1er décan (21 janvier-31 janvier) : prenez votre courage à deux mains !
Un cap décisif à franchir en tout début de saison où une décision irrévocable pourrait être prise aux alentours du 21 décembre. Un choix que vous aurez à défendre cet hiver face à des interlocuteurs qui trouveront que vous n'en faites qu'à votre tête, que vous ne pensez qu'à vous. Peut-être devrez-vous également composer entre enthousiasme et détermination personnelle à ouvrir de nouvelles portes et responsabilités (culpabilités) à gérer sur le plan privé ! Un dilemme qui ne devrait cependant pas vous empêcher d'aller de l'avant quelle que soit la toile de fond qui l'accueille. Si le contexte social, économique ne vous semble pas forcément rassurant ami Verseau, c'est pourtant l'heure pour vous de vous faire confiance, de sauter le pas même si pour vous lancer dans l'aventure vous devrez louvoyer cet hiver entre critiques de tous bords, obstacles en tout genre. A priori la machine est lancée et même si on tente de la freiner, peu de chance qu'on arrive à la stopper net ou définitivement !
2ème décan (1er février-10 février) : réussite en vue !
Des projets un peu trop dispendieux fin décembre où vous rêvez un peu (le 30). Vous devriez alors prendre le recul nécessaire (le 1er, le 8 et le 23 janvier) pour évaluer vos chances de faire mouche sans vous mettre en danger ou risquer de décoller sans ceinture. Une réflexion qui devrait alors porter ses fruits sans que vous ayez trop à attendre puisqu'en février, Jupiter arrive à la rescousse et vous donne une bonne tape dans le dos. Enthousiasme et réussite au programme d'une saison qui devrait favoriser l'émergence d'un nouveau cap, d'une nouvelle expression plus rayonnante de vous-même (le 11, le 13, le 14). Si vous évitez soigneusement de vous prendre pour le toit du monde début février (le 1er) et aux alentours du 10, rien ni personne ne devrait être en mesure de freiner vos avancées vers la lumière en mars (le 5) où vous saurez quoi dire et quoi faire ami Verseau pour rallier les suffrages autour de votre présence décidément charismatique !
3ème décan (11 février-18 février) : sur les bons rails !
Veillez en tout début d'hiver (le 23 décembre) à baisser d'un ton plutôt que de monter sur vos grands chevaux si vous ne voulez pas vous attirer trop d'inimitiés alentour ! Pas question pour autant de renoncer à un travail d'introspection qui devrait vous mener tôt ou tard à redéfinir vos priorités. Vous aurez encore du pain sur la planche en janvier pour tenter d'identifier ce qui compte le plus pour vous désormais et trouver le courage de tirer un trait sur ce qui du passé vous plombe décidément trop les ailes ! N'hésitez pas à vous exprimer ouvertement en février (le 8), à sortir de l'ombre sans pour autant provoquer qui que ce soit (le 19) ! Histoire, dès le mois de mars, d'être en mesure ami Verseau de donner corps à vos rêves. Peut-être par le biais de talents que vous exprimez au grand jour ou de fonds qu'on vous alloue pour que vous commenciez à construire votre oeuvre ! Misez alors sur une toile de fond cosmique complice de vos efforts pour coopter les bonnes personnes, vous brancher sur les bons canaux (intuition entre autres) et tirer alors votre épingle du jeu sans conteste (le 11, le 14, le 16, le 18) !
Mon conseil :
Un hiver qui va vous secouer les plumes et vous obliger à bouger, à prendre parfois des risques ! Risques qui in fine devraient s'avérer payants mais qui exigeront que vous gardiez le regard fixé sur la ligne bleu Des Vosges sans sourciller ni douter !