Horoscopes

Poissons, votre horoscope amoureux du Printemps 2024

Rédigé par Jocelyne

Une lente métamorphose s'opère pour certains, leur permettant de mieux se connaître et d'espérer poser les bases d'une vie privée plus épanouissante dès le printemps. D'autres entament un nouveau cycle de vie davantage sous la contrainte. Ils ne peuvent plus agir sans avoir mûrement réfléchi aux conséquences de leurs actes. D'autres encore, que ce soit par le biais de rencontres inédites, d'une évolution mentale ou d'une communication plus personnelle, seront en mesure de faire passer leurs messages qui pourraient bien être reçus favorablement.

Poissons 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(19 février au 28 février)

Amour: Refonder son ancrage !

Une mue intérieure pousse à identifier ce qui empêche depuis trop longtemps d'être soi-même, à installer parallèlement un socle solide (sentimental, familial) qui sera l'expression la plus accomplie de l'évolution. Évitez peut-être de trop vous exprimer sur le sujet fin avril et en mai où vous feriez mieux de prendre le temps de clarifier vos intentions. Vous serez davantage en mesure de faire passer vos messages et de rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos projets fin mai et surtout début juin où la conjoncture favorise pleinement vos accomplissements.

En couple

C'est bien votre vie familiale qui devrait principalement subir les effets d'une transformation intérieure lente, mais irréversible qui va vous inciter à reconsidérer la manière dont vous êtes ancré au quotidien. Sans doute désirerez-vous ce printemps changer de mode de fonctionnement à la maison, partir vous installer ailleurs pour élargir vos horizons, vivre plus en accord avec le chemin parcouru. Cette tendance s'accentuera à la fin du printemps et culminera début juin où vous percevrez les raisons qui motivent vos aspirations et agirez avec succès dans le but d'améliorer vos conditions et cadre de vie.

Célibataire

C'est en premier lieu dans votre intérêt que vous tenterez ce printemps de construire (et peut-être de vous reconstruire) sur des fondements (spirituels, matériels) qui tiennent la route, et surtout compte de votre meilleure compréhension de vous-même et de ce dont vous avez besoin pour évoluer et vous épanouir. Plus question de continuer à traîner des boulets (familiaux, généalogiques) dont vous ne voulez pas, mais bien d'édifier un environnement plus harmonieux qui devrait sans nul doute contribuer à vous refonder (et à réinstaller votre vie affective présente et future) sur de meilleures bases.


Vie Sociale: Des éléments de langage à maîtriser !

À moins que vous ne vouliez créer votre propre entreprise ou que vous ne la dirigiez déjà (dans ce cas, vous aurez tout lieu d'être content de vous ce printemps si vous savez patienter, élaborer vos intentions au moins jusqu'à la fin mai),vous ne songerez sans doute qu'à assurer le minimum syndical ce printemps. Focalisé sur les projets que vous développez sur le plan intérieur, vous bénéficiez fin mars (le 21) et début avril (le 6) ! Préférez, vers le 21 avril, le 1er et le 17 mai, vous taire plutôt que de risquer (par mégarde ou intentionnellement) de gérer des malentendus et des brouilles. Idem en fin de saison (le 11 juin) où vous risquez de manquer un peu de tact et de diplomatie !

Forme: Baissez d'un ton !

Si pour vous, le printemps permet de vous épanouir en privé, c'est bien par le biais d'une transformation profonde que vous comprendrez ce dont vous avez vraiment besoin pour espérer rompre avec certains conditionnements du passé, parfois toxiques. D'où par moments une tendance à ruminer, à agresser votre entourage ? Tâchez alors, lorsque vous sentez que la pression monte (vers le 21 avril, le 1er, le 17 mai et le 11 juin),de réprimer certaines émotions qui ne sont pas forcément de bons conseillers !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Un printemps sans aucun doute important, voire fondateur, pour le futur ? Pour optimiser cette tendance prometteuse, veillez à contrôler vos humeurs pour que votre transformation intérieure vous apaise plutôt qu'elle vous submerge !



Poissons 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(01 mars au 10 mars)

Amour: Prenez des précautions !

Comptez sur Vénus fin mars (le 21, le 24) pour arrondir les angles, faire passer vos messages en douceur ! Actuellement sous l'influence de Saturne qui redéfinit vos priorités, vous pourriez ne pas être vraiment enclin à des effusions romantiques ! Vous mobilisez bien davantage vos énergies pour manifester une personnalité fondée sur une meilleure compréhension de qui vous êtes vraiment et de ce que vous voulez ! Une tendance qui favorisera en mai une communication efficace (mais pas forcément très romantique) vers le 7, le 13 et le 28 ! Attention tout de même à être diplomate en famille en juin (le 8, le 9, le 12) si vous ne voulez pas vous sentir un peu seul au monde !

En couple

Cette saison, vous exprimez davantage qui vous êtes et vos besoins personnels que de nourrir la flamme. Informez donc votre partenaire (vos enfants) que votre côté un peu renfrogné n'est qu'une manifestation des changements en vous et qu'ils ne sont en rien responsables de vos humeurs parfois sombres ! Si vous parvenez à communiquer avec succès en ce sens fin mars (le 21, le 24) et en mai (le 7, le 13, le 28),vous risquez d'être un peu rude en juin (le 8, le 9, le 12) !

Célibataire

Vous serez peut-être moins tenté par l'amour ce printemps ! Vous aurez tendance à vous intérioriser, à trouver en vous les réponses qui vous permettront de tracer votre route désormais en conscience ! Si vous savez informer vos proches de vos priorités en mars (le 21, le 24) et en mai (le 7, le 13, le 28),attention à ne pas froisser les susceptibilités aux alentours du 10 avril et en juin (le 8, le 9, le 12).


Vie Sociale: Restez accessible !

Vous redéfinissez actuellement les fondements sur lesquels vous souhaitez désormais édifier votre existence et peut-être sur tous les plans à la fois ! Si jusqu'au 13 avril Jupiter favorise votre communication, et place sur votre route des êtres qui peuvent vous faciliter la vie, vous ne vous sentirez pas forcément pousser des ailes ce printemps ! Vous abordez tout avec gravité et un sens des responsabilités qui vous honore, mais veillez à ne pas afficher une mine trop sévère si vous souhaitez qu'on ait envie de faire équipe avec vous ! Tout particulièrement aux alentours du 10 avril et en juin !

Forme: Très sérieux ?

Si jusqu'à la mi-avril Jupiter continue à jouer son rôle de dispensateur d'enthousiasme et d'énergie, la planète géante du zodiaque doit composer avec Saturne qui tend à plomber un peu l'ambiance ! L'austère planète vous presse d'aller à l'essentiel. N'oubliez pas de temps à autre de relativiser les responsabilités qui pèsent sur vos épaules actuellement !

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Une saison où vous devriez songer à décompresser un peu. C'est pourtant bien ce à quoi il faudrait penser si vous ne voulez pas trop vous isoler du reste du monde et surtout de ceux que vous aimez !



Poissons 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(11 mars au 20 mars)

Amour: Ciel étoilé !

Vous avez l'art et la manière de pimenter vos échanges fin mars (le 28) et dégagez une aura magnétique qui devrait vous permettre d'attirer l'attention début avril (le 3) ! Comptez surtout sur une originalité sans pareille pour surprendre et séduire aux alentours du 21 avril. À moins qu'une rencontre inédite vienne effectivement changer la donne sur le plan affectif ! Même tendance à prévoir en mai (le 13, le 18) où vous aurez sans nul doute l'opportunité de toucher du doigt et du cœur un idéal (le 19, le 23) ! Évitez alors juste en juin (le 17, le 20) de trop fantasmer le lien pour espérer continuer sur cette prometteuse lancée !

En couple

Vous ne risquez pas de vous ennuyer ce printemps. Que ce soit en famille ou en société, vous jouirez d'un climat astral absolument complice de vos vœux ! Vous aspiriez à vous amuser, à pimenter vos liens, à faire le buzz ou vous rapprocher d'un idéal de vie qui vous inspirait ? Ce pourrait bien être chose faite ce printemps où, aux alentours du 21 avril et du 23 mai, le meilleur semble désormais à portée de main et surtout de cœur. Une conjoncture vraisemblablement surprenante, mais sans nul doute épanouissante dont vous ne voudrez pas perdre une bouchée !

Célibataire

Vous devriez évoluer ce printemps dans une ambiance absolument excitante. Des portes devraient s'ouvrir et pourquoi pas des cœurs. Doté d'un humour irrésistible et d'un charisme au top, vous aurez l'opportunité de multiplier les rencontres et pourriez alors lors d'une soirée, d'un événement, croiser quelqu'un qui vous plaît. De là à débuter une idylle, il n'y aura qu'un pas que vous n'hésiterez pas à franchir tant l'histoire vous semblera prometteuse et surtout répondre à vos attentes les plus hautes ! Ouvrez donc bien l'œil aux alentours du 21 avril et autorisez-vous à croire en vous et en votre bonne étoile en mai (le 23) !


Vie Sociale: Succès en vue !

Si votre rayonnement personnel attire les succès en amour, il se pourrait bien que vous fassiez également des étincelles en affaires. Votre charisme séduit, vos propositions toutes plus originales les unes que les autres font mouche et on a qu'une envie, faire équipe avec vous, soutenir vos initiatives et promouvoir vos talents. C'est donc le moment de sortir de l'ombre et de tout tenter pour sortir également du bois et du lot ! Attendez-vous à être remarqué, voire élu, au travers d'opportunités parfois surprenantes, inattendues aux alentours du 21 avril et d'envoûter tout votre petit monde aux alentours du 23 mai où l'on ne verra que vous ! Un tremplin idéal pour vous en rapprocher...de votre idéal !

Forme: Au top !

Renforcé par Jupiter entre le 13 avril et le 26 mai, vous ne raterez aucune occasion de vous distinguer et pourrez compter sur votre rayonnement, votre enthousiasme pour faire la différence ! Vous devriez en effet traverser le printemps sur un petit nuage, dopé par des énergies bienveillantes qui vous pousseront à décoller ! Ne vous faites surtout pas prier donc ce printemps pour déployer vos ailes sans attendre et performer !

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Un printemps qui vous réserve sans doute bien des surprises, mais des défis que vous serez sans nul doute de taille à relever haut la main ! Profitez de cette conjoncture éminemment porteuse pour rallier les suffrages autant en affaires qu'en amour !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici