Poissons, votre horoscope amoureux de l'Automne 2025
Aller à:
    Poissons

    Certains vivent un long processus qui leur fait prendre conscience de ce qu'ils doivent transformer en eux pour évoluer vers une version plus authentique d'eux-mêmes. Ils se démènent pour changer leur vie familiale et privée. D'autres aspirent à des liens plus gratifiants et œuvrent dans ce sens, tandis que certains cherchent à instaurer avec leurs proches un mode de communication plus en accord avec l'idéal qu'ils poursuivent.

    Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

    Poissons 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

      (19 février au 28 février)

    Amour: Introspection libératrice

    Pluton, tapi dans l'ombre de votre signe, opère un travail de fond qui vous permet de redéfinir la place que vous souhaitez occuper dans votre famille. Vous évoluez plus librement, à votre aise. Vous vous libérez d'entraves et de croyances dépassées. Vénus, entre le 13 et le 21 octobre, adoucit les tensions (notamment le 14), et vous invite à rester souple dans votre approche (le 7, le 24, autour du 8 novembre). Entre le 30 novembre et le 8 décembre, Vénus vous dote d'un rayonnement personnel, vous permettant de briller en société et de renforcer votre estime de vous (le 2).

    Poissons 1er Décan, en couple

    Vous changez ce qui doit l'être en famille, à condition d'écouter ce qui se passe en vous. Ce ressenti vous invite à revoir les bases de vos choix initiaux. Tu veux te libérer d'un cadre qui t'a rassurée, mais qui, désormais, t'étouffe. Si vous évitez d'aborder le sujet de manière rigide et que vous laissez le temps faire son œuvre, vous avancerez dans la bonne direction.

    Poissons 1er Décan, célibataire

    Pluton continue de vous confronter au travail intérieur nécessaire pour comprendre certains liens familiaux dont vous voulez, au moins en partie, vous émanciper. Ce cheminement vous permet de vous affranchir de règles que vous ne reconnaissez plus comme légitimes. Vous vous engagez dans une dynamique libératrice qui vous mène vers une version plus authentique de vous-même. Inutile de forcer le rythme : laissez le processus se déployer.

    Vie Sociale: L'art et la manière

    Début automne, évitez de réagir excessivement. Même si votre quête de reconnaissance est fondée, veillez à ne pas vous exprimer de façon trop abrupte. Réfléchissez avant d'agir. Une approche douce et stratégique s'avère plus payante, surtout le 14 octobre. C'est la meilleure façon d'imprimer les esprits et de marquer des points (le 30 octobre, les 17 et 23 novembre). Mars (du 4 au 18 novembre) vous aide à affirmer vos ambitions (le 6, le 12), tandis que Vénus (du 30 novembre au 8 décembre) vous permet de séduire et convaincre vos interlocuteurs.

    Forme: Attelez-vous à la tâche

    Pluton agit sur votre corps et votre esprit depuis 2023. Vous vous sentez parfois envahi par des doutes ou des peurs d'enfance qui remontent à la surface et vous obligent à faire face à vos zones d'ombre. Ce n'est pas simple, mais cela vous aide à vous libérer de ce qui freinait votre réalisation personnelle en vous confrontant à vous-même, vous faites un pas important vers votre épanouissement.

    Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025

    Un automne riche en prises de conscience. Ne fuyez pas les face-à-face avec vous-même. Acceptez de tourner la page sur certains aspects du passé, notamment familiaux, qui vous ont longtemps maintenu en retrait.

    Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

    Poissons 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

      (01 mars au 10 mars)

    Amour: Tout pour plaire !

    À l'écoute de l'autre (des autres), on apprécie votre sollicitude entre le 27 septembre et le 5 octobre, période durant laquelle Vénus favorise les échanges harmonieux et donne envie à certains de s'engager. La délicieuse planète renforce votre magnétisme entre le 21 et le 29 octobre : l'occasion d'attirer qui vous plaît et d'éveiller la sensualité du ou de la partenaire. Vous avez soif de vivre des amours inspirantes entre le 14 et le 22 novembre, et vous vous y prenez bien pour donner à l'autre envie de vous combler. Entre le 8 et le 16 décembre, vous profitez d'un charisme remarquable qui nourrit une vie sociale trépidante et vous place au centre des regards.

    Poissons 2ème Décan, en couple

    Vous abordez l'automne enclin à faire un pas vers l'autre entre le 27 septembre et le 5 octobre. Ce début de saison favorise les rapprochements tendres, suivi, entre le 21 et le 29 octobre, d'une période où votre sex-appeal au sommet vous permet de partager une intimité intense avec votre partenaire. Entre le 14 et le 22 novembre, vous ne renoncez pas à votre envie de faire évoluer la relation. En fin de saison, entre le 8 et le 16 décembre, vous êtes d'humeur à sortir, fréquenter les soirées et briller en société.

