1er décan (19 février-29 février) : à fond !
Jupiter regonfle vos batteries à partir du 13 mai où il s'invite dans votre signe et décan. De quoi vous redonner du souffle et l'envie de vous lancer dans de nouvelles aventures. La bienveillante planète officiera à vos côtés jusqu'à la fin juillet et viendra compléter sa charge entre la fin décembre et la mi-février 2022. Histoire de donner des ailes ou plutôt de vous booster les nageoires !
2ème décan (1er mars-10 mars) : conflits (parfois intérieurs) énergivores !
Un printemps qui pourrait faire naître des polémiques et des conflits plus ou moins larvés ou occultes. Pour essayer de tracer votre route sans vous prendre trop les pieds dans le tapis, essayez de ne pas déclencher de débats inutiles et efforcez-vous de clarifier en vous ce qui pourrait donner envie à d'autres de vous chercher des noises ou de vous tendre des pièges !
3ème décan (11 mars-20 mars) : armé !
Jupiter soutient et encourage dans l'ombre vos efforts et devrait vous assurer d'un carburant suffisant pour mener à bien vos tâches ! La généreuse planète revenant sur ses pas et alors vous prêter main-forte entre la fin juillet et la fin décembre 2021, aucun risque que vous essuyiez la moindre baisse de régime ou de moral conséquente !
Mon conseil:
Pour traverser et boucler le printemps en forme, évitez de vous faire trop de noeuds dans la tête et préférez tenir bon, préparer sans faire trop de bruit ce qui vient ! La meilleure approche pour vraiment ancrer vos projets et votre avenir sur du solide sans provoquer rien ni personne mais plutôt en vous faisant des alliés !