avec qui vous plaît des projets audacieux et inspirants (le 20) !

En couple, si en première partie de saison, vous vous consacrez quasi exclusivement à la défense de vos intérêts et à la réalisation de vos ambitions professionnelles et sociales, gageons qu'ensuite (et notamment entre le 31 octobre et le 2 décembre), vous renouerez sans doute avec des préoccupations plus affectives qui vous avaient peut-être déjà mobilisées sur ce terrain entre la fin août et la mi-septembre. C'est le moment d'exprimer ouvertement vos sentiments et désirs et votre envie surtout de faire évoluer la relation ! (Le 9, le 15) ! Vous n'hésiterez pas à bousculer un peu (beaucoup) le train-train quotidien et à embarquer l'autre pour Cythère ! Idem en décembre où, si vous évitez (le 21er ?) de trop dérouter le partenaire en multipliant les audaces, vous devriez (le 20) être en mesure de terminer l'automne réunis autour de projets ambitieux susceptibles de redonner du souffle et du sel à vos élans et embasements !

Célibataire, si vous avez du mal à lever le nez de votre copie en début de saison où Jupiter vous offre l'occasion de décoller sur le plan pro, vous devriez à partir de la fin octobre vous sentir nettement plus concerné par l'évolution de votre vie affective. Si vous avez croisé récemment quelqu'un qui vous plaît ou vous êtes interrogé en fin d'été sur le sens profond de vos idylles passées, présentes et à venir, vous devriez en novembre être capable de mieux cerner vos désirs et besoins fondamentaux et de vous engager dans une histoire à la hauteur de vos ambitions. Un petit vent de passion pourrait souffler (le 9, le 15) et vous donner des ailes ! Idem en décembre où, si vous évitez d'en faire trop au risque d'effrayer un peu l'autre, vous pourriez bien terminer la saison et l'année excellemment accompagné et bien décidé... à le rester. Des projets à la clef (le 20) et la possibilité peut-être de les réaliser à partir de mi-février prochain !

Mon conseil :

Une saison orientée vers la quête de reconnaissance plus que d'amour ? Si pour la plupart d'entre vous les flux porteurs de l'automne peuvent favoriser votre épanouissement sur tous les plans en même temps, gageons que les natifs du 2ème décan auront un peu plus de mal à y trouver leur compte ! Pour réussir à tirer leur épingle du jeu, veillez à contenir un peu vos humeurs et certains excès de zèle ou abus d'autorité qui ne contribueraient pas à renforcer votre popularité !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Verseau Baker, signe du Verseau
Posté le 28/09/2018 à 10h20
En fin bonne nouvelle pour verseau du 1er décan . Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Verseau

Horoscope quotidien du Verseau:

- Horoscope du jour du Verseau
- Horoscope d'hier du Verseau
- Horoscope de demain du Verseau
- Horoscope d'apres demain du Verseau

Horoscope hebdo du Verseau:

- Horoscope hebdo du Verseau
- Horoscope de la semaine derniere du Verseau
- Horoscope de la semaine prochaine du Verseau

Horoscope mensuel du Verseau:

- Horoscope mensuel en amour du Verseau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Verseau
- Verseau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Verseau:

- Horoscope trimestriel en amour du Verseau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Verseau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Verseau

Horoscope annuel du Verseau:

- Horoscope annuel en amour du Verseau
- Horoscope annuel en vie sociale du Verseau
- Horoscope annuel du Verseau au fil des mois
- Verseau: Les astres sur l'année

 
Verseau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0