    Poissons 2ème Décan, célibataire

    En redoublant d'attention envers celui ou celle qui vous plaît entre le 27 septembre et le 5 octobre, vous multipliez vos chances de séduire. Entre le 21 et le 29 octobre, misez sur votre aura magnétique pour envoûter l'autre, qui pourrait bien avoir envie de tenter l'aventure entre le 14 et le 22 novembre. Vous ne vous contentez pas d'une histoire sans relief : vous recherchez la perle rare. Entre le 8 et le 16 décembre, Vénus vous fait rayonner et alimente une vie sociale dynamique et propice aux rencontres.

    Vie Sociale: Aucun grain de sable dans la machine !

    Vous exprimez sans réserve vos ambitions entre le 7 et le 21 octobre, porté par un Mars fougueux qui vous insuffle une énergie solide et une volonté de marquer les esprits. Vous pouvez compter sur une détermination tout aussi forte entre le 18 novembre et le 1er décembre pour défendre vos intérêts, vous affirmer et vous faire remarquer. Vénus favorise les échanges fructueux et les associations prometteuses entre le 27 septembre et le 5 octobre, tandis qu'elle vous confère un charisme éclatant entre le 8 et le 16 décembre, propice à vous faire remarquer positivement.

    Forme: Au top !

    Votre efficacité reste intacte tout au long d'un automne qui semble vous épargner tout contretemps. Mars soutient vos efforts et vous protège de l'adversité, tandis que Vénus multiplie les occasions de vous faire plaisir. Le Soleil, lui aussi, éclaire votre parcours, tant sur le plan sentimental que social. Profitez pleinement d'une saison qui vous accompagne dans vos élans sans nuages à l'horizon.

    Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025

    Vous vivez un automne fluide, en accord avec vos désirs et vos liens. Tout semble vous inviter à avancer, à briller et à séduire dans tous les domaines.

    Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

    Poissons 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2025

      (11 mars au 20 mars)

    Amour: Tout est possible (ou presque)

    Jupiter exalte votre nature amoureuse et favorise votre épanouissement affectif. Vous vivez des échanges tendres et des rencontres inspirantes entre le 5 et le 13 octobre, période durant laquelle Vénus vous invite à vous relier intensément à l'autre (notamment le 8). Si vous n'exigez pas trop de votre partenaire (le 1er, le 17), des moments de partage et une même ambition de viser haut vous rapprochent encore plus (le 24, le 28, le 29). En novembre, vous vous sentez sur la même longueur d'onde. Mais en décembre, veillez à ne pas assombrir cette belle harmonie par un comportement trop autoritaire (le 9, le 14, le 17).

    Poissons 3ème Décan, en couple

    Vous êtes enclin à rallumer et entretenir la flamme. Allez à la rencontre d'un partenaire qui répond avec enthousiasme à vos élans tendres entre le 5 et le 13 octobre. Si vous respectez sa liberté et n'imposez pas vos désirs (le 1er, le 17), vous vivez des moments rares et intenses (le 24, le 28, le 29). Fusion des corps, des cœurs et des âmes au programme en novembre. N'entamez pas cette belle entente en jouant les chefs en décembre.

    Poissons 3ème Décan, célibataire

    Jupiter favorise les rencontres exaltantes tout au long de la saison. La géante du zodiaque renforce votre pouvoir de séduction et vous assure quelques succès notables. Entre le 5 et le 13 octobre, faites un pas vers l'autre. Si vous parvenez à contenir votre empressement, le meilleur vous attend en fin de mois. Vous planez à quinze mille en novembre. En décembre, évitez de faire pression sur celui ou celle qui vous attire.

    Vie Sociale: Gardez l'esprit d'équipe

    En octobre, malgré une reconnaissance certaine de vos talents, évitez de chercher à obtenir plus que ce que l'on est prêt à vous accorder (le 1er, le 17). Si vous utilisez vos compétences au service du collectif, vous maximisez vos chances de briller personnellement (le 24, le 28, le 29). En novembre, élargissez vos horizons, affirmez vos ambitions : elles trouvent un écho favorable (le 4, le 17, le 20, le 22, le 26, le 30). En décembre, évitez d'agir comme si tout vous était dû (le 9, le 14, le 17), sous peine qu'on vous remette rapidement à votre place.

    Forme: Punchy mais pas inépuisable

    Mars vous assure de bonnes ressources énergétiques. Vous relevez les défis avec vigueur et terminez la saison en pleine forme. Attention toutefois à ne pas manipuler ceux qui vous soutiennent : ils ne sont pas prêts à tout en octobre (le 1er, le 17). Ne forcez pas les choses en décembre (le 9, le 14, le 17), au risque d'affaiblir vos défenses.

    Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2025

    Un automne prometteur sur tous les plans si vous gardez le sens de la mesure et n'abusez pas de votre influence pour imposer votre volonté, que ce soit dans votre vie professionnelle, sociale ou privée.

    Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Poissons en version imprimable ».

    Les plus populaires du site

    Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !